État de Diablo IV : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Diablo 4 est un jeu de rôle d'action hack and slash développé et publié par Blizzard Entertainment, et est le quatrième volet principal de la série Diablo. Il est disponible sur PlayStation, Xbox et Microsoft Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Diablo IV par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Diablo IV. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Diablo IV via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (20%)
- Crash de jeu (11%)
- Panne (10%)
- Matchmaking (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Sign in | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 11 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 11 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 16 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 19 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Diablo IV Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christopher 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Mrchristopher93) a signalé@Diablo est ce normal que par moment vous me dites que mon compte est suspendu régler vos serveur s’il vous plais
-
AnacondaX (@AnacondaX1) a signalé@Diablo Problème de connexion encore et encore...
-
Hollantay Lopez (@HoianL) a signalé@Al_lop @Diablo Wtf un reboot?
-
Ghastald (@Ghastald) a signalé@PgunMan @Deathofwar90 @Diablo J’ai eu le même soucis samedi le perso est revenu au bout d’une heure j’espère que ce sera pareil pour toi :/
-
Informatico Elocuente (@js_human_03) a signalé@Diablo wtf xD
-
Nicolas 'Zbik' (@Zbiklevrai) a signalé@Diablo ******!! Ça marche plus sur Switch
-
Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signaléDésolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raisons. De ce fait je ne live plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !
-
Mohz Ruby (@MohzRuby) a signalé@BlizzardCSEU_FR @Diablo Perso introuvable à la suite d'une perte de connexion aux serveurs? (D2r) Est ce ponctuel?
-
Coco L’asticot (@Schmaltz5) a signalé de Niederbronn-les-Bains, Grand EstEt puis avec WoW et Diablo 4 derrière putain ...
-
妖怪 (@Zaz_Alex) a signalé@Diablo Et maintenant ça :( Diablo m'a maudit !
-
Lüzgard 🎃🍂🌑 (@Lheureux0Lucas) a signalé@Jymboh @Diablo Normalement il sort sur toutes les plate-formes en version physique maintenant faut la date et la confirmation.
-
Get Claudé (@GetClaude) a signaléFoutage de gueule @Blizzard_Ent avec la bêta ouverte @Diablo 4, une heure d'attente en file de connexion pour être jeté à l'arrivée...
-
Max (@MaximeBroussea1) a signalé@Patrick14113 @Kbvx_ @Diablo Est-ce que c'est un problème êtes un nerd solitaire? Je ne suis pas aux courant que ça affecte le jugement subjective d'un individu.
-
Okyaut #ARMA3 (@okyaut) a signaléDésolé pour les cut/crashes de live. @OBSProject crash de manière aléatoire quand je joue à @Diablo sans comprendre les raison. De ce fait je ne livrerai plus #DiabloIV jusqu'à sa sortie. Bon week end a toutes et à tous !
-
Shazy (@ShazyTV) a signalé de Paris, Île-de-France@Shaiigos @Malganyr D'accord je t'ai cité 1 problème du jeu actuel mais je pourrais t'en citer genre 1000 en fait, BFA est la pire extension, outre les boss de raid mythique intéressant, le pvp est rincé, c'est devenu un jeu de rng sur les loot, et le farm d'AP couplé à la RNG en fond un sous diablo
-
Overtik (@0vertik) a signalé@FlameAssasino @Diablo Idem....je tente de réinstaller pour voir....il y a aucune communication officielle sur le problème donc on est peut-être des cas isolés
-
🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes@zapan75 @FitzAdri Donc pas pour moi... J'attends ce putain de Diablo....
-
M8 Kratos (@KratosCrg) a signalé@Diablo_FR @Diablo Bonjour. Deux fois que je lance une Tribute of radiance Unique sur PS5, et les deux ont fait crash le jeu, j’ai bien envoyé les deux rapports lors des crash sur PS5, avez vous eu un retour sur cela pour la S12? Cordialement.
-
Mojo Summerheart FBL 13 - Tiny Vtuber (@MSummerheart) a signalé@Diablo_FR @Diablo qu'est-ce que c'est que ça? wtf is this ?
-
Le Viking (@warlock78200) a signalé@Diablo Toujours le même gros problème que pour la première version l'inventaire se remplit en 2 mn et tu passes ton temps as faire des allers retours... Vivement le 4
-
kidbeny (@benyben30) a signalé@Diablo @Diablo_FR impossible de lancer le jeux ......😭
-
Surame 🇫🇷 🖖🏻 (@PraxisTerok) a signalé@Diablo Sans mode solo a plusieurs en local. tu peux te brosser Blizzard !! j'attendais tellement de commencer ce jeu avec mes enfants qui arrivent au bel âge que vous venez de me dégoûter ! d'la *****... meme plus envie de voir un screen ou une video... out bande de nul
-
Lelanzor (@lelanzor) a signalé@Govain78 @josko91180 @Diablo Wtf la mauvaise foi d'un homme Tu as vu les graphismes originaux ? C'est un remaster et un bon
-
Kraken 🇨🇦 (@PolishKraken) a signalé@Diablo Login Que.
-
Tostivint (@nikeuss35) a signalé@Diablo On peu même pas a joue a la bêta sa déconne j'espère le 23 sa marchera
-
Ssapeeejxjx (@Gskskskskakkdfn) a signalé@Diablo better fix d2r login, autenthication, crashes, disconnects. etc
-
Genesis BK2🇨🇦⚜️🇺🇸 (@Genesis_Bk2) a signalé@CharlesSye @Hoosgaming @Diablo Oui assez fou bien que juste en enfer la va être pénible avec ****** monstre résistant au feu mais bon je fait un build pvp,mon pvm sa va être une sorcière quand le ladder va être disponible
-
\V (@VayeeeR) a signalé@Katsugiti @Diablo @Flo_Hitsuka À faire couler sur ton corps à chaque fois que tu auras du loot de *****
-
SRP (@SRP_JV) a signalé de Colombes, Île-de-France@Fleeem Si la concurrence c'est EA ou Ubi ils sont bien. Si c'est Riot ou Epic Games ils sont dans la merde. Wow continue de décroître. SC2 est stable mais faible. Diablo mort jusqu'au 4. Overwatch et HS sont loin des top jeux. Blizzard est un éditeur loin de l'époque 2010 2012
-
Quoi encore (@luluberlu24) a signalé@Diablo Faire du neuf très cher avec du vieux.... Blizzard dans le temps était a l'avant garde maintenant il dors sur ses lauriers d'autrefois.... Bien triste 😖😥