Disney+ Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Disney+ concernés:
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Paris, Île-de-France | 63 |
| Culiacán, SIN | 3 |
| Hackney, England | 3 |
| Baie-Mahault, Guadeloupe | 1 |
| São Paulo, SP | 5 |
| Saint-Dizier, ACAL | 1 |
| Lille, Hauts-de-France | 10 |
| Saint-Mathieu-de-Tréviers, Occitanie | 1 |
| Montevideo, Montevideo | 1 |
| Limoges, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bourne End, England | 2 |
| Le Tampon, Réunion | 1 |
| Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France | 1 |
| Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes | 2 |
| Barnsley, England | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 8 |
| Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie | 2 |
| Toulouse, Occitanie | 2 |
| Reading, England | 2 |
| Atlanta, GA | 4 |
| Daytona Beach, FL | 1 |
| Derby, England | 2 |
| Tampa, FL | 1 |
| Burke, VA | 1 |
| Davis, CA | 1 |
| Northampton, England | 3 |
| Baldwin, WI | 1 |
| Derby, KS | 2 |
| St Helens, England | 2 |
| Mazatlán, SIN | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
💡Fortune Horizon | 💵Finance & Trading📈 (@Fortune_Horizon) a signalé"Ce n’est pas seulement une question de technologie. Et ce n’est pas nouveau. En 1972, le Nifty Fifty, les blue chips les plus sûrs d’Amérique, se négociaient à 42 fois les bénéfices, les favoris à plus de 80 fois. 👉Coca-Cola. Disney. McDonald’s. Puis 1973 a apporté l’inflation, des taux en hausse, la récession. Disney a chuté de 87 %. Polaroid a chuté de 91 % et s’est retrouvé en faillite. De grandes entreprises. Des prix ruineux. Cela se répète à chaque génération. Les chemins de fer dans les années 1870, à 63 % du marché. Le Nifty Fifty à 40 %. Le Japon en 1989. Les dot-com en 2000. Les 10 gros de l’IA aujourd’hui, également près de 40%. À chaque fois, une poignée de noms gonflent jusqu’à une part extraordinaire de l’ensemble du marché. 💡« Achetez de la qualité et conservez pour toujours » est un bon conseil. « Achetez de la qualité à n’importe quel prix et conservez pour toujours » a ruiné plus d’investisseurs patients que n’importe quel krach. Ce n’était jamais la décision. C’était toujours le prix." --- Le fameux "restez investi" peut être mal interprété...
-
L’OursGamer Actu JV & Manga 🇫🇷 (@micka25gaming) a signalé@Minrellx J’ai refais le 1 en partie y a pas lgtps sur le remaster déjà y manque la vf ! Qui est une hérésie pour moi tant c’est lié à Disney…. Et ensuite ça a mal vieilli
-
Quentin 🇫🇷🇯🇵🇰🇷🇳🇴 (@feu_eclair) a signaléDisney+ ça bug sm
-
Grymo (@GoLuffy1) a signalé@Aux4coinsduLORE Bof si vous saviez tout ce que j'ai pu entendre de négatif sur la saga avant le rachat de la licence par Disney. C'est juste qu'on a la mémoire courte
-
🌼 Laureen 🌼 (@mikasbluebear) a signalé@DisneyphileLIVE Moi je dis juste qu'il sert strictement a rien ce live action comme tous les live action que Disney ont produit jusqu'à maintenant
-
s (@mazeckers) a signaléDisney plus qui bug je pensais que c’était ma connexion pff .. en plein séance desperate housewives
-
MoreAwesomeMetal (@sebastien_pays) a signalé@GalaxieStarwars Choix de Disney Lucasfilm. Recréer l'envie et la hype ne sera pas chose aisée pour cette compagnie qui pourtant avait acheté la poule aux oeufs d'or il y a 15 ans maintenant...
-
Nicolas D. Evos (@devos37) a signaléCa semble être la ***** sur le réseau Disney Plus ce soir... Les Mayans vont devoir attendre :/
-
K4RMEN (@SAINTLAZARO) a signalé@WagonLibre @un_croissantbit Les stats diront ce qu’elles veut, pour en avoir parlé avec des agents ratp c’est ce qu’ils m’ont expliqué. En cas de problème, grève, panne matériel ou quoique ce soit ils feront TOUJOURS en sorte que la partie Est vers Disney roule normalement
-
🥷🏾 (@itsmeanthoooo) a signalé@my7lks au final j’ai même pas regardé disney+ faisait que bug ça m’a gavé
-
🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Betting on IRL Uma is crazy (@Lucky_Luckau) a signalé@pierre_andre01 @KaplanBen_Fr Mais pour Disney, fermer Disney Paris, c’est fermer un marché sur l’Europe surtout maintenant, eux ils sont pragmatiques, si le parc en lui même ne fait pas d’argent, alors on peut se faire à côté par les films et séries Disney met son image en avant en Europe avec Disney Paris
-
Sergorn Dragon 🌈 (@UltimaReturn) a signalé@LeMedjay J'ai pas dit le contraire mais même maintenant le soin apporté à apporter à un doublage ciné n'est pas le même qu'à un doublage ciné. Je sais qu'un Disney sera forcément bien doublé. Un anime ? Pas forcément. Même si heurusement on a fait du chemin depuis les 90s
-
azazel ۶ৎ (@az_ylum_) a signaléLe mec a Disney qui nous a mal regardé quand on moquait Israel j'men remettrai jamais oh mon dieu
-
☆ RUSALKA ANIMATION ☆ (@Rusalka_anim) a signalé@IkoKuun Ouais c’est ce que je me suis dis mais bon maintenant tout est pensé pour le format vertical mais j’espère juste pas que les animateurs et storyboardeur et même real ont eu cette contrainte là imposé par Disney
-
Brieuc || mazel (@Kawarumiraii) a signaléLe 3 est une torture tellement c'est mal construit. On sent tellement que Disney a refusé l'intégration des personnages de FF dans les mondes. Tout le FF est dans le tunnel de fin. Mais le combat final est tellement masterpiece ! mais complète le tableau d'un jeu pas équilibré