1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Disney+
  4. Carte de panne
Disney+

Disney+ Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Disney+ concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Orlando, FL 2
Maurepas, Île-de-France 1
Zürich, ZH 3
Rochdale, England 1
Chorley, England 1
Paris, Île-de-France 63
Culiacán, SIN 3
Hackney, England 3
Baie-Mahault, Guadeloupe 1
São Paulo, SP 5
Saint-Dizier, ACAL 1
Lille, Hauts-de-France 10
Saint-Mathieu-de-Tréviers, Occitanie 1
Montevideo, Montevideo 1
Limoges, Nouvelle-Aquitaine 1
Bourne End, England 2
Le Tampon, Réunion 1
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France 1
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes 2
Barnsley, England 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 8
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie 2
Toulouse, Occitanie 2
Reading, England 2
Atlanta, GA 4
Daytona Beach, FL 1
Derby, England 2
Tampa, FL 1
Burke, VA 1
Davis, CA 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __stvnnn
    Stvn 🧉 (@__stvnnn) a signalé

    J’ai vu ALICE AU PAYS DES MERVEILLES de Tim Burton et je dois avouer m’être bien ennuyé… Partagé mais surtout très peu emballé par cette revisite du conte de la part d’un Tim Burton beaucoup trop limité dans sa créativité pour vraiment proposer quelque chose d’intéressant et qualitatif. Partagé surtout parce que même si l’histoire m’a autant laissé de marbre que le film original qui ne m’a jamais particulièrement intéressé, il faut dire qu’il y a quand même de vraies idées artistiquement parlant. Les décors, certains effets visuels et surtout les costumes sont de grandes qualités, comme l’est la bande originale concoctée par le génial Danny Elfman. Niveau mise en scène, il y a quelques bonnes idées tout de même parce que ça reste Burton. Et en terme de casting, Helena Bonham Carter surnage. Le soucis, c’est que ce que je n’ai pas aimé vient beaucoup trop contrebalancer tout ça et, donc, même ses qualités artistiques évidentes font que je n’ai jamais réussi à m’impliquer dans le récit. Je trouve ça poussif et gnangnan mais, encore une fois, je n’ai jamais porté une once d’intérêt à Alice au pays des merveilles alors je veux bien accepter que ce n’est juste pas pour moi, que j’ai grandi et que je ne peux plus découvrir un film de ce genre avec les yeux d’un enfant qui pourrait adorer l’univers et l’histoire qu’on lui présente. Au final, la façon dont je qualifierai ce film est à l’image de son étalonnage : plat, peu inspiré, parfois laid mais parfois quelques éclaircies venant faire de lui un live action Disney moyen à la direction artistique sympa.

  • qqv4mpy
    ines (@qqv4mpy) a signalé

    on ma dit je ressemblais a selena gomez ds son era disney chanel je le prend trop mal

  • princesalamwane
    𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓪 🐸 (@princesalamwane) a signalé

    @BilalHamrad C de la faute de Disney qui a autorisé l’ia à les copier d’après ce que j’ai vu

  • wwolobongbong
    Matt 🇵🇲 (@wwolobongbong) a signalé

    @ltrv01 @Emma_UwU__ @faresrsf Euro Disney a failli couler par pure erreur de calcul, pas par génie, et c'est très loin d'être le parc le plus rentable du groupe.

  • m4rj0w
    marjo ◟̽◞̽ (@m4rj0w) a signalé

    @__stvnnn j'ai découvert pas mal de vieux Disney cette année je me régale

  • 0OneHidden
    Yohann The Hidden One🇫🇷 (@0OneHidden) a signalé

    Ptdrrr on n’est pas dans la ***** si ça arrive, autant Sony a fait beaucoup d’erreur mais Marvel/disney c’est encore pire avec la trilogie home, ultimate Spider-Man, la dernière série d’animation du personnage etc j’attend de voir Brand New Day pour vraiment me prononcer mais sa*

  • fried_riz43519
    Fried rice | riz cantonnais (@fried_riz43519) a signalé

    @ChinaNipona Ensuite ils nous ont vendu du tatie Ghislaine . Et maintenant ils nous vendent des croisières de pedoph!les Et enfin des croisières pandemiques Bref du Disney

  • nedelec_alain
    Alain Nédélec (@nedelec_alain) a signalé

    @AStrochnis Le Vent se lève comment ça c’est pas le bon studio 🙃 (Le Tombeau des lucioles aussi mais il est hors catégorie 😬) En Disney Le Roi Lion pour la terrible scène...

  • Deneytra
    Deneytra - 10042026 (@Deneytra) a signalé

    @zerodipity_ Car Disney ralenti considérablement la marge de manœuvre de nomura sur le jeu. Tu ne peux pas faire n'importe quoi avec les personnages de leurs licences.

  • lou_annefb
    Loulou (@lou_annefb) a signalé

    La mère de la petite que je garde j’ai vraiment du mal elle remet en cause le moindre truc que je fait alors que y’a aucun problème en vrai je vais serrer J’ai misun Disney je me fait engueuler car c’est pas un truc déconseillé au moins de 3 ans mais ça fille à quasi 5 !

  • Nathan227344
    Nathan (@Nathan227344) a signalé

    @Flocon_Vert j'me suis refait le trailer de encanto juste pour comparer, le downfall de disney est absolument terrible

  • Lucky_Luckau
    🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Betting on IRL Uma is crazy (@Lucky_Luckau) a signalé

    @pierre_andre01 @KaplanBen_Fr Mais pour Disney, fermer Disney Paris, c’est fermer un marché sur l’Europe surtout maintenant, eux ils sont pragmatiques, si le parc en lui même ne fait pas d’argent, alors on peut se faire à côté par les films et séries Disney met son image en avant en Europe avec Disney Paris

  • FranckMont94683
    Franck Montana (@FranckMont94683) a signalé

    @Fablanvin @Agathe1602 J'aurais dis plus Disney qui est le pire des pire maintenant.

  • sachange_
    Sachange (@sachange_) a signalé

    @CitronAlcalin @AntoninAtger Je pense que ce qu’il veut dire, c’est que les IA ont toutes pompées le style Disney. Donc maintenant les films Disney donnent l’impression de voir les bouses d’IA tellement ça a été trop utilisé par les IA.

  • eckovape
    Laatef Fabienne (@eckovape) a signalé

    @KimJongUnique je trouve qu'ils se ressemblent physiquement, c'est choquant, on dirait frère/soeur. Sinon, son délire Disney ne fait de mal à personne, sauf quand elle le bassine quoi.

Vérifier l'état actuel