Disney+

Disney+ Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Disney+ concernés:

Moins
Suite

disney-plus Hero Image

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 6
Madrid, Comunidad de Madrid 6
Paris, Île-de-France 4
Los Angeles, CA 4
Charlotte, NC 4
São Paulo, SP 4
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 4
London, England 3
Williamston, SC 3
New York City, NY 3
Hamburg, HH 3
Denver, CO 3
Chicago, IL 3
Leipzig, Saxony 3
Paris, Île-de-France 2
Plano, TX 2
Southwark, England 2
Atlanta, GA 2
Milwaukee, WI 2
Macclesfield, England 2
Calgary, AB 2
Tampa, FL 2
Montréal, QC 2
City of London, England 2
Cincinnati, OH 2
Seattle, WA 2
Benito Juarez, CDMX 2
Borough of Juniata Terrace, PA 2
Clearwater, FL 2
Conroe, TX 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RAF2023_ RAF (@RAF2023_) a signalé

    @SirenesFR Tellement dérisoire pour les monstres. Tellement indigne d’injustice, de faillite pour nos princesses. Un Walt Disney qui finit mal. C’est ça le scénario qui fait bander ces vieux fdp : un film d’horreur.

  • Kingourex1 Kingourex (@Kingourex1) a signalé

    @bakugokunn Pourtant ce n'est pas si problématique y a tellement d'œuvre, de jeu, d'art, et meme de manga rien que pour siter beastars qui possèdent des persos anthro je n'y vois pas le problème, ca existe depuis des millénaires ca date pas de 2025, rien que la belle et la bête (disney)

  • Dinx_8 DIN𝕏 8 🆓🇵🇸🇨🇩🇭🇹🇸🇩 (@Dinx_8) a signalé

    Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver, Naruto est sur Netflix depuis des années et Bleach n'arrête pas d'être ajouter et retirer du catalogue. En plus c'est maintenant Disney qui ont les droits sur Bleach depuis quelques temps, donc ça n'a aucun sens de les comparés.

  • bestiptv78 Best France Iptv Seller (@bestiptv78) a signalé

    Tu cherches une vraie IPTV stable en France 🇫🇷 ? 📺 +34 000 chaînes 🎬 99 000 films & séries (Netflix, Disney+, Canal+) ⚽ Tous les grands matchs en direct : Ligue 1, UEFA, EPL, LaLiga… 💥 Qualité 4K/8K, sans coupures ni bugs 💸 Prix raisonnable 📲 Test gratuit sur WhatsApp

  • Gi2les Baron Mauve (@Gi2les) a signalé

    @HBOMaxActuFR Abonné à la platforme j'en suis trés content en tout cas. Le catalogue pourrait être plus gros mais niveau qualité ça mets une dose à Disney+

  • DisneyphileLIVE Disneyphile (@DisneyphileLIVE) a signalé

    "Embarquement/debarquement long", déjà ce premier point n'est en rien lié aux visiteurs. C'était à Disney d'adapter son attraction au rythme des visiteurs et non l'inverse. En 33 ans et après de nombreuses mises à jour techniques, DLP aurait dû tirer des leçons des ces soucis inhérents à l'attraction. Sur les autres points, nous sommes d'accord et personne ne pourra rien y faire (à part peut-être DLP justement qui devrait appliquer des règles plus strictes dans les conditions d'embarquement). Mais c'est très facile de tout remettre sur les visiteurs comme souvent. Si les pannes persistent malgré les grands plans de maintenance en particulier celui de 2016 et de cette année, il est raisonnable de supposer que les causes dépassent les simples comportements des visiteurs. Auquel cas, ces fermetures prolongées n'ont vraiment que peu d'intérêt si ce n'est permettre aux trains de circuler en sécurité. Mais elles n'ont aucun impact sur le fonctionnement même de l'attraction. Disney et certains Cast Members (qui ne sont pas ingénieurs, il faut rappeler, chacun son job) semblent, comme toujours, s’appuyer sur une narrative qui dédouane leurs propres responsabilités. On y est habitué depuis 15 ans sur Disneyphile à vrai dire : pousser la petite chansonnette derrière son écran pour blâmer les visiteurs pour ci ou ça devient lassant à force. Ls visiteurs sont ce qu'ils sont et ne changeront pas (hélas dans certains cas ou pas dans d'autres). Une approche plus responsable consisterait à reconnaître les limites actuelles de l’infrastructure et à s’engager dans quelque-chose de plus constructif, notamment au niveau de la communication autour de cette attraction (et d'autres). Mais le soucis de la transparence chez Disney ne date pas d'hier. D'autres parcs ont fait le choix d'interragir différemment avec leurs visiteurs, sans tabous et ça fonctionne. Alors plutôt que de maintenir une explication qui semble contourner les obligations d’un exploitant tout en tapant allégrement sur les visiteurs pour quelconque raison, il serait peut-être temps d'engager un vrai dialogue d'entreprise à client sur des sujets, qui nous paraissent importants (plus que le nombre de fleurs plantées au printemps ou la dernière tenue des agents de propreté).

  • DisneyphileLIVE Disneyphile (@DisneyphileLIVE) a signalé

    @david_13005 @youushiii Disney ne fait pas le distinguo auprès de ses clients . C'est ce que vous ne voulez pas entendre. Concrètement oui, un incident provoquant un arrêt temporaire n'est pas à considérer comme une panne mais ce n'est pas le discours officiel employé par Disney. On se limite à ça.

  • alejdnsi Alejandro Knox (@alejdnsi) a signalé

    @IptvMovies IPTV activée en 5 min, tout fonctionne : TF1, beIN, Disney+ sur Firestick en 4K 👏

  • djoikoliv 📀liv (@djoikoliv) a signalé

    Disney qui supprime Hulu. Rho la la c’etait le meilleur service de straming ever avant le rachat via disney. Je regardais tout via hulu gratuitement et tu acceptais juste les pubs.

  • LeDivinMarquis9 Eric Draven (@LeDivinMarquis9) a signalé

    @disneyplus_actu C'est triste. Car il y avait des émissions que j'aurai aimé voir dans leur entierté car indisponible malheureusement chez nous. Il avait commencé à une époque à diffusé en France puis arrêter. Quand j'ai vu que c'était dispo sur Hulu sur Disney+, je m'étais réjouis mais pas de ST

  • hyloriaa s୨୧ (@hyloriaa) a signalé

    @iYoRH4 @zerodipity_ après je trouve qu'en effet juger le fait d'être fan de disney à 24 ans c maladroit y'a bcp de personnes qui adorent disney à l'âge adulte tant que ça part pas dans le malsain y'a pas de mal, mais ceci dit en effet là ses réactions pour une personne de 24 ans faut grandir quoi

  • Denis_Faust Den_ide (@Denis_Faust) a signalé

    @Charly_B_Good @LeContempIateur Vous voulez dire que les mêmes personnes qui choisissent de bosser au SMUR,aux Urgences ou en réanimation et non dans un service D'EHPAD, par exemple, devraient, eux-aussi, aller à Disney ?

  • 4k_francetv 4k France Iptv Meilluire (@4k_francetv) a signalé

    Tu cherches une vraie IPTV stable en France 🇫🇷 ? 📺 +34 000 chaînes 🎬 99 000 films & séries (Netflix, Disney+, Canal+) ⚽ Tous les grands matchs en direct : Ligue 1, UEFA, EPL, LaLiga… 💥 Qualité 4K/8K, sans coupures ni bugs 💸 Prix raisonnable 📲 Test gratuit sur WhatsApp

  • NathanDk496221 Nathan Dk (@NathanDk496221) a signalé

    @FrancaiseIptv5 IPTV très fiable, super prix. J’ai accès à Disney+, Eurosport et OCS sans problème. »

  • Soukeyina_ keyna.S (@Soukeyina_) a signalé

    @Meddycelini2 @CerfiaFR Le bon vieux temps quand y’avait de très bonnes séries sur Disney Channel, maintenant c’est du grand n’importe quoi

Map Vérifier l'état actuel