Disney+

Disney+ Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Disney+ concernés:

Moins
Suite

disney-plus Hero Image

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 6
Paris, Île-de-France 6
New York City, NY 5
Seattle, WA 4
Brisbane, QLD 4
Los Angeles, CA 4
Madrid, Comunidad de Madrid 4
Cincinnati, OH 3
London, England 3
Macclesfield, England 3
Boston, MA 3
Clearwater, FL 3
Berlin, Land Berlin 3
Frankfurt am Main, Hessen 3
Melbourne, VIC 3
City of London, England 3
Denver, CO 3
Chicago, IL 3
Charlotte, NC 3
Southampton, England 2
Boise, ID 2
Toronto, ON 2
Aguascalientes, AGU 2
Montréal, QC 2
Guayaquil, Provincia del Guayas 2
San Juan, San Juan 2
Hamburg, HH 2
Vancouver, BC 2
Meridian, ID 2
Liverpool, England 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • portier_melanie Portier Melanie (@portier_melanie) a signalé

    @Leblogtvnews C’est la faute de ça que on est les seuls à pas l’avoir sur Disney+ alors qu’on paye comme tout le monde

  • pleasuramix Pleasuramix (@pleasuramix) a signalé

    coucou @orange ! Un abonnement disney+ 80% du temps inutilisable, code erreur P01, possible de faire quelque chose ?

  • ManonSand ᴀʀɪᴢᴏɴᴀ (@ManonSand) a signalé

    @DisneyPlusFR Bonjour, j’ai installé l’appli disney+ sur mon ordi mais dès que je lance quelque chose c’est tout saccadé et ça bug énormément, et la version sur chrome fonctionne bien sans bug de lecture mais au bout d’un moment je suis déconnectée, vous savez d’où ça vient ?

  • tybx_ii Bzizef 7 (@tybx_ii) a signalé

    @Shini_gang SIUUUU TROP HYPE 🔥🔥🔥 MAIS **** @DisneyPlus

  • Zachsophone_ Zach🎴(Futur millionnaire askip) (@Zachsophone_) a signalé

    @bry_jujudefruit Nan ils ont ajouté masse truc mais là c'est pas de leur faute sa a disparu aussi sur crunchyroll le problème c'est Disney plus

  • mesange04 Mesange04 ❤️10☕️🐾🐈‍⬛🏈 (@mesange04) a signalé

    @ldero Je te conseille aussi celui de Paul sur Disney+ aussi. Beaucoup plus technique par contre .. Mais très intéressant .. Ils ont bercé ma vie …

  • rkt231 Oki Don Kikong (@rkt231) a signalé

    Bon, j'ai testé Amazon Prime. Honnêtement, à part la nouvelle série #RingsofPower , je trouve que l'offre de streaming vidéo est franchement pas terrible. Je préfère netflix pour l'expérience utilisateur et le catalogue et disney+ pour les franchises.

  • ewilaan qetsyah ☾ (@ewilaan) a signalé

    Disney+ une mise à jour pensez y pcq les épisodes qui se mettent pas automatiquement en suivant d’un autre, les bug quand on peut pas passer le générique etc c’est trop @DisneyPlusFR

  • Voudoulieth Lucian "VoudouLieth" (@Voudoulieth) a signalé

    @Eyrinia @Crunchyroll_fr Bah c'est ça le problème, j'ai vu des articles dirent que Disney+ avait l'exclusivité et des affiches disant que c'était prime video qui diffusait.

  • ChrisProdigal ChrisProdigal59 💉💉💉 (@ChrisProdigal) a signalé

    @Bbroust_ @aokuang_ Pb de décodeur + résiliation abo non sollicitée Disney+ depuis le 12 septembre Après premier contact, l'abo est rétabli mais ça ressaute après changement décodeur le 22. On me dit 1 semaine de patience au départ. Pour finir, c'est moi qui vais devoir réabo le 1er novembre #WTF

  • AigleChauve13 AigleChauve (@AigleChauve13) a signalé

    Crunchyroll ont retiré Bleach de leur plateforme alors que j'étais en train de le regarder... Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais avec Disney + qui ont prévu de le rajouter dans leur catalogue je ne sais pas

  • AffortitMichael Mika 🌈 (@AffortitMichael) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DisneyPlus Maintenant faut savoir s'il va y avoir un troisième opus !!!

  • Luap_san Poru-san ポルさん (@Luap_san) a signalé

    @Sundered_Witt @Karia13_ @Crunchyroll_fr Bah dans ton exemple de Mappa, tu prends le studio à charge donc non c’est un problème complètement différent. Faut viser les bonnes personnes et pas prendre à parti ceux qui font mal leurs boulots. La c’est Crunchyroll/ADN/Disney qui sont à blâmés, SURTOUT Disney si il 1/2

  • Maple_Joichiro 💮🎃👹 Joichiro 👹🎃💮 (@Maple_Joichiro) a signalé

    @angrymaroki Oui ça part sur Disney+ qui a tout racheté pour la sortie de Thousand blood War. (****'em btw)

  • apo861 Apo86 cinéma (@apo861) a signalé

    @HkCine @JudeMelon On commence a faire un gros **** aux cinéma en ne sortant Mulan que sur Disney+ ( avec supplément en plus) et maintenant qu ils ont leur font de clientèle, annonce que 6.90 " c est pas assez cher et une aberration" en faisant à côté ouin ouin au CSA...

Map Vérifier l'état actuel