Disney+

Disney+ Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Disney+ concernés:

Moins
Suite

disney-plus Hero Image

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
São Paulo, SP 5
Charlotte, NC 5
Villa Crespo, CF 4
Leipzig, Saxony 4
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 4
Madrid, Comunidad de Madrid 4
Melbourne, VIC 3
Guayaquil, Provincia del Guayas 3
Vienna, Wien 3
London, England 3
Denver, CO 3
Berlin, Land Berlin 3
Hamburg, HH 3
Booth, KY 3
Sydney, NSW 2
Paris, Île-de-France 2
Bury St Edmunds, England 2
Frisco, TX 2
Cachambi, RJ 2
Columbus, OH 2
Dallas, TX 2
East Flatbush, NY 2
Raleigh, NC 2
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 2
Phoenix, AZ 2
Mérida, YUC 2
Pelentong, JHR 2
Chicago, IL 2
New York City, NY 2
Curitiba, PR 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AloloNott Alolo Nott (@AloloNott) a signalé

    @ladybugfrance @disneyplus Mais fonctionne sur l'appli mobile. Bizarre, bizarre.

  • Orca_Sama Orca (@Orca_Sama) a signalé

    L'interface Disney+ est vraiment belle. Mais il y a plus de bugs (crash du site ou lecture auto de l'épisode suivant qui ne fonctionne plus) que chez Prime ou Netflix. C'est dommage.

  • meregeek Mère Geek (@meregeek) a signalé

    Disney+ gère la qualité automatiquement et ça laaaague. J'aimerais mieux baisser la qualité parfois (ancienne série, qualité TV, pas la peine de me le caler en 4K)

  • Black_Wool27 Black_Wool | This is the way (@Black_Wool27) a signalé

    @DoctorJopa12 Mais quelqu'un qui ne veut pas aller au ciné ne peut pas voir les films... C'est exactement le même problème que si quelqu'un ne veut pas payer Disney+ pour un film qui sort uniquement dessus

  • PierreThaye Pierre Thaye (@PierreThaye) a signalé

    @castagjulien @LabadieLePacte J’avoue avoir du mal à me positionner depuis ma réponse d’hier. Est-ce que Disney+ s’est assez imposé en France pour prendre une telle décision et encaisser la perte des recettes ? Bluff ou pas, je suis curieux de voir la suite. Dans tous les cas, le dialogue doit être ouvert.

  • inesjrs ness (@inesjrs) a signalé

    ils ont mis Empire sur Disney+ wtf ? il est temps de recommencer cette incroyable série

  • brutalpolo 🐷 Brutalpolo 🐷 (@brutalpolo) a signalé

    Le dernier What If sur Disney+ est cringe as **** bordel Oo Pourquoi Jane est aussi neuneu ? Pourquoi Captain Marvel ne s'exprime que par la misandrie dans le MCU ? Pourquoi ce choix de Thor alternatif ? Et que dire de Loki ?

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton AUJOURD’HUI JE REÇOIS MA FACTURE QUELLE SURPRISE DE VOIR QUE JE SUIS TOUJOURS FACTURÉ POUR DISNEY+ ET AUCUNE RÉDUCTION QUAND AU 5 JRS DE CARENCES ALORS NON JE NE RISQUE PAS DE RECOMMANDER ORANGE CE SONT DES VOLEURS QUI NE PENSENT QU’À L’ARGENT PLUTÔT QU’À LA SATISFACTION CLIENTS

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @orange @Paris2024 AUJOURD’HUI JE REÇOIS MA FACTURE QUELLE SURPRISE DE VOIR QUE JE SUIS TOUJOURS FACTURÉ POUR DISNEY+ ET AUCUNE RÉDUCTION QUAND AU 5 JRS DE CARENCES ALORS NON JE NE RISQUE PAS DE RECOMMANDER ORANGE CE SONT DES VOLEURS QUI NE PENSENT QU’À L’ARGENT PLUTÔT QU’À LA SATISFACTION CLIENTS

  • Champinoir Champinoir (@Champinoir) a signalé

    @Logan_JV Soit ça fonctionne, donc on aura les derniers films disney+ en streaming le jour de la sortie, soit y'a négociation et le délai de 36 mois va se réduire... Dans tous les cas, on sera gagnant !

  • DowParesseux Dow El paresseux (@DowParesseux) a signalé

    Parce que j’ai pas mal d’abo a payer genre Word, Spotify, Shadowz, Disney+ et la bourse est toujours pas là 😬

  • HlIMPOPPY XVIII (@HlIMPOPPY) a signalé

    pourquoi ahs c'est sur disney+ maintenant wesh? quelqu'un a un compte svp!

  • beetcheese cakegod (@beetcheese) a signalé

    disney+ qu'est-ce que c'est lent bordel de ****

  • FatFox20 FatFox (@FatFox20) a signalé

    @SeriesUpdateFR @Variety Ça ferait aussi du mal à Disney France de faire ça. Les marvels font énormément d'entrées au cinéma mais il y a assez peu de comptes disney+ en comparaison. Mais bon, Disney a l'habitude de renflouer ses filiales (comme les parcs) donc bon ils vont garder l'ascendant sur l'état.

  • LeSpoonman LeSpoonman (@LeSpoonman) a signalé

    C'est terrible mais cette semaine il pourrait m'arriver que des ****** que je m'en foutrai royalement. Je n'attends que l'adaptation de Y le dernier homme. @disneyplus j'ai hâte.

Map Vérifier l'état actuel