Disney+ Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Disney+ ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Disney+ et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Disney+ concernés:

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
London, England | 6 |
Melbourne, VIC | 6 |
Paris, Île-de-France | 5 |
Calgary, AB | 5 |
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá | 5 |
Brisbane, QLD | 4 |
Los Angeles, CA | 4 |
Toronto, ON | 3 |
Birmingham, England | 3 |
Seattle, WA | 3 |
Stoke-on-Trent, England | 3 |
Phoenix, AZ | 3 |
Chicago, IL | 3 |
Norwich, England | 2 |
Stratford-upon-Avon, England | 2 |
Poynton, England | 2 |
Argenteuil, Île-de-France | 2 |
Sydney, NSW | 2 |
Atlanta, GA | 2 |
Windsor, ON | 2 |
Newcastle upon Tyne, England | 2 |
Southampton, England | 2 |
Windsor, England | 2 |
Palmira, Departamento del Magdalena | 2 |
Boise, ID | 2 |
Las Vegas, NV | 2 |
Kansas City, MO | 2 |
St. Louis, MO | 2 |
Raleigh, NC | 2 |
Denver, CO | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé
@Hierozs Mais c'est surtout que ca fait un moment que My Hero Academia y est donc c'est bizarre maintenant. Surtout qu'ils peuvent juste peut etre recup les droits et le ****** sur Disney+ au lieu de faire le bordel
-
Médicament (@_Aymeric_AD) a signalé
C’est vraiment pas mal #BigSky sur disney+ 🫶🏻
-
Kurozu Nijuichi (@NizarVeintiuno) a signalé
@abdeclatax Je parle pas des exception comme la France, ouais ici c'est la faute du pays, mais quand ils sortent des trucs dans le reste du monde sur disney+ alors que comme tu viens de dire ils peuvent sortir au cinéma ailleurs et en france disney+ c'est nimp
-
Hony | CSM 🩸🇫🇷 (@honycsm_) a signalé
Jcrois bien ils ont mal digéré le fait d'être sur Disney+
-
m🅰️thieu (@mathhhhr) a signalé
@Keepingham perso j'ai un problème je paie 20€ mais Disney+ continue à prélever 9€ ( je reçois sur google play l'abonnement ) et mon compte Disney+ je l'ai lié sur Canal+ si quelqu'un peu m'aider ou si je dois contacter Disney+, merci
-
Captain Watch (@Captain_Watch) a signalé
@Egl_1979 @Mikofficiel Maintenant c'est sur Disney+
-
Flocon2Neige (@UnFlocon2Neige) a signalé
@frenchiecomics @MatteoSapin Le Disney+ Day c’est que des productions Disney+ qui sont annoncées donc impossible, le reste c’est à la D23 Spider man c’est pas Disney donc même à la D23 c’est pas possible
-
SamuraiCat (@PtiBiscuit2) a signalé
@NordVPN sur Android TV en ethernet : - Se connecter à un serveur - Lancer une appli comme Disney+ - Déconnexion de l'éthernet - Débrancher le câble ethernet de la télé et rebranché le avec le VPN toujours actif. - Relancer l'application de streaming et c'est bon.
-
Galson (@Ocho85495331) a signalé
@NetflixFR ça commence à être super énervant car netflix ne fonctionne jamais correctement les autres Disney+ Prime etc nickel jamais de temps de chargement ou de bug Netflix tout le temps alors en plus de l’augmentation du prix faut faire un truc sinon je change de plateforme
-
ActuMaxime 📺 (@ActuMaxime) a signalé
@disneyplus_actu C'est pas le contraire ? Car au début c'était 6 épisodes de 52 minutes pour TF1 et maintenant c'est 10 épisodes de 30 minutes pour Disney+
-
Flocon2Neige (@UnFlocon2Neige) a signalé
@Xander_0222 @tferrant92 @DisneyPlusFR je m'enfiche de posséder perso au contraire je préfère ne pas avoir des CD qui encombrent mes étagères et de toute façon j'ai même pas de lecteur CD Disney+ ne retire que très rarement des contenus vu que tout leur catalogue leur appartient ya peu de problème de droit
-
𝘼𝙍𝙈𝘼𝙉𝘿𝙊 (@armanderborio) a signalé
Bon apparemment c'est un genre de bug mais aucune communication pas mal le CM de Disney+ 👌
-
🅶🅵🅷 (@G1ft_Fr0m_H3ll) a signalé
Euh #DisneyPlus, il n'y a pas un problème avec la VF de #SheHulk Ep2 ? parce que la prononciation, "Holk" là, c'est vraiment dégueulasse, on dirait une VQ
-
Sakina (@lifeofsakina) a signalé
Bientôt je change mon prime vidéo et mon Disney+ aussi. C’est de ma faute aussi, j’aime trop partager mes codes. Allez vous faire voir.
-
Batulith (@Batulith84) a signalé
@Kazekai_ @obiwankenobi @disneyplus à part les combats et pas mal des personnages qui sont cool, le reste c'est low (notamment certains personnages)