Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/15/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (58%)

    Sign in (58%)

  2. Mémoire Tampon (19%)

    Mémoire Tampon (19%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (8%)

    Problèmes de playback (8%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesMount Juliet Crash
United StatesAmory Mémoire Tampon
Puerto RicoSan Juan Problèmes de playback
United StatesRawlins Sign in
United StatesWhite River Junction Sign in
GermanyStuttgart Mémoire Tampon
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jnn_lvb mini tcho tcho 🎱 (@jnn_lvb) a signalé

    @justmee243 Il me semble qu’ils suppriment petit à petit vu qu’il y a Disney+ maintenant

  • ParkerLele Deli Nobrac Paguro (@ParkerLele) a signalé

    @disneyplus_actu @Black_Wool27 @ThibaultC12 Hummm, oui mais les chiffres sont généralement additionner par les comparateurs de services de streaming tu verras souvent le chiffre de Espn+Hulu+ D+ et en bas tu auras le nom de l'entité (Disney Streaming Service)

  • bennydayankee 69 Shuhei (@bennydayankee) a signalé

    @nesssybaby Jsais pas je bug depuis mais c'est trop bizarre, depuis hier je bug sur Destiny j'ai des minis kick et Disney + sur la play ça met 12 ans à charger alors que sur le tel + le PC 0 bugs J'espère c'est pas encore un nouveau bug de ma play de fils de **** parce que je vais câbler

  • gizmhail Gizmhail (Sébastie⟦N⟧ Poivre) (@gizmhail) a signalé

    @RomainHG Non, pareil, et aussi d’autres morceaux de service, comme le changement de moyen de liement sur Disney+ (mais pas le reste) : seul certaines interfaces bloquent, pas tout.

  • brubru0 Brunx (@brubru0) a signalé

    @DisneyPlusFR quand allez vous optimisez votre plateforme Disney+ ? Le streaming bug énormément et l'application n'est pas fluide.

  • supermarotte marotisme (@supermarotte) a signalé

    quelqu'un a un compte disney+ et veut bien le partager avec moi ? il y a une mini série documentaire sur les effets sonores et visuels dans star wars et je veux trop la voir mais indisponible en téléchargement sur mes sites habituels T.T

  • AndeyJeanne Andey Jeanne (@AndeyJeanne) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • MicouGeo Geoffre¥ ~M~ 🦁♊🎶 (@MicouGeo) a signalé

    @PremiereFR Shang Chi pouvait encore se regarder à peu près comme un unitaire. À voir maintenant comment se passeront le retour au ciné des héros passés par la case séries steamées. Ce sera une toute autre difficulté à solutionner sans perdre une parti du public Disney+ réfractaire. lol /2

  • StarDisneyPlus_ Star Disney+ (@StarDisneyPlus_) a signalé

    9-1-1 : 9.1.1, quel est votre urgence ? Interlocuteur : Instagram est indisponible vite faut faire quelque chose… Comme Instagram est indisponible, rendez-vous dès maintenant sur Star, dans Disney+ pour regarder les 3 saisons de 9-1-1. @911onFox #911onFox

  • CamilleLaroch19 Camille Laroche (@CamilleLaroch19) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • RM0N097 rin⁷ :) (@RM0N097) a signalé

    je reçois un mail de disney+ pour erreur de facturation alors que je n’ai pas de compte disney+???? c’est quoi cette *****

  • cocasse_rin Coca (小りん) - ceo of anakin (@cocasse_rin) a signalé

    Bon faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que je vais sur Disney+ avec mon décodeur TV ça bug, si je me plains auprès du service client de mon opérateur on me demandera d'appeler au téléphone 🥲 vraiment Bouygues c'est très mal fait niveau accessibilité.......

  • DanceKawine KWin-D20 (@DanceKawine) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • Vagabond444 Vagabond (@Vagabond444) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • PtitDee PtitDee (@PtitDee) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • baceau laurent baceau (@baceau) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • Astrid_Ombala L e a n a (@Astrid_Ombala) a signalé

    J’ai envie de changer mon mdp Disney+ pour le mal 🌚

  • AAzfafa Julien Hello (@AAzfafa) a signalé

    Disney+ : le service de SVOD augmenterait en qualité vidéo grâce à Windows 11

  • jimferr3 Les cours de Jim (@jimferr3) a signalé

    @MatthieuFerrari @DisneyPlusFR @disneyplus Je me demande qui ils engagent, franchement. Quand tu vois le nombre d’expressions idiomatiques traduites littéralement qui rendent tout absolument inintelligible, tu te dis qu’il y a un problème !

  • LiiorC Lɪᴏʀ Cʜᴀᴍʟᴀ (@LiiorC) a signalé

    Bon @Salto_fr ça fait déjà pas mal de fois que je pose la question : pourquoi Netflix, Prime et Disney+ marchent parfaitement et c'est IMPOSSIBLE pour @MagaliPernin de regarder The Voice tranquillement ?!

  • zemat77 Matthieu Pillet (@zemat77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé mais la qualité de téléchargement sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ est bien meilleure. Et votre service disposait d’une meilleure qualité au Q4 2020. Par ailleurs je ne parle pas d’une version 4K mais juste d’une HD mieux compressée.

  • ISAYKEON 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒚𝒚, 건희'𝒋𝒅𝒉 (@ISAYKEON) a signalé

    même disney+ ça bug je peux pas regarder un épisode sans que ça charge???? c'est la fin du monde là ou quoi

  • AveryBullock123 Avery Bullock (@AveryBullock123) a signalé

    @lnfosSeriesFR Vous êtes en retard Infos Series, cela était annoncé depuis un moment, il supprime au fur et à mesure comme il y a Disney+ maintenant ils enlèves

  • thoanny_ Anthony JR Destenay (@thoanny_) a signalé

    Je suis le seul a avoir été plus horrifié par la qualité des effets spéciaux de l'épisode 4 "The Naughty List" de #AmericanHorrorStories que l'épisode lui-même, qui vient de passer sur @disneyplus ? 😶

  • 169_254_X_X Hikari no Hōenhaimu (@169_254_X_X) a signalé

    @AmazonHelp internet connectivity problem sur appli ps4 Reboot ps4 livebox Re installation appli Modification wifi / ethernet Desenregistrer équipement Netflix Disney+ ok Tu peux fix le problème stp ? Le PSG joue frero

  • nonamejosuke No Name (@nonamejosuke) a signalé

    Bon ducoup maintenant je suis abo (en partie grâce à mes parents et mon frère) Netflix, Prime Video, Disney+, Apple TV+ ADN, Crunchyroll, ça commence à faire pas mal mdr c'est quand que vous vous regroupez là

  • Slynterr Valentin (@Slynterr) a signalé

    @Newtiteuf @Newtiteuf du coup problème réglé chez moi, faut demander à l'assistance disney+ et ils règlent ça dans la minute qui suit, c'est juste que ton compte est localisé aux USA

  • Shaunye_Trueman Shonnye S'ennuie (@Shaunye_Trueman) a signalé

    Donc j'ai annulé mon abo Disney+ il y a déjà quelques mois de ça (j'ai celui d'un amis) Et je reçois des mails de D+ pour me dire que si je reviens pas je dois payer ?! MAIS QUEL MONDE DE ***** quelqu'un connait ce problème ?

  • NovaPyjama Nova (@NovaPyjama) a signalé

    @thierrybezier @Elegoo_Official @disneyplus Oh bordel elle est terrible !

  • Te_Kami Camille 🌺 (@Te_Kami) a signalé

    Ouah Disney+ comment ça bug ?????