Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 08/23/2025 03:45

août 23: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (65%)

    Sign in (65%)

  2. Mémoire Tampon (15%)

    Mémoire Tampon (15%)

  3. Crash (10%)

    Crash (10%)

  4. Problèmes de playback (8%)

    Problèmes de playback (8%)

  5. Qualité Vidéo (2%)

    Qualité Vidéo (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
EcuadorGuayaquil Crash
United StatesChicago Sign in
United KingdomDunfermline Sign in
AustraliaBrisbane Sign in
United StatesOlathe Mémoire Tampon
IrelandDublin Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • F0rm0l Formol (@F0rm0l) a signalé

    @MickBim @Rorill Je donne accès à Disney+ (qui a augmenté), à Amazon Prime Video, à Spotify (qui a augmenté) et maintenant Netflix aussi .... ca commence à faire chier oui

  • kryskaone kryska (@kryskaone) a signalé

    @Iro_Sef le probleme c'est qu'il faut aller en salle... cet endroit remplis de chips, nachos, et smartphones sorti tt les deux sec. autant pirater ou attendre qu il débarque sur disney+

  • Kiara_Disney Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @MatteoSapin @OMLL93 Mais il était tombé au mauvais moment Beaucoup de film de 2020 2021 on pas était rentabilisé Ce qui l'on était : aurais pus l'être encore plus Le confinement et le covid a fait du mal au secteur du cinéma Pour ça que beaucoup de pays l'on mis direct en streaming sur Disney+

  • KevinHarivola Kevin Harivola Randremanana🎬🎥🇲🇬 (@KevinHarivola) a signalé

    @Solviers Disney+ ça va mal en ce moment, Disney projette de moins investir dans la plateforme prochainement et vendre du contenu à Netflix et Prime. Donc leur projet de renverser Sony dans le domaine des animés c'est pas pour tout de suite hein.

  • ChipsMan_ 🦖🦕 (@ChipsMan_) a signalé

    . @DisneyPlusFR c'est plus simple ajd de télécharger illégalement les épisodes de Bad Batch que d'essayer de les lires sur votre lecteur ? La vidéo se lance, le logo Disney+ qui se joue et puis plus rien... Je paye cmb déjà par mois pour un service qui ne fonctionne pas ?

  • MadkwadzF Glitched simulation (@MadkwadzF) a signalé

    @JJuteux Le seul problème que j'y voit c'est quand on compare. Disney+ permet de partager sans problème. Netflix est une compagnie privée, elle fait ce qu'elle veux mais de mon coté je ne retire pas grand chose de Netflix. Surtout étant abonné à prime et ayant un compte familiale Disney+

  • unfandestarwars Hyperdrive (@unfandestarwars) a signalé

    @eParcurien @lemondefr Sonnette d'alarme pas nécessairement. Mais Bob Iger ne peut QUE se montrer rassurant s'il veut que le cours de l'action se redresse (son unique objectif ici). C'est juste un signal faible à ne pas ignorer : Disney+ est coincé entre créer du contenu exclusif et faire des économies

  • Ayala_Padma Alojzija 🌍🌊🌳🍄 (@Ayala_Padma) a signalé

    @soso453702 @ClaudineCoriola Moi aussi j'ai adoré Breaking Bad. C'est une tuerie. Maintenant j'ai un abonnement Netflix, Amazon Prime, Disney+

  • FilmsdeLover Frédéric (@FilmsdeLover) a signalé

    Fun fact sur Disney+ aux US : Le service a ajouté plus d'abonnés payants pendant sa période de lancement, de novembre à décembre 2019 (+25M en 45 jours) que de janvier 2020 à décembre 2022 (+21,6M en 3 ans).

  • youlapointe anakin (@youlapointe) a signalé

    Netflix on peut leur reprocher ce qu’on veut mais keske la plateforme en elle même mets une tempête à toutes les autres.. que ce soit Prime, Disney + ou bien les crunchyroll et compagnie elles ont toutes des bugs des soucis d’ergonomie etc Netflix a une plateforme quasi parfaite

  • Sudiukil Sudiukil (@Sudiukil) a signalé

    @OranorGames Disney+ ça vaut le coup mais faut aimer Marvel et Star Wars pour que ça soit rentable, même si ils diffusent pas mal d'autres trucs maintenant. À une époque je téléchargeais tout, maintenant j'ai la flemme, j'ai le wombo combo Netflix + Prime + Disney + Apple TV 🤡

  • adriengodartoff Adrien Godart 🌇 (@adriengodartoff) a signalé

    @l_hommesansbob @BlackFabou @CerfiaFR C'est plutôt 23 millions de dollars généré en 3 mois par Disney+ mais le groupe Disney trouve que c'est pas assez du tout, je pense que le Tweet est mal formulé

  • GrogronoaZoro75 Grogronoa.Zoro (@GrogronoaZoro75) a signalé

    @mezametemitai @AkagamiNoBoroks @JVCom Clairement, l’interface est top même si Disney+ fait largement mieux. Puis la qualité de diffusion est toujours opti, même avec un débit faible. Mais certaines productions laissent à désirer

  • OuelletMartin3 Ouellet Martin (@OuelletMartin3) a signalé

    @alexioloro Mon service cogeco je paie pour le cable et 2 modem jai aucun droit d'envoyer mon 2e modem dans un autre maison. Je vois pas la différence. Chaqu'un est libre de choisir. Disney plus et autres vont tous en arriver là.

  • SeigneurDuPixel Dadou (@SeigneurDuPixel) a signalé

    @karijeybeangel J'ai le Disney+ annuel et une plateforme mensuel en fonction des séries qui sortent. Genre qu'en il y a eu Mercredi j'avais Netflix maintenant je suis sur Amazon avec TLOU. Entre les deux j'avais test Paramount+

  • TBonnoron gorilla fan account (@TBonnoron) a signalé

    @Luminorcia Askip disney+ et amazon prime cest pas mal

  • domi_asl 𝕯𝖔𝖒 ღ (@domi_asl) a signalé

    @Bois_Mes_Regles **** mdrrr apparemment c'est sur disney+ mais j'ai pas de compte

  • LeQGdesSupers Le QG des Supers (@LeQGdesSupers) a signalé

    Cette décision résulte, en partie, des coûts accordés aux productions destinées à Disney+ mais aussi par rapport à la question de rentabilité vis-à-vis de ce même service de streaming. Également, la stratégie de proposer de la qualité plutôt que de la quantité entre en jeu.

  • eParcurien éParcurien 💙 ⭐⭐ (@eParcurien) a signalé

    @unfandestarwars @lemondefr Iger était plutôt rassurant hier. "Les chiffres qu'on a montrent que les promos qu'on a pu faire étaient pas nécessaires". Le problème actuel de Disney+ est plutôt dans la gestion des coûts. D'où les licenciements (je défends pas hein, c'est horrible)

  • TenmaWorks Moha. | CW: Bofuri 💮🛡️ (@TenmaWorks) a signalé

    @Thorudo1 @MZAGOL @DisneyPlus Et que fait actuellement CR actuellement ? Ils ont le monopole et ne se foule plus pour nous proposer de la qualité. Donc oui, je suis content qu'un concurrent aussi gros que D+ intervienne. S'il pouvait récupérer les bons animes, là, on aura peut-être un truc intéréssant.

  • Yolusworld Yolus (@Yolusworld) a signalé

    Je viens de terminer la série Willow sur #DisneyPlus j’ai retrouvé la magie du film mais que c’était long (pourtant 8 épisodes), on peux passer du deuxième épisode au dernier sans problème. Mais le final de la série ouvre la voie sur une saison 2 que j’attends avec impatience…

  • GranBreaker_ FOG (@GranBreaker_) a signalé

    @kaeso95 Nan mais donner de l'argent à un Disney qui joue autant avec nos couilles je peux plus bien content qu'il se mange une L niveau revenus et abonnements Disney+ ils méritent vu leur stratégie de quantité/qualité

  • sarardrgzp Snow White (@sarardrgzp) a signalé

    Un cinglé a essayé de se connecter à tous mes comptes instagram hier, et cette nuit à mon compte Disney+

  • PlettWilli Willi Plett (@PlettWilli) a signalé

    @PFkngGoyette Franchement! Je sais comment gérer un budget... C'pas de ma faute si Netflix, Crave, Prime et Disney+ ont augmenté leurs tarifs, que mes restos préférés sur Uber n'ont pas la livraison gratuite pis que le nouveau iPhone est sortie le jour de mon retour d'impôt.

  • Midine_le_Fomme Midine (@Midine_le_Fomme) a signalé

    @Doudousan Je m'y attendais mais ça fait plaisir à voir 🥰 Maintenant j'attends une annonce de licence fr (je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir sur le titre) en priant pour que ce soit Crunchyroll et non Netflix ou Disney 😬

  • tenshizz chachi (@tenshizz) a signalé

    Je comprends pas pourquoi un Disney+ ça bug tout le temps

  • Artheriom Florian Forestier (@Artheriom) a signalé

    Après, je vais pas dire que je suis étonné de la fermeture. Le catalogue était faible (même si y'avait quelques pépites dedans !), et entre TF1, M6 et FTV qui font leurs players à part + l'arrivée de Disney+ au même moment, c'était à peu près sûr que ce soit pas viable.

  • GranBreaker_ FOG (@GranBreaker_) a signalé

    @LuciferSheIby Zont quand-même perdu 2 millions d'abonnés Disney+ et réfléchissent à vendre des IPs C'est un mastodonte mais qui a de plus en plus de mal à séduire et bcp de monde le ressent

  • blackoiseau Guillaume Dreyfus (@blackoiseau) a signalé

    @Daniel_Brunet @by_benji Voici un problème de Mathématiques : 1 enfant de 5 ans à la maison. 1 code disney+ à disposition. Question : combien de fois l'ai je vu ? vous avez 4h.

  • Frakavski Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé

    @fredsigrist @franceinter C'est pas bien ce que tu fais... J'ai envie de les revoir maintenant mais ils sont presque introuvables (en tout cas ils ne sont ni sur Netflix, ni sur Disney+ ou Prime Video).