Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 03/13/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (54%)

    Sign in (54%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (15%)

    Crash (15%)

  4. Problèmes de playback (10%)

    Problèmes de playback (10%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United KingdomBirmingham Sign in
United KingdomLondon Sign in
United KingdomBirmingham Sign in
United StatesAurora Problèmes de playback
United KingdomSlough Problèmes de playback
United StatesAtlanta Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daelcyy 𝑴𝒂𝒆 (@daelcyy) a signalé

    disney+ ça bug aussi chez vs ?

  • titouan_loiseau titouan loiseau (@titouan_loiseau) a signalé

    @FlorineJeon_ En France il y a une loi qui s’appelle la chronologie des médias et qui fait qu’un film sorti au cinéma doit attendre 3 ans pour aller sur un service de SVOD. les indestructibles 2 étant sorti en juin 2018 il arrivera sur Disney+ en juin 2021

  • samelfuente Sam le cycliste (@samelfuente) a signalé

    @SeriesUpdateFR La question que je me pose ça va être toujours diffusé sur OCS en H+24 ou Disney+ vu que Hulu appartient majoritairement à Disney maintenant

  • kalalawo 20.11 🧸🥀. (@kalalawo) a signalé

    @El_gringo91 C’était pas vous qui disait « Gneugneu on va pas s’abonner » maintenant vous saigner tous Disney+

  • Namuseokmin 🌈 AU 🌈 (@Namuseokmin) a signalé

    Mon copain il veut plus me remettre Disney+ parce que " tu as déjà Netflix c'est suffisant " .. mais je passe ma vie sur Disney + en faite donc comment je fais maintenant pour passer mes journées devant des Disney ????

  • MatteoSapin Matteo - Chaîne du Geek (@MatteoSapin) a signalé

    @JordanSama26 @Luvanght "C'est pas mon problème" le tiens peut être pas, mais celui de Disney oui ! Jusqu'à présent, tout semble indiquer que sortir les gros films sur Disney+ n'a pas rapporté assez

  • Eliselatchoin Gang-star (@Eliselatchoin) a signalé

    Je veux regarder UN SEUL PUTIN DE FILM sur Disney+ et le son il marche pas ????? Alors que genre futurama ça marche très bien ? C’est quoi ce bug là 😔😔😔

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @karim_laghzizal J'en peux plus ils me demandent de réinitialiser mon Smart Hub. Bah ouais j'ai le temps de re rentrer tous mes comptes etc. Comment font Netflix, Disney+ et autre pour fonctionner sans soucis... C'est assez dingue d'être aux fraises comme ca 🙄

  • AsmahaneZoubert Call me Ms.Ackerman (@AsmahaneZoubert) a signalé

    Mulan le film sur Disney+ : 7/10 , un tres bon potentiel , on perd pas mal de chose du dessin animé. Mais la reconfiguration de l’histoire se tiens et semble plus réaliste.

  • AmineBoa Petit Goeland (@AmineBoa) a signalé

    @Zo_dltr Moi perso j’ai regarder en streaming mais il y est sur Disney+ en meilleure qualité

  • soshepherdz 𝐄𝐚𝐫𝐥𝐲 𝐛𝐢𝐫𝐝 (@soshepherdz) a signalé

    @gendryadempsie Non j’ai pas parce que j’ai déjà netflix et Disney+ et ils ont pas mal de séries que je peux retrouver sur le netflix us ou sur Disney du coup flemme mdr

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @ODuperrin @lemondefr Déjà comment une plateforme comme Disney+ peut coûter seulement 9€ par mois, et un OCS avec 3 fois moins de contenu et une qualité technique moindre en coûte 4 de plus ? Les tarifs sont incompréhensibles.

  • da_flood_joe Flood Joe 🎄 (@da_flood_joe) a signalé

    Depuis quelques temps, Disney+ sur Chrome est devenu infect notamment avec les formats 4/3 : la vidéo est stretchée + cropée, impossible de voir les sous-titres qui apparaissent hors écran en fullscreen. Quelqu'un a déjà eu un truc similaire et a pu résoudre le problème ?

  • Ta_Leiloune Leïla_💎 (@Ta_Leiloune) a signalé

    @ticdeticettac 😭😭😭 by spotify.. Disney+ (jsuis à fond sur BIA la série) après mon soucis c'est que je l'éteint jamais même quand je dors mon tel est allumé et ma 4g continue de tourner du coup ça utilise même quand j'utilise pas et je fais connection partager sur la tablette =(

  • va_ldor valdor (@va_ldor) a signalé

    @nicolp84 @orange RAs chez moi pour la télé et tout fonctionne pour les sites vod (netflix, amzon prime, disney+ ou salto) va falloir qu'ils trouvent autre chose, surtout sur une connexion fibre.

  • prodigy_rm Prodigy (@prodigy_rm) a signalé

    Bon les épisodes de Scrubs sont passés en 16/9 sur Disney+ ou c'est moi ? (C'est du 4/3 à l'origine). Impossible de trouver une option pour revenir au ratio de base, ça me gave.

  • bamba_mateo Mat He Ho (@bamba_mateo) a signalé

    @Clapman_YT Le problème en France c'est que c'est obligatoirement le cinéma et si peut pas bah ça sera disney+ mais bien plus tard et c'est grave chiant

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @PINGETFlorent Désolé pour cette erreur. 😳 Je vous confirme que le service Disney+ n'est pas inclus avec le pack CANAL+ (contrairement au pack +DE CANAL+).

  • SilenceSaturne Luxanna / Emersyss (@SilenceSaturne) a signalé

    Sinon, Netflix fait 45 mises à jour jour par jour, mais Disney+ est toujours pas capable de réparer son application PS4 totalement cassée.

  • queersiren iris west-allen • ليلى 🧜🏽‍♀️ (@queersiren) a signalé

    J’aime beaucoup disney+ et amazon prime mais leur plateforme est tellement mal foutu, y’a des séries/films tu sais même pas qu’ils sont dispo sauf si tu tapes le nom directement dans la barre de recherche... Dans le menu ils apparaissent JAMAIS.

  • LunaticPlayerFR LunaticPlayer (@LunaticPlayerFR) a signalé

    Oh ils ont enfin réglés le problème de lecture automatique sur console j'avais pas vu ! #DisneyPlus

  • Sach_a_zd Sacha (@Sach_a_zd) a signalé

    Netflix? Ok. Canal ? Ok. Disney+ ? Ok. Bien. Lancez le processus d'hibernation à partir de lundi pour 4 semaines. Oubliez pas de vous montrer au début des cours visio pour l'appel. Ou d'avoir un problème de connexion/de micro. #confinementSaison3

  • baptismme Saint Jean Baptisme (@baptismme) a signalé

    @Freebox @zaldounet au hasard,DTS,atmos,volte,disney+ offert uniquement pour la pop,player à 480€ qui bug et dont vous êtes pieds et points liés avec votre presta qui vous mène en bateau?les promesses non tenues et on offre un répéteur wifi(payé 10€ de FDP)pour faire passer la pilule? je continue?

  • mzitoun01 Mehdi (@mzitoun01) a signalé

    @miyonce97 @PrimeVideoFR La série a quitté le catalogue elle est maintenant sur Disney+

  • the_only_keke keke 🦋 (@the_only_keke) a signalé

    C’est moi où Disney+ bug h24 ???

  • norimuraa 𝚑𝚊𝚜𝚑𝚒𝚛𝚊-𝚖𝚊𝚗 (@norimuraa) a signalé

    c’est disney+ qui bug ou c’est moi ? j’en ai ma claque là laisse moi regarder mon épisode frr

  • PINGETFlorent flo (@PINGETFlorent) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus Soit disant disney+ était compris dans mon pack d’après vos télé conseiller lors de mon renouvellement et surprise ce matin j’ai plus accès à ce service 😡

  • lephysiomasque le masseur masqué Ⓜ️ (@lephysiomasque) a signalé

    @doctalons @Mivacrom @drZyvoxid malheureusement ici ça YouTube un peu.. Netflix pas mal et un peu de disney+

  • AG3Rafik Rafik (@AG3Rafik) a signalé

    @ibarbinho rhooo tout ce argent qu'il avait balancer à l'époque dans les timbres, alors que maintenant t'a juste à te payer Netflix, Prime Vidéo, Disney+ si tu veux t'évader

  • Ap0w Ap0wsaurus (@Ap0w) a signalé

    Disney+ qui cadre Scrubs avec un vieux 16:9 absolument dégueulasse wtf oskour rendez moi le 4:3 propre