Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Disney+
Disney+ rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
-
Sign in (58%)
-
Mémoire Tampon (20%)
-
Crash (13%)
-
Problèmes de playback (8%)
-
Qualité Vidéo (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Mémoire Tampon | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Crash | ||
| Sign in | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
carmi 🫀
(@its2_07am) a signalé
Disney+ cest tellement mal foutu pour changer les épisodes
-
lolo
(@CmoiLolo_) a signalé
covid update: j'ai passé ma journée a dormir et a regarder Disney+ j'ai même pas vu la lumière du soleil, plutôt pas mal l'isolement pr l'instant
-
M.
(@talhiise) a signalé
@_Techco_ @netflix @disneyplus - Full woke - Compte partagé qui va être restreint/interdit? - Catalogue qui se vide à cause de Disney+ et séries de faible qualité - Publicités qui vont arriver - Prix qui augmente - Concurrence sérieuse Bye bye Netflix, le wokisme ne vous sauvera pas.
-
Otoul
(@_031_Md) a signalé
@er02san06 @Miissaa__ C’est ça votre problème, regardez le sur Disney+ du coup mtn…
-
Ela’ (Missing my family edition)
(@La_PesteBrune) a signalé
Je veux parler au service client de @disneyplus!! C’est inacceptable qu’on nous force à avoir deux abonnements parce qu’on est dans des pays différents voyons
-
Zoltan
(@zoltaniste) a signalé
@MatteoSapin @disneyplus WTF elles sont exactement comme dans mes souvenirs de gamin
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Le reset a été fait et ça ne change rien. Il y a véritablement un soucis avec votre appli sur smart TV Samsung QLED. Ça marche sans problème en 4K avec Netflix, Apple TV+, Disney+ et Prime Video ! #MyCanal
-
ElBlondo
(@elblondo) a signalé
@dariamarinaa Ah bah à l'inverse j'ai pas eu de freeze. C'est bien, chacun a un problème différent sur Disney+ 😬
-
Baptiste Gavalda
(@BaptisteGavalda) a signalé
@Ganeshdeux si ils veulent mettre la max au service Disney+ qu'ils rajoutent leur jeu en mode game pass dessus. Et Marvel Unlimited tant qu'il y sont
-
teddy
(@Teddylink18000) a signalé
@meilleurescenes Avant j'aurais mis Netflix devant Disney+. Mais maintenant Disney+ depuis l'onglet star est largement devant pour moi. Pour Amazon c est sympa mais l'interface est dégueulasse et hyper bordélique. Un calvaire pour naviguer sur cette plateforme.
-
Linda Rodrigues
(@janna2813) a signalé
@SFR_SAV impossible d’accéder aux plateformes Disney+ ni Netflix via leur applications sur l’écran d’accueil car à chaque fois le décodeur s’éteint pour redémarrer…problème déjà signalé mais non réglé et aucun retour à ce jour de vos services techniques…
-
Jimhave
(@Jimhave1) a signalé
@Panthaa @SylvainTrinel Le film a l'air excellent et le concept est très cool. Le problème du film c'est la communication. Je vois ZERO pub, rien. Personne n'est au courant qu'il est au ciné et en plus de ça il sera vite sur Disney+ ..
-
Léo
(@leobernon) a signalé
@JVvouspropose @DisneyPlusFR Tu peux utiliser un VPN et te connecter au Disney+ US il y est
-
Disney+ Actu
(@disneyplus_actu) a signalé
@DSn8k Impossible puisque Disney+ ne fait pas d'acquisition de contenus
-
Hairy Kraken
(@HairyKraken) a signalé
@TheRealBast6 @FrancoisTheurel je me suis sentie un peu sale d'avoir autant aimer vader vs obi wan. depuis Mandalorian season 1 ca ne fait que baisser en qualité les série SW disney+ c'est incompréhensible
-
Nina K
(@KouidriNina) a signalé
@disneyplus Aujourd'hui il n'apparaît plus !!! Ça s'est arrêté en plein milieu et maintenant l'icône n'y est même plus !!! Pourquoi ?? Vous l'avez retiré #DisneyPlus !!??
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@Clement_Mll @KultureGeekFr C’est 17 mois maintenant (15 pour Netflix), mais c’est certains que c’est encore beaucoup trop. Quand je vois qu’il y a déjà Doctor Strange sur Disney+ ou encore des films dispo en VOD alors que nous c’est pas avant août, ça donne envi de se pencher vers l’illégalité !
-
Faïza✨🎮
(@AmyLWR) a signalé
@RealSlachi Non, impossible pour moi du coup j’suis condamné à attendre toute ma vie sur disney+ mdr c’est trop triste
-
Vmrct
(@vvmmrrcc) a signalé
Et maintenant, en tant que fan de la série, je n'ai plus qu'à attendre la série live @disneyplus !
-
12ker
(@douzker) a signalé
@SFR_SAV j'ai souscrit à disney+ depuis l'interface sfr de ma tv, depuis hier je n'ai toujours pas recu de mail d'activation et je ne peux pas profiter de mon offre j'ai contacté le service commercial et service technique, personne n'a débloqué la situation
-
🥳
(@cycIotron) a signalé
pfff veux regarder wandavision mais disney+ est si cher et la qualité torrent est immonnnnnnnnde
-
Disney+ Actu
(@disneyplus_actu) a signalé
@DSn8k Oui, mais Disney+ fonctionne avec ses productions et en plus Paramount+ arrive dans moins de 6 mois
-
࿐♡
(@_KTHSW) a signalé
ma connexion toute claqué j'arrive pas a charger disney+
-
RAN
(@deledh) a signalé
fais chier grey’s c’est que sur disney maintenant et j’ai plus disney+
-
𝕸3𝖗𝖑1𝖓
(@TheMrM3rl1n) a signalé
@meilleurescenes Ça m'étonne, Amazon propose une grosse base gratuite avec l'offre Prime donc normal d'avoir des limitations Disney+ pas trop chers et de plus en plus de contenus Mais Netflix franchement le prix est trop élevé par rapport à la qualité du service
-
Ela’ (Missing my family edition)
(@La_PesteBrune) a signalé
@disneyplus AIDEZ MOI À TRAVAILLER PPUR L’INCLUSIVITE
-
Disney+ Actu
(@disneyplus_actu) a signalé
@zzr149 Bonjour, malheureusement Disney+ n'achètent pas de droit sauf pour certains contenus Français, donc c'est quasiment impossible
-
Sitti-Hissani Bacari
(@SafariDjema) a signalé
@whymghan Je télécharge les films sur Disney+ pour les regarder hors connexion.
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@KultureGeekFr C’est 17 mois maintenant (15 pour Netflix), mais c’est certains que c’est encore beaucoup trop. Quand je vois qu’il y a déjà Doctor Strange sur Disney+ ou encore des films dispo en VOD alors que nous c’est pas avant août, ça donne envi de se pencher vers l’illégalité !
-
chiara
(@URLADYOFS0RR0WS) a signalé
c’est trop bête maintenant j’ai trop envie de regarder The clone wars mais mon père arrête l’abonnement disney+ ce mois-ci :/