Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

 Aucun problème détecté à Disney+

Disney+ problèmes dans les dernières 24 heures

Disney+ Graphique d'interruption 10/22/2020 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Sign in 35.60% Sign in
  • Mémoire Tampon 26.93% Mémoire Tampon
  • Crash 20.74% Crash
  • Problèmes de playback 13.31% Problèmes de playback
  • Qualité Vidéo 3.41% Qualité Vidéo

Disney+ Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United StatesWest Linn Sign in
GermanyWuppertal Mémoire Tampon
SpainGáldar Sign in
GermanyHeilbronn Mémoire Tampon
FranceMetz Sign in
United KingdomNewport Sign in

Disney+ Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • witchnurse13 OM Witch Nurse (@witchnurse13) a signalé

    @LSuncen Oui y a pas mal de dessins animés etc. Après tu peux tester. A leur âge peut être que Disney+ ça serait mieux (ici on a pas accroché à Disney+ alors que d’autres adorent)

  • aIItimebrad clara 🌸 (@aIItimebrad) a signalé

    @littlethinxs JE ME DISAIS PAREIL quand je l’ai vu sur disney+ j’étais en mode wtf? y a des trucs que j’avais jamais vu jsksks

  • thlxm_ 🪐ailaht ✧ (@thlxm_) a signalé

    Netflix, Disney + et maintenant Amazon prime, c’est bon l’hibernation peut commencer 🥶🥶

  • Pimacs07 Pimacs (@Pimacs07) a signalé

    @ahltar @MRGNDRFFR @gangreboulon Ah peut être. Après j'avoue que Disney+ je l'ai pris à l'année parce que pour le prix d'un jeu vidéo (70€) t'as un service de VOD à l'année je trouve ça assez rentable et j'ai cru pensé que beaucoup de gens en avait tiré les mêmes conclusions ><

  • FilmsdeLover Films de Lover (@FilmsdeLover) a signalé

    Dans tous les cas, cela reste un moment attendu des résultats Netflix, notamment parce que Netflix est le seul service SVOD à dévoiler ce genre de chiffres de visionnages. Ni Disney+, Amazon, Hulu, etc n'a dévoilé le moindre chiffre de visionnages pour l'instant.

  • Lionel_Bremond Lionel Bremond (@Lionel_Bremond) a signalé

    @NassBraff19 Faut continuer à en dire du mal malheureux car c'est pas Netflix ou Disney+

  • diegowana Aurélien Gauthier (@diegowana) a signalé

    Bonjour @disneyplus , pourquoi sur ma ps4 votre appli est depuis son lancement en PLS....elle rame à mort, n'arrive pas à mettre en buffer etc etc... J'ai désinstallé/réinstallé....et pareil....ma connection va bien pourtant, et je demande que du HD...

  • fperuda felipe (@fperuda) a signalé

    @mathyas_o disneyplus ya pas trop de nouveauté, netflix on fait quand même vite fait le tour, un peu de neuf ne fait pas de mal

  • Ruckyyyy Ruck (@Ruckyyyy) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, quand pourrons-nous profiter de pouvoir se connecter à nos comptes Disney+/Amazon Prime Vidéo sur votre décodeur TV?

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @PimousseSSB @MatteoSapin Pour le coup je pense qu'ils vont attendre de voir ce que ça donne avec Soul mais c'est pas impossible qu'il soit décalé sur Disney+ Ils commencent déjà à avoir de grosses remises en question pour Black Widow.

  • LbreLola Lola Lbre (@LbreLola) a signalé

    En plus d'avoir netflix j'ai Disney+ maintenant. Que demande le peuple ?

  • ZopraMp4 Lucas (@ZopraMp4) a signalé

    Le service client Disney+ un bonheur

  • TheBrunz_ -💘. (@TheBrunz_) a signalé

    @lvmlyd J’ai Disney+ et Netflix aussi j’aurai bien voulu aider mais je peux pas haha

  • jrmiejak Jérémie 🤓 (@jrmiejak) a signalé

    @pierrotlegeek @SeriesUpdateFR concernant les films c’est un peu faible mais si tu as Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney + ou même mycanal tu as largement de quoi compenser

  • TiThion Yann🐒 (@TiThion) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis hier je souhaite me réabonner à myCANAL formule à 25€ (canal/Disney...) sans engagement compte résilié par erreur avant hier mais c’est impossible un soucis?

  • RogerCanelle Canelle Roger (@RogerCanelle) a signalé

    @svsoriii @NetflixFR il est sûr disney+ maintenant c’est pour ça

  • Cricket848 Chris Le Cricket (@Cricket848) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ça marche avec disney+, netflix et Amazon j’ai juste le problème avec canal

  • jsuikiptn ¿Kisuige? (@jsuikiptn) a signalé

    Ça fait maintenant plus d'une heure que je cherche un site de streaming pour regarder Toy Story 4...si il était sur Disney+ j'aurais déjà dépassé la moitié 😫

  • ABouchard55 Anto (⌐■_■) ⊃∪∩⪽ (@ABouchard55) a signalé

    Y'a juste chez moi que l'app de Disney+ rush? Chromecast ou PS4, ça lag tout le temps. Mais Netflix, Crave, Prime, aucun problème. Juste Disney+.

  • Greg2Lu Greg (@Greg2Lu) a signalé

    @Tibius Disney+ qui déconne au niveau du chargement. Internet ça semble relativement ok et bien mieux que chez Voo avant... Alors que ça reste la même infra haha

  • tinaa_roger Da’$uga🍭 (@tinaa_roger) a signalé

    Un peu de Disney+ ça fait pas de mal

  • bilal2py Bilal (@bilal2py) a signalé

    @Tibius Netflix a ses serveurs de cache dans les salles de ISP belge, donc le trafic ne passe pas par le réseau Internet. Par contre, je ne pense que ce soit déjà le cas pour Disney+

  • pierreF97498773 pierre Fontaine (@pierreF97498773) a signalé

    Depuis un certain moment je ne peux plus regarder Disney+ sur mon Google chromecaste. suis-je le seul?? Quel est le problème ? De l’aide svp. #DisneyPlus @DisneyFR @Chromecast

  • cuthbertswxrld zut (@cuthbertswxrld) a signalé

    j’ai commencée un film sur disney+ c’est plutôt pas mal

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    @Anfalmyr Oh si sûrement car vu le nombre de studios que détient Disney maintenant .. c est une grosse partie de l industrie cinématographique qui change de méthode. Sachant qu on a déjà Netflix et Amazon Prime en ce moment et bientôt la plateforme de HBO si je me trompe pas ?

  • BlueonAurora Blue (@BlueonAurora) a signalé

    .@InfoAbonneCanal le problème d'activation de compte Netflix après souscription au pack ciné séries est visiblement résolu, qu'en est il de Disney+ ?

  • seriz_podcast Olivier A. (@seriz_podcast) a signalé

    @La_Renard_ On est d'accord. Surtout que maintenant avec les offres couplées de canal (avec netflix, ocs, disney+ etc...) je peux pas me désabonner plateforme par plateforme. Salto est alléchant (contre toute attente) mais vient trop tard.

  • SuperTed055 Superted (@SuperTed055) a signalé

    @francoistonic Vrai que Disney+ on peut difficilement faire mieux niveau qualité/prix. Le gros reproche que je leur fait (bien que logique) c'est que hormis les programmes qu'ils produisent il y a pas réellement d'acquisition externe. Y'a aussi des problèmes avec VF absente comme sur Doug. 1/2.

  • _Histriophoca ❝ 𝑴𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝒐𝒇 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒔 ❞ (@_Histriophoca) a signalé

    Je voulais me mettre "Hercule" en fond sonore pendant que je fais mon bujo puis je me souviens qu'il est sur Disney+ maintenant. Que je n'ai pas, sinon c'est pas drôle. 🙃

  • Tii_ToTx_2 Tii_ToTx⚡️🤪 (@Tii_ToTx_2) a signalé

    @Neyxol Yo les bg s’il vous plaît aider moi je ferais win un compte Disney+ parmis les like