Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/21/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (58%)

    Sign in (58%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesWarwick Sign in
United KingdomAylesbury Sign in
CanadaMontréal Crash
United StatesWinder Mémoire Tampon
United StatesWestland Sign in
GermanyBerlin Mémoire Tampon
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ayanokojii ديلَن (@Ayanokojii) a signalé

    @adilsdi En vrai c’est pas forcément leur faute avec tout les concurrents qui possèdent des films et gardent précieusement leurs droits de partout ils finiront probablement par se faire bouffer par prime vidéo ou Disney+ qui peuvent se permettre des pertes pendant des années

  • Shoops__ Shoops - lev3lup.be/ Lev3lup Agency (@Shoops__) a signalé

    @Olydri_Fournier On a à peut prêt le même soucis en belgique. Pour les film, bizarrement, on les a plus rapidement que vous. Exemple disney+ ou tout est dispo chez nous et pas en France. Mais côté série, c'est l inverse à cause des chaîne de télévision et les droit de diffusion.

  • antoinevcte ant**ne 🇨🇵 (@antoinevcte) a signalé

    @SeriesUpdateFR @lopinion_fr C'est injuste que Prime Video et Disney+ ne soit pas à 15 mois comme Netflix. Pour les chaines de la TNT il devrait baisser pour faire concurrence au service de streaming américain. C'est toujours les puissants qui sont favoriser.

  • DisneyphilePlus DisneyphilePlus (@DisneyphilePlus) a signalé

    @BornToWatch Il y a erreur à priori. Disney+ et Prime Video bénéficieront d'une fenêtre de 17 mois au lieu de 36 actuellement.

  • vegetosan2 سفيان 🇸🇳 (@vegetosan2) a signalé

    @FilledeYah Ouais fort mais après ya pas tt sur Disney+ mais yen a déjà pas mal

  • neymad RosDudu (@neymad) a signalé

    @GaGzZzYT Je pense aussi que le consommateur veut toujours plus de qualité en payant toujours moins cher... Leur Disney+ et cie feront la même dans quelques années...

  • warriorofbirth la fée ministe 🧚🏻‍♀️ (@warriorofbirth) a signalé

    @l_turquoiseeuh Même « problème » que moi, du coup on a payé un VPN et on a accès à Disney+ États Unis et on a tout les films inaccessibles en France !

  • Supersixfr 𝐬𝐢𝐱 ‎⎊ (@Supersixfr) a signalé

    @MarvelCineVerse Si faut payer 15€ par mois au lieu de 9€ Disney+ pour valoir les films directement dessus et ps au ciné prenez ma carte maintenant

  • PierreBlacksmit Pierre Blacksmith (@PierreBlacksmit) a signalé

    Souscrire au bouquet @disneyplus avec la box @SFR pour finalement, après 3 jours d'attente d'activation, se faire dire par l'assistance que la box n'a pas l'application Disney+... Assez dingue quand meme !!!! Bon bin résiliation !!!!

  • CharlAbabaye # VISCABARÇA.🇬🇦 (@CharlAbabaye) a signalé

    Le service support de @DisneyPlusFR est carrément incroyable. J'avais un code 92 adresse ip bloquée. La dame était trop gentille. Mohhhh merciii beaucoup #DisneyPlus. PROBLÈME RÉSOLU

  • NoursLeBg Nøurs (@NoursLeBg) a signalé

    @Serpent_Solide2 Donc maintenant comme tu es à cours d'argument tu te contente d'affirmer (de nul pars) que Disney+ est un flop et que je begaye je note le comportement bien débile

  • SolidSn40378779 Paul le Pangolin (@SolidSn40378779) a signalé

    @ColineAeolia Si seulement c était le seul problème avec ce film torchon - je suis scandalisé qu’il soit encore dispo sur disney+

  • Paynsonement 🌼 (@Paynsonement) a signalé

    Je n'arrive pas à me connecter sur disney+ vous avez ce problème aussi ? #DisneyPlus

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @caxgole @Kilian_meddas @DisneyPlusFR Oui, après tu peux toujours utiliser un VPN vers la Belgique ou n'importe quel autre pays pour avoir le film sur Disney+ dès maintenant

  • madiyasi_ Maât (@madiyasi_) a signalé

    Je préfère payer 8,99€ #DisneyPlus 4 écrans, 7 profils 4K pour un catalogue de qualité sans passer 10 minutes pour trouver quoi regarder, je prefère également payer OCS (for HBO)ouAppleTV+ qui proposent des séries passionnantes pour des prix inférieurs, que de payer presque 20€

  • Supersixfr 𝐬𝐢𝐱 ‎⎊ (@Supersixfr) a signalé

    @MarvelCineVerse Si faut payer 15€ par mois au lieu de 9€ Disney+ pour avoir les films directement dessus et ps au ciné prenez ma carte maintenant

  • n0stalgeek N0stalgeek (@n0stalgeek) a signalé

    Le problème est identique si je branche un autre PC a l'écran C'est donc l'écran qui fait planter l'affichage au lancement de Disney+ ou Netflix

  • wazaaow w•z••🪐 (@wazaaow) a signalé

    @frboss21 @ashtnknw Après y’a même pas Spiderman no way home sur Disney+ quoi… super le service

  • JordanDltrs Jordan (@JordanDltrs) a signalé

    @OliviaCiappa @JeremyMarque Après moi je suis + pour une sortie tôt sur Disney+ par exemple qui propose ses films en TOP qualité 4K Dolby Vision/Atmos et même IMAX. Quand on est équipé d’une TV digne de ce nom et d’un système home cinéma minimum 5.1 c’est un régal et le cinéma n’a plus aucun intérêt !

  • Jack_AdikT Jack AdikT (@Jack_AdikT) a signalé

    Est ce que d'autres personnes ont du mal à se connecter à #DisneyPlus en ce moment ?

  • Saamii667 100-8 🇲🇦 (@Saamii667) a signalé

    @tr_wzy @LeR0n_ J’ai regardé sur un site random mais la qualité était à chier frere. Je te conseille Disney+ si t’as ou des torrent que je peux te passer

  • Nicoetletemple Nico et le temple du Geek (@Nicoetletemple) a signalé

    @ComicsLecteur C'est une erreur de ne pas avoir anticipé, mais ce n'est pas trop grave comme les séries Disney+ proposent qu'un épisode par semaine, le créneau est assez large pour sortir les comics.

  • stupide_poete Sacha Ghezi Officiel (@stupide_poete) a signalé

    @FrogOven en streaming qualité deg, ou alors sur mon vieux disque dur mais pareil mauvais qual, les seules fois où c’était bonne qual c’était sur disney+ (rip)

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @David_The_Hero @PlugNTweet sauf erreur y a que la fibre et ou le mobile (pas de TV et autres services de streaming inclus) contrairement à la la france ou le player est inclus avec disney+ (6 mois gratuit) et canal+ séries 1 ans puis arrêt automatique (pas d'option canal+, netflix, prime vidéo non plus)

  • logtv0 kylo ren (@logtv0) a signalé

    @tiffusang oui mais le problème est seulement en France donc ce sera juste pour la France qu’ils sortiront directement sur disney+, c’est le cinéma français qui sera perdant dans l’histoire par Disney+

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @Nicofaitsoncine @EllieJoel2020 Mdr la qualité ya pas une différence énorme La 4K de Disney+ surtout avec l'imax c'est pas mal

  • Cosmilka kk lovers extended version (@Cosmilka) a signalé

    @GUCCISEOKKYUNG si ça fonctionne pas avec disney+ dans le navigateur (genre page qui charge pas ou qui affiche rien) essaye sur une appli (mobile ou bien l'appli du microsoft store, sur ordi), ça fonctionnera

  • TX_Cowboy_ Cowboy (@TX_Cowboy_) a signalé

    @EllieJoel2020 @regelegorila Je paye disney+ pareil qu’un belge qui a Eternals sur D+ mais je devrai l’acheter en bluray pour le voir moi pck on a une loi de ***** ? Wtf mec

  • lasth Lasth (@lasth) a signalé

    Hello @Orange_conseil impossible d'accéder a Disney+ depuis votre decodeur ce midi. Ce dernier m'explique que je dois souscrire alors que mon compte est bel et bien enregistré... Décodeur et box internet redémarré 3 fois chacun... Merci pour la pause repas =)

  • Youtouch96 KC Youtouch CHAMPION D'EUROPE (@Youtouch96) a signalé

    @djvinsTv Surtout que maintenant tu as des télé qui ont une qualité de fou. Je me suis refait tout les marvels sur Disney+ en 4K IMAX . Je t’avouerai que j’avais pas vu ça au ciné mdr