Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Disney+
Disney+ rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
-
Sign in (60%)
-
Mémoire Tampon (18%)
-
Crash (12%)
-
Problèmes de playback (9%)
-
Qualité Vidéo (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Crash | ||
| Crash | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spouky Walter L'haltère (c 1 pseudo j'suis NB)
(@HaltereL) a signalé
Hello twitter peut-être que vous pouvez m'aider, je veux regarder un film sur Disney+ mais le langage est bloqué sur français, je voulais le changer en anglais et ça marche pas, et pareil pour les autres langages Quelqu'un peut m'aider ?
-
eisdrache
(@MilleVoix_) a signalé
@S_Pylua @Yaki_fr C'est suffisant pour être là meilleure qualité qu'un diffuseur puisse nousboffrir actuellement ( et puis je m en fiche je regarde Disney+ sur console mdrrrr)
-
Clement B.
(@Clem_biwan) a signalé
@FaitbienGalthie Rattrapage possible sur Disney+ maintenant, ça se consomme comme des petits bonbons
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@AllmightoFranky Pourquoi bon enfant ? Les dernières productions ne sont pas toutes bon enfant en + maintenant Disney+ est aussi pour les adultes donc les productions vont changés
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@AypinnLeRetour @NetflixFR impossible ça appartient à disney et c'est donc exclusif à Disney+
-
Linkinito (aka Linkinitouille pour les Twittos)
(@Linkinitouille) a signalé
@Le__Clap J'ajouterai également que les distributeurs ont assez mal encaissé le Covid, ayant été moins indemnisés que les exploitants. Ils ont donc moins de budget promo... Et sont maintenant en concurrence avec Netflix, Prime Video et Disney+ sur les mêmes canaux de promotion.
-
Aoshi Todoroki
(@AoshiTodoroki) a signalé
@LaVoix011 @JubilukOfficiel @xSilent83x Sauf que là c'est pas la France le problème, Crunchyroll n'a aucun problème à diffusé en simulcast, donc ça vient bel et bien de Disney.
-
Kevin Harivola Randremanana🎬🎥🇲🇬
(@KevinHarivola) a signalé
@firaLena44 @ActuMangas_ L'animé à beau être diffusé en simulcast dans d'autres pays il n'aura pas de sous-titres français que le pays soit francophones ou non, ce fut le cas de Bleach en Belgique. Disney+ à vraiment un problème avec la France et les francophones en général vis à vis des animes japonais.
-
Sanji Kun
(@syahrilaken) a signalé
Message aux Français(es): vous avez fait quoi à Disney+ pour qu'elle vous hait autant ? Pour commencer il y a eu Bleach, maintenant Tokyo Revengers… J’ai l’impression que ça devient personnel…
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@Mohzefukaz C'est pas la faute de Disney+
-
Scary Man
(@ScaryMa08) a signalé
Message aux Français(es): vous avez fait quoi à Disney+ pour qu'elle vous hait autant ? Pour commencer il y a eu Bleach, maintenant Tokyo Revengers… J’ai l’impression que ça devient personnel…
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@chns347 Prison break est sur Disney+ maintenant
-
Orean
(@Oreeaan) a signalé
@disneyplus_actu @NewDixton Le foutage de gueule c'est ouf ahahah, quand on voit que crunchyroll arrive à faire une VF 2 semaines après la sortie d'un épisode en VO ça devrait pas trop poser de soucis à disney
-
Ryujin Sensei
(@ryujin_sensei) a signalé
@TDeadcool Y'a beaucoup beaucoup de productions meme si y'en avais deja beaucoup de base et la qualité etait pas le meilleur point de cette phase. On voit que beaucoup de choses ont ete faite pour attirer et rentabiliser sur Disney+
-
Kevin Harivola Randremanana🎬🎥🇲🇬
(@KevinHarivola) a signalé
@firaLena44 @ActuMangas_ L'animé à beau être diffusé en simulcast d'autres pays il n'aura pas de sous-titres français que le pays soit francophones ou non. Disney+ à vraiment un problème avec la France et les francophones en général vis à vis des animes japonais.
-
Carepa
(@Ucupcarepa) a signalé
Message aux Français(es): vous avez fait quoi à Disney+ pour qu'elle vous hait autant ? Pour commencer il y a eu Bleach, maintenant Tokyo Revengers… J’ai l’impression que ça devient personnel…
-
Nanou_DisneyAddict🦋
(@OsanaHellin) a signalé
Bon Disney+ il s’agirait de nous donner une date de sortie pour Black Panther Wakanda Forever ça fait une semaine j’arrête pas de regarder si il y a une date parce que je veux le regarder en VO mais Y’EN A PAS DONC DONNEZ LÀ MAINTENANT,FLÛTE
-
Marvel CinéVerse
(@MarvelCineVerse) a signalé
En outre : c'est soit une excellente nouvelle, soit quelque chose de totalement désastreux si l'on se fie à la qualité de la chronologie du MCU proposée sur la plateforme Disney+ … Wait and see.
-
Nick Allen-Winchester
(@NickAWSKQ) a signalé
M.A.J: L’équipe "Disney+ Support Team" avait précédemment déclaré que c’était le 20 janvier, ce qui était une erreur. Le film est donc désormais officiellement prévu pour le 1er février sur Disney+ (Pratiquement dans tous les pays sauf la France).
-
✮
(@sabrouette) a signalé
@NicoChromebook Pourquoi l’application Disney+ refuse de s’ouvrir ? Et apparemment je suis pas la seule personne avec ce problème
-
VOIRANIME
(@voiranime) a signalé
Message aux Français(es): vous avez fait quoi à Disney+ pour qu'elle vous hait autant ? Pour commencer il y a eu Bleach, maintenant Tokyo Revengers… J’ai l’impression que ça devient personnel…
-
Cédric
(@LaVoix011) a signalé
@xSilent83x Hmm Disney+ a effectivement eu les droits pour sa diffusion et d'ailleurs l'animé est diffusé actuellement dans plusieurs pays dont la Belgique, mais c'est du côté de la France que ça coince comme pas mal d'autres contenus du catalogue.
-
Saki
(@evitefrere) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance J’attends toujours un appel pour mon @DisneyPlus l’application ne fonctionne pas, rien a branler du pisto portail
-
KC bewokx🇨🇵
(@bewokx_) a signalé
@Miguel_Alpha971 @DisneyPlusFR Le vrai problème cest ceux qui paie Disney+ ils aiment bien se faire ******* quand même
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@TheWoolfy67 @NassUchiha @Irekoz_Takamiya Tweet qui était une erreur même si de base le distributeur mondial de la série a annoncé l'arrivée internationale sur Disney+
-
caratroc
(@xaureliam) a signalé
l’année commence trop mal (l’abonnement Disney+ de mon cousin est terminé)
-
Sanji Kun
(@syahrilaken) a signalé
Message aux Français(es): vous avez fait quoi à Disney+ pour qu'elle vous hait autant ? Pour commencer il y a eu Bleach, maintenant Tokyo Revengers… J’ai l’impression que ça devient personnel…
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@iamatteoff @NetflixFR impossible ça appartient à disney et c'est donc exclusif à Disney+
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@GomesCristine @NetflixFR impossible Grey's anatomy appartient à disney et est donc exclusif à Disney+
-
Séries films arrivées/départs
(@svod_departs) a signalé
@SCHREIBERJonath On va bientôt mettre les départs programmé. Les départs de septembre et octobre sont dû à un bug interne de Disney+