1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Disney+
Disney+

État de Disney+ : problèmes de streaming et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  • 36% Sign in (36%)
  • 33% Mémoire Tampon (33%)
  • 20% Crash (20%)
  • 7% Problèmes de playback (7%)
  • 3% Qualité Vidéo (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Sign in il y a 10 heures
Culiacán Mémoire Tampon il y a 1 jour
Paris Problèmes de playback il y a 1 jour
Hackney Sign in il y a 2 jours
Baie-Mahault Crash il y a 2 jours
Paris Crash il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Naaaa_temps
    Naaaaaaa_🇨🇩 (@Naaaa_temps) a signalé

    Disney + déjà vous augmentez les prix h24 en plus sa fonctionne pas !!?? Je vais vous bz hein

  • Siderale_
    Pauline ☁️ (@Siderale_) a signalé

    @BenoitValente nous sortir des choses visuellement interessante. Aujourd'hui on est en droit de se demander pourquoi disney ne propose qu'une seule DA 3D, alors que les artistes a la tête change. Le probleme c'est pas que 5 films se ressemblent. Non ici on parle de 15 ans sans changer cette

  • luvzexoo
    nao ᥫ᭡ (@luvzexoo) a signalé

    Disney + va te faire ****** déjà on paye pour des pubs et en plus t’ose bug alors que le frère de jacob viens d’arriver à l’école

  • ADWolf1987
    Alex D. Wolf (@ADWolf1987) a signalé

    @MasterMalou En vérité ça a été la plus grosse erreur de lecture de ma vie ça. J'ai longtemps pensé que KH était un jeu FF bâtardé avec Disney. En vérité c'est un jeu Disney sur lequel Squix a été exécutant,et a pu faire sa pub au passage. Ça change absolument tout.

  • GldCrnK
    🐆🇨🇩Congolais anti-LFI 🇮🇹ASR1927 (@GldCrnK) a signalé

    @Mamar_obr Pas mal ta fiction, une tres bonne idée pour Netflix ou Disney+ Dans la realité concrete (et non ton recit de science fiction) je jugerai les faits au regard de la loi et du droit francais.

  • Ahhh_Rosaliaaaa
    Jack il vole (@Ahhh_Rosaliaaaa) a signalé

    @Inconnu1442204 Disney ça leur arrive d'annuler sans prévenir Je pense que c'est ce qui c passé Mais là cela pourrait ressembler à de la paranoïa égocentrique ( Je brillle trop , on me veut du mal )

  • TakeMeToNL
    Sophie 🫍 (@TakeMeToNL) a signalé

    Disney + ne fonctionne pas chez moi 💔

  • mont95782
    Marvel king🇲🇶🇫🇷🇬🇵 (@mont95782) a signalé

    @Ultimate_SM_ Le problème n'est pas Sony mais disney. Marvel doit avoir sa propre boîte.

  • Mouradd1210
    Silk (Changli's husband 💯💘) (@Mouradd1210) a signalé

    @Noctuni_Noevia La réciprocité n'est pas le problème car, d'après ce que dit Yaeka, Akane ne se forcerait pas à aller à Disney pour lui faire plaisir, et c'est pour ça qu'elle a fait sa tsundere pour le coup de la guitare ! De toute façon, elles ont un problème de communication !

  • Montbaz123
    Geof daniel (@Montbaz123) a signalé

    @le20hfrancetele « Apprendre à reregarder le monde… » dans sa caverne en plastique qui est laide de surcroît. Autant aller chez Disney alors pour «  reregarder le monde… ». Il se prend pour un grand philosophe maintenant, c’est ridicule.

  • GaryGuguen
    Shin Gand-Alf (@GaryGuguen) a signalé

    @damien5d Justement, je trouve que ça casse le beau final du 4. On a juste l'impression que Woody est le voisin d'en face. Immense erreur de l'avoir fait revenir mais j'imagine que Disney a fait le forcing, Stanton ayant visiblement tenté un script sans lui.

  • HMedievale
    Histoire Medievale (@HMedievale) a signalé

    @HattonFran42234 aucun problème pour taxer Disney aussi...

  • Vidalcaas
    Jóse Vidal C. (@Vidalcaas) a signalé

    @TeacherDios Menos mal existe Disney plus

  • Revive_s_
    REVIVE (@Revive_s_) a signalé

    @jainealoe Disney+ bug tout le temps c'est un enfer

  • stargirltats
    🧛‍♀️ (@stargirltats) a signalé

    @DisneyPlus j'hesite entre vous et prime pour l'abonnement le moins rentable. entre vos bug tous les 2 jours avec l'appli qui crash et vos pubs d'une minute franchement tout est à revoir

  • m4rj0w
    marjo ◟̽◞̽ (@m4rj0w) a signalé

    @__stvnnn j'ai découvert pas mal de vieux Disney cette année je me régale

  • FriendliestBear
    Electro (@FriendliestBear) a signalé

    @naoossz ??? Laisse moi me sentir comme une princesse disney quand le chat errant me valide wtf ?

  • POSTERGIRRRL
    chipie ༄ (@POSTERGIRRRL) a signalé

    disney+ arrête de bug stp je suis en plein rewatch d’ugly betty

  • Lolyangy91
    Loly loly (@Lolyangy91) a signalé

    @FrederiqueNoMa Pk l'emmener à Disney et faire du mal à une enfant si petite en la faisant culpabiliser. C inaudible.

  • sebastien_pays
    MoreAwesomeMetal (@sebastien_pays) a signalé

    @GalaxieStarwars Choix de Disney Lucasfilm. Recréer l'envie et la hype ne sera pas chose aisée pour cette compagnie qui pourtant avait acheté la poule aux oeufs d'or il y a 15 ans maintenant...

  • AOPhotosFilms
    Anton (@AOPhotosFilms) a signalé

    @Shady_Flo @spidey_geek_ytb Bah oui, bien sûr. Quelle preuve, quelle perspicacité 🙄 ! Il y a littéralement pleins de leak que Disney n'a pas su gérer sur pleins de films. Ni Marvel/Disney, ni Sony sont vraiment safe ici. Tu te persuades d'un problème qui n'est même pas central ici.

  • LadigJV
    LADIG (@LadigJV) a signalé

    @zerodipity_ Par exemple, concernant la justification du voyage dans les mondes Disney : j’ai très bien compris ton argument en jouant. Simplement, je ne le trouve pas convaincant. Pour moi, c’est un prétexte narratif mal intégré à l’histoire. C’est mon ressenti…

  • waz_ssb
    OG | WAZ (@waz_ssb) a signalé

    @LadigJV Dsl pour le pavlar mais j’ajouterai juste que kh sans les mondes Disney pour casser le rythme en mode full lore ça serait imbuvable pour la plupart des gens et on s’en beurre que certains mondes soient là pour le fan service si ils sont bien foutus. Vous oubliez que square enix et Disney sont là pour vendre des jeux pas pour faire de la bienfaisance

  • anael_tw
    📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @AurelienHomer Ici Disney+ ne se rapproche pas de C+, mais du service public néerlandais. Comme il le fait avec ITV en GB, ou RTVE en Espagne, la RAI en Italie etc ...

  • dayalessia
    Alicia🦋 (@dayalessia) a signalé

    Je me suis énervée 10 minutes puis jsuis venue voir ici et Disney plus a bien un problème purée

  • LadigJV
    LADIG (@LadigJV) a signalé

    @gamingzonedu38 Car ils n’arrivent plus à les intégrer à l’histoire et au scénario et du coup c’est pas que ce soit des mondes Disney le problème, c’est que c’est pas intéressant

  • Okay_Mael
    Okay_Mael (@Okay_Mael) a signalé

    @AnthonySeptim En fait entre les restrictions de Disney sur pleins de choses ou le caractère de Nomura on est mal barrée mdr bon j’ai toujours confiance je pense le jeu sera masterclass

  • nedelec_alain
    Alain Nédélec (@nedelec_alain) a signalé

    @AStrochnis Le Vent se lève comment ça c’est pas le bon studio 🙃 (Le Tombeau des lucioles aussi mais il est hors catégorie 😬) En Disney Le Roi Lion pour la terrible scène...

  • Carbonne46
    Olivier Lacroix (@Carbonne46) a signalé

    @decoulgens44880 @DesaixD Ah oui… La France Disney… Cette France désireuse d’un pays bucolique, bienveillant, traditionaliste, utopique… Ces Français occupés à culpabiliser l’autre : le « non français », responsable du mal-être français « de souche » Cette France toujours victime, dépossédé… en faveur de cet étranger profiteur, Ces Français, jamais responsable de leurs problèmes… Victimes d’injustice…. Qu’elle arrogance… Et pour info : je suis Français !

  • St3phpoke
    Destouches Stéphane (@St3phpoke) a signalé

    @Ghosty29907208 le probleme vient du perso mais de disney