Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/20/2025 16:40

décembre 20: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (57%)

    Sign in (57%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United KingdomAylesbury Sign in
CanadaMontréal Crash
United StatesWinder Mémoire Tampon
United StatesWestland Sign in
GermanyBerlin Mémoire Tampon
United StatesHouston Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClickJanz João Janz (@ClickJanz) a signalé

    @A_DOLATA @PercySeries @disneyplus mds eu to passando mal

  • fisto_sr Le Kit & ses geekeries 🐙💙 (@fisto_sr) a signalé

    @AlbashRide @disneyplus @Lucasfilm oui...on verra y'a déjà pas mal de séries à débarquer d'ici là...

  • ScorbusWood chloé ❀ (@ScorbusWood) a signalé

    @marie2b16 je pense que c’est moi fin enft j’ai JAMAIS de problème sur netflix avec mon réseau internet mais tout ce qui est salto, disney+ etc ça bug toujours des que y’a une petite baisse de réseau🥲🥲

  • Foudebonsplans Foudebonsplans (@Foudebonsplans) a signalé

    @LunaticPlayerFR @kestistark @TX_Cowboy_ Oui, moi aussi. Je viens de passer 2h avec le support ce soir mais ils rejettent la faute sur Disney+. J'ai fait de nombreuses manipulations qui n'ont servi à rien. J'ai toujours ce code erreur 91 sur Disney+

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @Pierre_njr Oui de toute façon Disney a annoncé que leur priorité était maintenant Disney+

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Isaureee_ Il change pas, Il était sur plusieurs plate-forme en même temps et maintenant il est que sur Disney+

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé

    l épisode 3 de #MissMarvel relève un peu la série parce que pour le moment c était pas terrible et les scènes sont d un sombre sur mon Oled @DisneyPlusFR #DisneyPlus

  • Ludwig_Vanitou Ludwig Van Manitou (@Ludwig_Vanitou) a signalé

    - fait suite à plusieurs séries disney+ qui laissent de plus en plus à desirer niveau qualité - et en vrai (là c plus personnel) est pas trop folichonne, genre vrmt, serie ça va sans plus/20 Mais bien sûr, si ça bide c'est à cause des méchants blancs, bordel réfléchissez un peu

  • La_PesteBrune Ela’ (Missing my family edition) (@La_PesteBrune) a signalé

    Je veux parler au service client de @disneyplus!! C’est inacceptable qu’on nous force à avoir deux abonnements parce qu’on est dans des pays différents voyons

  • v_v853 v853 (@v_v853) a signalé

    Qlq a le lien discord du serveur qui génère des code disney+ svp #DisneyPlus #Discord

  • elblondo ElBlondo (@elblondo) a signalé

    @dariamarinaa Ah bah à l'inverse j'ai pas eu de freeze. C'est bien, chacun a un problème différent sur Disney+ 😬

  • mbappologik__ NEYBAPPS ❤️💙 (@mbappologik__) a signalé

    @SectusemStark @Angelo_S_54 @auresnitch Après yen a certains ils ont pas les moyens de mettre 15 balles sur une vingtaine de films en DVD. Le service Disney+ servait justement à remplacer ce système mais voila on est le seul pays qui doit attendre 3 ptn d’années pour voir un film qui t’as plu

  • scryelif Scrye (@scryelif) a signalé

    D’ailleurs j’en profite pour ceux qui vont lire le tweet, si vous avez des configs Disney+ (pour open/silverbullet) jsuis preneur, les configs que J’ai fonctionne plus

  • JejefireMan Djé man. (@JejefireMan) a signalé

    @DisneyPlusFR c'est comment le lecteur vidéo sans mise en mémoire tampon ? Une coupure de 10 secondes en 4g plus rien ne fonctionne ! Prenez exemple sur Netflix. En l'état autant arrêter votre service. #DisneyPlus #netflix

  • Emilie_Ca Emilie Ca (@Emilie_Ca) a signalé

    @aizawas_ Ah mais ouiii aussi! Tellement mal foutu sérieux! Je crois que tout ce que j'ai regardé sur Disney+ est encore dans ma liste a continuer, une plaie

  • iaamriiaa JOJOLANDS ⏳ (@iaamriiaa) a signalé

    @shopalito celui de Disney+ c'est comme une mini suite de celui sur Netflix, mais ouais c'est pas mal. Contente que ça t'ais plu!

  • TenTempests Exar Kun / Ten Tempests / Frédéric de Foy (@TenTempests) a signalé

    Je suis le seul à avoir des coupures permanentes sur Disney+ ? Ça lag même quand je télécharge la vidéo, faut le faire quand même...

  • Alexander_R Alex [Beebo Loves You] Bones (@Alexander_R) a signalé

    Bordel, j'ai un gros problème avec Disney+ via l'AppleTV en mode Dolby Vision sur le LG C1. l'image est hyper sombre et desaturée, les sous-titre aussi passent de gris à blanc brillant aléatoirement.

  • PZNDEMONIUM 𝖠𝖼𝖾𝗂𝗅𝗅𝗆 (@PZNDEMONIUM) a signalé

    Disney+ qui bug, je vais crier

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @fifinette93 @SeriesUpdateFR Ouais... à voir si Disney va continuer les accords avec canal maintenant que Disney+ est installé

  • _031_Md Otoul (@_031_Md) a signalé

    @er02san06 @Miissaa__ C’est ça votre problème, regardez le sur Disney+ du coup mtn…

  • romaneuuuuuh ᖇ๑ʀ๑ ☀️ 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚝𝚊𝚝𝚎 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎 (@romaneuuuuuh) a signalé

    c’était émotionnel, kiffant parce que le fan service mais rien de plus Mal filmé, pas d’idées, du disney+ quoi

  • Siilver777 Jason 🕸 (@Siilver777) a signalé

    Même si le Star Wars sous l'ère Disney+ c'est PAS du sans faute, plus du hit or miss, on peut pas leur retirer qu'ils maîtrisent à 100 % les caméos. Ahsoka, Luke, Cad Bane, Sidious, Qui-Gon. Maintenant sans l'esprit shonen peut-être…

  • pierre54v Pierre 🦸🏻‍♂️ (@pierre54v) a signalé

    @OrishRMA @SectusemStark @thewoorstt Jamais vu un avec aussi catastrophique. Étant fibré disney+ j’ai beaucoup de problèmes. Le son saccade, problème d’image et de fluidifié, pas de co ? Pas de film. Alors qu’un BR 4K 0 problème et disney+ mis à part l’iMax y a 0 aucun point négatif pour le BR

  • pierro28600 simple supporter marseillais écoutant du Jul (@pierro28600) a signalé

    @OMondieuu @Fenomeno_OM T'as pas moyen de télécharger sur Disney+ pour l'avoir hors connexion, comme sur Prime ou Netflix ? (Mais avec un Mac c'est peut-être différent aussi ça je crois)

  • ConfinezNous Aramis ⚔️🌹🙏 (@ConfinezNous) a signalé

    Entre force et destinée qui disparaît de la circulation et maintenant le système entier destiny introuvable…… DISNEY VOUS ALLEZ ME LE PAYER

  • amoonpoetess l u n a a a aaaaa (⌐■-■) (@amoonpoetess) a signalé

    @disneyplus_actu @cats_commanders @jbjb1324 mais t'es homophobe aussi disney+ actu ou quoi? arrête d'essayer de consoler ces pauvres homophobes sous tous les tweets en leur disant que ce n'est pas accessible aux enfants! pourquoi ce serait un problème ??? mais vraiment je vais câbler ƪ(˘⌣˘)ʃ

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Ferlandovic Pas vraiment puisque Disney+ possède pas mal d'exclusivité et ne perd aucun contenu comparé à prime qui en perd 60 par mois ou Netflix avec 120 par mois...

  • _JimSmoke Le fana de géo🌍🌏🌎 (@_JimSmoke) a signalé

    @Barnene_ Ce serait mal connaître Disney+

  • leobernon Léo (@leobernon) a signalé

    @JVvouspropose @DisneyPlusFR Tu peux utiliser un VPN et te connecter au Disney+ US il y est