Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 11/25/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (59%)

    Sign in (59%)

  2. Mémoire Tampon (19%)

    Mémoire Tampon (19%)

  3. Crash (12%)

    Crash (12%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
AustraliaPerth Sign in
United StatesVirginia Beach Sign in
United KingdomIpswich Sign in
United StatesLorain Sign in
United StatesBethalto Sign in
United StatesNew York City Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElieVannier Elie Vannier (@ElieVannier) a signalé

    @BigCodeur @gchampeau @Frederic_Molas Peut-être qu'Amazon, Netflix ou Disney+ vont se lancer. Je verrais bien un YouTube "premium" sur ce genre de service avec que des videastes quali avec + de rémunération. Genre avec ton abonnement Amazon Prime ou Netflix tu as accès aux vidéos de Squeezie qui est parti de YouTube

  • KamiHaMiaa Unlucky King (@KamiHaMiaa) a signalé

    @itsuomi_ Adn/crunchyroll et Disney à surveiller ils ont pris des grosses licence (on en revient au même problème 36 entreprise qui se partagent les licences bref)

  • Bass_042 Olivier Bastien aka Bass (@Bass_042) a signalé

    @Roliste_TV @FreeLeaguePub @Wizards_DnD Vu la qualité de la série OGL ( rebondissements, cliffhangers, etc...), je pense abandonner mes abonnements Disney+ et Amazon Prime, pas au niveau...

  • Hmevidia Hmevidia 🧊 (@Hmevidia) a signalé

    ah ouais ça a changé les séries Disney Channel maintenant ils parlent de Fortnite et ils font des danses TikTok (ceci n'est pas une blague)

  • AgerzZ ZzregA (@AgerzZ) a signalé

    Mon son sur Disney+ il est degueulasse les gars vous avez le même problème ?

  • StarkEwig Dylan (@StarkEwig) a signalé

    Même Disney+ bug, je me sens comme en 2010 avec Megaupload obligé de mettre pause pour que ça charge

  • YTPOPIZ POPIZ⚡️ (@YTPOPIZ) a signalé

    @MeteorN7 Laisse tomber moi j'ai arrêter de croire en crunchyroll, je mate que très peu de VF maintenant tellement il y a rien pour moi C'est pour ça je suis content que Disney + commence à faire de la concurrence parce que crunchyroll c'est devenue bien naze

  • sealoune L (@sealoune) a signalé

    Ça bug Disney+ non ?

  • ShinyColibris Colibris 🇫🇷 (@ShinyColibris) a signalé

    @KebsSam @SeriesUpdateFR HBO max c'est le nom du service de streaming d'HBO, tout comme Disney+ est celui de Disney ou Prime celui d'Amazon....

  • SolFussy S (@SolFussy) a signalé

    J’ai commencé la série Wu-Tang sur Disney+ c’est pas mal 😭 J’aurai du commencer avant.

  • DisneyMount DisneyMount+ (@DisneyMount) a signalé

    @b_brusson Il y a Disney+ maintenant

  • ilrgssi Virgo's groove (@ilrgssi) a signalé

    Si Disney+ ne bug pas ils meurent ?

  • chollet_manu mannu765 (@chollet_manu) a signalé

    @Lily_s_ennuie @DisneyPlus Clair net et concis Maintenant , faut arreter de regarder ce genre de séries , tu te fais du mal pou rien ( c'est un conseil pas un ordre hein).

  • DisneyMount DisneyMount+ (@DisneyMount) a signalé

    @Biboutw C'est sur Disney+ maintenant donc ce ne sera pas sur Netflix

  • EGuermeur Erwan GUERMEUR (@EGuermeur) a signalé

    @anthopll @KoliaFox @Fab_XS_ Oui et ? J'vois pas le rapport avec ce dont je parle concernant le rapport qualité/prix/accessibilité de la series S. Personnellement, j'en ai rien à ****** de "posseder" un jeu. T'achètes tous les films que tu regardes sans passer par Netflix, Disney+ ou Amazon Prime ?

  • icarusintrld faustine (@icarusintrld) a signalé

    @_goldensnitch faut dire que c'est plus comme avant. en plus maintenant avec disney+ on se prend du contenu marvel en BOUCLE, on sait plus où donner de la tête - c'est ça qui m'a fait décrocher perso

  • NoxingGaming 🍿🧔🏻𝙉𝙤𝙭𝙞𝙣𝙜𝙂𝙖𝙢𝙞𝙣𝙜 👾🎬 (@NoxingGaming) a signalé

    @Zackaerys1er Vu une première au cinéma , la deuxième en accélérer sur disney+ , j’ai pas pu lui donner une seconde chance impossible cette trilogie est vraiment fait avec les pieds .

  • dwaeppink lolo 🌸💓🌷💕🐷💐 (@dwaeppink) a signalé

    qui est le gros débile chez Disney+ qui s'est dis vasy on va empêcher quelqu'un de se login si jamais il a entreprit d'acheter un abonnement.

  • Quelquun76LH Quelqu'un-76 (@Quelquun76LH) a signalé

    @ppgarcia75 C'est juste dommage que les Français sont encore considéré comme des clients de seconde zone par les américains... Encore du 1080p 5.1 banal... Pareille pour paramount+, Disney+ qui a du mal à nous sortir les animes (ou traduction foireuse depuis l'anglais au lieu du jp...)...

  • Lily_s_ennuie Lily S'ennuie (@Lily_s_ennuie) a signalé

    @forza774 @MeianFR @DisneyPlus Comme je le dis les 2 premiers épisodes ne sont pas révélateur de la qualité de ce qui s'annonce ensuite je trouve

  • dvasseur9740 vasseur dylan (@dvasseur9740) a signalé

    @Pop_Kulture1 1) Disney+ 2) Amazon Prime (même si je n'aime pas trop cette plateforme il faut avouer qu'il y a de très bonnes séries dessus) 3) Netflix (je trouve que même si cette plateforme a un catalogue assez Large Niveau qualité.... C'est plutôt moyen en ce moment)

  • matthieudinsta KING DUCK MARTIN (@matthieudinsta) a signalé

    Franchement la série #Willow Bhey elle est pas si mal que ça, j’avais eu un peu peur au vue du rythme des deux premiers épisodes mais finalement j’ai accroché bien comme il faut 🤩. #DisneyPlus

  • daily_bleach Daily Bleach | 07.2023 (@daily_bleach) a signalé

    @IchigoK25997 @DisneyPlusFR CSM c'est Crunchyroll (donc Funimation), c'est donc "logique" que ça aille plus vite vu que Disney+ sont "nouveaux" dans le domaine des animes (et s'y prennent très très mal).

  • mg20a TaмTам🧛🏼 (@mg20a) a signalé

    Balancez une appli plus mal codée que disney+

  • CercleMercure Primus Hospes (@CercleMercure) a signalé

    @NetflixFR Après avoir regardé en boucle certaines séries que j'aime bien (faute de trouver du neuf) et comme ches Disney... Je ne regarde plus rien... Car je n'ai plus d'affinité avec les prods récentes. Je suis encore abonné aux deux mais je "survis" avec prime et crunchyroll.

  • CestYanisV2_ Yanis (@CestYanisV2_) a signalé

    Y’a que moi pour qui l’app Disney+ sur iPhone ne fonctionne plus du tout ?

  • lyubovcyka momie sans paille (@lyubovcyka) a signalé

    Je viens d'ouvrir un faux mail de disney+ et j'ai cliqué sur lien... on est d'accord que si j'ai rien mis comme donnée j'aurais pas de problème nn?

  • neozeroday sky (@neozeroday) a signalé

    Mais Disney+ ils ont craqué. Sur chrome et tout ça me dit que j’ai pas d’abonnement alors que je l’ai pris hier et que que l’application ça fonctionne. Vas-y je peux même pas regarder sur ma tv du coup

  • EzraTellington Ezra Tellington (@EzraTellington) a signalé

    Sinon ben j'ai maintenant un profil Disney+ sur le compte de quelqu'un d'autre et iel m'a mis par défaut une image du renard flic de Zootopia😭je l'ai vite changé pour mettre le renard de Robin des bois.

  • QPup_Naga Quentin Pup (@QPup_Naga) a signalé

    @supergravebrume @yoanorszulik Faut juste que je reprenne un compte Netflix. Là j’ai pris Disney+ et c’est pas mal niveau contenu !