Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/22/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (58%)

    Sign in (58%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
SpainIbi Sign in
SingaporeSingapore Sign in
United StatesWarwick Sign in
United KingdomAylesbury Sign in
CanadaMontréal Crash
United StatesWinder Mémoire Tampon
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aneeikas س. (@Aneeikas) a signalé

    @Jirayas_wife @MangemonZ_ Et Disney+ est une vitrine pour les parcs Disneyland et tout l’univers Disney en sachant que la majorité de leurs grands classiques sont sortis au cinéma avant, ils ont fait leur billet. Netflix n’a rien d’autre que son service de streaming, ils peuvent pas se permettre de

  • tchitchikov59 Tchitchikov (@tchitchikov59) a signalé

    @KornwayAlix Tout à fait ! Un peu comme pour Disney+ avec ses sorties ciné puis quelques mois après sur le service.

  • sharverftholt coline saw mom ⩔ (@sharverftholt) a signalé

    h24 ça bug disney+

  • rockmanworld silvere (@rockmanworld) a signalé

    déconnecté de la fibre par un autre opérateur… 150m de câble à réparer, délai de 6/8 mois… Vous me raconterez vos téléchargements de jeux GP, le nouveau psn, obi wan sur disney+ et expérience en ligne… 😡😢

  • jennylcr_ 🫶🏻🫶🏻 (@jennylcr_) a signalé

    Complètement debile les règles de @DisneyPlusFR ! Un mineur ( deja wtf ) s’est connecté à un compte À CE QU’IL PARAIT et ABSOLUMENT TOUT est bloqué avec mon email. Je ne peux absolument RIEN faire pour reprendre mon compte. Incompréhensible alors que des enfants regardent Disney+

  • caiuskeitus Léo (@caiuskeitus) a signalé

    @Nat_Apache @DisneyPlusFR Peut-être un problème lié aux performances de l'ordi..ou la connexion internet. Parce que moi j'ai Disney+ depuis le tout premier jour et franchement ça marche super 🤷🏼

  • Camille_Ble Hᴀᴘᴘɪᴇʀ Tʜᴀɴ Eᴠᴇʀ ⁷ (@Camille_Ble) a signalé

    @Neollix_ @theold_cardigan Je veux bien! Je t’avoue que j’ai juste regardé les 2 premiers épisodes mais j’ai pas forcément accroché et maintenant que j’ai plus Disney+ c’est trop tard 🤧

  • HirumNzio Hiru ☠️ (@HirumNzio) a signalé

    @diesezero Mdrrrrrrr moi je l’ai pas fait parce que **** Disney+

  • medusalion ☆reine dégénérée☆ (@medusalion) a signalé

    disney+ c’est si mal foutu mon Dieu

  • Cartesianfox Cartesianfox (@Cartesianfox) a signalé

    J'ai beaucoup de respect pour mes confrères dev, mais pourquoi c'est aussi nul l'appli Disney+ ? Impossible de télécharger une série en 4G

  • DarrianDaiko Dada (@DarrianDaiko) a signalé

    Ca fait un moment que Disney+ est sorti et c'est le seul site où je me tape des out of memory sur Chromium et où les sous titres rescale mal en changeant la taille de la fenetre.

  • SlowSmy Samي (@SlowSmy) a signalé

    @ayivas Mdrrr c’est moi je suis illettré 😭 Je pensais que tu parlais de la série Malcolm, et dans ce cas tout est sur Disney+ maintenant !

  • RoohhHomer MaximeMinaj🇫🇷 (@RoohhHomer) a signalé

    @Francetele Enfin débarrassés de vous les gars !!! @ARTEfr vous aussi !! On ne paiera plus pour de la mauvaise qualité et vous comprendrez ce que Netflix, Prime video et Disney+ nous offrent et savent nous faire rester même en payant. Malheureusement pour vous ce sera sans nous🎊

  • Jami88176468 Jami🎮📼🏃😎👍 (@Jami88176468) a signalé

    @bouchard_mb Trop d'abonnement, baisse de qualité, donne des envies à des téléchargement illégaux pour les quelques série intéressante. Je garde prime et disney+

  • Timeo_Danaos JeSuisAnti-NUPES🖕💙💛🇺🇦🌐 (@Timeo_Danaos) a signalé

    @dc_morel @NetflixFR Je suis entre Amazon, Netflix et Disney+ mais globalement je trouve pas mal de trucs sympa sur Netflix

  • drfancypants2 Pikkulef - Dr. Fancypants 😷➡️jusqu'à fin juin (@drfancypants2) a signalé

    @LilFlyingSeal Yayyyyyyyyyyyy J'ai toujours pas Disney+ mais yayyyyyy Question con mais c'est possible que ce soit pour cause de redoublage ? (Dites oui jpp de Matt avec la voix de Tony 😬)(Benjamin a du mal avec les sous titres ça lui file la migraine...)

  • RadioCrazy7 Radio Crazy (@RadioCrazy7) a signalé

    @exigeek @SpideyNewsFR Tu as des scènes de violence dans punisher je les vois mal sur disneyplus. Vu leur politique

  • JACasses Ashka[🥐] (@JACasses) a signalé

    @Pipomantis Je garde encore ma PS4 parce que Netflix, Amazon et Disney+ y sont de meilleure qualité, avec peu de décrochage de flux contrairement aux mêmes app sur PS5.

  • _Nagamaki_ Ghaibhleann (@_Nagamaki_) a signalé

    @jujugernaut @regelegorila Ok, et donc maintenant pour aller au ciné grand public faut être abonné à Disney+ Nan mais c'te blague... vous êtes vraiment des consommateurs dégénérés

  • big0___ Big0___ ™ (@big0___) a signalé

    • Après Netflix, Disney+ pourrait-il être la prochaine plateforme de streaming à s'attaquer au partage de comptes ? Ce que laisse entendre un sondage publié par le service auprès de ses abonnés en Espagne.

  • yamakachat yamakachat (@yamakachat) a signalé

    @AymarMtl Ce genre de réplique, ça sent surtout une peur grandissante chez certains fanboy sony, qui refuse de croire en un système qui cartonne. Pourquoi tout le monde se met au streaming? Apres netflix… Disney+ Prime Hulu Paramount+ … mince je me fais aussi bcp de soucis pr eux mouhaha

  • Alautre75000 Alautre75 🇨🇵 Vive la France de mon enfance 🇨🇵 (@Alautre75000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Halo L'épisode numéro 4 bug sur la publicité avant le le demarrage et impossible de le voir, comme j'avais pas envie de voir le 5 sans le 4 , j'ai zappé sur Disney+

  • batlnr11 batlnr (@batlnr11) a signalé

    @Michel95508276 @JVCom Oui mais les mettre sur Netflix au lieu de trouver un accord avec disney c’est faire un gros **** à Disney+ de la part de Sony

  • Djoudji78 𝓙𝓸𝓷𝓪𝓽𝓱𝓪𝓷 𝓗𝓾𝔂𝓷𝓱♿(Djoudji78)🕹🕹 jeux (@Djoudji78) a signalé

    @SonyFrance Bonjour, je viens d'acheté le film venom 2 sur votre plateforme et je rencontre l'erreur 1000(pb réseau) Alors que Netflix, Disney+ et amazon prime fonctionnement. De plus tous les films que j'ai acheté fonctionnent. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance

  • jspfrrcplc1 🥷🏽누르🇩🇿 (@jspfrrcplc1) a signalé

    J’viens de finir une série netflix j’en commence une nouvelle sur Disney+ c le meme acteur qui joue le meme rôle wtf

  • Thraxas2000 Thraxas 🤷🏼‍♂️ (@Thraxas2000) a signalé

    @TikoSkep @XavierHugonet @renkatroussier c est exactement ca. Ces enfoires m ont niqué Matrix. C est comme xfiles, quand je me suis abonné à Disney+ j ai voulu me refaire la serie. Impossible de mater, ça me faisait trop penser à ces cons de conspis !

  • Djoudji78 𝓙𝓸𝓷𝓪𝓽𝓱𝓪𝓷 𝓗𝓾𝔂𝓷𝓱♿(Djoudji78)🕹🕹 jeux (@Djoudji78) a signalé

    @SonyFrance Votre plate-forme bravia core, pourtant ma télé Sony bravia XR A80J est connecter à Internet parce que Netflix Disney+ Amazon Prime fonctionne. Tous les films que j’ai acheté se lancent et fonctionne il n’y a que celui-là qui ne fonctionne pas.

  • GhOsTy94_ Timothy (@GhOsTy94_) a signalé

    @RestitutorOrien Disney+ se bat bien et a de gros contenus (licences fortes + contenu national géo). Amazon a quelques très bonnes séries et possède quelques films à grand spectacle. Netflix a aussi pas mal de contenu de qualité mais qui se perdent dans la masse de produit nuls…

  • nicomerrages #TeamSethlas (@nicomerrages) a signalé

    @DisneyPlusFR @XboxFR l'application Disney+ (uniquement sur xbox) ne fonctionne pas Au départ impossible de la lancer et maintenant possible de y accéder mais on ne peut pas lancer de vidéos Maintenance ? Bug ?

  • Seife_SJ ⚔️ Seife ⚔️ (@Seife_SJ) a signalé

    @Nad_RojG Ah oui mais c’est déjà sur Disney+ que je fais mes marathon, c’est surtout qu’il faudrait que je mette pause, que j’aille chercher tel ou tel scène, que je retrouve la scène du film A pour le connecter au film B et que je reprenne le film que j’ai commencé… ça me saoulerait 😭