Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

 Aucun problème détecté à Disney+

Disney+ problèmes dans les dernières 24 heures

Disney+ Graphique d'interruption 06/05/2020 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Mémoire Tampon 38.77% Mémoire Tampon
  • Sign in 36.65% Sign in
  • Crash 12.29% Crash
  • Problèmes de playback 9.53% Problèmes de playback
  • Qualité Vidéo 2.75% Qualité Vidéo

Disney+ Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
SpainTudela Problèmes de playback
United KingdomBrighton Mémoire Tampon
United KingdomMaidenhead Problèmes de playback
ItalyGorle Problèmes de playback
GermanyBerlin Mémoire Tampon
SpainMadrid Mémoire Tampon

Disney+ Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • rony343434 Cyril ⭐️⭐️🇫🇷 🎮 (@rony343434) a signalé

    @audialog @LucKWKer @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Problème résolu rapidement, mais un manque total de communication

  • Greg1461810 Gregory (@Greg1461810) a signalé

    Donc @DisneyPlusFR ils ont #StarsWars mais il manque une série. Et ils ont #Marvel mais il manque les #Hulk . Vous n’avez pas un problème entre ce que vous affichez et la réalité de votre plateforme @DisneyPlusFR #disneyplus

  • audialog Guillaume GRANGE (@audialog) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Faite une maj de l'appli et cela devrait repartir c'est mon cas et celui de pas mal d'autres

  • LucKWKer LucK (@LucKWKer) a signalé

    @rony343434 @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Après recherche j’ai mis à jour ma télé je ne savais pas qu’une mise à jour Samsung était disponible la MAJ automatique n’est pas actionnée. Pour ceux qui ont encore le problème, faire la mise à jour de votre TV et après tout rentre dans l’ordre. Merci

  • LucKWKer LucK (@LucKWKer) a signalé

    @rony343434 @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Sur Ma @SamsungTV il n’y a rien a faire je l’ai débranché électriquement relancer réinstaller l’application ça ne marche pas erreur 1016.

  • rony343434 Cyril ⭐️⭐️🇫🇷 🎮 (@rony343434) a signalé

    @LucKWKer @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV J’avais eu Disney via un chat et il m’ont dit que le problème venait de Samsung

  • LucKWKer LucK (@LucKWKer) a signalé

    @rony343434 @koosmii_ @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Rien de grave effectivement mais pour ma part je viens à l’instant d’essayer et le même code erreur apparaît toujours erreur 1016 et l’application se ferme toute seule. Donc pour moi rien de résolu je vais voir avec Disney directement.

  • rony343434 Cyril ⭐️⭐️🇫🇷 🎮 (@rony343434) a signalé

    @koosmii_ @LucKWKer @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Il y a quand même eu un problème de communication

  • LucKWKer LucK (@LucKWKer) a signalé

    @koosmii_ @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Enfin ca marche ou ca marche pas pour ma part ca marche pas toujours le même message d’erreur

  • koosmii_ Kosmii 💫 (@koosmii_) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Non, juste que le problème a été réglé 😶

  • koosmii_ Kosmii 💫 (@koosmii_) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Ah bah écoute moi c'est réglé donc ta télé a un problème

  • koosmii_ Kosmii 💫 (@koosmii_) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV Bah écoute, maintenant que le problème est réglé tu vas pas en faire un fromage 😒

  • koosmii_ Kosmii 💫 (@koosmii_) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV De plus, le problème est réglé :)

  • koosmii_ Kosmii 💫 (@koosmii_) a signalé

    @LucKWKer @rony343434 @donchoclo @disneyplus @DisneyPlusFR @SamsungFR @Samsung @ActuSamsung @Disney @SamsungTV T'as rien à dire c'est pas parce qu'il y a un problème que ce sont des bras cassés ils travaillent jour et nuit pour le régler donc à ta place j'éviterais de râler

  • Sneakers_PSG ilyes (@Sneakers_PSG) a signalé

    Parce que j’ai décidé que je ne voulais plus payer pour une qualité médiocre. J’ai annulé @NetflixFR #Netflix et @DisneyPlusFR #DisneyPlus le confinement est fini et toujours pas de 4K! Un scandal

  • wynu59 Valérian 'Wynu' (@wynu59) a signalé

    @FredZolf @DisneyPlusFR LoL est down, Dofus aussi, DisneyPlus maintenant. Ce soir c'est peut être la fin du monde

  • JordanTibi Jordan Tibi (@JordanTibi) a signalé

    @hannibal3880 @DisneyPlusFR @disneyplus C vrai que la serie est a eux maintenant...

  • CedCrane Tahiti Bob (@CedCrane) a signalé

    @YuukoBaka @firmin_lmch @Tehesef @LannoyAlexis @SensCritique @disneyplus L'effet de mode, la mièvrerie, cette soi-disant prise de conscience qui s'evaporera dès lors qu'elle ne rapportera plus rien, pas mal de choses en fait.

  • _lea_btn ✨Léa ✨ (@_lea_btn) a signalé

    Je viens de mettre les 7 jours gratuits de #DisneyPlus pour essayer franchement bof,il manque vraiment pleins de trucs. Il n’y a qu’une saison sur pas mal de série qui sont ultra veille, pas tous les Star Wars etc...bref je trouve qu’il n’y a pas tant de concurrence avec Netflix

  • SharkBetting30 SharkSports (@SharkBetting30) a signalé

    Bon #DisneyPlus bug toutes les 10 minutes depuis 2 jours Ça commence à être casse couille sévère

  • bucheronsympa Tom le cousin du Canada (@bucheronsympa) a signalé

    Scandaleux que des gens vantent #DisneyPlus. Il y a un vrai problème dans la société. Si vous voulez voir du Disney, PIRATEZ Si vous avez de l'argent à donner : Allez voir les films de la Warner au ciné, Abonnez vous à Netflix et Prime, soutenez les bons producteurs de cine!

  • Bratislabat Bratislabat (@Bratislabat) a signalé

    @DisneyPlusFR Lorsque j’ai vu hier votre documentaire « Au royaume des singes », j’ai constaté un bug (confirmé dans votre appli), il y a un retard de 50 secondes (!) sur l’audio par rapport à l’image dans la VF. #DisneyPlus

  • BackMamat mamatBack (@BackMamat) a signalé

    year million sur disneyplus c'est pas mal mais ça fait bader

  • MarvelCineVerse Marvel CinéVerse (@MarvelCineVerse) a signalé

    @thebestbossthe @disneyplus @DiscussingFilm Non, toujours août. C'est une erreur de ma part 😅

  • dessacorradi andressa⁷ (@dessacorradi) a signalé

    @taylorswift13 @ABCNetwork @hulu @disneyplus ilysm wtf

  • herelieskyana Kyana 🤓🏹 (@herelieskyana) a signalé

    @lunxire @starwarstuff @disneyplus C'est ca aussi... tznt qu'il y a pas de vrai annonces officielles, j'essaye de pas trop espérer ! Oui j'ai vu ! Mais bon déjà à la base c'etait censé etre juste un film donc 4 episodes c'est pas mal xD

  • ALNEUH ALNEUH 🍓 (@ALNEUH) a signalé

    Au moins maintenant que je suis kick, j'ai le temps de regarder tout le catalogue de Disneyplus, je peux finir mes jeux solos aussi 🤡 (ou je peux devenir streameur / analyste #VALORANT🤡)

  • Clo_thii_lde Clo (@Clo_thii_lde) a signalé

    J’ai payé 69,99€ #DisneyPlus pour que ça me marque : « Connexion à Disney+ Impossible ». Ça fait depuis avril hein. Mais sinon je dis ça je dis rien. 😤

  • _Piair Pierre (@_Piair) a signalé

    Depuis le lancement de #DisneyPlus je n’ai pas regardé 1 seule seconde sur le service… Et pourtant j’ai un compte !

  • Suny_Sama_ 🤡 (@Suny_Sama_) a signalé

    Ça bug de ouf j'ai jamais vu ça, l'erreur 83 je l'ai plus vue que ma propre famille abusé #DisneyPlus