Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
-
Sign in (60%)
-
Mémoire Tampon (18%)
-
Crash (12%)
-
Problèmes de playback (9%)
-
Qualité Vidéo (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Crash | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal 7eme appel en cours : le service client vient d'admettre que les options Netfix et Disney+ ont été ajoutées automatiquement sans que je ne demande rien. Ils les ont supprimées. Par contre pour le changement d'offre ils sont en train de vérifier ce qu'ils peuvent faire 1/2
-
Emi was in Seoul⁷ ✨
(@EmiSetsuna) a signalé
@_ArtPoppy999_ La série est sur Disney+ maintenant, mais je ne connais pas de lien pour un autre site 🤔
-
COV's Universe
(@cov_universe) a signalé
@JulienNgh @SeriesUpdateFR Ah mais si tu parles en Original Disney+ en films bah ça tourne autour des dessins animés (ce qui est évident). En série, ils en ont plusieurs de pas mal (Andor, The Old Man, Sur Ordre de Dieu...) Et ils ont beaucoup de films grâce au rachat de la Fox etc
-
Michael Jovanovic
(@digi__mike) a signalé
Je ne comprends toujours pas comment en 2022 une série sur Oussekine finit sur Disney+ et pas sur le service public. Mais @francetvslash on aime les efforts.
-
Fugees
(@Lastsupperrr) a signalé
J’ai trop de mal à regarder ça sur Disney+
-
The Frak Nurse
(@TheFrakNurse) a signalé
@echojinx Par contre niveau mobilité Disney+ c'est tout pourri Manque 20% de l'image sur ma grosse tablette Connexion smarttv hors domicile problématique (c'est chiant de voir des épisodes sur le compte de tes hôtes et tu rentres chez toi tu sais plus où tu en es)
-
Averell2003|Zeraora Squad
(@Averell20031) a signalé
Eh @NeppStars, j'ai réussi à me connecter à Disney+ avec l'adresse courriel de ma mère. J'ai mon profil en plus alors la prochaine fois qu'on se verra, let's watch "The Aristocats"
-
Nicolas (Solviers)
(@Solviers) a signalé
@YTPOPIZ @ManonMrf ADN qui est maintenant très orienté vers le rétro pourrait proposer des trucs dans ce genre mais est-ce qu'ils ont les finances pour ? Je ne sais pas mais ils nous ont promit des vf exclu. Et pas la peine de compter sur disney qui veut juste piquer les animés de crunchyroll.
-
Aloha 🫀
(@Alohaaaaha) a signalé
Disney+ notre sélection pour vous - comment j'ai condamné mon assassin - Chippendales - everything's trash - reasonable doute M'a l'air pas mal tt ça
-
Next' Djarin
(@NextSama) a signalé
ça commence a se voir que le problème de certains,c'est pas que Disney+ a fait de la ***** avec Bleach et Summertime (même si obligé) mais tout simplement que C'EST Disney. Exactement pareil que Nintendo d'ailleurs.
-
Old but gold
(@winnie_ourson93) a signalé
Bonjour, je propose des IPTV sans aucun bug avec toutes les chaines, contenu Netflix, Amazon Prime, Disney+ ainsi qu'un large répertoire de films et séries hors plateforme de streaming. Contactez moi en DM. Produit garantie. Prix beaucoup moins cher que le marché.
-
[ retoucheur®️]
(@retoucheur) a signalé
Mais qu’il est pourrie le dernier wakanda forever , maintenant dispo sur #DisneyPlus .
-
DisneyMount+
(@DisneyMount) a signalé
@Tdjnnn Impossible pour eux, car c'est sur Disney+ maintenant
-
CORÅLIE GOT HOLLYWOOD
(@Coralie_Rsndvst) a signalé
Quelqu'un sais comment fonctionne canal+ ? J'ai un abonnement canal+ ciné série donc qui Comprend tout dedans mais j'arrive pas a voir les programmes Disney+ ni Netflix ?
-
Léo (il / lui) - Papa de Monsieur Bonk
(@FrancoisBillyM) a signalé
Depuis que j'ai Disney+ je ponce mon abonnement comme jamais ! Et du coup, je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes en fait.
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@0RyZeLosc Bonjour, Faites-vous le même constat en castant un autre service (avec DRM) comme Netflix, Disney+ ou Prime ? Quelle box utilisez-vous ?
-
Darkseid will use the old ways Ω
(@Asch790) a signalé
@NadricTvPlus Gros problème: les films originaux Disney et Pixar confondus ne vendent plus en salles, Disney s'acharne dangereusement à confiner (blague non-voulue) Pixar à Disney+ / 1/2
-
DisneyMount+
(@DisneyMount) a signalé
@Keklas_ Impossible pour eux, car c'est sur Disney+ maintenant
-
Lumberghost 🌟🌟
(@Lumberghost75) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je viens d'apprendre que Disney+ allait être supprimé de mon avantage fidélité alors que je vais payer le même prix. Il n'y a pas un problème là ? Bonne journée
-
Eric Draven
(@LeDivinMarquis9) a signalé
Salut @CyberGhost_EN comment se fait il que l'on ai maintenant des erreurs 83 quand on se connecte sur Disneyplus en déplacement ? Donc hors de notre domicile ? Merci d'avance.
-
Thierry VDH 🖖
(@thierryVDH) a signalé
@Xaviremacle Bonsoir, Je n'est pas continué, mon mois c'est terminé. J'ai bingé l'essor de l'empire Ottoman. J'alterne les services de streaming car ça ne sert à rien pour moi de tous les avoir en même temps. C'est Disney+ qui a démarré maintenant avec la Saison 11 d'American horror story
-
Nico coco
(@Nicolefebvre01) a signalé
@DisneyphileLIVE Disney+ dans la chambre avec le room service au top
-
Erick Godeau
(@erick_godeau) a signalé
@lesoir Et petit à petit beaucoup des gens continueront à partir.. j'étais avant chez Netflix mais leur prix exorbitant qui font qu'augmenter, je décider de changer maintenant je suis che Disneyplus et Amazon et je paye même pas 20€ par mois. Donc bien pour nous poches
-
antifragile
(@maevycom) a signalé
@LunuleTempest @NetflixFR Sur Crunchyroll, apparement c’est impossible d’avoir 2 des big3 sur une plateforme légale (Bleach sur Disney+, One Piece sur ADN/Crunchyroll et Naruto sur Netflix)
-
Timothy
(@GhOsTy94_) a signalé
Bon après contre va falloir faire quelque chose pour la fluidité des #tesla sous intel pck là c’est une catastrophe, le cumul des lag, des freeze et des redémarrages quand on va sur YouTube ou disney+ c’est juste horrible. Je me souvenais pas que c’était comme ça y a 1 an ou 2…
-
ABDEEEW
(@AirSlimXV) a signalé
@CaminoTV Et ça se passe comment si on a accès à Netflix via l'offre de canal + avec canal, Netflix, Disney+ et OCS ? Ils peuvent pas facturer plus j'imagine vu que ça vient d'un autre service
-
C.🌸
(@itsladycee) a signalé
Wakanda Forever va enfin être disponible en bonne qualité en streaming. Being said, on est vraiment fatigués de cette affaire de chrono des médias en France. Le film est disponible sur Disney+ US mais pas avant 2024 en France. 🎪
-
에스텔 💜 (:( 🌪🌧
(@Estelloue) a signalé
@opalinecl De quoiiiii 😳 ça va bien eux , déjà qu’on presque plus accès à rien tout est sur Disney+ et maintenant ça …
-
Quentin
(@fulldrunk) a signalé
Le service est pas cher quand il est partagé, même principe que Spotify, Disney+ etc... Beaucoup d'utilisateurs de Netflix vont donc ne pas se réabonner et les détenteur de compte principal qui partage leur mot de passe vont soit : - Annuler l'abonnement - Changer leur formule
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@made_in242 Impossible ça appartient à Disney donc c’est exclusif à Disney+