Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

 Problèmes détectés à Disney+

Disney+ problèmes dans les dernières 24 heures

Disney+ Graphique d'interruption 08/06/2020 21:00

août 06: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Mémoire Tampon 41.38% Mémoire Tampon
  • Sign in 28.35% Sign in
  • Crash 13.79% Crash
  • Problèmes de playback 12.26% Problèmes de playback
  • Qualité Vidéo 4.21% Qualité Vidéo

Disney+ Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United StatesDover Sign in
SpainBanyoles Mémoire Tampon
FranceBordeaux Mémoire Tampon
ItalyGasperina Mémoire Tampon
FranceParis Crash
United KingdomBury Sign in

Disney+ Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FilmsdeLover Films de Lover (@FilmsdeLover) a signalé

    @ChatonPEL @cmdR_net @CinemaDriver Le problème est que le revenu par abonné de Disney+ est super faible (4,5$). Et qu'un Hamilton ou un Artemis Fowl coute cher en plus du catalogue, des séries à 100M etc.

  • Lolaetsaplume PlumedePlomb (@Lolaetsaplume) a signalé

    Y a une série de documentaires sur #DisneyPlus qui s’appelle #souvenirsdetournageDisney . Sauf que le 2eme episode est sur Tron et j’ai jamais réussi à regarder ce film en entier ( I know Shame on me) et ben j’ai du mal avec l’épisode aussi dis!

  • ZeroPingFR ZeroPingBlood (@ZeroPingFR) a signalé

    @MadoshiChris Tu oublies la location du service Disney+ avec tous les mois pour y avoir accès en plus de payer le film plus cher que sur tous les services VOD du monde 👌

  • atrochut Alexandre Trochut (@atrochut) a signalé

    @ppgarcia75 Je pense que les studios devraient vendre la distribution des films déjà prêt à Netflix ou Amazon pour rentrer dans leur frais. Le pb de Disney c’est qu’il possède sa propre plateforme donc c’est quasiment impossible de distribuer Mulan ailleurs que sur Disney + !

  • Keltounet Ollivier Robert (@Keltounet) a signalé

    @OpenPrunus @schaptal @Tris_HR ça ne concerne qu’une faible proportion par contre. Le souci principal de la nouvelle approche Disney+ est que les exploitants de salles s’en prennent encore plus dans la tronche sans que Disney eux mêmes en souffrent.

  • Prescillia_1798 🐋Prescillia⁷ (@Prescillia_1798) a signalé

    Je pensais qu'il y aurait plus de documentaires sur Disney+ je suis un peu déçue 😩 Mais puisque cette plateforme est récente ils vont sans doute en rajouter 👌 Par contre je suis mauvaise langue mais sur Netflix il y en a vraiment des pas mal 👍

  • littleGANGstta lèchent étage (@littleGANGstta) a signalé

    Disney: on a un film qui était censé sortir ya 3 mois on pourrait le sortir maintenant pour relancer l'économie du cinéma qui se casse la gueule dans tout les sens Also Disney: ptdr go mettre Mulan À 30 BALLES sur Disney+

  • Nesussien Nesus (@Nesussien) a signalé

    @nicolasfurno @david_bosman @DandumontP Oui et c’est pas ça qu’il discute. Il parle du fait que tu paies comme un blu-ray, et que tu n’y as plus accès dès que tu arrêtes de payer Disney+ ou que Disney le supprime pour x ou y raison (peu probable mais pas impossible)

  • PalmacraftYT 📽 Palmacraft Animation 🇫🇷 (@PalmacraftYT) a signalé

    Bref je le redis #DisneyPlus c'est une énorme arnaque sortie pleins confinement histoire de combler le trou budgétaire du confinement, maintenant c'est à l'abandon total, très déçu, à éviter.

  • michaek33 Michaek (@michaek33) a signalé

    @ppgarcia75 29.99$ pour un célibataire qui ne partage pas son compte Disney+ oui cela fait mal mais pour des couples/familles qui partagent leur abo à 2-3-4 ou plus cela fait le prix du film par tête assez correct.

  • nicolasfurno Nicolas (@nicolasfurno) a signalé

    @david_bosman @Nesussien @DandumontP C’est le problème ou l’avantage de Disney+ selon la situation, il n’y a pas de distinction individus/familles.

  • Dysh_Moten Dysh Moten (@Dysh_Moten) a signalé

    @Tris_HR Pour voir un film en VOD uniquement si tu paye déjà le service. Disney+ c'est juste un abonnement pour voir les films qui ont déjà été rentabilisés, pour les nouveautés il faut payer en plus. C'est magique.

  • maximejohnson Maxime Johnson (@maximejohnson) a signalé

    @Pat_thebrat @FrankCourchesne Oh, ils en gardent beaucoup! Disney+ est déjà à 60 millions de membres. Le service était à moins de 30 millions en février.

  • miladytay Taïna (@miladytay) a signalé

    Maintenant on a Netflix, Hulu, Prime, Disney+ et bien d’autres. Et une pandémie est également passée par là.

  • cletus0297 Cletus™ GOTY Edition 🦅 (@cletus0297) a signalé

    Vous attendez Mulan (et moi aussi) mais s'il vous plaît il ne FAUT PAS regarder le film sur Disney+ supplément 30€ Ça va les encourager à continuer s'ils voient que ce modèle fonctionne

  • Imanoudlp imn_dlp °o° (@Imanoudlp) a signalé

    En plus ça commence à vouloir faire des accès premium sur Disney+ aux US, genre un service vod sur une plateforme de streaming ? (Pas si bête niveau marketing)

  • _gabb8 Gab (@_gabb8) a signalé

    @Simon___Robert @MnFrankenstein Le problème étant cependant (si on a bien compris) que le film ne sera proposé en VOD seulement sur Disney+ et pas sur les autres plateformes... or on ne sait pas du tout combien d’abonnés il y a en France pour le moment non ?

  • olivierk Olivier Karfis (@olivierk) a signalé

    @JulioPotier En France, la loi impose 36 mois entre une sortie ciné et la dispo sur un service SVOD. Donc le choix est entre attendre 3 ans pour la dispo sur Disney+ OU attendre 4 mois la location via ta box/iTunes (et la tu es limité à 48h). La c’est dispo day 1…

  • cvrlh Cyrille Varnier - The Big Picture (@cvrlh) a signalé

    @Alex_Jetblack @Andy_Anken93 Sortie sur Disney+ sur tous les territoires où Disney+ est présent y compris la France. Au ciné ailleurs lorsque cela sera possible. Pas de problème de chronologie des médias car elle ne s'applique qu'à partir du moment où le film sort en salle ce qui ne sera pas le cas chez nous

  • florenzo84 Renzoflow (@florenzo84) a signalé

    @elblondo mais non regarde Scooby qui est dispo depuis Mai sur le net et qui fonctionne super bien en salles. Et puis de toute façon qu'il sorte en salles ou en PVOD sur Disney+ il sera piraté dans les 2 cas.

  • Baptos_ Baptos 🇵🇹🌻 (@Baptos_) a signalé

    @Lt_Schaffer Disney+ n'a que 60m d'utilisateur s'il y a 5 millions de visionnages dans le monde c'est déjà pas mal

  • sierrda Éric (@sierrda) a signalé

    @StanMourdon Oui, justement, s'il sort au cinéma il ne pourra pas être sur Disney+ avant 36 mois. Mais il peut être sur le service sans problème s'il ne passe pas par la case cinéma avant.

  • cvrlh Cyrille Varnier - The Big Picture (@cvrlh) a signalé

    Sortir Mulan en premium VOD pour les abonnés Disney+ n'est pas une première pour Disney, son service de streaming sportif ESPN+ propose à ses abonnés depuis mars 2019 en exclusivité le pay-per-view des combats Ultimate Fighting Championship. ESPN+ tourne sur BAMTech comme Disney+

  • _maxence_vacher Vacher Maxence (@_maxence_vacher) a signalé

    netflix qui met la possibilité de regarder les films et les séries en accéléré et maintenant disney qui met mulan EN LOCATION à 25 euros sur disney+ (il faut déjà avoir l’abonnement) ! en fait vous voulez encore plus tuer le cinéma, non ?

  • ThomasStorai Thomas Storaï (@ThomasStorai) a signalé

    @Super_Yoyo_fr Disney Plus n'a même pas un an, Netflix existe depuis des années. Alors pour parler d'Amazon Prime Video, c'est bien le pire service de streaming en France, il y a bien trop de film qui ne propose que la VF et pas de VO (pas les originaux), ça laisse pas le choix.

  • Super_Yoyo_fr Tilo_fr 🇪🇺 🏳️‍🌈Le Fédéraliste (@Super_Yoyo_fr) a signalé

    @ThomasStorai @DisneyPlusFR Tu trouves que leur plateforme Disney+ a de la gueule toi ? A part les films cultes que j'ai déjà vu au min 2 fois...il n'y a rien ! C'est pauvre, très pauvre...et indigne du soit-disant champion d'Hollywood Même pas fichu de sortir un film d'animation original pour l'instant

  • Be_fruity 🇨🇵François 🧔🏻😷 (@Be_fruity) a signalé

    @DisneyPlusFR @DisneyFR vous avez sûrement mal communiqué la ? La stratégie partez d'un bon sentiment #DisneyPlus #Mulan

  • JiemDel Jiem (@JiemDel) a signalé

    @Lt_Schaffer @SheltBy89 Surtout pourquoi Mulan 30$ (Budget 200mio) et Artemis Fowl inclus Disney+ sans supplément (Budget 125mio). Question de qualité du film? Confiance dans le produit? Popularité?

  • CGatling45 Metreya (@CGatling45) a signalé

    Mulan qui ce retrouve sur Disney+ pour 30€ est du pur foutage de gueules. Je peut comprendre qu’ils veulent pas le sortir en salle vue que les cinema ne fonctionne pas mais nous faire payer plus de deux fois le pris d’une place et un peut plus le pris d’un bluray est une honte🤬

  • ThomasStorai Thomas Storaï (@ThomasStorai) a signalé

    @enzoangel83 @disneyplus tuer le film??? Ils ne pouvaient pas le garder indéfiniment sur une étagère à attendre de le sortir. Aux US, c'est tout simplement impossible de la sortir au ciné là. Et puis dans certains pays le film sortira au ciné....