1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Disney+
Disney+

État de Disney+ : problèmes de streaming et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  • 36% Sign in (36%)
  • 33% Mémoire Tampon (33%)
  • 20% Crash (20%)
  • 7% Problèmes de playback (7%)
  • 3% Qualité Vidéo (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Bonney Lake Sign in il y a 6 heures
Orlando Mémoire Tampon il y a 14 heures
Maurepas Sign in il y a 15 heures
Zürich Crash il y a 2 jours
Rochdale Sign in il y a 2 jours
Chorley Crash il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UnekoChan_
    ♡ฅ 𝑈𝑛𝑎 ฅ♡ (@UnekoChan_) a signalé

    le problème c’est que j’ai trop du mal avec ce genre de graphisme maintenant à cause de toute les ia qui ont copié les style disney/pixar bah jlai l’impression de regarder de l’ia maintenant 🫩 Quand j’ai vue elio ça m’a perturbé tout le film

  • UltimaReturn
    Sergorn Dragon 🌈 (@UltimaReturn) a signalé

    @LeMedjay J'ai pas dit le contraire mais même maintenant le soin apporté à apporter à un doublage ciné n'est pas le même qu'à un doublage ciné. Je sais qu'un Disney sera forcément bien doublé. Un anime ? Pas forcément. Même si heurusement on a fait du chemin depuis les 90s

  • hongjoyhong
    spring snow (@hongjoyhong) a signalé

    @dramacuddles Moi c’est Disney+ qui est indisponible dans mon pays (Congo) donc tous les dramas qui sont diffusés la bas je peux pas regarder

  • CyberMichto
    CyberMichto (@CyberMichto) a signalé

    @SoSnake13 @RainbowTwixx Pour info, même les femmes hétéro aiment jouer de belles nana. Les persos moches ne vendent du rêve qu'aux déviants. Ce GoW: le problème semble plus profond qu'un changement de protagoniste H vers F, le design des scènes et les dialogues font très "Disney".

  • fried_riz43519
    Fried rice | riz cantonnais (@fried_riz43519) a signalé

    @ChinaNipona Ensuite ils nous ont vendu du tatie Ghislaine . Et maintenant ils nous vendent des croisières de pedoph!les Et enfin des croisières pandemiques Bref du Disney

  • m4rj0w
    marjo ◟̽◞̽ (@m4rj0w) a signalé

    @__stvnnn j'ai découvert pas mal de vieux Disney cette année je me régale

  • pikaboom55
    pikaboom (@pikaboom55) a signalé

    @RealListenbourg @ChienSurpris @sancouv2 Les abos plateforme en ligne (entre netflix, disney, canal, truc de sport, spotify, deezer, youtube, le jeu en ligne sur console, amazon, …) les gens doivent deja passer pas mal la dedans du budget loisir

  • Okay_Mael
    Okay_Mael (@Okay_Mael) a signalé

    @AnthonySeptim C’est juste un mix de plein de trucs, nomura qui met trois plombe à faire ses jeux avec des développement catastrophique, ff7 remake qui prend tout le temps et l’argent de square et Disney qui est sur kh4 qui ralenti focrcement le développement a cause de leur droit de regard

  • chikaflomb
    Chikaflambi (@chikaflomb) a signalé

    Pitié Disney+ vous tué ma soirée avec votre bug svp

  • JohnyPlacidinho
    Placidinho (@JohnyPlacidinho) a signalé

    @deexiz @ActuFoot_ @lequipe Avec 60 balles l'année soit 5 le mois tu as Disney + Netflix Bein Canal HBO etc etc Donc oui les gens préfèrent tout pour 5euro par mois même bugź que 1/10 de l'offre pour 4x le prix pas bugé

  • eckovape
    Laatef Fabienne (@eckovape) a signalé

    @KimJongUnique je trouve qu'ils se ressemblent physiquement, c'est choquant, on dirait frère/soeur. Sinon, son délire Disney ne fait de mal à personne, sauf quand elle le bassine quoi.

  • incanus666
    Hervé Girod (@incanus666) a signalé

    @nmgletellier @damien_leblanc J’ai trouvé le premier film assez mauvais (pas la faute des acteurs). Un énorme gloubiboulga, de l’histoire Disney.

  • MJ_FERMEZ_LA
    Mickael J/FERMEZ LA (@MJ_FERMEZ_LA) a signalé

    @Nairlizi @Fakeyan43 @alastordusbeko Disney faire un jeu ? Lol, ils ont laisser tomber l'industrie du jeu vidéo depuis Disney Infinity. Ils se contentent de donner leur licence a d'autres studio comme Square, EA, Ubisoft et j'en passe, maintenant.

  • DarkHeart977771
    Dark Heart (@DarkHeart977771) a signalé

    @TheBarzul C'est de notre faute si elle n'est pas sur Disney + ?????

  • SAINTLAZARO
    K4RMEN (@SAINTLAZARO) a signalé

    @WagonLibre @un_croissantbit Les stats diront ce qu’elles veut, pour en avoir parlé avec des agents ratp c’est ce qu’ils m’ont expliqué. En cas de problème, grève, panne matériel ou quoique ce soit ils feront TOUJOURS en sorte que la partie Est vers Disney roule normalement

  • Rectificateurs
    Les Rectificateurs (@Rectificateurs) a signalé

    @hollow_flarX @le_Parisien Le problème est bien évidemment Disney. Un autre problème est votre orthographe, ainsi que votre syntaxe particulièrement défaillante.

  • guapamrtz
    Maritza ‎✮⋆˙ (@guapamrtz) a signalé

    @isagiqlf C’est trop bien les blind test Disney c’est quoi le problème

  • BounWill
    will boun (@BounWill) a signalé

    @Peguy_Certifie Moi ça fait 9 mois que je n'utilise plus leur histoire là. J'utilise Plex pour 10 kolo le mois + une bonne connexion internet. Ça me donne le contenu de toutes les plateformes de streaming (Netflix, HBO Max, Prime Video, Apple TV, Disney+...) et des émissions américaines en live.

  • wwolobongbong
    Matt 🇵🇲 (@wwolobongbong) a signalé

    @ltrv01 @Emma_UwU__ @faresrsf Euro Disney a failli couler par pure erreur de calcul, pas par génie, et c'est très loin d'être le parc le plus rentable du groupe.

  • itsmeanthoooo
    🥷🏾 (@itsmeanthoooo) a signalé

    @my7lks au final j’ai même pas regardé disney+ faisait que bug ça m’a gavé

  • mf19hater
    Kenza (@mf19hater) a signalé

    j’me souviens quand j’avais regardé le film préf de mon ex avec un autre mec sur son compte Disney et que j’lui ai demandé pk il m’avait viré mdddr dsl theo en plus le film était trop nul t’as des goûts un peu naze regarde mon letterboxd tu verras j’ai des bons goûts maintenant

  • Lucky_Luckau
    🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Betting on IRL Uma is crazy (@Lucky_Luckau) a signalé

    @pierre_andre01 @KaplanBen_Fr Mais pour Disney, fermer Disney Paris, c’est fermer un marché sur l’Europe surtout maintenant, eux ils sont pragmatiques, si le parc en lui même ne fait pas d’argent, alors on peut se faire à côté par les films et séries Disney met son image en avant en Europe avec Disney Paris

  • micka25gaming
    L’OursGamer Actu JV & Manga 🇫🇷 (@micka25gaming) a signalé

    @Minrellx J’ai refais le 1 en partie y a pas lgtps sur le remaster déjà y manque la vf ! Qui est une hérésie pour moi tant c’est lié à Disney…. Et ensuite ça a mal vieilli

  • az_ylum_
    azazel ۶ৎ (@az_ylum_) a signalé

    Le mec a Disney qui nous a mal regardé quand on moquait Israel j'men remettrai jamais oh mon dieu

  • zerodipity_
    𑣲┆ᴢᴇʀᴏᴅɪᴘɪᴛʏ ˚.⋆ֹ ( KH4 IS REAL ) (@zerodipity_) a signalé

    @EmpereurSD @LadigJV Il n'y a rien de mal à faire plaisir aux fans de Disney :/ le jeu est littéralement une collab avec eux. KH1 et KH2 refaisaient déjà les films à l'exactitude et la Reine des Neiges est le plus gros succès de Disney, c’était logique d'avoir la chanson

  • IPTV361530
    🇲🇫IPTV SP🇪🇸FR🇲🇫UK🇬🇧IRE🇨🇮4K IPTV🇲🇫🇬🇧 (@IPTV361530) a signalé

    Salut ! Service IPTV disponible. Si ça vous intéresse, contactez-moi par message privé sur WhatsApp. 22 000 chaînes TV, 88 000 films, séries web, Netflix, Disney+, Amazon Prime Video, beIN, Ligue 1, LaLiga, Sky, RMCCanal+, DAZN, etc dispo

  • qqv4mpy
    ines (@qqv4mpy) a signalé

    on ma dit je ressemblais a selena gomez ds son era disney chanel je le prend trop mal

  • FranckMont94683
    Franck Montana (@FranckMont94683) a signalé

    @Fablanvin @Agathe1602 J'aurais dis plus Disney qui est le pire des pire maintenant.

  • nedelec_alain
    Alain Nédélec (@nedelec_alain) a signalé

    @AStrochnis Le Vent se lève comment ça c’est pas le bon studio 🙃 (Le Tombeau des lucioles aussi mais il est hors catégorie 😬) En Disney Le Roi Lion pour la terrible scène...

  • Kitty_Jinxed
    ⚜️Kitty_Jinxed⚜️ (@Kitty_Jinxed) a signalé

    @Rihizox Le problème de cette licence c'est que Nomura fait de plus en plus n'importe quoi. Ca part dans tous les sens, y a plus rien de FF surtout dans le derniers, c'est que du Disney et du Disney vraiment abrutissant. Le 1 possédait une certaine magie, le 2 aussi.