État de Disney+ : problèmes de streaming et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
- Sign in (36%)
- Mémoire Tampon (33%)
- Crash (20%)
- Problèmes de playback (7%)
- Qualité Vidéo (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash | il y a 22 heures |
|
|
Sign in | il y a 24 heures |
|
|
Crash | il y a 1 jour |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Mémoire Tampon | il y a 2 jours |
|
|
Problèmes de playback | il y a 3 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dark Heart (@DarkHeart977771) a signalé@TheBarzul C'est de notre faute si elle n'est pas sur Disney + ?????
-
siha 💚🪐 (@notsihas) a signaléc'est littéralement le forcing de la commu sur tumblr et twitter depuis des années qui a poussé disney à faire une série live action ahsoka et a cast l'horrible r*sario, donc tout est de la faute du fandom, comme d'hab
-
Nicolas D. Evos (@devos37) a signaléCa semble être la ***** sur le réseau Disney Plus ce soir... Les Mayans vont devoir attendre :/
-
Kenza (@mf19hater) a signaléj’me souviens quand j’avais regardé le film préf de mon ex avec un autre mec sur son compte Disney et que j’lui ai demandé pk il m’avait viré mdddr dsl theo en plus le film était trop nul t’as des goûts un peu naze regarde mon letterboxd tu verras j’ai des bons goûts maintenant
-
Matt 🇵🇲 (@wwolobongbong) a signalé@ltrv01 @Emma_UwU__ @faresrsf Euro Disney a failli couler par pure erreur de calcul, pas par génie, et c'est très loin d'être le parc le plus rentable du groupe.
-
🥷🏾 (@itsmeanthoooo) a signalé@my7lks au final j’ai même pas regardé disney+ faisait que bug ça m’a gavé
-
Charlène 🎀✨🌷 (@64_sel) a signalé@fairlythirl Mais exactement ! Ça fait vraiment plaisir qu’on a la série complète maintenant mais je ne comprend pas ça a mis autant de temps alors que les 4 premières saisons ont été mise sans problème sur Disney +
-
s (@mazeckers) a signaléDisney plus qui bug je pensais que c’était ma connexion pff .. en plein séance desperate housewives
-
🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Betting on IRL Uma is crazy (@Lucky_Luckau) a signalé@pierre_andre01 @KaplanBen_Fr Mais pour Disney, fermer Disney Paris, c’est fermer un marché sur l’Europe surtout maintenant, eux ils sont pragmatiques, si le parc en lui même ne fait pas d’argent, alors on peut se faire à côté par les films et séries Disney met son image en avant en Europe avec Disney Paris
-
PUSSYLOCKS🏴☠️ (@PUSSYLOCKS777) a signalé@transdevFR peut être faire en sorte de mettre plus de bus2319 direction gare de meaux à la sortie de disney, entre la sorti du parc et ceux qui sortent du taff pour rentrer chez eux, s’agirait d’avoir un peu de lucidité, car même sortir à son arrêt devient impossible 1/2
-
ريحانة (@_rehanamn) a signalépas disney plus qui bug sur tte la planète ???? je fais comment pour regarder la princesse et la grenouille mtn
-
Alicia🦋 (@dayalessia) a signaléJe me suis énervée 10 minutes puis jsuis venue voir ici et Disney plus a bien un problème purée
-
PEANUT BUTTER 🥜 (@awpafevram) a signalé@JuryAntonin C’est cette esthétique un peu moche qui faisait tout le charme, parce que c’était voulu, c’était la franchise anti-disney par excellence, là ils se sont aligné aux design de disney et c’est pour moi un terrible aveux d’échec, genre c’est joli mais c’est plus l’essence de shrek
-
Aelphasy (@Aelphasy) a signalé@LadigJV bah t'as raison, et une majorité de fans font se constat (les plus durs pensent même que Disney est le boulet de Nomura, avis non partagé ici mais il existe) donc oui pas de soucis
-
claire (@by_BANANA) a signalé@Bouzou_92 @edmiiil Ah pardon j'avais mal compris, mais c'est vrai que dans le 2 il est beaucoup plus sympa que l'horrible 1 (même si je comprends toujours pas pourquoi c'est le dernier monde disney qu'on visite avant la phase finale mdrr)
-
Maxilag (@Maxilag_caster) a signalé@KingTsuchinoko Arf, l'erreur du joueur Français qui regarde Disney depuis tout petit
-
Laurine ⛅️ (@sharodbappe) a signalé@_smileofniallh j’avais repostulé via disney en début d’année mais ils m’ont pas pris en entretien parce que c’était trop tôt et maintenant ils ont trop de demandes donc je vais retenter dès qu’ils remettent 😭 omgggg folie!!! trop contente pour toi
-
Vanadi#Elle (@BebopDreast) a signalé@Inosq3 Autant je ne peux qu'admettre les qualités de KH3 en tant que jeu Disney autant ce final je comprends toujours pas comment des gens arrivent à trouver qu'il conclut la franchise de manière satisfaisante
-
LADIG (@LadigJV) a signalé@Nick0lai_03 Ça peut être seulement une cinématique, Sora n’est pas présent avec eux à ce moment là, Enfaite le problème ce n’est pas qu’il y est du Disney, c’est juste qu’ils n’arrivent plus à justifier l’apparition des mondes dans le scénario et du coup c’est forcé et ça détruit le rythme
-
CHILLOU 🇵🇸 (@boysdontcry2811) a signalé@antoinzzzz @cpasNexoos oui si disney+ était un service historiquement gratuit accessible avec des bloqueurs de pub historique ce serait complètement con de s'y abonner
-
AD ASTRA 🎬 (@AdAstraScope) a signalé@GaaryWrld Je vois ce que tu veux dire, mais en fait le problème est ailleurs. C’est pas juste qu’il a une autre tête : c’est tout qui a changé. Le rendu, la lumière, les textures, même sa façon de bouger. Le Shrek de 2001 était lourd, un peu sale, et c’était pas un défaut technique, c’était voulu. DreamWorks voulait un anti-Disney pendant que tout le monde faisait du lisse et du mignon. Sauf que là ils ont changé de moteur de rendu (aujourd’hui c’est MoonRay) et du coup il devient propre, fluide, presque trop joli. Donc le vrai souci c’est pas qu’il ait changé, c’est qu’ils l’aient poli jusqu’à le transformer en ce qu’il était censé parodier.
-
Sachange (@sachange_) a signalé@CitronAlcalin @AntoninAtger Je pense que ce qu’il veut dire, c’est que les IA ont toutes pompées le style Disney. Donc maintenant les films Disney donnent l’impression de voir les bouses d’IA tellement ça a été trop utilisé par les IA.
-
spring snow (@hongjoyhong) a signalé@dramacuddles Moi c’est Disney+ qui est indisponible dans mon pays (Congo) donc tous les dramas qui sont diffusés la bas je peux pas regarder
-
Didier Paco (@wazzaaaaa1) a signalé@UnChevalierDu59 @DianeDelahaye13 @Gilles_Lebreton Ce n' est pas mal logique, juste il suffit d'écouter les jeunes. Les enfants le plus tard possible et un, ou 2 max mais bien souvent aucun. Quand on voit que ces mêmes jeunes se battent pour un labubu ou passent leur temps chez Disney 🤷
-
Podcast Histoires d'Asie (@HistoiresAsie) a signaléoui enfin, le premier probleme des parcs disney ce sont les kidults qui ont fait exploser les prix quand disney a vu que les kidults 1) depensaient plus que les familles et 2) continuaient à dépenser malgré l 'explosion des prix..
-
yabouki (@creteillbalard) a signaléQuand j’allais à Disney toutes les semaines gratuitement ct tellement la bonne époque, mtn la technique est cramée, on peut plus…
-
Sophie (@TakeMeToNL) a signaléDisney + ne fonctionne pas chez moi 💔
-
Les Rectificateurs (@Rectificateurs) a signalé@hollow_flarX @le_Parisien Le problème est bien évidemment Disney. Un autre problème est votre orthographe, ainsi que votre syntaxe particulièrement défaillante.
-
Mondine Kala (@Kalamondine) a signaléEn cet après midi pluvieux, on voulait se faire une comédie devant l’écran. On cherche le #meeting de Raphaël #Glucksmann : impossible de voir où il est retransmis. Rien sur le site @placepublique_ ni sur les réseaux sociaux de @rglucks1 et @AuroreLalucq, Disney+ ?
-
Lina_laly0fficiel (@LinaLola939318) a signaléJe hais Disney à un point que vous ne pouvez même pas imaginer @DisneyPlus **** you