Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 10/09/2025 23:55

octobre 09: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (63%)

    Sign in (63%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (9%)

    Crash (9%)

  4. Problèmes de playback (6%)

    Problèmes de playback (6%)

  5. Qualité Vidéo (2%)

    Qualité Vidéo (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesWestminster Sign in
GermanyLeipzig Sign in
United KingdomWigan Mémoire Tampon
GermanyBerlin Sign in
United StatesLos Angeles Crash
United KingdomStockton-on-Tees Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yamazelka -`, Yama ゼルカ ´、- (@yamazelka) a signalé

    @ReSoozy bah ouais là ce qui m'a vraiment choqué c'est que personne n'est développé, le cast a pas de background ou presque, ils sont en grosse poker face face à quasi tout ce qui leur arrive, c'est mal joué et mal doublé en français (d'ailleurs merci disney+ pour YAN SOLO et Z6PO)

  • MacZer0 Mac10 (@MacZer0) a signalé

    @JVCom Ceux film sera une déception c’est sur 🥱 je vais aller le voir comme tous les autre été resté sur ma faim dans cette entre 2 ou tu sais pas si t’a aimé ou pas le film puis tu le reregarde sur Disney+ et tu te dis qu’il était pas si mal finalement

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @Sephirod_ @Tomiiks Y'a même des chances car pour les drama on a eu Snowdrop en Février au lieu de Décembre comme le reste de tout les disney+ après que pas mal de fans avaient râlé. Et il manque encore pleins de drama et anime dessus

  • Heliosfr57 Hélios Kenobi (@Heliosfr57) a signalé

    @Lucas_Keeper918 @disneyplus Au delà du fan service y’a la scène avec Talla (jsp comment ça s’écrit) que je trouve génial et surtout le combat final de l’épisode avec ce qu’il devrait amené pour la suite. Après je trouve que la série est généralement très mal filmé

  • lameufdepressiv Bubulle 🍁🖍️🥚 (@lameufdepressiv) a signalé

    C'est ma télé qui déconne ou Disney+ est down? 🤔

  • Eska80 エスカ (@Eska80) a signalé

    @Athan0r @RoukHein @Am4n0_ Et si le partenariat avec Disney+ fonctionne sur Star Wars, ça va encore monter en puissance...

  • PouissantMax Max - Star Wars QG ✨ (@PouissantMax) a signalé

    @SpitfireNexel @anakinjnr @disneyplus C'est pas vraiment ça, c'est une FAQ + l'épisode diffusé dans un cinéma québécois MAIS j'espère que c'est une erreur et que ça dur vraiment 1H30.

  • Heliosfr57 Hélios Kenobi (@Heliosfr57) a signalé

    @Lucas_Keeper918 @disneyplus Avec les meilleurs épisodes de série SW sortie jusqu’à maintenant (oui le fan service a eu raison de moi mais en même temps ils sont entrain de rendre cohérent le « la dernière fois c’était vous le maître… » donc ça m’a totalement rassuré pour la cohérence de l’histoire

  • MichaelREMY2018 Michaël RÉMY (@MichaelREMY2018) a signalé

    @SeriesUpdateFR @samba_tv "le démarrage le plus faible pour une série Marvel sur Disney+ avec 775 000 visionnages " peut-être aussi que la cible (les gens qui apprécient) n'utilise pas Disney+ pour la regarder mais des voix détournées non-comptabilisées (streaming pirates, offline etc...)

  • AkiZeithStudio Akian (@AkiZeithStudio) a signalé

    @boulardgeant Il y a pourtant bien assez de reportage de qualité pour juger du réchauffement climatique. Suffit de commencer par celui des Ours Blanc sur Disney+ par exemple, pour ne citer que lui, et on commence déjà sur un ton qui annonce la couleur. Méfiance, la terre est plate !

  • JordanSama26 ジョーダンサマ (@JordanSama26) a signalé

    @ChroniqueDisney Ptdrr t’es sur Disney+ pour profiter de ton programme ou faire le prof h24 quand tu vois une erreur ? Relou le gars

  • Kzi_ Kzi / Maxime Gaffé (@Kzi_) a signalé

    Je serais curieux de savoir les taux d'abonnement à YouTube premium, soutenir les chaînes et se débarrasser des pub c'est une idée séduisante, mais SEIZE euros, plus que netflix 4K, ou Disney+ et Apple TV+ combinés, j'ai du mal à voir comment ca peut être un prix pertinent

  • hilleldea Hillel (@hilleldea) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @disneyplus Non les gens qui ont un abonnement européen / américain ont même pas accès au service du tout. Genre “région indisponible”

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Isaureee_ Il change pas, Il était sur plusieurs plate-forme en même temps et maintenant il est que sur Disney+

  • ConfinezNous Aramis ⚔️🌹🙏 (@ConfinezNous) a signalé

    Entre force et destinée qui disparaît de la circulation et maintenant le système entier destiny introuvable…… DISNEY VOUS ALLEZ ME LE PAYER

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    Dites #DisneyPlus quand est ce que vous comptez mettre l'audio-description pour les mal voyants et les sous titres pour les mal entendants . Vous valez mieux que ca. Changez les choses. Améliorez le monde.

  • EB01731360 بوهالي en cravate (@EB01731360) a signalé

    Tt le monde a le meme probleme avec disney+ qui "charge" de temps a autre, ou c'est slmnt moi qui ai une connexion pourrie? Ps: ca n'arrive pas avec Netflix

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @EnzoFetre Bonjour, normalement il s'agit d'un petit problème technique, pour l'arrivée de Disney+ dans 60 territoires en 1 mois et pour la nouvelle interface qui sera proposée cette année

  • Lucas_Keeper918 Lucas (@Lucas_Keeper918) a signalé

    @Heliosfr57 @disneyplus Ah, okay okay. C'est ton avis, pour le coup j'en suis loin. C'est plaisant et kiffant, mais prévisible et mal filmé 😕 Ça n'a jamais été incohérent cette phrase

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Gr0sKiki Il faut juste que DisneyPLUS arrive à faire changer l'idee toute faite de la Walt Disney company et déjà pas mal de gens si sont fait

  • DeepLessive 😮‍💨😮‍💨😮‍💨 (@DeepLessive) a signalé

    L'appli Disney+ fait bug mon écran de PC bordel

  • vanouchou Jer ⭕️ me R 🦋🌗🇨🇦🇫🇷🇺🇦 (@vanouchou) a signalé

    @NiiightAnGeeel @pierre54v Sony ont eu un deal avec disney donc possible qu’il arrive sur Disney+ mais clairement il vaut pas l’achat à prix fort, tu serais forcément déçue d’avoir payer pour ça. Mark est pas terrible en Sully, mais finalement TH est pas si mal en jeune Drake

  • Kiseyos (@Kiseyos) a signalé

    @Poupou24_ Si tu veux revoir le film légalement et en bonne qualité c'est dispo sur Disney+ avec un vpn 👍

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    Bon ça y est, je passe sur l'offre Canal+ avec Canal, OCS, Disney+, Netflix et Ciné + ce qui me donne accès à pas mal de séries en + ! Des titres à conseiller ? (hors Netflix et Disney+ que j'avais déjà avant)

  • Normand94677822 Normand (@Normand94677822) a signalé

    @NiltonJorge 3) La série Obi-Wan Kenobi? Alors Disney+ aussi? le streaming c’est la loi de la jungle. J’ai donc tout flushé mes postes de streaming et désormais mes séries TV j’attends qu’ils sortent en Blu-ray et je les emprunte au réseau de biblio de Montréal. Le streaming finit pour moi

  • arobazevava vava (@arobazevava) a signalé

    C'EST QUOI LE PROBLÈME DE DISNEY+ A BUGER ******

  • hugodh76 𝓱 𝓾 𝓰 𝓸🍋 (@hugodh76) a signalé

    En étant chez la concurrence, je peux utiliser l’enceinte, Netflix et Disney+ (les services non Free quoi) De retour chez Free, impossible de connecter le Devialet à la Freebox Delta car je n’ai pas l’abonnement nécessaire (qui me couterai 10€ de plus par mois)

  • Nicoetletemple Nico et le temple du Geek (@Nicoetletemple) a signalé

    @BobCanne @VincsMr Je me doute que Disney préfère mettre en avant ses machines à fric. Il ferait mieux de mettre en avant la qualité pour me donner envie de payer l'abonnement à Disney+

  • CmoiDji Djilalli (@CmoiDji) a signalé

    @TheophiIe Omg pas mal !! Avec free j'avais Disney+ gratuit pendant 6 mois je me suis connecté qu'une seule fois pour regarder star wars..

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @christwd34 Erreur puisque 1 Disney n'existe pas vraiment et 2 ça fait longtemps que l'entreprise n'est + 100% pour enfants et c'est DisneyPLUS