Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/06/2025 00:55

décembre 06: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 01:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (57%)

    Sign in (57%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesPlano Mémoire Tampon
GermanyDinslaken Sign in
United StatesConcord Sign in
United StatesAnn Arbor Sign in
United StatesBeaver Dam Sign in
GermanyIdar-Oberstein Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValouFTh La Prohibida (@ValouFTh) a signalé

    @GreatThorkell @laih0n Disney+ aussi d'ailleurs, à part Alerte Rouge qui a doublement bidé sur la plateforme et en DVD, ils ont pas sorti les séries Marvel ou même le film Prey (qui est pourtant pas mal demandé en support physique)

  • captain_taverne Captain Taverne ® (@captain_taverne) a signalé

    @dhondt_fabian @bbcdoctorwho @DisneyPlus ah mince j'avais pas vu ta réponse (sinon je réponds toujours, la politesse toussa) donc Disney n'a que les droits des prochaines saisons donc impossible qu'ils les diffusent, c'est Amazon qui a mis la main dessus... Pas pratique pour ceux qui veulent tout suivre...

  • ot7bangtanfr illegirl⁷ (@ot7bangtanfr) a signalé

    @butterflythv C’est international ? J’avais compris que c’était uniquement pour le Disney+ Singapour, j’ai peut-être mal compris

  • FilmsdeLover Frédéric (@FilmsdeLover) a signalé

    Une appli très propre mais avec un problème déjà assez flagrant qu'on retrouve aussi sur Disney+ : parfois, y'a aucune mention qu'une série est diffusée de façon hebdomadaire et les dates indiquées sont celles de diffusion US.

  • Kiara_Disney Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @WeeZYI87 Et à coter Netflix et Disney+ on presque tout en 5.1 minimum et la 4K minimum. Avec pas mal de programme en HDR. Même Prime Vidéo font énormément d’efforts. Pas encore tester Paramount+.

  • SylvainTrinel Sylvain 🖐🌈 (@SylvainTrinel) a signalé

    @FilmsdeLover Disney+ a le même problème, je ne serais pas étonné qu'ils utilisent le même outil

  • Wonder2064Man Wonder Man (@Wonder2064Man) a signalé

    @Tokanim_FR C'est quoi le problème avec Disney+ ?

  • dinoradar Demetra Felina 🐱🌹🔯 (@dinoradar) a signalé

    Rien que l'intro du premier épisode me fait dire que Disney+ a vraiment un problème avec le traitement des mâles blancs cis hétéro... Et puis ***, un peu de respect pour Val Kilmer ! #Willow

  • analyst_anime Analyst Anime (@analyst_anime) a signalé

    @Cyril29100 @Crunchyroll_fr Bah c'est ce que je dis pour Bleach merci de répéter ce que je dis et je vois pas en quoi c'est spécialement la faute de Crunchyroll, y a eu des négociations Disney a le flouze c'est tout y a pas à chercher plus loin ptdr.

  • char_rem_daikun Casval aznable (@char_rem_daikun) a signalé

    @Victor_Sq21 @Tokanim_FR Le problème c que quand la saison va être diffusées au Japon, Disney+ ne vont pas le diffuser même si ils ont les droits

  • JSully2154 Léo (@JSully2154) a signalé

    @rmaziere_85 C'est toujours 10 fois moins que la perte de @DisneyPlus cette année 😱. Il y a clairement un problème de modèle des plateformes de streaming de toute façon.

  • dinoradar Demetra Felina 🐱🌹🔯 (@dinoradar) a signalé

    Rien que l'intro du premier épisode de la série Willow, me fait dire que Disney+ a vraiment un problème avec le traitement des mâles blancs cis hétéro... Et puis quand même, un peu de respect pour Val Kilmer !

  • J4ckB4rj0w J4ck B4rj0w (@J4ckB4rj0w) a signalé

    Viens de finir la série #GameChangers avec #TheMightyDucks sur @DisneyPlus Etant fan des films, j'avais eu du mal avec la 1ere saison que je trouvais trop enfantin et on voyait trop le manque de niveau en hockey... Mais cette saison 2 est très bonne et corrige pas mal de (1/2)

  • deliiospv Deliios 🦋 (@deliiospv) a signalé

    @Gpv971 Puis il y a un gros problème aussi avec le fait que ce soit sur ****** DE DISNEY+

  • KevinHarivola Kevin Harivola Randremanana🎬🎥🇲🇬 (@KevinHarivola) a signalé

    @YTPOPIZ @YTPOPIZ sans déconne c'est dans des moment comme celui-ci que je déteste mon impuissance en tant que fans d'anime, l'un de mes anime préféré risque de ne pas être diffusé en simulcast et mes plaintes sur se sujet seront ignorer car je suis personne aux yeux de Disney+ .

  • apythique Mme Timide (@apythique) a signalé

    Y'a qu'ici que Disney+ rame complet ou bug depuis quelques jours ? C'est vraiment très désagréable 😤

  • MoreFilmsTime ALBAN - MORE FILMS TIME (@MoreFilmsTime) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    N'empêche avec Canal+ ciné/série j'ai le droit donc à canal et ses chaînes cinés, OCS, Netflix, Disney+ et maintenant Paramount+ pour 35€/ mois (-26 ans c'est -50%) ce qui reste extrêmement acceptable quand on consomme du cinéma régulièrement.

  • Laura_NT21 Laura (@Laura_NT21) a signalé

    @Kairi_NT Bah on est mal barrés mdr, en plus ça n'a aucun sens c'est Crunchy qui avait la saison 1 de Tokyo Revengers par exemple. Tu regardes ce que Disney+ a fait avec Bleach t'as tout compris (et pourtant je déteste Bleach). Fait chier Mickey Mouse là 😑

  • Kenan_L Soulmate (@Kenan_L) a signalé

    La qualité d'image de #DisneyPlus. On compter les poils de barbe des acteurs.

  • disneyplus_actu Disney+ Actu fan (@disneyplus_actu) a signalé

    @RStevenight C'est Disney qui leur a retiré et donc c'est sur Disney+ maintenant et pour (toujours)

  • Daniwolf222 Animewolf22 (@Daniwolf222) a signalé

    @Solviers @YTPOPIZ @DisneyPlus Je suis sur que ça va être le même problème que bleach on aura même pas la VOSTFR au minimum

  • Canartitude Quentin Girod (@Canartitude) a signalé

    @akwelz Nope. Et c'est pas un problème de débit, les autres applications fonctionnent (Netflix, youtube...). En plus d'autres films sur Disney+ ne posent pas de problème. C'est sans doute un problème logiciel.

  • KanameYunari Yunari (@KanameYunari) a signalé

    @BenoitValente @Kounni_Kazama Un vrai problème c'est que les animes "diffusés" par Disney+ on les a en vostfr grâce au fansub. Et à notre époque c'est pas normal de devoir compter sur des bénévoles pour regarder des animes tellement c'est devenu mainstream...

  • MonsieurMouk Mouk @Mouk@piaille.fr (@MonsieurMouk) a signalé

    @poipopoi_ @jibe_ Alors j’aurais pu mettre Scubs si je n’avais pas décidé de rater la série sur Disney+ car ça a très mal vieilli avec des blagues qui ne marchent plus du tout aujourd’hui. Brooklin nine nine c’est sympa c’est vrai mais c’est moins efficace je trouve

  • _Clemish_ Clemish (@_Clemish_) a signalé

    @noe_de_larche La même, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser qu'à la fin de l'avant-dernière saison parce que ça commençait vraiment à devenir serious business, mais je regardais que de manière random, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je regarde maintenant que c'est sur Disney+

  • Le_b213 zérèk-01 (@Le_b213) a signalé

    Wsh les frr j’ai crée un serveur Discord et dans ce serv la on donne des comptes netflix,Disney+, canal+,crunchyroll,paypal…gratuitement

  • _ClaraNocte parsemée d'étoiles ✨ (@_ClaraNocte) a signalé

    donc là, il y a des karen sur ce réseau qui sont scandalisé•e•s par un petit passage complètement anodin dans la série Santa Claus sur Disney+ ? je souffle fort

  • Daniwolf222 Animewolf22 (@Daniwolf222) a signalé

    @YTPOPIZ L'année 2023 commence très mal. Je pressent que @DisneyPlus va détruire les Simuldub

  • MarvelStory_ Marvel Story (@MarvelStory_) a signalé

    La solution envisagée concernant les programmes Disney+ est de transformer certaines séries en présentation spéciale (moyen-métrage). Marvel Studios pourrait alors couvrir autant de personnages qu’aujourd’hui tout en produisant moins (et donc une potentielle meilleure qualité).

  • LindaKo16 Linda-Ko (@LindaKo16) a signalé

    @thedoomguy1993 @AntoineGoya Non. Cela apprends que pour comprendre l'histoire d'un film Marvel, il faut se taper les 15 séries sur Disney+ et que les effets spéciaux sont mal foutus juste pour rentabiliser du fric.