Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/07/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (57%)

    Sign in (57%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
MexicoZapotlán el Grande Sign in
CanadaNelson Mémoire Tampon
CanadaOttawa Crash
FranceParis Sign in
United StatesCentreville Sign in
United KingdomLondon Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MichaelREMY2018 Michaël RÉMY (@MichaelREMY2018) a signalé

    @SeriesUpdateFR @samba_tv "le démarrage le plus faible pour une série Marvel sur Disney+ avec 775 000 visionnages " peut-être aussi que la cible (les gens qui apprécient) n'utilise pas Disney+ pour la regarder mais des voix détournées non-comptabilisées (streaming pirates, offline etc...)

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @Sephirod_ @Tomiiks Y'a même des chances car pour les drama on a eu Snowdrop en Février au lieu de Décembre comme le reste de tout les disney+ après que pas mal de fans avaient râlé. Et il manque encore pleins de drama et anime dessus

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Ferlandovic Pas vraiment puisque Disney+ possède pas mal d'exclusivité et ne perd aucun contenu comparé à prime qui en perd 60 par mois ou Netflix avec 120 par mois...

  • arobazevava vava (@arobazevava) a signalé

    C'EST QUOI LE PROBLÈME DE DISNEY+ A BUGER ******

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Isaureee_ Il change pas, Il était sur plusieurs plate-forme en même temps et maintenant il est que sur Disney+

  • amoonpoetess l u n a a a aaaaa (⌐■-■) (@amoonpoetess) a signalé

    @disneyplus_actu @cats_commanders @jbjb1324 mais t'es homophobe aussi disney+ actu ou quoi? arrête d'essayer de consoler ces pauvres homophobes sous tous les tweets en leur disant que ce n'est pas accessible aux enfants! pourquoi ce serait un problème ??? mais vraiment je vais câbler ƪ(˘⌣˘)ʃ

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @christwd34 Erreur puisque 1 Disney n'existe pas vraiment et 2 ça fait longtemps que l'entreprise n'est + 100% pour enfants et c'est DisneyPLUS

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    Dites #DisneyPlus quand est ce que vous comptez mettre l'audio-description pour les mal voyants et les sous titres pour les mal entendants . Vous valez mieux que ca. Changez les choses. Améliorez le monde.

  • ConfinezNous Aramis ⚔️🌹🙏 (@ConfinezNous) a signalé

    Entre force et destinée qui disparaît de la circulation et maintenant le système entier destiny introuvable…… DISNEY VOUS ALLEZ ME LE PAYER

  • vanouchou Jer ⭕️ me R 🦋🌗🇨🇦🇫🇷🇺🇦 (@vanouchou) a signalé

    @NiiightAnGeeel @pierre54v Sony ont eu un deal avec disney donc possible qu’il arrive sur Disney+ mais clairement il vaut pas l’achat à prix fort, tu serais forcément déçue d’avoir payer pour ça. Mark est pas terrible en Sully, mais finalement TH est pas si mal en jeune Drake

  • ScorbusWood chloé ❀ (@ScorbusWood) a signalé

    @marie2b16 je pense que c’est moi fin enft j’ai JAMAIS de problème sur netflix avec mon réseau internet mais tout ce qui est salto, disney+ etc ça bug toujours des que y’a une petite baisse de réseau🥲🥲

  • EB01731360 بوهالي en cravate (@EB01731360) a signalé

    Tt le monde a le meme probleme avec disney+ qui "charge" de temps a autre, ou c'est slmnt moi qui ai une connexion pourrie? Ps: ca n'arrive pas avec Netflix

  • scryelif Scrye (@scryelif) a signalé

    D’ailleurs j’en profite pour ceux qui vont lire le tweet, si vous avez des configs Disney+ (pour open/silverbullet) jsuis preneur, les configs que J’ai fonctionne plus

  • iaamriiaa JOJOLANDS ⏳ (@iaamriiaa) a signalé

    @shopalito celui de Disney+ c'est comme une mini suite de celui sur Netflix, mais ouais c'est pas mal. Contente que ça t'ais plu!

  • yamazelka -`, Yama ゼルカ ´、- (@yamazelka) a signalé

    @ReSoozy bah ouais là ce qui m'a vraiment choqué c'est que personne n'est développé, le cast a pas de background ou presque, ils sont en grosse poker face face à quasi tout ce qui leur arrive, c'est mal joué et mal doublé en français (d'ailleurs merci disney+ pour YAN SOLO et Z6PO)

  • AkiZeithStudio Akian (@AkiZeithStudio) a signalé

    @boulardgeant Il y a pourtant bien assez de reportage de qualité pour juger du réchauffement climatique. Suffit de commencer par celui des Ours Blanc sur Disney+ par exemple, pour ne citer que lui, et on commence déjà sur un ton qui annonce la couleur. Méfiance, la terre est plate !

  • Eska80 エスカ (@Eska80) a signalé

    @Athan0r @RoukHein @Am4n0_ Et si le partenariat avec Disney+ fonctionne sur Star Wars, ça va encore monter en puissance...

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    Bon ça y est, je passe sur l'offre Canal+ avec Canal, OCS, Disney+, Netflix et Ciné + ce qui me donne accès à pas mal de séries en + ! Des titres à conseiller ? (hors Netflix et Disney+ que j'avais déjà avant)

  • lameufdepressiv Bubulle 🍁🖍️🥚 (@lameufdepressiv) a signalé

    C'est ma télé qui déconne ou Disney+ est down? 🤔

  • CmoiDji Djilalli (@CmoiDji) a signalé

    @TheophiIe Omg pas mal !! Avec free j'avais Disney+ gratuit pendant 6 mois je me suis connecté qu'une seule fois pour regarder star wars..

  • Kiseyos (@Kiseyos) a signalé

    @Poupou24_ Si tu veux revoir le film légalement et en bonne qualité c'est dispo sur Disney+ avec un vpn 👍

  • DeepLessive 😮‍💨😮‍💨😮‍💨 (@DeepLessive) a signalé

    L'appli Disney+ fait bug mon écran de PC bordel

  • Normand94677822 Normand (@Normand94677822) a signalé

    @NiltonJorge 3) La série Obi-Wan Kenobi? Alors Disney+ aussi? le streaming c’est la loi de la jungle. J’ai donc tout flushé mes postes de streaming et désormais mes séries TV j’attends qu’ils sortent en Blu-ray et je les emprunte au réseau de biblio de Montréal. Le streaming finit pour moi

  • JordanSama26 ジョーダンサマ (@JordanSama26) a signalé

    @ChroniqueDisney Ptdrr t’es sur Disney+ pour profiter de ton programme ou faire le prof h24 quand tu vois une erreur ? Relou le gars

  • Black_Wool27 Black_Wool (@Black_Wool27) a signalé

    @Pierre_njr Oui de toute façon Disney a annoncé que leur priorité était maintenant Disney+

  • ClickJanz João Janz (@ClickJanz) a signalé

    @A_DOLATA @PercySeries @disneyplus mds eu to passando mal

  • Emilie_Ca Emilie Ca (@Emilie_Ca) a signalé

    @aizawas_ Ah mais ouiii aussi! Tellement mal foutu sérieux! Je crois que tout ce que j'ai regardé sur Disney+ est encore dans ma liste a continuer, une plaie

  • hugodh76 𝓱 𝓾 𝓰 𝓸🍋 (@hugodh76) a signalé

    En étant chez la concurrence, je peux utiliser l’enceinte, Netflix et Disney+ (les services non Free quoi) De retour chez Free, impossible de connecter le Devialet à la Freebox Delta car je n’ai pas l’abonnement nécessaire (qui me couterai 10€ de plus par mois)

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @Gr0sKiki Il faut juste que DisneyPLUS arrive à faire changer l'idee toute faite de la Walt Disney company et déjà pas mal de gens si sont fait

  • hilleldea Hillel (@hilleldea) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @disneyplus Non les gens qui ont un abonnement européen / américain ont même pas accès au service du tout. Genre “région indisponible”