1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Disney+
Disney+

État de Disney+ : problèmes de streaming et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  • 36% Sign in (36%)
  • 33% Mémoire Tampon (33%)
  • 20% Crash (20%)
  • 7% Problèmes de playback (7%)
  • 3% Qualité Vidéo (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Problèmes de playback il y a 8 heures
Hackney Sign in il y a 16 heures
Baie-Mahault Crash il y a 1 jour
Paris Crash il y a 1 jour
São Paulo Mémoire Tampon il y a 1 jour
Saint-Dizier Qualité Vidéo il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ilyes_O5
    ilyessir (@ilyes_O5) a signalé

    Wsh vous aussi disney bug ???

  • marleypv
    marleypk (@marleypv) a signalé

    @jeffortnite @sth39_ À partir de MAINTENANT si t’as pas joué à Disney infinity 2 avec le perso Spiderman t’as pas le droit de parler du perso c moi qui décide

  • JohnyPlacidinho
    Placidinho (@JohnyPlacidinho) a signalé

    @deexiz @ActuFoot_ @lequipe Avec 60 balles l'année soit 5 le mois tu as Disney + Netflix Bein Canal HBO etc etc Donc oui les gens préfèrent tout pour 5euro par mois même bugź que 1/10 de l'offre pour 4x le prix pas bugé

  • Lucky_Luckau
    🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Betting on IRL Uma is crazy (@Lucky_Luckau) a signalé

    @pierre_andre01 @KaplanBen_Fr Mais pour Disney, fermer Disney Paris, c’est fermer un marché sur l’Europe surtout maintenant, eux ils sont pragmatiques, si le parc en lui même ne fait pas d’argent, alors on peut se faire à côté par les films et séries Disney met son image en avant en Europe avec Disney Paris

  • IskoXcv
    Isko Xcv (@IskoXcv) a signalé

    @TrueOzen06 C’est impossible de mettre un toy story 5 en top 2 quand il y a le 1 et 2 .. les deux premiers opus ont tellement mis la barre tellement haute que aucun Disney ou pixar n’est arrivé à leur hauteur

  • GaryGuguen
    Shin Gand-Alf (@GaryGuguen) a signalé

    @damien5d Justement, je trouve que ça casse le beau final du 4. On a juste l'impression que Woody est le voisin d'en face. Immense erreur de l'avoir fait revenir mais j'imagine que Disney a fait le forcing, Stanton ayant visiblement tenté un script sans lui.

  • micka25gaming
    L’OursGamer Actu JV & Manga 🇫🇷 (@micka25gaming) a signalé

    @Minrellx J’ai refais le 1 en partie y a pas lgtps sur le remaster déjà y manque la vf ! Qui est une hérésie pour moi tant c’est lié à Disney…. Et ensuite ça a mal vieilli

  • qqv4mpy
    ines (@qqv4mpy) a signalé

    on ma dit je ressemblais a selena gomez ds son era disney chanel je le prend trop mal

  • eParcurien
    éParcurien 💙🌍 (@eParcurien) a signalé

    @NeVerLAnd_4EV3R @Themountainkin1 DLP fonctionne commercialement depuis la nuit des temps. C'est économiquement (à cause de la dette, du trop d'hôtels à l'époque et du naufrage des wds) que c'est plus compliqué et bizarrement, quand c'est Disney qui touche l'argent sans actionnaires, ça va mieux. TIENS DONC.

  • zanetti_arnaud
    Zanetti Arnaud (@zanetti_arnaud) a signalé

    @Mach_Low Picsou et Disney en général auront vraiment fait bcp de mal à la compréhension du monde ... Ou alors c'est juste que les gens sont cons, mais ça me paraît une hypothèse un peu simpliste.

  • DarkHeart977771
    Dark Heart (@DarkHeart977771) a signalé

    @TheBarzul C'est de notre faute si elle n'est pas sur Disney + ?????

  • FranckMont94683
    Franck Montana (@FranckMont94683) a signalé

    @Fablanvin @Agathe1602 J'aurais dis plus Disney qui est le pire des pire maintenant.

  • Siderale_
    Pauline ☁️ (@Siderale_) a signalé

    @BenoitValente nous sortir des choses visuellement interessante. Aujourd'hui on est en droit de se demander pourquoi disney ne propose qu'une seule DA 3D, alors que les artistes a la tête change. Le probleme c'est pas que 5 films se ressemblent. Non ici on parle de 15 ans sans changer cette

  • Roideszombies24
    Roideszombies24🇨🇵🇨🇫 (@Roideszombies24) a signalé

    Techniquement, Anastasia est un film Disney maintenant

  • boysdontcry2811
    CHILLOU 🇵🇸 (@boysdontcry2811) a signalé

    @antoinzzzz @cpasNexoos oui si disney+ était un service historiquement gratuit accessible avec des bloqueurs de pub historique ce serait complètement con de s'y abonner

  • TiagoDoub
    Matdlp (@TiagoDoub) a signalé

    @Spidesky Et faut vraiment que ça soit demain max car mercredi y aura le nouveau trailer de Spider Man Brand New Day et je vois mal Disney sortir le Trailer en même temps que Spider Man.. ou c’est vraiment qu’ils ne croient absolument pas au film.. À VOIR DEMAIN🤞

  • ADWolf1987
    Alex D. Wolf (@ADWolf1987) a signalé

    @MasterMalou En vérité ça a été la plus grosse erreur de lecture de ma vie ça. J'ai longtemps pensé que KH était un jeu FF bâtardé avec Disney. En vérité c'est un jeu Disney sur lequel Squix a été exécutant,et a pu faire sa pub au passage. Ça change absolument tout.

  • mf19hater
    Kenza (@mf19hater) a signalé

    j’me souviens quand j’avais regardé le film préf de mon ex avec un autre mec sur son compte Disney et que j’lui ai demandé pk il m’avait viré mdddr dsl theo en plus le film était trop nul t’as des goûts un peu naze regarde mon letterboxd tu verras j’ai des bons goûts maintenant

  • 64_sel
    Charlène 🎀✨🌷 (@64_sel) a signalé

    @fairlythirl Mais exactement ! Ça fait vraiment plaisir qu’on a la série complète maintenant mais je ne comprend pas ça a mis autant de temps alors que les 4 premières saisons ont été mise sans problème sur Disney +

  • Fortune_Horizon
    💡Fortune Horizon | 💵Finance & Trading📈 (@Fortune_Horizon) a signalé

    "Ce n’est pas seulement une question de technologie. Et ce n’est pas nouveau. En 1972, le Nifty Fifty, les blue chips les plus sûrs d’Amérique, se négociaient à 42 fois les bénéfices, les favoris à plus de 80 fois. 👉Coca-Cola. Disney. McDonald’s. Puis 1973 a apporté l’inflation, des taux en hausse, la récession. Disney a chuté de 87 %. Polaroid a chuté de 91 % et s’est retrouvé en faillite. De grandes entreprises. Des prix ruineux. Cela se répète à chaque génération. Les chemins de fer dans les années 1870, à 63 % du marché. Le Nifty Fifty à 40 %. Le Japon en 1989. Les dot-com en 2000. Les 10 gros de l’IA aujourd’hui, également près de 40%. À chaque fois, une poignée de noms gonflent jusqu’à une part extraordinaire de l’ensemble du marché. 💡« Achetez de la qualité et conservez pour toujours » est un bon conseil. « Achetez de la qualité à n’importe quel prix et conservez pour toujours » a ruiné plus d’investisseurs patients que n’importe quel krach. Ce n’était jamais la décision. C’était toujours le prix." --- Le fameux "restez investi" peut être mal interprété...

  • Josselait
    Will Osselait ⭕🐇 (@Josselait) a signalé

    @PlanetCineFilms Gatto c'est le nom VO, et même si c'était le cas et que la VF était "trop peu original" pourquoi ça sera un problème de Disney France alors que la version originale elle même utilise un mot qui veut juste dire Chat ? Nero est déjà plus recherché de Gatto.

  • speedoxbellic
    SpeedoX (@speedoxbellic) a signalé

    @safetyrys Pour le coup, justement, si on parle série Disney en comédie musicale, la VF a parfois plus de mal à tenir la cadence (sans être mauvaise). Et il peut y avoir des mauvaises VF en animation aussi. Mais je regarde quand-même principalement en VF si elle me paraît globalement bonne.

  • Kiara_Disney
    Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @f_jacky328 Il ne sorte plus rien de bon depuis la période Covid Les seules qui m’ont marqué - Soul - Luca - Alerte Rouge - Mufasa - Zootopie 2 Malheureusement les 3 premier que j’ai citer n’ont pas eu de sortis au cinéma à cause du Covid Et ils sont sortis directement sur Disney+ Donc ça les a rendus pas rentable et sont rester dans l’ombre Quand à Mufasa, je ne suis pas objectif Je suit beaucoup trop fan du Roi Lion 🦁 Et pour Zootopie 2 je croie que c’est le seul que j’ai citer ou presque tout le monde va être d’accord avec moi —- Les autres Disney beaucoup on eu la bande annonces qui m’ont grave hypé Et une fois que j’ai regarder le film : C’était la douche froide Par exemple : - Elio - Hoppers En faite les moments les plus drôles sont sur la bande annonce —- Sinon je suit d’accord avec toi Maintenant les Disney / Pixar se ressemblent tous, on a pas l’impression que ses une nouvelle histoire Donc je comprends t’ont sentiment du générique Et encore Netflix font d’excellents films d’animations sur leur plateforme SVOD En tout cas j’ai préféré les leur que la plus part des dernier Disney / Pixar Pour finir tu a vus le film d’animation créer par Apple : Luck Luck est vraiment incroyable 🔥

  • Rectificateurs
    Les Rectificateurs (@Rectificateurs) a signalé

    @hollow_flarX @le_Parisien Le problème est bien évidemment Disney. Un autre problème est votre orthographe, ainsi que votre syntaxe particulièrement défaillante.

  • spykino1
    Spykino (@spykino1) a signalé

    @vadub69 Le problème aussi , les gens vont pas voir les derniers films originaux disney pixar

  • vincent_ldg
    LDG Vincent (@vincent_ldg) a signalé

    @usAgimcu_ Épisodes 4,5,6 puis 1,2,3. Ensuite les one-shot Rogue One et Han Solo. Ensuite les séries Disney. Puis le Mandalorian& Grogu. Ça sera déjà pas mal pour commencer !

  • HMedievale
    Histoire Medievale (@HMedievale) a signalé

    @HattonFran42234 aucun problème pour taxer Disney aussi...

  • m4rj0w
    marjo ◟̽◞̽ (@m4rj0w) a signalé

    @__stvnnn j'ai découvert pas mal de vieux Disney cette année je me régale

  • Vidalcaas
    Jóse Vidal C. (@Vidalcaas) a signalé

    @TeacherDios Menos mal existe Disney plus

  • Kawarumiraii
    Brieuc || mazel (@Kawarumiraii) a signalé

    Le 3 est une torture tellement c'est mal construit. On sent tellement que Disney a refusé l'intégration des personnages de FF dans les mondes. Tout le FF est dans le tunnel de fin. Mais le combat final est tellement masterpiece ! mais complète le tableau d'un jeu pas équilibré