Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 05/06/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (48%)

    Sign in (48%)

  2. Problèmes de playback (18%)

    Problèmes de playback (18%)

  3. Mémoire Tampon (18%)

    Mémoire Tampon (18%)

  4. Crash (15%)

    Crash (15%)

  5. Qualité Vidéo (2%)

    Qualité Vidéo (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United KingdomPaddington Sign in
United KingdomLiverpool Sign in
United KingdomSouthend-on-Sea Sign in
AustraliaSydney Sign in
United StatesAtlanta Mémoire Tampon
United StatesChagrin Falls Mémoire Tampon
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YouGotMeCurious Anaïs 💫 (@YouGotMeCurious) a signalé

    Allez Disney+ ça marche pas ça me gonfle, tu payes pour un service qui ne fonctionne pas là ça fait 2 fois que je relance ma box et toujours rien

  • asf_59 . (@asf_59) a signalé

    Je suis vraiment deg que mon compte Disney+ fonctionne plus

  • SpideyNewsFR SpideyNewsFR (@SpideyNewsFR) a signalé

    @6_LM9 Non c’est Disney+ maintenant

  • Neffiie_chan Neffiie (@Neffiie_chan) a signalé

    @BibiLuppa Elle est pas mal la série et si tu as Disney+ toutes les saisons sont dessus, sinon dans le même genre je te conseille Devious Maid

  • JohnPlissken philippe guedj (@JohnPlissken) a signalé

    Chers @DisneyPlusFR et @Orange_conseil : très régulièrement lorsque je lance Disney+ sur mon téléviseur via ma box, au bout de qq min le programme fait planter mon décodeur numérique et je dois tout débrancher/rebrancher pour relancer la TV connectée. A LITTLE HELP ?

  • MindOfSammm Sam (@MindOfSammm) a signalé

    @4_fantastique @regelegorila Alors Disney qualité va falloir m'expliquer. Quelle série disney+ est de qualité ? Pour moi c'est eux qui sont en train de devenir la plate-forme au rabais qui sort des séries osef en masse usant leur franchise. Daredevil de netflix broie encore tte les séries marvel

  • Sophelie16 Candice (@Sophelie16) a signalé

    @disneyplus_actu Et le problème viendrait des appareils ou des connexions de toutes les personnes que je connais qui ont Disney+ ? J’ai pas de problèmes avec les autres plateformes genre netflix ou Salto…

  • Black_Salt_P Black Salt Pineapple (@Black_Salt_P) a signalé

    @LirhyaPetitPain Je continue de garder espoir parce que : 1- Il y a l'abomination avec l'acteur de incroyable Hulk (mais pas le bon design) 2- Disney+ a le film incroyable Hulk mais dans le récap phase 1 que la plateforme propose bha il n'y est pas (Iron Man non plus mais c'est un autre problème)

  • rafle58 ミシェル・ラモス (@rafle58) a signalé

    Maintenant pour être en légalité, tu dois avoir un abonnement à chaque service ( Netflix,Amazon prime,OCS, Disney+, canal +, canal + sport, Beinsport, RMC sport, Wakanim,Crunchyroll,ADN,Apple TV+) et j'oublie sans doute dautre plate-forme de streaming. Ça revient chère au final

  • aminedrif Amine Drif 🎗🧡 (@aminedrif) a signalé

    @UndertakerBadr @disneyplus @DisneyPlus_MENA Je viens de voir, pas de changement, tjrs la même qualité, tu as vérifié les options de la TV ?

  • BriceDub 🏳️‍🌈🇫🇷Br!ce🇮🇪🇻🇳 (@BriceDub) a signalé

    @montgolery @NetflixFR Sinon il y a Under the Banner of Heaven sur disney+ qui est pas mal, si t'es abonné. J'ai abandonné en route, distrait par d'autres séries mais vais peut-être m'y remettre quand j'ai un moment.

  • Claude_P Claude PRIMAT (@Claude_P) a signalé

    @DisneyPlusFR Quand #DisneyPlus arrêtera d'être le porte parole du #Wokisme peut être que je m'y abonnerai. Quant à @NetflixFR, ils risquent de me perdre très prochainement s'ils ne remettent pas au premier plan la qualité du scénario plutôt que de se soumettre à cette dictature grotesque.

  • AkitoHyuuga Lelouch Vi Britannia (@AkitoHyuuga) a signalé

    @bouyguestelecom il va falloir faire quelque chose chez moi ça devient invivable ! Impossible de regarder Disney+ et jouer en même temps en ligne quoi sérieux, des années que ça dur et c'est de pire en pire !

  • PandaFTN Panda (@PandaFTN) a signalé

    @ramzywithynoti ouais jvois logique après si t'es sur pc y'a ptet moyen de faire 2-3 paramètres pour que ça fonctionne perso nord vpn j'utilisais pour netflix et disney+ j'ai jamais eu d'erreurs

  • steevie1543 steevie (@steevie1543) a signalé

    @disneyplus_actu @Omar__Salvatore Le problème avec disney+ c'est qu'ils arrivent à avoir les droits de séries et film de qualité mais qu'on a déjà tous vu 100 fois jtrouve que ça n'a aucun intérêt sincèrement jvien de regarder le programme de août, à part les films du 22 août ya rien

  • lenoir_mlam Mr Lenoir (@lenoir_mlam) a signalé

    Par contre #DisneyPlus ce serait pas mal de rajouter du contenu Documentaires. #nationalGeographic

  • SebastienVnc vence. (@SebastienVnc) a signalé

    Je suis en train de peter un plomb, l’appli @disneyplus ne fonctionne pas sur ma télé, malgré désinstallation etc, ça va faire une semaine c’est trop 🥲

  • disneyplus_actu Disney+ Actu (@disneyplus_actu) a signalé

    @VSoccerGameShow C'est juste Disney+ qui a poussé à dévoiler ça. Parceque avant c'était impossible. Mais des gens le savait puisque un rachat ne passe pas inaperçu et ils ont racheter 20th il y a 3 ans et ça fait 3 ans qu'ils on dévoiler donc c'est pile dans les clous

  • SaintShakaJin3 SaintShakaJin (@SaintShakaJin3) a signalé

    @timote_rbbe @NetflixFR Pas de supplément pour la 4K/HDR ! Pour être honnête quand je regarde un film/série qui n'est pas une exclu, je cherche s'il n'est pas sur Prime Video ou sur Disney+ en meilleure qualité

  • OBibendum ⭕ - Bibendum (@OBibendum) a signalé

    @pti_francais @starwars @veve_official Et dire qu'il y a des millions de personnes qui paye leur abonnement Disney+ pour des séries de cette qualité là...

  • vogueskane lucie (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil Non, aucun message d’erreur. Une vidéo qui se lance treeees lentement (une pub) et même disney+ ne fonctionne pas. Vous pouvez m’expliquer pourquoi on ne peut pas regarder tranquillement sa tv alors qu’on paie ????!

  • Zearia4 c'est moi (@Zearia4) a signalé

    @Doc_baste Les gars faut avouer qu'ont regarde ça en secret sur Disney+ maintenant 🤭

  • Sophelie16 Candice (@Sophelie16) a signalé

    @DisneyPlusHelp Oui, je suis obligée de fermer Disney+ à chaque fois pour que ça marche. Mais à chaque épisode, il y a un bug, c’est fatiguant. Et regarder sur un autre appareil, ce serait con de payer l’abonnement pour regarder sur mon téléphone parce que ça bugue sur la télé…

  • faatKaa eh chui noire pas black🇨🇮🫶🏿 (@faatKaa) a signalé

    ghost vpn est ce que ça fonctionne bien meme ? Surtout pr netflix et disney+ ? Je veux le catalogue US...

  • Joris_Va Joris (@Joris_Va) a signalé

    @unfandestarwars Je comprends pas cette « non maîtrise » des dates de sorties. A 1 mois de la sortie on te décale le programme de 3 semaines. Encore un problème de production ? Un lissage de programmation sur Disney+ ?

  • Joblack006 Joblack (@Joblack006) a signalé

    @Panthaa Je regarde la série obi wan… c’est tellement lent ! Tellement enfantin ! Je suis pas dépité sa mère !! Je suis dépité la race de sa grand mère ! #DisneyPlus #StarWars #ObiWan

  • cyberbaloo_ Sophie Drouvroy (@cyberbaloo_) a signalé

    @Leslivresdemumu "Comment élever un super héros" sur netflix sinon sur Disney+ Le chat qui vient de l'espace, c'est old school mais rigolo. ou "un raccourci dans le temps" c'est pas dans l'espace … mais pas mal comme film.

  • NaqiuddinM NaqiuddinM (@NaqiuddinM) a signalé

    @KamalCms Disney+ je mal..

  • oneryo_ Oneryo (@oneryo_) a signalé

    Vous aussi l'application Disney+ bug de ouf oui c'est que moi? JPP depuis quelques temps des que je lance un film je me tape un code erreur, je doit retenter 3/4 fois a chaque fois et quand ça veux bien marché une fois sur 4 y a pas de son donc je doit recommencer de nouveau 🥲

  • kittyenoo ًmarg🍋 (@kittyenoo) a signalé

    j’en ai marre de sfr purée mes replays fonctionnent pas netflix fonctionne pas disney+ fonctionne pas il y a que les chaînes tv qui fonctionnent ils veulent je fasse quoi avec ça