Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Disney+
Disney+ rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
-
Sign in (58%)
-
Mémoire Tampon (20%)
-
Crash (13%)
-
Problèmes de playback (9%)
-
Qualité Vidéo (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Sign in | ||
| Crash |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@jvlienpreston) a signalé
Disney+ c’est vraiment le pire service de streaming niveau fluidité. C’est cata, bug constant. Réveillez-vous les gars !
-
y
(@ys_216_) a signalé
J’avais oubliéeeeee j’ai Disney+ depuis hier wtf j’ai toujours pas regardé
-
cortana77
(@fmerah77) a signalé
@DisneyPlus bonsoir sa fait 1 semaines que votre application ne fonctionne pas il me mes erreurs code 83 comment faire pour remédier à ça merci
-
Vik zoomzoom
(@kvelt48) a signalé
@XboxMag Sur la qualité technique de l'appli: Netflix et Disney+ top, Prime ok, Canal une honte La qualité du contenu est une histoire de goût
-
Charlotte
(@Chaa___x) a signalé
Help, je viens de prendre la freebox révolution mais je ne trouve pas #DisneyPlus quelqu'un peut m'aider ? Svp
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@ultrakfr Je dirai à égalité avec Disney+ ! Mais le meilleur du meilleur en terme de débit n’est il pas le service de Sony Bravia core 🧐 Même si dispo que les pour les tv sony malheureusement !
-
Donwar
(@donwar74) a signalé
Disney+ s'améliore peu à peu mais là qualité est en dent de scie
-
Fred
(@LeBabar67) a signalé
Vu les trois premiers épiodes, pas mal, vraiment envie de voir la suite. #Andor #StarWars #DisneyPlus
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@HaysPriscilla1 @DisneyPlusFR La loi en France impose 17 mois de délais pour qu’un film sorti au cinéma arrive sur une plateforme comme Netflix ou Disney+ Il est sorti en décembre 2021 donc pas avant mai 2023 (jusqu’à maintenant c’était 36 mois de délais imposé)
-
Koro Sensei
(@Zouageur) a signalé
@O_L_F_0 @clemtoocee @Kayane Je confirme j’ai la fibre aussi et sur OCS la qualité est dégueulasse, ils ont des séries top sinon mais y a que ça.. Disney+ c’est un peu de la ***** niveau qualité de série mais la qualité d’image est la par contre a comparo
-
myriam
(@starsdeukae) a signalé
ça me soûle que disney+ marche pas avec un vpn mais pas grave je trouverais les films en qualité merdique quelque part 🥲
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
L'incident est résolu ✅, une action technique côté Disney+ a permis de résoudre le problème de non lecture des vidéos. Nous vous invitons à quitter l'appli Disney+ et à l'ouvrir à nouveau depuis le canal 21 de votre Décodeur CANAL+.
-
Jojo (space cowboy)
(@1mauvaisjojo) a signalé
jsp trop comment mais j'ai glitché disney+ tous les jours le paiement est repoussé au lendemain et ça me met un msg d'erreur du coup je paye jamais mais j'ai tout de dispo
-
martine mastengue 🇫🇷❤️
(@mastengue) a signalé
@LaforgeMartine @pao_orwelliana Je pense que tout le monde attend que DisneyPlus veuille bien le diffuser à l’international...à ce jour rien...sauf erreur de ma par excepté pour la Turquie......alors attendons...
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@Didou0592 Déjà c'est Disney+ et quoi c'est mal?
-
Frnck
(@frnckb22) a signalé
Parce que si les côté "infos" séries on peut le retrouver un peu partout sans trop de mal, j'ai encore l'impression que trop peu de plateforme en-dehors de Disney+ et Netflix proposent leurs bande-annonce uniquement en VO, et que du coup la VOSTFR reste encore "nécessaire."
-
El Gohan
(@El_gohan) a signalé
@Cercle_Aristote Impossible, Harry Potter n’est pas sur Disney+ 🤔
-
KC Hugo
(@WaxHugo) a signalé
Les gars aidez moi svp ma soeur viens d'avoir un ipad et elle veut télécharger Disney+ sauf que le téléchargement bloque avec un message "cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'itunes store" Est ce que vous savez quoi faire ?
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
J'ai déjà c+9chaines tarif réduit, Amazon prime video +Amazon ligue1, Bein et eurosport offert ... C'est déjà pas mal tant pis pour salto, disney+ et Netflix... On peut pas tout avoir,.. je veux pas d'iptv ça bug chez moi et g 2gigas les connards d'iptv qui me contacteront=bloqué
-
LaManette
(@LeClavierSouris) a signalé
@STL_ITW @pjfreestyle2b @NetflixFR Prison break c’est une série Disney (Fox) qui est donc exclusive à Disney+ donc impossible
-
labroch.Bd
(@labrochBd) a signalé
@DisneyPlus Pourquoi ne pas avoir fait une série d'aussi bonne qualité qu'Andor avec Boba Fett et Obiwan... ? Quel gâchis. Plus d'oeuvre de qualité et moins de fan service, c'est Star Wars quand même...
-
𝓙𝓾𝓵𝓲𝓮 ⁷
(@bellenzip) a signalé
La bande-annonce de Il Était Une Fois 2 a atteint les 2 millions de vues sur le compte Youtube de Disney+ France 🥲 ils ont vraiment fait une erreur en le mettant sur la plateforme et pas au cinéma
-
S🅰️NS🅰️
(@Sansa_HD) a signalé
@DisneyPlusFR Vous voyez pas comme un problème ?Disney historiquement est pour les enfants et vous mettez un contenu toxique certes avec contrôle parental néanmoins personne ne veut de ses ****** sur Disney+ ou ailleurs..Des petites bourgeoise en Téléréalité..
-
Helene Bachalard
(@HeleneTB83) a signalé
@EbruKuryaDiler Madame Suivant votre conseil, j'ai appelé le service client de Disney+ pour ma demande concernant la diffusion en FRANCE de la série #Kacıs La diffusion n'est pas prévue pour l'instant.Disney ne peut pas me donner de date. Merci pour votre gentillesse @NDubois76
-
Kenny ☁️
(@_Kennybtw) a signalé
@BellevilleHillz @Traffy80 @NetflixFR Nan Adn dutout, ils vont se baser sur le saisonnier maintenant qu'ils ont été acheter par crunchyroll, c'est ces derniers qui devrais avoir Bleach et je comprend pas pourquoi ça serais acheter par disney +
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@PaulMarcMarot Ce n'est pas possible pour eux. C'est sur Disney+ maintenant
-
luffy-taro
(@Flo84130) a signalé
@Solviers C'est vrai que c'est grave. Avec crunchyroll on devrait plus avoir ce soucis et la ta Disney qui arrive et nique tout. Mais personne va attendre que la saison sorte en entier tout le monde va aller sur internet... Si c'est vraiment eux qui ont les droits.
-
Kury0o
(@Kury0o) a signalé
@MaiJodox Imagine s2 annoncé pour bgs et c’est Disney+ qui a les droit là par contre il veulent te faire du mal
-
Robert La Musaraigne
(@PaPa_RoAcH_57) a signalé
@DisneyPlusFR Je cite :"Le PDG de Disney Bob Chapek estime que la qualité des films et séries disponibles sur Disney+ mériterait que les abonnés paient encore plus cher." Non mais LOL quoi...
-
Disney+ Actu fan
(@disneyplus_actu) a signalé
@ashpointmp3 @adrysukii Pour information c'est pas exactement le 1er k-drama de Disney+ et il arrive en octobre après son report pour problème technique du 21 septembre