Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 12/02/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (57%)

    Sign in (57%)

  2. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  3. Crash (13%)

    Crash (13%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (1%)

    Qualité Vidéo (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
MexicoCuautitlán Izcalli Sign in
United StatesHuntington Beach Sign in
United StatesAthens Crash
United StatesDallas Crash
CanadaSt. Catharines Mémoire Tampon
United KingdomLiverpool Problèmes de playback
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _paulraf_ Paul 🇫🇷🇪🇺🌹 (@_paulraf_) a signalé

    @ElieGJ Officiellement sans âme et avec un QI faible… heureusement que je n’ai pas Disney+ et Prime Vidéo

  • ZeBigBeth Ze Big Beth 💉💉🌍 (@ZeBigBeth) a signalé

    @Red24226165 @pilounettes Ça me dirait bien de la refaire du début j’avais vu les épisodes de manière sporadique. Je valide grave la série. A contrario : la série 24 sur Disney+ vieillit mal

  • Rita1999__ Ghita (@Rita1999__) a signalé

    Vraiment pas mal l’app Spliiit, j’ai Disney+ pour 2,70€

  • Alex99153 Alex (@Alex99153) a signalé

    @Emma_Desai @Ostpolitik Alors par contre là c'est un peu de la mauvaise fois parce que je regarde Disney+ avec ADSL sans problème

  • anrdewgarfieId ً (@anrdewgarfieId) a signalé

    @adldublock2 ah bah doit y’avoir sur netflix aussi mais y’a une meilleure qualité sur disney+

  • kurmanji_c C (@kurmanji_c) a signalé

    Vous parlez de Prime video mais venez voir comment disney+ ça bug mdrrr c’est honteux

  • SunOfShay 1997. (@SunOfShay) a signalé

    N’empêche la prog de Disney+ est pas mal maintenant

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @CalicodesIles @SapanCedric @CanalplusSeries Fox play qui n'existe plus car maintenant intégré à Disney+ mais bon c'est canal donc pas à une conneries prés

  • maha_tsr gwendoline 🖤 🌿 (@maha_tsr) a signalé

    ma connexion internet n'aime pas disney+

  • ManicPSoFR Manic 2.0 (@ManicPSoFR) a signalé

    @TheOnlyAym C'est marrant, je n'aurais pas dit ça de Disney+ qui est vraiment bluffant chez moi, au détriment de Netflix (qui bride à mort et le service client ne veut pas me croire) et Prime Video (avec qui j'ai des problèmes au niveau du HDR mais certainement dû à l'appli de ma TV)

  • Ronn_Gowan Rónán (@Ronn_Gowan) a signalé

    @feygelehh (Et même Hulu ça commence à aller sur Disney+ genre la série MODOK y est je crois vu que Disney est maintenant actionnaire majoritaire.

  • Ma____th Mathou (@Ma____th) a signalé

    J’ai essayé disney+ bah je trouve la plateforme mal foutu et à part les trucs disney et Marvel y’a rien, je suis certainement pas le public visé

  • ErwanPrositeweb Erwan (@ErwanPrositeweb) a signalé

    @cyrilblondel @SpliiitFR Je n'ai pas partagé les miens, mes comptes familles sont full. Mais j'ai pris un abo Disney+ et ça fonctionne très bien. Je me dis que dans le pire des cas, tu changes ton mot de passe si problème.

  • T0MLINFFORD 𝘂𝗿 𝗳𝗮𝘃 𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴𝗺𝗶𝗻 𝘀𝘁𝗮𝗻 | 𝘚𝘌𝘌𝘈 𝘋𝘈𝘠 (@T0MLINFFORD) a signalé

    Mon wifi qui saute toutes les 2/3 minutes sur mon pc quand je suis sur disney+ mais pas quand je suis sur ytb, azy comment je suis ma série moi maintenant ?!!

  • khencheli_ 🇦🇱 (@khencheli_) a signalé

    @ayliswag WTF depuis quand c sur disney+ c plus sur prime video ??

  • copin_2 kawada (@copin_2) a signalé

    @PrimeVideoFR @clemftd Couramment mais il y a une erreur de syntaxe. Dis moi cher CM en complément de toi tu préfères Disney+ ou Netflix ?

  • T0MLINFFORD 𝘂𝗿 𝗳𝗮𝘃 𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴𝗺𝗶𝗻 𝘀𝘁𝗮𝗻 | 𝘚𝘌𝘌𝘈 𝘋𝘈𝘠 (@T0MLINFFORD) a signalé

    Dites vous depuis que j'ai redémarré ma box internet j'ai plus de soucis de connexion avec mon pc et j'ai repris ma série sur disney+

  • Rorsharch117 Pepite 🎬 (@Rorsharch117) a signalé

    @Mael_fbmt Oui apres le gros problème c'est que le séries font parti de la trame principal maintenant , donc obligé d'avoir un compte disney+ pour suivre . Le spectateur lambda y comprend plus rien. Mais pour ceux qui ont vu Loki c'est incohérent que ce soit Strange la cause du multivers

  • LeChatBear ლ ₪Le Chat-Bear₪ ლ (@LeChatBear) a signalé

    @Emma_Desai @Ostpolitik J'suis en wifi dans une résidence étudiante, je regarde Disney+ en 4K HDR sans aucun problème. Ce qui compte c'est pas tant le débit mais la stabilité de ta connexion

  • J0HNY0UNG arnaud (@J0HNY0UNG) a signalé

    disney+ maintenant ça m’ennuie j’ai trop regardé

  • mosquito25 mouss (@mosquito25) a signalé

    @PrimeVideoFR Perso disney+ du contenu de bien meilleure qualité

  • jeanboballo JEANBOB 💥💥 (@jeanboballo) a signalé

    Dexter , encore 80 jours a attendre .......... heureusement qu'il y'a Disney+ pour faire patienter maintenant , ca enchaine pas mal les nouveautés

  • sysylefou sysy le vacancier 🌴🥥 mcu fan account (@sysylefou) a signalé

    @choubidouwaclem @mtthcc oui mais non j'aurai clairement pas la meme qualité que ce soit audio ou visuel et la chronologie des médias fait que netflix, disney+ etc ne l'auront pas avant 3 ans et y a rien de dommage y a énormement de films pour les "puristes" du cinéma qui ne sont pas des blockbusters

  • Tudgwal Tudgwal (@Tudgwal) a signalé

    @Ostpolitik Le soucis c'est qu'à côté t'a Disney+ qui est pas trop cher avec un gros catalogue et pas trop mal foutu. Mais c'est Disney donc ça fait un peu chier..

  • LevyJeffrey2 The Perfect Guy (@LevyJeffrey2) a signalé

    Un de mes potes à Panama vient de tromper sa gow, et vu qu’il m’avait passé son compte ( celui de la gow) Disney+ voilà, elle a changé le mot de passe. Je fais comment moi maintenant ?🤡 Men are trash, mesdames, vous avez raison.

  • _FHTV F-H (@_FHTV) a signalé

    Netflix c'est vraiment éclaté maintenant no Joke, l'époque où on avait des films de fou est dépassé, j'me rappel d'annihilation quelle claque ou cloverfield paradoxe qui expliquait le mystère de cloverfield. Je pref large Disney+ maintenant, bon pas très objectif j'suis à fond SW

  • EstragonSan Le Marquisard ⚜🚩 (@EstragonSan) a signalé

    @jprinceQ Les films du MCU c'est impossible, ils appartiennent à Disney donc sont sur Disney+

  • ArcherFromIsis_ Shady See Ghost (@ArcherFromIsis_) a signalé

    @cocodark51 @regelegorila Autant je sais pas du tout, prime et Disney+ on gagner fort en abonnement mais je sais pas si netflix a bcq perdu En tout cas c’est drôle de voir que leur réaction face à la perte du monopole c’est monter les prix et pas faire des séries de qualité

  • Black_Wool27 Black_Wool | This is the way (@Black_Wool27) a signalé

    @Ostpolitik Nan ya aussi Disney+ qui est pas chère, un catalogue pas dégueu et une interface pas trop mal

  • BtsSunset soojin (@BtsSunset) a signalé

    Wsh la qualité sur Disney+ elle est plus hd que mes yeux