Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Disney+. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.
-
Sign in (57%)
-
Mémoire Tampon (20%)
-
Crash (13%)
-
Problèmes de playback (9%)
-
Qualité Vidéo (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Mémoire Tampon | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Disney+ Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
quentin
(@lpy_quentin) a signalé
@IamBryan77 @svod_departs Après a voir en tout cas y’aura bcp plateforme hbo max Paramount plus le problème est ce que la chronologie des médias vont les pénaliser comme disney+ et Amazon prime vu il sont arriver tard ? En France Sava être chaud
-
Samantha
(@saaamaantha_57) a signalé
@sbum722 Tout est faux c’est une certitude mtn !! Tu peux pas offrir des lots à des inconnus et pas acheter Disney+ à ta fille qui te crée ton contenu ! Impossible c’est trop un rat pour ça
-
マシュー 🌟🌟
(@SSJ4_BreiiZh) a signalé
Comment je peux avoir Disney+ via un #vpn sur #PS5 ?? J'arrive pas à connecter le tout
-
PhiIippe DaigIe 🇺🇦
(@scrypticwriter) a signalé
enfin une nouvelle série star wars sur Disney+ !!!! (nan je déconne)
-
Sedatif
(@LeSedatif) a signalé
@MarvelCineVerse vous avez remarqué que la fin du générique de Jessica Jones a changé depuis son passage sur Disney+ ? Le titre dit maintenant « A.K.A. Jessica Jones »
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@KultureGeekFr C’est 17 mois maintenant (15 pour Netflix), mais c’est certains que c’est encore beaucoup trop. Quand je vois qu’il y a déjà Doctor Strange sur Disney+ ou encore des films dispo en VOD alors que nous c’est pas avant août, ça donne envi de se pencher vers l’illégalité !
-
Vmrct
(@vvmmrrcc) a signalé
Et maintenant, en tant que fan de la série, je n'ai plus qu'à attendre la série live @disneyplus !
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Le reset a été fait et ça ne change rien. Il y a véritablement un soucis avec votre appli sur smart TV Samsung QLED. Ça marche sans problème en 4K avec Netflix, Apple TV+, Disney+ et Prime Video ! #MyCanal
-
Sitti-Hissani Bacari
(@SafariDjema) a signalé
@whymghan Je télécharge les films sur Disney+ pour les regarder hors connexion.
-
🥨 ιᥒᥒᥲmorᥲmᥱᥒto
(@Come0ut_AndPlay) a signalé
J'ai décidé de couper mon abonnement #DisneyPlus et de me réinscrire en septembre histoire de me forcer à bouger cet été. Comme ça #AmazonPrime et lui ne seront pas prélevés en même temps et j'aurai bien moins mal au cul.
-
🥨 ιᥒᥒᥲmorᥲmᥱᥒto
(@Come0ut_AndPlay) a signalé
Tellement pas prête à payer le nouveau tarif #DisneyPlus - surtout maintenant que mon frère ne me rembourse plus la moitié de mon abonnement.
-
noémie ≧◡≦
(@lokijikoo) a signalé
je vous en supplie @disneyplus rajoutez l’option playback speed
-
나비🇨🇲
(@ythac_) a signalé
disney+ ça pu sm qu'est-ce que c'est lent
-
Disney+ Actu
(@disneyplus_actu) a signalé
@daviddemouy C'est quelqu'un qui a voulu se connecter à votre télé, ça concerne votre tv pas Disney+
-
RST
(@72Rst) a signalé
@OceaneNami @disneyplus_actu En tout cas, il n'est pas sur le Disney+ français. Et c'est ça le problème.
-
Alexandre0606
(@Alexandre06061) a signalé
Nouveau client @Orange_conseil la Livebox 6 a quelques défauts: - Netflix qui plante régulièrement - Un bouton « s’abonner » tjrs présent sur Disney+ sur la droite de l’écran alors que déjà client et on y accède par un bouton « accéder au service » + pas de raccourci possible
-
Baptiste Gavalda
(@BaptisteGavalda) a signalé
@Ganeshdeux si ils veulent mettre la max au service Disney+ qu'ils rajoutent leur jeu en mode game pass dessus. Et Marvel Unlimited tant qu'il y sont
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@Clement_Mll @KultureGeekFr C’est 17 mois maintenant (15 pour Netflix), mais c’est certains que c’est encore beaucoup trop. Quand je vois qu’il y a déjà Doctor Strange sur Disney+ ou encore des films dispo en VOD alors que nous c’est pas avant août, ça donne envi de se pencher vers l’illégalité !
-
𝕸3𝖗𝖑1𝖓
(@TheMrM3rl1n) a signalé
@meilleurescenes Ça m'étonne, Amazon propose une grosse base gratuite avec l'offre Prime donc normal d'avoir des limitations Disney+ pas trop chers et de plus en plus de contenus Mais Netflix franchement le prix est trop élevé par rapport à la qualité du service
-
sexie junkie punkie
(@lesbopunk_) a signalé
j’ai mal à la tête soudainement c’est à cause de disney+ ça
-
Zoltan
(@zoltaniste) a signalé
@MatteoSapin @disneyplus WTF elles sont exactement comme dans mes souvenirs de gamin
-
Mimiche
(@Mimiche95728481) a signalé
@ferron_lena Elle essaie d’aider comment? En leur demandant un code Disney+ mdrrr jpp
-
teddy
(@Teddylink18000) a signalé
@meilleurescenes Avant j'aurais mis Netflix devant Disney+. Mais maintenant Disney+ depuis l'onglet star est largement devant pour moi. Pour Amazon c est sympa mais l'interface est dégueulasse et hyper bordélique. Un calvaire pour naviguer sur cette plateforme.
-
M.
(@talhiise) a signalé
@_Techco_ @netflix @disneyplus - Full woke - Compte partagé qui va être restreint/interdit? - Catalogue qui se vide à cause de Disney+ et séries de faible qualité - Publicités qui vont arriver - Prix qui augmente - Concurrence sérieuse Bye bye Netflix, le wokisme ne vous sauvera pas.
-
Linda Rodrigues
(@janna2813) a signalé
@SFR_SAV impossible d’accéder aux plateformes Disney+ ni Netflix via leur applications sur l’écran d’accueil car à chaque fois le décodeur s’éteint pour redémarrer…problème déjà signalé mais non réglé et aucun retour à ce jour de vos services techniques…
-
Hairy Kraken
(@HairyKraken) a signalé
@TheRealBast6 @FrancoisTheurel je me suis sentie un peu sale d'avoir autant aimer vader vs obi wan. depuis Mandalorian season 1 ca ne fait que baisser en qualité les série SW disney+ c'est incompréhensible
-
Amory le plus beau
(@Pikachulepokem1) a signalé
@BOROWSKIMIKE Le cinéma est en crise rien à voir avec le pass maintenant vous pouvez voir rapidement le dernier film Disney quelques semaines après sa sortie et maintenant on a Netflix Amazon TV Disney+
-
TeamColuche
(@TeamColuche) a signalé
@destinationcine J'ajoute qu'il arrivera plus ou moins le même problème à Netflix, Disney+ et consorts.. si ils se mettent à faire du TF1 et du wokisme... on veut de la sincérité et du talent pas de la propagande gocho.
-
Nina K
(@KouidriNina) a signalé
@disneyplus Aujourd'hui il n'apparaît plus !!! Ça s'est arrêté en plein milieu et maintenant l'icône n'y est même plus !!! Pourquoi ?? Vous l'avez retiré #DisneyPlus !!??
-
🥳
(@cycIotron) a signalé
pfff veux regarder wandavision mais disney+ est si cher et la qualité torrent est immonnnnnnnnde