Disney+

Est-ce que Disney+ rencontre des problèmes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, mémoire tampon et crash.

Disney + est un service de diffusion de vidéo à la demande par abonnement américain, appartenant à la division Direct-to-Consumer & International de la société Walt Disney et exploité par cette dernière.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Disney+ par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Disney+ Graphique d'interruption 08/02/2025 02:20

août 02: Problèmes à Disney+

Disney+ rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Disney+ via notre site Web.

  1. Sign in (64%)

    Sign in (64%)

  2. Mémoire Tampon (14%)

    Mémoire Tampon (14%)

  3. Crash (11%)

    Crash (11%)

  4. Problèmes de playback (9%)

    Problèmes de playback (9%)

  5. Qualité Vidéo (2%)

    Qualité Vidéo (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesFort Worth Mémoire Tampon
NetherlandsNaaldwijk Crash
United StatesLos Angeles Mémoire Tampon
United StatesCary Sign in
United StatesRochelle Sign in
MexicoMexico City Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Disney+ Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VraiLionel_B Le Pika-Critique 🇫🇷🇺🇦🇵🇸 (@VraiLionel_B) a signalé

    @DisneyPlusFR Il y a un bug dans la Matrice. Entre ça et Gumball qui est sur le Disney Plus américain

  • Inconnu790 LeBaveuh (@Inconnu790) a signalé

    @CerfiaFR Voilà pourquoi je fais plus de manège dans les fête foraine maintenant c’est seulement à Disney, parc Astérix.. là où c’est vérifié chaque matin

  • BZuzumon Bad Zuzu (@BZuzumon) a signalé

    @reblochon84x @Anarseldain @SocDoneLeft T'es un commie (donc déjà une *****) et tu es fan de slop fait par fucking disney mon gros, y à pas un moment ou tu realise que ton existence est une blague et que c'est entierement ta faute?

  • ItsGosky gosky 🍉 (@ItsGosky) a signalé

    @AlexLockheart la faute a disney aussi d'avoir un peu trop démocratisé les remakes live action inutile

  • tamim1902 Tamim (@tamim1902) a signalé

    @Eurostar @Eurostar Ma résa Disney–Amsterdam (14 août) annulée. Contact tenté par mail/tel/site sans réponse. Impossible de rebook malgré places dispo. Maintenant tout est complet. Famille: 2 adultes + 1 enfant. Que faire ?

  • dbt_sv DBT_be (@dbt_sv) a signalé

    @DisneyPlusFR @DisneyPlus C’est une blague, c’est ça ???!!! Donc là, je regarde tranquillement tous les Mission Impossible, et en plein milieu de mon film (M.I. 2), vous les supprimez comme ça de votre catalogue, sans préavis ni rien ????

  • Lydamis33 Lydamis (@Lydamis33) a signalé

    @Rodingue @UIAthee @ZEVENTFR Elle est pas mal celle là un mec qui crois en un personnage magique digne d'un film disney au même niveau que la petite fée ou père noel parle de QI

  • wahccchan SmashBang 🛹 (@wahccchan) a signalé

    Je suis allée a disney et je me suis rien achetée ?????? Wtf

  • HumanDotGg Human (@HumanDotGg) a signalé

    @LorcanaFr On savait que ça arriverait en 2026 (annonce par Disney de mémoire), c'est cool d'ajouter un nouveau pool de personnages potentiels dans Lorcana. Un peu triste par contre que l'on ne voit toujours pas de nouvelle mécanique arriver.

  • _N_athan_ Nathan (@_N_athan_) a signalé

    Avengers, pas car c'est RDJR). Si c'est lui qui a posé ça comme condition sine qua non de son retour, alors avoir pensé à lui pour le rôle et lui avoir accordé est une énième preuve que Disney est extrêmement mal géré et qu'il doit mourir au plus vite pour le bien du cinéma

  • film_yyg Yuyu 🍉 🦦🐦‍🔥 (@film_yyg) a signalé

    @LilacisRare Disney a pas mal de studios donc ça n’aide pas

  • Radko28111 Radko ツ (@Radko28111) a signalé

    @Kyliandecf @CerfiaFR Y'a pas de problème à regarder ça qu'on soit un homme ou une femme mdrrr, quand tu regardes les Disney en profondeur, tu verras que c'est plus complexe que tu ne le pense et ça dénonce souvent des causes importantes, pareil pour les Pixar

  • Nairodji Nairodji (@Nairodji) a signalé

    @BasileBowie Mince… bon après j’suis curieux de savoir si ils ont une vraie solution technique pour contrôler ça. Des grosses plateformes comme Netflix, Disney ou Spotify n’ont pas vraiment trouver de parade très efficace donc pas sûr que Labrune et Tavernost en aient réellement une…

  • ColonFrancoise francoise colon (@ColonFrancoise) a signalé de Crégy-lès-Meaux, Île-de-France

    @Drawmyeconomy Il y a d autres causes liées à la désertion des fêtes foraines. La baisse du pouvoir d achat bien sur mais surtout le niveau d insécurité qui y règne Les parents qui le peuvent préfèrent aller à Disney ou Asterix où ce problème ne se pose pas

  • SombreBatman_ Vengeance 🦇 (@SombreBatman_) a signalé

    @PrevelYan Oui, c’est 1 milliard mais après c’est une gestion calamiteuse des films de la part de la Warner qui n’a pas su stopper l’hémorragie avant et en suite y a eu le COVID qui a bouleversé les modes de consommations (d’où le fait que même Disney a dû mal depuis Endgame)

  • victorious20068 Victorious (@victorious20068) a signalé

    @goeshinae Prépare ton couteau alors parce que Disney est anti romance depuis 10 ans maintenant c’est clairement du bait

  • p_t_r_g_s_t papaver somniferum (@p_t_r_g_s_t) a signalé

    @moonofmills regarde ce que tu peux et en attendant qu’un nouveau service rachète les droits, regarde la série disney+ sinon.

  • malouG23 Lulu (@malouG23) a signalé

    @perianthe J'ai plus de mal c'est le harnais qui fait laisse pour enfant 😬 Cette attache on l'a acheté pour aller à Disney, ça nous à rassuré++ d'avoir ce côté si toute fois nos mains se lâchent on est quand même maintenu. L'important reste la sécurité pas ce que pense les autres

  • ameliembk_ Amélie Mbk ☥ 🇨🇩 (@ameliembk_) a signalé

    Je regardais desparate houswives ses derniers jours mon VPN ne fonctionne plus Disney + on grillé mon adress IP de Kinshasa j’ai vraiment la rage je peux plus regarder 😩

  • LaPepiteGaga Quentin (@LaPepiteGaga) a signalé

    @BordelloColine C'est pas ses poils le problème. C'est le casting et son jeu d'acteur a chier. Le fait que Disney fait plus que du woke a l'extrême. Voilà le problème 🤷

  • ThomasCicciu Thomas Cicciù (@ThomasCicciu) a signalé

    @FmcL8 @JmHugonie Bah justement non. Ce n'est pas un choix entre le Bien et le Mal. La vie c'est pas un film Disney.

  • MisterPXL PXL (@MisterPXL) a signalé

    Netflix, Disney, Apple, Amazon et bien d'autres... chacun de ces services détiennent des exclusivités et le jeu vidéo devrait "naturellement" ne pas en pratiquer. (Pour nous joueurs c'est certain que c'est que mieux, comme les films et séries mais ça fonctionne pas toujours comme on veut) Mais je cherche encore l'argument tangible pour croire une seconde que c'est pas indispensable pour te démarquer des autres offres du marché. (Le crossplay est systématique, Discord est sur tous les supports. Non l'endroit où sont tes amis pour jouer ou discuter avec eux n'a plus de poids) Si ton but n'est pas de devenir éditeur tiers mais bien rester encrer entant que constructeur mais surtout possesseur de ta propre boutique propriétaire c'est le seul et unique produit d'appel majeur et le seul marqueur qui forge l'identité d'une marque. La fin des exclusivités définitives en nombre est une chose mais la fin des exclusivités d'une durée courte, moyenne, longue, indéterminée ne risque pas de disparaître avant longtemps encore. Il n'y pas de modèle plus lucratif qu'être possesseurs de ta propre boutique propriétaire et donc possesseurs hardware, aujourd'hui. L'argument je le donne souvent mais demeure imparable à chaque fois. Aucun des éditeurs qui publient leurs jeux absolument partout ne font autant d'argent que des Xbox, PlayStation, Nintendo. Il y a le cas Tencent (bien qu'en 2024 PlayStation était numéro 1 devant eux) mais ça reste un cas bien spécifique. On parle d'un acteur qui détient des parts dans toutes les sociétés gaming et porté à 50% par le marché mobile et la Chine avec un jeu que personne connaît et exclusif au mobile: Honor of King. Le jeu le plus lucratif au monde sur ce support: 7 milliards de dollars par an juste en micro-transactions. Ainsi que PUBG mobile et ses 2.2 milliards. Au final c'est même pas le multiplateformes qui leur rapporte le plus mais des jeux uniquement sur mobile ou PC (League of Legends). Le jour où PlayStation ne propose plus du tout d'exclusivités et bien la part non négligeable de gens qui possèdent un PC+PS5 n'auront plus qu'un PC. Si les chiffres de ventes des jeux PS Studios sont largement en deçà des ventes PlayStation c'est bien par ce que ces joueurs PC possédaient déjà une console pour les faire en parti. Idem pour Nintendo (alors eux vous allez attendre je pense des décennies et des décennies avant que ne serait-ce qu'un jeu soit porté sur un quelconque support autre que le mobile) Tu ne dévalorise pas ton produit d'appel et cœur de tes revenus (hardware) en lui retirant de sa substance c'est à dire ses exclusivités comme on l'entend ici du moins. À l'extrême, «la fin des exclusivités» à la Microsoft. À date on a pas du tout atteint ce chemin car les chemins de ces 3 entreprises sont bien différents et ne mènent pas aux mêmes objectifs et n'ont pas eu les mêmes embûches sur leur route menant à telle ou telle politique aujourd'hui. De la plus extrême (ouverture totale, pas péjoratif) à la plus stratégique (sorties ciblées, en deux temps) à la plus conservatrice (aucun écart, tout sur une seule console). Bref, il n'y a pas de monde, quand il y a de la conccurence, une vraie conccurence, où tu te fais une place et deviens leader sans exclusivités, produits d'appels telles que celle-là. Et encore une fois pas forcément définitive car je trouve que oui c'est plus souhaitable économiquement de ne plus laisser dormir des jeux qui ne font plus d'argent sur ton écosystème. C'est un non sens au bout d'un certain temps. Le truc c'est qu'aujourd'hui la conccurence entre les 3 n'existe quasiment plus ce qui permet d'autant plus ces ouvertures et joue un rôle dans tout ça. Mais rien n'est inscrit dans le marbre, même Microsoft peut demain revenir à une politique full exclusivités (avec le PC aussi) et proposer un jour quand le deal de COD terminé le jeu que sur Xbox Series YZ.

  • belleckgg Mc Gonaway (@belleckgg) a signalé

    @BordelloColine Elle a plus de poils dans le dos que 70% des hommes hein , c’est pas de sa faute et pas de soucis si ça lui plait mais effectivement ça ne fait pas trop princesse Disney.

  • tiffusang Tania (Taylor’s version) 4F🩵 (@tiffusang) a signalé

    @MatteoSapin @GroupeTF1 Mais wtf ils ont pas les droits d avatar eux ?! C est Disney je comprend pas

  • sitelisa2 sitelisa (@sitelisa2) a signalé

    Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !

  • asuna_nia Ania (@asuna_nia) a signalé

    Au début on payait 8€ par mois Netflix, maintenant on paye Netflix canal prime Disney ohhh ohhhh

  • Reyzumin Reyzumin 𓃯 🕊️ (@Reyzumin) a signalé

    @Akashir0_ Ça m'a l'air chaud de lancer ce genre de services, faut une base pour lancer sinon qui va s abonner a un service qui propose 3 séries. Faut être un géant comme Disney

  • Sachinob1 🕷 Sachinobi 🕸 (@Sachinob1) a signalé

    @glensilvangman Je disais ça dans le sens où y'a 2 ans en arrière Disney/Marvel n'aurait probablement pas fait confiance à ce réal par exemple. Mais sinon oui je suis d'accord que le résultat au box office ne rime pas avec qualité c'est sûr

  • Giornoicy Giorno (@Giornoicy) a signalé

    @Am4n0_ ce secteur est foutu purée , disney deja eu la jles oublie pas je digere tj mal mais crunchy aarhg

  • djilele Kôshirô (@djilele) a signalé

    @KrQnik @NetflixFR Un moment c’était sur Netflix mais maintenant sur Disney + je crois