Dropbox Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Dropbox ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Dropbox et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Dropbox concernés:
Dropbox est un service d'hébergement de fichiers géré par la société américaine Dropbox, Inc., basée à San Francisco, en Californie, qui offre le stockage en nuage, la synchronisation de fichiers, le cloud personnel et les logiciels clients.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Madrid, Comunidad de Madrid | 2 |
| Milan, Lombardia | 1 |
| Oakland, CA | 1 |
| Linz, Oberösterreich | 1 |
| Gaithersburg, MD | 1 |
| Milwaukee, WI | 1 |
| Ashland, OR | 1 |
| Augsburg, Bavaria | 1 |
| Traverse City, MI | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Dropbox Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carine Loison
(@CarineLoison) a signalé
@Dropbox service client déplorable pour des clients business. 3 mois de discussion et toujours aucune solution. Je n’ai pas accès aux services que je paye et le service client me balade sans même observer l’historique des demandes. Lamentable !
-
Frahartan
(@frahartan) a signalé
@Charivari1 Le problème vient sûrement de la synchronisation automatique des clichés sur les clouds persos non RGPD (Drive, OneDrive, Dropbox, etc.) Si c'est stocké en local, ça devrait aller 🤔
-
Droitiste
(@droitisme) a signalé
@Adam__Mk @DeyniaOk Grace à l’application Notes de ton iPhone tu peux scanner en prenant une photo, quid de ceux qui n’ont pas d’iPhone ? Ils téléchargent l’application Dropbox et pourront scanner pareil (en plus de stocker leurs cours en sécurité), normalement le scan n’est pas censé être un soucis
-
❅ anaïs ❅
(@jjjbymyside) a signalé
je suis en train de vider les photos et vidéos de mon portable: j’avais presque 300 vidéos... il en reste 200 qui sont en train de charger sur dropbox... send help
-
David Chelly
(@onlinestratfr) a signalé
@Pierre_A @SeoClement @Loran750 lu Pierre et merci ! Google Drive j'utilisais dans le passé et la synchro était hasardeuse. Jamais de pb comme l'énorme bug avec Dropbox là, mais pas top Et surtout j'ai pas confiance dans ces énormes boîtes usines à gaz où tout est bourré de process mais rien ne marche
-
quizlet pro-gamer
(@cuicuimaudit) a signalé
@superarabe69 @jeanne_neja777 au debut on voulait reprendre le drive de l'an dernier, mais notre prof de lettres a insisté pour qu'on fasse une Dropbox on a fait une Dropbox, qui depuis plusieurs mois maintenant, ne marche plus parce qu'on était sur une offre gratuite
-
Monsieur Cri
(@Monsieur_Cri) a signalé
@Pronote comment on change la Dropbox qu'on a mis dans le cahier de texte quand c'est pas la bonne ? Apparament faut que je demande à mon proviseur pour avoir la réponse car y a que lui qu'à le droit à l'assistance technique.
-
Mathieu
(@mousse04) a signalé
@BaffTech @nsuffys Ça date un peu ce gestionnaire de fichier. tu peux y intégrer certain service online (Dropbox, box)
-
Neryl
(@NerylBr) a signalé
@avokatoptimist Tu peux faire pire. Là, ça coupe net, c'est rageant mais il y a une finalité. Lance 4 à 5 vidéos YouTube et envoie un gros fichier sur Dropbox ou Google drive. Tu va saturer la bande passante en montant et descendant, le jeu va rester connecté mais sera injouable à cause du lag.
-
Carine Loison
(@CarineLoison) a signalé
@DropboxSupport service client déplorable pour des clients business. 3 mois de discussion et toujours aucune solution. Je n’ai pas accès aux services que je paye et le service client me balade sans même observer l’historique des demandes. Lamentable !
-
Pierre
(@Pierrodu21) a signalé
@anthonynelzin C’est sur Dropbox non ? J’ai changé de navigateur et j’ai pu me connecter sans devoir répondre à ça…
-
Dr Poutine Naer Morgane
(@thy_gane) a signalé
@BabyJuriste T'as pu les récupérer ? Je crois que des fois ça bug. Quand j'ai changé de tel, seul la moitié de ma sauvegarde a été sauvée alors que j'avais des sauvegardes sur mon mail ET Dropbox 😤 Mais essaie de re-exporter de ton mail quand même
-
Danah🐈⬛
(@_Essif) a signalé
@Argileuh psq j’arrivais pas à mettre mon exam dans la dropbox du coup j’ai essayé de l’envoyer par mail sur le truc de la fac QUI MARCHAIT PAS NON PLUS donc je l’ai envoyé super en retard😔
-
Fabrice Neuman
(@FabriceNeuman) a signalé
@secou @Dropbox @commentcamarche Et le #personalcloud repose sur sa propre connexion Internet qui n’est pas à mon sens aussi fiable que celle des grands fournisseurs de service comme Dropbox, Microsoft, etc.
-
Pkraftr
(@PkraftR) a signalé
@geraldgeronimi Merci pour le retour. En complément, les évolutions CC-Dropbox sont prometteuses, en revanche il est dommage que la connexion se limite aux exports. J’aimerais pouvoir stocker mes photos dans Dropbox et les éditer directement dans LR CC depuis Dropbox, sans passer par CC