Dropbox Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Dropbox ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Dropbox et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Dropbox concernés:

Dropbox est un service d'hébergement de fichiers géré par la société américaine Dropbox, Inc., basée à San Francisco, en Californie, qui offre le stockage en nuage, la synchronisation de fichiers, le cloud personnel et les logiciels clients.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Tampa, FL | 1 |
Cúcuta, Departamento de Norte de Santander | 1 |
Sheboygan, WI | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Dropbox Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yuki Hime (@YukiHime971) a signalé
Marre de payer un forfait dropbox je cherche un espace de stockage gratos pour environs 25-30Go !! Svp help !!
-
pr7 (@pr7_) a signalé
@Cafeine @pCloudapp Toujours pas d’API S3 non ? La dernière fois où j’ai regardé c’était plus orienté service de sync comme Dropbox.
-
Gateau Cerise (@GateauCerise1) a signalé
@4R7H3F4C767 Merci d'ajouter un lien vers dropbox en texte, et non pas image JPL. Sinon comme actuellement, il ne fonctionne pas. Merci.
-
Sonia 🪔 (@veyssiere_sonia) a signalé
@ValeriaAugusta8 Je mets tout sur le cloud (Dropbox, pas terrible mais bon)
-
smo (@_smontlouis) a signalé
Ça fonctionne bien pour du offline temporaire, mais ça devient compliqué à long terme de stacker 300 requêtes et de gérer les conflits multi-devices. Il y a un concept tout con qui est déjà utilisé dans pas mal d'apps: jeux-vidéos, calendars, notes, dropbox.. Le ✨local-first✨
-
manon. 🐻 (@mano____on) a signalé
@nthIotb mais la le problème c’est que c’est même pas un leak mdr, il a vraiment tweet lui même un lien dropbox avec les sons
-
Alexandre Lenoir 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@alex_lenoir) a signalé
@zepyaf Dropbox, en version gratuite. Ça suffit pour déjà pas mal de fichiers. Cela dit, je synchronise tous les documents sur iCloud sans autre souci qu’une petite latence parfois, mais quelques minutes au plus.
-
Lys (@BluettesDeLys) a signalé
@ChezPhilomene J'allais poser la même question, car j'ai testé pas mal de choses Dropbox, Amazon photo, Google photo..), mais je ne trouve rien qui me convient, j'ai mes photos et mes idées éparpillées sur tel/ordi/tablette. Un vrai bazar...
-
Samuel Lepine (@SamuelLepine23) a signalé
@edragone18 Après c'était peut être un bug sur l'un de mes disques durs plus que la Dropbox...
-
Fiscalix. (@Khioxyz) a signalé
@Hedge_Doc @miamologue Dropbox fonctionne bien pour ça et en plus il peut reprendre tout l'ordinateur ça se fait proprement tous les jours et ça sauvegarde "brut" en continu
-
Sonia_G (@SoniaGoldblum) a signalé
@CFrancoisDeneve J’utilise la fonction de numérisation de la Dropbox sur le téléphone. Ça fonctionne très bien, pour info
-
Chicon Damné (@nithou) a signalé de Paris, Île-de-France
@SVNAJ C’est une série de paraphrase nécessaire pour tout service hébergé sur une technologie Cloud, et ça a déjà provoquée des cris quand ça avait été relevé sur Dropbox à l’époque
-
Intentionally left blank (@leftblankonpur_) a signalé
@1HommeAzerty @ProfessorXmonad @ClauselMarianne J'ai fait ça pendant des années avec Dropbox jamais eu un problème
-
Fabien Noblet (@faebius) a signalé
@pretzel6666 @Dropbox C’est un truc chelou de la version mobile. Sur le Mac j’ai pu l’effacer sans problème… et ils demandent de léguer la propriété à qqun pour pouvoir en faire ce que tu veux. Pas logique.
-
Kariana (@AriesNoKariana) a signalé
J'ai atteint le maximum de stockage de ma boîte dropbox, super, sauf que maintenant j'ai un message d'erreur dès que je veux accéder à mes documents dessus -_-