Dropbox

Est-ce que Dropbox a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Dropbox est un service d'hébergement de fichiers géré par la société américaine Dropbox, Inc., basée à San Francisco, en Californie, qui offre le stockage en nuage, la synchronisation de fichiers, le cloud personnel et les logiciels clients.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Dropbox par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Dropbox Graphique d'interruption 03/19/2024 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Dropbox. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Dropbox via notre site Web.

  1. Sign in (42%)

    Sign in (42%)

  2. Panne de site web (42%)

    Panne de site web (42%)

  3. Erreurs (17%)

    Erreurs (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesThe Bronx Sign in
United StatesLos Angeles Panne de site web
United StatesParkton Panne de site web
FranceRoubaix Panne de site web
ColombiaBogotá Erreurs
BrazilSão Paulo Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Dropbox Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xakan_ Benjamin Falière (@xakan_) a signalé

    Il y a des gens qui hébergent leur propre #Jitsi ici ? Je n'arrive pas à enregistrer les meetings, il ne me propose pas de me connecter à Dropbox, une idée ?

  • Khioxyz Fiscalix. (@Khioxyz) a signalé

    @Hedge_Doc @miamologue Dropbox fonctionne bien pour ça et en plus il peut reprendre tout l'ordinateur ça se fait proprement tous les jours et ça sauvegarde "brut" en continu

  • ProfessorXmonad Professor Xmonad (@ProfessorXmonad) a signalé

    @Ralix96901232 @Blue_Pingu Moi j'ai un compte Dropbox pro et j'ai tout synchronisé sur plusieurs appareils. A tout moment mes cours sont : sur mon serveur perso, sur github, sur Dropbox, sur mon fixe, sur mon portable et sur ma liseuse. J'ai appelé mon psy tout à l'heure, il te passe le bonjour.

  • pr7_ pr7 (@pr7_) a signalé

    @Cafeine @pCloudapp Toujours pas d’API S3 non ? La dernière fois où j’ai regardé c’était plus orienté service de sync comme Dropbox.

  • AriesNoKariana Kariana (@AriesNoKariana) a signalé

    J'ai atteint le maximum de stockage de ma boîte dropbox, super, sauf que maintenant j'ai un message d'erreur dès que je veux accéder à mes documents dessus -_-

  • i_a_n_n_i_c_k anðue (@i_a_n_n_i_c_k) a signalé

    @AleaLaBibli mais bon dropbox t'aurais pu, tu voyais bien que c'etait une video avec les 15min, et puis meme après je t'ai expliqué comment lire les 52min directement sur le site SANS AVOIR A LE DL SUR TON PC mais apparemment je n'ai pas ete assez clair, c'est ma faute.

  • veyssiere_sonia Sonia 🪔 (@veyssiere_sonia) a signalé

    @ValeriaAugusta8 Je mets tout sur le cloud (Dropbox, pas terrible mais bon)

  • PhCosentino Philippe Cosentino (@PhCosentino) a signalé

    @PFaisse @stylos_les @PapNdiaye En d'autres termes, il ne suffit pas de donner le lien de sa dropbox aux jeunes collègues (je le donne à mes collègues) pour les aider. On ne peut pas "céder" un cours juste en donnant un document Word (autant lui donner la synthèse à la fin des manuels scolaires).

  • zepyaf Pierre-Yves André 🇺🇦 (@zepyaf) a signalé

    @alex_lenoir Oui merci Alex, j’ai le souvenir d’une synchro supersonique effectivement - on avait abandonné Dropbox au passage au iCloud Drive 2To familial mais je vais voir ce que je peux remettre en route sans faire une usine à gaz risque d’erreur…

  • GateauCerise1 Gateau Cerise (@GateauCerise1) a signalé

    @4R7H3F4C767 Merci d'ajouter un lien vers dropbox en texte, et non pas image JPL. Sinon comme actuellement, il ne fonctionne pas. Merci.

  • YukiHime971 Yuki Hime (@YukiHime971) a signalé

    Marre de payer un forfait dropbox je cherche un espace de stockage gratos pour environs 25-30Go !! Svp help !!

  • chichelinux chichelinux (@chichelinux) a signalé

    @JohanDrillard @logseq Pour être franc, je pense que Logseq est fabuleux. Si on part de zéro, c'est OK... l'importation est délicate et surtout la syncro est défectueuse avec mobile (à cause des conflits Dropbox Icloud) Ça ne se produit pas avec Syncthing... Le service de syncro prévu va bcp aider !

  • SoniaGoldblum Sonia_G (@SoniaGoldblum) a signalé

    @CFrancoisDeneve J’utilise la fonction de numérisation de la Dropbox sur le téléphone. Ça fonctionne très bien, pour info

  • inactinique Frédéric Clavert (@inactinique) a signalé

    @pmaneuvre Je ne sais pas si le fait de la connecter avec dropbox ou si la connexion au pc avec un fil fonctionnent uniquement avec l'abonnement en question par contre. un autre avantage est qu'ils mettent le logiciel à jour régulièrement: peu à peu de nouvelles fonctionnalités apparaissent

  • SuperR0n ronald (@SuperR0n) a signalé

    J’suis dans une sauce noire psk sur mon compte dropbox qiand je l’ai crée j’ai pas mis le bon mail et j’ai fait un faute dans mon mdp

  • _C_VIAL C. VIAL. ANTI COVIDISTES ! Ailleurs, Libre (@_C_VIAL) a signalé

    @AldoSterone111 @OLortet J'ai réglé le problème, je n'ai plus ni cloud Google ni Microsoft, rien du tout à part Dropbox pour partager des liens de photos touristiques à la con que je partage avec n'importe qui ! Le compte de base gratuit 2go ! Mes clouds sont des HDD répartis à plusieurs endroits.

  • _smontlouis smo (@_smontlouis) a signalé

    Ça fonctionne bien pour du offline temporaire, mais ça devient compliqué à long terme de stacker 300 requêtes et de gérer les conflits multi-devices. Il y a un concept tout con qui est déjà utilisé dans pas mal d'apps: jeux-vidéos, calendars, notes, dropbox.. Le ✨local-first✨

  • faebius Fabien Noblet (@faebius) a signalé

    @pretzel6666 @Dropbox C’est un truc chelou de la version mobile. Sur le Mac j’ai pu l’effacer sans problème… et ils demandent de léguer la propriété à qqun pour pouvoir en faire ce que tu veux. Pas logique.

  • moodboy972 n8mber9 (@moodboy972) a signalé

    @Marikoshinobu_ C’est pour ça maintenant je paye Dropbox

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @Hedge_Doc @lenatrad Attention pour la Cloud avec les fichiers médicaux. Le RGPD est passé par là et ça nécessite une solution d'hébergement agréée, pas juste un backup automatique ou clonage sur iCloud ou DropBox par exemple. Moi j'ai une sauvegarde sur le NAS de la maison ça solutionne le problème

  • alex_lenoir Alexandre Lenoir 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@alex_lenoir) a signalé

    @zepyaf Dropbox, en version gratuite. Ça suffit pour déjà pas mal de fichiers. Cela dit, je synchronise tous les documents sur iCloud sans autre souci qu’une petite latence parfois, mais quelques minutes au plus.

  • BluettesDeLys Lys (@BluettesDeLys) a signalé

    @ChezPhilomene J'allais poser la même question, car j'ai testé pas mal de choses Dropbox, Amazon photo, Google photo..), mais je ne trouve rien qui me convient, j'ai mes photos et mes idées éparpillées sur tel/ordi/tablette. Un vrai bazar...

  • blxdiam victoria 🍓· (@blxdiam) a signalé

    @mazmaazz Ah pourtant j'arrive à lire des fichiers sans avoir à me connecter à Dropbox 🤔

  • fharper Frédéric Harper (@fharper) a signalé

    @DotSebLeclerc @Synology Yep, je me disais que ça aurait dû être pas mal mieux que Dropbox vu que je suis local 99% du temps et Dropbox faisait une superbe job pour synchroniser mon home folder vers leurs serveurs à distance, mais non... slowest things I've ever seen!

  • francoisdbe François (@francoisdbe) a signalé

    @Bartymea Tout scanner avec un téléphone et mettre dans dropbox, en intitulant le fichier avec date + expéditeur, puis jeter le papier dans 99% des cas. Gérer le papier est une galère, tout numériser simplifier pas mal de choses.

  • _Shinyment Bonkoir (@_Shinyment) a signalé

    Premier jour de TT a cause de la grève : j’arrive pas à me connecter à la dropbox ? Marre de la vie d’adulte bye bye

  • SamuelLepine23 Samuel Lepine (@SamuelLepine23) a signalé

    @edragone18 Après c'était peut être un bug sur l'un de mes disques durs plus que la Dropbox...

  • nithou Chicon Damné (@nithou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SVNAJ C’est une série de paraphrase nécessaire pour tout service hébergé sur une technologie Cloud, et ça a déjà provoquée des cris quand ça avait été relevé sur Dropbox à l’époque

  • mistike 🌻 mistike 🌻 (@mistike) a signalé

    @chroniques92 @AuxVieuxBourgs @Heredisteam Oui moi aussi. Tous mes fichiers sont dans Dropbox depuis des années, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Après ça dépend de ce qu'on appelle "le cloud", je suppose.

  • leftblankonpur_ Intentionally left blank (@leftblankonpur_) a signalé

    @1HommeAzerty @ProfessorXmonad @ClauselMarianne J'ai fait ça pendant des années avec Dropbox jamais eu un problème