État de EA Games : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Electronic Arts Inc. est une société de jeux vidéo américaine basée à Redwood City, en Californie. EA développe et publie des jeux sous plusieurs labels dont EA Sports, FIFA, Madden NFL, NHL, NCAA Football, NBA Live, Battlefield, Need for Speed, Les Sims ainsi que de nouvelles franchises telles que Crysis, Dead Space, Mass Effect et Dragon Age. , Armée de deux, Titanfall et Battlefront Star Wars.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur EA Games par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur EA Games. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de EA Games via notre site Web.
- Jeu en Ligne (40%)
- Sign in (35%)
- Panne (13%)
- Matchmaking (5%)
- Crash de jeu (5%)
- Piratage / Triche (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 jour |
|
|
Panne | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 4 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Sign in | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
EA Games Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bert v h (@qbob007) a signalé@EAHelp à chaque coup: "le jeu ne peut se lancer à cause d'une erreur. Réessayer un peu plus tard" Cela fait +1 semaine...c'est quoi l'erreur et c'est quoi un peu plus tard? Il ne faut quand même pas 1 semaine pour résoudre un problème dans une grande société comme vous?
-
َ (@Moussmax_) a signaléCela fait plusieurs heure que je n’arrive pas a lancer de match rival cela me met une erreur dès que je rentre dans les 2 menues, Comment dois je faire ? Qu’adviendront mes récompenses rivales demain je suis à 4/8 match gagné @EA_FIFA_France @EAHelp @EAFIFADirect
-
Nowhere (@pither_yoann) a signalé@EAHelp Bonjour, j'ai le jeu qui se crash à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un pack . J'ai fait toutes les mises à jour sur le PC, je pense que le problème vient du jeu.
-
Massilia (@MassiliaYtB) a signalé@EAHelp Ok on est parti ! Ca fait maintenant une heure que j'essaie de trouver une solution avec mon problème de langue avec EA App, vous savez l'appli codé avec les pieds, pas fini, mais qu'on nous force à utiliser ? Bref. Je tombe sur une 1ère personne qui essaie de m'aider 1/?
-
Vincent 🖤 (@FouinyMamene_) a signalé@anthonymontabr1 @mohlekingFUT @EAHelp Euh si, ok il était énervé mais tu dois assumer tes actes une fois que c'est passé, c'est facile de dire ça et EN plus sans excuse ? C'est juste quelqu'un qui veut faire la *****, regarde certains abonnés fidèle ont dit qu'ils le déçoivent et que ça commence à faire beaucoup
-
Samy Duc (@ricklesauceur) a signalé@N_0_nam3_ @PlayApex @EAHelp Et tu es sur que si tu reboot le jeu, tu recuperes pas les points? Ca sonne plus comme un bug de UI
-
Kev Dbh (@keep_s1) a signalé@EAHelp Non par contre on a un problème avec vos script du jeu #FIFA23 #NHL23
-
DnlinhOfficiel (@Dnlinho1) a signalé@EAFIFAMOBILE @EAHelp Bonjours monsieur madame, ayant rencontré un problème avec la clé déjà utilisé alors que le jeu n’est pas installé sur mon propres PC Je voudrais savoir si pouvez me donner la date et l’heure de son utilisation? J’ai des photos a l’appuies. COde : CXP7-23UH-MJHG-WFEV-LGZG
-
🇫🇷🇵🇹 (@mvthxnhooo) a signalé.@EAHelp fixe ton anti cheat de ***** je peux pas jouer à fifa vite
-
Loow 🏆 (@Looweyz_) a signalé@Declunder_DD @EAHelp Sa dépend si tu parles des nouveaux jeux ea ou ancien car je connais quelqu’un qui a eu un problème et il ont rien fait
-
DreDream (@DredreamFUT) a signalé@Aurel1du64 @EAHelp @EASPORTSFC Tu as fait le Glitch "changement d'utilisateur" ?
-
Iwabe (@IwabeTV) a signalé@renzo59162 @EAHelp @EA_FIFA_France C'est de la ***** depuis 17h j'attends il me reste 5 matchs à faute pour les 90
-
Jo C (@TheJoCarey) a signalé@EAHelp Impossible de jouer en matchmaking avec mon pote sur PC, j'ai acheté FIFA23 juste pour ca... nous sommes amis mais pas possible de jouer ensemble... une aide???
-
Victoooooor (@VictoooorEncore) a signalé@EAHelp Déconnecter pendant un match Échanges Coupe Du Monde et maintenant « Une erreur s’est produite lors de la connexion à FIFA23 Ultimate Team »…impossible à se connecter
-
Christophe Renier (@Toch8) a signaléBonjour @EAHelp gros problème avec mon compte EA pour jouer à FIFA23. Je vous ai envoyé un DM pourriez-vous m’aider?
-
Ilhan🤙🏻 (@BoumahdafIlhan) a signalé@EAHelp Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte FIFA parce que le code de sécurité est envoyé à un e-mail que je ne connais pas. Et maintenant sa fait depuis plusieurs fifa que je ne peux pas le jouer sur mon compte play. svp c’est urgent aidez moi à retrouver mon compt
-
I'm Back (@Indi_Godouce) a signaléBonjour @EAHelp, impossible d’obtenir de l’aide via le site EA depuis plusieurs jours, pouvez-vous m’aider concernant des crashs récurrents sur BF6 ? Erreur de pilote directx Cordialement
-
Rémi Derache 🇨🇵 (@Neoremi13) a signalé@Amdrx3 @EAHelp Salut essaye de le lancer en administrateur ce bug il est que sur PC j'hésite à l'acheter moi vu que je vois énormément d'avis sur le jeu qui ne ce lance pas ?
-
GRIGROU (@LEGRIGROU) a signalé@Zy0rg @EAFrance @EAHelp Ça pue la *****
-
ŁƗŇ€ŦŦ€ ΜΔŁŁØ¥ ĴØŇ€Ş (@LinetteMJones) a signalé@EAHelp Il est 18h09 en France, et EAapp toujours pas fonctionnelle, erreur 500 à répétition et quoi qu'on fasse It is 18h09 in France, and EAapp still not functional, error 500 repeatedly and whatever we do
-
chopitoss (@Chopitoss) a signalé@EAFIFADirect @EAHelp @TwinsFifaHD bon maintenant que la coupe du monde est fini et que vous avez augmenté pope va falloir s’attaquer à actualiser les clubs des joueurs worldcup (Ronaldo sbc, cavani, Dani Alves) ! Si possible rapidement comme pope hein
-
👹A2 (@NisowMMZ) a signaléLes serveur d'EA pue la ***** srx jsuis a la 79eme jgagne 7-1 sa me deco aller bien vous faire ******* bande de bon a rien wlh vous meritez que la pendaison comme a l'epoque de mitterand et encore jespere vos famille brule sous les decombre d'un Starbucks @EASPORTSFIFA @EAHelp
-
nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Strasbourg, Grand Est@EAHelp j’arrive pas à laisser l’animation sans que le jeu crash sur PC.. y’a une solution??
-
DnlinhOfficiel (@Dnlinho1) a signalé@EAHelp Bonjours monsieur madame, ayant rencontré un problème avec la clé déjà utilisé alors que le jeu n’est pas installé sur mon propres PC Je voudrais savoir si pouvez me donner la date et l’heure de son utilisation? J’ai des photos a l’appuies... COde : CXP7-23UH-MJHG-WFEV-LGZG
-
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒐𝒏 (@imfire66) a signalé@Jslabz @EAHelp Même problème ici, pour mes amis et moi.. Depuis hier soir, impossible de jouer
-
antoinechvn (@antoiine780) a signalé@dshaikh777 @EAHelp j’ai le même problème , c’est résolu toi ?
-
Hela (@elo_dvn) a signalé@EAHelp @EAFrance @LesSims Acheter un dlc sims 4, le télécharger et ne pas l'avoir en jeu.. Quel plaisir ! Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ça pourrait être sympa merci.
-
Amin_g (@sufraax) a signalé@LuluOM76 @EAHelp J’ai le même problème vous savez pourquoi ?!
-
Wiss 🕷️ ⁶𓅓 (@Wiss__Sama) a signalé@eahelp @EA_FIFA_France jamais vu un service client aussi éclaté que le vôtre et franchement là je me retiens dans mes propos
-
. (@personnebonsoir) a signalé@Izukuuu99 @EAHelp J’ai réussi à retourner sur la feuille de match mais pas sûr que ça remarche si un joueur play viens