1. Accueil
  2. Sociétés
  3. eBay
eBay

État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.

  • 46% Panne de site web (46%)
  • 36% Sign in (36%)
  • 18% Erreurs (18%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saltburn-by-the-Sea Panne de site web il y a 6 heures
Darlington Sign in il y a 11 heures
Glendale Erreurs il y a 13 heures
Beaconsfield Panne de site web il y a 15 heures
Saltburn-by-the-Sea Panne de site web il y a 15 heures
Paris Sign in il y a 16 heures
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

eBay Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Adibal_Gamer
    Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé

    @Yankuza_ Je vais sur Yahoo Auction rarement ailleurs ou alors sur Mercari... Oui Vinted ou Lbc ce n'est pas terrible et eBay c'est le summum de la surcote🙃

  • SONZOGNIFerdin1
    SONZOGNI Ferdinand (@SONZOGNIFerdin1) a signalé

    @PontNeuf06 @eBay Ne veux pas saper la vente mais sa bio est partiale et très mal intentionnée, méchante même.

  • Bruutuss__
    Brutus 🐙 (@Bruutuss__) a signalé

    @kdm_sp2 @eBay_FR J’ai vendu 400€ de cartes Pokémon neuves le frérot a ouvert un litige en disant elles sont pas dans l’état annonce eBay a dit ah ok aucun problème, j’ai contesté le litige eBay m’a dit ntm rembourse la moitié ok s’occupe de l’autre moitié sauf qu’on ne me renvoie pas les cartes

  • XistenCe83
    XistenCe (@XistenCe83) a signalé

    @AzeRoX_Gaming Salut, j'en ai acheté deux par erreur sur eBay. Je vais pas tarder à les recevoir. Je vais en revendre un.

  • rosaliemorland
    Orange verte (@rosaliemorland) a signalé

    @ABIELSA95 Haha mais c'est Ebay ça c'est tellement devenu un site d'anciens face à Vinted, j'achète qu'à des Michel et des Josiane, meilleur gage de qualité, j'ai jamais de problème. Je l'ai payé 50 euros...

  • cryptosport007
    Cryptosport.hl (@cryptosport007) a signalé

    @frappe2drogba @Mowgli_Trading Côté Anibis Ricardo tu en as eue et le plus haut c'était Ebay CH où le Omega Noir mission to Moon les enchères étaient montés jusqu'à 9700.- Donc même si AP on fait un x3-x4 ça me va. Après en 2022 ils ont très mal communiqué les gens pensaient que c'était limité alors que non

  • XelaRemag
    XelaRemag (@XelaRemag) a signalé

    @gamethemall @Antistar @KenBogard J’ai commandé un exemplaire sur eBay il y a 1 semaine (faute de l’avoir trouvé au Japon), je le reçois bientôt

  • Khephren84
    Khephren84 (@Khephren84) a signalé

    @Vincent_1393 Si tu sais reconnaître les vrais des faux, y'en a pas mal sur Vinted, eBay et LeBonCoin, mais 90% de fake, alors MEFI. Pour les portés j'en vends pas, mais j'ai ma collection sur insta : loic_pegleg_matchworn

  • Apnecitron
    Efes Plissken (@Apnecitron) a signalé

    @EnverMegot Il est incroyable, mais vraiment celui qu’Ilkay porte est quasi impossible à trouver. Je l’avais vu à 500 balles sur eBay y’a 2 ans, je regrette tellement de ne pas l’avoir pris…

  • arakifanaccount
    i need margiela (@arakifanaccount) a signalé

    @ElFamosoCrevard Le pb c’est que certaines sont exclues shop de l’illustrateur/dessinateur/coloriste et donc sont en rupture de stock c’est ça le problème je peux que passer par vinted ou eBay pour les trouver maintenant

  • unfandedisnet
    soyselenalover (@unfandedisnet) a signalé

    @selssouu J’utilise fishisfast ils sont assez bon et jsuis avec eux depuis… presque 3 ans là et honnêtement j’ai jamais eu de problème à ce niveau ! J’attends juste que là je commande un CD de taylor dédicacé sur ebay et un autre de Selena pour les prendre d’un coup

  • _shiinyu
    شيرين (@_shiinyu) a signalé

    @maoscript Lip Service, collection Blacklist sortie en 2005 ma douce 🤍 Il est encore trouvable sur quelques sites tels Vinted ou Ebay parfois en revente

  • fandevlad3
    FandeVlad3 (@fandevlad3) a signalé

    Quand on met un objet en vente sur #eBay, il fait zéro vues. Ce site ne fonctionne plus comme avant. Pour avoir de la visibilité, il faut payer. Ce n’est pas « sans frais » donc ! 😣

  • KlabauterWann
    Klabautermann🌹 (@KlabauterWann) a signalé

    @allezbougedela Un casque de moto qui se vend plus sur le site officiel donc jsuis passé par des italiens sur eBay mdrr quelle erreur

  • TheBarzul
    TheBarzul (@TheBarzul) a signalé

    @Nad_RojG C’est vraiment le gros soucis des collector des comics VO Obligé de passer quasiment par eBay à chaque fois

  • blueangel301332
    blueangel (@blueangel301332) a signalé

    @Nanxss Ancien trader rocket league, je t'assure que c'est interdit. Epic nous faisais ban des sites fiables comme Ebay.... Epic a fait bloquer ces echanges fin 2023 pour rocket league et maintenant je comprends. C'etait pas a cause des scams mais juste qu'ils perdaient trop d'argent

  • StephaneDivin
    Capellinho 🔪🇨🇭 (@StephaneDivin) a signalé

    @Curtix C'est exactement ce que je pense aussi. Pour moi c'est un mise en vente sur Leboncoin et marketplace et sur un mal entendu un mec sur eBay peut être tenté

  • jwwilken
    Jorge W. Wilken 🐺 (@jwwilken) a signalé

    @georgesb68 @BaechlerCedric @annetestuz Il y a pas de droits de douanes sur du materiel avec la Chine a part certaines catégories importer des tonnes via entrepôt Europe et revendre pas de taxes additionnelles ... Amazon Ebay Cdiscount Darty tous ils vendent du chinois ... Ali Temu Schein ils font pareil... maintenant

  • marroufja
    la Rafale (@marroufja) a signalé

    Ebay svp c’est quoi ce gros problème la ?? Je n’arrive pas à me connecter 🤨

  • maestro83700
    FF (@maestro83700) a signalé

    @SoSnake13 @akdov7 Tu peux trouver sur Ebay le Steelbook à 15 euros apres la sortie en nzuf sur Ebay.Tu y colles un patch special blueray et hop apte au service....

  • ax_huet
    Axel (@ax_huet) a signalé

    Quel dommage que @eBay France n'essaye pas plus de m'aider et clôture ma demande alors que le vendeur ne répond plus, pour un objet pourtant soumis à la garantie client ! Obligé de passer par les frères de @PayPal qui eux se soucient de leurs utilisateurs !

  • BooneDaniel10
    🇫🇷 Daniel (@BooneDaniel10) a signalé

    @PrismaticSecond @PontNeuf06 @eBay Le janséniste qui est en moi est rétif à toute exposition de telles choses strictement intimes. Il est par ailleurs à mon avis impossible de bien écrire sur cette thématique. C’est en général complètement grotesque.

  • Ames_1996
    Ames (@Ames_1996) a signalé

    ...Mettre en avant. Des revendeur Ebay. Faisant du x10 voir plus le prix que VOUS mettez sur VOS produits. J'en ai vue des abrutis dans ma vie. Mais vous, vous êtes pas mal haut.

  • MagChange_73
    Magna Carta Art.61 (@MagChange_73) a signalé

    Assez mal informé. Musk a fondé Zip2 avec son frère en 1995. Compaq l'a acheté en 1999 pour 300 M$. Musk a fait 22 M$. Il a fondé PayPal en 1999 qui a été racheté par Ebay en 2002 pour 1.5 G$. Musk a empoché 180 M$ Compaq et Ebay, c'est 'le gouvernement' ? #maillet

  • DiableBlancCom
    DiableBlancComics (@DiableBlancCom) a signalé

    @SofianLeGEEK On a le meme problème avec les artistes comics us. Le delire « maladif » n’a plus lieu chez nous, on retrouve les memes livres de « fans » sur ebay, vinted et le bon coin.maintenant la première signature est gratuite et le reste payant. Ces gens avares ne paient pas l’artiste!

  • gabdpy
    Gab (@gabdpy) a signalé

    Salut tout le monde j’avais commandé le maillot édition limitée 1901 taille M mais ils ont annulé ma commande hier…. Si quelqu’un en revend un ou sait où je peux en trouver hors eBay parce que les frais d’importation sont abusé est ce qu’il peut m’aider ? Même si plus chère

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    Les lunettes du gérant ressemblent au modèle Chrome Hearts Cox Ucker Black. D'après mes recherches, le prix de détail officiel est autour de 1200-1500 $, mais les reventes atteignent souvent 2000-2500 $ sur des sites comme eBay ou Grailed. Impossible de confirmer l'authenticité depuis la photo seule.

  • Bensuperpc
    Bensuperpc (@Bensuperpc) a signalé

    En 2024-2025, c'était les thinkcentre m710q et surtout m720q que l'on trouvait à la pelle sur eBay, depuis quelques mois c'est maintenant les m70q gen 1

  • Ikari97997375
    IKARI 🇨🇵 (@Ikari97997375) a signalé

    @worms62 J'espère , je n'ai jamais eu de soucis avec le bon coin où eBay . J'ai voulu tester vinted ( j'avais seulement fait des achats )

  • DereeperVivre
    Charles Dereeper Officiel (@DereeperVivre) a signalé

    -8% en ouverture : gestion du risque avec le cas fedex La semaine dernière j avais un covered call sur FDX Mise de fond = 39.000$ pour 100 titres et bénef de la semaine à 500$ Ce matin suite à annonce d amazon qui se lance dans le business fedex, les titres du secteur plonge Si on analyse les chiffres, perso je gere les ventes d option avec un win/loss ratio de 1 pour 1 car le win rate naturel est de 90% ou plus Le truc ? Les gap d ouverture sur news non anticipables type concurrent donc absence de délit d initié ou mesures etatiques au cours de la semaine Les chiffres ? Prime de 1.28% avec stop loss a 1.28% de plus vis à vis du strike 390$ Gap de 8% et plus bas tres rapide à -10%. On est sur du 1 pour 5 en win/loss ratio, voire au plus bas a 1 pour 6 Et c'est inévitable. Tot ou tard, on se fait attraper. De la meme manière que ce matin je sors avec 80% de mon bénéf hebdo en deux heures chrono sur #EBAY sur une annonce d OPA par #gameshop. On ne peut pas couper au chaos La seule manière que je connais de faire, c'est 8 lignes simultanée de manière à ramener le win/loss ratio autour de 1 pour 1 sur le basket des titres C'est à dire qu'une perte de 6 pour 1 sur fedex sera compensée par le fait qu'elle représente en réalité qu'un huitième du basket de 8 titres Je ne vais pas pipoter. Je tournais depuis 2 semaines sur seulement 4 titres. Car tout baisse sauf la tech a 70 de volat et le pétrole qui est 150% politique et évènement unique type bourse casino J echappe au boulet #FDX mais cest juste grace à l effet week end et annonce de news. Je déteste la sensation d avoir mon cul sauvé par le facteur hasard positif Cela implique qu'il est quasi impossible pour respecter les conditions de sécurité inhérentes au chaos et aux risques des actions de jouer avec moins de 200.000$ J ai aussi une règle dans mes screenings, celle d éliminer tous les titres au dessus de 500$, car cela représente une ligne immédiate de 50.000$ Dans mon cas, 500$ mini de sous jacent, cela signifie que je dois allouer en permanence au minimum 300.000$ pour un basket de 8 titres La vente d option pour toucher une rente c'est vraiment bien, mais il y a un prix à payer, c'est interdit aux sous capitalisés