État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.
- Panne de site web (46%)
- Sign in (35%)
- Erreurs (18%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 2 heures |
|
|
Erreurs | il y a 3 heures |
|
|
Erreurs | il y a 13 heures |
|
|
Erreurs | il y a 14 heures |
|
|
Sign in | il y a 16 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 19 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eBay Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ً (@sleepdebtmaxxer) a signalé@cobolmessiah Microsoft, PayPal, eBay, BlackRock, Total pour les plus gros mais sinon c’est pas mal de FinTech et des startups full dev mdr donc rien vraiment de ma spé
-
Lyna (@MagicaLyna) a signalé@Shiru__SV @DoAfLoSs @Joebigoud le fait est que tu joue bien ou mal c'est lose lose soit tu te fait insulté car tu es haut elo et que tu "tryhard" en normal (sans forcément try hard) soit tu te fait insultée car tu te fait arrachée et que tu es un "ebay account"
-
Shory (@Sh0re92) a signalé@PessichimarU @hamsterjoueur dans les sites en ligne des marchands (Amazon, FNAC, Micromania...) et en magasin ça va être impossible de le trouver, mais si tu cherche sur Ebay, Vinted tu peux le trouver mais faut payer beaucoup plus chère que le prix de base.
-
FLiP (@yng_FLiP) a signalé@hxddrien_ @nandolegoat On est deux mdrrr et je chine pas mal sur vinted/leboncoin/ebay
-
Eric G. (@ericgatineau) a signalé@eBay_FR, mon support est bloqué depuis une semaine sur le dossier 08-14478-17293. Une acheteuse a obtenu le remboursement de 1000€ ET garde le téléphone, et elle exige maintenant par écrit 300€ sur PayPal pour me le rendre. C'est du chantage, j'ai besoin d'un responsable.
-
Livres du Pont Neuf (@PontNeuf06) a signalé@Rupert_1969 @eBay Il y en a 14, sauf erreur...
-
꩜⋆🏰𖦹°‧ᯓ★Pierrotte ⋆。𖦹°‧𓇼 (@yeuxleopard) a signalél’année prochaine j’engage un shaman sur eBay pour vous aider c’est pas possible d’aimer autant la médiocrité
-
Niko CardsAddict (@nounoursgrospet) a signalé@AnthoOnCards Oula je suis pas la bonne personne poulet. Je vend très peu et en général je passe pas par eBay car pas mal de frais. Si c’est vendu à une personne de confiance privilégie Vinted pour l’assurance et les fdp
-
µZAK (@zak_muzak) a signalé@LeFelidedEbene @teacakecorner de manière général, même si c'esdt un peu hit or mùiss, leboncoin c'est plutot pas mal pour de l'informatique vintage ou de seconde mains ebay aussi parfois, mais moins surtout à cause des tarifs de *****
-
Le petit chat noir (@lepetitchanoir) a signalé@DigitalGanon On disait cela des boutiques historiques de rétro gaming a Paris, qui ferment toutes et qu'on a accusé longtemps pour les prix qu'ils pratiquent Quand il ne restera que LBC/EBAY on l'aura tous dans le fion Donc non, ils ne font pas partie du problème, ce sont les quasi dernier
-
📴 (@0quand_28) a signalé@lepaiinn j’en ai vu pas mal sur ebay
-
ᵕ̈ ًatara☆ie .ᐣ (@Sexualwho__) a signalé@pakeraite_ achète, ne fais pas la même erreur que moi avec le collector de RE4R maintenant l’artbook est à 500€ sur ebay
-
TheBarzul (@TheBarzul) a signalé@Nad_RojG C’est vraiment le gros soucis des collector des comics VO Obligé de passer quasiment par eBay à chaque fois
-
Cryptosport.hl (@cryptosport007) a signalé@frappe2drogba @Mowgli_Trading Côté Anibis Ricardo tu en as eue et le plus haut c'était Ebay CH où le Omega Noir mission to Moon les enchères étaient montés jusqu'à 9700.- Donc même si AP on fait un x3-x4 ça me va. Après en 2022 ils ont très mal communiqué les gens pensaient que c'était limité alors que non
-
Magna Carta Art.61 (@MagChange_73) a signaléAssez mal informé. Musk a fondé Zip2 avec son frère en 1995. Compaq l'a acheté en 1999 pour 300 M$. Musk a fait 22 M$. Il a fondé PayPal en 1999 qui a été racheté par Ebay en 2002 pour 1.5 G$. Musk a empoché 180 M$ Compaq et Ebay, c'est 'le gouvernement' ? #maillet
-
Planète Vita ❄️ (@PlaneteVITA) a signalé@RigoniDiAsia Effectivement, c'est pour ça que ebay peut aider. Sinon, n'hésite pas à passer sur notre Discord, on peut t'aider, et des membres pourraient être intéressés en achat !
-
FF (@maestro83700) a signalé@SoSnake13 @akdov7 Tu peux trouver sur Ebay le Steelbook à 15 euros apres la sortie en nzuf sur Ebay.Tu y colles un patch special blueray et hop apte au service....
-
Silveur (@SilveurTredeur) a signalé@LP_Actionnaire Le problème, c'est qu'en province, c'est un peu plus difficile de prendre ses PV sur l'argent (les boutiques me prennent à moitié prix !). Je pense me tourner vers ebay pour revendre. Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions ?
-
Bruce Wayne 😜 🧦🧦♿ (@BruceWayne055) a signalé@BenjiBurn Passe directement par le service clients ebay pour la réclamation, ça ira plus vite, j'ai jamais eu de problème avec ebay, ils tranchent souvent en faveur du client !
-
TCG CREW (@TCG_CREW) a signaléSuite à vos nombreuses demandes TCG Crew débarque enfin sur iOS !!!! Avant, vendre une carte, c'était : la prendre en photo, retrouver son nom, son set, son numéro, son état, vérifier la cote, puis tout recopier sur Vinted, eBay et Cardmarket. Maintenant, c'est une photo. Scanne, inventorie, collectionne, vends — Pokémon, Dragon Ball, One Piece.
-
Romain ElRom (@ElRom16) a signalé@EstelleDeMarco @Lenovo Par exemple sur la gamme Légion, la soudure était insuffisante au niveau du CPU. Il a fallu plusieurs années pour qu'ils reconnaissent le problème, parce que touchait bcp de monde. Sinon achète en une soit sur leur site, ou sur eBay. C'est assez cher malheureusement.
-
marion 🪭 (@K00L0V3) a signalé@it97_boy Je vais pas te mentir le prix que j’ai vu sur eBay ou vinted fait mal
-
Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé@Yankuza_ Je vais sur Yahoo Auction rarement ailleurs ou alors sur Mercari... Oui Vinted ou Lbc ce n'est pas terrible et eBay c'est le summum de la surcote🙃
-
Albert (@bebert_D) a signalé@Outofnone1 Le français eBazar a été racheté et est devenu eBay. Priceminister a été racheté par Rakuten. Etc. Le problème n'est pas tant de créer mais de garder.
-
i need margiela (@arakifanaccount) a signalé@ElFamosoCrevard Le pb c’est que certaines sont exclues shop de l’illustrateur/dessinateur/coloriste et donc sont en rupture de stock c’est ça le problème je peux que passer par vinted ou eBay pour les trouver maintenant
-
Darkydrad (@darkydrad) a signalé@julien_poree @conoku_ Essentiellement c'était via ebay, je faisais importer mais les prix se sont envolés maintenant. il y a 4 mois j'avais pris 4 boîtes Me1 pour 25-28 euros l'unité c'était carré mais là c'est 50-60 donc ça ne vaut plus le coup dcp je check sur vinted où c parfois moins cher que ebay
-
Otrius (@Otrius_) a signalé@KC_Clayzy @Saitoryuuu Avec pokémon rien n'est impossible. Tout n'est que spéculation sur un marché qui est une anomalie et donc pas (encore) réglementé. CM et ebay ne sont en rien des arguments d'autorité mais vu qu'il n'y a que ça les gens se basent là dessus du coup c'est encore plus le bordel
-
Discord Steelbook France (@ne_xxu92971) a signalé@Grimkujow_ En général je trouve pas mal de choix sur EBay. Surtout pour des éditions exclusives US ou autre
-
FandeVlad3 (@fandevlad3) a signalé@eBay_FR Quand on met un objet en vente sur #eBay, il fait zéro vues. Ce site ne fonctionne plus comme avant. Pour avoir de la visibilité, il faut payer. Ce n’est pas « sans frais » donc ! 😣
-
Ames (@Ames_1996) a signalé...Mettre en avant. Des revendeur Ebay. Faisant du x10 voir plus le prix que VOUS mettez sur VOS produits. J'en ai vue des abrutis dans ma vie. Mais vous, vous êtes pas mal haut.