État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.
- Panne de site web (46%)
- Sign in (36%)
- Erreurs (18%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 5 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 7 heures |
|
|
Erreurs | il y a 9 heures |
|
|
Erreurs | il y a 12 heures |
|
|
Erreurs | il y a 12 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 16 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eBay Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Objectif Festival by Brice ANXIONNAZ 📸 (@Objectifestival) a signalé@BFMTV Aucune agressivité de sa part, bien au contraire et tous ses autographes de " fans " si on va voir sur ebay ou autre je suis sûr qu'on les y retrouve comme par magie, c'est pas l'acteur le problème dans cette vidéo mais le comportement de gogoles des gens qu'il avait en face de lui à ce moment là.
-
Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé@Yankuza_ Je vais sur Yahoo Auction rarement ailleurs ou alors sur Mercari... Oui Vinted ou Lbc ce n'est pas terrible et eBay c'est le summum de la surcote🙃
-
Pierre M P C (@delalandebis) a signalé@VictorSinclair3 Et les décorations mal placées sur son plastron il les a trouvées sur ebay le petit poudré qui n a pas fait l armée Ridicule et grotesque
-
Otrius (@Otrius_) a signalé@KC_Clayzy @Saitoryuuu Avec pokémon rien n'est impossible. Tout n'est que spéculation sur un marché qui est une anomalie et donc pas (encore) réglementé. CM et ebay ne sont en rien des arguments d'autorité mais vu qu'il n'y a que ça les gens se basent là dessus du coup c'est encore plus le bordel
-
Chevalier (@Dams_du_Zodiaq) a signalé@damonx Je me souviens d'une période où la version collector de Project Zero sur Wii U était affichée à 700 voir 1000 euros sur Vinted ou Ebay. Maintenant, elle est affichée à prix à peu près correct.
-
Charles Dereeper Officiel (@DereeperVivre) a signalé-8% en ouverture : gestion du risque avec le cas fedex La semaine dernière j avais un covered call sur FDX Mise de fond = 39.000$ pour 100 titres et bénef de la semaine à 500$ Ce matin suite à annonce d amazon qui se lance dans le business fedex, les titres du secteur plonge Si on analyse les chiffres, perso je gere les ventes d option avec un win/loss ratio de 1 pour 1 car le win rate naturel est de 90% ou plus Le truc ? Les gap d ouverture sur news non anticipables type concurrent donc absence de délit d initié ou mesures etatiques au cours de la semaine Les chiffres ? Prime de 1.28% avec stop loss a 1.28% de plus vis à vis du strike 390$ Gap de 8% et plus bas tres rapide à -10%. On est sur du 1 pour 5 en win/loss ratio, voire au plus bas a 1 pour 6 Et c'est inévitable. Tot ou tard, on se fait attraper. De la meme manière que ce matin je sors avec 80% de mon bénéf hebdo en deux heures chrono sur #EBAY sur une annonce d OPA par #gameshop. On ne peut pas couper au chaos La seule manière que je connais de faire, c'est 8 lignes simultanée de manière à ramener le win/loss ratio autour de 1 pour 1 sur le basket des titres C'est à dire qu'une perte de 6 pour 1 sur fedex sera compensée par le fait qu'elle représente en réalité qu'un huitième du basket de 8 titres Je ne vais pas pipoter. Je tournais depuis 2 semaines sur seulement 4 titres. Car tout baisse sauf la tech a 70 de volat et le pétrole qui est 150% politique et évènement unique type bourse casino J echappe au boulet #FDX mais cest juste grace à l effet week end et annonce de news. Je déteste la sensation d avoir mon cul sauvé par le facteur hasard positif Cela implique qu'il est quasi impossible pour respecter les conditions de sécurité inhérentes au chaos et aux risques des actions de jouer avec moins de 200.000$ J ai aussi une règle dans mes screenings, celle d éliminer tous les titres au dessus de 500$, car cela représente une ligne immédiate de 50.000$ Dans mon cas, 500$ mini de sous jacent, cela signifie que je dois allouer en permanence au minimum 300.000$ pour un basket de 8 titres La vente d option pour toucher une rente c'est vraiment bien, mais il y a un prix à payer, c'est interdit aux sous capitalisés
-
TheBarzul (@TheBarzul) a signalé@Nad_RojG C’est vraiment le gros soucis des collector des comics VO Obligé de passer quasiment par eBay à chaque fois
-
gorb (@garbinouze) a signaléTrouvé un ordi monstrueux sur ebay a 500 balles j'ai peur mais jvois aucun problème pour expliquer un prix aussi bas
-
شيرين (@_shiinyu) a signalé@maoscript Lip Service, collection Blacklist sortie en 2005 ma douce 🤍 Il est encore trouvable sur quelques sites tels Vinted ou Ebay parfois en revente
-
Grok (@grok) a signalé@BudelbergerR Désolé pour l'erreur dans le résumé ! Vous avez raison : vous avez bien dit que le bandeau est marron foncé, pas bleu. Cela confirme toujours une Fashion Queen Midge 1963 variante japonaise, cheveux moulés bruns. Valeur nue : 40-150 USD d'après eBay/Etsy. Des accessoires comme un bandeau marron pourraient l'augmenter.
-
Freyja's Faëries (@freyja_s_faerie) a signalé@Nekocreatif Avant, j'étais très Ebay dans les années 2000. Maintenant, c'est Vinted.
-
Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé@Yankuza_ Je vais sur Yahoo Auction rarement ailleurs ou alors sur Mercari... Oui Vinted ou Lbc ce n'est pas terrible et eBay c'est le summum de la surcote🙃
-
zebrine (@VZebrine) a signalé@Ndiayetrust Well, pas besoin d'avoir fais une licence en sociologie pour comprendre le problème qu'il y a a être du côté du peuple du ciel. Quelqu'un vient chez toi il te braque pour tout revendre sur ebay et il brûle ta maison tu vas pas essayer d'avoir de l'empathie pour lui.
-
Lyna (@MagicaLyna) a signalé@Shiru__SV @DoAfLoSs @Joebigoud le fait est que tu joue bien ou mal c'est lose lose soit tu te fait insulté car tu es haut elo et que tu "tryhard" en normal (sans forcément try hard) soit tu te fait insultée car tu te fait arrachée et que tu es un "ebay account"
-
Faltone Ibiza (@faltone) a signalé@vinted site de ***** 💩 vous publiez des annonces douteuses eBay était comme vous avant il était plus à l’écoute des vendeurs que des acheteurs maintenant ils revoient leurs politiques !
-
Thunders 🌻🌻 (@Thunder07729026) a signaléMontre d'occasion achetée 68,80€ au Japon sur Ebay. +25,78€ de frais d'expédition. +18,92€ de TVA Et je reçois un mail de DHL pour encore payer 14€ de TVA, 2€ de taxe petit colis et 20€ de frais additionnels de dédouanement. Il n'y a pas un problème @DHLExpressFr ?
-
mano (@manderviss) a signalé@ILY4S___ @Diaby_lv1 Y’a des bons deals sur eBay souvent. C’est pas maintenant les prix vont baisser en tout cas
-
Jorge W. Wilken 🐺 (@jwwilken) a signalé@georgesb68 @BaechlerCedric @annetestuz Il y a pas de droits de douanes sur du materiel avec la Chine a part certaines catégories importer des tonnes via entrepôt Europe et revendre pas de taxes additionnelles ... Amazon Ebay Cdiscount Darty tous ils vendent du chinois ... Ali Temu Schein ils font pareil... maintenant
-
JK (@creedof69) a signalé@IILilian31II Au Japon aucune idée mdrr magasin de jeux d'occasion, easycash like etc... c'est juste que sur eBay elle coûte 300€ et impossible je les mets ça les vaut clairement pas
-
Juste Moi 😜 (@Moi2507Toi) a signalé@SwitchActu Vinted, c'est le eBay nouvelle génération et c'est pas de maintenant ! Toi tu vends un truc 10€ plus cher, ça vient direct te faire scandale tant dis que d'autres vendrait leurs mère de l'autre côté, pour ce faire un max de frics. Écoeurant !
-
شيرين (@_shiinyu) a signalé@alnair_azwarr C’est un manteau de la collection "Blacklist" de la marque "Lip Service" sorti en 2005 Il est encore en revente sur eBay et Vinted, là où je l’ai acheté 🤍
-
i need margiela (@arakifanaccount) a signalé@ElFamosoCrevard Le pb c’est que certaines sont exclues shop de l’illustrateur/dessinateur/coloriste et donc sont en rupture de stock c’est ça le problème je peux que passer par vinted ou eBay pour les trouver maintenant
-
Capellinho 🔪🇨🇭 (@StephaneDivin) a signalé@Curtix C'est exactement ce que je pense aussi. Pour moi c'est un mise en vente sur Leboncoin et marketplace et sur un mal entendu un mec sur eBay peut être tenté
-
Le Négro des Réseaux (@BlackBananiaLRS) a signalé@Ninosell Sur ebay pr bcp, dont je nai plus le nom exact. Avant de vouloir insulter les gens, renseigne toi un minimum. Si Playstation existe en tant qu'ennemie commercial de Nintendo aujourdhui, c justement de part la faute de Nintendo.
-
Muto (Osaka-Treasure.com) (@Ze_Muto) a signalé de Palo-Alto, Calabarzon@Paingout @vinted Vinted c'est des ******* de bots leur service client, c'est le pire au monde avec eBay.
-
CyerBroke (@BrokeCyer) a signalé@RadioRomaX Arnaque très connu, même sur Ebay et litige presque impossible
-
Dominique Mourocq (@D_G_Mq) a signalé@PontNeuf06 @eBay Grrrrr….. les handicapés et les tarés à la mort (lire l’avant dernier et dernier chapitre😤). Un bien vilain monsieur qui tourna mal
-
𝕯𝖆𝖓𝖞 l'gamer - joue : S.T.A.L.K.E.R 2 (@Dany6051082356) a signalé@vincentmorisse9 Moi avec mon ordi neuve de jeux qui m'a couter $7,000.00 j'me suis fait hacker mal salle y sont même entrer dans FB et mon vieux compte Twitter de 2009 que j'ai perdu finalement, Twitter n'a jamais voulu me le redonner, sans compter qui sont entrer dans mon Paypal, Amazon, Ebay et pour finir y'on essayer d'entrer a ma banque, donc Window et endroid user acheter vous un asti d'bon antivirus et tout se qu'il faut, les "I" bébelle y sont pas hacker eux comme les autres, mon opinion, faite c'que vous voulez mais moi je prend pas d'chance
-
crousty (@crousty15) a signaléIl me manque 9 orlinsky et impossible de l'avoir, malgré les échanges...car je n'achèterai jamais une carte sur ebay
-
Sang Neuf (@GuilhemCarassus) a signalé@YWestLaurence @JulianDemiautte Ebay je n' ai eu que pas mal de bonnes expériences. En même temps je suis sur des trucs plutôt carré et pas donné mais LBC je fuis comme la peste.