État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.
- Panne de site web (46%)
- Sign in (36%)
- Erreurs (18%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 5 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 8 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 12 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 13 heures |
|
|
Sign in | il y a 14 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 15 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eBay Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌺 𝓓𝓮𝓮𝓼𝓼𝓮 𝓝𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 ✨ (@DeesseNature) a signaléUne erreur s'est glissée dans Mon annonce eBay. Je la remettrai en ligne après-demain (demain Mes entraînements seront trop intenses pour penser à la publier 🔥), et puisque les enchères sont retardées... leur odeur n'en sera que plus intense 🧦 Restez aux aguets 🤩
-
شيرين (@_shiinyu) a signalé@anapetasse @wutang4ever_ C’est un manteau de chez Lip Service de 2005, il est encore parfois en revente sur Ebay et Vinted notamment
-
clara ꕤ (@gwslexie) a signalé@leavemellonley le restock de positions deluxe c’était encore un autre variant 🥲 après moi je fonctionne bcp avec vinted, ebay
-
tagalareuz (@taigareule) a signalé@maptcg Le premier prix nm de lucario sur cm est a 170 et tu as des annonces sur eBay a 170 et des ventes réussis a 175, je pense qu'il y a une erreur quelque part
-
Arakisama (@Arakisamazara) a signalé@DavidOghia @Chronopost Il y a des années, j’ai eu pas mal de problèmes pour recevoir et envoyer des colis notamment lors d’achat d’Ventu eBay Plus jamais, j’utilise ce service Dernièrement, j’ai deux colis qui sont arrivés hyper en retard, à tel point que j’ai carrément annulé C’est impressionnant c’est le pire service de livraison
-
Eric G. (@ericgatineau) a signalé@eBay_FR Comme je viens de vous le dire, votre support client ne répond plus depuis une semaine, probablement dépassé par la complexité de l'affaire. Si vous ne pouvez pas me mettre en liaison avec un vrai intermédiaire, dites le moi et je lancerai la procédure de médiation à la MCF Fevad
-
FLAVV ⚡🐝 (@fl4v17_) a signalé@Mektoub95 @lllovecoreloser @komiquess Donc les ETB a 75€ sur eBay genre c'est du big fake ? Je voulais ouvrire une ETB de chaque (Black et White) mais azy je sais pas trop où acheter ce genre de truc en revente et j'en voit pas mal sur eBay mais elles sont pas si cher...
-
la Rafale (@marroufja) a signaléEbay svp c’est quoi ce gros problème la ?? Je n’arrive pas à me connecter 🤨
-
Sang Neuf (@GuilhemCarassus) a signalé@YWestLaurence @JulianDemiautte Ebay je n' ai eu que pas mal de bonnes expériences. En même temps je suis sur des trucs plutôt carré et pas donné mais LBC je fuis comme la peste.
-
Muto (Osaka-Treasure.com) (@Ze_Muto) a signalé de Palo-Alto, Calabarzon@Paingout @vinted Vinted c'est des ******* de bots leur service client, c'est le pire au monde avec eBay.
-
SamuelHan (@SamuelH96161670) a signalé@Jami88176468 Impossible de le chopper celui-là, ils doivent en remettre deux et demie en vente à chaque fois c'est pas possible autrement, quand je pense que t'as déjà des fils de **** qui revendent leur préco plus de 100 balles sur Ebay ça me rend fou.
-
𝕯𝖆𝖓𝖞 l'gamer - joue : S.T.A.L.K.E.R 2 (@Dany6051082356) a signalé@vincentmorisse9 Moi avec mon ordi neuve de jeux qui m'a couter $7,000.00 j'me suis fait hacker mal salle y sont même entrer dans FB et mon vieux compte Twitter de 2009 que j'ai perdu finalement, Twitter n'a jamais voulu me le redonner, sans compter qui sont entrer dans mon Paypal, Amazon, Ebay et pour finir y'on essayer d'entrer a ma banque, donc Window et endroid user acheter vous un asti d'bon antivirus et tout se qu'il faut, les "I" bébelle y sont pas hacker eux comme les autres, mon opinion, faite c'que vous voulez mais moi je prend pas d'chance
-
Teli (@TeliADC) a signalé@rrifying @TanguyLacr0ix oui,j'ai précisé l'erreur en dessous, parce que Ebay les mélange. les 3DS partent entre particulier a partir de 110, moyenne PAP 150. jusqu'a 249 en pro avec la garantie, de la livraison, et de la rétractation.
-
Jorge W. Wilken 🐺 (@jwwilken) a signalé@georgesb68 @BaechlerCedric @annetestuz Il y a pas de droits de douanes sur du materiel avec la Chine a part certaines catégories importer des tonnes via entrepôt Europe et revendre pas de taxes additionnelles ... Amazon Ebay Cdiscount Darty tous ils vendent du chinois ... Ali Temu Schein ils font pareil... maintenant
-
Kilaketia (@kilaketia2) a signalé@shirayukibanshi Malheureusement à ce prix là, tu n'auras que des appareils à réparer. Il y a quelques 2DS à 120€ qui apparaissent sur eBay en bon état, mais c'est rare selon l'historique des ventes
-
شيرين (@_shiinyu) a signalé@bbarlux @asheyuminae C’est un manteau de "Lip Service", collection "Blacklist" Je l’ai en effet eu en seconde main, car ce manteau est sorti en 2005 et n’est depuis plus commercialisé.. Je l’ai acheté sur Vinted, je sais qu’il est parfois vendu sur Ebay et Depop 🤍
-
Darkydrad (@darkydrad) a signalé@julien_poree @conoku_ Essentiellement c'était via ebay, je faisais importer mais les prix se sont envolés maintenant. il y a 4 mois j'avais pris 4 boîtes Me1 pour 25-28 euros l'unité c'était carré mais là c'est 50-60 donc ça ne vaut plus le coup dcp je check sur vinted où c parfois moins cher que ebay
-
Choubix (@LeChoubix) a signalé@LeCartonFR Ils s'en foutent, ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour ce faire du blé. Après, t'es pas non plus obligé de tout acheter et acheter plus ciblé. Moi, c'est comme ça que je fonctionne. J'ai une boîte mail US et je fais mon marché sur eBay.
-
honorable michel duncan (@honorablemichou) a signalé@jerem071 @NicoNePayePlus J ai eu une 309 Green en 2008 achetée en urgence sur eBay 150€ mdr… je l ai gardée + d un an tellement elle devenait dangereuse et trop chère à réparer
-
IKARI 🇨🇵 (@Ikari97997375) a signalé@worms62 J'espère , je n'ai jamais eu de soucis avec le bon coin où eBay . J'ai voulu tester vinted ( j'avais seulement fait des achats )
-
Niko CardsAddict (@nounoursgrospet) a signalé@AnthoOnCards Oula je suis pas la bonne personne poulet. Je vend très peu et en général je passe pas par eBay car pas mal de frais. Si c’est vendu à une personne de confiance privilégie Vinted pour l’assurance et les fdp
-
DylanXW3 - LEVEL5 FAN (@DylanXw3) a signalé@0soArrogant Pour ça il y avais Ebay... Terrible comme nouvelle
-
📴 (@0quand_28) a signalé@lepaiinn j’en ai vu pas mal sur ebay
-
Brutus 🐙 (@Bruutuss__) a signalé@eBay_FR @eBay il serait peut être temps qu’un humain réponde à votre messagerie, j’me suis fais scam 200€ et tout ce que vous me trouvez a dire c’est contact le vendeur qui ne répond pas bien vu en tout cas, cependant vous voulez toujours me voler 200€ donc réglez le problème
-
Lyna (@MagicaLyna) a signalé@Shiru__SV @DoAfLoSs @Joebigoud le fait est que tu joue bien ou mal c'est lose lose soit tu te fait insulté car tu es haut elo et que tu "tryhard" en normal (sans forcément try hard) soit tu te fait insultée car tu te fait arrachée et que tu es un "ebay account"
-
Discord Steelbook France (@ne_xxu92971) a signalé@Grimkujow_ En général je trouve pas mal de choix sur EBay. Surtout pour des éditions exclusives US ou autre
-
Pierre J. (@pjour1) a signalé@SPPEF C’est la même bande que Gribaudo Vandamme passage Jouffroy : la Librairie du Passage a été transformée en dark store, simple point « click & collect » pour leur boutique ebay. Pas de libraire, impossible de musarder et faire des découvertes dans les rayons. L’évolution du marché.
-
Romain ElRom (@ElRom16) a signalé@EstelleDeMarco @Lenovo Par exemple sur la gamme Légion, la soudure était insuffisante au niveau du CPU. Il a fallu plusieurs années pour qu'ils reconnaissent le problème, parce que touchait bcp de monde. Sinon achète en une soit sur leur site, ou sur eBay. C'est assez cher malheureusement.
-
Polak Mały (@polskalolo3) a signaléOn avait fait un compte eBay a mon père il a acheté une carte de la Yougoslavie j'ai très sincèrement du mal à m'en remettre
-
IKARI 🇨🇵 (@Ikari97997375) a signalé@DragoonCeleste Bah je sais pas mais je vois pourquoi, j'ai aucun problème notamment avec le bon coin où eBay de se côté