État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.
- Panne de site web (45%)
- Sign in (36%)
- Erreurs (18%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 2 heures |
|
|
Sign in | il y a 3 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 5 heures |
|
|
Panne de site web | il y a 7 heures |
|
|
Erreurs | il y a 7 heures |
|
|
Erreurs | il y a 10 heures |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eBay Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Livres du Pont Neuf (@PontNeuf06) a signalé@Rupert_1969 @eBay Il y en a 14, sauf erreur...
-
TCG CREW (@TCG_CREW) a signaléSuite à vos nombreuses demandes TCG Crew débarque enfin sur iOS !!!! Avant, vendre une carte, c'était : la prendre en photo, retrouver son nom, son set, son numéro, son état, vérifier la cote, puis tout recopier sur Vinted, eBay et Cardmarket. Maintenant, c'est une photo. Scanne, inventorie, collectionne, vends — Pokémon, Dragon Ball, One Piece.
-
Teli (@TeliADC) a signalé@rrifying @TanguyLacr0ix oui,j'ai précisé l'erreur en dessous, parce que Ebay les mélange. les 3DS partent entre particulier a partir de 110, moyenne PAP 150. jusqu'a 249 en pro avec la garantie, de la livraison, et de la rétractation.
-
François CROSNIER (@FCROSNIER2) a signalé@PontNeuf06 @eBay Ce qui m’intrigue, c’est qu’en dehors du Journal et de la correspondance (lesquels, je pense, ne figurent pas dans ce livre, c’est matériellement impossible), les « principales œuvres » de Léautaud doivent tenir en moins de 300 pages. De quoi donc est fait ce massif volume ?
-
Livres du Pont Neuf (@PontNeuf06) a signalé@BooneDaniel10 Pour l’Allemagne aucune idée. Pour la France aucun problème, c’est simplement que les Fnac et autres Gibert n’aiment pas l’exposer, des gens râlent, le volent… La censure de EBay est d’autant plus grotesque.
-
nin’s (@Sninbbk) a signalé@fermidnights J’lai commande en double sur eBay donc j’attends maintenant qu’ils les envoient 😭 tellement excité !! (Le prix aussi…)
-
IKARI 🇨🇵 (@Ikari97997375) a signalé@worms62 J'espère , je n'ai jamais eu de soucis avec le bon coin où eBay . J'ai voulu tester vinted ( j'avais seulement fait des achats )
-
꩜⋆🏰𖦹°‧ᯓ★Pierrotte ⋆。𖦹°‧𓇼 (@yeuxleopard) a signalél’année prochaine j’engage un shaman sur eBay pour vous aider c’est pas possible d’aimer autant la médiocrité
-
SamuelHan (@SamuelH96161670) a signalé@Jami88176468 Impossible de le chopper celui-là, ils doivent en remettre deux et demie en vente à chaque fois c'est pas possible autrement, quand je pense que t'as déjà des fils de **** qui revendent leur préco plus de 100 balles sur Ebay ça me rend fou.
-
Volfoni Brothers (@AlainDeloin004) a signalé@lisalaposte Ben voyons… Après mon renoncement à @eBay_FR et maintenant à @lisalaposte et ses colissimo qui n’arrivent jamais à temps, il est temps de passer à autre chose ! Sérieusement, remettez vous en question parce qu’à ce rythme, il ne va plus vous rester grand chose à distribuer !
-
tagalareuz (@taigareule) a signalé@maptcg Le premier prix nm de lucario sur cm est a 170 et tu as des annonces sur eBay a 170 et des ventes réussis a 175, je pense qu'il y a une erreur quelque part
-
Grok (@grok) a signalé@GiannisAnteto21 D'après mes recherches sur des sites comme eBay et des forums d'antiquités, une horloge à coucou vintage Hubert Herr comme la vôtre (avec oiseaux, feuilles et figurine) vaut généralement entre 200 et 500 euros, selon l'état, l'âge (souvent 1930-1970) et si elle fonctionne. Pour une évaluation précise, consultez un expert en horlogerie. Belle pièce !
-
Charles Dereeper Officiel (@DereeperVivre) a signalé-8% en ouverture : gestion du risque avec le cas fedex La semaine dernière j avais un covered call sur FDX Mise de fond = 39.000$ pour 100 titres et bénef de la semaine à 500$ Ce matin suite à annonce d amazon qui se lance dans le business fedex, les titres du secteur plonge Si on analyse les chiffres, perso je gere les ventes d option avec un win/loss ratio de 1 pour 1 car le win rate naturel est de 90% ou plus Le truc ? Les gap d ouverture sur news non anticipables type concurrent donc absence de délit d initié ou mesures etatiques au cours de la semaine Les chiffres ? Prime de 1.28% avec stop loss a 1.28% de plus vis à vis du strike 390$ Gap de 8% et plus bas tres rapide à -10%. On est sur du 1 pour 5 en win/loss ratio, voire au plus bas a 1 pour 6 Et c'est inévitable. Tot ou tard, on se fait attraper. De la meme manière que ce matin je sors avec 80% de mon bénéf hebdo en deux heures chrono sur #EBAY sur une annonce d OPA par #gameshop. On ne peut pas couper au chaos La seule manière que je connais de faire, c'est 8 lignes simultanée de manière à ramener le win/loss ratio autour de 1 pour 1 sur le basket des titres C'est à dire qu'une perte de 6 pour 1 sur fedex sera compensée par le fait qu'elle représente en réalité qu'un huitième du basket de 8 titres Je ne vais pas pipoter. Je tournais depuis 2 semaines sur seulement 4 titres. Car tout baisse sauf la tech a 70 de volat et le pétrole qui est 150% politique et évènement unique type bourse casino J echappe au boulet #FDX mais cest juste grace à l effet week end et annonce de news. Je déteste la sensation d avoir mon cul sauvé par le facteur hasard positif Cela implique qu'il est quasi impossible pour respecter les conditions de sécurité inhérentes au chaos et aux risques des actions de jouer avec moins de 200.000$ J ai aussi une règle dans mes screenings, celle d éliminer tous les titres au dessus de 500$, car cela représente une ligne immédiate de 50.000$ Dans mon cas, 500$ mini de sous jacent, cela signifie que je dois allouer en permanence au minimum 300.000$ pour un basket de 8 titres La vente d option pour toucher une rente c'est vraiment bien, mais il y a un prix à payer, c'est interdit aux sous capitalisés
-
Faltone Ibiza (@faltone) a signalé@vinted site de ***** 💩 vous publiez des annonces douteuses eBay était comme vous avant il était plus à l’écoute des vendeurs que des acheteurs maintenant ils revoient leurs politiques !
-
Klids🏳️⚧️🍓 (@Klids1) a signalé@Esteve_Y Et fait bien gaffe que ce soit photo où dédicaces TOUT EST PAYANT , minimum 60€ Et je te déconseille de faire la même erreur que moi ne prends pas le set de pièces collector, elles sont 10 fois moins chères sur ebay
-
Choubix (@LeChoubix) a signalé@LeCartonFR Ils s'en foutent, ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour ce faire du blé. Après, t'es pas non plus obligé de tout acheter et acheter plus ciblé. Moi, c'est comme ça que je fonctionne. J'ai une boîte mail US et je fais mon marché sur eBay.
-
ً (@sleepdebtmaxxer) a signalé@cobolmessiah Microsoft, PayPal, eBay, BlackRock, Total pour les plus gros mais sinon c’est pas mal de FinTech et des startups full dev mdr donc rien vraiment de ma spé
-
XistenCe (@XistenCe83) a signaléC'est tellement n'importe quoi maintenant dès qu'il y a un objet sympa sur une licence connue. Normalement vendu à 29€ , en rupture presque partout et déjà en revente sur eBay, vinted, le bon coin et cie à plus de 100€ 😬
-
Kémy 🇫🇷 (@mr_kemy) a signalé@MordredFaulk @leilachaibi @StopKilingGames On n'a pas perdu la technologie pour permettre la création de serveurs privés... Minecraft le fait très bien avec son server.jar Et un serveur de jeu basique, ça n'a pas besoin d'un Intel last gen... tu va sur EBAY tu trouves des XEON de 2016 ou serveur complet pas cher.
-
XelaRemag (@XelaRemag) a signalé@gamethemall @Antistar @KenBogard J’ai commandé un exemplaire sur eBay il y a 1 semaine (faute de l’avoir trouvé au Japon), je le reçois bientôt
-
Prometheus (@Prometheusfcb) a signalé@ApprendEnsemble Non, désolé je les vends sur eBay ceux de 2025..... J'ai demandé pas mal de ventes, peu d'achat (pétrole surtout et matière première...) pour 2026.
-
Olhy || 🩶 (@olhysunflouwer) a signaléMon papi a acheté 1 poste voiture sur EBay, dans le colis pas de code j’envoie un mail au vendeur qui est un garage il me dit qu’il a pas le code ??? Bah pourquoi tu le vend le truc ??? Vous allez pas me faire croire qu’une garagiste ne sait pas que sans code ça fonctionne pas
-
axel ☀︎ met Leigh-Anne (@EnigmAxel_) a signaléje viens d’envoyer un mail à banquet records avec la preuve d’achat ainsi que le message que j’avais choisi (exactement le même bizarrement) j’ai pas trop d’espoir ils vont soit dire qu’ils peuvent rien faire soit remettre la faute à ebay mdr
-
Polak Mały (@polskalolo3) a signaléOn avait fait un compte eBay a mon père il a acheté une carte de la Yougoslavie j'ai très sincèrement du mal à m'en remettre
-
Jim 🇨🇵🇺🇸🇳🇱🇦🇷 (@Jimjim3004) a signalé@Sebastianocity @lnstantFoot Le problème ces 🐕ils vont revendre sur eBay
-
Otrius (@Otrius_) a signalé@KC_Clayzy @Saitoryuuu Avec pokémon rien n'est impossible. Tout n'est que spéculation sur un marché qui est une anomalie et donc pas (encore) réglementé. CM et ebay ne sont en rien des arguments d'autorité mais vu qu'il n'y a que ça les gens se basent là dessus du coup c'est encore plus le bordel
-
François le frenchy 🇨🇵 (@F_F_J) a signalé@LeDindonFiscal J'avais prévu le coup... Depuis des années je les ais conservés. Je prévois maintenant de les vendre une petite fortune sur ebay...
-
Fred (@FRDPRH) a signalé@Geek2Saiyan @Apple_Geek_Actu @LelloucheNico Le truc, c'est que tu veux le garder longtemps. Tu parles de création de contenus. J'imagine que tu vas commencer simple, mais t'auras peut-être envie de switcher rapidement vers une caméra. Là, oui, 8 Go, ce ne sera pas suffisant. J'ai regardé un peu sur eBay, les prix sont effectivement élevés avec ce genre de configuration. Sur Amazon, le M4 n'est pas trop cher. Il est à 979€ avec écran de 13 pouces et 16 Go de RAM. Le stockage par contre est à 256 Go. Du coup, je me demande si le Néo ne serait pas plus adapté, mais je n'ai pas encore fini mes tests et je ne veux pas t'induire en erreur. Je vais justement le pousser en vidéo pour voir jusqu'où il peut aller donc ça peut valoir le coup d'attendre un peu si tu peux.
-
Niko CardsAddict (@nounoursgrospet) a signalé@AnthoOnCards Oula je suis pas la bonne personne poulet. Je vend très peu et en général je passe pas par eBay car pas mal de frais. Si c’est vendu à une personne de confiance privilégie Vinted pour l’assurance et les fdp
-
mano (@manderviss) a signalé@ILY4S___ @Diaby_lv1 Y’a des bons deals sur eBay souvent. C’est pas maintenant les prix vont baisser en tout cas