1. Accueil
  2. Sociétés
  3. eBay
eBay

État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.

  • 45% Panne de site web (45%)
  • 36% Sign in (36%)
  • 18% Erreurs (18%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Cascina Panne de site web il y a 1 heure
Witney Erreurs il y a 2 heures
Köln Sign in il y a 4 heures
Paris Panne de site web il y a 5 heures
Oneida Erreurs il y a 6 heures
Carlsbad Erreurs il y a 6 heures
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

eBay Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpeakNowIsArt
    𝑬𝒏𝒛𝒐⁷ 𝒊𝒔 𝒉𝒂𝒑𝒑𝒚 (ᴛᴀʏʟᴏʀ'ꜱ ᴠᴇʀꜱɪᴏɴ) (@SpeakNowIsArt) a signalé

    Je déteste fermer des portes à certaines personnes qui voudraient acheter en étant élitiste mais quand t'es Taylor Swift et que t'as une demande si insane que la plupart des signed finissent sur eBay plutôt que dans les mains des fans, y a un problème

  • Adibal_Gamer
    Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé

    @Yankuza_ Je vais sur Yahoo Auction rarement ailleurs ou alors sur Mercari... Oui Vinted ou Lbc ce n'est pas terrible et eBay c'est le summum de la surcote🙃

  • bloodyzteeth
    roman (@bloodyzteeth) a signalé

    @paintmeraid si t'arrives à choper feathers and flesh hésite pas à me dire où pck je le cherche mais impossible de le trouver en france (et je fais perso pas confiance à eBay ......)

  • TheoKazandjian
    LA POUTRELLE (@TheoKazandjian) a signalé

    @Peakstyle96 @machinesobre Tu as iestime aussi ça fait la moyenne avec les derniers ventes réussis eBay c’est vraiment pas mal

  • DreamyGo
    DreamyG🅾️ (@DreamyGo) a signalé

    Une autre dinguerie qui doit être signalée. Amazon : email client pour le transporteur ? Interdit ! Alias bidon, pas de vrai mail, pas de relance possible, Livraison impossible si numéro injoignable. eBay : redirection anonyme fluide, on peut communiquer sans se faire brider. Pourquoi Amazon traite ses vendeurs comme des suspects ? Sado-maso level expert. 💀 #AmazonSellerFrance #Marketplace

  • nounoursgrospet
    Niko CardsAddict (@nounoursgrospet) a signalé

    @AnthoOnCards Oula je suis pas la bonne personne poulet. Je vend très peu et en général je passe pas par eBay car pas mal de frais. Si c’est vendu à une personne de confiance privilégie Vinted pour l’assurance et les fdp

  • _shiinyu
    شيرين (@_shiinyu) a signalé

    @glitziemuse @Arka_Rjo La marque est Lip Service, de la collection Blacklist de 2005 Des personnes le revendent sur Vinted et Ebay 🤍

  • F_F_J
    François le frenchy 🇨🇵 (@F_F_J) a signalé

    @LeDindonFiscal J'avais prévu le coup... Depuis des années je les ais conservés. Je prévois maintenant de les vendre une petite fortune sur ebay...

  • _novasanity_
    Novasanity (@_novasanity_) a signalé

    @AlexisXelasix @SidneyJvro Il y en a en vente sur Ebay si tu veux (à un prix exorbitant certes, mais il y en a pas mal)

  • DeesseNature
    🌺 𝓓𝓮𝓮𝓼𝓼𝓮 𝓝𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 ✨ (@DeesseNature) a signalé

    Une erreur s'est glissée dans Mon annonce eBay. Je la remettrai en ligne après-demain (demain Mes entraînements seront trop intenses pour penser à la publier 🔥), et puisque les enchères sont retardées... leur odeur n'en sera que plus intense 🧦 Restez aux aguets 🤩

  • manderviss
    mano (@manderviss) a signalé

    @ILY4S___ @Diaby_lv1 Y’a des bons deals sur eBay souvent. C’est pas maintenant les prix vont baisser en tout cas

  • Klids1
    Klids🏳️‍⚧️🍓 (@Klids1) a signalé

    @Esteve_Y Et fait bien gaffe que ce soit photo où dédicaces TOUT EST PAYANT , minimum 60€ Et je te déconseille de faire la même erreur que moi ne prends pas le set de pièces collector, elles sont 10 fois moins chères sur ebay

  • yassuke_sensei
    Yassuke ❤️💙⭐️ (@yassuke_sensei) a signalé

    @arakifanaccount Ouais j’ai vu sur EBay mais les prix et fdp font mal je vais checké encore. Merci en tt cas 🤜🤛

  • yng_FLiP
    FLiP (@yng_FLiP) a signalé

    @hxddrien_ @nandolegoat On est deux mdrrr et je chine pas mal sur vinted/leboncoin/ebay

  • Ames_1996
    Ames (@Ames_1996) a signalé

    ...Mettre en avant. Des revendeur Ebay. Faisant du x10 voir plus le prix que VOUS mettez sur VOS produits. J'en ai vue des abrutis dans ma vie. Mais vous, vous êtes pas mal haut.

  • jwwilken
    Jorge W. Wilken 🐺 (@jwwilken) a signalé

    @georgesb68 @BaechlerCedric @annetestuz Il y a pas de droits de douanes sur du materiel avec la Chine a part certaines catégories importer des tonnes via entrepôt Europe et revendre pas de taxes additionnelles ... Amazon Ebay Cdiscount Darty tous ils vendent du chinois ... Ali Temu Schein ils font pareil... maintenant

  • XelaRemag
    XelaRemag (@XelaRemag) a signalé

    @ffdek @Mewaz007 @vidok_twit Impossible à dire ça dépend des jeux. Les prix sont chers oui mais surtout chez les gros professionnels, en général tu trouves toujours ton compte. Ça revient moins cher que sur eBay. Et si ce n’est pas le cas, tu vas simplement voir un autre stand. Il y a énormément de vendeurs.

  • maestro83700
    FF (@maestro83700) a signalé

    @SoSnake13 @akdov7 Tu peux trouver sur Ebay le Steelbook à 15 euros apres la sortie en nzuf sur Ebay.Tu y colles un patch special blueray et hop apte au service....

  • VivioWing
    Vivio WING (@VivioWing) a signalé

    @theJUJUTAKU @Antistar Pourtant il était dispo sur Amazon pendant pas mal de temps à 43€ en restock. Je l'ai pris la-bas quant vinted et ebay les vendaient à 80-90€.

  • Arakisamazara
    Arakisama (@Arakisamazara) a signalé

    @DavidOghia @Chronopost Il y a des années, j’ai eu pas mal de problèmes pour recevoir et envoyer des colis notamment lors d’achat d’Ventu eBay Plus jamais, j’utilise ce service Dernièrement, j’ai deux colis qui sont arrivés hyper en retard, à tel point que j’ai carrément annulé C’est impressionnant c’est le pire service de livraison

  • Sh0re92
    Shory (@Sh0re92) a signalé

    @PessichimarU @hamsterjoueur dans les sites en ligne des marchands (Amazon, FNAC, Micromania...) et en magasin ça va être impossible de le trouver, mais si tu cherche sur Ebay, Vinted tu peux le trouver mais faut payer beaucoup plus chère que le prix de base.

  • SONZOGNIFerdin1
    SONZOGNI Ferdinand (@SONZOGNIFerdin1) a signalé

    @PontNeuf06 @eBay Ne veux pas saper la vente mais sa bio est partiale et très mal intentionnée, méchante même.

  • SONZOGNIFerdin1
    SONZOGNI Ferdinand (@SONZOGNIFerdin1) a signalé

    @PontNeuf06 @eBay Ne veux pas saper la vente mais sa bio est partiale et très mal intentionnée, méchante même.

  • FRDPRH
    Fred (@FRDPRH) a signalé

    @Geek2Saiyan @Apple_Geek_Actu @LelloucheNico Le truc, c'est que tu veux le garder longtemps. Tu parles de création de contenus. J'imagine que tu vas commencer simple, mais t'auras peut-être envie de switcher rapidement vers une caméra. Là, oui, 8 Go, ce ne sera pas suffisant. J'ai regardé un peu sur eBay, les prix sont effectivement élevés avec ce genre de configuration. Sur Amazon, le M4 n'est pas trop cher. Il est à 979€ avec écran de 13 pouces et 16 Go de RAM. Le stockage par contre est à 256 Go. Du coup, je me demande si le Néo ne serait pas plus adapté, mais je n'ai pas encore fini mes tests et je ne veux pas t'induire en erreur. Je vais justement le pousser en vidéo pour voir jusqu'où il peut aller donc ça peut valoir le coup d'attendre un peu si tu peux.

  • JackProphete
    Mike le prophète médiéval (@JackProphete) a signalé

    @VezoVezir eBay c’est autre chose. Tu cherches un CD de Triumvirat. Une pièce rare pour réparer ton foyer. Un puller à golf shaft. Un Headcover personnalisé. Des mousses à headphones de remplacement. Un headlight pour un Spitfire 1975…

  • kilaketia2
    Kilaketia (@kilaketia2) a signalé

    @shirayukibanshi Malheureusement à ce prix là, tu n'auras que des appareils à réparer. Il y a quelques 2DS à 120€ qui apparaissent sur eBay en bon état, mais c'est rare selon l'historique des ventes

  • polskalolo3
    Polak Mały (@polskalolo3) a signalé

    On avait fait un compte eBay a mon père il a acheté une carte de la Yougoslavie j'ai très sincèrement du mal à m'en remettre

  • ericgatineau
    Eric G. (@ericgatineau) a signalé

    @eBay_FR, mon support est bloqué depuis une semaine sur le dossier 08-14478-17293. Une acheteuse a obtenu le remboursement de 1000€ ET garde le téléphone, et elle exige maintenant par écrit 300€ sur PayPal pour me le rendre. C'est du chantage, j'ai besoin d'un responsable.

  • mr_kemy
    Kémy 🇫🇷 (@mr_kemy) a signalé

    @MordredFaulk @leilachaibi @StopKilingGames On n'a pas perdu la technologie pour permettre la création de serveurs privés... Minecraft le fait très bien avec son server.jar Et un serveur de jeu basique, ça n'a pas besoin d'un Intel last gen... tu va sur EBAY tu trouves des XEON de 2016 ou serveur complet pas cher.

  • saif__mok
    saif (@saif__mok) a signalé

    Ebay qui veulent me détruire et récupérer l’argent que j’ai manger grâce à eux **** you envoyez moi vos agences si vous voulez