1. Accueil
  2. Sociétés
  3. eBay
eBay

État de eBay : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

eBay est un site Web multinational d'enchères en ligne qui facilite les ventes en ligne de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs. eBay est libre d'utiliser pour les acheteurs, mais les vendeurs sont facturés des frais pour la liste des articles et encore une fois lorsque ces articles sont vendus.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eBay par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eBay. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eBay via notre site Web.

  • 46% Panne de site web (46%)
  • 36% Sign in (36%)
  • 18% Erreurs (18%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saltburn-by-the-Sea Panne de site web il y a 3 heures
Pontarlier Panne de site web il y a 5 heures
Ozoir-la-Ferrière Sign in il y a 8 heures
Toulouse Sign in il y a 10 heures
Loudéac Panne de site web il y a 11 heures
Amsterdam Sign in il y a 12 heures
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

eBay Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • F_F_J
    François le frenchy 🇨🇵 (@F_F_J) a signalé

    @LeDindonFiscal J'avais prévu le coup... Depuis des années je les ais conservés. Je prévois maintenant de les vendre une petite fortune sur ebay...

  • ne_xxu92971
    Discord Steelbook France (@ne_xxu92971) a signalé

    @Grimkujow_ En général je trouve pas mal de choix sur EBay. Surtout pour des éditions exclusives US ou autre

  • SilveurTredeur
    Silveur (@SilveurTredeur) a signalé

    @LP_Actionnaire Le problème, c'est qu'en province, c'est un peu plus difficile de prendre ses PV sur l'argent (les boutiques me prennent à moitié prix !). Je pense me tourner vers ebay pour revendre. Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions ?

  • Sh0re92
    Shory (@Sh0re92) a signalé

    @PessichimarU @hamsterjoueur dans les sites en ligne des marchands (Amazon, FNAC, Micromania...) et en magasin ça va être impossible de le trouver, mais si tu cherche sur Ebay, Vinted tu peux le trouver mais faut payer beaucoup plus chère que le prix de base.

  • MarouRapi
    Marouane - Rapi 🇨🇦🇲🇦 (@MarouRapi) a signalé

    Je suis viens de tomber sur un truc lunaire 😭 Un mec vendait… des PHOTOS de PS5 à $499 sur eBay...et les gens ont acheté. Oui oui. Des photos. Tout était écrit dans la description. Mais personne lit. Rappel pour les ecommerçants : • Ils n’achètent pas ce que tu vends, ils achètent ce qu’ils comprennent • Ton job = rendre l’offre impossible à mal interpréter Si ton produit est bon mais que ça convertit pas..le problème est souvent là (ou alors t’as juste pas encore pensé à vendre des photos 😭)

  • D_G_Mq
    Dominique Mourocq (@D_G_Mq) a signalé

    @PontNeuf06 @eBay Grrrrr….. les handicapés et les tarés à la mort (lire l’avant dernier et dernier chapitre😤). Un bien vilain monsieur qui tourna mal

  • RVarmaMD
    Rajeev Varma, MD (@RVarmaMD) a signalé

    @mastercoomer69 👍Une fois, j'ai trouvé l'intégrale de Balzac dans la collection « La Pléiade » pour environ 50 dollars. Je l'ai donnée à une bibliothèque, qui l'a mise en libre-service. C'est probablement un vendeur sur eBay qui a fini par les récupérer.

  • lepetitchanoir
    Le petit chat noir (@lepetitchanoir) a signalé

    @DigitalGanon On disait cela des boutiques historiques de rétro gaming a Paris, qui ferment toutes et qu'on a accusé longtemps pour les prix qu'ils pratiquent Quand il ne restera que LBC/EBAY on l'aura tous dans le fion Donc non, ils ne font pas partie du problème, ce sont les quasi dernier

  • Fraslin
    Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    @Herr_Elle @matthieugarby @doctolib Mais comment fait la CNAM pour remplacer ses informaticiens qui partent à la retraite ? Le COBOL ne s'apprend plus ? Même question pour la maintenance des "vieux mainframes IBM" ? Il s'agit de z15 ou des plus récents z16 ? On trouve les pièces détachées sur LeBonCoin ou eBay ?

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @BudelbergerR Désolé pour l'erreur dans le résumé ! Vous avez raison : vous avez bien dit que le bandeau est marron foncé, pas bleu. Cela confirme toujours une Fashion Queen Midge 1963 variante japonaise, cheveux moulés bruns. Valeur nue : 40-150 USD d'après eBay/Etsy. Des accessoires comme un bandeau marron pourraient l'augmenter.

  • Moi2507Toi
    Juste Moi 😜 (@Moi2507Toi) a signalé

    @SwitchActu Vinted, c'est le eBay nouvelle génération et c'est pas de maintenant ! Toi tu vends un truc 10€ plus cher, ça vient direct te faire scandale tant dis que d'autres vendrait leurs mère de l'autre côté, pour ce faire un max de frics. Écoeurant !

  • BooneDaniel10
    🇫🇷 Daniel (@BooneDaniel10) a signalé

    @PrismaticSecond @PontNeuf06 @eBay Le janséniste qui est en moi est rétif à toute exposition de telles choses strictement intimes. Il est par ailleurs à mon avis impossible de bien écrire sur cette thématique. C’est en général complètement grotesque.

  • saif__mok
    saif (@saif__mok) a signalé

    Ebay qui veulent me détruire et récupérer l’argent que j’ai manger grâce à eux **** you envoyez moi vos agences si vous voulez

  • GuilhemCarassus
    Sang Neuf (@GuilhemCarassus) a signalé

    @YWestLaurence @JulianDemiautte Ebay je n' ai eu que pas mal de bonnes expériences. En même temps je suis sur des trucs plutôt carré et pas donné mais LBC je fuis comme la peste.

  • XistenCe83
    XistenCe (@XistenCe83) a signalé

    @refohlezta @danivempire666 Je le commande sur eBay si c'est un problème avec vinted.

  • MagChange_73
    Magna Carta Art.61 (@MagChange_73) a signalé

    Assez mal informé. Musk a fondé Zip2 avec son frère en 1995. Compaq l'a acheté en 1999 pour 300 M$. Musk a fait 22 M$. Il a fondé PayPal en 1999 qui a été racheté par Ebay en 2002 pour 1.5 G$. Musk a empoché 180 M$ Compaq et Ebay, c'est 'le gouvernement' ? #maillet

  • kilaketia2
    Kilaketia (@kilaketia2) a signalé

    @shirayukibanshi Malheureusement à ce prix là, tu n'auras que des appareils à réparer. Il y a quelques 2DS à 120€ qui apparaissent sur eBay en bon état, mais c'est rare selon l'historique des ventes

  • StarshineYazawa
    ☆♡𝑺𝒕𝒂𝒓𝒔𝒉𝒊𝒏𝒆 𝒀𝒂𝒛𝒂𝒘𝒂♡☆🐈𝑫𝒚𝒛𝒊𝒓🐉 (@StarshineYazawa) a signalé

    @leclins5 Les scalpers anglophones l'ont déjà fait avec les pop tart (qu'ils revendent + cher sur eBay juste car y a Pikachu sur l'emballage), donc franchement pas impossible

  • Bruutuss__
    Brutus 🐙 (@Bruutuss__) a signalé

    @eBay_FR @eBay il serait peut être temps qu’un humain réponde à votre messagerie, j’me suis fais scam 200€ et tout ce que vous me trouvez a dire c’est contact le vendeur qui ne répond pas bien vu en tout cas, cependant vous voulez toujours me voler 200€ donc réglez le problème

  • maestro83700
    FF (@maestro83700) a signalé

    @SoSnake13 @akdov7 Tu peux trouver sur Ebay le Steelbook à 15 euros apres la sortie en nzuf sur Ebay.Tu y colles un patch special blueray et hop apte au service....

  • DereeperVivre
    Charles Dereeper Officiel (@DereeperVivre) a signalé

    -8% en ouverture : gestion du risque avec le cas fedex La semaine dernière j avais un covered call sur FDX Mise de fond = 39.000$ pour 100 titres et bénef de la semaine à 500$ Ce matin suite à annonce d amazon qui se lance dans le business fedex, les titres du secteur plonge Si on analyse les chiffres, perso je gere les ventes d option avec un win/loss ratio de 1 pour 1 car le win rate naturel est de 90% ou plus Le truc ? Les gap d ouverture sur news non anticipables type concurrent donc absence de délit d initié ou mesures etatiques au cours de la semaine Les chiffres ? Prime de 1.28% avec stop loss a 1.28% de plus vis à vis du strike 390$ Gap de 8% et plus bas tres rapide à -10%. On est sur du 1 pour 5 en win/loss ratio, voire au plus bas a 1 pour 6 Et c'est inévitable. Tot ou tard, on se fait attraper. De la meme manière que ce matin je sors avec 80% de mon bénéf hebdo en deux heures chrono sur #EBAY sur une annonce d OPA par #gameshop. On ne peut pas couper au chaos La seule manière que je connais de faire, c'est 8 lignes simultanée de manière à ramener le win/loss ratio autour de 1 pour 1 sur le basket des titres C'est à dire qu'une perte de 6 pour 1 sur fedex sera compensée par le fait qu'elle représente en réalité qu'un huitième du basket de 8 titres Je ne vais pas pipoter. Je tournais depuis 2 semaines sur seulement 4 titres. Car tout baisse sauf la tech a 70 de volat et le pétrole qui est 150% politique et évènement unique type bourse casino J echappe au boulet #FDX mais cest juste grace à l effet week end et annonce de news. Je déteste la sensation d avoir mon cul sauvé par le facteur hasard positif Cela implique qu'il est quasi impossible pour respecter les conditions de sécurité inhérentes au chaos et aux risques des actions de jouer avec moins de 200.000$ J ai aussi une règle dans mes screenings, celle d éliminer tous les titres au dessus de 500$, car cela représente une ligne immédiate de 50.000$ Dans mon cas, 500$ mini de sous jacent, cela signifie que je dois allouer en permanence au minimum 300.000$ pour un basket de 8 titres La vente d option pour toucher une rente c'est vraiment bien, mais il y a un prix à payer, c'est interdit aux sous capitalisés

  • TeliADC
    Teli (@TeliADC) a signalé

    @rrifying @TanguyLacr0ix oui,j'ai précisé l'erreur en dessous, parce que Ebay les mélange. les 3DS partent entre particulier a partir de 110, moyenne PAP 150. jusqu'a 249 en pro avec la garantie, de la livraison, et de la rétractation.

  • MlleKailynn
    𝐊𝐚𝐢𝐥𝐲𝐧𝐧 (@MlleKailynn) a signalé

    @Negilahn À l’époque, je les trouvais à des prix abordables sur eBay… mais c’était y’a 6-7 ans 😞 je pense que c’est devenu beaucoup plus cher maintenant

  • _shiinyu
    شيرين (@_shiinyu) a signalé

    @213afrita Bien sûr 🤍 C’est un manteau de la marque "Lip Service", collection "Blacklist" Il était vendu il y a 20 ans mais est encore trouvable en revente (comme celui que j’ai acheté) sur Vinted, Ebay, Depop etc.

  • AlainDeloin004
    Volfoni Brothers (@AlainDeloin004) a signalé

    @lisalaposte Ben voyons… Après mon renoncement à @eBay_FR et maintenant à @lisalaposte et ses colissimo qui n’arrivent jamais à temps, il est temps de passer à autre chose ! Sérieusement, remettez vous en question parce qu’à ce rythme, il ne va plus vous rester grand chose à distribuer !

  • DeesseNature
    🌺 𝓓𝓮𝓮𝓼𝓼𝓮 𝓝𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 ✨ (@DeesseNature) a signalé

    Une erreur s'est glissée dans Mon annonce eBay. Je la remettrai en ligne après-demain (demain Mes entraînements seront trop intenses pour penser à la publier 🔥), et puisque les enchères sont retardées... leur odeur n'en sera que plus intense 🧦 Restez aux aguets 🤩

  • manderviss
    mano (@manderviss) a signalé

    @ILY4S___ @Diaby_lv1 Y’a des bons deals sur eBay souvent. C’est pas maintenant les prix vont baisser en tout cas

  • yassuke_sensei
    Yassuke ❤️💙⭐️ (@yassuke_sensei) a signalé

    @arakifanaccount Ouais j’ai vu sur EBay mais les prix et fdp font mal je vais checké encore. Merci en tt cas 🤜🤛

  • jessimdev
    JESSIM 🇵🇸🍉 (@jessimdev) a signalé

    @krresus Ouai nan eBay on va le dégager. C'est impossible d'avoir des prix cohérent avec ça. Les gens sont fou là-bas. Parfois ils vont la mettre BCP trop en dessous parfois BCP trop au dessus, parfois c'est même pas la bonne carte mais ils la poste avec un autre nom. C'est trop la jungle

  • fandevlad3
    FandeVlad3 (@fandevlad3) a signalé

    @eBay_FR Quand on met un objet en vente sur #eBay, il fait zéro vues. Ce site ne fonctionne plus comme avant. Pour avoir de la visibilité, il faut payer. Ce n’est pas « sans frais » donc ! 😣