eToro Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de eToro ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec eToro et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de eToro concernés:
eToro est une société de trading social et de courtage multi-actifs qui se concentre sur la fourniture de services financiers et de trading de copie. eToro propose de négocier et d'investir dans des crypto-monnaies, des actions, des ETF, des devises, des indices, des matières premières et plus encore.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Hackney, England | 1 |
| Amboise, Centre | 1 |
| Villejuif, Île-de-France | 1 |
| Hamburg, HH | 1 |
| Budapest, Budapest | 1 |
| Manchester, England | 1 |
| Besançon, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Tarare, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| College Park, MD | 1 |
| Taunton, England | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eToro Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Onizuka (@On17uk4) a signalé@eToroFr @eToro Scam, vous mettez des frais invisible que vous ne mentionnez pas, je suis client depuis des années chez vous, et depuis 1mois des frais apparaissent sans être prévenue sur des positions que j'ai depuis longtemps, shameee, impossible de vous joindre 🤬
-
Maro Kino (@Maro_927) a signalé@frcryp @eToro @eToroFr Bonjour, j’ai eu quasiment le même soucis.
-
mazembe (@kady93370) a signalé@eToroService @eToroFr Ça ne marche toujours pas impossible douvrir des positions. Vous avez vraiment un service de ***** et bizarrement c’est toujours dans les moments importants qu’il y a des bugs. J’en fini par croire que c’est fait exprès. EToro a fuir et vite si vous ne voulez pas perdre d’argent
-
Mustafa Cetinkunar (@MustafaCetinku2) a signalé@eToroFr @eToro Mon problème est pas résolu
-
lu (@lucieblzt) a signalé@tripeiro4795 @GmlMatt @eToro j’ai rien fais de mal en vrai… si ?
-
Bayou (@Vicobayou) a signalé@AntibesFc @eToroService @eToroFr Et le marché va fermer... des connards! C’est pas la première fois. Même ce fossile de GME avait tout crash mais pas si longtemps. Inadmissible
-
Maxime Fsr (@MaximeFsr) a signalé@eToroService impossible de fermer une position CFD pénible !!!! @eToro
-
La-Legende""Ily (@FullbustaLeXel) a signalé@MorganNiquet @eToroFr @eToro Non frérot c'est impossible pour des gens pas formes de faire de l'argent avec ça .
-
🇫🇷 Sohe 2#ShaQs 🇧🇯 (@S2ShaQs) a signaléEntre les ordres qui ne s'ouvrent pas, et ceux qui ne se clôturent pas, maintenant le site qui crash... 😬😬 Ça commence à faire bcp... @eToro #etoro
-
Nherro (@Nherro2) a signalé@eToroService @eToro C'est une honte tout simplement. Aucune excuse d'accepter. Ceci n'est pas normal, ca n'a pas était une panne de 10min mais de toute une journée. Pour une plateforme que veux jouer en bourse c'est inadmissible.
-
Alex F.Crypto 🐋 (@AlexF35894790) a signalé@eToroService @eToroFr Vous êtes tout simplement mauvais eti incompétent !! Ça commence avec des stacking non versés fermeture de positions sans nos accords des frais de spread démesurés et maintenant ça je vais vous faire de la pub moi
-
Dos Santos Daniel (@DanySantos91) a signalé@eToroFr @eToroService @eToro Plus de 16h sans pouvoir se connecter et intervenir sur nos positions/actions !! Que se passe t il ? Le jour où le marché s’affole sur le marché US et le marché asiatique !! Quid des pertes engendrées car aucun moyen d’ action ?
-
mika (@miwaka33) a signalé@eToroService vu la pauvre qualité de service et vos pannes a repetitions, bonne chance avec votre IPO... robinhood étant dans l'oeil du cyclone vous aviez l'opportunité de frapper un grand coup et au lieu de ça vous prouvez votre incompetence!
-
Maxime Fsr (@MaximeFsr) a signalé@eToro impossible de se connecter
-
Kyodai & Aniki (@KyodaiA) a signalé@eToroService @eToro Combien de temps encore ?? Nous voulons une réponse maintenant !!!