État de eToro : problèmes de trading et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eToro est une société de trading social et de courtage multi-actifs qui se concentre sur la fourniture de services financiers et de trading de copie. eToro propose de négocier et d'investir dans des crypto-monnaies, des actions, des ETF, des devises, des indices, des matières premières et plus encore.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eToro par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eToro. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eToro via notre site Web.
- Plateforme d'échanges (47%)
- Login (40%)
- Retraits (7%)
- Website (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Login | il y a 12 jours |
|
|
Retraits | il y a 20 jours |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 1 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 2 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 2 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eToro Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Didlab (@Didlablues) a signalé@eToro Faux, l'action est encore et toujours en baisse !
-
mazembe (@kady93370) a signalé@eToroService @eToroFr Ça ne marche toujours pas impossible douvrir des positions. Vous avez vraiment un service de ***** et bizarrement c’est toujours dans les moments importants qu’il y a des bugs. J’en fini par croire que c’est fait exprès. EToro a fuir et vite si vous ne voulez pas perdre d’argent
-
Lilian Bolle (@bolle_lilian8) a signalé@CSeddine @TraderepublicFR @eToro Mon compte titre trade république a été acceptée en 1h même pas, cependant il me semble que durant la fin d’année il peut y avoir quelque soucis au niveau de l’inscription. Tu devrais continuer de patienter jusqu’au 1 janvier pour voir si la situation s’arrange, ça vaut le coup !
-
Niikoau (@latinoskyy) a signalé@eToroService L'important ces que tout sois résolue que nos portefeuille sois intact et notre argent . Et que il n'y ait plus de probleme a l'avenir car ca reste une bonne application. Mais je pense que nous somme trop sur l'application. Bon courage
-
Rachid Lebrazi (@DrLebrazi) a signalé@eToroTeam eToroMoneyWallet semble etre un coffre fort , on peut mettre des cryptos la dedans mais c est impossible de faire sotir ces cryptos ou bien de les mettre dans le trade. en meme temps l application bug , sans aucun support technique , aller voir les avis des utilisateurs.
-
Taegun (@ntaegun) a signalé@gregory_raymond @eToro etoro c'est le truc de ***** spammé par les instasshole en même temps. qui utilise ça quand tu peux avoir le choix entre kraken/ binance/coin base/
-
nonsense (@Pan_G_Project) a signalé@eToro 20 jours ouvrés que j’ai fait une demande de transfert XRP vers Etoro wallet (avant la deadline !) Je ne recommande absolument pas Etoro. Manque de transparence, service client déplorable. Cette plate-forme n'est pas honnête. Actuellement, très mauvaise expérience...
-
ACE JR 🔥 (@Santoryu_D_Ace) a signalé@eToroFr une semaine que j’arrive pas à créer de compte et le service client qui répond 3 fois à côté de la plaque 🤯😭 @eToro @eToroService
-
Shiba_Floki_Swiss (@Fatmircc) a signalé@binance activer les retraits SEPA ! Avec @eToro, je n’ai jamais rencontré ce genre de problème
-
nonsense (@Pan_G_Project) a signalé@eToro 20 jours ouvrés que j’ai fait une demande de transfert XRP vers Etoro wallet (avant la deadline !) Je ne recommande absolument pas Etoro. Manque de transparence, service client déplorable. Cette plate-forme n'est pas honnête. Actuellement, très mauvaise expérience...
-
christian jeantet (@christi40885495) a signalé@eToro A mon avis trop de propagande sur un soi disant réseau sociaux c est étrange et douteux allez jouer ailleurs
-
Picot Jordan (@Ppoker09300) a signalé@eToroService Sérieusement... on ne peut toujours pas ce connecter
-
LObservateur (@_lobsvrt) a signalé@PVeragay @eToro Je ne vois pas le rapport. Moi je parle d'un réseau social privé mais apparemment ns n'avons pas de personnes interessees ou capables de le créer !
-
de Gouville (@LdeGouville) a signalé@eToro comment osez vous m'envoyer un mail eToro Customer Service a 11:55 aujourd'hui disant que mon ticket est fermé ? Créditez mon compte LeMoni1 et uniquement la vous pourrez fermer le ticket
-
Adrien Beele (@AdrienBeele) a signaléImpossible de modifier mes Positions ou de vendre @eToroFr @eToro
-
Dan 13 (@Daniboy1082) a signalé@Superne @eToro Ca fonctionne à nouveau si jamais
-
eToroFr (@eToroFr) a signalé@skro_paro @eToroService @eToro Désolé pour ce problème. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que nos équipes soient en mesure de lever votre restriction de compte.
-
JulFliex (@JulFliexx) a signalé@eToroFr @eToroService J’ai un gros problème de retrait URGENT mp envoyé I have a big withdraw problem, need attention , dm sent
-
eToroFr (@eToroFr) a signalé@Metanftbtc @eToroTeam Le service clientèle nous a informé que votre problème a été réglé. Si vous avez la moindre question ou le moindre problème à l'avenir, vous pouvez nous joindre en DM.
-
Fin Stratège du cul (@Zboubosor) a signalé@MorganNiquet @eToroFr @eToro Je suis contre car c'est de la *****. Même pour récupérer tes rendement ou même l'argent déposer tu dois payer 5€ c'est un des pires brokeurs que je connaisse
-
Mr.Pierre (@Se0x94) a signalé@MorganNiquet @eToro Dans le milieu etoro n'a pas bonne presse. Descommission extrêmement cher, des conseils bizarre et surtout un gros doute sur le trade direct...
-
Maro Kino (@Maro_927) a signaléBonjour @eToroFr @eToro, j’ai toujours mon problème de retrait, vous m’avez envoyé 2$ sur une retrait de 1400$, pouvez vous m’aider ? J’ai ouvert plusieurs ticket personne n’arrive à me dire ou est mon argent.
-
armored (@boughrietmoham4) a signalé@eToro Oui j'ai l'impression illia un gros problème les gens conduisant n'importe comment
-
L'skro Paro (@skro_paro) a signalé@eToroFr Oui moi j'ai un gros problème, Comme j'ai posté une publication sur etoro comme quoi je n'étais pas content de ce qui c'était passé le 23, etoro m'a interdit de faire des publications, de mettre des like ou de commenter n'importe quelle publication, bravo 👏 @eToroService @eToro
-
NFT ✨ (@Metanftbtc) a signalé@eToroFr @eToroTeam Le problème n’a toujours pas était résolu à ce jour. Je ne comprend pas d’où vous détenez cet information. On m’a berné en manipulant ma positions… je ne recommande vraiment pas votre plateforme, on m’a volé sans scrupule.
-
Yun Borath (@borathyun) a signalé@eToro je demande le retrait de mes fonds de 180€ maintenant tout de suite n'essayez pas de m'arnaquercet de me voler MERCI QUE TWEETER SOIT MON TEMOIN. BORATH YUN
-
Rhym Cagbay (@iamrhym) a signalé@eToroService Maintenance is normal... Etorian!!! 😎
-
In. Specter (@Im_Specter) a signalé@gregory_raymond @eToro Le gage de qualité. Binance ok même si il y a des choses a améliorer (mais comme partout), mais alors eToro... L'AMF est elle aussi aveugle dans ce domaine que dans la supervision des opérations de marché boursiers ?
-
Kyodai & Aniki (@KyodaiA) a signalé@eToroService @eToro Combien de temps encore ?? Nous voulons une réponse maintenant !!!
-
Nicolas Stoffels (@notkirby) a signalé@eToroFr @eToroService Je crée un 2e ticket (parce qu'impossible de répondre au premier) en indiquant le premier et en expliquant que j'ai déjà envoyé le document (et je le joins à nouveau). Même clôture avec les mêmes explications.....