État de eToro : problèmes de trading et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
eToro est une société de trading social et de courtage multi-actifs qui se concentre sur la fourniture de services financiers et de trading de copie. eToro propose de négocier et d'investir dans des crypto-monnaies, des actions, des ETF, des devises, des indices, des matières premières et plus encore.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eToro par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eToro. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eToro via notre site Web.
- Login (40%)
- Plateforme d'échanges (40%)
- Website (13%)
- Retraits (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Website | il y a 4 jours |
|
|
Login | il y a 17 jours |
|
|
Retraits | il y a 25 jours |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 1 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 2 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
eToro Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fin Stratège du cul (@Zboubosor) a signalé@MorganNiquet @eToroFr @eToro Je suis contre car c'est de la *****. Même pour récupérer tes rendement ou même l'argent déposer tu dois payer 5€ c'est un des pires brokeurs que je connaisse
-
NFT ✨ (@Metanftbtc) a signalé@eToroFr @eToroTeam Le problème n’a toujours pas était résolu à ce jour. Je ne comprend pas d’où vous détenez cet information. On m’a berné en manipulant ma positions… je ne recommande vraiment pas votre plateforme, on m’a volé sans scrupule.
-
L'arc et la flèche (@arc_et_fleche) a signalé@eToro L'action s'enflamme et a fait brûler le dictionnaire qui était à proximité ... le niveau baisse aussi vite que l'action monte
-
Picot Jordan (@Ppoker09300) a signalé@eToroService Sérieusement... on ne peut toujours pas ce connecter
-
Maro Kino (@Maro_927) a signalé@eToroFr @etoro aidez moi
-
🔱 Luffy No Gomu (@LuffoG) a signalé@_kobmanden_ @eToroFr Es tu au courant que @eToro a dans son contrat des clauses qui permettent de changer ttes les conditions auxquelles tu as souscris et qu’ils dépendent de Chypre? Autrement dit ils peuvent ajouter n’importe quel frais sur tes trades déjà ouverts sans problème juridique associé.
-
𝓔𝓰𝔂𝓹𝓽𝓲𝓪𝓷 𝓰𝓲𝓲𝓻𝓻𝓵 (@SiamAbdelrahman) a signalé@AdrienBeele @eToroFr @eToro Moi aussi c’est pareil, apparemment y’a un problème de maintenance avec le site
-
Rhym Cagbay (@iamrhym) a signalé@eToroService Maintenance is normal... Etorian!!! 😎
-
Bayou (@Vicobayou) a signalé@AntibesFc @eToroService @eToroFr Et le marché va fermer... des connards! C’est pas la première fois. Même ce fossile de GME avait tout crash mais pas si longtemps. Inadmissible
-
Mathieu (@Lscroco) a signalé@eToroService @a_ilitzky Je peux avoir une réponse au lieu d'ignorer les messages ? Pire service client éclaté au sol.
-
lu (@lucieblzt) a signalé@tripeiro4795 @GmlMatt @eToro j’ai rien fais de mal en vrai… si ?
-
eToroFr (@eToroFr) a signalé@skro_paro @eToroService @eToro Désolé pour ce problème. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que nos équipes soient en mesure de lever votre restriction de compte.
-
Shiba_Floki_Swiss (@Fatmircc) a signalé@binance activer les retraits SEPA ! Avec @eToro, je n’ai jamais rencontré ce genre de problème
-
Ouedraogo Saabane YAYA@ SHIBA INU (@YayaSaabane) a signalé@Kajanee5 @eToro Je vois rien de mal, a mon avis c'est juste pour confirmer la détermination de la communauté a voir Shiba Inu listé sur @eToro c'est tout.
-
L'skro Paro (@skro_paro) a signalé@eToroService Etoro sont des escrocs ! Se sont des trou du cul du trading ! Plateforme de ***** et personnel de ***** !!!! Quand le pré market explose ils ouvrent 15 min plus tard et aujourd'hui après une énorme correction l'application est bloqué depuis 4 heures, ****🖕 @eToroService #etoro
-
BERSERK LOSC (@BERSERK85280683) a signalé@eToroService Que le site bug 30 min voir 1h ok mais là ça devient très contraignant. Je ne suis pas atteint personnellement par cette panne contrairement à certains. Mais je rejoins la communauté dans ce ras-le-bol général.Ces problèmes techniques deviennent trop fréquents.Etoro
-
BERSERK LOSC (@BERSERK85280683) a signalé@eToroService Que le site bug 30 min voir 1h ok mais là ça devient très contraignant. Je ne suis pas atteint personnellement par cette panne contrairement à certains. Mais je rejoins la communauté dans ce ras-le-bol général. Ces problèmes techniques deviennent trop fréquents.
-
Maro Kino (@Maro_927) a signaléBonjour @eToroFr @eToro, j’ai toujours mon problème de retrait, vous m’avez envoyé 2$ sur une retrait de 1400$, pouvez vous m’aider ? J’ai ouvert plusieurs ticket personne n’arrive à me dire ou est mon argent.
-
armored (@boughrietmoham4) a signalé@eToro Oui j'ai l'impression illia un gros problème les gens conduisant n'importe comment
-
CapaxTv (@Capax17) a signalé@dgccrf @etoro 3eme jour d'affilé ou etoro bloque possibilité d'achat sur leur plateforme, impossible d'acheter des actions a la hausse en vu de prise de bénéfices par contre possibilité de sortir sont argent avec une taxation, belle manipulation de marche de leur part.
-
L'skro Paro (@skro_paro) a signalé@KaraokeUnivers1 @eToro_DACH Etoro sont des escrocs ! Se sont des trou du cul du trading ! Plateforme de ***** et personnel de ***** !!!! Quand le pré market explose ils ouvrent 15 min plus tard et aujourd'hui après une énorme correction l'application est bloqué depuis 4 heures, ****🖕 @eToroService #etoro
-
Maro Kino (@Maro_927) a signalé@eToroFr @eToro @eToro_DACH Voila 2 mois que j’attend mon retrait. J’ai fais un retrait de 1400$ j’ai reçu 1,44£ :) il y a une erreur non ? 2 mois que j’attend une preuve de votre virement. Aucune nouvelles.
-
Alex F.Crypto 🐋 (@AlexF35894790) a signalé@eToroService @eToroFr Vous êtes tout simplement mauvais eti incompétent !! Ça commence avec des stacking non versés fermeture de positions sans nos accords des frais de spread démesurés et maintenant ça je vais vous faire de la pub moi
-
christian jeantet (@christi40885495) a signalé@eToro A mon avis trop de propagande sur un soi disant réseau sociaux c est étrange et douteux allez jouer ailleurs
-
Frédéric DENNLER (@FDENNLER) a signalé@eToro Surtout n'investissez pas dans Tesla. Sinon vous allez perdre très gros. Cette entreprise en largement surcotée. A moyen terme, elle ne peut que tomber. Aucun doute là dessus ! Il fallait investir dedans il y a dix ou quinze ans. Maintenant c'est trop tard...
-
LObservateur (@_lobsvrt) a signalé@eToro Je me demande POURQUOI en France PERSONNE n'est capable de créer un réseau social LIBRE 😱
-
Maro Kino (@Maro_927) a signaléBonjour @eToroFr @eToro, j’ai toujours mon problème de retrait, vous m’avez envoyé 2$ sur une retrait de 1400$, pouvez vous m’aider ? J’ai ouvert plusieurs ticket personne n’arrive à me dire ou est mon argent.
-
In. Specter (@Im_Specter) a signalé@gregory_raymond @eToro Le gage de qualité. Binance ok même si il y a des choses a améliorer (mais comme partout), mais alors eToro... L'AMF est elle aussi aveugle dans ce domaine que dans la supervision des opérations de marché boursiers ?
-
🔻 (@alazeubiste) a signalé@IniestaSorare @OL @eToro Jamais mis en danger avant que l'on se découvre pour essayer de corriger l’erreur de l’arbitre
-
Nherro (@Nherro2) a signalé@DoubtingDD @eToroService @eToro Encore et encore. Il y a pas une semaine sans un "problème technique" ça manque clairement de sérieux. Je me demande si je vais continuer avec vous.... Pour de la pub il y a de l'argent mais pour la stabilité de votre service.... Il y a rien.