1. Accueil
  2. Sociétés
  3. eToro
eToro

État de eToro : problèmes de trading et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

eToro est une société de trading social et de courtage multi-actifs qui se concentre sur la fourniture de services financiers et de trading de copie. eToro propose de négocier et d'investir dans des crypto-monnaies, des actions, des ETF, des devises, des indices, des matières premières et plus encore.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur eToro par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur eToro. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de eToro via notre site Web.

  • 40% Login (40%)
  • 40% Plateforme d'échanges (40%)
  • 13% Website (13%)
  • 7% Retraits (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Website il y a 4 jours
Hackney Login il y a 17 jours
Amboise Retraits il y a 25 jours
Villejuif Plateforme d'échanges il y a 1 mois
Hamburg Plateforme d'échanges il y a 2 mois
Budapest Plateforme d'échanges il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

eToro Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Capax17
    CapaxTv (@Capax17) a signalé

    @dgccrf @etoro 3eme jour d'affilé ou etoro bloque possibilité d'achat sur leur plateforme, impossible d'acheter des actions a la hausse en vu de prise de bénéfices par contre possibilité de sortir sont argent avec une taxation, belle manipulation de marche de leur part.

  • latinoskyy
    Niikoau (@latinoskyy) a signalé

    @eToroService L'important ces que tout sois résolue que nos portefeuille sois intact et notre argent . Et que il n'y ait plus de probleme a l'avenir car ca reste une bonne application. Mais je pense que nous somme trop sur l'application. Bon courage

  • JulFliexx
    JulFliex (@JulFliexx) a signalé

    @eToroFr @eToroService J’ai un gros problème de retrait URGENT mp envoyé I have a big withdraw problem, need attention , dm sent

  • Team_Pro_Fixed
    trade@ (@Team_Pro_Fixed) a signalé

    @BERSERK85280683 @eToroService le problème étant que notre instrument de travaille est notre capitale et notre prise de positions... moi qui attendais un replie pour me replacer plus bas... c'est rater .... et je suis sure que les pannes sont volontaire comme sur robinhood

  • S2ShaQs
    🇫🇷 Sohe 2#ShaQs 🇧🇯 (@S2ShaQs) a signalé

    Entre les ordres qui ne s'ouvrent pas, et ceux qui ne se clôturent pas, maintenant le site qui crash... 😬😬 Ça commence à faire bcp... @eToro #etoro

  • skro_paro
    L'skro Paro (@skro_paro) a signalé

    @eToroService moi j'ai un gros problème, Comme j'ai posté une publication sur etoro comme quoi je n'étais pas content de ce qui c'était passé le 23, etoro m'a interdit de faire des publications, de mettre des like ou de commenter n'importe quelle publication, bravo 👏 @eToroService @eToro

  • Didlablues
    Didlab (@Didlablues) a signalé

    @eToro Faux, l'action est encore et toujours en baisse !

  • Metanftbtc
    NFT ✨ (@Metanftbtc) a signalé

    @eToroFr @eToroTeam Le problème n’a toujours pas était résolu à ce jour. Je ne comprend pas d’où vous détenez cet information. On m’a berné en manipulant ma positions… je ne recommande vraiment pas votre plateforme, on m’a volé sans scrupule.

  • LdeGouville
    de Gouville (@LdeGouville) a signalé

    @eToro comment osez vous m'envoyer un mail eToro Customer Service a 11:55 aujourd'hui disant que mon ticket est fermé ? Créditez mon compte LeMoni1 et uniquement la vous pourrez fermer le ticket

  • Maro_927
    Maro Kino (@Maro_927) a signalé

    @frcryp @eToro @eToroFr Bonjour, j’ai eu quasiment le même soucis.

  • boostyourinvest
    TraderMonitoring 🚀🚀🚀 (@boostyourinvest) a signalé

    @LaTab86 @eToro GG, si tu as besoin d'une assistance qui mesure et gère automatiquement le risque de ton portefeuille contact nous.

  • Fatmircc
    Shiba_Floki_Swiss (@Fatmircc) a signalé

    @binance activer les retraits SEPA ! Avec @eToro, je n’ai jamais rencontré ce genre de problème

  • SiamAbdelrahman
    𝓔𝓰𝔂𝓹𝓽𝓲𝓪𝓷 𝓰𝓲𝓲𝓻𝓻𝓵 (@SiamAbdelrahman) a signalé

    @AdrienBeele @eToroFr @eToro Moi aussi c’est pareil, apparemment y’a un problème de maintenance avec le site

  • Lear_Kln
    Lear_ (@Lear_Kln) a signalé

    @eToro Et en plus il y a une faute d'orthographe à "s'enflame"

  • FDENNLER
    Frédéric DENNLER (@FDENNLER) a signalé

    @eToro Surtout n'investissez pas dans Tesla. Sinon vous allez perdre très gros. Cette entreprise en largement surcotée. A moyen terme, elle ne peut que tomber. Aucun doute là dessus ! Il fallait investir dedans il y a dix ou quinze ans. Maintenant c'est trop tard...

  • JohnBonesJone16
    John Bones Jones (@JohnBonesJone16) a signalé

    @eToro P lol 0ô IP l'œillet pzéle l'ai pas mal le jig Hut

  • bolle_lilian8
    Lilian Bolle (@bolle_lilian8) a signalé

    @CSeddine @TraderepublicFR @eToro Mon compte titre trade république a été acceptée en 1h même pas, cependant il me semble que durant la fin d’année il peut y avoir quelque soucis au niveau de l’inscription. Tu devrais continuer de patienter jusqu’au 1 janvier pour voir si la situation s’arrange, ça vaut le coup !

  • skro_paro
    L'skro Paro (@skro_paro) a signalé

    @KaraokeUnivers1 @eToro_DACH Etoro sont des escrocs ! Se sont des trou du cul du trading ! Plateforme de ***** et personnel de ***** !!!! Quand le pré market explose ils ouvrent 15 min plus tard et aujourd'hui après une énorme correction l'application est bloqué depuis 4 heures, ****🖕 @eToroService #etoro

  • Maro_927
    Maro Kino (@Maro_927) a signalé

    @eToroFr @eToro @eToroUS urgent, please. Help J’aimerais savoir où ce trouve mon retrait de 1400$... 2 mois sans aucunes nouvelles consernant la situation

  • Zboubosor
    Fin Stratège du cul (@Zboubosor) a signalé

    @MorganNiquet @eToroFr @eToro Je suis contre car c'est de la *****. Même pour récupérer tes rendement ou même l'argent déposer tu dois payer 5€ c'est un des pires brokeurs que je connaisse

  • Lscroco
    Mathieu (@Lscroco) a signalé

    @eToroService @jaap39351926 J'ai essayé de contacter votre support pour des problèmes, vous ne répondez jamais. On fait comment quand on a un problème avec votre application. C'est fatiguant de parler dans le vide

  • YayaSaabane
    Ouedraogo Saabane YAYA@ SHIBA INU (@YayaSaabane) a signalé

    @Kajanee5 @eToro Je vois rien de mal, a mon avis c'est juste pour confirmer la détermination de la communauté a voir Shiba Inu listé sur @eToro c'est tout.

  • KyodaiA
    Kyodai & Aniki (@KyodaiA) a signalé

    @eToroService @eToro Combien de temps encore ?? Nous voulons une réponse maintenant !!!

  • FullbustaLeXel
    La-Legende""Ily (@FullbustaLeXel) a signalé

    @MorganNiquet @eToroFr @eToro Non frérot c'est impossible pour des gens pas formes de faire de l'argent avec ça .

  • Ppoker09300
    Picot Jordan (@Ppoker09300) a signalé

    @ZacBauman @eToroService Je ne peux toujours pas me connecter, comment avez vous fait s'il vous plaît

  • MatikSlime
    SLime😈Matik (@MatikSlime) a signalé

    @eToroService @eToro TROP C'EST TROP ÇA FAIT PLUS 12H00 QUE PERSONNE NE PEUT CE CONNECTER A LA PLATFORME !!!

  • arc_et_fleche
    L'arc et la flèche (@arc_et_fleche) a signalé

    @eToro L'action s'enflamme et a fait brûler le dictionnaire qui était à proximité ... le niveau baisse aussi vite que l'action monte

  • KTanzr
    Kls Tanzr (@KTanzr) a signalé

    @eToro C'est une blague........comme par hasard le marché baisse et nous pouvons rien faire......

  • Komsomomerde
    T-20 komsomomerde (@Komsomomerde) a signalé

    @Ize_Onion @eToro Le problème du vote a gauche des musulmans c'est que c'est la religion la plus violente qui a existé sur terre et que ses lois ne peuvent être changés étant donné que changer la parole d'Allah ou du Prophète Mahomet peut mener en enfer

  • borathyun
    Yun Borath (@borathyun) a signalé

    @eToro je demande le retrait de mes fonds de 180€ maintenant tout de suite n'essayez pas de m'arnaquercet de me voler MERCI QUE TWEETER SOIT MON TEMOIN. BORATH YUN