Facebook Messenger

Facebook Messenger Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Facebook Messenger ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Facebook Messenger et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Facebook Messenger concernés:

Moins
Suite

facebook-messenger Hero Image

Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée et une application logicielle. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Wissen, Rheinland-Pfalz 10
Berlin, Land Berlin 2
Pasig City, National Capital Region 2
Toronto, ON 2
Sebastian, FL 2
Burke, VA 2
Merrill, WI 1
Nürnberg, Bavaria 1
Holland, MI 1
Hebburn, England 1
Drancy, Île-de-France 1
Woodstock, GA 1
Mount Pleasant, TX 1
Auxonne, Bourgogne-Franche-Comté 1
Minneapolis, MN 1
Edinburgh, Scotland 1
New Port Richey, FL 1
Garland, TX 1
East Corinth, VT 1
Cedar Rapids, IA 1
Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine 1
West Lafayette, IN 1
Kennewick, WA 1
Auckland, Auckland 1
Lacey, WA 1
O'Fallon, MO 1
London, England 1
New Delhi, NCT 1
Stillwater, OK 1
Bruguières, Occitanie 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Facebook Messenger Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laubloch Laurent Bloch (@laubloch) a signalé

    @ponceto91 @LaurentCREPET Hum, ça doit être pour ça que Firefox vient de m'envoyer péter quand j'ai voulu ouvrir une session vidéo Facebook Messenger (oui, je sais, c'est mal, mais cela dépend aussi de l'interlocuteur...).

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • PaulSongmene Songmene Paul (@PaulSongmene) a signalé

    @MTNCameroon voici 48h déjà que le service client refuse de m'assister sur Facebook messenger et Twitter, j'appelle le 8787 ça se coupe seul. J'ai fait le *036# ayant eu un message de succès mais sans dépôt d'argent de 5000 frs mais quand je réessaye plu tard le service MoMo

  • pierrralain Pierre-Alain D. (@pierrralain) a signalé

    Bonjour @transaviaFR 👋 impossible d’avoir votre service client par téléphone, WhatsApp et Facebook messenger. Un problème technique? #ServiceClient #Transavia

  • hugonocoque 𝗠𝗶𝗻𝗼𝘂 🐱 (@hugonocoque) a signalé

    *****, j’ai recroisé un ancien cointerne, on s’est promis de se revoir prochainement, sauf que j’ai plus Facebook messenger et j’ai aucun autre moyen de le recontacter a moins de le croiser par hasard au prochain semestre 😭

  • dellion Dellion 🦔 (@dellion) a signalé

    @davlgd Briar à défaut pour Matrix. Le problème c'est surtout les gens. Pour qu'il abandonnent FB Messenger/Whatsapp, il se passer encore un moment...

  • LidlBelgium Lidl Belgium (@LidlBelgium) a signalé

    @crossignalytics Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu acheter cet article 🙏 N'hésitez pas à nous envoyer un message privé via Facebook Messenger afin que nous puissions examiner la cause exacte du problème 🔍

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • blablaFlixFAQ blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé

    @DeeYuTyong @FlixBus_FR C'est un problème que nous conducteur on fait remonter à chaque fois , tous les cars ne sont pas construit de la même manière mais ça c'est pas leurs problèmes ! Fait une réclamation via Facebook Messenger

  • PepinDuMercredi LePepinDuMercredi4 (@PepinDuMercredi) a signalé

    @petitchat011 Tu sais que le jour ou j'ai commenté le fb du village j'arrivais pu a me connecter a mon fb messenger j'ai due me connecter de l'ordinateur pour changer mon mdp J'ai trouvé ça très bizarre

  • MarionGuenar Marion Guenar (@MarionGuenar) a signalé

    En + de cela service client @Chronopost via facebook Messenger qui dit 2h d’attente pour une réponse, 24 heures après toujours pas eu de réponses hein… livreur qui passe pas, sav téléphonique qui donne des informations contradictoires selon le conseiller… service lamentable

  • MisterFly_fr MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé

    @lethos92 Bonjour Julie, Notre service clients ne travaille pas le dimanche. Avez-vous pu modifier votre vol retour auprès de la compagnie aérienne ? Souhaitez-vous sinon le décaler à aujourd’hui ? Si c'est le cas merci de revenir vers moi via Facebook Messenger. Bien à vous Anouche

  • StephaneImbert1 Stephane Imbert (@StephaneImbert1) a signalé

    Depuis ce matin en ligne avec #AirFrance sur Facebook Messenger pour réserver 4 billets (car l’itinéraire ne permet pas de le faire en ligne sans aide). J’ai eu droit à « bonjour on va vous aider. Nous avons besoin de l’information suivante, etc… » Je réponds et rien. Classy!😡

  • celrlnd c🇺🇦 (@celrlnd) a signalé

    @zalandofr bjr, impossible de me connecter depuis 4 jours. Je fais «  mot de passe oublié » et je ne reçois aucun mail Comme je suis pas connectée je peux pas accéder au chat et votre robot sur Facebook Messenger est inutile

  • SNCF SNCF (@SNCF) a signalé

    @guiathi @SNCFConnect Navrée, nous ne gérons pas les demandes liées à OUIGO. Nous vous invitons à contacter le service client OUIGO au 09 69 32 20 56 (service gratuit du Lundi au Dimanche de 09h à 18h. Vous pouvez également les contacter via Facebook messenger ou Twitter @ouigoSNCF Bien à vous. 1/2

Map Vérifier l'état actuel