Facebook Messenger

Facebook Messenger Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Facebook Messenger ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Facebook Messenger et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Facebook Messenger concernés:

Moins
Suite

facebook-messenger Hero Image

Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée et une application logicielle. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Mexico City, CDMX 3
London, England 3
Guayaquil, Provincia del Guayas 3
Dallas, TX 2
Hingham, MA 2
Calgary, AB 2
Sydney, NSW 2
Toronto, ON 2
Wissen, Rheinland-Pfalz 2
Melbourne, VIC 2
Birmingham, England 2
South Hill, VA 2
Plymouth Meeting, PA 1
Batangas, Calabarzon 1
Ecatepec de Morelos, MEX 1
Mandaluyong City, National Capital Region 1
Freehold, NJ 1
Miami, FL 1
Imus, Calabarzon 1
Wolverhampton, England 1
Quezon City, National Capital Region 1
Beijing, Beijing Shi 1
London, ON 1
Minneapolis, MN 1
Belfast, Northern Ireland 1
Prague, Hlavní město Praha 1
Bristol, PA 1
Puebla, PUE 1
Baltimore, MD 1
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Facebook Messenger Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yuiop1283730273 Fleur De La Cour (@yuiop1283730273) a signalé

    @CompteNickel @mohoodi J’ai déjà envoyé toutes mes informations personnelles sur Facebook Messenger sans succès. Votre service client est complètement in efficace, je me doute même de sa légalité à ce stade.

  • CryptOeuf CryptOeuf (@CryptOeuf) a signalé

    🟣 Il pourra accéder à FaceTime, Zoom, iMessage, SMS, email et Facebook Messenger 📩 Il sera également autorisé à utiliser le service de messagerie cryptée WhatsApp, mais uniquement si une technologie de surveillance est installée sur son téléphone portable

  • Mr_Freeeez AdGaizel ! ♠ (@Mr_Freeeez) a signalé

    @Miscarv @Maxouks La messagerie, elle a la même tête que celle de Facebook Messenger et tu peux mettre des statuts. Ça a l’air de gêner certains perso je vois pas de problème

  • funkyma35152969 funky man (@funkyma35152969) a signalé

    @iboudjekada @MathildePanot Boujour pas de soucis par contre des messages je vous ai laissé sur Facebook Messenger vu que vous êtes médiatique et que j'ai laissé pas mal de massage au membre de LFI sans réponse je voudrais savoir si quelqu'un va parler des personnes en invalidité sur la réforme des retraite

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @MrsRoulia Bonjour, le service client Sosh est 100% digital. Nous pouvons vous aider ici même ou sur d'autre réseaux sociaux (Facebook Messenger, Forums...) G-rom

  • blablaFlixFAQ blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé

    @Maximesawyer_ @FlixBus_FR Il n'y a pas de service client sur Twitter ! Essai de les contacter sur Facebook Messenger

  • floriane_d8 floriane (@floriane_d8) a signalé

    Ça commence à me soûler de recevoir des mails Prcq qqn essaye de se connecter à mes comptes fb messenger snap insta ou même tiktok Sayer laisser moi trkl

  • blablaFlixFAQ blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé

    @NJoubioux @FlixBus_FR Très étrange sûrement une panne du car ou du conducteur ! Mais passe par Facebook messenger pour communiquer avec eux , ne dépense pas ton argent à les appeler , ça sert à rien !

  • MediaMarktBEfr MediaMarkt BE fr (@MediaMarktBEfr) a signalé

    @shaww68 Bonjour! Nous sommes navrés d'entendre cela, avez-vous essayé de contacter notre service clientèle via facebook messenger ? Nous espérons que vous nous choisirez tout de même à l'avenir, Toutes nos excuses, Sophie Team MediaMarkt

  • carconducteur Conducteur de Car (@carconducteur) a signalé

    @kieran_suricate @FlixBus_FR Si vous annulez de votre propre chef oui ça vous coûte de l'argent, en demandant l'annulation au service client sur Facebook messenger vous auriez eu un remboursement au mieux ou un avoir au pire.

  • FloRizHan Fornn - AĦNA (@FloRizHan) a signalé

    Je suis le seul à avoir plein de bug sur FB messenger depuis quelques temps ?

  • MediaMarktBEfr MediaMarkt BE fr (@MediaMarktBEfr) a signalé

    @ls_bicheur24 Bonjour! veuillez envoyer votre question à notre service clientèle via facebook messenger et ils vous laisseront savoir si ce produit est en stock. Bonne journée ! Sophie Team MediaMarkt

  • Wardatrain Wardy (@Wardatrain) a signalé

    @airtransat @MeliaPCanaBeach Really ? How funny you are ! This is the reply I got frpm Facebook Messenger Air transat agent : Bonjour. De notre côté, il n’y a rien qu’on puisse faire afin d’accélérer le processus de réponse de notre département de service à la clientèle. Ils ont reçu votre réclamation

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

Map Vérifier l'état actuel