Facebook Messenger Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Facebook Messenger ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Facebook Messenger et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Facebook Messenger concernés:

Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée et une application logicielle. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Betzdorf, Rheinland-Pfalz | 9 |
Sydney, NSW | 4 |
Mexico City, CDMX | 3 |
Gosné, Bretagne | 3 |
Brisbane, QLD | 3 |
Bristol, England | 3 |
Toulouse, Occitanie | 2 |
Montréal, QC | 2 |
Las Vegas, NV | 2 |
London, England | 2 |
Brussels, Bruxelles-Capitale | 2 |
Burnaby, BC | 2 |
Windsor, ON | 2 |
Kraków, Województwo Małopolskie | 2 |
Los Angeles, CA | 2 |
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá | 2 |
Philadelphia, PA | 2 |
San Juan, Central Luzon | 2 |
Melbourne, VIC | 2 |
Cochin, KL | 2 |
Stadthagen, Lower Saxony | 2 |
Fredericton, NB | 1 |
Prescott, ON | 1 |
Port Henry, NY | 1 |
Gustavo Adolfo Madero, CDMX | 1 |
Malverne, NY | 1 |
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
Johannesburg, Gauteng | 1 |
Columbia, MO | 1 |
Santiago, Región Metropolitana | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Facebook Messenger Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé
@DeeYuTyong @FlixBus_FR C'est un problème que nous conducteur on fait remonter à chaque fois , tous les cars ne sont pas construit de la même manière mais ça c'est pas leurs problèmes ! Fait une réclamation via Facebook Messenger
-
frans.electro (@FilatovTeg) a signalé
@PrunetteTV Et je subis encore pas mal de: "ha je t'ai envoyé un message sur MSN!" Non en fait tu parles de Facebook messenger là...
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
c🇺🇦 (@celrlnd) a signalé
@zalandofr bjr, impossible de me connecter depuis 4 jours. Je fais « mot de passe oublié » et je ne reçois aucun mail Comme je suis pas connectée je peux pas accéder au chat et votre robot sur Facebook Messenger est inutile
-
MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé
@lethos92 Bonjour Julie, Notre service clients ne travaille pas le dimanche. Avez-vous pu modifier votre vol retour auprès de la compagnie aérienne ? Souhaitez-vous sinon le décaler à aujourd’hui ? Si c'est le cas merci de revenir vers moi via Facebook Messenger. Bien à vous Anouche
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
Marion Guenar (@MarionGuenar) a signalé
En + de cela service client @Chronopost via facebook Messenger qui dit 2h d’attente pour une réponse, 24 heures après toujours pas eu de réponses hein… livreur qui passe pas, sav téléphonique qui donne des informations contradictoires selon le conseiller… service lamentable
-
MediaMarkt BE fr (@MediaMarktBEfr) a signalé
@ls_bicheur24 Bonjour! veuillez envoyer votre question à notre service clientèle via facebook messenger et ils vous laisseront savoir si ce produit est en stock. Bonne journée ! Sophie Team MediaMarkt
-
Laurent Bloch (@laubloch) a signalé
@ponceto91 @LaurentCREPET Hum, ça doit être pour ça que Firefox vient de m'envoyer péter quand j'ai voulu ouvrir une session vidéo Facebook Messenger (oui, je sais, c'est mal, mais cela dépend aussi de l'interlocuteur...).
-
Julien (@jchatelain) a signalé
L’idée de votre bot Léonard est très bonne mais à la fin, tout ce qu’il me donne c’est le numéro du service client (ouvert jusqu’à 12h le samedi) et un lien vers Facebook Messenger (je n’ai pas de compte FB).
-
LePepinDuMercredi4 (@PepinDuMercredi) a signalé
@petitchat011 Tu sais que le jour ou j'ai commenté le fb du village j'arrivais pu a me connecter a mon fb messenger j'ai due me connecter de l'ordinateur pour changer mon mdp J'ai trouvé ça très bizarre
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
Dellion 🦔 (@dellion) a signalé
@davlgd Briar à défaut pour Matrix. Le problème c'est surtout les gens. Pour qu'il abandonnent FB Messenger/Whatsapp, il se passer encore un moment...
-
MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé
@lajolyA @MisterFly Bonne Anne, Comme indiqué hier via Facebook Messenger notre service clients va revenir vers vous au plus vite. Bien à vous Anouche
-
Kevin Ahiavee (@kevinahiavee) a signalé
Fin 2020, Engie Mysol Bénin nous a confié, mon équipe et moi, la mission de construire une intelligence artificielle sur Facebook Messenger basée sur le service client et le service après-vente.