Est-ce que Facebook Messenger a des problèmes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée et une application logicielle. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Facebook Messenger par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook Messenger. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Facebook Messenger via notre site Web.
-
Messagerie (63%)
-
Connexion (12%)
-
App Crash (9%)
-
Sign in (6%)
-
Erreurs (4%)
-
Multimedia (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Messagerie | ||
Messagerie | ||
Messagerie | ||
Messagerie | ||
Messagerie | ||
Messagerie |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Facebook Messenger Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent Bloch (@laubloch) a signalé
@ponceto91 @LaurentCREPET Hum, ça doit être pour ça que Firefox vient de m'envoyer péter quand j'ai voulu ouvrir une session vidéo Facebook Messenger (oui, je sais, c'est mal, mais cela dépend aussi de l'interlocuteur...).
-
frans.electro (@FilatovTeg) a signalé
@PrunetteTV Et je subis encore pas mal de: "ha je t'ai envoyé un message sur MSN!" Non en fait tu parles de Facebook messenger là...
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
Marion Guenar (@MarionGuenar) a signalé
En + de cela service client @Chronopost via facebook Messenger qui dit 2h d’attente pour une réponse, 24 heures après toujours pas eu de réponses hein… livreur qui passe pas, sav téléphonique qui donne des informations contradictoires selon le conseiller… service lamentable
-
PoM (@Prunot28) a signalé
@Saathe S10 S20 ? Moi aussi je trouve qu'il draine pas mal ces temps ci, j'ai aussi un maudit bug tannant qui me demande de désinstaller Gear VR a minute que je réinstalle Google Map, ou Facebook Messenger 😡
-
Cuisinella (@cuisinella) a signalé
@MarwaRiahi Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur sur Facebook Messenger afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Belle journée
-
SNCF (@SNCF) a signalé
@Vagualameee @OUIGO Bonsoir, pour remonter votre mécontentement, je vous invite à contacter le service client OUIGO au 09 69 32 20 56 (service gratuit du Lundi au Dimanche de 09h à 18h). Vous pouvez également les contacter via Facebook messenger ou Twitter @ouigoSNCF Bien à vous.
-
Songmene Paul (@PaulSongmene) a signalé
@MTNCameroon voici 48h déjà que le service client refuse de m'assister sur Facebook messenger et Twitter, j'appelle le 8787 ça se coupe seul. J'ai fait le *036# ayant eu un message de succès mais sans dépôt d'argent de 5000 frs mais quand je réessaye plu tard le service MoMo
-
Volotea (@volotea) a signalé
@JohCappellacci Nous aimerions savoir si vous avez un message d'erreur ? Nous sommes aussi joignables par Facebook Messenger et Instagram. Cordialement,
-
Lidl Belgium (@LidlBelgium) a signalé
@crossignalytics Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu acheter cet article 🙏 N'hésitez pas à nous envoyer un message privé via Facebook Messenger afin que nous puissions examiner la cause exacte du problème 🔍
-
Oqaqiq 😷 (@oqaqiq) a signalé
@DBerryPatates @Meta J’ai un pote qui a eu des problèmes pour m’avoir envoyé en message privé (par Facebook Messenger) un dessin humoristique pas très fin… Le vrai problème, c’est quand Facebook publie la photo puis punit l’utilisateur ensuite, au lieu d’empêcher la publication en premier.
-
blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé
@DeeYuTyong @FlixBus_FR C'est un problème que nous conducteur on fait remonter à chaque fois , tous les cars ne sont pas construit de la même manière mais ça c'est pas leurs problèmes ! Fait une réclamation via Facebook Messenger
-
Kevin Ahiavee (@kevinahiavee) a signalé
Fin 2020, Engie Mysol Bénin nous a confié, mon équipe et moi, la mission de construire une intelligence artificielle sur Facebook Messenger basée sur le service client et le service après-vente.
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
c🇺🇦 (@celrlnd) a signalé
@zalandofr bjr, impossible de me connecter depuis 4 jours. Je fais « mot de passe oublié » et je ne reçois aucun mail Comme je suis pas connectée je peux pas accéder au chat et votre robot sur Facebook Messenger est inutile
-
Dellion 🦔 (@dellion) a signalé
@davlgd Briar à défaut pour Matrix. Le problème c'est surtout les gens. Pour qu'il abandonnent FB Messenger/Whatsapp, il se passer encore un moment...
-
Julien (@jchatelain) a signalé
L’idée de votre bot Léonard est très bonne mais à la fin, tout ce qu’il me donne c’est le numéro du service client (ouvert jusqu’à 12h le samedi) et un lien vers Facebook Messenger (je n’ai pas de compte FB).
-
MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé
@lethos92 Bonjour Julie, Notre service clients ne travaille pas le dimanche. Avez-vous pu modifier votre vol retour auprès de la compagnie aérienne ? Souhaitez-vous sinon le décaler à aujourd’hui ? Si c'est le cas merci de revenir vers moi via Facebook Messenger. Bien à vous Anouche
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
Emmanuelle (@Emmamisi) a signalé
@airtransat bonjour comment vous contacter pour modifier mon vol personne au téléphone, et aucune réponse sur Facebook Messenger et sur internet cela affiche « erreur « je n’ai jamais vu une compagnie comme la vôtre !!!
-
MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé
@lajolyA @MisterFly Bonne Anne, Comme indiqué hier via Facebook Messenger notre service clients va revenir vers vous au plus vite. Bien à vous Anouche
-
Bibiane Sadey (@bibianesadey) a signalé
Bonjour à tous Pour ceux qui voudraient me joindre en ligne,prière de le faire sur mon facebook messenger car depuis quelques heures,pour une raison que j'ignore encore (bug?piratage?) mon compte whatsapp a été bloqué et leur centre d'aide ne résoud pas mon pb😔
-
blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé
@mttgrd @FlixBus_FR Bon. Dans ce cas là, rien ne prouve que c'était bien ton car avec le N° de service.... Passe par Facebook Messenger pour contacter Flixbus car ici il ne réponde plus et ils te diront a quel heure précisément ton car est partie
-
E (@lorre133) a signalé
La seule fois que je me connecte à Facebook Messenger, c'est bien sûr pour cliquer sur un lien de ***** qu'une pauvre victime a partagé sans consentement...
-
Pierre-Alain D. (@pierrralain) a signalé
Bonjour @transaviaFR 👋 impossible d’avoir votre service client par téléphone, WhatsApp et Facebook messenger. Un problème technique? #ServiceClient #Transavia
-
Air Transat (@airtransat) a signalé
@bart_john13 1/2 Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre valise n'est pas arrivée à destination comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter via Facebook Messenger pour plus d'assistance.
-
La Jence De Caum (@lajencedecaum) a signalé
@UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats
-
SNCF (@SNCF) a signalé
@guiathi @SNCFConnect Navrée, nous ne gérons pas les demandes liées à OUIGO. Nous vous invitons à contacter le service client OUIGO au 09 69 32 20 56 (service gratuit du Lundi au Dimanche de 09h à 18h. Vous pouvez également les contacter via Facebook messenger ou Twitter @ouigoSNCF Bien à vous. 1/2
-
LePepinDuMercredi4 (@PepinDuMercredi) a signalé
@petitchat011 Tu sais que le jour ou j'ai commenté le fb du village j'arrivais pu a me connecter a mon fb messenger j'ai due me connecter de l'ordinateur pour changer mon mdp J'ai trouvé ça très bizarre
-
𝗠𝗶𝗻𝗼𝘂 🐱 (@hugonocoque) a signalé
*****, j’ai recroisé un ancien cointerne, on s’est promis de se revoir prochainement, sauf que j’ai plus Facebook messenger et j’ai aucun autre moyen de le recontacter a moins de le croiser par hasard au prochain semestre 😭