Facebook Messenger

Est-ce que Facebook Messenger a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée et une application logicielle. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants, de l'audio et des fichiers. Le service prend également en charge les appels vocaux et vidéo.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Facebook Messenger par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Facebook Messenger Graphique d'interruption 11/29/2022 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook Messenger. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Messagerie 62.97% Messagerie
  • Connexion 13.84% Connexion
  • App Crash 10.57% App Crash
  • Sign in 6.58% Sign in
  • Erreurs 3.56% Erreurs
  • Multimedia 1.78% Multimedia

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
ColombiaSanta Marta Connexion
IrelandKilkenny Messagerie
CanadaQuébec Connexion
Saudi ArabiaRiyadh Messagerie
BelgiumQuaregnon Messagerie
FranceTroyes Messagerie

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Facebook Messenger Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • carconducteur Conducteur de Car (@carconducteur) a signalé

    @kieran_suricate @FlixBus_FR Si vous annulez de votre propre chef oui ça vous coûte de l'argent, en demandant l'annulation au service client sur Facebook messenger vous auriez eu un remboursement au mieux ou un avoir au pire.

  • FloRizHan Fornn - AĦNA (@FloRizHan) a signalé

    Je suis le seul à avoir plein de bug sur FB messenger depuis quelques temps ?

  • MediaMarktBEfr MediaMarkt BE fr (@MediaMarktBEfr) a signalé

    @ls_bicheur24 Bonjour! veuillez envoyer votre question à notre service clientèle via facebook messenger et ils vous laisseront savoir si ce produit est en stock. Bonne journée ! Sophie Team MediaMarkt

  • Wardatrain Wardy (@Wardatrain) a signalé

    @airtransat @MeliaPCanaBeach Really ? How funny you are ! This is the reply I got frpm Facebook Messenger Air transat agent : Bonjour. De notre côté, il n’y a rien qu’on puisse faire afin d’accélérer le processus de réponse de notre département de service à la clientèle. Ils ont reçu votre réclamation

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • lajencedecaum La Jence De Caum  (@lajencedecaum) a signalé

    @UberFR_support @ubereats_fr @UberFR question, vous êtes combien au support pour répondre aux gens ? Depuis un problème SAMEDI SOIR et un DM twitter + FB messenger + mail, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un !! Un SAV digne d'une start-up, et encore. #Uber #UberEats

  • PaulSongmene Songmene Paul (@PaulSongmene) a signalé

    @MTNCameroon voici 48h déjà que le service client refuse de m'assister sur Facebook messenger et Twitter, j'appelle le 8787 ça se coupe seul. J'ai fait le *036# ayant eu un message de succès mais sans dépôt d'argent de 5000 frs mais quand je réessaye plu tard le service MoMo

  • blablaFlixFAQ blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé

    @mttgrd @FlixBus_FR Bon. Dans ce cas là, rien ne prouve que c'était bien ton car avec le N° de service.... Passe par Facebook Messenger pour contacter Flixbus car ici il ne réponde plus et ils te diront a quel heure précisément ton car est partie

  • blablaFlixFAQ blablaFlix (@blablaFlixFAQ) a signalé

    @DeeYuTyong @FlixBus_FR C'est un problème que nous conducteur on fait remonter à chaque fois , tous les cars ne sont pas construit de la même manière mais ça c'est pas leurs problèmes ! Fait une réclamation via Facebook Messenger

  • laubloch Laurent Bloch (@laubloch) a signalé

    @ponceto91 @LaurentCREPET Hum, ça doit être pour ça que Firefox vient de m'envoyer péter quand j'ai voulu ouvrir une session vidéo Facebook Messenger (oui, je sais, c'est mal, mais cela dépend aussi de l'interlocuteur...).

  • Emmamisi Emmanuelle (@Emmamisi) a signalé

    @airtransat bonjour comment vous contacter pour modifier mon vol personne au téléphone, et aucune réponse sur Facebook Messenger et sur internet cela affiche «  erreur «  je n’ai jamais vu une compagnie comme la vôtre !!!

  • MisterFly_fr MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé

    @lethos92 Bonjour Julie, Notre service clients ne travaille pas le dimanche. Avez-vous pu modifier votre vol retour auprès de la compagnie aérienne ? Souhaitez-vous sinon le décaler à aujourd’hui ? Si c'est le cas merci de revenir vers moi via Facebook Messenger. Bien à vous Anouche

  • MarionGuenar Marion Guenar (@MarionGuenar) a signalé

    En + de cela service client @Chronopost via facebook Messenger qui dit 2h d’attente pour une réponse, 24 heures après toujours pas eu de réponses hein… livreur qui passe pas, sav téléphonique qui donne des informations contradictoires selon le conseiller… service lamentable

  • MisterFly_fr MisterFly 🌴☀️ (@MisterFly_fr) a signalé

    @lajolyA @MisterFly Bonne Anne, Comme indiqué hier via Facebook Messenger notre service clients va revenir vers vous au plus vite. Bien à vous Anouche

  • LidlBelgium Lidl Belgium (@LidlBelgium) a signalé

    @crossignalytics Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu acheter cet article 🙏 N'hésitez pas à nous envoyer un message privé via Facebook Messenger afin que nous puissions examiner la cause exacte du problème 🔍

  • SNCF SNCF (@SNCF) a signalé

    @guiathi @SNCFConnect Navrée, nous ne gérons pas les demandes liées à OUIGO. Nous vous invitons à contacter le service client OUIGO au 09 69 32 20 56 (service gratuit du Lundi au Dimanche de 09h à 18h. Vous pouvez également les contacter via Facebook messenger ou Twitter @ouigoSNCF Bien à vous. 1/2

  • lorre133 E (@lorre133) a signalé

    La seule fois que je me connecte à Facebook Messenger, c'est bien sûr pour cliquer sur un lien de ***** qu'une pauvre victime a partagé sans consentement...

  • FilatovTeg frans.electro (@FilatovTeg) a signalé

    @PrunetteTV Et je subis encore pas mal de: "ha je t'ai envoyé un message sur MSN!" Non en fait tu parles de Facebook messenger là...

  • airtransat Air Transat (@airtransat) a signalé

    @bart_john13 1/2 Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre valise n'est pas arrivée à destination comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter via Facebook Messenger pour plus d'assistance.

  • SNCF SNCF (@SNCF) a signalé

    @Vagualameee @OUIGO Bonsoir, pour remonter votre mécontentement, je vous invite à contacter le service client OUIGO au 09 69 32 20 56 (service gratuit du Lundi au Dimanche de 09h à 18h). Vous pouvez également les contacter via Facebook messenger ou Twitter @ouigoSNCF Bien à vous.

  • jchatelain Julien (@jchatelain) a signalé

    L’idée de votre bot Léonard est très bonne mais à la fin, tout ce qu’il me donne c’est le numéro du service client (ouvert jusqu’à 12h le samedi) et un lien vers Facebook Messenger (je n’ai pas de compte FB).

  • PepinDuMercredi LePepinDuMercredi4 (@PepinDuMercredi) a signalé

    @petitchat011 Tu sais que le jour ou j'ai commenté le fb du village j'arrivais pu a me connecter a mon fb messenger j'ai due me connecter de l'ordinateur pour changer mon mdp J'ai trouvé ça très bizarre

  • celrlnd c🇺🇦 (@celrlnd) a signalé

    @zalandofr bjr, impossible de me connecter depuis 4 jours. Je fais «  mot de passe oublié » et je ne reçois aucun mail Comme je suis pas connectée je peux pas accéder au chat et votre robot sur Facebook Messenger est inutile

  • Prunot28 PoM (@Prunot28) a signalé

    @Saathe S10 S20 ? Moi aussi je trouve qu'il draine pas mal ces temps ci, j'ai aussi un maudit bug tannant qui me demande de désinstaller Gear VR a minute que je réinstalle Google Map, ou Facebook Messenger 😡

  • bibianesadey Bibiane Sadey (@bibianesadey) a signalé

    Bonjour à tous Pour ceux qui voudraient me joindre en ligne,prière de le faire sur mon facebook messenger car depuis quelques heures,pour une raison que j'ignore encore (bug?piratage?) mon compte whatsapp a été bloqué et leur centre d'aide ne résoud pas mon pb😔

  • volotea Volotea (@volotea) a signalé

    @JohCappellacci Nous aimerions savoir si vous avez un message d'erreur ? Nous sommes aussi joignables par Facebook Messenger et Instagram. Cordialement,

  • hugonocoque 𝗠𝗶𝗻𝗼𝘂 🐱 (@hugonocoque) a signalé

    *****, j’ai recroisé un ancien cointerne, on s’est promis de se revoir prochainement, sauf que j’ai plus Facebook messenger et j’ai aucun autre moyen de le recontacter a moins de le croiser par hasard au prochain semestre 😭

  • kevinahiavee Kevin Ahiavee (@kevinahiavee) a signalé

    Fin 2020, Engie Mysol Bénin nous a confié, mon équipe et moi, la mission de construire une intelligence artificielle sur Facebook Messenger basée sur le service client et le service après-vente.