1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Fallout 76
Fallout 76

État de Fallout 76 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Fallout 76 est un jeu vidéo multijoueur en ligne développé par Bethesda Game Studios et publié par Bethesda Softworks. Il s’agit du neuvième match de la série Fallout et sert de prélude narratif à la série.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fallout 76 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fallout 76. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fallout 76 via notre site Web.

  • 45% Sign in (45%)
  • 24% Crash de jeu (24%)
  • 21% Jeu en Ligne (21%)
  • 7% Panne (7%)
  • 3% Piratage / Triche (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Red Oak Crash de jeu il y a 17 heures
Brisbane Sign in il y a 19 heures
Murrells Inlet Sign in il y a 21 heures
Harris County Sign in il y a 13 jours
Russellville Sign in il y a 17 jours
Stonehouse Crash de jeu il y a 17 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fallout 76 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @StarfieldGame @bethesda Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … je c’est pas si c’est le Gamepass qui en est le fautif

  • kebab60
    Kebab - Fallout76 Infos #PS4 (@kebab60) a signalé

    @BethesdaSupport @Fallout Problème résolu sur PS4 👍👍

  • snakess10
    loic (@snakess10) a signalé

    @demongentil @Fallout aucun bug, le jeu tourne parfaitement sur pc

  • demongentil
    VASSAGO (@demongentil) a signalé

    @Hirec_ @Fallout Franchement j'ai passé pas mal d'heure sur fallout 76, bien amusé au début mais entre les déco incessante et les bugs ça m'a gavé, j'y rejoue de temps et temps, il est vraiment plus plaisant à joué maintenant

  • cneme1
    cneme (@cneme1) a signalé

    @Fallout @BethesdaStudios Any ETA on 76 maintenance?

  • isithrarith
    Isithrarith (@isithrarith) a signalé

    @BethesdaCS_FR hello, des nouvelles pour la maintenance des serveurs @falloutfr / @Fallout ?

  • MarcelGentil
    Marcel GENTIL (@MarcelGentil) a signalé

    @Micromania_Fr C'est moche de fêter la mort créative d'un studio... ils étaient indépendants et avec des idées. Leurs derniers jeux sont rentrés dans le moule (et la nullité cf Fallout76) et maintenant ils sont rachetés par un des GAFAM... triste. Rip indépendance @bethesda @Bethesda_fr

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    ****** j'en ai marre. 3 tirages chez la vieille, 1 fusil à poudre à canon, à tête de laserotron et un révolver à simple action. J'aimerai une fois avoir un peu de chance. Parce que à force c'est démoralisant...... #Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Et dans des évents comme la reine ou Earle c'est tout bonnement impossible sans rester à distance et bien planqué. En fait l'arc ne fait pas assez de dégâts et ce malgré tous les perks à fond. La cadence rend l'affrontement des hordes totalement impossible #Fallout76

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @BethesdaSupport Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … je c’est pas si c’est le Gamepass qui en est le fautif

  • DeepLessive
    Maxime - Aigri-kun (@DeepLessive) a signalé

    Encore un bug dans fallout76 : j'ai sauver un gars et tt les dialogues après disent qu'il est mort.

  • demongentil
    VASSAGO (@demongentil) a signalé

    @le_nesty @Fallout Il a été amélioré un peu au fur et à mesure après ils ont commis pas mal d'erreurs de coms, de non resolution de bug, j'y ai jouer pas mal d'heure, j'y suis retourné il y'a quelques jours il est plus sympa à joué

  • NgtBen
    ben ngt (@NgtBen) a signalé

    @BattlefieldEAFR Votre jeu de ***** là. Vivement que je le platine vite fait et il finira à la poubelle, tout comme Fallout76 🤮🤮 Bons à rien

  • VadibeV
    Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @DarkM2224 @falloutfr @Fallout Ce sera aussi le dilemme posé par l'Aîné Owyn Lyons et la Confrérie de l'Acier de la Capitale (Fallout 3). Pour ma part, je préfère une Confrérie au service des citoyens et utilisant la technologie à cette fin, plutôt que renfermée sur elle même.

  • 404_lvl
    Max (@404_lvl) a signalé

    @falloutfr Bonjour @falloutfr @Fallout Allez vous réglez les bugs ? Je lance mon jeu le social bug je ne sais pas rejoindre mes amis je dois relancer l'appli , ensuite les écrans bleus ? Les écran noir ? Le bug du silo quand une personne quitte la team la préparation s'arrête

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Les joueurs de 76 : il faut des nouveaux défis. Aussi Bethesda : OK on va sortir des nouvelles opex plus hard. Maintenant les joueurs : Faut fixer ça c'est trop dur. Honnêtement vous êtes chiants. #Fallout76

  • OyaPika1
    OyaPika (@OyaPika1) a signalé

    Pas de PNJ à fallout76, gameplay différent des autres fallout, le S.P.E.C.I.A.L qui fonctionne complètement différemment des autres fallout. Et ils osent encore appeler ça un Fallout. Bordel.

  • Niborhn
    Niborhn 🇫🇷 (@Niborhn) a signalé

    @_c0pyright_ @JeuxvideoL personnellement je jouais à Fallout76 depuis la B.E.T.A, franchement j'ai pas trop vu de bug (le bug que j'ai le + vu c'était les ennemis en T-POSE sinon pas grand chose)

  • killburns911
    Killburns911 (@killburns911) a signalé

    @MrToshii @TaniaDeRiv Ouep, c'était le cas pour Fallout76 aussi, aucun bug gênant de mon coté, pourtant d'autres ont eu des bugs, et le torrent de haine que le jeu c'est pris dans la gueule, le jeu est quasi mort maintenant...

  • chubbybisex
    Chubbybisex (@chubbybisex) a signalé

    Oh ****** décryptage c'est un enfer ce truc. #Fallout76

  • MathiasDeCafe
    ⚜️ Mathias Na Rí (@MathiasDeCafe) a signalé

    @Chat_Pas_Net Pour moi le problème c’est pas que l’on meurt tous dans un gros flash. Le problème c’est si tu survie, tu te fait un remake de Fallout76

  • viictorF3
    Viictor_F (@viictorF3) a signalé

    @PlayStationFR Nombre de trophées un peu la flemme de compter Parcontre je suis déjà à 3 platines + sur fallout76 donc bien long (avec le magnifique bug du trophée level50 qui m'a obligé à recrée un perso 😢)

  • b8kitano
    BeatKitano (@b8kitano) a signalé

    @033MaX Bah c'est un jeu "prévu pour être joué pendant des années". Un jeu service quoi, le public va les tuer dès qu'ils vont le montrer. Du coup ça tatonne et prépare le terrain du néant absolu ;) Fallout76 IN SPACE !

  • YoannRatcliffe
    Agent Jensen #TheAugmentedPost (@YoannRatcliffe) a signalé

    Devant tout ce bordel autour de #Cyberpunk2077 où il y en a, ils seraient prêts à vendre pères et mères pour atomiser Cd Projekt Red, hé bien, je filerais bien sa chance à l'autre étron technique que tout le monde à oublier : #Fallout76. Apparemment, c'est moins pire que C2077...

  • SunlessSketcher
    SunlessSketcher (@SunlessSketcher) a signalé

    Random server maintenance?? #Fallout76

  • auvieuxgamer
    papi gamer (@auvieuxgamer) a signalé

    L'épisode d'un jour un camp de ce lundi est prêt depuis trois jours. Mais à cause d'une erreur de ma part il ne pourra pas sortir avant ce soir quand j'aurai retrouvé un réseau digne de ce nom. Désolé pour ceux qui le regardent le matin ou le midi #ujuc #Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Bon j'ai fais Fastnacht un paquet de fois et ce soir en changeant de serveur après l'event j'ai pu en refaire à la suite et.... Honnêtement concernant les masques rares, ils tombent pas facilement. Je mesure ma chance d'avoir eu le nouveau de Bouffon..... #Fallout76

  • WarVal62
    Val ⚡️ (@WarVal62) a signalé

    @APruvo Faut juste qu’ils prennent leur temps et pas qu’il nous chie un truc de ***** comme Fallout76

  • Aodren81
    Aodren (@Aodren81) a signalé

    @BethesdaStudios @falloutfr @Fallout Impossible de se connecter et mon ami non plus. Il se passe quoi ?

  • Felfinus
    🐻 Yao Guai Reconfiné 🐻 (@Felfinus) a signalé

    @bapfa28 @falloutfr @Fallout Bah moi jsuis là maintenant… bah je rame…