1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Fallout 76
Fallout 76

État de Fallout 76 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Fallout 76 est un jeu vidéo multijoueur en ligne développé par Bethesda Game Studios et publié par Bethesda Softworks. Il s’agit du neuvième match de la série Fallout et sert de prélude narratif à la série.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fallout 76 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fallout 76. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fallout 76 via notre site Web.

  • 42% Sign in (42%)
  • 23% Jeu en Ligne (23%)
  • 23% Crash de jeu (23%)
  • 8% Panne (8%)
  • 4% Piratage / Triche (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Harris County Sign in il y a 11 jours
Russellville Sign in il y a 16 jours
Stonehouse Crash de jeu il y a 16 jours
North Bay Sign in il y a 16 jours
Trenton Sign in il y a 16 jours
Gravesend Jeu en Ligne il y a 16 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fallout 76 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kebab60
    Kebab - Fallout76 Infos #PS4 (@kebab60) a signalé

    @BethesdaSupport @Fallout Problème résolu sur PS4 👍👍

  • momo02310
    momo02310 (@momo02310) a signalé

    @BethesdaCS_FR fallout76 j'ai erreur 3:0:7 a chaque fois que je veux me connecter mon compte steam et pourtant lier a mon compte bethesda exception via pare feu et fait aussi donc je c'est plus quoi faire merci pour un coup de pouce

  • viictorF3
    Viictor_F (@viictorF3) a signalé

    @PlayStationFR Nombre de trophées un peu la flemme de compter Parcontre je suis déjà à 3 platines + sur fallout76 donc bien long (avec le magnifique bug du trophée level50 qui m'a obligé à recrée un perso 😢)

  • cneme1
    cneme (@cneme1) a signalé

    @Fallout @BethesdaStudios Any ETA on 76 maintenance?

  • Tutuss9856
    Quentin Christiaens (@Tutuss9856) a signalé

    @BethesdaStudios @Fallout Serveur en maintenance ?

  • Mika_dmt
    Mickaël 💡 (@Mika_dmt) a signalé

    Nooo ! Impossible de lancer #Fallout76 !!! Échec du téléchargement de configuration depuis Stockage titre. @falloutfr @BethesdaCS_FR @BethesdaSupport !!??? Sérieux ? Pas maintenant... Y a l'événement !!!!

  • _Lolice__
    🎃Escanor.ex🎃ᶠᶜ ᴮˡᵃᶜᵏ ᶜˡᵒᵛᵉʳ (@_Lolice__) a signalé

    @demongentil @Fallout compare pas une merde a un jeu mal opti

  • jacquotbird
    Jakobird (@jacquotbird) a signalé

    @Fallout On s'en balle les couilles ****** ON VEUX FALLOUT 3 REMAKE OU AUTRES BORDEL DE *****

  • Fafouin_Maddog
    L'😐sti d'Ⓥégan 🦥 (@Fafouin_Maddog) a signalé

    @Justilikum Ok on est d'accord, on veut FalloutNV avec les graphisme de Fallout4, pouvoir jouer en multi comme dans Fallout76 mais avec des PNJ et du RP en petit serveur sans se faire trucidé par des enfoirés... On est d’accord?

  • DeepLessive
    Maxime - Aigri-kun (@DeepLessive) a signalé

    Encore un bug dans fallout76 : j'ai sauver un gars et tt les dialogues après disent qu'il est mort.

  • PupUnsolicited
    UnsolicitedBullPup (@PupUnsolicited) a signalé

    @VadibeV @falloutfr @Fallout Maintenance

  • pilouestgentil
    Pierre-Louis 👑 (@pilouestgentil) a signalé de Thaon-les-Vosges, Grand Est

    En vrai j'suis super content que les créateurs de Fallout sortent #TheOuterWorlds mais bon... J'suis triste de perdre l'univers de Fallout 60's futuriste... Vous faites chier Bethesda de faire de la merde avec #Fallout76 sérieux.

  • messa3vxg
    Me2 (@messa3vxg) a signalé

    J'étais tous seul sur #Fallout76 😭 j'ai ramener une escouade avec moi, maintenant on est 5 et tous voisins.

  • BelangerPlante
    William Plante Belanger (@BelangerPlante) a signalé

    Maintenant on supprime des jeux qui son pas à l'attente drs joueur sur le store #Cyberpunk mais pourquoi #NoMansSky ou #Fallout76 on pas été supprimer pourtant c'est des jeux qui mentie sur leur trailer ou donner de fausse espoir vraiment il ya une injustice

  • MarcelGentil
    Marcel GENTIL (@MarcelGentil) a signalé

    @Micromania_Fr C'est moche de fêter la mort créative d'un studio... ils étaient indépendants et avec des idées. Leurs derniers jeux sont rentrés dans le moule (et la nullité cf Fallout76) et maintenant ils sont rachetés par un des GAFAM... triste. Rip indépendance @bethesda @Bethesda_fr

  • VadibeV
    Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @DarkM2224 @falloutfr @Fallout Ce sera aussi le dilemme posé par l'Aîné Owyn Lyons et la Confrérie de l'Acier de la Capitale (Fallout 3). Pour ma part, je préfère une Confrérie au service des citoyens et utilisant la technologie à cette fin, plutôt que renfermée sur elle même.

  • MathiasDeCafe
    ⚜️ Mathias Na Rí (@MathiasDeCafe) a signalé

    @Chat_Pas_Net Pour moi le problème c’est pas que l’on meurt tous dans un gros flash. Le problème c’est si tu survie, tu te fait un remake de Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Ce soir opération on vide la cache. Obligé de donner mon surplus au perso de ma femme sur la console de notre fils, puis de me connecter avec mon second perso pour récupérer tout mon bordel. Résultats je pèse plus que 457 kg dans la cache 😎 #Fallout76 @falloutfr

  • auvieuxgamer
    papi gamer (@auvieuxgamer) a signalé

    L'épisode d'un jour un camp de ce lundi est prêt depuis trois jours. Mais à cause d'une erreur de ma part il ne pourra pas sortir avant ce soir quand j'aurai retrouvé un réseau digne de ce nom. Désolé pour ceux qui le regardent le matin ou le midi #ujuc #Fallout76

  • maskagaz_
    maskagaz (@maskagaz_) a signalé

    @rapfemto Exactement de toute façon quand un jeu est mauvais c’est souvent de la faute des éditeurs qui forcent les dev à sortir un travail bâclé (ex fallout76, cyberpunk, metal gear solid v…)

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @bethesda @StarfieldGame Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … le Gamepass est il le responsable ??! :(

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Je sais pas vous mais à chaque que je fais l'event des Zetans à Charleston, mon jeu freeze. 3 fois la bas, 3 fois le problème. #Fallout76

  • TabbulaTitan
    Travvy D (@TabbulaTitan) a signalé

    @Fallout Maintenance mode lol

  • TheSquiddyShop
    ▪️The Squiddy Shop▪️ (@TheSquiddyShop) a signalé

    Bon, RIP ma pauvre caméra décédée en stream lol merci d'avoir été là en tout cas malgré ces soucis techniques ! Maintenant je vais stream sur Fallout76, sans caméra du coup xD

  • brownpascal
    😷 Brown Pascal ( 📚 : Le Secret de l'Oracle) (@brownpascal) a signalé

    @VadibeV @falloutfr @Fallout 81 fait ... 17 a faire sauf erreur de comptage :)

  • bap28
    Baptiste (@bap28) a signalé

    @neon_burgers Qd tes 2 boss du jeu se font tuer en 30s à cause d'armes pour la plupart dupli y a un pb.Qd ces mêmes armes font crash les serveurs, ça pose pb. Et qd ça sort les Legacys pour des rataupes ça pose pb. S'ils sont si forts,qu'ils nous le montrent avec des armes normales #Fallout76

  • demongentil
    VASSAGO (@demongentil) a signalé

    @Hirec_ @Fallout Franchement j'ai passé pas mal d'heure sur fallout 76, bien amusé au début mais entre les déco incessante et les bugs ça m'a gavé, j'y rejoue de temps et temps, il est vraiment plus plaisant à joué maintenant

  • guts_killer
    guts killer (@guts_killer) a signalé

    @Arkthus @MisterPxL Les jeux bugthesda à part leur bug claqué du cul on retient rien d’autres…et je dis ça car j’ai joué à quasi tout leur jeux qui sont juste du foutage de gueule et fallout76 que j’ai platiné et vite lâché car trop peu de contenu même avec la nouvelle MàJ…

  • FlmdTho
    Tho.Flmd (@FlmdTho) a signalé

    @BethesdaCS_FR Impossible de me connecter sur Fallout76 depuis hier... Ça met "Echec lors de la recherche du personnage sélectionné" alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours ! Help !!!

  • ryusanfr
    👾 R•O•G 👾 | 🇺🇦 (@ryusanfr) a signalé

    @cajp360 @oscarlemaire Si vraiment nous voulons être honnête s'était déjà le cas avec zenimax, ils n'ont jamais trop de soucis par le passé. Ils ont toujours été à leur rythme et même après fallout76 de mémoire je ne crois pas qu'ils aient eu des conflits internes.