1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Fallout 76
Fallout 76

État de Fallout 76 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Fallout 76 est un jeu vidéo multijoueur en ligne développé par Bethesda Game Studios et publié par Bethesda Softworks. Il s’agit du neuvième match de la série Fallout et sert de prélude narratif à la série.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fallout 76 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fallout 76. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fallout 76 via notre site Web.

  • 41% Sign in (41%)
  • 26% Crash de jeu (26%)
  • 22% Jeu en Ligne (22%)
  • 7% Panne (7%)
  • 4% Piratage / Triche (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Harris County Sign in il y a 10 jours
Russellville Sign in il y a 14 jours
Stonehouse Crash de jeu il y a 14 jours
North Bay Sign in il y a 14 jours
Trenton Sign in il y a 14 jours
Gravesend Jeu en Ligne il y a 14 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fallout 76 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    ****** j'en ai marre. 3 tirages chez la vieille, 1 fusil à poudre à canon, à tête de laserotron et un révolver à simple action. J'aimerai une fois avoir un peu de chance. Parce que à force c'est démoralisant...... #Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Ce soir opération on vide la cache. Obligé de donner mon surplus au perso de ma femme sur la console de notre fils, puis de me connecter avec mon second perso pour récupérer tout mon bordel. Résultats je pèse plus que 457 kg dans la cache 😎 #Fallout76 @falloutfr

  • Fafouin_Maddog
    L'😐sti d'Ⓥégan 🦥 (@Fafouin_Maddog) a signalé

    @Justilikum Ok on est d'accord, on veut FalloutNV avec les graphisme de Fallout4, pouvoir jouer en multi comme dans Fallout76 mais avec des PNJ et du RP en petit serveur sans se faire trucidé par des enfoirés... On est d’accord?

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @StarfieldGame @bethesda Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … je c’est pas si c’est le Gamepass qui en est le fautif

  • VadibeV
    Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @DarkM2224 @falloutfr @Fallout Ce sera aussi le dilemme posé par l'Aîné Owyn Lyons et la Confrérie de l'Acier de la Capitale (Fallout 3). Pour ma part, je préfère une Confrérie au service des citoyens et utilisant la technologie à cette fin, plutôt que renfermée sur elle même.

  • SunlessSketcher
    SunlessSketcher (@SunlessSketcher) a signalé

    Random server maintenance?? #Fallout76

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @bethesda @StarfieldGame Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … le Gamepass est il le responsable ??! :(

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Bon j'ai fais Fastnacht un paquet de fois et ce soir en changeant de serveur après l'event j'ai pu en refaire à la suite et.... Honnêtement concernant les masques rares, ils tombent pas facilement. Je mesure ma chance d'avoir eu le nouveau de Bouffon..... #Fallout76

  • chubbybisex
    Chubbybisex (@chubbybisex) a signalé

    Oh ****** décryptage c'est un enfer ce truc. #Fallout76

  • Djoe45_
    Djoe_ (@Djoe45_) a signalé

    Et *****, pour une fois que j'ai envie de relancer #Fallout76, j'me rend compte qu'il ne prend pas mon écran ultrawide :( Oui ... problème de riche ...

  • MelodyMystere
    Melody Mystere (@MelodyMystere) a signalé

    Bonjour @falloutfr Excusez moi mais... j'ai beau chercher partout je ne trouve aucune boite de tchat textuelle dans votre jeu... Avez vous vraiment sorti un mmo ou il est impossible de parler avec les autres?... #falloutfr #Fallout76

  • kittou08
    kittou08 (@kittou08) a signalé

    @JVCom pendant ce temps, Bethesda n'a aucun problème pour tout les problème autours de fallout76 mais CDPR doit être poursuivit pour 2-3 bugs… sérieux….

  • YoannRatcliffe
    Agent Jensen #TheAugmentedPost (@YoannRatcliffe) a signalé

    Devant tout ce bordel autour de #Cyberpunk2077 où il y en a, ils seraient prêts à vendre pères et mères pour atomiser Cd Projekt Red, hé bien, je filerais bien sa chance à l'autre étron technique que tout le monde à oublier : #Fallout76. Apparemment, c'est moins pire que C2077...

  • R4LV3X
    Matthieu Luczak (@R4LV3X) a signalé

    @BethesdaCS_FR Bonjour. Apres plusieurs tentatives, je n'arrive pas a lier mon compte steam a bethesda pour recuperer Fallout76 dans steam. J'ai toujours une erreur (Échec de liaison du compte. Réessayez ou contactez le service client.) Pouvez vous m'aider?

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Toujours pas réglé ce bug qui te défiler tous les niveaux du plateau de la saison quand tu debloques un nouveau rang ? Devient pénible.... #Fallout76

  • snakess10
    loic (@snakess10) a signalé

    @demongentil @Fallout aucun bug, le jeu tourne parfaitement sur pc

  • guts_killer
    guts killer (@guts_killer) a signalé

    @Arkthus @MisterPxL Les jeux bugthesda à part leur bug claqué du cul on retient rien d’autres…et je dis ça car j’ai joué à quasi tout leur jeux qui sont juste du foutage de gueule et fallout76 que j’ai platiné et vite lâché car trop peu de contenu même avec la nouvelle MàJ…

  • demongentil
    VASSAGO (@demongentil) a signalé

    @Hirec_ @Fallout Franchement j'ai passé pas mal d'heure sur fallout 76, bien amusé au début mais entre les déco incessante et les bugs ça m'a gavé, j'y rejoue de temps et temps, il est vraiment plus plaisant à joué maintenant

  • XeuLeDieu
    🏌🏻 (@XeuLeDieu) a signalé

    @theo_pimore fallout76 c’est une ***** sans nom même gratuit j’y joue pas, le jeu solo c’est vraiment le feu mais ça se perd mtn

  • auvieuxgamer
    papi gamer (@auvieuxgamer) a signalé

    Je trouvais que je prenais trop de dégâts par rapport à d'habitude et je viens de m'apercevoir que plus de la moitié de mes pièces d'armure ont disparu 😳 😨 😱 J'ai loupé un truc ? Y a que moi ou je suis pas le seul dans ce cas là ?? HELP ! #fallout76 #fallout

  • codutilityfr
    Vinceultras (@codutilityfr) a signalé

    Ca devient pénible @Fallout & @BethesdaCS_FR Toujours la même chose "Échec de liaison du compte. Réessayez ou contactez le service client." ta beau faire vérifier compte validé etc... ça ne change rien

  • MidoriHaruo
    Midori (@MidoriHaruo) a signalé

    @stonecld316babe @BethesdaSupport @Fallout No it's server side maintenance

  • Thibault_Laure
    ▫️ᑕᵒᵇᵃˡᵗ (@Thibault_Laure) a signalé

    @bapfa28 @falloutfr @Fallout Ca rimerais à quoi si c'était bien plus facile d'avoir pile poil ce qu'on souhaite ? On finirait tous avec un build craqué et on se lasserai par manque de challenge et de but. Bon, là on se lasse aussi mais c'est plus par frustration. Mais ça fonctionne parce qu'on y retourne...

  • MathiasDeCafe
    ⚜️ Mathias Na Rí (@MathiasDeCafe) a signalé

    @Chat_Pas_Net Pour moi le problème c’est pas que l’on meurt tous dans un gros flash. Le problème c’est si tu survie, tu te fait un remake de Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Bon j'ai fais mon ménage, maintenant je vais aller botter le cul de ses maudites taupes. #Fallout76

  • killburns911
    Killburns911 (@killburns911) a signalé

    @MrToshii @TaniaDeRiv Ouep, c'était le cas pour Fallout76 aussi, aucun bug gênant de mon coté, pourtant d'autres ont eu des bugs, et le torrent de haine que le jeu c'est pris dans la gueule, le jeu est quasi mort maintenant...

  • RandallFlagg_
    Ra[N]dall Flagg (@RandallFlagg_) a signalé

    Bon ben on va tester Fallout76 puisqu'il est gratos. L'avantage d'essayer maintenant c'est qu'il doit etre débuggé... hein oui?

  • wh0ooami
    Sir Jimmy-Majin Crystal (@wh0ooami) a signalé

    @Fallout Oui une maintenance super……

  • MarcelGentil
    Marcel GENTIL (@MarcelGentil) a signalé

    @Micromania_Fr C'est moche de fêter la mort créative d'un studio... ils étaient indépendants et avec des idées. Leurs derniers jeux sont rentrés dans le moule (et la nullité cf Fallout76) et maintenant ils sont rachetés par un des GAFAM... triste. Rip indépendance @bethesda @Bethesda_fr

  • ryusanfr
    👾 R•O•G 👾 | 🇺🇦 (@ryusanfr) a signalé

    @cajp360 @oscarlemaire Si vraiment nous voulons être honnête s'était déjà le cas avec zenimax, ils n'ont jamais trop de soucis par le passé. Ils ont toujours été à leur rythme et même après fallout76 de mémoire je ne crois pas qu'ils aient eu des conflits internes.