1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Fallout 76
Fallout 76

État de Fallout 76 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Fallout 76 est un jeu vidéo multijoueur en ligne développé par Bethesda Game Studios et publié par Bethesda Softworks. Il s’agit du neuvième match de la série Fallout et sert de prélude narratif à la série.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fallout 76 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fallout 76. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fallout 76 via notre site Web.

  • 45% Sign in (45%)
  • 24% Crash de jeu (24%)
  • 21% Jeu en Ligne (21%)
  • 7% Panne (7%)
  • 3% Piratage / Triche (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Red Oak Crash de jeu il y a 5 heures
Brisbane Sign in il y a 7 heures
Murrells Inlet Sign in il y a 9 heures
Harris County Sign in il y a 12 jours
Russellville Sign in il y a 17 jours
Stonehouse Crash de jeu il y a 17 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fallout 76 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thibault_Laure
    ▫️ᑕᵒᵇᵃˡᵗ (@Thibault_Laure) a signalé

    @VadibeV @falloutfr @Fallout Dommage ce besoin obligatoire de donner son numéro de téléphone à Discord pour participer au serveur. Sur certains points je peux comprendre mais c'est pas un procédé dont je suis favorable. Du coup je resterais spectatrice sans participer ce n'est pas grave.

  • Mika_FR62
    Mika (@Mika_FR62) a signalé

    @PlayStationFR À Fallout76 sur XboxSerieX ! J'aurais aimé jouer à Ratchet mais, impossible de trouver une PS5... Que des packs à 800€

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Pas vraiment l'idée du siècle de lancer Cryptide Crypté sur un serveur ou il n'y a que des débutant lol. #Fallout76

  • FlmdTho
    Tho.Flmd (@FlmdTho) a signalé

    @BethesdaCS_FR Impossible de me connecter sur Fallout76 depuis hier... Ça met "Echec lors de la recherche du personnage sélectionné" alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours ! Help !!!

  • kittou08
    kittou08 (@kittou08) a signalé

    @JVCom pendant ce temps, Bethesda n'a aucun problème pour tout les problème autours de fallout76 mais CDPR doit être poursuivit pour 2-3 bugs… sérieux….

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Les joueurs de 76 : il faut des nouveaux défis. Aussi Bethesda : OK on va sortir des nouvelles opex plus hard. Maintenant les joueurs : Faut fixer ça c'est trop dur. Honnêtement vous êtes chiants. #Fallout76

  • Tutuss9856
    Quentin Christiaens (@Tutuss9856) a signalé

    @BethesdaStudios @Fallout Serveur en maintenance ?

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @Bethesda_fr Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … je c’est pas si c’est le Gamepass qui en est le fautif

  • CyBog17
    CyBog (@CyBog17) a signalé

    @BethesdaSupport Lamentable 👎 !!! Alors que les voix jusqu’à présent était en FR, maintenant elles sont en VO sur le dernier AddOn !!! Xbox commence vraiment à me décevoir car il ne traduise plus rien ! teso Fallout76 fable Forza Oblivion … je c’est pas si c’est le Gamepass qui en est le fautif

  • TheSquiddyShop
    ▪️The Squiddy Shop▪️ (@TheSquiddyShop) a signalé

    Bon, RIP ma pauvre caméra décédée en stream lol merci d'avoir été là en tout cas malgré ces soucis techniques ! Maintenant je vais stream sur Fallout76, sans caméra du coup xD

  • MathiasDeCafe
    ⚜️ Mathias Na Rí (@MathiasDeCafe) a signalé

    @Chat_Pas_Net Pour moi le problème c’est pas que l’on meurt tous dans un gros flash. Le problème c’est si tu survie, tu te fait un remake de Fallout76

  • KukraPoulpe
    Kukra (@KukraPoulpe) a signalé

    @docteurbagarre @LudwigMerenne Fallout76 est loin d'être un mauvais jeu (hormis l'année de sa sortie) Le problème des jeux bethesda est l'utilisation de moteurs inadaptés (et dépassés). Sur PC il y a toujours moyen de stabiliser leurs jeux avec la console et les mods, mais pour les joueurs consoles...

  • MidoriHaruo
    Midori (@MidoriHaruo) a signalé

    @stonecld316babe @BethesdaSupport @Fallout No it's server side maintenance

  • ryusanfr
    👾 R•O•G 👾 | 🇺🇦 (@ryusanfr) a signalé

    @cajp360 @oscarlemaire Si vraiment nous voulons être honnête s'était déjà le cas avec zenimax, ils n'ont jamais trop de soucis par le passé. Ils ont toujours été à leur rythme et même après fallout76 de mémoire je ne crois pas qu'ils aient eu des conflits internes.

  • brownpascal
    😷 Brown Pascal ( 📚 : Le Secret de l'Oracle) (@brownpascal) a signalé

    @VadibeV @falloutfr @Fallout 81 fait ... 17 a faire sauf erreur de comptage :)

  • YoannRatcliffe
    Agent Jensen #TheAugmentedPost (@YoannRatcliffe) a signalé

    Devant tout ce bordel autour de #Cyberpunk2077 où il y en a, ils seraient prêts à vendre pères et mères pour atomiser Cd Projekt Red, hé bien, je filerais bien sa chance à l'autre étron technique que tout le monde à oublier : #Fallout76. Apparemment, c'est moins pire que C2077...

  • Felfinus
    🐻 Yao Guai Reconfiné 🐻 (@Felfinus) a signalé

    @bapfa28 @falloutfr @Fallout Bah moi jsuis là maintenant… bah je rame…

  • codutilityfr
    Vinceultras (@codutilityfr) a signalé

    Ca devient pénible @Fallout & @BethesdaCS_FR Toujours la même chose "Échec de liaison du compte. Réessayez ou contactez le service client." ta beau faire vérifier compte validé etc... ça ne change rien

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    ****** j'en ai marre. 3 tirages chez la vieille, 1 fusil à poudre à canon, à tête de laserotron et un révolver à simple action. J'aimerai une fois avoir un peu de chance. Parce que à force c'est démoralisant...... #Fallout76

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Bon j'ai fais mon ménage, maintenant je vais aller botter le cul de ses maudites taupes. #Fallout76

  • DemiPause
    Demi Pause (@DemiPause) a signalé

    J'ai crée mon avatar sur fallout76, il me resemble un peu, vite fait. Je n'ai pas Twitch, enfin si mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Y a un problème pour se connecter à #Fallout76 sur la Xbox ? @BethesdaCS_FR

  • kebab60
    Kebab - Fallout76 Infos #PS4 (@kebab60) a signalé

    @Fallout @BethesdaStudios @falloutfr Une maintenance de prévu à 15h ?? #Fallout76

  • chubbybisex
    Chubbybisex (@chubbybisex) a signalé

    Oh ****** décryptage c'est un enfer ce truc. #Fallout76

  • demongentil
    VASSAGO (@demongentil) a signalé

    @Hirec_ @Fallout Franchement j'ai passé pas mal d'heure sur fallout 76, bien amusé au début mais entre les déco incessante et les bugs ça m'a gavé, j'y rejoue de temps et temps, il est vraiment plus plaisant à joué maintenant

  • bapfa28
    Baptiste (@bapfa28) a signalé

    Et dans des évents comme la reine ou Earle c'est tout bonnement impossible sans rester à distance et bien planqué. En fait l'arc ne fait pas assez de dégâts et ce malgré tous les perks à fond. La cadence rend l'affrontement des hordes totalement impossible #Fallout76

  • MllxPowline
    Pauline 🌸🍬 (@MllxPowline) a signalé

    Vous arrivez à vous connecter à #Fallout76 ? Parce que moi non 🥺#PlayStation #PS4

  • Mika_dmt
    Mickaël 💡 (@Mika_dmt) a signalé

    Nooo ! Impossible de lancer #Fallout76 !!! Échec du téléchargement de configuration depuis Stockage titre. @falloutfr @BethesdaCS_FR @BethesdaSupport !!??? Sérieux ? Pas maintenant... Y a l'événement !!!!

  • VadibeV
    Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @DarkM2224 @falloutfr @Fallout Ce sera aussi le dilemme posé par l'Aîné Owyn Lyons et la Confrérie de l'Acier de la Capitale (Fallout 3). Pour ma part, je préfère une Confrérie au service des citoyens et utilisant la technologie à cette fin, plutôt que renfermée sur elle même.

  • AK_67s
    AK-67s (@AK_67s) a signalé

    @BethesdaCS_FR @TESOnline_fr Et pour @Fallout76 ça en est où pour la maintenance ?