FIFA Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de FIFA ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec FIFA et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de FIFA concernés:
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Brisbane, QLD | 1 |
| Alfondeguilla, Valencia | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Mosta, Il-Mosta | 1 |
| Township of Evan, KS | 1 |
| Manaus, AM | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ewox_ (@EwoxYT) a signalé@EASPORTSFIFA @EA_FIFA_France @EAFrance vous comptez me unban un jour ou vous assumez toujours pas l'erreur ?
-
nobody (@nby4k) a signalé@EA_FIFA_France Y'a un monde ou vous fixer votre jeu sur PC avec les Erreur DirectX ouuuuuu ?
-
guillaume adrian (@AdrianGuillaume) a signalé@EA_FIFA_France @EAFIFADirect est il possible de patch le bug de caméra de fifa 23 en mode carrière gardien la caméra est trop haute on voit rien impossible de jouer....
-
IciCestParis (@IciCestPaNaMe01) a signalé@EA_FIFA_France #Fifa23 je désinstalle cette ***** de jeu ! J’ai raté mes qualifications à cause de votre jeu de fdp plein de bug ! Heureusement que c’est le dernier fifa !
-
VAPO FC (@BYORNh) a signalé@ariel__FCB @EA_FIFA_France @OM_Officiel Y’a un bug je crois il est considéré comme maillot noir c’est n’imp
-
Sven.FUT (@ShenzyyGI) a signalé@MarcLancelle @EA_FIFA_France Oui c'est dans leurs gènes, j'attends toujours leur réponses sur le pourquoi ils ont banni mon compte fifa, j'ai du me racheter alors que j'avais rien à me reprocher... Leurs services d'aides pue la *****. Et leurs modérateurs pareil.
-
Dirdam Laer (@gabkvn) a signaléJ’y repense, mais à quoi ça sert d’avoir fait des réseaux si c’est pour jamais répondre quand on vous expose un soucis sur votre jeu ? @EAFrance @EA_FIFA_France @EASPORTS pondre un jeu pas fini mais par contre tout ce qui concerne les paiements CB tout est ok depuis DAY ONE LOL
-
𝕃𝕒 𝕊𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 ℕ𝕚ç𝕠𝕚𝕤𝕖 🔟 (@LazioDeRhum) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi vous me chier a la gueule ? 2 semaine de récompense fut champ a 16 win Des pack de fou ouvert j'ai walou... Même pas une vieille icône titan 86 quedal et ta des ***** qui sont en div 8 qui te pack des R9
-
OG (@OGFC25) a signalé@EA_FIFA_France a la base fifa c’était bien on joue pour prendre du plaisir et là en 2023 vous avez rendu ce jeu complètement nul à chier et la communauté est à la hauteur de notre belle société de *****
-
Rsk Yoan (@RskYoan) a signalé@c_petit17 @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Si renfort connexion
-
Maximiliano (@mxmlnoo) a signalé@MorganMuchoo @EA_FIFA_France Ah bordel y’a pas que moi ! On est ok c’est impossible de défendre depuis cette MAJ ?
-
Mehdi Djabri (@MehdiDjabri6) a signalé@EA_FIFA_France faite un effort sur les serveur coop
-
Jair Baloow Ventura🇨🇩🇧🇷 (@BaloowduB) a signalé@EA_FIFA_France je baise trop votre jeu de ***** qu’est FIFA
-
Arn's 🇨🇵🇮🇹 (@MarinoniArno) a signalé@Brvvmsoo @FansdeFUT @EASPORTSFIFA C'est des ***** EA
-
NEYCKLYZ 💊 (@neycklyz) a signaléJe menais 8-2 contre un mec, le gars a posé la manette à la 45e et m'a laissé attendre jusqu'à la fin du match pour me faire un glitch qui m'a compté la défaite. C'est une ****** de BLAGUE @EA_FIFA_France ?????