FIFA Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de FIFA ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec FIFA et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de FIFA concernés:
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Brisbane, QLD | 1 |
| Alfondeguilla, Valencia | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Mosta, Il-Mosta | 1 |
| Township of Evan, KS | 1 |
| Manaus, AM | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇸🇦 (@viragenord92) a signaléDonc moi je tire dans le ballon dans la surface, penalty mais l'adversaire tire dans le ballon pour marquer et ya pas faute la? @EA_FIFA_France arrête je t'en supplie mdrrr
-
Benjamin Nephy (@Nephylime76) a signalé@EA_FIFA_France salut les radins, voilà plusieurs années que je joue a fut je triche pas je fait tous fut champ etc et vous me donner que des cartes, éclaté et le mot est faible, je voulais savoir si sur votre prochain opus je fourni ou pas la vaseline car cette année à été dur.
-
womble cyril (@rimbert_cyril) a signalé@EA_FIFA_France bonjour j'ai un problème je gardais mes packs et je me suis rendu compte hier qu'ils avaient disparu j'ai beau relancer ils ne sont toujours pas là pouvez vous m'aider svp
-
Georges Hantyreac (@KonardJohn) a signalé@Beye13 @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶
-
🇻🇳Leksa (@Aleeex91) a signalé@EA_FIFA_France j’ai perdu ma carrière sur fifa 23 y’a un mois …bon ok Mais la , impossible de lancé le jeu, c’est une blague ?
-
𝔽𝕃💫𝕎ℝ𝕐𝔼𝕃🇫🇷🇲🇦 (@quylhiane) a signalé@massiliagoat @OM_Officiel @EA_FIFA_France C’est ça votre problème
-
THOMVS (@svmoht) a signalé@Trabelsimehdi4 @EA_FIFA_France On est d’accord ça fonctionne pas ?
-
DiDou X (@DiDou3186x) a signaléT'achètes FIFA23 sur pc. Et ça ne fonctionne pas. Écran noir au lancement de fifa. Obligé d'éteindre l'ordi par son alimentation. J'ai suivi les tutos rien n'y fait. J'ai appelé le service client EA, ils ne peuvent rien faire. Je suis désespéré @EA_FIFA_France 50€ de perdu 😪
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signaléBon @EA_FIFA_France vous comptez qu’on puisse rejouer quand à Fut, ça commence à devenir relou vos buggs, 3 jours où il est impossible de démarrer un match en ligne @FansdeFUT
-
Gus (@RedT94) a signalé@EA_FIFA_France allez vous faire ****** c’est quand même pas compliqué de up les étoiles d’openda bordel de *****
-
Ewox_ (@EwoxYT) a signalé@EASPORTSFIFA @EA_FIFA_France @EAFrance vous comptez me unban un jour ou vous assumez toujours pas l'erreur ?
-
blkms (@KaAn3KKi) a signalé@adsnjr @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Et alors gros je rentre à 17h je fais mes bails à 20h je joue à fifa man je vois pas où est le problème de jouer à un jeu que j’aime
-
Mozishlag (@Mozigoat) a signalé@ptqqs13_ @OM_Officiel @EA_FIFA_France wtf pk shu mentionné ?
-
͏͏͏͏͏͏͏͏ Reset | Bayern hate account (@twitchreset) a signaléJe viens de faire fut et c’est un désastre le gameplay les gardiens sont bien trop fort c’est impossible de marquer vraiment @EA_FIFA_France faites un effort bande de clowns
-
Moha🇲🇦 (@Mohazo2000) a signalé@EA_FIFA_France Svp arreter avec votre scripte de ***** qui tue votre jeu on ne peut meme plus jouer