1. Accueil
  2. Sociétés
  3. FIFA
FIFA

État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.

  • 50% Jeu en Ligne (50%)
  • 20% Sign in (20%)
  • 20% Piratage / Triche (20%)
  • 10% Crash de jeu (10%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Brisbane Jeu en Ligne il y a 4 jours
Alfondeguilla Jeu en Ligne il y a 1 mois
Paris Jeu en Ligne il y a 1 mois
Mosta Sign in il y a 1 mois
Township of Evan Piratage / Triche il y a 2 mois
Manaus Piratage / Triche il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

FIFA Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReverseFlash509
    #WHYNOT WEST.509🇭🇹 (@ReverseFlash509) a signalé

    @EA_FIFA_France veuillez vite régler vos soucis de serveur, on a pas acheté un jeu à 70 EUROS pour que VOTRE jeu nous fasse quitter EN FUT CHAMPIONS!!!

  • trognonlefootix
    Zartek@lesang (@trognonlefootix) a signalé

    @EA_FIFA_France Sachez que j'ai déjà essayé et c'est pour cela que je vous contacte car je ne comprends pas comment cela fonctionne

  • MarcLancelle
    Marc La Fraude (@MarcLancelle) a signalé

    @ShenzyyGI @EA_FIFA_France Même cas banni une semaine alors que je n'ai jamais insulté ni triché.. et ils ne veulent pas me dire pq je suis ban. Signalement sans raison je pense.. mais tant qu'ils font leurs CA c'est pas grave Pire assistance

  • antiragondins
    jean Édouard de la sauciflard al wahoud (@antiragondins) a signalé

    @EA_FIFA_France C’est bien mais a quand des serveurs qui fonctionne bien sans qu’ils ne cessent de fonctionner 2 fois en 2 jours?

  • SiranikL
    Siri Lejeune (@SiranikL) a signalé

    @titisignature34 @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶

  • DraZeR130
    DraZeR.💢 (@DraZeR130) a signalé

    @EA_FIFA_France On est en 2023 vous pouvez pas enlever votre script de ***** sur fifa 22 svp ?

  • AdrianGuillaume
    guillaume adrian (@AdrianGuillaume) a signalé

    @EA_FIFA_France @EAFIFADirect est il possible de patch le bug de caméra de fifa 23 en mode carrière gardien la caméra est trop haute on voit rien impossible de jouer....

  • BettanBenjamin
    Benjamin Bettan (@BettanBenjamin) a signalé

    @EA_FIFA_France @LeClarence_ Les joueurs sur console peuvent désactiver le crossplay. En tant que joueur PC on va être de plus en plus concernés par ce problème de tricheurs. J'aimerais qu'on puisse signaler ces joueurs en tant que tricheur et non pas "Signaler nom offensant" @EA_FIFA_France ?

  • pew0909
    Pew0909 (@pew0909) a signalé

    @Crimoo9 @EA_FIFA_France Archi nul chaque fois qu’ils font des maj ça rend le jeu plus nul maintenant c’est en mode arcade aucun défense les joueurs sont tellement rapides

  • nicolas_taleux
    Taleux (@nicolas_taleux) a signalé

    @liam__qlf @OM_Officiel @EA_FIFA_France Impossible à part si il a une gêne on joue 1 fois par semaine maintenant j'ai jurer il est louche tudor

  • dansmondel3
    âme égaré 😶‍🌫️ (@dansmondel3) a signalé

    @EA_FIFA_France NTM, comment dès défenseur qui savent pas faire de transversale irl mettent des triplés sur retourner acrobatique dans votre jeu de *****

  • DonDyIan
    Don (@DonDyIan) a signalé

    Allez vous faire voir @EA_FIFA_France, ça fait 2 fois que je gagne des matchs en divisons rival 1, deux fois le jeu bug quand faut enregistrer la victoire Je quitte pour relancer et je prend une défaite, à 3 matchs de la division élite, allez réparer au serveurs un peu ******

  • DavidChevalierr
    Reaperbiibii (@DavidChevalierr) a signalé

    @EA_FIFA_France oh bouger vous le cul non ? Depuis cette achat du FIFA 23 c est bug bug mise a jour bug mise a jour et rebug , vous nous Peter les couilles a la communauté club pros !!! Sortez vous les doigt du cul et régler le problème non ?

  • baghdadi_abder
    Eren (@baghdadi_abder) a signalé

    @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Bah si y'a le sbc renfort connexion quotidienne

  • _The_Eddy_
    𝔼.𝕄. (@_The_Eddy_) a signalé

    @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Wsh le jeu il est cassé ou quoi j’arrive même pas a me co online

  • IciCestPaNaMe01
    IciCestParis (@IciCestPaNaMe01) a signalé

    @EA_FIFA_France une honte jeu de ***** plein de bug ! Ça se voit que c’est le dernier fifa ! #Fifa23 est finito ! Vivement la concurrence !!

  • Zehqua77
    Ahmet Bardhi (@Zehqua77) a signalé

    @EA_FIFA_France régler le problème des problèmes de connexion en match sur le fifa 24 psk y’a n’a marre la bande de non rien

  • Aleeex91
    🇻🇳Leksa (@Aleeex91) a signalé

    @EA_FIFA_France j’ai perdu ma carrière sur fifa 23 y’a un mois …bon ok Mais la , impossible de lancé le jeu, c’est une blague ?

  • cendresatyre7
    Cendre 🇫🇷 (@cendresatyre7) a signalé

    @EA_FIFA_France NIQUEZ VOUS AVEC VOS SERVEURS QUI TIENNENT PAS DES CLASH D’ÉQUIPE 3 PARTIES 3 CRASH VOS JEUX SONT PIRE QUE DE LA ***** ALLEZ VOUS FAIRE ******* J’AI PAS UN PROBLÈME SUR LES AUTRES JEUX MAIS DES QUE C’EST EA C’EST BIZARREMENT POURRIT AVEC VOS JEUW PAY TO WIN DE FDP

  • Rflowww
    Rflow (@Rflowww) a signalé

    @EA_FIFA_France Bonjour je me suis fait pirater mon compte, et votre assistance ne me propose rien vous trouvez ça normal? Plus aucun joueur dans mon club, 1million de credits disparus et vous ne proposez rien? C'est scandaleux

  • Mozigoat
    Mozishlag (@Mozigoat) a signalé

    @ptqqs13_ @OM_Officiel @EA_FIFA_France wtf pk shu mentionné ?

  • zizizibril67
    Joubertdu67 (@zizizibril67) a signalé

    @EA_FIFA_France Bonjour ea, nous joueurs constatons qu’il y a un bug de connexion dans les serveurs fut. Est-ce normal ?

  • gabkvn
    Dirdam Laer (@gabkvn) a signalé

    J’y repense, mais à quoi ça sert d’avoir fait des réseaux si c’est pour jamais répondre quand on vous expose un soucis sur votre jeu ? @EAFrance @EA_FIFA_France @EASPORTS pondre un jeu pas fini mais par contre tout ce qui concerne les paiements CB tout est ok depuis DAY ONE LOL

  • Daslo978
    Daslo978 (@Daslo978) a signalé

    @EA_FIFA_France club pro ne fonctionne plus moi je vais retourner sur pes

  • LazioDeRhum
    𝕃𝕒 𝕊𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 ℕ𝕚ç𝕠𝕚𝕤𝕖 🔟 (@LazioDeRhum) a signalé

    @EA_FIFA_France pourquoi vous me chier a la gueule ? 2 semaine de récompense fut champ a 16 win Des pack de fou ouvert j'ai walou... Même pas une vieille icône titan 86 quedal et ta des ***** qui sont en div 8 qui te pack des R9

  • Adouk20
    Adouu (@Adouk20) a signalé

    @EASPORTSFIFA @EA_FIFA_France remettez l'ancien système de collectif, on peut même pas essayé nos joueurs tranquillement maintenant, et les icônes sont plus utiles, c'est trooop nul😠😠😠

  • Doni98580301
    🌟DonissanTv💙 (@Doni98580301) a signalé

    @ArobaseRM_26 @Hamza78_mlb @EA_FIFA_France J’aime bien Mahrez le problème il joue pas à gauche je pense alors voila fallait faire un choix

  • 94Abdm
    diksa🇲🇱 (@94Abdm) a signalé

    @Sambafox1707 @EASPORTSFIFA ptdrrr bg je te jure un moment donne j’me la foutait vraiment hein que de la ***** que ce soit en dce ou dans les packs

  • spidyspiderlord
    vision. (@spidyspiderlord) a signalé

    @Dessie_Oj10 @EAFIFAMOBILE @EASPORTSFIFA Franchement c’est ça le problème lorsque tu joues contre une équipe qui n’est pas à ton niveau ils font de telle sorte que tu perdes contre cette équipe 💔

  • MiguelDelasalle
    MgL (@MiguelDelasalle) a signalé

    @Utopix14 @EA_FIFA_France @Bundesliga_DE Y’a même pas Donny ******!