État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.
- Jeu en Ligne (50%)
- Sign in (20%)
- Piratage / Triche (20%)
- Crash de jeu (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
|
|
Piratage / Triche | il y a 2 mois |
|
|
Piratage / Triche | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕃𝕒 𝕊𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 ℕ𝕚ç𝕠𝕚𝕤𝕖 🔟 (@LazioDeRhum) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi vous me chier a la gueule ? 2 semaine de récompense fut champ a 16 win Des pack de fou ouvert j'ai walou... Même pas une vieille icône titan 86 quedal et ta des ***** qui sont en div 8 qui te pack des R9
-
Ahmet Bardhi (@Zehqua77) a signalé@EA_FIFA_France niquer vos mere encore une fois vous êtes pas capable de faire un jeux sans que nous somme désolé mais une erreur c’est produite lors de la connexion nvm un peu
-
Georges Hantyreac (@KonardJohn) a signalé@MazelTao @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶
-
🇨🇷FakirSG🇨🇷 (@FakirSG) a signaléJe pense que @EASPORTS sous paye leurs devs Je n’achèterai plus @EA_FIFA_France Un bug en Avril ! On a eu le même en novembre… C’est pathétique
-
Marc La Fraude (@MarcLancelle) a signalé@EA_FIFA_France @Abdoulaye_Sarr j'ai été ban 7 jours alors que je n'ai rien fait, l'assistance ne sait même pas pq j'ai été ban et peux juste faire remonter le dossier Vous pouvez m'aider svp ? Je n'ai jamais triché sur le jeu
-
Machine Shotgun (@MachineShotgun) a signalé@EA_FIFA_France Car j'ai entendu parler de tout les trucs de ***** sur FIFA. Et que peut être qu'enfaite ça sera une pauvre "update" payante comme tous les ans avec FIFA. Mais si ça devient free-to-play (ce que mérite d'être FUT), je dirais pourquoi pas !
-
H (@H77420) a signalé@EA_FIFA_France la triche est timorée maintenant ? Il y’a de gros problème sur la plate-forme saison en ligne !
-
волк🇫🇷🇷🇺 (@LEV_R3FLEX) a signalé@EA_FIFA_France faudrait corriger les bug ET SURTOUT CRÉE UN ANTICHEAT
-
NEYCKLYZ 💊 (@neycklyz) a signaléOn peut même pas accéder à la boutique ptdrrr votre jeu de ***** là @EA_FIFA_France
-
Fazel (@fvzl_d) a signalé@Elyk0u @EA_FIFA_France Ça fout trop la haine je le jure Si tu veux pas avoir de problème enlève le cross-play et fait voir ta team
-
ᴅᴀʏsᴀᴍ (@bbyvic93) a signalé@Ryaad69 @EA_FIFA_France Ils savent pas d’où vient le problème j’ai relance mon jeu 500 fois et ça marche
-
Adouu (@Adouk20) a signalé@EASPORTSFIFA @EA_FIFA_France remettez l'ancien système de collectif, on peut même pas essayé nos joueurs tranquillement maintenant, et les icônes sont plus utiles, c'est trooop nul😠😠😠
-
THOMVS (@svmoht) a signalé@Trabelsimehdi4 @EA_FIFA_France On est d’accord ça fonctionne pas ?
-
nobody (@nby4k) a signalé@EA_FIFA_France Y'a un monde ou vous fixer votre jeu sur PC avec les Erreur DirectX ouuuuuu ?
-
IMMORTEL COMME UN GS🦁🇹🇷🇷🇺🇺🇿 (@ELGRANDELYON) a signaléSa arrive qu'à moi que mes joueur sur FIFA 23 sont nuls les joueurs qui me font: -Des contrôles de ***** -les joueurs qui sont lent -la défense qui monte tout seul sans que l'adversaire fasse tourner @EA_FIFA_France faite quelque choses je vous en supplie bande *****
-
Pakboom974 🇷🇪 (@PatrickSegura12) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi c'est impossible de lancer des matchs sur le mode "manager de talent" sa me quitte systématiquement du jeu et ceux depuis quelques jours???
-
🇻🇳Leksa (@Aleeex91) a signalé@EA_FIFA_France j’ai perdu ma carrière sur fifa 23 y’a un mois …bon ok Mais la , impossible de lancé le jeu, c’est une blague ?
-
MgL (@MiguelDelasalle) a signalé@Utopix14 @EA_FIFA_France @Bundesliga_DE Y’a même pas Donny ******!
-
Joubertdu67 (@zizizibril67) a signalé@EA_FIFA_France Bonjour ea, nous joueurs constatons qu’il y a un bug de connexion dans les serveurs fut. Est-ce normal ?
-
blkms (@KaAn3KKi) a signalé@adsnjr @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Et alors gros je rentre à 17h je fais mes bails à 20h je joue à fifa man je vois pas où est le problème de jouer à un jeu que j’aime
-
Max Musiala (@Maxlefondateur) a signalé@EA_FIFA_France @EAFIFADirect y’a moyen de savoir pourquoi votre jeu est plein de bug ? Pourquoi quand tu tues un adversaire le jeu l’aide pour retourner et gagner le match ? C’est quoi vos momentum ? Fifa 23 est Le jeu le plus pourri de votre opus (le game play,contenu etc etc)
-
LeVeteran85 (@LeVeteran85) a signaléPlus jamais de ma vie je paye un fifa c’est vraiment un jeu de ***** @EA_FIFA_France
-
NEYCKLYZ 💊 (@neycklyz) a signaléJe menais 8-2 contre un mec, le gars a posé la manette à la 45e et m'a laissé attendre jusqu'à la fin du match pour me faire un glitch qui m'a compté la défaite. C'est une ****** de BLAGUE @EA_FIFA_France ?????
-
Ch2raf 🧤🥅🇲🇦 (@ch2raf) a signalé@OhNeymarJR_10x @EASPORTSFIFA T'as eu Futmas Dès fifa 18 . Les autres gards ont eu leur chance maintenant c'est la chance de musulmans
-
Romi 🥷 (@Rom1_Jr) a signalé5 matchs FUT depuis 6 mois j’ai deja envie de tout fracasser tellement votre jeu pue la ***** @EASPORTSFIFA
-
Jaxon (@Adrigioo) a signalé@EA_FIFA_France @EAFrance bande de grosses ******. Votre jeu fini à la pisse. Maintenant notre goal disparaît complètement d’un match en saison multi. Et ensuite c’était Mbappe qui avait disparu. J’ai fini le match à 8 ! OH LA CON DE VOS MÈRES VOUS ÊTES SÉRIEUX ????
-
uAFirat1905 (@GSK1950__) a signalé@louis_cusin @SafranHusrev @EA_FIFA_France Oui enlève tout ton banc moi c’était un joueur qui me fessais bug
-
Enfant de la déesse ⚜️❤️ (@NicoPrn21) a signalé@ElPouleto6 @EA_FIFA_France Ça va t’arrive a jouer il veut même pas me connecter l’enfant de ****** la
-
Nixon-impact (@Declunder_DD) a signaléL'obligation d'avoir un compte EA pour jouer en ligne c'est d'une débilité. Merci au grand génie.... Je n'ai pas de souvenir qu'il y ait un autre éditeur qui OBLIGE d'être connecter à un autre compte que son compte PSN.... @EAFrance @EA_FIFA_France @EASPORTS
-
Rsk Yoan (@RskYoan) a signalé@c_petit17 @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Si renfort connexion