1. Accueil
  2. Sociétés
  3. FIFA
FIFA

État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.

  • 44% Jeu en Ligne (44%)
  • 22% Piratage / Triche (22%)
  • 11% Sign in (11%)
  • 11% Panne (11%)
  • 11% Crash de jeu (11%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Pertuis Panne il y a 4 jours
Brisbane Jeu en Ligne il y a 10 jours
Alfondeguilla Jeu en Ligne il y a 1 mois
Paris Jeu en Ligne il y a 1 mois
Mosta Sign in il y a 1 mois
Township of Evan Piratage / Triche il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

FIFA Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rimbert_cyril
    womble cyril (@rimbert_cyril) a signalé

    @EA_FIFA_France du coup ???? avez vous un mail ou un numéro qui fonctionne pour parler à quelqu'un svp...

  • JoshYutb
    Joshh_Tv (@JoshYutb) a signalé

    @ozzaki_ @EA_FIFA_France Encore mieux maintenant, j'ai pu me connecter, mais mon catalogue de jeu est vide

  • DiDou3186x
    DiDou X (@DiDou3186x) a signalé

    T'achètes FIFA23 sur pc. Et ça ne fonctionne pas. Écran noir au lancement de fifa. Obligé d'éteindre l'ordi par son alimentation. J'ai suivi les tutos rien n'y fait. J'ai appelé le service client EA, ils ne peuvent rien faire. Je suis désespéré @EA_FIFA_France 50€ de perdu 😪

  • darqqlf
    😶‍🌫️ (@darqqlf) a signalé

    @EA_FIFA_France bonsoir j'ai eu un problème avec le pack a 70.000 crédits, j'ai pas reçu le contenu indiqué

  • Tiagooo__7
    TIAGOAT (@Tiagooo__7) a signalé

    J’viens de faire 19-1 j’ai eu les pires récompenses possible @EA_FIFA_France allez baisez vos mères les putes bande de sale *****

  • fvzl_d
    Fazel (@fvzl_d) a signalé

    @Elyk0u @EA_FIFA_France Ça fout trop la haine je le jure Si tu veux pas avoir de problème enlève le cross-play et fait voir ta team

  • ysslovic
    Yanis/🇩🇿 (@ysslovic) a signalé

    @EA_FIFA_France C normal dalglish il est complètement bug même avec van djik toty personne peut rien faire contre lui ?? remboursez moi ma manette cassé bande de bâtard avec votre jeu de fils de ****** prostitué

  • wahids30
    Wahid S (@wahids30) a signalé

    @EASPORTS @EA_FIFA_France va falloir nous dédommager pour toutes ces déconnexions du serveur. On achète le jeu chaque années et vous n’êtes pas capable de gérer les serveurs ni même de nous dédommager quand ça va pas

  • Aleeex91
    🇻🇳Leksa (@Aleeex91) a signalé

    @EA_FIFA_France je vais insulté des maman là, j’ai un pc du futur et ça crash

  • IciCestPaNaMe01
    IciCestParis (@IciCestPaNaMe01) a signalé

    @EA_FIFA_France #fifa23 c’est quoi cette ***** d’arcade ! L’arbitre il siffle jamais ! Une honte heureusement que c’est le dernier fifa !! Vivement la concurrence !

  • MarcLancelle
    Marc La Fraude (@MarcLancelle) a signalé

    @ShenzyyGI @EA_FIFA_France Et pas de service de téléphonique pour une entreprise comme eux c'est vraiment pour gérer aucun problème

  • S3bastien_LSO
    OxYyYy_LsO (@S3bastien_LSO) a signalé

    @EA_FIFA_France Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui apres 3 mois d'arret FIFA, dès que je joue au bout de 5 mins mon pc coupe et redémarre (j'ai tout fait, réparer, desinstaller, changer de disque). Je précise qu'aucun soucis avec les autres jeux. Help me plz 🥲

  • PrzZerox
    ZerOx-PRZ (@PrzZerox) a signalé

    @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Je suis le seul qui a un message d'erreur avec une connexion au serveur impossible ?

  • DonDyIan
    Don (@DonDyIan) a signalé

    Allez vous faire voir @EA_FIFA_France, ça fait 2 fois que je gagne des matchs en divisons rival 1, deux fois le jeu bug quand faut enregistrer la victoire Je quitte pour relancer et je prend une défaite, à 3 matchs de la division élite, allez réparer au serveurs un peu ******

  • twitchreset
    ͏͏͏͏͏͏͏͏ Reset | Bayern hate account (@twitchreset) a signalé

    Je viens de faire fut et c’est un désastre le gameplay les gardiens sont bien trop fort c’est impossible de marquer vraiment @EA_FIFA_France faites un effort bande de clowns

  • zizizibril67
    Joubertdu67 (@zizizibril67) a signalé

    @EA_FIFA_France Bonjour ea, nous joueurs constatons qu’il y a un bug de connexion dans les serveurs fut. Est-ce normal ?

  • LukeNukem64
    Lucas (@LukeNukem64) a signalé

    @SuperLex1808 @EASPORTSFIFA C’est ça le problème peut-être, ils préfèrent les try hard 😭

  • H77420
    H (@H77420) a signalé

    @EA_FIFA_France la triche est timorée maintenant ? Il y’a de gros problème sur la plate-forme saison en ligne !

  • PersonneTweet_
    Le J. 🇫🇷 (@PersonneTweet_) a signalé

    @EA_FIFA_France help on m’a piraté mon compte je peux plus me connecter a mon compte EA, je peux jouer encore à FIFA via steam mais le gars vends mes joueurs…

  • MelkoWe
    Gaara (@MelkoWe) a signalé

    Donnez la ****** de win quand vous quittez bande de fils de **** , faite quelques chose @EA_FIFA_France

  • Matheo89193867
    Matheo (@Matheo89193867) a signalé

    Bon @EA_FIFA_France je fais 5 matchs je prends 2 déco et 2 bugs ou je dois quitter. Vraiment faites un truc a votre jeu de *****

  • JeanBap49420593
    Jean-Baptiste Riou (@JeanBap49420593) a signalé

    @EA_FIFA_France franchement vous devriez avoir honte de proposer un jeu autant cassé…. Je vous souhaite vraiment que les nouveaux jeux de foot vous envoient dormir.

  • maxeamseace
    onemax (@maxeamseace) a signalé

    Donc la je viens de tomber contre le pire fdp de glitcher sur #FUT23 , parametre de manette deregler+ bot+ impossible de mettre start !!! @EASPORTSFIFA c’est normal bande de sous ***** ?! @Vitality_RocKy @TwinsFifaHD faut dire les termes là. Crossplay desactivé donc sur ps5

  • KillianBangoura
    Killian bangoura (@KillianBangoura) a signalé

    Faites quelque chose, je suis en 9-1 futchamp sur pc puis impossible de faire un match entre ceux qui essayent de faire jouer des bots + ceux qui font les joueurs invisibles @EA_FIFA_France

  • EthqnL
    ethan🕊 (@EthqnL) a signalé

    @EASPORTSFIFA @EAHelp réglez le problème des gens invisibles svp ça clc

  • AFcsm1928
    Michael GOAT Jordan (@AFcsm1928) a signalé

    @EA_FIFA_France pourquoi je ne peux plus me connecter à FUT ???

  • Sereni7yE
    Sereni7y eSport (@Sereni7yE) a signalé

    @EA_FIFA_France au lieu de faire des pubs pour votre casino fut, vous comptez régler les problèmes des connexions du club pro ? Je sais que ça vous apporte pas d'oseille mais bcp on acheter le jeu pour ça et on a quand même l'endroit a un jeu qui fonctionne quoi !!!

  • neycklyz
    NEYCKLYZ 💊 (@neycklyz) a signalé

    On peut même pas accéder à la boutique ptdrrr votre jeu de ***** là @EA_FIFA_France

  • Adouk20
    Adouu (@Adouk20) a signalé

    @EASPORTSFIFA @EA_FIFA_France remettez l'ancien système de collectif, on peut même pas essayé nos joueurs tranquillement maintenant, et les icônes sont plus utiles, c'est trooop nul😠😠😠

  • 7VITO7
    Vito (@7VITO7) a signalé

    @Tiagooo__7 @EA_FIFA_France Ce jeu de *****… j’étais la tiago je te comprends et je te soutiens