État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.
- Jeu en Ligne (50%)
- Piratage / Triche (20%)
- Sign in (10%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 6 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
|
|
Piratage / Triche | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇸🇦 (@viragenord92) a signaléDonc moi je tire dans le ballon dans la surface, penalty mais l'adversaire tire dans le ballon pour marquer et ya pas faute la? @EA_FIFA_France arrête je t'en supplie mdrrr
-
Joubertdu67 (@zizizibril67) a signalé@EA_FIFA_France Bonjour ea, nous joueurs constatons qu’il y a un bug de connexion dans les serveurs fut. Est-ce normal ?
-
Siri Lejeune (@SiranikL) a signalé@titisignature34 @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶
-
uAFirat1905 (@GSK1950__) a signalé@louis_cusin @SafranHusrev @EA_FIFA_France Oui enlève tout ton banc moi c’était un joueur qui me fessais bug
-
Jair Baloow Ventura🇨🇩🇧🇷 (@BaloowduB) a signalé@EA_FIFA_France je baise trop votre jeu de ***** qu’est FIFA
-
M (@Merouane4552) a signalé@EA_FIFA_France allez bien vous faire ******* vous sortez le meme jeux tout les ans vous êtes pas capables de gérer les crash la honte
-
Maximiliano (@mxmlnoo) a signalé@MorganMuchoo @EA_FIFA_France Ah bordel y’a pas que moi ! On est ok c’est impossible de défendre depuis cette MAJ ?
-
Taleux (@nicolas_taleux) a signalé@liam__qlf @OM_Officiel @EA_FIFA_France Impossible à part si il a une gêne on joue 1 fois par semaine maintenant j'ai jurer il est louche tudor
-
Georges Hantyreac (@KonardJohn) a signalé@MazelTao @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶
-
xxmistadgxx (@XxmistadgxxT) a signalé@EA_FIFA_France pourriez vous me contacter svp en PV j ai un soucis avec mon compte Merci
-
Gus (@RedT94) a signalé@EA_FIFA_France allez vous faire ****** c’est quand même pas compliqué de up les étoiles d’openda bordel de *****
-
𝙰𝚕𝚊𝚒𝚗 𝙰𝚜𝚝𝚐𝚎𝚗 (@AlainASTGEN) a signaléJe me permets d’insister auprès de @EA_FIFA_France @EASPORTSFIFA @EASPORTS … écrire à l’assistance en ligne et se rendre compte qu’on répond sans même lire les questions, c’est un manque de respect. Alors que vous demandez aux joueurs de s’exprimer respectueusement…
-
PERLEY (@perleyfcb) a signaléBonjour @EA_FIFA_France j’avais 2 millions de crédit et je me retrouve actuellement avec 0 crédit c’est quoi ce bug c’est inacceptable
-
Benjamin Bettan (@BettanBenjamin) a signalé@EA_FIFA_France @LeClarence_ Les joueurs sur console peuvent désactiver le crossplay. En tant que joueur PC on va être de plus en plus concernés par ce problème de tricheurs. J'aimerais qu'on puisse signaler ces joueurs en tant que tricheur et non pas "Signaler nom offensant" @EA_FIFA_France ?
-
Amine AL (@AmineAL68) a signalé@EASPORTS @EA_FIFA_France (fifa23/ps5) entrain de gagner au Draft 5-0, le jeu bug, redémarre, je trouve que je suis éliminé 3-0 et perd mon token.. je fais un SBC Draft token, je valide mais aucun token reçu🤬.. Je fais quoi pour réclamer les 2 tokens? l’outil en ligne marche pas
-
✰WesTerή✰ (@Jobinho25) a signaléC'est tellement épuisant ce menu Fifa qui de réinitialise a chaque fois que la manette se déconnecte !!!! 6 mois que le jeu est sorti et @EA_FIFA_France est incapable de régler le soucis !!!! Affolant quand meme
-
Reaperbiibii (@DavidChevalierr) a signalé@EA_FIFA_France oh bouger vous le cul non ? Depuis cette achat du FIFA 23 c est bug bug mise a jour bug mise a jour et rebug , vous nous Peter les couilles a la communauté club pros !!! Sortez vous les doigt du cul et régler le problème non ?
-
Jean-Baptiste Riou (@JeanBap49420593) a signalé@EA_FIFA_France franchement vous devriez avoir honte de proposer un jeu autant cassé…. Je vous souhaite vraiment que les nouveaux jeux de foot vous envoient dormir.
-
AL ⚽️ (@MaestroAL7) a signaléle gameplay est devenu atroce c’est quoi cette ***** @EA_FIFA_France
-
Arn's 🇨🇵🇮🇹 (@MarinoniArno) a signalé@Brvvmsoo @FansdeFUT @EASPORTSFIFA C'est des ***** EA
-
🌟DonissanTv💙 (@Doni98580301) a signalé@ArobaseRM_26 @Hamza78_mlb @EA_FIFA_France J’aime bien Mahrez le problème il joue pas à gauche je pense alors voila fallait faire un choix
-
IciCestParis (@IciCestPaNaMe01) a signalé@EA_FIFA_France une honte jeu de ***** plein de bug ! Ça se voit que c’est le dernier fifa ! #Fifa23 est finito ! Vivement la concurrence !!
-
womble cyril (@rimbert_cyril) a signalé@EA_FIFA_France du coup ???? avez vous un mail ou un numéro qui fonctionne pour parler à quelqu'un svp...
-
𝕃𝕒 𝕊𝕒𝕝𝕒𝕕𝕖 ℕ𝕚ç𝕠𝕚𝕤𝕖 🔟 (@LazioDeRhum) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi vous me chier a la gueule ? 2 semaine de récompense fut champ a 16 win Des pack de fou ouvert j'ai walou... Même pas une vieille icône titan 86 quedal et ta des ***** qui sont en div 8 qui te pack des R9
-
Killian bangoura (@KillianBangoura) a signaléFaites quelque chose, je suis en 9-1 futchamp sur pc puis impossible de faire un match entre ceux qui essayent de faire jouer des bots + ceux qui font les joueurs invisibles @EA_FIFA_France
-
1️⃣4️⃣ (@KurapikAckermnn) a signaléBordel mais donnez autre chose que des BU dans ces ****** de sbc icônes/hero @EA_FIFA_France
-
Zartek@lesang (@trognonlefootix) a signalé@EA_FIFA_France Sachez que j'ai déjà essayé et c'est pour cela que je vous contacte car je ne comprends pas comment cela fonctionne
-
Cama 🪫 (@Camaaaa_) a signaléNouveau record sur serveur PC, j’ai croisé 7 team invisible en futchampion, il s’agirait de faire qq chose @EA_FIFA_France @EAFrance
-
chef (@Thomas719052203) a signalé@EA_FIFA_France Oui mais ils disent sur l'appel d'aller sur help.ea pour faire une demande par mail. Puis-je vous joindre avec un numéro du coup ? C'est urgent
-
Matheo (@Matheo89193867) a signaléBon @EA_FIFA_France je fais 5 matchs je prends 2 déco et 2 bugs ou je dois quitter. Vraiment faites un truc a votre jeu de *****