État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.
- Jeu en Ligne (40%)
- Sign in (20%)
- Piratage / Triche (20%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 4 heures |
|
|
Panne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 10 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jaxon (@Adrigioo) a signalé@EA_FIFA_France @EAFrance bande de grosses ******. Votre jeu fini à la pisse. Maintenant notre goal disparaît complètement d’un match en saison multi. Et ensuite c’était Mbappe qui avait disparu. J’ai fini le match à 8 ! OH LA CON DE VOS MÈRES VOUS ÊTES SÉRIEUX ????
-
🇨🇷FakirSG🇨🇷 (@FakirSG) a signaléJe pense que @EASPORTS sous paye leurs devs Je n’achèterai plus @EA_FIFA_France Un bug en Avril ! On a eu le même en novembre… C’est pathétique
-
M (@Merouane4552) a signalé@EA_FIFA_France allez bien vous faire ******* vous sortez le meme jeux tout les ans vous êtes pas capables de gérer les crash la honte
-
Siri Lejeune (@SiranikL) a signalé@titisignature34 @OM_Officiel @EA_FIFA_France On verra bien. Si ça fonctionne pas, ce n'est pas de la faute à Tudor, mais aux joueurs. Mais allez l OM on y croit allezzzzzz 🤜🏻🤛🏻🫶
-
chef (@Thomas719052203) a signalé@EA_FIFA_France Oui mais ils disent sur l'appel d'aller sur help.ea pour faire une demande par mail. Puis-je vous joindre avec un numéro du coup ? C'est urgent
-
Vito (@7VITO7) a signalé@Tiagooo__7 @EA_FIFA_France Ce jeu de *****… j’étais la tiago je te comprends et je te soutiens
-
diksa🇲🇱 (@94Abdm) a signalé@Sambafox1707 @EASPORTSFIFA ptdrrr bg je te jure un moment donne j’me la foutait vraiment hein que de la ***** que ce soit en dce ou dans les packs
-
𝔽𝕃💫𝕎ℝ𝕐𝔼𝕃🇫🇷🇲🇦 (@quylhiane) a signalé@massiliagoat @OM_Officiel @EA_FIFA_France C’est ça votre problème
-
Joshh_Tv (@JoshYutb) a signalé@ozzaki_ @EA_FIFA_France Encore mieux maintenant, j'ai pu me connecter, mais mon catalogue de jeu est vide
-
spider (@ASGspider) a signalé@FansdeFUT @EASPORTSFIFA En plus serveur xbox pour fifa hs pour le moment
-
xxmistadgxx (@XxmistadgxxT) a signalé@EA_FIFA_France pourriez vous me contacter svp en PV j ai un soucis avec mon compte Merci
-
REO🏴☠️🦈🍢 (@sous90kg) a signalé@EA_FIFA_France votre launcher de *****" de fils de **** je vous baise trop je vous hais je vous souhaite que du malheur
-
𝔼.𝕄. (@_The_Eddy_) a signalé@FansdeFUT @EASPORTSFIFA Wsh le jeu il est cassé ou quoi j’arrive même pas a me co online
-
Lilian (@DrTx_LILDU69) a signalé@EA_FIFA_France votre jeu pue la ***** allez vous faire ******* 🖕🏻🖕🏻
-
Dindoux (@Dindoux) a signalé@EA_FIFA_France vous comptez résoudre le problème d’accès à FUT pour les joueurs PC quand ? Impossible de rejoindre le mode depuis 1 mois.
-
Blackbigo (@LeBlackbigo) a signaléEn 4 matchs FUT Champ, j’ai eu 3x les joueurs adverses invisible. J’étais en 6-1 je suis en 7-4, (gagner le seul match jouable mdr) et fait plusieurs semaines que ce bug existe, bravo @EASPORTSFIFA
-
womble cyril (@rimbert_cyril) a signalé@EA_FIFA_France bonjour j'ai un problème je gardais mes packs et je me suis rendu compte hier qu'ils avaient disparu j'ai beau relancer ils ne sont toujours pas là pouvez vous m'aider svp
-
Nixon-impact (@Declunder_DD) a signaléL'obligation d'avoir un compte EA pour jouer en ligne c'est d'une débilité. Merci au grand génie.... Je n'ai pas de souvenir qu'il y ait un autre éditeur qui OBLIGE d'être connecter à un autre compte que son compte PSN.... @EAFrance @EA_FIFA_France @EASPORTS
-
Jackie Petra (@Yoyomixtuwj) a signalé@EA_FIFA_France @Omar_daFonseca @BenjDaSilva Votre jeu c’est de la ***** allez bander sur PES bande de putes
-
SY (@SlaaaasH7) a signalé@EA_FIFA_France allez vous faire ****** j’suis allez sur club pro j’ai vu le club de mes amis en crossplay et maintenant plus rien cest quoi ce faux espoir
-
͏͏͏͏͏͏͏͏ Reset | Bayern hate account (@twitchreset) a signaléJe viens de faire fut et c’est un désastre le gameplay les gardiens sont bien trop fort c’est impossible de marquer vraiment @EA_FIFA_France faites un effort bande de clowns
-
ᴅᴀʏsᴀᴍ (@bbyvic93) a signalé@Ryaad69 @EA_FIFA_France Ils savent pas d’où vient le problème j’ai relance mon jeu 500 fois et ça marche
-
donjr (@lilgsez) a signaléLa vie de ma mère j’en peux plus les gens croient trop ils sont chaud à fifa mais ils se cachent derrière leur Ramos et Vvd impossible �� passer @EA_FIFA_France faire qlq chose
-
Zartek@lesang (@trognonlefootix) a signalé@EA_FIFA_France Sachez que j'ai déjà essayé et c'est pour cela que je vous contacte car je ne comprends pas comment cela fonctionne
-
vision. (@spidyspiderlord) a signalé@Dessie_Oj10 @EAFIFAMOBILE @EASPORTSFIFA Franchement c’est ça le problème lorsque tu joues contre une équipe qui n’est pas à ton niveau ils font de telle sorte que tu perdes contre cette équipe 💔
-
guigs WZE (@guiguipariss) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi le mode Club pro ne fonctionne pas ?
-
Dallingoat (@Zakaria_le_goat) a signalé@EvilBaloo49 @ThipFIFA @EA_FIFA_France Faut juste se connecter 6 min avant...
-
Benjamin Nephy (@Nephylime76) a signalé@EA_FIFA_France salut les radins, voilà plusieurs années que je joue a fut je triche pas je fait tous fut champ etc et vous me donner que des cartes, éclaté et le mot est faible, je voulais savoir si sur votre prochain opus je fourni ou pas la vaseline car cette année à été dur.
-
🦁 • KB9’Prime • ®️🇫🇷 (@tolissotom) a signalé@FansdeFUT Éclater et puis toujours leur ****** de script @EAFrance @EA_FIFA_France
-
LeVeteran85 (@LeVeteran85) a signaléPlus jamais de ma vie je paye un fifa c’est vraiment un jeu de ***** @EA_FIFA_France