État de FIFA : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
FIFA, également connu sous le nom FIFA Football ou FIFA Soccer, est une série de jeux vidéo de football d'association ou simulateur de football, publié chaque année par EA Games sous le label EA Sports. Le jeu était auparavant connu sous le nom FIFA Football ou FIFA football.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur FIFA par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur FIFA. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de FIFA via notre site Web.
- Jeu en Ligne (50%)
- Piratage / Triche (20%)
- Sign in (10%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
|
|
Piratage / Triche | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
FIFA Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matheo (@Matheo89193867) a signaléBon @EA_FIFA_France je fais 5 matchs je prends 2 déco et 2 bugs ou je dois quitter. Vraiment faites un truc a votre jeu de *****
-
Sweezy 🇩🇪🇭🇹 (@chrsito_j) a signaléBonsoir @EA_FIFA_France Impossible de rejoindre club pro par pitié réglez le prblm s’il vous plaît ou ma soirée est gâchée 🙏
-
Vito (@7VITO7) a signalé@Tiagooo__7 @EA_FIFA_France Ce jeu de *****… j’étais la tiago je te comprends et je te soutiens
-
𝙧𝙝𝙪𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 (@RedfooSkyler) a signalé@denizmilito1 @EASPORTSFIFA Après l’app pue la ***** la moitié du temps je cherche une carte impossible de la trouver je vais sur console hop elle apparaît
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signaléBon @EA_FIFA_France vous comptez qu’on puisse rejouer quand à Fut, ça commence à devenir relou vos buggs, 3 jours où il est impossible de démarrer un match en ligne @FansdeFUT
-
Jean-Baptiste Riou (@JeanBap49420593) a signalé@EA_FIFA_France franchement vous devriez avoir honte de proposer un jeu autant cassé…. Je vous souhaite vraiment que les nouveaux jeux de foot vous envoient dormir.
-
Daslo978 (@Daslo978) a signalé@EA_FIFA_France club pro ne fonctionne plus moi je vais retourner sur pes
-
Benjamin Bettan (@BettanBenjamin) a signalé@EA_FIFA_France @LeClarence_ Les joueurs sur console peuvent désactiver le crossplay. En tant que joueur PC on va être de plus en plus concernés par ce problème de tricheurs. J'aimerais qu'on puisse signaler ces joueurs en tant que tricheur et non pas "Signaler nom offensant" @EA_FIFA_France ?
-
Depario🇩🇿🇵🇸 (@_213k) a signalé@EA_FIFA_France nvm avec vos beu get script votre jeux pue la ***** bande d’incapables
-
skyza (@skyzaBK) a signalé@EA_FIFA_France vos serveur pue du cul
-
🇻🇳Leksa (@Aleeex91) a signalé@EA_FIFA_France je vais insulté des maman là, j’ai un pc du futur et ça crash
-
Coco 🐉❌ (@kopevtiv) a signalé@EASPORTSFIFA premier match fut champ le mec quitte et le jeu se met a bug sérieux allez vous faire ******* c'est trop grave
-
Gus (@RedT94) a signalé@EA_FIFA_France allez vous faire ****** c’est quand même pas compliqué de up les étoiles d’openda bordel de *****
-
Anthony ENZO (@AnthonyENZO6) a signalé@EA_FIFA_France Petite question peut être conne mais impossible de trouver une réponse sur Google. C’est normal qu’il n’y a pas les pack spéciaux du jours à ouvrir sur fut sur Switch ?
-
guigs WZE (@guiguipariss) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi le mode Club pro ne fonctionne pas ?
-
Killian bangoura (@KillianBangoura) a signaléFaites quelque chose, je suis en 9-1 futchamp sur pc puis impossible de faire un match entre ceux qui essayent de faire jouer des bots + ceux qui font les joueurs invisibles @EA_FIFA_France
-
womble cyril (@rimbert_cyril) a signalé@EA_FIFA_France bonjour j'ai un problème je gardais mes packs et je me suis rendu compte hier qu'ils avaient disparu j'ai beau relancer ils ne sont toujours pas là pouvez vous m'aider svp
-
Maximiliano (@mxmlnoo) a signalé@MorganMuchoo @EA_FIFA_France Ah bordel y’a pas que moi ! On est ok c’est impossible de défendre depuis cette MAJ ?
-
THOMVS (@svmoht) a signalé@Trabelsimehdi4 @EA_FIFA_France On est d’accord ça fonctionne pas ?
-
Ryad bhr 🇩🇿 (@Elfenomeno596) a signalé@lehibou003 @ImmigreParisien Voilà @EA_FIFA_France ce que vous faites regarder les footix !!! De votre faute tout ça
-
Jackie Petra (@Yoyomixtuwj) a signalé@EA_FIFA_France @Omar_daFonseca @BenjDaSilva Votre jeu c’est de la ***** allez bander sur PES bande de putes
-
Don (@DonDyIan) a signaléAllez vous faire voir @EA_FIFA_France, ça fait 2 fois que je gagne des matchs en divisons rival 1, deux fois le jeu bug quand faut enregistrer la victoire Je quitte pour relancer et je prend une défaite, à 3 matchs de la division élite, allez réparer au serveurs un peu ******
-
Michael GOAT Jordan (@AFcsm1928) a signalé@EA_FIFA_France pourquoi je ne peux plus me connecter à FUT ???
-
Lucas (@Lucas58754682) a signalé@FansdeFUT @EASPORTSFIFA Je n’arrive pas à me connecter à fifa je suis le seul ou pas ?
-
🌟DonissanTv💙 (@Doni98580301) a signalé@ArobaseRM_26 @Hamza78_mlb @EA_FIFA_France J’aime bien Mahrez le problème il joue pas à gauche je pense alors voila fallait faire un choix
-
Nobodinho 🇰🇲🇧🇷 (@tuconnaisheein) a signaléBug club pro @EASPORTSFIFA c’est trop grandissez svp
-
NEYCKLYZ 💊 (@neycklyz) a signaléJe menais 8-2 contre un mec, le gars a posé la manette à la 45e et m'a laissé attendre jusqu'à la fin du match pour me faire un glitch qui m'a compté la défaite. C'est une ****** de BLAGUE @EA_FIFA_France ?????
-
blkms (@KaAn3KKi) a signalé@adsnjr @FansdeFUT @EASPORTSFIFA Et alors gros je rentre à 17h je fais mes bails à 20h je joue à fifa man je vois pas où est le problème de jouer à un jeu que j’aime
-
Marc La Fraude (@MarcLancelle) a signalé@ShenzyyGI @EA_FIFA_France Et pas de service de téléphonique pour une entreprise comme eux c'est vraiment pour gérer aucun problème
-
AL ⚽️ (@MaestroAL7) a signaléle gameplay est devenu atroce c’est quoi cette ***** @EA_FIFA_France