Fitbit

Fitbit Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Fitbit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Fitbit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Fitbit concernés:

Moins
Suite

fitbit Hero Image

Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Ingelheim am Rhein, Rheinland-Pfalz 15
Charlotte, NC 3
New York City, NY 2
Frankfurt am Main, Hessen 2
Walsall, England 1
Queens, NY 1
Casper, WY 1
Village of Shorewood Hills, WI 1
Madison, AL 1
Perkasie, PA 1
Toledo, OH 1
Portage, MI 1
Snellville, GA 1
Columbus, OH 1
Omaha, NE 1
Brentwood, NY 1
Dallas, TX 1
Lititz, PA 1
Châteaudun, Centre-Val de Loire 1
Manchester, England 1
Stonington, ME 1
Béthune, Hauts-de-France 1
Izola, Izola 1
Jewar, UP 1
Noida, UP 1
Altoona, PA 1
Whitesville, NY 1
Coalport, England 1
Nürnberg, Bavaria 1
Dracut, MA 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fitbit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DemouginPaul paul demougin (@DemouginPaul) a signalé

    @FitbitSupport re bonjour cela ne change rien l’écran reste éteint et la montre fonctionne toujours et sur l’application quand je veux modifier l’horloge cela m’affiche aucune horloge. Merci

  • dominodamb Domi Damb (@dominodamb) a signalé

    @FitbitSupport J’essaie maintenant

  • DemouginPaul paul demougin (@DemouginPaul) a signalé

    Bonjour @FitbitSupport j’ai un problème avec ma montre charge 2. Hier soir je la mets en charge et tout à coup écran noir elle ne se rallume plus pourtant elle continue de fonctionner je peux la synchroniser et quand je vais dans les menus d’affichage de l’horloge c’est blanc.

  • GhostCie Laurent (@GhostCie) a signalé

    Bonjour, @Fitbit_FR . Suite à la panne de ma montre, Fitbit m'a gentiment donné un code de réduction pour racheter un nouveau modèle en remplacement de la montre HS. Malheureusement, je ne trouve pas où mettre le code lors de l'achat, pourriez vous m'aider ? Merci @FitbitSupport

  • un_de_plus 1_2_+ (@un_de_plus) a signalé

    @FitbitSupport Ca fonctionne, sauf que chacun de mes essais (même avec d'autres CB) m'amène vers ce message d'erreur : Error submitting cart: Error: Request failed with status code 500

  • dutot7 dutot (@dutot7) a signalé

    @fitbit Cet article ne me dit pas pourquoi je n'ai pas les phases de sommeil. Je n'ai pas de problème d'enregistrement cardiaque c vous qui devez au vu des mesures me dire pourquoi il n'y a pas d'exploitation

  • falconhill falconhill (@falconhill) a signalé

    @Fitbit_FR @FitbitSupport pourrais je vous contacter pour un problème avec ma charge 3 ? Cette dernière est encore sous garantie et depuis un mois luminosité très faible. Visiblement défaut connu. Merci de votre retour

  • liliswrong ❄️ Lili Horner (is wrong)❄️ (@liliswrong) a signalé

    @FitbitSupport @Fitbit_FR 28 jours depuis que l'app ne fonctionne plus correctement, le foutage de gueule ça va ?

  • Julie_Meunier Julie Meunier (@Julie_Meunier) a signalé

    @FitbitSupport Est-ce que quelqu’un va regler le probleme? Meme le site est bizarre

  • Julie_Meunier Julie Meunier (@Julie_Meunier) a signalé

    @FitbitSupport La mise a jour est fait, le probleme est encore la

  • dutot7 dutot (@dutot7) a signalé

    @fitbit Désolé je n'utilise pas cette option déjà dit pourquoi ça marche plusieurs jours et parfois non alors que mes conditions de sommeil sont identiques vous devez améliorer votre logiciel pour dire pourquoi il n'y a pas d'exploitation sinon c un bug!!!

  • ClementHrg Clément H. (@ClementHrg) a signalé

    Bonjour @FitbitSupport, une commande passée chez vous mais jamais livrée. Le transporteur n'est pas joignable par tél et leur site ne permet pas de modifier la livraison. Impossible de savoir où est rendu le colis. Aucune information. Pouvons-nous échanger en DM rapidement svp?

  • dominodamb Domi Damb (@dominodamb) a signalé

    @FitbitSupport Impossible cela ne fonctionne pas

  • CecileCF13 Cécile F (@CecileCF13) a signalé

    @FitbitSupport mon écran est de moins en moins lumineux...Comment régler ce problème ? Merci

  • ClaireBourlon Bourlon Claire (@ClaireBourlon) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, j'ai installé l'application sur mon téléphone Wiko Wim Lite, j'ai chargé l'appareil. Une fois chargé et de débranché, l'écran reste noir, impossible de lire les informations sur la montre Comment remédier à ce problème. Ce produit est neuf, acheté hier.

Map Vérifier l'état actuel