Fitbit

Fitbit Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Fitbit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Fitbit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Fitbit concernés:

Moins
Suite

fitbit Hero Image

Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Ingelheim am Rhein, Rheinland-Pfalz 22
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Ooltewah, TN 1
Renens, VD 1
Troncedo, Aragon 1
Bowie, MD 1
La Crescenta-Montrose, CA 1
Port Charlotte, FL 1
Whitman, MA 1
Newnan, GA 1
Trier, Rheinland-Pfalz 1
Quimper, Bretagne 1
Frederick, MD 1
Essen, NRW 1
Lebach, Saarland 1
Port Huron, MI 1
Proctorville, OH 1
Annapolis, MD 1
Ebersberg, Bavaria 1
Austin, TX 1
Colmar, ACAL 1
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
San Angelo, TX 1
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Nottingham, MD 1
Aachen, NRW 1
Lake Forest, IL 1
Derry, NH 1
Bellevue, OH 1
Madison, WI 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Fitbit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • izis94 Marion MARTINS (@izis94) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, je vous ai contacté par MD mais vous ne m'avez pas répondu. Le code de référence pour la demande de remboursement de ma Fitbit ionic ne fonctionne pas après 24h d'attente. pouvez vous m'aider?

  • Fitbit_FR Fitbit France (@Fitbit_FR) a signalé

    @T04575492 @fitbit Bonjour, le service de support vous a contacté afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. A bientôt

  • GhostCie Laurent (@GhostCie) a signalé

    @FitbitSupport J'ai échangé avec une autre personne sur Twitter qui avait fait la demande juste après moi et celle ci a déjà été remboursé. J'ai eu plusieurs fois le suivi qui m'ont dit la même chose : je vais demander au service dédié de vous envoyer l'e-mail, mais ne reçois rien, ni en spam.

  • Bardavince Chauffard de Bus (@Bardavince) a signalé

    @FitbitSupport Tout ceci est déjà fait, j'ai reçu un e-mail de confirmation le 8 mars, j'ai appelé le service client français le 4 mai, etc. Mais toujours pas de remboursement.

  • davidjulie72 Babiiid (@davidjulie72) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, la génération de la carte par B4B ayant plante, je n'ai plus du tout accès au remboursement, comment doit-on procéder ? (Pas accès à la carte virtuelle, ni à la réinitialisation du MDP qui ne fonctionne pas) @B4BPayments

  • Bardavince Chauffard de Bus (@Bardavince) a signalé

    Bonjour @FitbitSupport je n'arrive pas à me faire rembourser ma Ionic suite au rappel global de ce produit. Pouvez vous m'aider?

  • netchiz netchiz (@netchiz) a signalé

    @FitbitSupport Une assistance optimale verrais déjà mes compte crédités de ce qui m'est dû... Pour nous tous, si nous n'honorons pas nos traites dans les délais, nous avons droit à des courriers de relances ou encore des aggios!!! Ce n'est sans doute pas votre cas...

  • GhostCie Laurent (@GhostCie) a signalé

    @tom_dlrm @Fitbit_FR @FitbitSupport Bonjour, absolument aucun retour pourtant ça fait maintenant plus de 6 semaines

  • fifibenard Philippe Benard (@fifibenard) a signalé

    @Bardavince @FitbitSupport Moi de même c'est une énorme escroquerie. Il semblerait que nous soyons des milliers dans ce cas. Impossible de joindre le centre de remboursement à Londres.

  • pecducomminges Mr. Awesome 🇫🇷⚓️ - 💉💉💉 (@pecducomminges) a signalé

    @FitbitSupport C’est ce que je viens de faire, mais comme je vous ai dit elle redémarre toute seule (toutes les 30s environ ), donc impossible de terminer l’opération.

  • elledes_ elledes (@elledes_) a signalé

    Bonjour 👋🏻 @FitbitSupport Cela fait 1 mois déjà que j'essaye de résilier l'abonnement prenium que vous me prélevez sur mon compte en banque et je n'y arrive pas car votre site bug lorsque je veux m'identifier ... pourriez-vous m'aider svp ?

  • tom_dlrm Tom (@tom_dlrm) a signalé

    @fitbit @FitbitSupport @Fitbit_FR Suite à votre rappel des Fitbit Ionic, on m'avait dit que je recevrais un remboursement entre 3 et 6 semaines. Ça fait 6 semaines et toujours rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je commence à m'impatienter.

  • netchiz netchiz (@netchiz) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, Aucun retour de votre part et pourtant je contrôle très régulièrement ma boite mail…. Tout ceci est déplorable… Je vous remercie de changer le statut « en attendant » par « URGENT à régler sans délais » Question à tous, Que pensez vous de votre service clientèle fitbit

  • pecducomminges Mr. Awesome 🇫🇷⚓️ - 💉💉💉 (@pecducomminges) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, ma Versa 2 ne répond plus du tout, impossible de la synchroniser, l’écran reste bloqué, elle s’éteint toute seule puis se rallume avec le logo fitbit de façon aléatoire 😔 Un peu d’aide?

  • ExTaZ34 Flo (@ExTaZ34) a signalé

    @FitbitSupport, @Fitbit_FR, suite à ma demande envers l'assistance, on me dit que la casse de mon bracelet n'est pas pas prise en charge par la garantie. Donc un bracelet en cuir à 50 € qui se casse en deux au niveau de la boucle n'est pas garantie ?

Map Vérifier l'état actuel