Est-ce que Fitbit a une panne?
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Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fitbit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fitbit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fitbit via notre site Web.
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App Crashing (32%)
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Sign in (28%)
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Erreurs (21%)
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Panne de l'appareil (11%)
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Caractéristiques en ligne (4%)
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Panne de site web (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
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App Crashing | ||
Sign in | ||
App Crashing | ||
Erreurs | ||
Caractéristiques en ligne | ||
Caractéristiques en ligne |
Discussion communautaire
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Fitbit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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JF Roussel (@jfroussel37) a signalé
@FitbitSupport Bonjour ma montre fitbit versa ne s’allume plus. Le logo apparaît et disparaît. Je l’ai chargé, redémarré rien ne fonctionne:
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Isabelle Simard (@simard_isabelle) a signalé
@FitbitSupport bonjour, j’ai un problème avec mon flex2. Après avoir connu des problèmes de synchronisation, j’ai retiré l’appareil et je n’arrive plus à le reconfigurer.
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Sideout Volley (@SideoutVolley) a signalé
@FitbitSupport Depuis la mise à jour de l'application fin février, je n'arrive plus à rétablir ma connexion avec mon compte GameGolf (“Failed to fetch"). Excessivement déçu car cette compatibilité avec GameGolf avait motivé l'achat de ma Ionic pour remplacer ma Garmin! Une aide?
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Laura Ketty Cront (@LaraCront) a signalé
@parkjames @fitbit Alors ce dommage recevoir le mail me notifiant que Fitbit maintenant fait partie de Google. 😕
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Marie Charlotte (@MarieCh72929306) a signalé
@FitbitSupport probablement voir ailleurs. Ma montre ne veut plus se lier à mon tel en Bluetooth. J'ai une un MAJ ce matin. Elle s'est MAJ au niveau de la date et de l'heure, mais je n'arrive tjrs pas à la connecter au bluetooth. Il s'agit de la dernière version ou il y aura d'autres Maj?
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SIGURDHUR (tueur de dragon, entre autres) (@sigurd_lebrave) a signalé
@fitbit @ZDNet Versa 3 en cadeau il y a 2 semaine, et la fonction surveillance du sommeil disparaît totalement hier après 2 jour sans mise à jour ! De plus la reconnaissance des codes barres ne fonctionne plus du tout ! C'est quoi ce dérèglement ? La rançon du succès ?
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Jérôme (@Playmogeek) a signalé
Bonjour @FitbitSupport, j'ai offert une charge 3 à ma mère fin 2018. Or depuis quelques temps l'écran est noir. On a suivi la procédure pour la réinitialiser mais rien n'y fait...! Aidez nous car un produit à 170€ qui dure 2 ans c'est vraiment limite...
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Sandrine Laumond (@sandini1302) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, J’ai reçu hier ma Fitbit Charge 4 toute neuve achetée sur votre site mais rien a faire elle ne fonctionne pas.
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Trasmontana (@Trasmontanitae) a signalé
@FitbitSupport bonjour impossible de synchroniser les SMS et les appels sur ma charge 4.
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loic sulky (@LoicSulky) a signalé
@FitbitSupport iphone6s+ios14 Bonsoir, j’ai acheté un fitbit Charge, impossible de le configurer. ça bloque après la saisie des 4 chiffres, une Croix apparaît. J’ai essayé toutes les manipulations des forums et de lancer la mise à jour d’aujourd’hui. Je souhaiterai le changer.
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Nearo (@_Nearo) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, j'ai un problème de charge avec ma fitbit Sense, pourriez vous m'aider ?
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Jeff (@_Jeff_l) a signalé
Je n’ai pas mis les objets connectés liés à la santé que je possède @fitbit et la balance BodyCardio de @WithingsFR car même si je les utilises au quotidien ils sont pour moi, anxieux hypocondriaque, plus un mal qu’un bien.
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Franky72 (@moipisjustemoi) a signalé
@FitbitSupport Depuis la mise à jour de la semaine dernière, je ne peux plus utiliser l'écran tactile de ma montre Versa. Il n'y a qu'un carré vert. J'ai tenté de faire un "reset" avec les boutons et rien ne fonctionne.
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Chris 🦊 (@Eydenn) a signalé
@FitbitSupport @Fitbit_FR Bonjour, mon Alta ne reste plus allumé dés qu'il est débranché (malgré la mention charge suffisante) #help
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dario dallanese (@dardal_) a signalé
@FitbitSupport service support as food as the products GRÉÂT
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Sideout Volley (@SideoutVolley) a signalé
@FitbitSupport Comment associer les comptes GameGolf et Fitbit ? J'ai testé avec Runkeeper (en suivant votre lien), ça fonctionne mais comment faire avec GameGolf ? La procédure semble différente...
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A.Dalmas (@aureliedalmas) a signalé
@fitbit Alors ? Est-ce que la prise d'information complémentaire sur le produit résout le problème lié au fait qu'il ne marche pas #effetmagique ? Parce que sinon je ne comprends pas l'absence de retour
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Isabel (@zaboul17) a signalé
@FitbitSupport bonjour, j'ai 1 problème avec ma nouvelle Charge 4, dans les activités je n'ai pas l'activité GYM ( comme sur mon ancienne Charge 2) ou sport en intérieur, j'ai d'autres types de sport, mais qui ne correspondent pas à mes Sceances, comment faire ?
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Clara Landier (@sitaranaarangee) a signalé
@fitbit @Fitbit_FR Bonjour j’ai commandé la montre Fitbit Versa 2 le 6 décembre 2020 et toujours pas de mail d’expédition ni de nouvelle ... quelqu’un peut m’aider pour que je puisse la recevoir ?
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Pascale Frigon (@fraisy77) a signalé
@FitbitSupport bonjour Depuis plusieurs semaines, lors d'activités à l'extérieur, la connexion de se fait plus. Les km parcouru ne sont plus fiable. Je suis vraiment déçue. Merci de m'aider à régler ce problème. Pascale
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Diane Beaulieu (@DianeBeaulieu9) a signalé
@FitbitSupport L’application ne fonctionne toujours pas particulièrement l’item sommeil. Ça gèle. Quand je vais dans monncompte et que j’appuie sur « charge 3 » on me sort carrément de l’application.
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Frankee Jee (@FrankeeJee) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, je ne peux plus voir ma Versa 2 sur mon téléphone, via Bluetooth, le probleme vient-il de la montre ou du téléphone?
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grendel (@viva_grendel) a signalé
@FitbitSupport Bonsoir, je viens d'acquérir un bracelet Charge 4 (synchronisé sur un téléphone Android) et je n'arrive pas à accéder à l'application "Paramètres" sur le bracelet. Pouvez-vous m'aider?
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Joris Cizzle (@JorisCizzle) a signalé
.@Paylib, suggestion: développez une application @fitbit pour permettre le paiement #NFC pour les montres connectées de la marque
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Marie Charlotte (@MarieCh72929306) a signalé
@FitbitSupport @Fitbit_FR svp aidez moi
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Audrey (@AudreyLH76) a signalé
@FitbitSupport Bonjour. J'ai un problème avec le compteur de calories j'ajoute des aliments mais le total ne s'affiche pas. J'ai vu sur la communauté fitbit des personnes ayant le même problème depuis la mise à jour. Merci
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Chris 49 (@chrskik) a signalé
@FitbitSupport bonsoir , j'ai acheté la sense il y a 7jours , mon seul soucis est le problème de déconnexion bluetooth par rapport au smartphone quasiment journalier...la montre ne reconnait plus rien ,je suis obligé de redémarrer la montre ,même chose avec la versa 2 Que faire ?
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Isabelle dumais (@isabeldumais2) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, Ma montre fitbit sense ne se synchronise pas. J'ai désinstallé l'application, redémarré mon cellulaire etc. Ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider avec ceci? Merci Isabelle
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Julien Pogolotti🇨🇵 (@PogolottiJ) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, impossible de configurer une Versa 3 toute neuve.... Compte créé, apairage effectué mais hormis le logo fitbit rien ne s'affiche...
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Diane Beaulieu (@DianeBeaulieu9) a signalé
@FitbitSupport Merci. L’option sommeil fonctionne . Mais j’ai encore un problème. Quand j’entre dans mon compte dans l’application, et que je veux ouvrir la section <<CHARGE 3>> , l’application se ferme automatiquement. Je ne suis capable d’aller dans les paramètres de mon bracelet.