Est-ce que Fitbit a une panne?
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Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fitbit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fitbit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fitbit via notre site Web.
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Sign in (32%)
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App Crashing (32%)
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Erreurs (18%)
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Caractéristiques en ligne (8%)
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Panne de site web (5%)
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Panne de l'appareil (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
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Panne de l'appareil | ||
Panne de l'appareil | ||
Caractéristiques en ligne | ||
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App Crashing | ||
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Discussion communautaire
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Fitbit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Lucie (@MelleCloo) a signalé
@FitbitSupport bonjour, je ne peux pas me connecter sur le site de fitbit pour avoir accès aux informations de mon compte, cela ne fonctionne pas. Je voudrais des informations sur mon compte premium, je n’ai reçu aucun mail et aucune information (1/2)
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netchiz (@netchiz) a signalé
@FitbitSupport Une assistance optimale verrais déjà mes compte crédités de ce qui m'est dû... Pour nous tous, si nous n'honorons pas nos traites dans les délais, nous avons droit à des courriers de relances ou encore des aggios!!! Ce n'est sans doute pas votre cas...
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netchiz (@netchiz) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, Aucun retour de votre part et pourtant je contrôle très régulièrement ma boite mail…. Tout ceci est déplorable… Je vous remercie de changer le statut « en attendant » par « URGENT à régler sans délais » Question à tous, Que pensez vous de votre service clientèle fitbit
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Flo (@ExTaZ34) a signalé
@FitbitSupport, @Fitbit_FR, suite à ma demande envers l'assistance, on me dit que la casse de mon bracelet n'est pas pas prise en charge par la garantie. Donc un bracelet en cuir à 50 € qui se casse en deux au niveau de la boucle n'est pas garantie ?
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Benharira kader (@ksafir) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, j’ai encore un problème avec mon nouveau bracelet fitbit charge 4. Écran qui ne fonctionne plus spontanément. Très déçu de la qualité
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Fitbit France (@Fitbit_FR) a signalé
@T04575492 @fitbit Bonjour, le service de support vous a contacté afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. A bientôt
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🦄 Elvelindë 🦄 (@Juliette212121) a signalé
@serivore1 @FitbitSupport Justement moi je n'avais jamais eu ce problème avant... Mais je ne savais pas que c'était aussi courant !
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Caro (@Car0base) a signalé
Au prix ou elles sont proposées, il serait normal de faire des mises à jour qui corrigent ce problème CONNU et RECONNU. Ça devient gonflant et c'est sans doute ma dernière montre de la marque... Je ne la recommanderai pas. Vous proposez des solutions @FitbitSupport @Fitbit_FR
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Philippe Benard (@fifibenard) a signalé
@Bardavince @FitbitSupport Moi de même c'est une énorme escroquerie. Il semblerait que nous soyons des milliers dans ce cas. Impossible de joindre le centre de remboursement à Londres.
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norb mad (@madnono) a signalé
@GoogleFR @fitbit il devait y avoir un service de fitness avec suivi du cœur mais il n'est pas actif sur la pixel watch. Une mise à jour va arriver ?
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halo allo (@Superdad75011) a signalé
Bonjour @FitbitSupport @Fitbit_FR c'est vrai qu'on ne pourra plus écouter @DeezerFR sur notre montre au 31/03 🤯🤯??? Si oui, pour qu'elle raison svp? Parce qu'acheter une montre en décembre pour un service qui s arrête en mars j'ai un peu l'impression de mettre fait entuber....
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Mr. Awesome 🇫🇷⚓️ - 💉💉💉 (@pecducomminges) a signalé
@FitbitSupport C’est ce que je viens de faire, mais comme je vous ai dit elle redémarre toute seule (toutes les 30s environ ), donc impossible de terminer l’opération.
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Ghislaine (@Ghis55) a signalé
@FitbitSupport Hi! Do you have sync issue today with Charge 5? Avez-vous vous un problème de synchronisation du Charge 5 aujourd’hui?
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🇺🇦LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport @Fitbit_FR impossible de se connecter à l'App ni sur le site web a son tableau de bord Normal ?
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🇺🇦LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé
@Fitbit_FR @FitbitSupport synchronisation impossible depuis 22h
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LAURA 👩🏼💻 (@Happy_Lobster_) a signalé
@FitbitSupport Mais surtout, il n'est pas Premium, donc il paye pour un service dans le vide et surtout il n'a jamais reçu de mail indiquant ce renouvellement de service fantôme
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Laurent (@GhostCie) a signalé
Bonjour @FitbitSupport , J'ai un soucis avec la charge 4 de ma femme qui ne se reconnecte jamais malgré 2 réinstallation, 2 réinitialisation de la montre, rien n'y fait. Ça fonctionne quelques jours et re tombe en passe. Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose à faire? Merci
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elledes (@elledes_) a signalé
Bonjour 👋🏻 @FitbitSupport Cela fait 1 mois déjà que j'essaye de résilier l'abonnement prenium que vous me prélevez sur mon compte en banque et je n'y arrive pas car votre site bug lorsque je veux m'identifier ... pourriez-vous m'aider svp ?
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herve bobot (@hervebobot) a signalé
@FitbitSupport mon charge 2 s'est éteint et ne fonctionne plus. Que faire?
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Mamijoe (@mamijoe22) a signalé
@fitbit compatibilité Fitbit Sense 2 avec Samsung Galaxy Z Fold3 ? Message de Play Store : une erreur est survenue, rééssayer... Et ça bug... Je vais renvoyer cette montre 🤬🤬
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norb mad (@madnono) a signalé
@fitbit Non ma question est que les vidéo de fitness qui ont le suivi sur l'écran du tel avec les Fitbit sense ne fonctionne pas avec la pixel watch. Une mise à jour est prévu ?
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Lorraine (Lorenne) Hétu Manifold 🇨🇦🇦🇺🇭🇺🎶 (@ManifoldMusic) a signalé
@GM7077 @FitbitSupport HAHA, vous avez remarqué ! Pas mal :) Je voulais juste ajouter la prononciation de mon nom pour les anglophones, qui le prononce comme "Lorrayyyyyyne" et je n'aime pas du tout :) Alors, j'ai enlevé les 4 seringues, et puis, ***, le drapeau 'belche' y est passé aussi....
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LAURA 👩🏼💻 (@Happy_Lobster_) a signalé
@FitbitSupport Il n’est pas activé ! Je vous ai même mis la capture comme quoi il est expiré ! Il n’a pas de service premium en cours !
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Mr. Awesome 🇫🇷⚓️ - 💉💉💉 (@pecducomminges) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, ma Versa 2 ne répond plus du tout, impossible de la synchroniser, l’écran reste bloqué, elle s’éteint toute seule puis se rallume avec le logo fitbit de façon aléatoire 😔 Un peu d’aide?
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halo allo (@Superdad75011) a signalé
@FitbitSupport Donc si je résume bien, le fait qu il y ai Deezer est un argument commerciale, j'achète la sense 2 et 2 mois après vous dites que vous allez couper Deezer? Vous entuber souvent vos client comme ça? Je fais comment maintenant? Je vais chez Spotify juste pour votre pomme?
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Rashel LaGeekette (@RashelMedia) a signalé
Ma #Fitbit a 9 jours et elle bug déjà de tous les côtés :'( Écran bloqué en mode "piscine" pour commencer, et depuis 2 jours son écran semble être sous acide ! Pas de réponse sur le forum. Help, que dois-je faire ? J'hésite entre remboursement et échange @FitbitSupport @Fitbit_FR
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Chauffard de Bus (@Bardavince) a signalé
@FitbitSupport Tout ceci est déjà fait, j'ai reçu un e-mail de confirmation le 8 mars, j'ai appelé le service client français le 4 mai, etc. Mais toujours pas de remboursement.
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2tiloups (@2tiloups) a signalé
@FitbitSupport bonjour l’application de ma charge 5 fonctionne incorrectement. Lorsque je une fois synchronise l’apps c’est les pas et activités d’hier qui apparaissent. Je recommence la synchronisation c’est les pas d’aujourd’hui mais il manque les activités
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Francisca (@FranciscaBoude) a signalé
@FitbitSupport maintenant que vous avez supprimé le numéro de l'assistance technique, comment faut-il procéder pour vous contacter ???!!!
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Ramces Victor (@vicramous) a signalé
@FitbitSupport hi. Mon fitbit sense avait un problème. Il redémarrait tout le temps. Je l'ai retourné depuis plus de 10 jours et je n'ai aucune réponse.