Fitbit

Est-ce que Fitbit a une panne?

Aucun problème détecté à Fitbit

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.

Fitbit problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fitbit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Fitbit Graphique d'interruption 01/26/2022 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fitbit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Sign in 35.27% Sign in
  • App Crashing 21.82% App Crashing
  • Panne de l'appareil 14.18% Panne de l'appareil
  • Erreurs 11.27% Erreurs
  • Caractéristiques en ligne 10.18% Caractéristiques en ligne
  • Panne de site web 7.27% Panne de site web

Fitbit Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

GermanyBochum Erreurs
SpainCerdanyola del Vallès App Crashing
United StatesLos Angeles App Crashing
MexicoJuárez App Crashing
United KingdomBirmingham App Crashing
United KingdomLondon Sign in

Fitbit Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Fitbit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Car0base C@ro🍕 (@Car0base) a signalé

    @fitbit Je viens d'essayer via votre lien mais cela ne fonctionne pas. :(

  • AlyKND Juriste en 🌱 (@AlyKND) a signalé

    @Slammy @Fitbit_FR @FitbitSupport J'avais espoir que ce soit un soucis généralisé Et j'attends de voir si ça revient ou pas... Mais bon... Le reste (bpm, pas, etc fonctionne mais pas le sommeil)

  • GaelleHd Gaelle Houchard (@GaelleHd) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j'ai acheté ma charge 3 en décembre 2019 et depuis quelques temps la luminosité est faible. Je ne vois pas bien l'écran. Merci à vous

  • LFleur30 LFleur🌺 (@LFleur30) a signalé

    @fitbit je suis trop decu au bout de un an ma FITBIT ne fonctionne plus, sur le tchat fitbit on me propose un remplacement ou une réduction de -50% qui serait envoyé par mail et devinez pas de mail. a se demander si c'est un fake ?

  • DharcThib Thib Dharc (@DharcThib) a signalé

    @FitbitSupport Globalement le gps s’en sort plutôt pas mal quand je cours sur des routes mais c’est plus compliqué sur ses pistes ovales petites… Savez-vous si au moins je peux me fier au kilométrage ? (Si jamais celui-ci est calculé uniquement par GPS alors toutes mes données sont fausses…)

  • althearodenbach Atheist Althea (@althearodenbach) a signalé

    @FitbitSupport bonjour j’ai un problème avec ma versa 2 depuis deux jours. D’abord l’écran tactile ne répondait plus, ensuite elle ne prend plus la charge et maintenant elle s’est complètement éteinte. J’ai déjà tenté de la redémarrer mais ça n’a rien changé. Merci de votre aide.

  • stephane60oise Rodriguez Stephane (@stephane60oise) a signalé

    @fitbit Bonjour, J'ai un soucis avec ma versa 2. Elle ne tient plus la charge. Je doit la recharger tous les 2 jours. Auparavant elle tenait la charge sur 5 à 6 jours.

  • _Caroline_x Caroline X (@_Caroline_x) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, ma Sens ne fonctionne plus, écran noir, impossible de la redémarrer. Elle est chargée. hello, my Sens no longer works, black screen, cannot restart it. She's loaded.

  • servevolleys agnès. (@servevolleys) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, vous avez récemment posté sur Instagram qu’il est maintenant possible d’avoir accès au SPO2 sur la Luxe. Comment mettre à jour la montre? J’ai branché et mis à jour l’application mais je ne vois rien de nouveau. Merci.

  • stefanieschenbr stefanieschenbrenner (@stefanieschenbr) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour mon mari possède une fitbit versa lite depuis décembre 2019. Elle a déjà eu des nombreux soucis de synchronisation qui ne se faisait pas. Et là depuis quelques semaines elle ne tient plus la charge ( elle passe de 100/ à extinction en 2h).

  • AymPasdutout 🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé

    @FitbitSupport Depuis hier la zone haute gauche (zone du 1) ne fonctionne plus

  • AymPasdutout 🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé

    @FitbitSupport Impossible vu que le chiffre 1 n'est plus accepté Impossible de déverrouiller la monte

  • AymPasdutout 🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé

    @FitbitSupport impossible d'entrer mon code pin sur ma versa2 Le digital repond que sur certains chiffre ? J'ai redémarré montre et smartphone ? On fait quoi ensuite ? C'est la versa 2 que j'ai acheté en mai 2020

  • sylvcaro Sylvie CARO (@sylvcaro) a signalé

    En colère vis à vis de @FitbitSupport et @Fitbit_FR.Sollicités fin août pour une panne sur ma Versa2 , j'apprends le 18/09 la clôture de mon dossier #42217223 J'insiste pour obtenir un bon de retour (montre sous garantie) depuis plus rien. SAV injoignable..Fuyez cette marque.

  • romain_gires gires romain (@romain_gires) a signalé

    @fitbit Oui j’ai essayé d’installer l’application pour iOS 13 ou inférieur mais ça ne fonctionne pas

  • Kazalhia Marine Az' / Empress of Death (@Kazalhia) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour ! Ma versa 2 retarde de plus en plus sur l'heure. J'ai essayé de la synchroniser sur mon pc (mon téléphone n'étant pas compatible) mais impossible d'y arriver. La connexion ne se fait pas entre la montre et le pc... Je m'arrache un peu les cheveux la...

  • abdellahkabou abdellah kabou (@abdellahkabou) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour j’ai un problème avec ma montre Fitbit qui m’affiche un écran noir

  • alexleduc1 Alexandra L. (@alexleduc1) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, ma charge 2 est cassé depuis un accident la semaine dernière . Est-ce possible de faire réparer l’écran ? Merci !

  • Sendrillonn Tatie Nicool (@Sendrillonn) a signalé

    @FitbitSupport Fitbit versa 2. (Rose et cuivre). La synchronisation ne se faisant plus j'ai suivi la procédure pour une désinstallation de l'appli sur mon tel. Puis réinstallation. La montre n'est plus reconnue. J'ai essayé sur un autre smartphone même problème. La montre à 7 mois

  • CaroleLemieux10 Carole Lemieux Courtier immobilier (@CaroleLemieux10) a signalé

    @FitbitSupport J’ai tout essayé. Il y a un X en rouge indiquant Data not cleared. Et si j’appelle votre no d’assistance c’est seulement en anglais

  • CaroleLemieux10 Carole Lemieux Courtier immobilier (@CaroleLemieux10) a signalé

    @FitbitSupport mon Fitbit versa2 ne fonctionne plus. J’ai tout essayé!

  • Loveofbook V. 🌻 (@Loveofbook) a signalé

    Et ma montre @Fitbit_FR qui ne fonctionne encore plus... Arrêtez de faire des mises à jour si c'est pour faire de pire en pire... Vivement que j'investisse dans une Garmin ! @FitbitSupport

  • SebastienArlaut Séb (@SebastienArlaut) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j'ai un problème avec ma montre Fitbit inspire, elle ne s'allume plus... C'est arrivé soudainement. Cordialement. Merci.

  • Bratislabat Bratislabat (@Bratislabat) a signalé

    @FitbitSupport Je sais mes commentaires sont en comparaison avec ce qui est disponible maintenant. C’est une version au rabais mais BEAUCOUP moins d’options. Je ne comprends pas ce changement et encore une fois je suis énervé et déçu

  • Bratislabat Bratislabat (@Bratislabat) a signalé

    @FitbitSupport @Fitbit_FR Bonjour mon problème est la disparition de l’app Fitbit coach. On n’a moins de programme, plus le détails des programmes, la même musique tout le temps, on n’a plus le détail des exercices... C’est une vraie régression et une vraie déception.

  • ClaireBourlon Bourlon Claire (@ClaireBourlon) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, j'ai installé l'application sur mon téléphone Wiko Wim Lite, j'ai chargé l'appareil. Une fois chargé et de débranché, l'écran reste noir, impossible de lire les informations sur la montre Comment remédier à ce problème. Ce produit est neuf, acheté hier.

  • JorisCizzle Joris Cizzle (@JorisCizzle) a signalé

    .@Paylib, suggestion: développez une app @fitbit pour un paiement NFC via leurs montres connectées

  • la_funky_family La funky family (@la_funky_family) a signalé

    Bonjour @Fitbit_FR. Ma montre Charge 3 ne fonctionne plus : écran noir, plus de notif. En revanche capteur cardio et sommeil fonctionnent sur appli. Tentative reboot sans effet, modif visuel horloge idem. Help ! @FitbitSupport

  • AlvindeDiaspar Dominique Boutigny (@AlvindeDiaspar) a signalé

    Mon bracelet Fitbit ne se synchronise plus même après un reset. Dites @Fitbit_FR @FitbitSupport , vus le nombre d'avis négatifs sur votre dernière mise à jour, il n'y aurait pas un léger problème ?

  • JMPHIL5 JMPHIL (@JMPHIL5) a signalé

    @FitbitSupport Ma fitbit charge3 a un problème d'affichage. Il y a des lignes noir. Je ne vois presque plus rien.