Est-ce que Fitbit a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fitbit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fitbit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fitbit via notre site Web.
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Sign in (27%)
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App Crashing (26%)
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Panne de l'appareil (18%)
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Caractéristiques en ligne (13%)
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Erreurs (8%)
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Panne de site web (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
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Buckingham | Erreurs | |
Waxhaw | Erreurs | |
Slough | Panne de l'appareil | |
Charlotte | Erreurs | |
Ingelheim am Rhein | Panne de l'appareil | |
Ingelheim am Rhein | App Crashing |
Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Fitbit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Tatie Nicool
(@Sendrillonn) a signalé
@FitbitSupport Fitbit versa 2. (Rose et cuivre). La synchronisation ne se faisant plus j'ai suivi la procédure pour une désinstallation de l'appli sur mon tel. Puis réinstallation. La montre n'est plus reconnue. J'ai essayé sur un autre smartphone même problème. La montre à 7 mois
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Alexandra L.
(@alexleduc1) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, ma charge 2 est cassé depuis un accident la semaine dernière . Est-ce possible de faire réparer l’écran ? Merci !
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Marion MARTINS
(@izis94) a signalé
@FitbitSupport bonjour, je vous ai contacté par MD mais vous ne m'avez pas répondu. Le code de référence pour la demande de remboursement de ma Fitbit ionic ne fonctionne pas après 24h d'attente. pouvez vous m'aider?
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stefanieschenbrenner
(@stefanieschenbr) a signalé
@FitbitSupport Bonjour mon mari possède une fitbit versa lite depuis décembre 2019. Elle a déjà eu des nombreux soucis de synchronisation qui ne se faisait pas. Et là depuis quelques semaines elle ne tient plus la charge ( elle passe de 100/ à extinction en 2h).
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Thib Dharc
(@DharcThib) a signalé
@FitbitSupport Globalement le gps s’en sort plutôt pas mal quand je cours sur des routes mais c’est plus compliqué sur ses pistes ovales petites… Savez-vous si au moins je peux me fier au kilométrage ? (Si jamais celui-ci est calculé uniquement par GPS alors toutes mes données sont fausses…)
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gires romain
(@romain_gires) a signalé
@fitbit Oui j’ai essayé d’installer l’application pour iOS 13 ou inférieur mais ça ne fonctionne pas
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Ni-Noche
(@HNinoche) a signalé
@FitbitSupport j'ai un soucis avec mon abonnement premier que je continu de payer mais qui est inaccessible sur mon appli. Sans doute un pb d'identification ! Pouvez-vous m'aider ?
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LFleur🌺
(@LFleur30) a signalé
@fitbit je suis trop decu au bout de un an ma FITBIT ne fonctionne plus, sur le tchat fitbit on me propose un remplacement ou une réduction de -50% qui serait envoyé par mail et devinez pas de mail. a se demander si c'est un fake ?
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Marine Az' / Empress of Death
(@Kazalhia) a signalé
@FitbitSupport Bonjour ! Ma versa 2 retarde de plus en plus sur l'heure. J'ai essayé de la synchroniser sur mon pc (mon téléphone n'étant pas compatible) mais impossible d'y arriver. La connexion ne se fait pas entre la montre et le pc... Je m'arrache un peu les cheveux la...
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport impossible d'entrer mon code pin sur ma versa2 Le digital repond que sur certains chiffre ? J'ai redémarré montre et smartphone ? On fait quoi ensuite ? C'est la versa 2 que j'ai acheté en mai 2020
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Juriste en 🌱
(@AlyKND) a signalé
@Slammy @Fitbit_FR @FitbitSupport J'avais espoir que ce soit un soucis généralisé Et j'attends de voir si ça revient ou pas... Mais bon... Le reste (bpm, pas, etc fonctionne mais pas le sommeil)
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Gaelle Houchard
(@GaelleHd) a signalé
@FitbitSupport bonjour, j'ai acheté ma charge 3 en décembre 2019 et depuis quelques temps la luminosité est faible. Je ne vois pas bien l'écran. Merci à vous
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C@ro🍕
(@Car0base) a signalé
@fitbit Je viens d'essayer via votre lien mais cela ne fonctionne pas. :(
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Caroline X
(@_Caroline_x) a signalé
@FitbitSupport bonjour, ma Sens ne fonctionne plus, écran noir, impossible de la redémarrer. Elle est chargée. hello, my Sens no longer works, black screen, cannot restart it. She's loaded.
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abdellah kabou
(@abdellahkabou) a signalé
@FitbitSupport Bonjour j’ai un problème avec ma montre Fitbit qui m’affiche un écran noir
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport Depuis hier la zone haute gauche (zone du 1) ne fonctionne plus
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Atheist Althea
(@althearodenbach) a signalé
@FitbitSupport bonjour j’ai un problème avec ma versa 2 depuis deux jours. D’abord l’écran tactile ne répondait plus, ensuite elle ne prend plus la charge et maintenant elle s’est complètement éteinte. J’ai déjà tenté de la redémarrer mais ça n’a rien changé. Merci de votre aide.
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Carole Lemieux Courtier immobilier
(@CaroleLemieux10) a signalé
@FitbitSupport J’ai tout essayé. Il y a un X en rouge indiquant Data not cleared. Et si j’appelle votre no d’assistance c’est seulement en anglais
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larakine
(@larakine974) a signalé
@FitbitSupport impossible de se connecter au compte pour un désabonnement à l’essai Premium 🤔
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Bratislabat
(@Bratislabat) a signalé
@FitbitSupport Je sais mes commentaires sont en comparaison avec ce qui est disponible maintenant. C’est une version au rabais mais BEAUCOUP moins d’options. Je ne comprends pas ce changement et encore une fois je suis énervé et déçu
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Ijindre Gaetan
(@ijindre) a signalé
@FitbitSupport le problème est connu et rien ne change. mm pas un fitbit premium gratuit 300eur a la poubelle. dés que mon abo premium de 6mois se termine je change de montre si j'ai rien d'autre a acheter entre temps. ma femme et moi en avons une et c pareil pour les deux.
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agnès.
(@servevolleys) a signalé
@FitbitSupport bonjour, vous avez récemment posté sur Instagram qu’il est maintenant possible d’avoir accès au SPO2 sur la Luxe. Comment mettre à jour la montre? J’ai branché et mis à jour l’application mais je ne vois rien de nouveau. Merci.
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Carole Lemieux Courtier immobilier
(@CaroleLemieux10) a signalé
@FitbitSupport mon Fitbit versa2 ne fonctionne plus. J’ai tout essayé!
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport Impossible vu que le chiffre 1 n'est plus accepté Impossible de déverrouiller la monte
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legroux
(@lakscha59) a signalé
@FitbitSupport Bonjour Votre lien pour renseignements sur la remise suite retour ionic ne fonctionne pas
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Laurent - 🌱
(@lbzub0) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, l'enregistrement pour la remboursement de ma Ionic a bien été réalisé et j'ai reçu le "reference code". Cela fait plusieurs heures et Il m'est toujours impossible de vérifier mon compte. Le référence code est indiqué comme invalide.
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Séb
(@SebastienArlaut) a signalé
@FitbitSupport bonjour, j'ai un problème avec ma montre Fitbit inspire, elle ne s'allume plus... C'est arrivé soudainement. Cordialement. Merci.
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Sylvie CARO
(@sylvcaro) a signalé
En colère vis à vis de @FitbitSupport et @Fitbit_FR.Sollicités fin août pour une panne sur ma Versa2 , j'apprends le 18/09 la clôture de mon dossier #42217223 J'insiste pour obtenir un bon de retour (montre sous garantie) depuis plus rien. SAV injoignable..Fuyez cette marque.
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Rodriguez Stephane
(@stephane60oise) a signalé
@fitbit Bonjour, J'ai un soucis avec ma versa 2. Elle ne tient plus la charge. Je doit la recharger tous les 2 jours. Auparavant elle tenait la charge sur 5 à 6 jours.
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V. 🌻
(@Loveofbook) a signalé
Et ma montre @Fitbit_FR qui ne fonctionne encore plus... Arrêtez de faire des mises à jour si c'est pour faire de pire en pire... Vivement que j'investisse dans une Garmin ! @FitbitSupport