Fitbit

Est-ce que Fitbit a une panne?

Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.

 Problèmes détectés à Fitbit

Fitbit problèmes dans les dernières 24 heures

Fitbit Graphique d'interruption 03/04/2021 08:10

mars 04: Problèmes à Fitbit

Fitbit rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Sign in 48.32% Sign in
  • App Crashing 17.39% App Crashing
  • Caractéristiques en ligne 11.30% Caractéristiques en ligne
  • Panne de site web 10.81% Panne de site web
  • Erreurs 6.71% Erreurs
  • Panne de l'appareil 5.47% Panne de l'appareil

Fitbit Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
CanadaWoodbridge App Crashing
IndiaSecunderabad App Crashing
United KingdomGateshead Panne de site web
United KingdomReading Sign in
United KingdomSouthampton App Crashing
United KingdomMitcham App Crashing

Fitbit Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Fitbit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DianeBeaulieu9 Diane Beaulieu (@DianeBeaulieu9) a signalé

    @FitbitSupport L’application ne fonctionne toujours pas particulièrement l’item sommeil. Ça gèle. Quand je vais dans monncompte et que j’appuie sur « charge 3 » on me sort carrément de l’application.

  • SideoutVolley Sideout Volley (@SideoutVolley) a signalé

    @FitbitSupport Comment associer les comptes GameGolf et Fitbit ? J'ai testé avec Runkeeper (en suivant votre lien), ça fonctionne mais comment faire avec GameGolf ? La procédure semble différente...

  • SideoutVolley Sideout Volley (@SideoutVolley) a signalé

    @FitbitSupport Depuis la mise à jour de l'application fin février, je n'arrive plus à rétablir ma connexion avec mon compte GameGolf (“Failed to fetch"). Excessivement déçu car cette compatibilité avec GameGolf avait motivé l'achat de ma Ionic pour remplacer ma Garmin! Une aide?

  • moipisjustemoi Franky72 (@moipisjustemoi) a signalé

    @FitbitSupport Depuis la mise à jour de la semaine dernière, je ne peux plus utiliser l'écran tactile de ma montre Versa. Il n'y a qu'un carré vert. J'ai tenté de faire un "reset" avec les boutons et rien ne fonctionne.

  • viva_grendel grendel (@viva_grendel) a signalé

    @FitbitSupport Bonsoir, je viens d'acquérir un bracelet Charge 4 (synchronisé sur un téléphone Android) et je n'arrive pas à accéder à l'application "Paramètres" sur le bracelet. Pouvez-vous m'aider?

  • _Nearo Nearo (@_Nearo) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, j'ai un problème de charge avec ma fitbit Sense, pourriez vous m'aider ?

  • Trasmontanitae Trasmontana (@Trasmontanitae) a signalé

    @FitbitSupport bonjour impossible de synchroniser les SMS et les appels sur ma charge 4.

  • LaraCront Laura Ketty Cront (@LaraCront) a signalé

    @parkjames @fitbit Alors ce dommage recevoir le mail me notifiant que Fitbit maintenant fait partie de Google. 😕

  • simard_isabelle Isabelle Simard (@simard_isabelle) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j’ai un problème avec mon flex2. Après avoir connu des problèmes de synchronisation, j’ai retiré l’appareil et je n’arrive plus à le reconfigurer.

  • isabeldumais2 Isabelle dumais (@isabeldumais2) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, Ma montre fitbit sense ne se synchronise pas. J'ai désinstallé l'application, redémarré mon cellulaire etc. Ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider avec ceci? Merci Isabelle

  • MarieCh72929306 Marie Charlotte (@MarieCh72929306) a signalé

    @FitbitSupport @Fitbit_FR svp aidez moi

  • MarieCh72929306 Marie Charlotte (@MarieCh72929306) a signalé

    @FitbitSupport probablement voir ailleurs. Ma montre ne veut plus se lier à mon tel en Bluetooth. J'ai une un MAJ ce matin. Elle s'est MAJ au niveau de la date et de l'heure, mais je n'arrive tjrs pas à la connecter au bluetooth. Il s'agit de la dernière version ou il y aura d'autres Maj?

  • aureliedalmas A.Dalmas (@aureliedalmas) a signalé

    @fitbit Alors ? Est-ce que la prise d'information complémentaire sur le produit résout le problème lié au fait qu'il ne marche pas #effetmagique ? Parce que sinon je ne comprends pas l'absence de retour

  • zaboul17 Isabel (@zaboul17) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j'ai 1 problème avec ma nouvelle Charge 4, dans les activités je n'ai pas l'activité GYM ( comme sur mon ancienne Charge 2) ou sport en intérieur, j'ai d'autres types de sport, mais qui ne correspondent pas à mes Sceances, comment faire ?

  • FrankeeJee Frankee Jee (@FrankeeJee) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, je ne peux plus voir ma Versa 2 sur mon téléphone, via Bluetooth, le probleme vient-il de la montre ou du téléphone?

  • dardal_ dario dallanese (@dardal_) a signalé

    @FitbitSupport service support as food as the products GRÉÂT

  • sitaranaarangee Clara Landier (@sitaranaarangee) a signalé

    @fitbit @Fitbit_FR Bonjour j’ai commandé la montre Fitbit Versa 2 le 6 décembre 2020 et toujours pas de mail d’expédition ni de nouvelle ... quelqu’un peut m’aider pour que je puisse la recevoir ?

  • Playmogeek Jérôme (@Playmogeek) a signalé

    Bonjour @FitbitSupport, j'ai offert une charge 3 à ma mère fin 2018. Or depuis quelques temps l'écran est noir. On a suivi la procédure pour la réinitialiser mais rien n'y fait...! Aidez nous car un produit à 170€ qui dure 2 ans c'est vraiment limite...

  • LoicSulky loic sulky (@LoicSulky) a signalé

    @FitbitSupport iphone6s+ios14 Bonsoir, j’ai acheté un fitbit Charge, impossible de le configurer. ça bloque après la saisie des 4 chiffres, une Croix apparaît. J’ai essayé toutes les manipulations des forums et de lancer la mise à jour d’aujourd’hui. Je souhaiterai le changer.

  • fraisy77 Pascale Frigon (@fraisy77) a signalé

    @FitbitSupport bonjour Depuis plusieurs semaines, lors d'activités à l'extérieur, la connexion de se fait plus. Les km parcouru ne sont plus fiable. Je suis vraiment déçue. Merci de m'aider à régler ce problème. Pascale

  • PogolottiJ Julien Pogolotti🇨🇵 (@PogolottiJ) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour, impossible de configurer une Versa 3 toute neuve.... Compte créé, apairage effectué mais hormis le logo fitbit rien ne s'affiche...

  • jfroussel37 JF Roussel (@jfroussel37) a signalé

    @FitbitSupport Bonjour ma montre fitbit versa ne s’allume plus. Le logo apparaît et disparaît. Je l’ai chargé, redémarré rien ne fonctionne:

  • sigurd_lebrave SIGURDHUR (tueur de dragon, entre autres) (@sigurd_lebrave) a signalé

    @fitbit @ZDNet Versa 3 en cadeau il y a 2 semaine, et la fonction surveillance du sommeil disparaît totalement hier après 2 jour sans mise à jour ! De plus la reconnaissance des codes barres ne fonctionne plus du tout ! C'est quoi ce dérèglement ? La rançon du succès ?

  • gravax Gilles Gravier (@gravax) a signalé

    Bonjour @UFCquechoisir ça serait intéressant de faire un petit tour d'horizon chez les utilisateurs de balances connectées @fitbit #Aria qui semblent tomber en panne toutes seules après un certain nombre de changement de batteries. Ca fait très obsolescence programmée...

  • damomarc damomarc (@damomarc) a signalé

    Putain je suis dégouté, je voulait vraiment m'acheter une fitbit sensé 3 enfin une montre avec GPS. Sérieux qu'est ce qui vous a pris @FitbitSupport . Si vous liez vos mains avec un service streaming mourant comme @DeezerFR de merde, vous mourrez avec lui.

  • horabello_ cynthia (@horabello_) a signalé

    @FitbitSupport bonjour j'ai un problème avec ma montre fitbit versa 2 je n'arrive pas a synchroniser les messages j'ai un téléphone Samsung s20

  • horabello_ cynthia (@horabello_) a signalé

    @FitbitSupport bonjour j'ai un problème avec ma montre fitbit je n'arrive pas a synchroniser les messages

  • MarjoriePelleg2 Marjorie Pellegrini (@MarjoriePelleg2) a signalé

    @FitbitSupport N'arrivant plus à synchroniser ma montre inspire HR j'ai tout désinstallé puis réinstallé mais là impossible de faire reconnaître ma montre. J'ai bien le code de configuration mais ensuite cela tourne en boucle et rien ne se passe. Pouvez-vous me dire quoi faire?

  • ArnDelpeuch Arnaud Delpeuch (@ArnDelpeuch) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j'ai une ionic qui a du mal à activer le GPS et qui le perd pendant l'activité. Je l'ai réinitialisé, je ne suis pas dans un tunnel, le ciel est découvert. Merci de votre aide

  • dpviclea David Viclea (@dpviclea) a signalé

    @FitbitSupport bonjour, j’ai commandé un bracelet connecté avec les trois mois offerts au service premium et pour se faire, je me suis connecté à mon compte. Je bénéficie donc du service premium alors que le bracelet et le service premium sont destinés à une autre personne?