Est-ce que Fitbit a une panne?
Aucun problème détecté
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Fitbit est une entreprise d'électronique grand public et de fitness. Ses produits sont des trackers d'activité et des montres intelligentes qui mesurent des données telles que le nombre de pas parcourus, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, les pas montés et d'autres mesures personnelles impliquées dans la forme physique.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Fitbit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fitbit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Fitbit via notre site Web.
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App Crashing (38%)
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Panne de l'appareil (25%)
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Erreurs (14%)
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Caractéristiques en ligne (11%)
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Panne de site web (9%)
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Sign in (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
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San Antonio | Erreurs | |
Grube | App Crashing | |
Grube | Erreurs | |
Grube | Erreurs | |
Grube | Erreurs | |
Grube | App Crashing |
Discussion communautaire
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Fitbit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Babiiid
(@davidjulie72) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, la génération de la carte par B4B ayant plante, je n'ai plus du tout accès au remboursement, comment doit-on procéder ? (Pas accès à la carte virtuelle, ni à la réinitialisation du MDP qui ne fonctionne pas) @B4BPayments
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Marion MARTINS
(@izis94) a signalé
@FitbitSupport bonjour, je vous ai contacté par MD mais vous ne m'avez pas répondu. Le code de référence pour la demande de remboursement de ma Fitbit ionic ne fonctionne pas après 24h d'attente. pouvez vous m'aider?
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport impossible d'entrer mon code pin sur ma versa2 Le digital repond que sur certains chiffre ? J'ai redémarré montre et smartphone ? On fait quoi ensuite ? C'est la versa 2 que j'ai acheté en mai 2020
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Emmanuel Péru
(@EmmanuelPeru) a signalé
Hello @FitbitSupport , c'est de plus en plus difficile de lire mon Alta HR en intérieur et en extérieur carrément impossible (même après reboot). Quid d'une réparation ? La batterie et les capteurs sont eux fonctionnels. Help 😥
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stefanieschenbrenner
(@stefanieschenbr) a signalé
@FitbitSupport Bonjour mon mari possède une fitbit versa lite depuis décembre 2019. Elle a déjà eu des nombreux soucis de synchronisation qui ne se faisait pas. Et là depuis quelques semaines elle ne tient plus la charge ( elle passe de 100/ à extinction en 2h).
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Juriste en 🌱
(@AlyKND) a signalé
@Slammy @Fitbit_FR @FitbitSupport J'avais espoir que ce soit un soucis généralisé Et j'attends de voir si ça revient ou pas... Mais bon... Le reste (bpm, pas, etc fonctionne mais pas le sommeil)
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Gaelle Houchard
(@GaelleHd) a signalé
@FitbitSupport bonjour, j'ai acheté ma charge 3 en décembre 2019 et depuis quelques temps la luminosité est faible. Je ne vois pas bien l'écran. Merci à vous
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Chauffard de Bus
(@Bardavince) a signalé
Bonjour @FitbitSupport je n'arrive pas à me faire rembourser ma Ionic suite au rappel global de ce produit. Pouvez vous m'aider?
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larakine
(@larakine974) a signalé
@FitbitSupport impossible de se connecter au compte pour un désabonnement à l’essai Premium 🤔
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Atheist Althea
(@althearodenbach) a signalé
@FitbitSupport bonjour j’ai un problème avec ma versa 2 depuis deux jours. D’abord l’écran tactile ne répondait plus, ensuite elle ne prend plus la charge et maintenant elle s’est complètement éteinte. J’ai déjà tenté de la redémarrer mais ça n’a rien changé. Merci de votre aide.
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C@ro🍕
(@Car0base) a signalé
@fitbit Je viens d'essayer via votre lien mais cela ne fonctionne pas. :(
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport Impossible vu que le chiffre 1 n'est plus accepté Impossible de déverrouiller la monte
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15locraft
(@15locraft) a signalé
Hey @FitbitSupport j'ai ma sense qui a du mal à synchroniser ses capteurs après le sommeil
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15locraft
(@15locraft) a signalé
@FitbitSupport C'est déjà fait, j'ai même réinitialisé la montre, mais elle a eu un autre problème elle a freezer obligé de redémarrer, si jamais elle a rendue l'âme je prendrais la @Fossil gen 6 vu qu'elle est compatible avec wearos 3 (dans laquelle y a des fonctionnalités de vous)
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Chauffard de Bus
(@Bardavince) a signalé
@FitbitSupport Tout ceci est déjà fait, j'ai reçu un e-mail de confirmation le 8 mars, j'ai appelé le service client français le 4 mai, etc. Mais toujours pas de remboursement.
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Rodriguez Stephane
(@stephane60oise) a signalé
@fitbit Bonjour, J'ai un soucis avec ma versa 2. Elle ne tient plus la charge. Je doit la recharger tous les 2 jours. Auparavant elle tenait la charge sur 5 à 6 jours.
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Caroline X
(@_Caroline_x) a signalé
@FitbitSupport bonjour, ma Sens ne fonctionne plus, écran noir, impossible de la redémarrer. Elle est chargée. hello, my Sens no longer works, black screen, cannot restart it. She's loaded.
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Ni-Noche
(@HNinoche) a signalé
@FitbitSupport j'ai un soucis avec mon abonnement premier que je continu de payer mais qui est inaccessible sur mon appli. Sans doute un pb d'identification ! Pouvez-vous m'aider ?
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LFleur🌺
(@LFleur30) a signalé
@fitbit je suis trop decu au bout de un an ma FITBIT ne fonctionne plus, sur le tchat fitbit on me propose un remplacement ou une réduction de -50% qui serait envoyé par mail et devinez pas de mail. a se demander si c'est un fake ?
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Laurent
(@GhostCie) a signalé
@tom_dlrm @Fitbit_FR @FitbitSupport Bonjour, absolument aucun retour pourtant ça fait maintenant plus de 6 semaines
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Laurent
(@GhostCie) a signalé
@FitbitSupport J'ai échangé avec une autre personne sur Twitter qui avait fait la demande juste après moi et celle ci a déjà été remboursé. J'ai eu plusieurs fois le suivi qui m'ont dit la même chose : je vais demander au service dédié de vous envoyer l'e-mail, mais ne reçois rien, ni en spam.
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Thib Dharc
(@DharcThib) a signalé
@FitbitSupport Globalement le gps s’en sort plutôt pas mal quand je cours sur des routes mais c’est plus compliqué sur ses pistes ovales petites… Savez-vous si au moins je peux me fier au kilométrage ? (Si jamais celui-ci est calculé uniquement par GPS alors toutes mes données sont fausses…)
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Tom
(@tom_dlrm) a signalé
@fitbit @FitbitSupport @Fitbit_FR Suite à votre rappel des Fitbit Ionic, on m'avait dit que je recevrais un remboursement entre 3 et 6 semaines. Ça fait 6 semaines et toujours rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je commence à m'impatienter.
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legroux
(@lakscha59) a signalé
@FitbitSupport Bonjour Votre lien pour renseignements sur la remise suite retour ionic ne fonctionne pas
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Jozz
(@jozzerlene) a signalé
@FitbitSupport Deplorable service!
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Laurent - 🌱
(@lbzub0) a signalé
@FitbitSupport Bonjour, l'enregistrement pour la remboursement de ma Ionic a bien été réalisé et j'ai reçu le "reference code". Cela fait plusieurs heures et Il m'est toujours impossible de vérifier mon compte. Le référence code est indiqué comme invalide.
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agnès.
(@servevolleys) a signalé
@FitbitSupport bonjour, vous avez récemment posté sur Instagram qu’il est maintenant possible d’avoir accès au SPO2 sur la Luxe. Comment mettre à jour la montre? J’ai branché et mis à jour l’application mais je ne vois rien de nouveau. Merci.
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🐾LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@FitbitSupport Depuis hier la zone haute gauche (zone du 1) ne fonctionne plus
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Ijindre Gaetan
(@ijindre) a signalé
@FitbitSupport le problème est connu et rien ne change. mm pas un fitbit premium gratuit 300eur a la poubelle. dés que mon abo premium de 6mois se termine je change de montre si j'ai rien d'autre a acheter entre temps. ma femme et moi en avons une et c pareil pour les deux.
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Babiiid
(@davidjulie72) a signalé
@fitbit @Fitbit_FR @FitbitSupport pourrais-je avoir des nouvelles sur le remboursement de ma #fitbitionic suite à sa désactivation il y a 2 semaines maintenant??