GoDaddy

GoDaddy Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Go Daddy fournit l'enregistrement de domaine, l'hébergement Web, l'hébergement d'email et les serveurs virtuels, aussi bien que le logiciel et les services liés à l'hébergement de Web.

GoDaddy Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 16
Santiago, Región Metropolitana 8
Lima, Provincia de Lima 8
Panamá, Provincia de Panamá 7
Melbourne, VIC 6
Sydney, NSW 6
Mexico City, CDMX 5
Buenos Aires, CF 5
New Delhi, NCT 5
San José, Provincia de San José 4
Madrid, Comunidad de Madrid 4
Guayaquil, Provincia del Guayas 4
Kelowna, BC 3
Delhi, NCT 3
Brisbane, QLD 3
Alajuela, Provincia de Alajuela 3
Guatemala City, Departamento de Guatemala 3
Noida, UP 3
Cartagena, Departamento de Bolívar 2
Adelaide, SA 2
Denver, CO 2
Cusco, Cusco 2
McHenry, IL 2
Atlanta, GA 2
Los Angeles, CA 2
Providence, RI 2
Bengaluru, KA 2
Winnipeg, MB 2
Quito, Provincia de Pichincha 2
Banbury, England 2

  Vérifier l'état actuel

GoDaddy Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

GoDaddy Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • inCorrupt Davz (@LeGluonDuPoste) a signalé

    Hébergé par le passé par le réseau social russe VKontakte (VK), il vient d'être supprimé de la plateforme d'hébergement GoDaddy.

  • Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !) (@ACBM_COM) a signalé

    (il manque la fin du tweet précédent) un an gratuit pour un service de protection (scan de malwares, etc). Ensuite il faudra payer. Oui, la solution au problème de sécurité de Godaddy selon Godaddy c'est que le client utilise/paye un service de protection !

  • David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @StephanGandi C'est écrit 3 sur les 4 à éviter - OVH, l'histoire est belle, mais un cauchemar pour les Ndd - Ionos, historiquement la pire boîte du secteur - Godaddy bourré de bug, pas de support mail et une politique générale déplorable Du coup, Gandi n'est pas concerné par mon "conseil"

  • Patrick Mercier (@PMercier31) a signalé

    J'ai peut-être mal compris la nouvelle pub de GoDaddy en français mais je pense qu'Erik Guay a été casté comme le nouveau Dr. Dolittle.

  • Daniel Rémillard 😷 (@RemillardDanie) a signalé

    @morininfo Le serveur est hébergé chez GoDaddy Canada à Toronto.... 😄😄😄

  • Maxime Tremblay (@MaximusTremblay) a signalé

    @ataillefer Les gens s'improvisent admin réseau en concluant que si l'adresse est chez GoDaddy, le site est ai E-U. Cest juste pour l'enregistrement de nom de domaine.

  • ⓈⓁⓉ ⓁⒺⓈ ⓀⓄⓃⒶⓇⓈ (@SLT_LES_KONARS) a signalé

    @crapules @sfleroux Godaddy d'ailleurs soit dit en passant qui ont un excellent service client que j'ai eut la chance avoir au tel pour mon problème de domaine.

  • Das and Gut official (@DasGutofficial) a signalé

    On se le cachera pas hébergé le panier bleue sur godaddy c'est une erreur Combien de fois va falloir répété..... @PlanetHoster !!! Ils ont même droit à un code promo

  • J-Philippe Lévesque (@Jpix_) a signalé

    @rdenis5245 @morininfo Pense pas que godaddy soit le probleme....

  • Steve Waterhouse (@Water_Steve) a signalé

    @CHPiXXL @pathetiq @ataillefer @francoislegault Il n’y a pas d’équivalent au QC de CloudFlare (à développer!!!) afin de protéger l’accès des sites. Bon choix. Mais diable faite la job d’intégration comme il le faut ! Et oui il y a des hébergeurs de qualité ici au Québec, pas besoin de GoDaddy ! @ericcaire @MinFitzgibbon

  • FaudelCastro (@CastroFaudel) a signalé

    @aboulfeth @7didane @geniousnet @GoDaddy C'est un problème de culture avant tout. Plusieurs boîtes de +10k salariés ont envoyé tout le monde en télétravail du jour au lendemain. Pour les salariés critiques (genre infra IT/Telecom) des rotations sont prévues depuis longtemps pour assurer la continuité

  • kindy Dramé (@83Kindy) a signalé

    @GoDaddy @GoDaddyHelp service client très désagréable une frenchie qui vous fait le coup de l'anglais au français avec un ère condescendante, je lui ai remis à sa place fuyez #Godaddy c'est de la merde #hebergeur #website #hosting 😡

  • Cédric NANKAM (@tchunance) a signalé

    @jessicanono1 Je suis partant. J'ai achete un nom de domaine Sur GoDaddy. Et j'ai un serveur chez Amazon. J'ai installé Odoo sur le.port 8069 et je dois rajouter l'extension du port pour que mon site s'affiche. Comment faire pour que plus besoin de taper le port pour que le site s'affiche

  • JEAN-LUC ANIAMBOSSOU (@ANIAMBOSSOU) a signalé

    Investir dans la qualité du nom de domaine est très important. Un nom de bonne qualité devient rare à enregistrer directement . Tous les noms de qualité ayant été enregistrés auparavant , il faut soit l'acheter en direct ou soit sur une place de marché comme GoDaddy ou Sedo .


  Vérifier l'état actuel