GoDaddy

Est-ce que GoDaddy a des problèmes?

Go Daddy fournit l'enregistrement de domaine, l'hébergement Web, l'hébergement d'email et les serveurs virtuels, aussi bien que le logiciel et les services liés à l'hébergement de Web.

 Aucun problème détecté à GoDaddy

GoDaddy problèmes dans les dernières 24 heures

GoDaddy Graphique d'interruption 01/16/2021 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GoDaddy. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 60.76% E-mail
  • Domaine 18.99% Domaine
  • Hébergement Web 11.39% Hébergement Web
  • Outils Web 7.59% Outils Web
  • Services Cloud 1.27% Services Cloud

GoDaddy Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United StatesHouston E-mail
Costa RicaSan José E-mail
United KingdomChorley Domaine
United StatesAppleton Hébergement Web
United StatesHillsboro Outils Web
United KingdomNorthwich E-mail

GoDaddy Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

GoDaddy Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • harlock_phantom Phantom F. Harlock (@harlock_phantom) a signalé

    @LavoieLaurie1 @ManonIC6R C’etait hebergé sur Godaddy. com, le meme fournisseur qui avait fermé GAB il y a 3 ans . Grosse erreur quand on est ciblé ...

  • p_gauth Pierre-Yves Gauthier (@p_gauth) a signalé

    @Jf_Abel @GoDaddy @GoDaddyHelp Puisque godaddy demande ou se situe le contenu tant que le domaine est "parked" ca impossible.

  • Jf_Abel Jeff Abel (@Jf_Abel) a signalé

    Peut-être qu'@erikguay pourrait aussi nous aider, je suis certain qu'il possède quelques bons contacts chez GoDaddy. 👌

  • tidoodoo Tidoodoo (@tidoodoo) a signalé

    @Barjuh @lemondefr Cette news se résume en deux lignes, ils en font un article alambiqué, que j'ai mal lu de travers (n'identifiant pas que GoDaddy était aussi l'employeur), mais tout est bidon, de la sélection des news, à leur présentation, ce n'est pas pertinent pour notre futur immédiat

  • tidoodoo Tidoodoo (@tidoodoo) a signalé

    @Barjuh @lemondefr Pardon, j'ai fait erreur, j'ai dû aller lire l'article US, l'article FR est moisi, illisible. On ne comprend pas aisément que GoDaddy EST la boîte des employés. Et effectivement, le mail est très très déroutant, trompeur, c'est une faute incroyable. L'article US est limpide.

  • NihilNisiVerum David 1 - Goliath 0 (@NihilNisiVerum) a signalé

    @Pragman17 @ChartrandStpha1 @Alexis_Cossette Et ici, le domaine est géré par Namecheap, une compagnie américaine bien moins pourrie que GoDaddy, par exemple. À voir ce qui arrivera avec ça, mais s'il s'agit juste d'avoir un nouveau domaine et que les données sont préservées, on est pas mal prêts à repartir :-)

  • marcj0711 Marc Jestin — HappyNumeric.fr (@marcj0711) a signalé

    @ACBM_COM Du coup, vous avez ou vous allez changer de solution d'hébergement, je présume ? Vue la remarque juste sur FrAndroid & les assistants, et vu que GoDaddy était surtout connu par sa pub (pas par sa qualité technique), je suppose que vous allez en tirer quelques enseignements...

  • marcj0711 Marc Jestin — HappyNumeric.fr (@marcj0711) a signalé

    @ACBM_COM @Korben Du coup, vous avez ou vous allez changer de solution d'hébergement, je présume ? Vu la remarque juste sur FrAndroid & les assistants, et vu que GoDaddy était surtout connu par sa pub (pas par sa qualité technique), je suppose que vous allez en tirer quelques enseignements...

  • natfln McCormick (@natfln) a signalé

    @sorcierdelecom Ionos, godaddy les moins cher du marché et plus connu donc par exemple il ont des choses que les autres ont pas (connexion automatique avec shopify par exemple)

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @VictorLerat Alors Victor, tu peux y aller oui l'un des boss est français et la partie vente de domaine appartient maintenant à Godaddy (beurk) Leur grosse activité est registre de nTLD

  • TJIsHereYall1 nah (@TJIsHereYall1) a signalé

    @GoDaddy @05Tea @O5Tea Wtf is a Vancouver

  • mickou Mickaël Thomassin (@mickou) a signalé

    @tuxity @GoDaddyHelp @GoDaddy Normalement 😟 Je suis passé chez GoDaddy y´a des années puis Gandi et même quelques autres " locaux " mais franchement, j´en reviens tjs à OVH, avant tout pour le service client 24/7 qui répond vraiment.

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @babar_seo un des acteurs importants des ndd, le boss d'Epik est un intégriste religieux assumé, ça a l'air d'exister pas mal aux USA Celui qui est le +visible chez Godaddy aussi, Joe Styler Donc oui, il y a un courant de valeurs aux USA dont la rationalité peut nous échapper :-)

  • emilweth 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • LeGluonDuPoste inCorrupt Davz (@LeGluonDuPoste) a signalé

    Hébergé par le passé par le réseau social russe VKontakte (VK), il vient d'être supprimé de la plateforme d'hébergement GoDaddy.

  • ACBM_COM Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !) (@ACBM_COM) a signalé

    (il manque la fin du tweet précédent) un an gratuit pour un service de protection (scan de malwares, etc). Ensuite il faudra payer. Oui, la solution au problème de sécurité de Godaddy selon Godaddy c'est que le client utilise/paye un service de protection !

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @StephanGandi C'est écrit 3 sur les 4 à éviter - OVH, l'histoire est belle, mais un cauchemar pour les Ndd - Ionos, historiquement la pire boîte du secteur - Godaddy bourré de bug, pas de support mail et une politique générale déplorable Du coup, Gandi n'est pas concerné par mon "conseil"

  • PMercier31 Patrick Mercier (@PMercier31) a signalé

    J'ai peut-être mal compris la nouvelle pub de GoDaddy en français mais je pense qu'Erik Guay a été casté comme le nouveau Dr. Dolittle.

  • RemillardDanie Daniel Rémillard 😷 (@RemillardDanie) a signalé

    @morininfo Le serveur est hébergé chez GoDaddy Canada à Toronto.... 😄😄😄

  • MaximusTremblay Maxime Tremblay (@MaximusTremblay) a signalé

    @ataillefer Les gens s'improvisent admin réseau en concluant que si l'adresse est chez GoDaddy, le site est ai E-U. Cest juste pour l'enregistrement de nom de domaine.

  • SLT_LES_KONARS ⓈⓁⓉ ⓁⒺⓈ ⓀⓄⓃⒶⓇⓈ (@SLT_LES_KONARS) a signalé

    @crapules @sfleroux Godaddy d'ailleurs soit dit en passant qui ont un excellent service client que j'ai eut la chance avoir au tel pour mon problème de domaine.

  • DasGutofficial Das and Gut official (@DasGutofficial) a signalé

    On se le cachera pas hébergé le panier bleue sur godaddy c'est une erreur Combien de fois va falloir répété..... @PlanetHoster !!! Ils ont même droit à un code promo

  • Jpix_ J-Philippe Lévesque (@Jpix_) a signalé

    @rdenis5245 @morininfo Pense pas que godaddy soit le probleme....

  • Water_Steve Steve Waterhouse (@Water_Steve) a signalé

    @CHPiXXL @pathetiq @ataillefer @francoislegault Il n’y a pas d’équivalent au QC de CloudFlare (à développer!!!) afin de protéger l’accès des sites. Bon choix. Mais diable faite la job d’intégration comme il le faut ! Et oui il y a des hébergeurs de qualité ici au Québec, pas besoin de GoDaddy ! @ericcaire @MinFitzgibbon

  • CastroFaudel FaudelCastro (@CastroFaudel) a signalé

    @aboulfeth @7didane @geniousnet @GoDaddy C'est un problème de culture avant tout. Plusieurs boîtes de +10k salariés ont envoyé tout le monde en télétravail du jour au lendemain. Pour les salariés critiques (genre infra IT/Telecom) des rotations sont prévues depuis longtemps pour assurer la continuité

  • 83Kindy kindy Dramé (@83Kindy) a signalé

    @GoDaddy @GoDaddyHelp service client très désagréable une frenchie qui vous fait le coup de l'anglais au français avec un ère condescendante, je lui ai remis à sa place fuyez #Godaddy c'est de la merde #hebergeur #website #hosting 😡

  • tchunance Cédric NANKAM (@tchunance) a signalé

    @jessicanono1 Je suis partant. J'ai achete un nom de domaine Sur GoDaddy. Et j'ai un serveur chez Amazon. J'ai installé Odoo sur le.port 8069 et je dois rajouter l'extension du port pour que mon site s'affiche. Comment faire pour que plus besoin de taper le port pour que le site s'affiche

  • ANIAMBOSSOU JEAN-LUC ANIAMBOSSOU (@ANIAMBOSSOU) a signalé

    Investir dans la qualité du nom de domaine est très important. Un nom de bonne qualité devient rare à enregistrer directement . Tous les noms de qualité ayant été enregistrés auparavant , il faut soit l'acheter en direct ou soit sur une place de marché comme GoDaddy ou Sedo .

  • salomeall_ mémé (@salomeall_) a signalé

    absolument adorable la nana du service client godaddy 🥰🥰

  • rubenxela Alex Ruben (@rubenxela) a signalé

    La vente de dot org à Ethos Capital n'est pas encore faite. Visiblement à l'ICANN tout le monde n'est pas ok et les délais légaux sont saisis pour retarder voir annuler la vente. On attendrait maintenant que d'autres boites se positionnent, Godaddy est évoqué.