Google Cloud

Google Cloud Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Google Cloud Platform, proposé par Google, est une suite de services de cloud computing qui fonctionne sur la même infrastructure que celle utilisée en interne par Google pour ses produits destinés aux utilisateurs finaux, tels que Google Search et YouTube.

Google Cloud Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Cali, Departamento del Valle del Cauca 2
Pinole, CA 2
Los Angeles, CA 2
Sollentuna, Stockholm 1
Uyo, Akwa Ibom State 1
Hadapsar, MH 1
Murfreesboro, TN 1
Cúcuta, Departamento de Norte de Santander 1
Tosagua, Provincia de Manabí 1
Ahmedabad, GJ 1
Puerto de la Cruz, Canary Islands 1
Berlin, Land Berlin 1
Dierdorf, Rheinland-Pfalz 1
Queens, NY 1
Budapest, Budapest 1
Lomas de Zamora, BA 1
Boston, MA 1

  Vérifier l'état actuel

Google Cloud Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Google Cloud Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mathias Herberts (@herberts) a signalé

    @diligiant @ovh_support_fr @olesovhcom @OVHcloud @AWS @GCPcloud @Azure Je ne demande pas grand chose, juste qu'ils regarde ce fichu ticket, je leur donne toutes les pistes pour recoller les morceaux, mais personne ne le regarde.

  • Philippe MARTIN (@feloy2) a signalé

    Bonne nouvelle, les certifs @googlecloud peuvent être passées en ligne 😃 Mauvaise nouvelle, impossible de trouver un ordi chez moi où installer et faire marcher tous les prérequis 😤 Je vais attendre le retour des beaux jours pour passer la certif en centre...

  • Λ\: Olivier Revial (@pommeDouze) a signalé

    @aurelievache @googlecloud @GoogleDevExpert @danicat83 @glaforge Wow bien joué Aurélie ! Pas si mal pour une impostrice quand même hein 😅

  • KrustyHack (@KrustyHack) a signalé

    @GoogleCloud_FR @julien_amic @GCPcloud Bonjour, tout semble rentré dans l'ordre hier vers 18h. C'était bien une grosse panne sur GCP.

  • JoelAnalyst (@JoelAnalyst) a signalé

    @hstef @Azure @GCPcloud ça semble assez different. #GCP a eu une panne de routeur à Atlanta. Rien à voir avec le #COVID2019. Azure lui est bien en manque de ressources (VMs) dans plusieurs régions. Et sinon aucun soucis chez #AWS 😏

  • Ludovic Borie (@LudovicBorie) a signalé

    @salvadordiaz @MCW4P @GCPcloud @GoogleCloud_FR Je ne dis pas que le service n'a pas de valeur. Mais le cycle a été "payant", puis "gratuit", puis maintenant qu'on a des clients, on remet ça payant au prix de la concurrence.

  • Julien Furgerot [Ξ] (@CuriousJfu) a signalé

    😎 "pause" du réseau <388ms dans 99% des cas lors d'une migration live de vm sur #GoogleCloud

  • Le Pitcher (@ZePitcher) a signalé

    @RocketLeague @GCPcloud J’étais en win le serveur a plant et je me fait ban 5 minute pour avoir quitté une game classé mddddddr best server ever

  • cindy moreews (@seb5949) a signalé

    @RocketLeague @GCPcloud Sa fait 3 soir de suite pour les maintenance je trouve que sa fait beaucoup comme même ses sympa pour les personne qui veulent qui attendent des heures et des heures et sa commence a bien faire franchement je me demande si je vais continuer a jouer a se jeu

  • Kotinos (@olivewreath) a signalé

    @RocketLeague @GCPcloud Maintenance League

  • Romaric Philogène (@rophilogene) a signalé

    @RemiHillairet @FranceDevOps @Scaleway @googlecloud Hello Rémi, Google cloud est pas mal sur la plupart des services mais tout ce qui est managé en SQL n'est pas encore top et à la hauteur de ce que l'on trouve sur un AWS malheureusement.

  • SoftComp (@SoftComp6) a signalé

    Alors, désolé pour ce désagrément indépendant de nôtre volonté. On fait actuellement face à un problème technique, les ressources alloué sur notre cloud (@GCPcloud) était très insuffisant pour la demande. on essaye de migrer vers une formule supérieur. Une fois de plus désolé

  • Nouri Gadjan Hadi (@hgadjan2) a signalé

    @Impulseur227 Alors, désolé pour ce désagrément indépendant de nôtre volonté. On fait actuellement face à un problème technique, les ressources alloué sur notre cloud (@GCPcloud) était très insuffisant pour la demande. on essaye de migrer vers une formule supérieur. Une fois de plus désolé

  • SFΞIRLive (@SFEIR_Live) a signalé

    @fdelbrayelle @PaulAntoineVIG @GCPcloud @SFEIRLille Non plus 150 personnes même si on a de la place maintenant, on sera mieux à la gare Saint-Sauveur 😊


  Vérifier l'état actuel