Google Nest Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Google Nest ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Google Nest et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Google Nest concernés:

Nest est une marque de Google utilisée pour commercialiser des produits pour la maison intelligente, notamment des haut-parleurs intelligents, des écrans intelligents, des appareils de diffusion en continu, des thermostats, des détecteurs de fumée, des routeurs et des systèmes de sécurité, notamment des sonnettes, des caméras et des serrures intelligentes.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Bensalem, PA | 2 |
Herndon, VA | 1 |
Houston, TX | 1 |
Fort Lupton, CO | 1 |
Albuquerque, NM | 1 |
Beulah, MI | 1 |
Clementon, NJ | 1 |
Santa Cruz, CA | 1 |
San Francisco, CA | 1 |
Duncan, BC | 1 |
Zürich, ZH | 1 |
London, England | 1 |
Seattle, WA | 1 |
Warren, OH | 1 |
Leatherhead, England | 1 |
Thomasville, NC | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Google Nest Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurie (@AdorableLaurie) a signalé
@googlenest Malheureusement, d'après ce que j'ai compris en lisant plusieurs forums sur internet, c'est un problème spécifique avec le Chromecast gen3 et la lecture des vidéos 1080p 60fps sur youtube. Toutes les vidéos 1080p60fps saccade en permanance et je n'ai trouvée aucune solution
-
Chonchon ˚* ❀ (@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Oui je trouve aussi. J'avoue que je suis un peu perdue, ça semble fonctionner puis ça ne fonctionne plus... J'utilise AdBlock mais j'avais testé en le retirant et ça ne fonctionnait pas non plus
-
scouic scouic 🦀 (@laurinechrr) a signalé
@googlenest Bonjour, oui suite à redémarrage de la box le problème s’est résolu, j’ai encore parfois quelques bug mais je pense que cela vient de la connexion internet
-
scouic scouic 🦀 (@laurinechrr) a signalé
@googlenest Bonjour, je n’arrive pas à caster avec mon téléphone, la connexion ne s’établi pas alors qu’avec mon ordinateur j’y arrive
-
BananaJo 🍌 (@hennaJo) a signalé
@googlenest Oui c'était la seule application problématique. J'ai désinstallé l'app Apple Music pour la réinstaller ensuite. Devinez quoi? Ça fonctionne à présent! 🥳
-
H@g’Dik (@JBC41) a signalé
@googlenest Bonjour, problème toujours pas résolu..
-
Chonchon ˚* ❀ (@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai fermé le logiciel mais je ne peux pas caster. J'ai testé sur un netbook et ça fonctionne, avec CCleaner. Donc je ne suis plus sûre qu'il s'agisse du logiciel qui bloque. A part ça je ne sais pas ce qui peut bloquer néanmoins :(
-
H@g’Dik (@JBC41) a signalé
@googlenest Oui le contenu HDR classique fonctionne bien mais aucun ne s’affiche en DV. Pourtant tous mes appareils sont bien compatibles.
-
Chonchon ˚* ❀ (@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Ce serait génial ! J'ai des soucis pour caster depuis 2/3 jours. Chrome ne me détecte plus ma chromecast. "Aucun appareil détecté" est affiché. Pourtant je peux depuis mon téléphone + j'ai déjà reconfiguré ma chromecast mais ca ne fonctionne pas :(
-
ryaneeee ツ (@ryanesmr) a signalé
Purée de pomme de terre @googlenest aidez moi
-
Kakashi Senseï 💢🇵🇹 (@Kakashii_____) a signalé
@googlenest Non je l’ai redémarré elle a fonctionné pas de soucis :)
-
Mario Quintal (@Gaspourtoujours) a signalé
@googlenest Cet appareil continue de nous répondre en anglais! Et ce matin, connexion impossible...
-
Zedasix 🎅 (@Zedasix) a signalé
@googlenest Non ça ne cause pas de problème, c'est juste que je vois en double une de mes lampes dans la même pièce
-
Anaïs Berno (@AnaBerno) a signalé
@googlenest Oui hier j'ai essayé que sur Netflix et Disney + et j'avais le même problème donc je croyais que c'était partout mais là je réalise que j'ai pas de souci pour caster le son sur YouTube ou Mycanal par exemple 🤔
-
H@g’Dik (@JBC41) a signalé
@googlenest Bonjour, merci pour votre retour! J’ai également vu sur le site support de chromecast que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème