Google Nest

Est-ce que Google Nest a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Nest est une marque de Google utilisée pour commercialiser des produits pour la maison intelligente, notamment des haut-parleurs intelligents, des écrans intelligents, des appareils de diffusion en continu, des thermostats, des détecteurs de fumée, des routeurs et des systèmes de sécurité, notamment des sonnettes, des caméras et des serrures intelligentes.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Google Nest par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Google Nest Graphique d'interruption 03/29/2024 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Google Nest. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Google Nest via notre site Web.

  1. Sign in (27%)

    Sign in (27%)

  2. Panne de l'appareil (26%)

    Panne de l'appareil (26%)

  3. App Crashing (19%)

    App Crashing (19%)

  4. Caractéristiques en ligne (17%)

    Caractéristiques en ligne (17%)

  5. Panne de site web (11%)

    Panne de site web (11%)

  6. Erreurs (1%)

    Erreurs (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
GermanyBad Sobernheim Panne de l'appareil
CanadaSt. Catharines Panne de l'appareil
United StatesHuntington Beach Panne de l'appareil
CanadaMississauga Panne de site web
United StatesRuther Glen Panne de site web
FranceLormont Caractéristiques en ligne
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Google Nest Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hennaJo BananaJo 🍌 (@hennaJo) a signalé

    @googlenest Oui c'était la seule application problématique. J'ai désinstallé l'app Apple Music pour la réinstaller ensuite. Devinez quoi? Ça fonctionne à présent! 🥳

  • YvnisL Lossa 😼 (@YvnisL) a signalé

    @naellyyys @googlenest J’avais le même problème, j’te conseille de passer sur deezer, sa marche mieux

  • marzipanmarley Mademoiselle_Marley (@marzipanmarley) a signalé

    @googlenest Je viens d’essayer sur une autre tv et effectivement le probleme n’y est pas... Ma tv est une phillips et mon modele de Chromcast c’est le dernier, celui avec la telecommande, GZRNL. Vous comprenez d’ou vient le bug? Je vous remercie pour votre temps!

  • vompt1 antoine (@vompt1) a signalé

    @googlenest Non j'ai l'habitude de changer, je souhaite juste une commande classique et simple pour écouter ma radio. Sur alexa il suffit de prononcer " alexa, met France inter" Ou alexa, je veux écouter France inter" Et ça fonctionne. Trop compliqué à faire chez google ?

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé

    @googlenest Actuellement oui, j'ai tenté de le supprimer et de reconnecter mais j'ai de nouveau le message d'erreur de connexion

  • JayD10S Jay (@JayD10S) a signalé

    @googlenest Bonjour, depuis des mois maintenant lorsque je cast un stream Twitch sur ma TV en 1080p / 1080p60 il y a des freezes, des minis lags et je ne trouve aucune solution que de baisser la qualité. Cela ne vient pas de ma connexion qui est bonne et stable à ces moments là.

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @googlenesthelp bonsoir, j’ai une nest qui se déconnecte sans arrêt. Le support me dit d’attendre une mise à jours. J’ai ce problème depuis septembre donc bon un moment donné ça va hein.

  • FrPatos Patos (@FrPatos) a signalé

    @luatwork @googlenest J'ai lancé une demande auprès de Google sans grand espoir. Impossible de chez impossible depuis un jour. Vraiment, les Gafa n'en font qu'à leur tête ... et se foutent du consommateur.

  • TMRGSBen Benji™😷⭐️⭐️ (@TMRGSBen) a signalé de Lévignac-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

    @googlenest Pareil chez moi, depuis 15j le live mycanal coupe toute les 3min, tout le reste marche très bien, mon débit internet est bon ma connexion aussi....

  • kimolebrasseur 𝓀𝒾𝓂 🌸 (@kimolebrasseur) a signalé

    @googlenest j’essaie de diffuser mon épisode avec vlc de mon macbook à ma télé, ca fonctionne un petit moment mais ensuite coupe

  • JulienTour35 JulienT (@JulienTour35) a signalé

    @googlenest Bonjour, pourquoi ne pas faire de Widget de google home pour android ? Existe pour iphone mais pas Android ... c'est une aberration... quel est le problème ?

  • Sourire_dHarry Laëti (@Sourire_dHarry) a signalé

    @googlenest Je l’utilise qu’avec Spotify parce que j’ai rien d’autre de connecter avec. Je l’avais pas utilisé pendant des mois et en le rebranchant ca m’a fait ca

  • JBC41 H@g’Dik (@JBC41) a signalé

    @googlenest bonjour! L’application Apple TV+ maintenant disponible sur Google TV est très bien, cependant j’obtiens un très léger décalage image/son, cela arrive également sur d’autres app comme YouTube... Comment résoudre cela svp?

  • Littlesassou Sarah 🇲🇶 🇨🇻 (@Littlesassou) a signalé

    @googlenest Oui, lorsque que j’essaie de mettre la télé via l’application canal plus ou orange tv. Le Chromecast se déconnecte tout seul. Hier soir cela a été le cas au moins 5 fois. Et quand J’ai voulu mettre Netflix aucun problème

  • kimolebrasseur 𝓀𝒾𝓂 🌸 (@kimolebrasseur) a signalé

    @googlenest Merci de m’aider quand même!

  • math_twim Math (@math_twim) a signalé

    @googlenest J’ai déposé le chromecast hier chez ups. Maintenant je dois attendre le temps de réception/vérification avant renvois.

  • bibouik bibouik (@bibouik) a signalé

    @googlenest Suis-je le seul à attendre depuis bientôt 3 mois le remplacement d'un chromecast Google TV défectueux.? C'est plus un retard de livraison là non ?

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @googlenesthelp J’ai déjà contacté un technicien via ce lien. On m’as juste dit d’attend une mise à jour car le problème était connu. Sauf que depuis cet été elle est inutilisable donc je demande un échange à neuf. Jvais pas attendre 6mois de plus pour pouvoir utiliser mon appareil quoi...

  • Zedasix Zedasix 🎅 (@Zedasix) a signalé

    @googlenesthelp j'ai un bug qui duplique mes lampes :/

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé

    @googlenesthelp Bonjour, je ne peux plus synchroniser phillips hue avec mon compte google home, j'ai voulu faire un réinitialisation de la connexion et maintenant mes ampoule n'apparaissent plus du tout dans Google Home

  • Sourire_dHarry Laëti (@Sourire_dHarry) a signalé

    @googlenest Non le problème persiste toujours

  • BUD07 🅑🅤🅓 (@BUD07) a signalé

    Cela fait une semaine que tous les soirs vers 21h il est impossible de se connecter à l application @Somfyfr #tahoma. Du coup impossible de contrôler les volets meme avec @G_Home_FR @googlenest et cela depuis la dernière #maj... une solution ? #yellow

  • julien_traverse Julien Traverse (@julien_traverse) a signalé

    @G_Home_FR @googlenesthelp @FlickrHelp J'ai répondu sur son post mais pour le reste de gens : l'option à disparu hier dans le monde entier. Pas d'explication. Peut être un bug, peut être un adieu définitif

  • Zedasix Zedasix 🎅 (@Zedasix) a signalé

    @googlenest Non ça ne cause pas de problème, c'est juste que je vois en double une de mes lampes dans la même pièce

  • Tibius Tibius 🇧🇪🇪🇺🌍 (@Tibius) a signalé

    @flexyflow @googlenest Je le vois plus comme un message « hé ta un chauffage intelligent, ne m’oublie pas même si je fonctionne très bien »

  • vompt1 antoine (@vompt1) a signalé

    @googlenest Non j'ai l'habitude de changer, je souhaite juste une commande classique pour écouter ma radio. Sur alexa il suffit debo rincer : alexa, met France inter" Et ça fonctionne. Trop compliqué à faire chez goigle ?

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @googlenest @JBC41 Bonjour exactement le même problème avec le dernier chromecast pas de Dolbyvision sur Disney+

  • MorelGregoire Grégoire Morel Pouliquen (@MorelGregoire) a signalé de Viroflay, Île-de-France

    @googlenest Bonjour, Oui, j'ai l'habitude de ce genre de procédure avec Tuya Smart, que je j'utilise régulièrement. Hier, le service "Xiaomi Home" était dans la liste. Aujourd'hui, il n'apparaît pas. Je ne comprends pas.

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé

    @googlenest C'est fait, mais j'ai toujours le même message d'erreur

  • mikiane Michel Levy Provençal #LostInVaccination (@mikiane) a signalé

    Seconde camera @googlenest en un an qui me lache ! Sur 4 ça fait beaucoup ! La premiere fois, le service client m’a renvoyé... un câble ! Obligé d’en racheter une. La je pense que je vais basculer sur une autre solution... un conseil ? 🙏🙏 Cc @GoogleFR @GoogleEnFrance