Est-ce que Google Nest a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Nest est une marque de Google utilisée pour commercialiser des produits pour la maison intelligente, notamment des haut-parleurs intelligents, des écrans intelligents, des appareils de diffusion en continu, des thermostats, des détecteurs de fumée, des routeurs et des systèmes de sécurité, notamment des sonnettes, des caméras et des serrures intelligentes.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Google Nest par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Google Nest. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Google Nest via notre site Web.
-
Erreurs (31%)
-
App Crashing (23%)
-
Panne de l'appareil (23%)
-
Caractéristiques en ligne (8%)
-
Sign in (8%)
-
Panne de site web (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Caractéristiques en ligne | ||
| App Crashing | ||
| Panne de l'appareil | ||
| Erreurs | ||
| Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Google Nest Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
@googlenest Actuellement oui, j'ai tenté de le supprimer et de reconnecter mais j'ai de nouveau le message d'erreur de connexion
-
Laëti
(@Sourire_dHarry) a signalé
@googlenest Je l’utilise qu’avec Spotify parce que j’ai rien d’autre de connecter avec. Je l’avais pas utilisé pendant des mois et en le rebranchant ca m’a fait ca
-
🔥.MelMoria.🔥🐢💀👽🔪
(@MelMoria) a signalé
@googlenest La qualité de son de Spotify est mediocre.. avec youtube, je n"ai aucun problème. J'ai essayé, rien :(
-
Hervé Devilliers
(@Professeur_geek) a signalé
Hey @GoogleFR existe-t-il un moyen de faire marche #mystorytime sur @googlenest en France ? J'ai enregistré plein d'histoires pour n°2 mais impossible de les faire lire par l'appareil. Quelle déception ! la pub précise que le #nest peut lire des histoire aux enfants. Alexa peut !
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai fermé le logiciel mais je ne peux pas caster. J'ai testé sur un netbook et ça fonctionne, avec CCleaner. Donc je ne suis plus sûre qu'il s'agisse du logiciel qui bloque. A part ça je ne sais pas ce qui peut bloquer néanmoins :(
-
Mademoiselle_Marley
(@marzipanmarley) a signalé
@googlenest Je viens d’essayer sur une autre tv et effectivement le probleme n’y est pas... Ma tv est une phillips et mon modele de Chromcast c’est le dernier, celui avec la telecommande, GZRNL. Vous comprenez d’ou vient le bug? Je vous remercie pour votre temps!
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Oui je trouve aussi. J'avoue que je suis un peu perdue, ça semble fonctionner puis ça ne fonctionne plus... J'utilise AdBlock mais j'avais testé en le retirant et ça ne fonctionnait pas non plus
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest C'est gentil en tout cas ! J'ai testé à nouveau en navigation privée (et en retirant AdBlock) et ça ne fonctionne pas
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
-
Lossa 😼
(@YvnisL) a signalé
@naellyyys @googlenest J’avais le même problème, j’te conseille de passer sur deezer, sa marche mieux
-
Black_Wool | This is the way
(@Black_Wool27) a signalé
@googlenest bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à caster depuis chrome sur mon pc, le chromecast n'est pas détecté.. pourtant cela fonctionne avec mon smartphone et chrome et windows sont biens à jours.
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Oui je trouve aussi. J'avoue que je suis un peu perdue, ça semble fonctionner puis ça ne fonctionne plus... J'utilise AdBlock, mais il est aussi sur l'autre ordinateur et je pouvais caster cela dit
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
@googlenest C'est fait, mais j'ai toujours le même message d'erreur
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@googlenest @JBC41 Bonjour exactement le même problème avec le dernier chromecast pas de Dolbyvision sur Disney+
-
Laëti
(@Sourire_dHarry) a signalé
@googlenest Non le problème persiste toujours
-
BananaJo 🍌
(@hennaJo) a signalé
@googlenest Oui c'était la seule application problématique. J'ai désinstallé l'app Apple Music pour la réinstaller ensuite. Devinez quoi? Ça fonctionne à présent! 🥳
-
H@g’Dik
(@JBC41) a signalé
@googlenest Bonjour, problème toujours pas résolu..
-
Benji™😷⭐️⭐️
(@TMRGSBen) a signalé
de
Lévignac-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
@googlenest Pareil chez moi, depuis 15j le live mycanal coupe toute les 3min, tout le reste marche très bien, mon débit internet est bon ma connexion aussi....
-
Grégoire Morel Pouliquen
(@MorelGregoire) a signalé
de
Viroflay, Île-de-France
@googlenest Bonjour, Oui, j'ai l'habitude de ce genre de procédure avec Tuya Smart, que je j'utilise régulièrement. Hier, le service "Xiaomi Home" était dans la liste. Aujourd'hui, il n'apparaît pas. Je ne comprends pas.
-
bibouik
(@bibouik) a signalé
@googlenest Suis-je le seul à attendre depuis bientôt 3 mois le remplacement d'un chromecast Google TV défectueux.? C'est plus un retard de livraison là non ?
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
@googlenesthelp Bonjour, je ne peux plus synchroniser phillips hue avec mon compte google home, j'ai voulu faire un réinitialisation de la connexion et maintenant mes ampoule n'apparaissent plus du tout dans Google Home
-
H@g’Dik
(@JBC41) a signalé
@googlenest Bonjour, merci pour votre retour! J’ai également vu sur le site support de chromecast que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème
-
H@g’Dik
(@JBC41) a signalé
@googlenest Oui le contenu HDR classique fonctionne bien mais aucun ne s’affiche en DV. Pourtant tous mes appareils sont bien compatibles.
-
Guillaume F.
(@balconenforet) a signalé
@googlenest Non, ça se passe uniquement avec MyCANAL. Tous mes appareils sont chez iOS et visiblement il y a des soucis actuellement avec iOS chez MyCANAL
-
Zedasix 🎅
(@Zedasix) a signalé
@googlenesthelp j'ai un bug qui duplique mes lampes :/
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Ce serait génial ! J'ai des soucis pour caster depuis 2/3 jours. Chrome ne me détecte plus ma chromecast. "Aucun appareil détecté" est affiché. Pourtant je peux depuis mon téléphone + j'ai déjà reconfiguré ma chromecast mais ca ne fonctionne pas :(
-
ryaneeee ツ
(@ryanesmr) a signalé
Purée de pomme de terre @googlenest aidez moi
-
Mario Quintal
(@Gaspourtoujours) a signalé
@googlenest Cet appareil continue de nous répondre en anglais! Et ce matin, connexion impossible...
-
Zedasix 🎅
(@Zedasix) a signalé
@googlenest Non ça ne cause pas de problème, c'est juste que je vois en double une de mes lampes dans la même pièce
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai testé. Désinstallation+ redémarrage du pc. Quand j'ouvre chrome la première fois ça fonctionne mais si je ferme la fenêtre et retente ca ne fonctionne plus à nouveau donc ccleaner n'a probablement rien à voir ? :/