Est-ce que Google Nest a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Nest est une marque de Google utilisée pour commercialiser des produits pour la maison intelligente, notamment des haut-parleurs intelligents, des écrans intelligents, des appareils de diffusion en continu, des thermostats, des détecteurs de fumée, des routeurs et des systèmes de sécurité, notamment des sonnettes, des caméras et des serrures intelligentes.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Google Nest par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Google Nest. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Google Nest via notre site Web.
-
Sign in (50%)
-
Caractéristiques en ligne (17%)
-
Panne de l'appareil (12%)
-
App Crashing (10%)
-
Panne de site web (10%)
-
Erreurs (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Caractéristiques en ligne | ||
| Caractéristiques en ligne | ||
| Panne de site web | ||
| Panne de l'appareil | ||
| Caractéristiques en ligne |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Google Nest Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
scouic scouic 🦀
(@laurinechrr) a signalé
@googlenest Bonjour, oui suite à redémarrage de la box le problème s’est résolu, j’ai encore parfois quelques bug mais je pense que cela vient de la connexion internet
-
Anaïs Berno
(@AnaBerno) a signalé
@googlenest Oui hier j'ai essayé que sur Netflix et Disney + et j'avais le même problème donc je croyais que c'était partout mais là je réalise que j'ai pas de souci pour caster le son sur YouTube ou Mycanal par exemple 🤔
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai fermé le logiciel mais je ne peux pas caster. J'ai testé sur un netbook et ça fonctionne, avec CCleaner. Donc je ne suis plus sûre qu'il s'agisse du logiciel qui bloque. A part ça je ne sais pas ce qui peut bloquer néanmoins :(
-
gab🙇🏽♂️
(@gabiiimdz_) a signalé
@googlenest Oh oui merci infiniment en gros il ne veut pas se connecter au réseau wifi et même en persistant ça ne marche pas
-
🔥.MelMoria.🔥🐢💀👽🔪
(@MelMoria) a signalé
@googlenest La qualité de son de Spotify est mediocre.. avec youtube, je n"ai aucun problème. J'ai essayé, rien :(
-
Laurie
(@AdorableLaurie) a signalé
@googlenest Malheureusement, d'après ce que j'ai compris en lisant plusieurs forums sur internet, c'est un problème spécifique avec le Chromecast gen3 et la lecture des vidéos 1080p 60fps sur youtube. Toutes les vidéos 1080p60fps saccade en permanance et je n'ai trouvée aucune solution
-
Black_Wool | This is the way
(@Black_Wool27) a signalé
@googlenest bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à caster depuis chrome sur mon pc, le chromecast n'est pas détecté.. pourtant cela fonctionne avec mon smartphone et chrome et windows sont biens à jours.
-
Maxime Princelle
(@ThePrincelle) a signalé
@googlenest Le bug semble être corrigé. Merci.
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Oui je trouve aussi. J'avoue que je suis un peu perdue, ça semble fonctionner puis ça ne fonctionne plus... J'utilise AdBlock, mais il est aussi sur l'autre ordinateur et je pouvais caster cela dit
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest C'est gentil en tout cas ! J'ai testé à nouveau en navigation privée (et en retirant AdBlock) et ça ne fonctionne pas
-
H@g’Dik
(@JBC41) a signalé
@googlenest Bonjour, problème toujours pas résolu..
-
(けいた) 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐠𝐫𝐞𝐲 🎨
(@driftingshades) a signalé
@hypnos_ @googlenest Je te jure il a trop pris la confirmation le frero il a cru ça allait passer tkl stalk comme ça e trv une excuse en disant ouais on peut t'aider il veut trop pecho
-
Fabien Scaviner
(@fabien_svn) a signalé
@googlenest Hello @googlenest j'ai déjà utilisé la commande pour synchroniser mes appareils, mais rien n'y fait ! Je me suis battu toute la nuit et finalement j'ai recréé un compte Mi, rajouté mes appareils sur Mi Home, puis rajouté le service Mi Home à Google Home et ça fonctionne.
-
Carlifornia 🌴
(@carlifornia23) a signalé
@googlenest Mon téléphone n'est pas en mode économie d'énergie ni les autres appareils avec lesquels je l'ai essayé. Le soucis ne vient pas des deux TV sur les quelles je l'ai essayé ni des appareils connectés. Le soucis sur Disney+ est survenu après le redémarrage de l'appareil.
-
Carlifornia 🌴
(@carlifornia23) a signalé
@googlenest Bonjour malgré la réinitialisation, le décalage avec la pochette est réglé mais le soucis de pause persiste...
-
Carlifornia 🌴
(@carlifornia23) a signalé
@googlenest Cela fonctionne avec YouTube, vous n'auriez pas un code promo pour acheter un nouveau Chromecast avec Google TV ?
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@googlenest Coucou google, voilà, on y est : je ne peux plus avoir @franceinter via mon google home, aucun des trois ordres ne fonctionne (met, lance, joue) "j’ai cherché France Inter mais le contenu pas dispo" Je dois aller voir la concurrence ou vous avez une astuce de dernière minute ?
-
Mario Quintal
(@Gaspourtoujours) a signalé
@googlenest Cet appareil continue de nous répondre en anglais! Et ce matin, connexion impossible...
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest J'ai testé. Désinstallation+ redémarrage du pc. Quand j'ouvre chrome la première fois ça fonctionne mais si je ferme la fenêtre et retente ca ne fonctionne plus à nouveau donc ccleaner n'a probablement rien à voir ? :/
-
I am’
(@lauradrq) a signalé
@googlenest Bonjour, problème réglé ✅
-
Sophie.S
(@Miko3110) a signalé
@googlenest Je n'arrive pas à caster une vidéo (regarder sur Google Chrome) depuis mon téléphone ça me dit que la diffusion est bien sur ma télé mais j'ai le logo de chrome. Caster youtube fonctionne sans pb. Depuis mon ordinateur, la Chromecast est détectée en indisponible. Dispo pour YT.
-
H@g’Dik
(@JBC41) a signalé
@googlenest Oui le contenu HDR classique fonctionne bien mais aucun ne s’affiche en DV. Pourtant tous mes appareils sont bien compatibles.
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Oui je trouve aussi. J'avoue que je suis un peu perdue, ça semble fonctionner puis ça ne fonctionne plus... J'utilise AdBlock mais j'avais testé en le retirant et ça ne fonctionnait pas non plus
-
scouic scouic 🦀
(@laurinechrr) a signalé
@googlenest Bonjour, je n’arrive pas à caster avec mon téléphone, la connexion ne s’établi pas alors qu’avec mon ordinateur j’y arrive
-
Carlifornia 🌴
(@carlifornia23) a signalé
@googlenest Bonjour, le Chromecast est sur une TV dans la même pièce que la box. J'ai utilisé deux appareils différents mais toujours le même problème.
-
Kakashi Senseï 💢🇵🇹
(@Kakashii_____) a signalé
@googlenest Non je l’ai redémarré elle a fonctionné pas de soucis :)
-
Zedasix
(@Zedasix) a signalé
@googlenest dès que je demande d'allumer une lampe soit j'ai une erreur, soit il allume toute la maison
-
Guillaume F.
(@balconenforet) a signalé
@googlenest Non, ça se passe uniquement avec MyCANAL. Tous mes appareils sont chez iOS et visiblement il y a des soucis actuellement avec iOS chez MyCANAL
-
Chonchon ˚* ❀
(@_stxkotoba) a signalé
@googlenest Ce serait génial ! J'ai des soucis pour caster depuis 2/3 jours. Chrome ne me détecte plus ma chromecast. "Aucun appareil détecté" est affiché. Pourtant je peux depuis mon téléphone + j'ai déjà reconfiguré ma chromecast mais ca ne fonctionne pas :(