1. Accueil
  2. Sociétés
  3. GTA 5
GTA 5

État de GTA 5 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Grand Theft Auto V (GTA 5 ou GTA V) est un jeu vidéo mondial d'action-aventure développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le 18 novembre 2014 pour la PlayStation 4 et la Xbox One, et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GTA 5 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GTA 5. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GTA 5 via notre site Web.

  • 59% Jeu en Ligne (59%)
  • 22% Sign in (22%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 7% Panne (7%)
  • 3% Matchmaking (3%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Marseille Jeu en Ligne il y a 1 jour
Saint-Brieuc Jeu en Ligne il y a 1 jour
Hoogeveen Jeu en Ligne il y a 2 jours
Paris Panne il y a 4 jours
Barquisimeto Crash de jeu il y a 4 jours
Paris Jeu en Ligne il y a 7 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

GTA 5 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zen658
    Tozenn (@Zen658) a signalé

    @Keemotionx @RockstarGames Bloqué à 30 fps, le reste c impossible

  • Skynetj2
    DesignSetupGaming (@Skynetj2) a signalé

    @TheGTA6Informer ****** vous en avez pas marre avec ce genre de tweets ?🤔😌. Vous allez nous gonfler combien de semaines avec ça..... à croire que vous imposez votre tarif à la place de RockstarGames..

  • keizinhoo
    大空翼 (@keizinhoo) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames deux jours de la tenue des insiders, arrête de raconter de la ***** stp c’est clairement du fake

  • ClydeBlaugrana
    Isma MDB (@ClydeBlaugrana) a signalé

    @RockstarGames @RockstarSupport vend des service, prend l’argent et lorsqu’il faut assumer ses erreurs, plus personne… Honteux. J’arrête GTA+ et autres pack shark

  • Yodul23
    Yodul (@Yodul23) a signalé

    @RockstarGames @RockstarSupport oh j’suis en train de Platiner GTA V sur Ps5, c’est quoi ses défis de fils de **** à l’avion!!! Je fait 0 erreur impossible d’avoir l’or impossible, je vais acheter un cronus injecter du code bien robotiser et lui le fera à ma place. Rien a ******

  • Nicoca974
    Nicolodeon 🌅 (@Nicoca974) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Genre HP c'est interdit maintenant ? C'est trop

  • mohamed69h
    pierre sage (@mohamed69h) a signalé

    Ok mais maintenant c’est l’heure de RED DEAD 3 @RockstarGames

  • KronileK2L
    Le K (@KronileK2L) a signalé

    @RockstarGames Mais ****** j'ai exprès posé mes congés en novembre comment je vais faire mtn

  • MaxxaM_06
    MaxxaM06 (@MaxxaM_06) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Bonne chance pour que ces guignols te répondent mdrr . Mon pote est ban un an par ERREUR alors qu’il est staff d’un gros serv et , je cite , " ils ne peuvent rien faire "

  • JonyBoyVice
    John Terrible 🔞 (@JonyBoyVice) a signalé

    @RudyPulse @Yann12C @RockstarGames Mais même juste avant ça n’a aucun sens les gens vont y jouer 2 semaines, c’est maintenant qu’il aurait du sortir

  • JeChocobo
    Choom (@JeChocobo) a signalé

    @Yann12C @RockstarGames Ah mince, ton doigt a glissé du 7 vers le 8 ! M'enfin les deux touches sont cote à cote, j'aurais pu faire cette erreur aussi 🤓

  • TRUTH_PROJECT_
    TRUTH_PROJECT_ (🥚 👽 🛸) (@TRUTH_PROJECT_) a signalé

    @Logan_Klein_ @RockstarGames Si tu as le même problème la prochaine fois, j'essaierai depuis ma console en prenant ton compte si tu veux. 🥚👽🛸

  • karwaiiii
    Karwa (@karwaiiii) a signalé

    @prr_avt @RockstarGames HELLLL NAHHHHH j’y est jamais cru j’étais en mode « c bien si ya » mais c’est impossible que ce soit si tôt

  • sweetylus243
    che pas qui chui (@sweetylus243) a signalé

    @Chris_Klippel Moi ce qui me pose problème pour @RockstarGames à part gta et red dead , ce quoi la suite pas des nouvelles licences depuis , leurs avenir ce que leurs deux grandes licence la est ce tout ?

  • syngaytes_
    𝒈𝒓𝒂𝒗𝒊𝒐𝒓𝒂 𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒕 (@syngaytes_) a signalé

    @hector2959 @leChatDroitard @RockstarGames Mais pas que mdrrr vous avez tous de la ***** dans les yeux la c'est grave

  • JoKeRyOfficiel_
    JoKeRy (@JoKeRyOfficiel_) a signalé

    @Externity189 @RockstarGames Tu dis de la *****, sa commence pas demain mais le 25 juin idiot

  • xXSecre4GXx
    SecreRiyo (@xXSecre4GXx) a signalé

    @Yann12C @RockstarGames No ça pue la *****

  • JoDecarvalho51
    Jordan De Carvalho (@JoDecarvalho51) a signalé

    @RockstarGames On s’en fou ****** on veut gta 6 vous nous soulez à nous prendre pour des imbéciles !!!

  • aymerickmicault
    aymerick micault (@aymerickmicault) a signalé

    @RockstarGames Y'a pas interet a avoir un seul bug chez qui que ce soit sinon comment les gens vont gueuler !

  • Craftendo64
    Craftendo64 (@Craftendo64) a signalé

    @RockstarGames ****** c'est devenu catastrophique la comm' chez rockstar, ils reportent GTA 6 et au lieu de publier un trailer ou même des infos... leur tweet après le report c'est : RDR1 Remaster. Lunaire.

  • Katuu20175667
    Bobine (@Katuu20175667) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !

  • TheRealVard
    VARD 🌙 (@TheRealVard) a signalé

    @JakeGyllhenaalD @GTAVista @RockstarGames C’est triste mais c’est le mieux ? Rockstar veut nous sortir un jeu fini et sans bug, techniquement la le jeux pourrait sortir dès maintenant car tout le contenu est dedans, mais a quoi bon si c’est pour recréer le fiasco cyberpunk version gta ?? On veut un jeu fini pas buggé

  • LuanTh03
    Luan 🇽🇰🇦🇱🇨🇭 (@LuanTh03) a signalé

    D'ici un mois ça sera sûrement le dernier DLC de GTA Online sur la map de GTA 5, ça va faire trop bizarre sur ce jeu qui nous a accompagner depuis 2013 maintenant... Une grosse dernière svp @RockstarGames pour finir en beauté

  • poil2zgeg
    Utilisateur inconnu (@poil2zgeg) a signalé

    @Keemotionx @RockstarGames On sera bloqué a 30 FPS sur Playstation, ou 60 FPS avec un upscaling 1080p, la PS5 Fat est très faible techniquement, il n'y a qu'à voir avec Crimson desert, même si R* sont des monstres en optimisation, il ne pourront pas optimiser la ps5 elle même. VITE VITE GTA SUR PC

  • hisqz5
    nonamek (@hisqz5) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse

  • Aiso2K
    🇵🇱 (@Aiso2K) a signalé

    @RockstarGames vos serveurs de ***** bzvmr et sortez gta 6

  • Katuu20175667
    Bobine (@Katuu20175667) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !

  • NoRageQuit
    Vielo - NoRageQuit.com (@NoRageQuit) a signalé

    @Skynetj2 @RockstarGames Alors pour le coup, on sait que l'IA est le soucis ( Les doubleurs X Xbox c'est la guerre... ). Et pas de VF sur les jeux RockStar, ça dérange personne car tout bêtement, on y est habitué. Aucun jeu Rockstar a eu de VF, donc pourquoi on gueulerait pour un truc qu'on a l'habitude ? Contrairement à StarField, où tout le jeu est en VF et soudainement la partie DLC, les PNJ parlent en anglais... Désolé, on est sur une grosse production, ça fait travail bâclé. Ce genre de choses peuvent arriver sur un jeu indé, mais pas sur un triple A. Et pour FH6, beh 5 épisodes avec une VF et là soudainement plus de VF. Donc t'habitues tes clients à avoir une VF depuis la XBOX 360, donc depuis 3 générations et soudainement, boom, plus de VF. Logique que les gens gueulent.

  • syngaytes_
    𝒈𝒓𝒂𝒗𝒊𝒐𝒓𝒂 𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒕 (@syngaytes_) a signalé

    @hector2959 @leChatDroitard @RockstarGames Mais pas que mdrrr vous avez tous de la ***** dans les yeux la c'est grave

  • bobleponge42_
    Bob l'éponge (@bobleponge42_) a signalé

    @CuytEvi58650 @leChatDroitard @RockstarGames Le rapport c’est que tu critiques un ****** de fast food en disant qu’ils n’utilisent pas de viande fraîche (sans blague) alors que tu consommes McDo tdc