1. Accueil
  2. Sociétés
  3. GTA 5
GTA 5

État de GTA 5 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Grand Theft Auto V (GTA 5 ou GTA V) est un jeu vidéo mondial d'action-aventure développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le 18 novembre 2014 pour la PlayStation 4 et la Xbox One, et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GTA 5 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GTA 5. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GTA 5 via notre site Web.

  • 59% Jeu en Ligne (59%)
  • 22% Sign in (22%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 7% Panne (7%)
  • 3% Matchmaking (3%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Jeu en Ligne il y a 13 heures
Marseille Jeu en Ligne il y a 4 jours
Saint-Brieuc Jeu en Ligne il y a 4 jours
Hoogeveen Jeu en Ligne il y a 5 jours
Paris Panne il y a 6 jours
Barquisimeto Crash de jeu il y a 7 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

GTA 5 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • korgrokorg
    Korg (@korgrokorg) a signalé

    @Inkl__ @LaunSSJ @RockstarGames Le problème c’est que son combat était noble en soi mais les gens ont érigé un random qui vit pour gta comme une figure qui fait face à l’extrême droite sauf qu’il s’y prend tellement mal que ça décridibilise tout. Les 50k abonnés qu’il a pris en 2 semaines lui ont monté la tête

  • MaxxaM_06
    MaxxaM06 (@MaxxaM_06) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Bonne chance pour que ces guignols te répondent mdrr . Mon pote est ban un an par ERREUR alors qu’il est staff d’un gros serv et , je cite , " ils ne peuvent rien faire "

  • aymerickmicault
    aymerick micault (@aymerickmicault) a signalé

    @RockstarGames Y'a pas interet a avoir un seul bug chez qui que ce soit sinon comment les gens vont gueuler !

  • AlexDJDNB
    Alex'R (@AlexDJDNB) a signalé

    @jokeezyy93 @RockstarGames ****** ils abusent, la ps6 va arriver pour finir mdrrr

  • Mamawnett
    🌶Mike🌶 🐿 (@Mamawnett) a signalé

    @TexFunz2 @rockstargames ne se rend pas compte que le glitch de duplication attire énormément de joueurs. Bientôt ils vont se rendre compte de la baisse massive de fréquentation.

  • hisqz5
    nonamek (@hisqz5) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse

  • JeChocobo
    Choom (@JeChocobo) a signalé

    @Yann12C @RockstarGames Ah mince, ton doigt a glissé du 7 vers le 8 ! M'enfin les deux touches sont cote à cote, j'aurais pu faire cette erreur aussi 🤓

  • hisqz5
    nonamek (@hisqz5) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse

  • 9icg999
    -igg (@9icg999) a signalé

    @RockstarGames 12 M la maison sayez on sait qu’on a tous triché mais a force ya plus de glitch pour payer aussi chère une maison

  • Katuu20175667
    Bobine (@Katuu20175667) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !

  • NoRageQuit
    Vielo - NoRageQuit.com (@NoRageQuit) a signalé

    @Skynetj2 @RockstarGames Alors pour le coup, on sait que l'IA est le soucis ( Les doubleurs X Xbox c'est la guerre... ). Et pas de VF sur les jeux RockStar, ça dérange personne car tout bêtement, on y est habitué. Aucun jeu Rockstar a eu de VF, donc pourquoi on gueulerait pour un truc qu'on a l'habitude ? Contrairement à StarField, où tout le jeu est en VF et soudainement la partie DLC, les PNJ parlent en anglais... Désolé, on est sur une grosse production, ça fait travail bâclé. Ce genre de choses peuvent arriver sur un jeu indé, mais pas sur un triple A. Et pour FH6, beh 5 épisodes avec une VF et là soudainement plus de VF. Donc t'habitues tes clients à avoir une VF depuis la XBOX 360, donc depuis 3 générations et soudainement, boom, plus de VF. Logique que les gens gueulent.

  • DucommanC
    ducomman clement (@DucommanC) a signalé

    @RockstarSupport aucune aide est apporter, aucun moyen de parler à un vrai support Je ne peut plus me connecter à mon compte à cause de l A2F ou du a changement de téléphone je n’es plus accès a l application mais le support ne m’aide pas du tout Donc comment peut ton faire

  • JakeGyllhenaalD
    Jake Gyllenhaal (@JakeGyllhenaalD) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames Mais on doit quand même attendre novembre 2026 Qu’est-ce qu’on en a à ****** d’avoir des images, un trailer voire même du gameplay ? On en sait assez, le seul truc qu’on a besoin c’est de jouer maintenant

  • VlCE_ClTY
    State of Leonida (@VlCE_ClTY) a signalé

    @RexJulien30625 @57Rom1 @RockstarGames Ah bon? J’ai l’habitude de dire de la *****? Tu as des exemples?

  • JKjoKErz
    jamond  (@JKjoKErz) a signalé

    @RockstarGames RDR2 wtf

  • dekame_
    DEKAME_ (@dekame_) a signalé

    Bonsoir @FiveM et @RockstarGames j'ai un problème vous m'avez BAN deux fois deux semaine pour cause de triche alors que je n'est jamais tricher en plus de 4000 H de jeux alors je vous le demande s'il vous plait veuillez bien de DEBAN parce que votre bot c'est tromper sur mon cas

  • theo_banor
    Banor Theo (@theo_banor) a signalé

    @RockstarGames Wsh rockstar vous voulez qu'on n'arrête votre jeu de ***** avec vos patch de con alors que ya 20 méthode pour faire un god mode et vous patcher les seules méthodes pour faire de l'argent facilement sur votre Putin de jeu

  • Sam7Sh11
    Kuru-gami (@Sam7Sh11) a signalé

    @Chris_Klippel @UrbainNS @RockstarGames Oui mais la on parle de vus dans les première 24h donc je pense impossible il dépasse le premier trailer

  • LeLensoisdu62_
    Pessi_Chill (@LeLensoisdu62_) a signalé

    @RockstarGames A quand le cross play sur Rdr2 online ? Le jeux date de 2018 et rien… Fin comme tout les autres jeux. C’est vrm un erreur de marketing juste donner le cross play Xbox/play svp

  • JonathanCudder
    Jo Cudder (@JonathanCudder) a signalé

    @Skynetj2 @RockstarGames Gta n'a jamais été en Fr TDC pour Forza c'est un problème d'argent ils ont pas trouvé d'accord financier pour les voix vf sur le 6 renseigne toi

  • Chris_Klippel
    Chris’ Klippel (@Chris_Klippel) a signalé

    @harleminho @Spyrozdixhuit @RockstarGames Ah, du coup c’est plus une blague ? Maintenant c’est une hyperbole ? T’es vraiment le clown que tu penses être. Je stop ici. :)

  • talon_sydney
    sysy93360 🇧🇯🇹🇬 (@talon_sydney) a signalé

    @Joga_twt @RockstarGames J'espère juste si il font sa bug pas comme san andreas

  • Yzsatis
    Yzsatis (@Yzsatis) a signalé

    @RockstarSupport Je n'ai pas le droit de jouer à mes jeux sur Steam ? Il m'est impossible de me déconnecter de mon compte Rockstar, compte relié à un mail supprimé (donc irrécupérable). J'ai lancé une procédure à la répression des fraudes, en espérant que vous répondrez.

  • sweetylus243
    che pas qui chui (@sweetylus243) a signalé

    @Chris_Klippel Moi ce qui me pose problème pour @RockstarGames à part gta et red dead , ce quoi la suite pas des nouvelles licences depuis , leurs avenir ce que leurs deux grandes licence la est ce tout ?

  • Aiso2K
    🇵🇱 (@Aiso2K) a signalé

    @RockstarGames vos serveurs de ***** bzvmr et sortez gta 6

  • Cyranno7
    Cyra (@Cyranno7) a signalé

    @Plcrnt @RockstarGames et Sony pdt plus de la moitié du projet mais le studio avait bcp de problème en interne (harcèlement etc) ce qui a fait fuir sony + le projet qui trainait et coutait cher à cause de la mocap et sa tech

  • affmalyt
    affmal (@affmalyt) a signalé

    @TgsRockstarClub @RockstarGames Quand tu sais qu'ils les ont offert à des joueurs Five m au lieux de GTA Online c'est du foutage de gueule ils vont même pas se connecter.

  • dewista
    Sirius (@dewista) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames Ouais après sans les voitures Modé c’est de la *****

  • xXSecre4GXx
    SecreRiyo (@xXSecre4GXx) a signalé

    @Yann12C @RockstarGames No ça pue la *****

  • TacitusK09
    Tacitus. (@TacitusK09) a signalé

    @RockstarGames Maintenant meme dans gta ont passe le CACES ?