État de GTA 5 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Grand Theft Auto V (GTA 5 ou GTA V) est un jeu vidéo mondial d'action-aventure développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le 18 novembre 2014 pour la PlayStation 4 et la Xbox One, et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GTA 5 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GTA 5. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GTA 5 via notre site Web.
- Jeu en Ligne (59%)
- Sign in (22%)
- Crash de jeu (8%)
- Panne (7%)
- Matchmaking (3%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 6 jours |
|
|
Panne | il y a 7 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
GTA 5 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
State of Leonida (@VlCE_ClTY) a signalé@RexJulien30625 @57Rom1 @RockstarGames Ah bon? J’ai l’habitude de dire de la *****? Tu as des exemples?
-
Jo Cudder (@JonathanCudder) a signalé@Skynetj2 @RockstarGames Gta n'a jamais été en Fr TDC pour Forza c'est un problème d'argent ils ont pas trouvé d'accord financier pour les voix vf sur le 6 renseigne toi
-
En🎲⛺ (@Endtente93) a signalé@WesterosNewsOne @Keemotionx @RockstarGames Comme Watch dogs? Idée de ***** honnêtement
-
affmal (@affmalyt) a signalé@TgsRockstarClub @RockstarGames Quand tu sais qu'ils les ont offert à des joueurs Five m au lieux de GTA Online c'est du foutage de gueule ils vont même pas se connecter.
-
Bobine (@Katuu20175667) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !
-
ѦRCѦNN™ (@_Arcann) a signalé@TgsRockstarClub @RockstarGames ******... pourtant quand je t'ai identifié sur le fameux tweet qui parlait de ça, j'étais persuadé que tu allais les toucher...
-
CL Split 🇲🇫🇵🇸 (@Split______) a signalé@Inkl__ @LaunSSJ @RockstarGames Il fais pas ça pour le combat faut pas être con pour le comprendre. Et arrêtez de nous faire chier avec vos délires d’extrémiste de ***** en mode tout et noir et blanc c’est super gênant
-
Alice Devone (@AlicesBack) a signalé@leChatDroitard @RockstarGames Parce qu'il n'y a rien à récupérer, juste du pognon à perdre pour une enseigne bientôt radiée pour cessation d'activité dont le gérant ne sera jamais inquiété de rien et rouvrira une ***** d'ici 3 mois sous son nom propre ou un prete nom, bienvenue en France 🥲
-
тиаго (@DHZE_NRA) a signalé@RockstarSupport vaut serveur bug pitié
-
1️⃣0️⃣ (@Tapasunepiece) a signalé@RockstarGames une entreprise anti lissage qui a f son buzz sur sa qui maintenant veut faire des jeux lisse tous en aillant une entreprise pas lisse qui vire c employer pour un syndicat on vous bz vos grand mère
-
Eclair Ocean05 (@EclairOcean05) a signalé@RockstarSupport Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Social Club pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
-
vTHIU (@goulagcopsi) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames en espérant que le serveur sois déban avant Noël
-
zongz-org (@ZongzOrg) a signalé@GTAVista @RockstarGames Ntm gta v vista tu gratte juste du buz à publier de la *****
-
Le K (@KronileK2L) a signalé@RockstarGames Mais ****** j'ai exprès posé mes congés en novembre comment je vais faire mtn
-
Joe Coeur (@monsieur9999991) a signalé@MEHDIVIBESFR Ta gueule ******....... @RockstarGames te chie dessus avec ton écartement politique. Pauvre *****.
-
Nyuwuga (@nyuwuga) a signalé@s1nick @RockstarGames comme si ils en avaient quelque chose à ****** de ta grosse gueule de *****
-
Bob l'éponge (@bobleponge42_) a signalé@CuytEvi58650 @leChatDroitard @RockstarGames Le rapport c’est que tu critiques un ****** de fast food en disant qu’ils n’utilisent pas de viande fraîche (sans blague) alors que tu consommes McDo tdc
-
vTHIU (@goulagcopsi) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames en espérant que le serveur sois déban avant Noël
-
Tonton Malette (@TontonMalette) a signalé@MemeCryptoFR @RockstarGames C'est propre ce Paris là...c'est pas réaliste...il manque les ordures, la pisse et la *****.
-
Bob l'éponge (@bobleponge42_) a signalé@CuytEvi58650 @leChatDroitard @RockstarGames Le rapport c’est que tu critiques un ****** de fast food en disant qu’ils n’utilisent pas de viande fraîche (sans blague) alors que tu consommes McDo tdc
-
MaxxaM06 (@MaxxaM_06) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Bonne chance pour que ces guignols te répondent mdrr . Mon pote est ban un an par ERREUR alors qu’il est staff d’un gros serv et , je cite , " ils ne peuvent rien faire "
-
Roxogamer (@Roxogamer2) a signalé@RockstarGames Le problème avec rockstar c'est qu'ils sortent un jeux tout les huit ans , ils te donne des dates qui sont jamais respecté et en plus tu graille pas tellement il veulent pas lâcher d'info t'es la timp dans l'histoire au final on va tous y jouer mais le seum est immense...
-
lovergrumpy (@spacegrumpy) a signalé@RockstarSupport @elutemplario Même problème et support rockstar incompétent alors que je suis connecter à mon compte social club...
-
Tajiine (@imtajiine) a signalé@RockstarSupport Y'a moyen que tu m'explique pourquoi je peux pas me connecter à mon compte sur le launcher ni le site via pc mais que téléphone je peux car c'est vraiment bien guez et ça commence à gaver votre système codé avec le cul
-
Dybalaaaa (@ziyech__212) a signalé@RockstarGames Pas en novembre avec toute les guerres qu'il y aura ce sera impossible 19 novembre 2026
-
Paul T (@PaulT64455856) a signalé@GTAVista @RockstarGames Wallo Rockstar j'ai 600abonnés vous zavez interré à mettre le trayeuler en ligne maintenant j'ai trop le seum de leur dire que j'ai juste dit n'importe quoi en fait
-
GameNation (@WhoKnow12535837) a signalé@BCSAmUeL_ @greenmeanslime @RockstarGames Fr wtf
-
yuppp5489 (@Uessiiir) a signalé@Keemotionx @RockstarGames Tout Rockstar n’a pas le droit à l’erreur, ils doivent être au top à tous les niveaux sur tous les points
-
V3CN4 (@V3CN4_FastRun) a signalé@RockstarGames Vous ete complètement malade vous banni un compte legitimate. Ou jai 324h de jeux complètement malade veus et le plus cest que on peux pas vous envoyer de msg donne erreur car je aimerais bien savoir le motif a la quelle je ete bani.
-
Ewok_Baba (@Ewok_Baba) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Courage à toi fréro… Je te cache pas, j’avais prévu de venir découvrir votre serveur ce soir en live, j’étais vraiment chaud parce que tout le monde en parle et que le projet avait l’air incroyable. Et là j’apprends que CFX vous a suspendu… franchement, ça m’a choqué. Quand je vois tout ce que vous avez construit, tout le travail que t’as mis dedans, toute la passion et l’énergie que toi et ton équipe avez investies… c’est vraiment abusé de voir un projet comme ça être bloqué pour des raisons qui n’ont même pas l’air justifiées. Je respecte de fou les créateurs qui mettent leur âme dans leurs projets, et de ce que je vois, c’est exactement ce que vous avez fait. Ça se voit que c’est du fait-maison, que c’est unique, que c’est pas juste un copier-coller comme certains font. Force à toi fréro, je te souhaite que CFX règle ça vite et que vous puissiez rouvrir. J’attends vraiment de pouvoir tester ça en live et montrer à ma comm’ tout le taf que vous avez accompli. Soutien total à ton équipe. 🩷