1. Accueil
  2. Sociétés
  3. GTA 5
GTA 5

État de GTA 5 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Grand Theft Auto V (GTA 5 ou GTA V) est un jeu vidéo mondial d'action-aventure développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le 18 novembre 2014 pour la PlayStation 4 et la Xbox One, et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GTA 5 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GTA 5. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GTA 5 via notre site Web.

  • 59% Jeu en Ligne (59%)
  • 22% Sign in (22%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 7% Panne (7%)
  • 3% Matchmaking (3%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Marseille Jeu en Ligne il y a 3 jours
Saint-Brieuc Jeu en Ligne il y a 3 jours
Hoogeveen Jeu en Ligne il y a 4 jours
Paris Panne il y a 6 jours
Barquisimeto Crash de jeu il y a 6 jours
Paris Jeu en Ligne il y a 8 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

GTA 5 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • monsieur9999991
    Joe Coeur (@monsieur9999991) a signalé

    @MEHDIVIBESFR Ta gueule ******....... @RockstarGames te chie dessus avec ton écartement politique. Pauvre *****.

  • hisqz5
    nonamek (@hisqz5) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse

  • Vaas711
    KC Vaas🇫🇷 (@Vaas711) a signalé

    @RockstarGames Jouable sur Steam deck en multi (alors que le jeu est déjà porter par Proton il reste plus cas réglé l'anti cheat) Serieux les gars le jeu est bien mais y'a des vrai problème d'équilibrage comme le ptn de casino qui est 4 foit moin rentable en temp/argent comparer à un union

  • Xeno821
    Xeno (@Xeno821) a signalé

    @KvmeMcoc @GTAVista @RockstarGames Bah impossible l'annonce des trailers en décembre sont vers le 7 au 15 décembre

  • Nico312Vice
    nico (@Nico312Vice) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames Toi tes pire que GTA vibe dans ces début que de la *****

  • bibapeloul_a
    Bibapeloul (@bibapeloul_a) a signalé

    @Kulturlesite_ @RockstarGames a un moment votre jeu vous savez où vous pouvez vous le mettre dans tout les cas à la sortir y’aura des bug alors arrêtez de faire chier le monde

  • GazetteSDF
    GazetteSDF (@GazetteSDF) a signalé

    @OMENbyHP_fr Les jeux @RockstarGames sont des prouesses technologiques mais le manque de doublage les rend nul a suivre ... À moins que ce ne soit une stratégie pour ne pas se rendre compte que la narration est leur point faible ... J'en sais rien, je ne peux pas les suivre! #VFpourGTA6

  • Split______
    CL Split 🇲🇫🇵🇸 (@Split______) a signalé

    @Inkl__ @LaunSSJ @RockstarGames Il fais pas ça pour le combat faut pas être con pour le comprendre. Et arrêtez de nous faire chier avec vos délires d’extrémiste de ***** en mode tout et noir et blanc c’est super gênant

  • Mdzouan1
    Djamal (@Mdzouan1) a signalé

    @qntjcb_ @CyberpunkGame @RockstarGames Le tweet c'est pour dire ne faite pas la même erreur que nous. Par ce que eux ils ont dit on ne vas plus reporter le jeu alors que c'était pas la bonne idée.

  • PNJ_off
    PNJ (@PNJ_off) a signalé

    @consiixou @RockstarGames Alors là aucune idée. Peut-être qu'ils vont améliorer le service afin qu'il puisse arriver sur PS5 et Xbox Series 🤔

  • libredetresoi
    マニュじぶんらしくいる (@libredetresoi) a signalé

    ****** du grand n'importe quoi ! Les gens sont tellement cons ! Et là, comme par hasard, ça n'ira pas gueuler parce qu'il n'y pas de VF alors que ces enculés de #RockstarGames doivent être logés à la même enseigne que les autres éditeurs occidentaux !

  • keizinhoo
    大空翼 (@keizinhoo) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames deux jours de la tenue des insiders, arrête de raconter de la ***** stp c’est clairement du fake

  • Nocturne_AG
    Nocturne (@Nocturne_AG) a signalé

    @gouaig @RockstarGames Je m'y attendais mais ça fait quand même chier. On se rapprochait doucement de la date, maintenant ça fait plus d'un an à encore attendre

  • hisqz5
    nonamek (@hisqz5) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse

  • Gaetou2Gaetou
    Gaetan_Clip (@Gaetou2Gaetou) a signalé

    @RockstarGames Si je met pas un dislike sur votre prochain trailer je suis ****** maintenant il y en a marre d'attendre 1 ans de décalage et novembre c'est pas la vrai date on sais que la date va être reportée à au moins 2027 pour la nouvelle génération de console ça y est j'en peux plus.

  • 9icg999
    -igg (@9icg999) a signalé

    @RockstarGames 12 M la maison sayez on sait qu’on a tous triché mais a force ya plus de glitch pour payer aussi chère une maison

  • moatulf76
    Aurél Brt #LH44 (@moatulf76) a signalé

    @RockstarGames Est ce que maintenant on pourrai avoir une bande annonce ? Un peu de gameplay ? Une date de précommande ? Quelque chose de croustillant pour compenser cette déception 😢

  • MaxxaM_06
    MaxxaM06 (@MaxxaM_06) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Bonne chance pour que ces guignols te répondent mdrr . Mon pote est ban un an par ERREUR alors qu’il est staff d’un gros serv et , je cite , " ils ne peuvent rien faire "

  • GTAVIACTU
    GTA6 ACTU 💥 (@GTAVIACTU) a signalé

    @GTAVista @1angelgirly @RockstarGames Bah justement j’aurais jamais dû te soutenir au début si je savais la ***** sur t’allais pondre au fur et à mesure du temps c’est grave

  • sweetylus243
    che pas qui chui (@sweetylus243) a signalé

    @Chris_Klippel Moi ce qui me pose problème pour @RockstarGames à part gta et red dead , ce quoi la suite pas des nouvelles licences depuis , leurs avenir ce que leurs deux grandes licence la est ce tout ?

  • Mamawnett
    🌶Mike🌶 🐿 (@Mamawnett) a signalé

    @TexFunz2 @rockstargames ne se rend pas compte que le glitch de duplication attire énormément de joueurs. Bientôt ils vont se rendre compte de la baisse massive de fréquentation.

  • imtajiine
    Tajiine (@imtajiine) a signalé

    @RockstarSupport Y'a moyen que tu m'explique pourquoi je peux pas me connecter à mon compte sur le launcher ni le site via pc mais que téléphone je peux car c'est vraiment bien guez et ça commence à gaver votre système codé avec le cul

  • JKjoKErz
    jamond  (@JKjoKErz) a signalé

    @RockstarGames RDR2 wtf

  • TontonMalette
    Tonton Malette (@TontonMalette) a signalé

    @MemeCryptoFR @RockstarGames C'est propre ce Paris là...c'est pas réaliste...il manque les ordures, la pisse et la *****.

  • LeLensoisdu62_
    Pessi_Chill (@LeLensoisdu62_) a signalé

    @RockstarGames A quand le cross play sur Rdr2 online ? Le jeux date de 2018 et rien… Fin comme tout les autres jeux. C’est vrm un erreur de marketing juste donner le cross play Xbox/play svp

  • xXSecre4GXx
    SecreRiyo (@xXSecre4GXx) a signalé

    @Yann12C @RockstarGames No ça pue la *****

  • Vaas711
    KC Vaas🇫🇷 (@Vaas711) a signalé

    @RockstarGames Pour 10 million de dollars (soit minimum 10 heure de farme intensif Sans compter les ptn de voiture comme la deluxo à 5 million pas améliorable sans payer 2 m de plusse pour même pas pouvoir l'utiliser en mission Et on parle pas des multiple bug et cheater tout en étant pas

  • Katuu20175667
    Bobine (@Katuu20175667) a signalé

    @TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !

  • HypnoZLeVrai
    HypnoZ (@HypnoZLeVrai) a signalé

    @GTAVista @RockstarGames Ça veux rien dire bouffon ****** mais couper lui internet à ce blaireaux c’est pas possible

  • Nobubx33
    Nobu33 (@Nobubx33) a signalé

    @Delyose_ @RockstarGames La même , je suis en train de le refaire puisque a l'époque de la ps3 j'ai eu un bug avec la sauvegarde corrompue, après le braquage de banque le jeux recommencé a zéro