État de GTA 5 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Grand Theft Auto V (GTA 5 ou GTA V) est un jeu vidéo mondial d'action-aventure développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, le 18 novembre 2014 pour la PlayStation 4 et la Xbox One, et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GTA 5 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GTA 5. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GTA 5 via notre site Web.
- Jeu en Ligne (59%)
- Sign in (22%)
- Crash de jeu (8%)
- Panne (7%)
- Matchmaking (3%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 6 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 6 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Panne | il y a 8 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 8 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
GTA 5 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vTHIU (@goulagcopsi) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames en espérant que le serveur sois déban avant Noël
-
KC Vaas🇫🇷 (@Vaas711) a signalé@RockstarGames Pour 10 million de dollars (soit minimum 10 heure de farme intensif Sans compter les ptn de voiture comme la deluxo à 5 million pas améliorable sans payer 2 m de plusse pour même pas pouvoir l'utiliser en mission Et on parle pas des multiple bug et cheater tout en étant pas
-
Isma MDB (@ClydeBlaugrana) a signalé@RockstarGames @RockstarSupport vend des service, prend l’argent et lorsqu’il faut assumer ses erreurs, plus personne… Honteux. J’arrête GTA+ et autres pack shark
-
444osirus (@444osirus) a signalé@TheGTABase @RockstarGames ******, j’ai failli avoir un arrêt cardiaque
-
CL Split 🇲🇫🇵🇸 (@Split______) a signalé@Inkl__ @LaunSSJ @RockstarGames Il fais pas ça pour le combat faut pas être con pour le comprendre. Et arrêtez de nous faire chier avec vos délires d’extrémiste de ***** en mode tout et noir et blanc c’est super gênant
-
Bobine (@Katuu20175667) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !
-
Bob l'éponge (@bobleponge42_) a signalé@CuytEvi58650 @leChatDroitard @RockstarGames Le rapport c’est que tu critiques un ****** de fast food en disant qu’ils n’utilisent pas de viande fraîche (sans blague) alors que tu consommes McDo tdc
-
lovergrumpy (@spacegrumpy) a signalé@daniel102822 @elutemplario @RockstarSupport Même message inutile que je reçois et qui n'a rien à voir avec le problème. Cette façon de se dédouaner sur le dos des autres est abjecte
-
Tozenn (@Zen658) a signalé@Keemotionx @RockstarGames Bloqué à 30 fps, le reste c impossible
-
Banor Theo (@theo_banor) a signalé@RockstarGames Wsh rockstar vous voulez qu'on n'arrête votre jeu de ***** avec vos patch de con alors que ya 20 méthode pour faire un god mode et vous patcher les seules méthodes pour faire de l'argent facilement sur votre Putin de jeu
-
Gabriel (@Gabriel27658649) a signalé@GTAVista @RockstarGames T’en a pas marre de dire de la *****, tu dois être un sacré pyj tu connais rien à rockstar t’es un faux fan boy de gta ! Tu fait que de relayer de la ***** ta jamais aucune source ! Supprime ton compte
-
マニュじぶんらしくいる (@libredetresoi) a signalé****** du grand n'importe quoi ! Les gens sont tellement cons ! Et là, comme par hasard, ça n'ira pas gueuler parce qu'il n'y pas de VF alors que ces enculés de #RockstarGames doivent être logés à la même enseigne que les autres éditeurs occidentaux !
-
GazetteSDF (@GazetteSDF) a signalé@OMENbyHP_fr Les jeux @RockstarGames sont des prouesses technologiques mais le manque de doublage les rend nul a suivre ... À moins que ce ne soit une stratégie pour ne pas se rendre compte que la narration est leur point faible ... J'en sais rien, je ne peux pas les suivre! #VFpourGTA6
-
Le K (@KronileK2L) a signalé@RockstarGames Mais ****** j'ai exprès posé mes congés en novembre comment je vais faire mtn
-
тиаго (@DHZE_NRA) a signalé@RockstarSupport vaut serveur bug pitié
-
Roxogamer (@Roxogamer2) a signalé@RockstarGames Le problème avec rockstar c'est qu'ils sortent un jeux tout les huit ans , ils te donne des dates qui sont jamais respecté et en plus tu graille pas tellement il veulent pas lâcher d'info t'es la timp dans l'histoire au final on va tous y jouer mais le seum est immense...
-
wario (@dlo973) a signalé@RockstarSupport salut , j’ai un soucis pour me connecter sur mon compte social club . J’avais autrefois activé la double authentification sur mon compte sauf que je n’ai plus accès au téléphone donc impossible de me connecter est-il possible de le désactiver ?
-
Princexxxe Demon (@PrincexxxeDemon) a signalé@RockstarSupport Bonjour rockstar game ont arrivent pas à ce connecter a gta online sur Xbox series x et c’est impossible de faire les défis pour gagner la voiture qui est dans le garage du ls custom hsw les sauvegardes ne fonctionnent pas et ont est déconnecté tout les 5 min.
-
nonamek (@hisqz5) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse
-
Dewshine 1984 (@Dewshine1984) a signalé@RockstarGames Vous véhiculez vraiment des idéaux de ***** avec votre jeu. J'ai connu le début des jeux vidéos, à l'époque les shoot 'em up ne permettaient pas de tuer des innocents et de baiser des putes. Volontairement ou non vous banalisez la mort.
-
Korg (@korgrokorg) a signalé@Inkl__ @LaunSSJ @RockstarGames Le problème c’est que son combat était noble en soi mais les gens ont érigé un random qui vit pour gta comme une figure qui fait face à l’extrême droite sauf qu’il s’y prend tellement mal que ça décridibilise tout. Les 50k abonnés qu’il a pris en 2 semaines lui ont monté la tête
-
Chris’ Klippel (@Chris_Klippel) a signalé@harleminho @Spyrozdixhuit @RockstarGames Ah, du coup c’est plus une blague ? Maintenant c’est une hyperbole ? T’es vraiment le clown que tu penses être. Je stop ici. :)
-
Bobine (@Katuu20175667) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames Seul et unique serveur RP auquel j'ai joué de ma vie. Trop triste de pas pouvoir y jouer actuellement !
-
Dybalaaaa (@ziyech__212) a signalé@RockstarGames Pas en novembre avec toute les guerres qu'il y aura ce sera impossible 19 novembre 2026
-
nonamek (@hisqz5) a signalé@TeufeurSoff @FiveM @RockstarGames quand un serveur marche bien fiveM abuse
-
Xeno (@Xeno821) a signalé@KvmeMcoc @GTAVista @RockstarGames Bah impossible l'annonce des trailers en décembre sont vers le 7 au 15 décembre
-
Vielo - NoRageQuit.com (@NoRageQuit) a signalé@Skynetj2 @RockstarGames Alors pour le coup, on sait que l'IA est le soucis ( Les doubleurs X Xbox c'est la guerre... ). Et pas de VF sur les jeux RockStar, ça dérange personne car tout bêtement, on y est habitué. Aucun jeu Rockstar a eu de VF, donc pourquoi on gueulerait pour un truc qu'on a l'habitude ? Contrairement à StarField, où tout le jeu est en VF et soudainement la partie DLC, les PNJ parlent en anglais... Désolé, on est sur une grosse production, ça fait travail bâclé. Ce genre de choses peuvent arriver sur un jeu indé, mais pas sur un triple A. Et pour FH6, beh 5 épisodes avec une VF et là soudainement plus de VF. Donc t'habitues tes clients à avoir une VF depuis la XBOX 360, donc depuis 3 générations et soudainement, boom, plus de VF. Logique que les gens gueulent.
-
VARD 🌙 (@TheRealVard) a signalé@JakeGyllhenaalD @GTAVista @RockstarGames C’est triste mais c’est le mieux ? Rockstar veut nous sortir un jeu fini et sans bug, techniquement la le jeux pourrait sortir dès maintenant car tout le contenu est dedans, mais a quoi bon si c’est pour recréer le fiasco cyberpunk version gta ?? On veut un jeu fini pas buggé
-
TRUTH_PROJECT_ (🥚 👽 🛸) (@TRUTH_PROJECT_) a signalé@Logan_Klein_ @RockstarGames Si tu as le même problème la prochaine fois, j'essaierai depuis ma console en prenant ton compte si tu veux. 🥚👽🛸
-
Sacha is a Witch 🖤 (@SStanced) a signalé@AidenShow @RockstarGames C'était déjà comme ça dans le mode histoire en 2013 🥹 Y'a pleins d'endroits comme ça où tu tilt et tu te dis wtf c'était déjà là ça ?