H1Z1

H1Z1 Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


H1Z1 est un MMO de survie en ligne massivement multijoueur en ligne gameplay-apocalyptique dans lequel vous devez vous battre pour votre vie contre un monde envahi par les zombies. Développé par Daybreak Game Company et disponible pour Xbox, Playstation et Windows.

H1Z1 Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Castilblanco de los Arroyos, Andalucía 1
Aci Catena, Sicilia 1
San Salvador, Departamento de San Salvador 1
La Garenne-Colombes, Île-de-France 1
Brétigny-sur-Orge, Île-de-France 1
Alajuela, Provincia de Alajuela 1
Sevilla, Andalucía 1
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France 1
Santiago, Región Metropolitana 1

  Vérifier l'état actuel

H1Z1 Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

H1Z1 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DansLeProchainChapitre (@AntoineRaclot) a signalé

    Cette quoi cette merde de Fall guys encore ? Une nouvelle copie de Fortnite et H1Z1 ? Triste pour Valorant qui a déjà fini sa carrière

  • Toui Teur (@Toui_Teur) a signalé

    @CHOWh1z1 Ce chemin parcouru depuis la période h1z1, jrepense a ces merdes style guezmer ou haraw qui te trash talkais parce que t'étais un dieu au pompe. Quand on voit ou t'es et ou ils sont eux aujourd'hui voilà le fuck ! Bref tu mérites, continue de faire du sale !

  • Sam 🌥️🏝️ (@SamDlp_) a signalé

    @vnny__ ptdr j'ai compris ça dès que le jeu était sorti gros fortnite c'est un mix de la commu Call of x minecraft x h1z1 x pubg c'etait même prévisible qu'il y ait des gosses de merde comme ça

  • \ FaoW / (@FaowC) a signalé

    @NejiItachi1 Bah c'est les utilisateurs qui donnent l'image de la plateforme. J'peux faire la même pour fortnite Fortnite = Battle Royale Apex = Battle Royale H1Z1 = Battle Royale WarZone = Battle Royale Donc c’est quoi le problème avec FoRtNiTe ¿

  • Bat (@JaiRateMonBac) a signalé

    @romainjndo @JVCom @Ptit_Souillon Je mettais déjà fait baiser pour h1z1, En vrai il abusent ils devraient prendre la thune et acheter ses serveur parceque leur serveur de congolais la

  • MrBuzzer_ (@MrBuzzer_) a signalé

    ça manque de jeu a tryhard en solo ces temps-ci, fuck les jeux en équipe laissez moi tryhard solo , DONNEZ MOI UN JEU COMME H1Z1

  • MeuhMeuhXD (@MeuhmeuhH1) a signalé

    @jbzzed wtf serveur EU down H1z1

  • Moi (@Overtekkk) a signalé

    @Va_LeX_ @Nicotille @JVCom fortnite c'est un fps ? h1z1/pubg (même si y'a un mode fps). Puis même civilization 6 a un battle royal maintenant. Donc non je suis pas débile petit

  • ND | 爪巳凵丁丁丹 (@MeuttaG) a signalé

    @Crusty2818 @Sdchachaze @YaniXeno @Martini_H1 je préfère déclaré forfait que de joué à ce jeu de merde qu'est H1Z1

  • Kuro 🇫🇷 (@Kuro_DZN) a signalé

    @Bennnzz c'est un bug d'affiche pour tout sauf h1z1 mdr

  • 🇫🇷 D.R.E.K. 🇩🇪 (@Drek_1869) a signalé

    Clairement la saison 3 va être de la grosse merde à cause de ça 😭😂😭 On pourra meme plus mettre de tremplins genre quand t'es en zone pour partir car tu seras dans l'eau... un vrai bordel... Va falloir anticipé comme sur #H1Z1

  • AchilleFPS (@AchilleFPS) a signalé

    Dois-je vraiment delete mes twich vods depuis h1z1... C’est comme bruler l’album photo de ton enfance wtf.

  • Wyll2K (@Wyll2K) a signalé

    En manque d’H1Z1 putain 😪😥

  • Izifir (@Tomlol923) a signalé

    Fortnite c’est le seul jeu où quand tu veux jouer tranquille t’es obligé de tryhard. J’ai l’impression de voir H1Z1 2.0. Impossible de faire des top 1 chill comme à l’ancienne #Fortnite

  • Catra 🌊 (⚠️ J-5 Scan 129 ⚠️) (@ScorpiaQ) a signalé

    Bah si Jvai dire quelque chose car la tu dit vraiment de la merde. H1Z1 >>> PUBG Car moi aussi Jpeux faire des choses pareil


  Vérifier l'état actuel