État de H1Z1 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
H1Z1 est un MMO de survie en ligne massivement multijoueur en ligne gameplay-apocalyptique dans lequel vous devez vous battre pour votre vie contre un monde envahi par les zombies. Développé par Daybreak Game Company et disponible pour Xbox, Playstation et Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur H1Z1 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur H1Z1. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
H1Z1 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin (@heros_in) a signaléVasy la hype #h1z1 c’est cool mais ****** déco à chaque fin de game ça commence a degouter
-
Guizm0o (@Guizm0o_tv) a signaléCa recommence, je suis au taf et j'ai trop envie de jouer a h1z1. ****** ce jeu a une vrais âme. Ya rien a faire.
-
remyfifi (@RemyTwitch) a signalé****** je regarde du #h1z1 depuis hier ca va pas.... faut pas que je craque..
-
Hugo HdK (@Hdk51200) a signalé@IzumiSeiji @Breaaaddyyy @BlueSendoh En vrai le br où c'était vraiment galère de gagner c'était h1z1 (me suis toujours pas remis de comment le jeu à coulé ****** j'devais avoir 700h dessus)
-
Sanji Kun (@3halsey1) a signalé****** je fais le tri un peu de mes record, je tombe là dessus. La définition même de ce qu'était H1Z1
-
ALEXIS BERNARD (@alexbernrd) a signalé@R_Vczi Ah ouais c'est H1Z1 qui a coulé merde
-
Masa (@egoMasa_) a signaléL’époque H1Z1 ****** je m’en souviendrai toute ma vie, le jeu était à son prime avec des mécaniques de malades et avec des streamers de tarés( Eryc, Stormen, Guezmer, Aker, THump, Starshipper)
-
Anto (@Anto00919845) a signalé@PtrMxm Starshiiper joue depuis mw2 il et était hyper fort aussi sur h1z1 et sut wz et cold war il a un aim de ouf Tu l accuse de cheat parce que soit tu joue pas au jeu soit zt une énorme ***** sur wz
-
🤏🗯💥 (@oblivion3757) a signalé@Sheshounet Je retire ce que j'ai dis sur tes tests tu es grand Sheshounet !!! + une seule vidéo des coups de pvte sur H1Z1 enterre la minable carrière de Psyhodelik la grosse *****
-
Rayane 👑 (@hailtotheking_r) a signaléj'sais pas si vous captez mais activision est en train de faire la même erreur qu'H1Z1 à l'époque, se reposer sur leurs lauriers pendant qu'ils laissent leur formule BR "parfaite" mourir à petits feux. Le prochain concurrent qui sort un jeu-service/br original va les enterrer
-
Isma (@VitalitySmail) a signaléFaut vraiment que @enadglobal7 fassent une petite maj sur h1z1 pour alloué plus de ressources aux serveurs pcq le bug au Spawn ça va 2 minutes
-
マキシム/Bytell (@Bytell2) a signalé@Tyxbo Ça c'est juste un fact pur et dur. Jamais autant vibré sur un br que H1Z1. Quand j'étais à deux doigts du royality ****** j'ai envie de chialer
-
Calzu / SG Calzu (@ClzR6L) a signalé****** ON VEUT UN BR QUI NOUS FASSE VIBRÉ COMME H1Z1 !!!!!!
-
паеl (@mxlcs__) a signaléle retour de h1z1 wtf
-
marcus (@PasMarcus) a signalé**** lol je veux un retour d'h1z1 pour m'aspirer mon ame
-
Nicotroisd (@Nicotroisd) a signaléPour ceux qui ont H1Z1 qui CRASH ça peut venir de votre anti virus (Bit defender en fait parti) il faut donc mettre votre jeu en tant qu'application de confiance. #H1Z1 #Z1BR
-
🧛🏾 (@brokentoky0_) a signalé@LeRoiNass mais c’est toi qui regardais pas gotaga si tu me dis qu’il avait bcp de viewers sur h1z1 mdrrr carrément j’etais dans son chat pour lui dire de jouer a garry’s mod ça lisait tout les messages quand je dis 0 c’est en mode rien comparé à maintenant
-
El Ron De Cuba (@ElRonDeCubaYay) a signaléca revient quand les serveur h1z1 EU les frère ?
-
YeezyTux (@YzyTux) a signaléJe viens de voir la vidéo de @Cyril_mp4 sur fortnite 2017, après ça @DaybreakGames va nous faire croire que c’était impossible de ne pas refaire une PS3 sur H1Z1, bande de branleurs….
-
Oserv antoo (@antolebrave) a signalé@mexxedits @H1Z1 bah ****** gg j'suis trop naze à ça
-
El caméléon (@DylanRo24697670) a signalé@Mugiwaradeglace @LeVraiMoha Wow maintenant on a Michou et Locklear QUELLE RÉVOLUTION ! Sérieusement Fortnite n a fait que surfer sur la hype. C'est H1Z1 qui a popularisé le BR Fortnite n'était qu'un vieux Tower defense que personne n'aimait et qui a flop. Quand vous parlez de Fortnite parlez de tout
-
Hugo (@Ugo_tc) a signalé@AvironAlex @SharpeNyo_ @LowAn Perso je m'amuse pas en jouant le top 1, je m'amuse en faisant des kills, et j'en fais plus sous VPN je l'assume. Quand j'étais sur h1z1 à l'époque y'avait pas de sbmm et j'ai appris avec des gars plus forts que moi. C'est pas leur rendre service que de les mettre entre eux
-
vekuaa (@vekuAa) a signalé@H1Z1CANREVIVE Ba maintenant ont sait qu'il n'y a pas de développeurs qui bosse sur H1Z1 car il n'y a plus de dév .. Il n'est pas prêt de revenir le jeux .. Et encore moins comment ont l'a connu à la PS3 ..
-
Luffy117Wright (@SquidboyINK) a signalé@Vivitoune H1Z1 ça pue la *****
-
Wyll2K (@Wyll2K) a signalé@Nvr_it @H1Z1Retweet @H1Z1 Du calme du calme oui ils sont chiants et relou avec leur Ping de mort, mais frérot, ils remplissent les lobby au moins. C’est les cheaters à dégager en premier... c’est eux le véritable poison en ce moment... Un ****** d’anti cheat qu’il nous faut
-
saint patricien (@SPatricien) a signalémeme la meta bruen etais 100 fois moins cancer ****** a chaque lobby ya au moins la moities des gens qui jouer avec cette chiasse de dmr ou autre diamenti ou mac 10 c'est infame si vous voulez pas faire une h1z1 numéro deux bougez vous le fion a nerf ces ****** d'arme de ***** !!
-
Thib (@Actizity) a signalé@FeaRoFDerbi Ouais mais ça c’était avant H1Z1. Maintenant l’aim est on point.
-
NVR (@Nvr_it) a signalé@H1Z1 DEGAGEZ LES ****** DE CHINOIS BORDEL !-
-
Killian 👑 (@KillianSK_) a signaléQuel erreur d'avoir relancé H1Z1
-
Zynk0 eth (@ZynkTwist) a signalé@LaughtedTwo @FRSkyRRoZ C'est dommage que maintenant il soit devenu politiquement correct Avant à l'époque de h1z1 il était pas comme ça ..