Halo Infinite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Halo Infinite concernés:
Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Coatzacoalcos, VER | 1 |
| Le Relecq-Kerhuon, Brittany | 1 |
| Questembert, Brittany | 1 |
| Vevey, VD | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Hinchley Wood, England | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Halo Infinite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adreqi (@Adreqi) a signalé de Tours, CentreLes exclus ne sont qu'un produit d'appel pour une console donnée. Ça vaut autant pour Halo que Uncharted ou Mario Kart. Y'a aucune raison technique empêchant le portage de ces jeux sur pc, si jamais ça arrivait un jour le marché de la console serait un champ de ruines.
-
Rom'罗马 (@R_China) a signalé@David_Waylander @XboxFR @Halo Du coup, je me suis lancé dans le multi. Avec ma connexion de chiotte, je vais lancer le téléchargement durant la nuit….. -_-‘
-
Charvato (@kekoa117) a signalé@NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport
-
Je dénonce (@Je_denonce__) a signalé@XboxFR @Halo Impossible d'en trouver une... 😢
-
HFr Aug45 (@Aug45) a signalé@SpyBtw @XBOX @Halo Pour le lancement c'est effectivement probable que ce soit trop tard, mais un patch post-release est toujours possible. Rien n'est impossible.
-
XTaZe29 [NES] (@XTaZe29) a signalé de Sallertaine, Pays de la Loire@ZombiesFaktory WTF Halo mauvais 😂 c'est juste l'ADN du jeu le gameplay a la manette même si le CS si prête plus que je le pensais
-
Mathias (@Elcorbetts) a signalé@Threadsinsomnie @Halo Ouai.. Le big team est cassé depuis deux semaines. Je pense que ça devrait patch d'ici quelques jours
-
matthieu (@lematth88) a signaléLes descriptions en VF des objets et autres de la saison 2 de @Halo est HONTEUSE, c'est tellement nul, c'est du niveau google translate. "Red One" (la division américaine) "traduit" en "1 rouge" wtf. Fracture: Entrenched en "Fracture de tranchées" ??? Et ça c'est juste 2 exemple
-
Pr0M ⌚ (@Pr0M3TaLiK) a signalé@eV_iNexuS2z @Halo 95% des gens qui quittent se sont des crash, malheureusement
-
Yazu (@YazuBenzema) a signalé@TwitchFR j'ai un soucis, je regarder sur la chaine @Halo le tournoi HCS et celui ci droper des récompenses, j'ai bien suivi la manoeuvre pour les avoir sauf que ceux ci apparaisse bien dans mes drop mais pas dans mon jeu alors que mon compte est lié :/
-
krissDrkTwr (@KrissDrkTwr) a signalé@ultimate_matt7 @XboxFR @Halo Le truc c'est que maintenant j'achète un jeu xbox tous les 4 mois et encore, je me goinfre de nintendo; La switch tourne à fond!!
-
Sam__Sam (@SaMSaM90872580) a signalé@Edouard_emb @Halo Je ne vois pas comment on pourrait être heureux de la nouvelle quand on sait tous les vétérans qui ont quitté le studio depuis 2 ans. 343 n’est plus qu’un nom maintenant il ne faut pas se tromper.
-
[B]olosse aux pieds d'argile (@Foulk32) a signalé@NilOggier @Halo Ferme ta ****** de gueule
-
VS4🏴DEATH (@thibt_lcn) a signalé de Saint-Denis-de-Pile, Nouvelle-AquitaineOn va pas se mentir, Halo c'est un gros jeu de merde mais cette épée est cool
-
Veredos #NERFAIMASSIST (@UAENA_Veredos) a signalé@Halo les serveurs sont pas un peu dawn? on est plusieurs à plus pouvoir se connecté, on passe à en ligne, transition, les serveurs ont rencontré un problème. Impossible de lancer quoi que se soit depuis 10min