1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Halo Infinite
  4. Carte de panne
Halo Infinite

Halo Infinite Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Halo Infinite concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Coatzacoalcos, VER 1
Le Relecq-Kerhuon, Brittany 1
Questembert, Brittany 1
Vevey, VD 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Hinchley Wood, England 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Halo Infinite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XTaZe29
    100T XTaZe29 (@XTaZe29) a signalé

    @Halo si c'est vrai arrêtez de faire de la ***** par pitié personne n'en veut

  • LeRenaud117
    Renaud (@LeRenaud117) a signalé

    @Halo Toujours des mauvais choix fallait le sortir en 2023 votre jeu vous avez pas bossé 5 ans dessus c est impossible

  • alexzzze
    Alexandre (@alexzzze) a signalé de Genay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Fuck le angel halo 2h et pas un nightmare

  • danidbz10
    Dani (@danidbz10) a signalé

    @PrincessSnowFLK @Halo Tu parle de leur coop de ***** qui était pas prévu sur le jeu ? J'ai hâte de voir comment ça va être bien à chié

  • Fox_Gungrave
    Fox Gungrave (@Fox_Gungrave) a signalé

    Hey @Halo, vous comptez faire quelque chose pour les cheatouzes dans vos jeux de ***** un jour ou quoi ? Non parce que ça dure depuis Halo 2 quand même et j'ai l'impression qu'ils s'en branlent royal vu que ça dure.

  • Capitainprice6z
    CrG Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LudoMorlier @Maxalibur Maintenant forza gears halo etc c'est sur pc. minecraft et pubg qui sont des exclus Microsoft développée sur d'autre plate-forme bien évidemment. C'est juste qu'en Europe les personnes sont pro Sony. Tu prend la Suisse le Canada les us ta autant de play que de xbox.

  • MarcellLafrance
    SyiS (@MarcellLafrance) a signalé

    @Halo_France @Halo @XboxFR Et vous vous êtes plutôt PVP ou PVP pour le multi joueur ? Sortez nous un Baptême du Feu et le mode Coop au lieu de perdre du temps en cosmétiques de *****! Si on veut du Fortnite, on téléchargera Fortnite.

  • LBsanity
    el grande lolo (@LBsanity) a signalé

    @XboxFR @Halo C'est deja impossible d'en avoir une normale alors là.

  • Spektre9Geoff
    Spektre9 🇨🇵 (@Spektre9Geoff) a signalé

    @Halo ****** j'ai trop cru que c'était dispo pour les insiders @Noctury_ je meurs de déception

  • eV_iNexuS2z
    Futur Daron 🇫🇷 (@eV_iNexuS2z) a signalé

    Un moment donné faut retirer #Behemoth de vos rota de ***** sur vos événements @Halo je n’ai jamais vu une map aussi à chier

  • Foulk32
    [B]olosse aux pieds d'argile (@Foulk32) a signalé

    @NilOggier @Halo Ferme ta ****** de gueule

  • KrissDrkTwr
    krissDrkTwr (@KrissDrkTwr) a signalé

    @ultimate_matt7 @XboxFR @Halo Ils ont jusqu'à Nono 2022 pour résoudre ce bordel! Si on est toujours en rupture à cette date je démissionne!

  • XTaZe29
    XTaZe29 [NES] (@XTaZe29) a signalé de Sallertaine, Pays de la Loire

    @ZombiesFaktory WTF Halo mauvais 😂 c'est juste l'ADN du jeu le gameplay a la manette même si le CS si prête plus que je le pensais

  • DrKimJohn
    Ibrahim ☄️ (@DrKimJohn) a signalé

    @Halo Wtf 6 months?!

  • kekoa117
    Charvato (@kekoa117) a signalé

    @NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport

Vérifier l'état actuel