1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Halo Infinite
  4. Carte de panne
Halo Infinite

Halo Infinite Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Halo Infinite concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Coatzacoalcos, VER 1
Le Relecq-Kerhuon, Brittany 1
Questembert, Brittany 1
Vevey, VD 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Hinchley Wood, England 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Halo Infinite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lesbmm
    Jean-cule Lesbmm (@lesbmm) a signalé

    @Lucid_TW @Halo la violence ce de qu'il vous a mis Lucid, c'est vraiment la honte ce qu'est devenu la licence, ce studio de ***** est une mascarade, des bon à rien, nul à chier, des brêles infâmes, du fumier... vous les sortez quand vos ****** de map bande de connard ? le jeu est déjà mort RIP

  • Tristan38474997
    Sarek (@Tristan38474997) a signalé

    @Halo @XboxFR la faus faire un truc avec vos serveur là je finis deux défi, ils sont pas compter dans mes xp et ils on pas été validé c est quoi ce bordel ******

  • Alautre75000
    Alautre75 🇨🇵 Vive la France de mon enfance 🇨🇵 (@Alautre75000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Halo L'épisode numéro 4 bug sur la publicité avant le le demarrage et impossible de le voir, comme j'avais pas envie de voir le 5 sans le 4 , j'ai zappé sur Disney+

  • Threadsinsomnie
    Les threads de l'insomnie (@Threadsinsomnie) a signalé

    @Halo Pourquoi vous ne faites pas des remakes officiels maintenant ?

  • AlarmMars544
    AlarmMars544 (@AlarmMars544) a signalé

    @NVIDIAGeForceFR @msigaming #UltimatePlay tryhard les sélections LTOUCA sur @Halo impossible pour moi, mais des heures passés à essayer !!

  • x_mat27
    ジョジョ•ベスト•アニメ🗺 JOJOLION (@x_mat27) a signalé

    @TheAndyCortez @Halo Wtf c'est trop stylé @kishibe_rayane

  • Nomadx83
    Nomad (@Nomadx83) a signalé

    Le Swat sans le DMR c’est de la ***** @Halo

  • Cwo_Noble5
    Noble 5 ( édition infinite ) (@Cwo_Noble5) a signalé

    @ArbiterS117 @Halo Mais wtf jsuis vert, j'ai fzit tout les jeu, quelque bêta de saison de la mcc, et on me fait ça, un couteau dans le dos, maudit 343. on peut la recevoir le lendemain ou quelque chose comme ça ?

  • _DaftProd
    RZK (@_DaftProd) a signalé de Brest, Brittany

    Halo 1/2 > 3 (NIQUE HALO 3 PUTAIN C'EST LE PIRE.)

  • Eliptica_Twitch
    Eliptica (@Eliptica_Twitch) a signalé

    @PapiNosff @Halo Maintenant c'est le moment de revendre la dernière Xbox et de prendre la série limitée 🤔😎

  • darkxander947
    Darkxander94 (@darkxander947) a signalé

    @FR_SOT @Halo On peux se connecter une fois pour tout avoir ? Ou c'est quotidien ?

  • AlexandreMouto6
    King_Grimm (@AlexandreMouto6) a signalé

    @Halo Vous avez un problème avec moi ? Genre 8 fois infecter en 3 partis 2 partis ou je suis que infecter donc 6 fois et une game avec une seul fois survivant je suis juste a 2 doigts de désinstaller LCLM

  • Frk_C
    Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé

    Il faut vraiment faire quelque chose de plus strict sur les gens qui quittent le classé … le mec quitte mid game, du coup impossible de faire quoi que ce soit et en plus je perds du rang c’est absurde … on perd du temps, du rang … c’est abusé sérieux @Halo @XboxFR

  • kekoa117
    Charvato (@kekoa117) a signalé

    @NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport

  • MasterChiefxd
    MasterChief 2021 (@MasterChiefxd) a signalé

    @AngelouO_o @Halo Wtf ._. XDDD

Vérifier l'état actuel