Halo Infinite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Halo Infinite concernés:
Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Le Relecq-Kerhuon, Brittany | 1 |
| Questembert, Brittany | 1 |
| Vevey, VD | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Hinchley Wood, England | 1 |
| Sandy, UT | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Halo Infinite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomi (@Tomi313198) a signalé@MalesOfficiel @Halo les bugs jamais résolue, gros problème du jeu vidéo de nos jours
-
Dovabear (@VuillaumeK) a signalé@danidbz10 @Halo Le vrai problème c'est plutôt les serveurs en carton pour la ranked
-
Je dénonce (@Je_denonce__) a signalé@XboxFR @Halo Impossible d'en trouver une... 😢
-
matthieu (@lematth88) a signalé@Halo QUe le jeu ne crash pas au lancement, kappa
-
Josselin (@HaldhoroRaig) a signalé@T__9__ @MisterPixeI @Halo Et Techniquement aussi il a un enorme problème, sans oublier les serveurs qui sont a la ramasse, l'equilibrage qui bouge pas d'un iota etc...en gros le jeu a actuellement un suivi bien merdique pour un GAAS
-
Charvato (@kekoa117) a signalé@NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport
-
matthieu (@lematth88) a signaléLes descriptions en VF des objets et autres de la saison 2 de @Halo est HONTEUSE, c'est tellement nul, c'est du niveau google translate. "Red One" (la division américaine) "traduit" en "1 rouge" wtf. Fracture: Entrenched en "Fracture de tranchées" ??? Et ça c'est juste 2 exemple
-
Les threads de l'insomnie (@Threadsinsomnie) a signalé@ShinEVO92 @Insomniak511 @Halo Nan, je ne suis pas un joueur pc, je veux jouer à la manette, halo de base c'est manette alors je vois pas pk ils ont fait de la ***** avec celui là
-
🇨🇵 rsNK ( ArseNiK ) (@XRsnk) a signaléCrash sur crash. Impossible de faire 2 parties de suite. Resultat: Ban 24h. Ce jeu pue la *****. Nique tes grands mort @Tashi343i et @Halo. Vous êtes des amateurs. Planquez vous bien au US, avec plaisir je vous mettrai une tatane des familles. Vous le méritez
-
Jason StillBorn R (@SkullStillBorn) a signalé@Halo @NeveResK bah voila, ils l'ont eue leur BR, maintenant go faire un Halo Infinite digne de la license
-
Ckaely'Mér😎 (@JohnSneider) a signaléMultiplayer serveur de @Halo trop merdique, impossible à se connecté... Bon bah @PUBG_FR et @CallofDutyFR m'attende alors...
-
UnGamerPerdu🎮 (@Sifopaszifou) a signalé@XboxFR @Halo Quel beau design pour une console de ***** tema c pas une manette c un pepom
-
Sarek (@Tristan38474997) a signalédonc la parce que j ai voulue jouer en BTB sur halo infinite et que les serveur déconne ba j ai pris un ban.. gg @Halo @XboxFR
-
Manu (@MalesOfficiel) a signalé@Tomi313198 @Halo C'est d'une tristesse, j'ai l'impression que tous les jeux que j'aimais étant petit, ils ont décidé de me hyper et ensuite de les oublier... même si ils disent qu'ils oublieront pas Halo... on galère depuis plus d'un an pour réparer des bugs...
-
Spektre9 🇨🇵 (@Spektre9Geoff) a signalé@Halo ****** j'ai trop cru que c'était dispo pour les insiders @Noctury_ je meurs de déception