Halo Infinite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Halo Infinite concernés:
Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Coatzacoalcos, VER | 1 |
| Le Relecq-Kerhuon, Brittany | 1 |
| Questembert, Brittany | 1 |
| Vevey, VD | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Hinchley Wood, England | 1 |
| Sandy, UT | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Halo Infinite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Males (@MalesOfficiel) a signalé@NomyLoveline @Tomi313198 @Halo Vous m'avez pas en vocal mais ****** que je l'encule sa mère a ce jeu de ***** ! Qu'il creve si d'ici l'été il y a pas de solution la putaon de sa race
-
MasterChief 2021 (@MasterChiefxd) a signalé@AngelouO_o @Halo Wtf ._. XDDD
-
GiWmissile (@GiWmissile) a signalé@GXL_Redge @Halo Ça, on est d'accord mais j'ai joué à halo à 4 joueurs sur le même écran il n'y avait pas de contenu Halo 2 en ligne avec les connexions de ***** et les double needler🤬 pas de contenu Halo 3 contenu faible Halo 4 pas dingue Halo 5 meilleur contenu Halo infinite FtP
-
Niets De Cairn (@Nietsabes) a signalé@CanalplusSeries votre site est cassé ? Car plus possible de se connecter depuis la @Freebox ? En plein visionnage de @Halo (dernier épisode aaaaaah!) Svp 😭😭🙏
-
Scojim (@JiimmyNail) a signalé@plasmaaah @Halo Je prends le temps de tout faire à 100% mais j'ai pas récupérer les 2 premiers crane. Impossible d'y retourner. J'espère que si je relance une nouvelle campagne ça va comptabiliser le tout :(
-
Jean_baptou (@St_minix) a signalé@myles_kelsall @Halo C'est pas le même problème espèce de gougnafié ? Ils remplacent des voix emblématiques parce qu'elles ne veulent pas que Crosoft clone leurs voix avec l'IA ? Il faudrait vraiment retirer le droit d'émettre un avis aux américains
-
Eliott "YRT" (@YRT_TV) a signaléHalo c'est le meilleur jeu de l'univers hein, mais ****** je spam les ranked y'a pas 1 GAME pas UNE SEULE GAME ou j'ai pas un mec qui déco et ou j'me retrouve pas en 3vs4. @Halo activez les pénalités je vous en conjure 🙏
-
Males (@MalesOfficiel) a signalé@Tomi313198 @NomyLoveline @Halo J'en sais rien, j'avais pas allumé ma console depuis 1 semaine, j'étais à la salle, j'étais détendu et serein, CA M'A GONFLÉ CETTE ***** !
-
YouuShiii (@youushiii) a signalé@NilOggier @Ashaika90 @Halo Rien que pour CE tweet je leur donne raison … sans deconner hein, un peu d’empathie je sais pas moi … elle a peut être un pépin de santé super grave et toi tu penses encore jeu dans ces conditions … c’est bien dommage
-
Project Ark™ (@Project_Arkane) a signaléJe pensais que cette maj de Halo Infinite aller vraiment améliorer certaines choses mais non. 3/4 du temps obligé de relancer car "erreur de connexion sur les serveurs dédiés", c'est vraiment honteux. Il serait peut-être temps de se sortir les doigts du cul @Halo
-
valou bilou (@bilou_valou) a signalé@Halo Moin de problème avec les serveur ? Car c'est ennuyant
-
ChirurChien (@ZombawChien) a signalé@Halo Je vous en supplie , Nerfer moi cet ****** de Aimbot qu'on les joueur manette .. C'est même plus drole en faite , tu veut gagner , bah joue manette sur un pc , gg
-
Jean-cule Lesbmm (@lesbmm) a signalé@Lucid_TW @Halo la violence ce de qu'il vous a mis Lucid, c'est vraiment la honte ce qu'est devenu la licence, ce studio de ***** est une mascarade, des bon à rien, nul à chier, des brêles infâmes, du fumier... vous les sortez quand vos ****** de map bande de connard ? le jeu est déjà mort RIP
-
Grievous32 (@BlackRacher) a signalé@GiWmissile @GXL_Redge @Halo La Forge corrigera le problème. Restera le système de progression.
-
Alexandre (@alexzzze) a signalé de Genay, Auvergne-Rhône-AlpesFuck le angel halo 2h et pas un nightmare