Halo Infinite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Halo Infinite concernés:
Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Coatzacoalcos, VER | 1 |
| Le Relecq-Kerhuon, Brittany | 1 |
| Questembert, Brittany | 1 |
| Vevey, VD | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Hinchley Wood, England | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Halo Infinite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Halo.fr (@Halo_France) a signalé@DerkosIII @Halo On exploite les glitch du flight avant le PvP ? 👀 (Et coucou @MaxXx17i en fond 👋😜)
-
Veredos #NERFAIMASSIST (@UAENA_Veredos) a signalé@Halo les serveurs sont pas un peu dawn? on est plusieurs à plus pouvoir se connecté, on passe à en ligne, transition, les serveurs ont rencontré un problème. Impossible de lancer quoi que se soit depuis 10min
-
Mister Max (@aero_ned) a signalé@Halo_France @Halo @XboxFR ****** ils sont tombés dans les "battlepass". Une honte..
-
Insert Coin (@WXIII2) a signalé@HunterBroly @Halo Attention, le combo plasma + headshot est une technique de gamers très efficace Quand je parlais de ces joueurs au fusil d'assaut, c'est ces casuals qui n'ont toujours pas compris que l'intérêt de cette arme est inutile au longue distance
-
valou bilou (@bilou_valou) a signalé@Halo Moin de problème avec les serveur ? Car c'est ennuyant
-
Rafnagudh (@rafnagudh) a signalé@life_n0te @Halo La coop c’est une feature absolument incontournable de Halo. La série fut un des meilleurs couch game à cause de ça. Ils ont voulu bourer les 20 ans du jeu + avant Noël et c’est bâclé. J’avais super envie de le lancer maintenant ça fait petard mouillé le truc ..
-
[B]olosse aux pieds d'argile (@Foulk32) a signalé@NilOggier @Halo Ferme ta ****** de gueule
-
Blake (@JeremyVaz) a signaléBon #HaloInfinite est officiellement une tuerie ( a mon humble Avis) mais il y a quelques petit problème, notamment la puissance des grenades qui devrait être nerf voir en Arène de n possédé 1 seul par type de grenades. @Halo
-
matthieu (@lematth88) a signaléLes descriptions en VF des objets et autres de la saison 2 de @Halo est HONTEUSE, c'est tellement nul, c'est du niveau google translate. "Red One" (la division américaine) "traduit" en "1 rouge" wtf. Fracture: Entrenched en "Fracture de tranchées" ??? Et ça c'est juste 2 exemple
-
CypTweet (@Cyptw33t) a signalé@iNxus2z @Halo Le problème est apparement une clause dans les contrats de doublage chez Microsoft . En cas d'acceptation du contrat tu autorises Microsoft à générer ta voix en IA pour du contenu supplémentaire et futur .
-
Darkxander94 (@darkxander947) a signalé@FR_SOT @Halo On peux se connecter une fois pour tout avoir ? Ou c'est quotidien ?
-
XTaZe29 [NES] (@XTaZe29) a signalé de Sallertaine, Pays de la Loire@ZombiesFaktory WTF Halo mauvais 😂 c'est juste l'ADN du jeu le gameplay a la manette même si le CS si prête plus que je le pensais
-
Sir Jimmy-Majin Crystal (@wh0ooami) a signalé@AxeenFR @Halo C’est Microsoft qui faut **** pas Halo c’est à cause des contrats Microsoft que plus aucun jeux n’a de VF maintenant..
-
Rom'罗马 (@R_China) a signalé@David_Waylander @XboxFR @Halo Du coup, je me suis lancé dans le multi. Avec ma connexion de chiotte, je vais lancer le téléchargement durant la nuit….. -_-‘
-
Niets De Cairn (@Nietsabes) a signalé@CanalplusSeries votre site est cassé ? Car plus possible de se connecter depuis la @Freebox ? En plein visionnage de @Halo (dernier épisode aaaaaah!) Svp 😭😭🙏