1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Halo Infinite
  4. Carte de panne
Halo Infinite

Halo Infinite Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Halo Infinite concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Coatzacoalcos, VER 1
Le Relecq-Kerhuon, Brittany 1
Questembert, Brittany 1
Vevey, VD 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Hinchley Wood, England 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Halo Infinite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MerguezTendue
    Stan (@MerguezTendue) a signalé

    @XboxFR @Halo Pitié refaite un stock ! J'ai attendu d'avoir les moyens et comme par hasard maintenant que c'est bon ya rupture de stock... 😭

  • kekoa117
    Charvato (@kekoa117) a signalé

    @NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport

  • Je_denonce__
    Je dénonce (@Je_denonce__) a signalé

    @XboxFR @Halo Impossible d'en trouver une... 😢

  • ZombawChien
    ChirurChien (@ZombawChien) a signalé

    @Halo Je vous en supplie , Nerfer moi cet ****** de Aimbot qu'on les joueur manette .. C'est même plus drole en faite , tu veut gagner , bah joue manette sur un pc , gg

  • Nietsabes
    Niets De Cairn (@Nietsabes) a signalé

    @CanalplusSeries votre site est cassé ? Car plus possible de se connecter depuis la @Freebox ? En plein visionnage de @Halo (dernier épisode aaaaaah!) Svp 😭😭🙏

  • WXIII2
    Insert Coin (@WXIII2) a signalé

    @HunterBroly @Halo Attention, le combo plasma + headshot est une technique de gamers très efficace Quand je parlais de ces joueurs au fusil d'assaut, c'est ces casuals qui n'ont toujours pas compris que l'intérêt de cette arme est inutile au longue distance

  • xblfnsa
    Julien (@xblfnsa) a signalé

    @Halo_France @Halo @XboxFR Merci pour les informations 👍 par contre avec ma connexion pourrie, que demain du coup pour moi....🥺🥺😫😢

  • dr_ziton
    O&O (@dr_ziton) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Halo Bug depuis hier avec une pub !!

  • KrissDrkTwr
    krissDrkTwr (@KrissDrkTwr) a signalé

    @ultimate_matt7 @XboxFR @Halo Ils ont jusqu'à Nono 2022 pour résoudre ce bordel! Si on est toujours en rupture à cette date je démissionne!

  • LeRenaud117
    Renaud (@LeRenaud117) a signalé

    @Halo Toujours des mauvais choix fallait le sortir en 2023 votre jeu vous avez pas bossé 5 ans dessus c est impossible

  • Threadsinsomnie
    Les threads de l'insomnie (@Threadsinsomnie) a signalé

    @Gman_PlaysGames @Halo De toute façon, leur système de passe de combat et de boutiques est complètement cassé, ils veulent juste faire du bénéfice à tout prix

  • Fanhouse07
    Steelbender (@Fanhouse07) a signalé

    @STAFRA67 @iNxus2z @Halo Si t'as joué à World of Warcraft (probablement pas) tu sais que c'est pas une bonne nouvelle non plus. Depuis Février, on a le problème sur Wow, depuis février la VF part dans le caniveau parce que le doublage est au mieux amateur, au pire suspicion d'IA

  • trap514mtl
    ✪🅣🅡🅐🅟✪ (@trap514mtl) a signalé

    @VIRTUOCODDDD @Halo @XboxP3 ****** bro ça serais la bombe du siècle 🥺👉🏽👈🏽

  • Threadsinsomnie
    Les threads de l'insomnie (@Threadsinsomnie) a signalé

    @ShinEVO92 @Insomniak511 @Halo Nan, je ne suis pas un joueur pc, je veux jouer à la manette, halo de base c'est manette alors je vois pas pk ils ont fait de la ***** avec celui là

  • Kebabeloula
    Capitaine Flam 🇬🇷 (@Kebabeloula) a signalé

    Serveur Halo 😭 @Halo

Vérifier l'état actuel