Halo Infinite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Halo Infinite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Halo Infinite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Halo Infinite concernés:
Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Coatzacoalcos, VER | 1 |
| Le Relecq-Kerhuon, Brittany | 1 |
| Questembert, Brittany | 1 |
| Vevey, VD | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Hinchley Wood, England | 1 |
| Sandy, UT | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Halo Infinite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
✪🅣🅡🅐🅟✪ (@trap514mtl) a signalé@VIRTUOCODDDD @Halo @XboxP3 ****** bro ça serais la bombe du siècle 🥺👉🏽👈🏽
-
BathoryMGL (@BathoryMGL__OF) a signaléRecevoir le mail de @Halo me disant que j'ai accès à la beta de #HaloInfinite je dl je le lance écran noir et sa me met à chaque fois : game_reales.exe a cessé de fonctionner help !!!!
-
Dex Ansu (@Bramscaletta) a signalé@Halo Du vent s’il vous plait dans ce jeu. Sur la démo, le problème venait de l’ambiance sonore absente et du manque de vent 🌬 sur les arbres et le décor. C’était très fade. Travaillez sur le VENT 🌬 messieurs.
-
Julien M. (@Julien_Mld) a signalé@Zirka_ZT @Halo @XboxFR Mdrrr easy ouais. Mais en vrai tu te l'ai cassé ?
-
Alexandre (@alexzzze) a signalé de Genay, Auvergne-Rhône-AlpesFuck le angel halo 2h et pas un nightmare
-
Sir Jimmy-Majin Crystal (@wh0ooami) a signalé@AxeenFR @Halo C’est Microsoft qui faut **** pas Halo c’est à cause des contrats Microsoft que plus aucun jeux n’a de VF maintenant..
-
HFr Aug45 (@Aug45) a signalé@SpyBtw @XBOX @Halo Pour le lancement c'est effectivement probable que ce soit trop tard, mais un patch post-release est toujours possible. Rien n'est impossible.
-
Nailik Angel (@Nailik_Angel) a signalé@astaranx @BathrobeSpartan @Halo Non désolé mais il a raison, ils ne disent pas clairement qu'ils vont developper des jeux Halo et ça parait de toute façon difficile pour eux qui avaient déjà du mal avant et qui maintenant ont vu leur effectif divisé par 2. Surtout que beaucoup de fan de veulent plus d'eux.
-
Cobblepot (@Cobblepot9) a signalé@XboxFR @Halo Impossible de la commander, vous abusez sérieux.
-
DW | GOD (@Isoudw) a signaléLa campagne de Halo infinite m'avait happé comme ça mais +40% in voilà que ma save bug ! Faut réparer ce bug là parce que ça rappelle les demos de jeu ps1. On ne va pas faire le début en loop bruv. @Halo @HaloSupport
-
Alfred Lameche (@AlfredLameche) a signalé@Kievsky4 @Halo Je pense qu'on a été suffisamment patients après les reports, le jeux en pièce détachée et les multiples report des modes forge et coop online. Et maintenant l'annulation de la coop local. Non on peut pas demander plus au fans d'Halo.
-
VS4🏴DEATH (@thibt_lcn) a signalé de Saint-Denis-de-Pile, Nouvelle-AquitaineOn va pas se mentir, Halo c'est un gros jeu de merde mais cette épée est cool
-
IZIX (@IZIX_live) a signalé@Reenjih @Halo C'est de sa faute tu crois ?
-
Axeen (@AxeenFR) a signaléHier, j'étais déçu de @Halo pour ces choix douteux dans l'histoire de Infinite et la suite de la franchise. Aujourd'hui, je méprise de toute mon âme ce studio irrespectueux des joueurs, doubleurs, fans et nouveaux joueurs pour cette décision déshonorante. **** @Halo🖕
-
XTaZe29 [NES] (@XTaZe29) a signalé de Sallertaine, Pays de la Loire@ZombiesFaktory WTF Halo mauvais 😂 c'est juste l'ADN du jeu le gameplay a la manette même si le CS si prête plus que je le pensais