1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Halo Infinite
Halo Infinite

État de Halo Infinite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Halo Infinite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Halo Infinite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Halo Infinite via notre site Web.

  • 44% Matchmaking (44%)
  • 22% Jeu en Ligne (22%)
  • 22% Panne (22%)
  • 11% Sign in (11%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Coatzacoalcos Panne il y a 3 jours
Le Relecq-Kerhuon Jeu en Ligne il y a 12 jours
Questembert Matchmaking il y a 27 jours
Vevey Matchmaking il y a 1 mois
Lyon Matchmaking il y a 1 mois
Sandy Sign in il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Halo Infinite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Frk_C
    Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé

    Il faut vraiment faire quelque chose de plus strict sur les gens qui quittent le classé … le mec quitte mid game, du coup impossible de faire quoi que ce soit et en plus je perds du rang c’est absurde … on perd du temps, du rang … c’est abusé sérieux @Halo @XboxFR

  • MathildaMadness
    The 🐱 of Wall Street (@MathildaMadness) a signalé

    @Halo fix les serveur la c'est n'importe quoi

  • Project_Arkane
    Project Ark™ (@Project_Arkane) a signalé

    Faut vraiment faire quelque chose pour Halo Infinite là, dès que ta l'erreur de connexion et que tu quitte afin de relancer le jeux bah impossible de relancer quoi que se soit après, seul solution redémarrer la console... #HaloInfinite #HaloWinterUpdate #HaloInfiniteMP @Halo

  • Foulk32
    [B]olosse aux pieds d'argile (@Foulk32) a signalé

    @NilOggier @Halo Ferme ta ****** de gueule

  • wh0ooami
    Sir Jimmy-Majin Crystal (@wh0ooami) a signalé

    @AxeenFR @Halo C’est Microsoft qui faut **** pas Halo c’est à cause des contrats Microsoft que plus aucun jeux n’a de VF maintenant..

  • IZIX_live
    IZIX (@IZIX_live) a signalé

    @Reenjih @Halo C'est de sa faute tu crois ?

  • eV_iNexuS2z
    Futur Daron 🇫🇷 (@eV_iNexuS2z) a signalé

    Un moment donné faut retirer #Behemoth de vos rota de ***** sur vos événements @Halo je n’ai jamais vu une map aussi à chier

  • kekoa117
    Charvato (@kekoa117) a signalé

    @NobbieSlicks D-sync/ latency… lag. Servers…. @Halo @HaloSupport

  • XRsnk
    🇨🇵 rsNK ( ArseNiK ) (@XRsnk) a signalé

    Crash sur crash. Impossible de faire 2 parties de suite. Resultat: Ban 24h. Ce jeu pue la *****. Nique tes grands mort @Tashi343i et @Halo. Vous êtes des amateurs. Planquez vous bien au US, avec plaisir je vous mettrai une tatane des familles. Vous le méritez

  • BathoryMGL__OF
    BathoryMGL (@BathoryMGL__OF) a signalé

    Recevoir le mail de @Halo me disant que j'ai accès à la beta de #HaloInfinite je dl je le lance écran noir et sa me met à chaque fois : game_reales.exe a cessé de fonctionner help !!!!

  • AlexisPessotto
    WhiteRiders (@AlexisPessotto) a signalé

    @eV_iNexuS2z @Halo Frérot je revendique rien du tout, mais un moment donner ou tu gagne 17 game et que tu en perd 8 et que au final tu perd 30 point y’a un soucis non ?

  • alexzzze
    Alexandre (@alexzzze) a signalé de Genay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Fuck le angel halo 2h et pas un nightmare

  • GiWmissile
    GiWmissile (@GiWmissile) a signalé

    @GXL_Redge @Halo Ça, on est d'accord mais j'ai joué à halo à 4 joueurs sur le même écran il n'y avait pas de contenu Halo 2 en ligne avec les connexions de ***** et les double needler🤬 pas de contenu Halo 3 contenu faible Halo 4 pas dingue Halo 5 meilleur contenu Halo infinite FtP

  • Halo_France
    Halo.fr (@Halo_France) a signalé

    @DerkosIII @Halo On exploite les glitch du flight avant le PvP ? 👀 (Et coucou @MaxXx17i en fond 👋😜)

  • s100ro
    Sqnro (@s100ro) a signalé

    @XRsnk @Halo A la base ca devait sortir avant infinite cette *****

  • AlexandreMouto6
    King_Grimm (@AlexandreMouto6) a signalé

    @Halo Vous avez un problème avec moi ? Genre 8 fois infecter en 3 partis 2 partis ou je suis que infecter donc 6 fois et une game avec une seul fois survivant je suis juste a 2 doigts de désinstaller LCLM

  • HyPeRXKo
    HyPeRXKo (@HyPeRXKo) a signalé

    @danybabtwo @Halo le problème c'est quand le blog ils disent un truc et font complétement l'opposé, genre donné le flight a des mecs qui coco rien a halo, et dire au vétéran et aux anciens d'aller se faire, alors que c'est précisé dans le blog que y'avait prio au anciens insiders

  • Tomi313198
    Tomi (@Tomi313198) a signalé

    @MalesOfficiel @Halo les bugs jamais résolue, gros problème du jeu vidéo de nos jours

  • Julien_Mld
    Julien M. (@Julien_Mld) a signalé

    @Zirka_ZT @Halo @XboxFR Mdrrr easy ouais. Mais en vrai tu te l'ai cassé ?

  • Eliptica_Twitch
    Eliptica (@Eliptica_Twitch) a signalé

    @PapiNosff @Halo Maintenant c'est le moment de revendre la dernière Xbox et de prendre la série limitée 🤔😎

  • Pierre38306221
    Pierre M (@Pierre38306221) a signalé

    @plasmaaah @Halo Tu as commencé par quel difficulté ? Je suis en héroïque et je ne trouve pas le jeu trop difficile à contrario de halo CE ou halo 2. À refaire en légendaire ! (Et les crânes, impossible à trouver mdr)...

  • YazuBenzema
    Yazu (@YazuBenzema) a signalé

    @TwitchFR j'ai un soucis, je regarder sur la chaine @Halo le tournoi HCS et celui ci droper des récompenses, j'ai bien suivi la manoeuvre pour les avoir sauf que ceux ci apparaisse bien dans mes drop mais pas dans mon jeu alors que mon compte est lié :/

  • lesbmm
    Jean-cule Lesbmm (@lesbmm) a signalé

    @Lucid_TW @Halo la violence ce de qu'il vous a mis Lucid, c'est vraiment la honte ce qu'est devenu la licence, ce studio de ***** est une mascarade, des bon à rien, nul à chier, des brêles infâmes, du fumier... vous les sortez quand vos ****** de map bande de connard ? le jeu est déjà mort RIP

  • Tristan38474997
    Sarek (@Tristan38474997) a signalé

    @Halo @XboxFR la faus faire un truc avec vos serveur là je finis deux défi, ils sont pas compter dans mes xp et ils on pas été validé c est quoi ce bordel ******

  • kunarks
    Kunarks_Vacciné_5G_Ready (@kunarks) a signalé

    La choix de 343Industries @Halo de proposer uniquement un niveau de #battlepass et pas de niveau définitif, mais aussi de ne permettre le gain d'XP qu'à travers des défis est pour moi une erreur totale, ça veut copier #Fortnite comme tout le monde, et tout le monde se plante....

  • LeRenaud117
    Renaud (@LeRenaud117) a signalé

    @Halo Toujours des mauvais choix fallait le sortir en 2023 votre jeu vous avez pas bossé 5 ans dessus c est impossible

  • YRT_TV
    Eliott "YRT" (@YRT_TV) a signalé

    Halo c'est le meilleur jeu de l'univers hein, mais ****** je spam les ranked y'a pas 1 GAME pas UNE SEULE GAME ou j'ai pas un mec qui déco et ou j'me retrouve pas en 3vs4. @Halo activez les pénalités je vous en conjure 🙏

  • Bramscaletta
    Dex Ansu (@Bramscaletta) a signalé

    @Halo Du vent s’il vous plait dans ce jeu. Sur la démo, le problème venait de l’ambiance sonore absente et du manque de vent 🌬 sur les arbres et le décor. C’était très fade. Travaillez sur le VENT 🌬 messieurs.

  • VuillaumeK
    Dovabear (@VuillaumeK) a signalé

    @danidbz10 @Halo Le vrai problème c'est plutôt les serveurs en carton pour la ranked

  • thibt_lcn
    VS4🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿DEATH (@thibt_lcn) a signalé de Saint-Denis-de-Pile, Nouvelle-Aquitaine

    On va pas se mentir, Halo c'est un gros jeu de merde mais cette épée est cool