1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Halo Infinite
Halo Infinite

État de Halo Infinite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Halo Infinite est un jeu de tir à la première personne développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit de la sixième entrée principale de la série Halo, la partie multijoueur du jeu étant gratuite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Halo Infinite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Halo Infinite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Halo Infinite via notre site Web.

  • 44% Matchmaking (44%)
  • 22% Jeu en Ligne (22%)
  • 22% Panne (22%)
  • 11% Sign in (11%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Coatzacoalcos Panne il y a 3 heures
Le Relecq-Kerhuon Jeu en Ligne il y a 10 jours
Questembert Matchmaking il y a 25 jours
Vevey Matchmaking il y a 1 mois
Lyon Matchmaking il y a 1 mois
Sandy Sign in il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Halo Infinite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HyPeRXKo
    HyPeRXKo (@HyPeRXKo) a signalé

    @danybabtwo @Halo le problème c'est quand le blog ils disent un truc et font complétement l'opposé, genre donné le flight a des mecs qui coco rien a halo, et dire au vétéran et aux anciens d'aller se faire, alors que c'est précisé dans le blog que y'avait prio au anciens insiders

  • danidbz10
    Dani (@danidbz10) a signalé

    @PrincessSnowFLK @Halo Tu parle de leur coop de ***** qui était pas prévu sur le jeu ? J'ai hâte de voir comment ça va être bien à chié

  • Tristan38474997
    Sarek (@Tristan38474997) a signalé

    @Halo @XboxFR la faus faire un truc avec vos serveur là je finis deux défi, ils sont pas compter dans mes xp et ils on pas été validé c est quoi ce bordel ******

  • IZIX_live
    IZIX (@IZIX_live) a signalé

    @Reenjih @Halo C'est de sa faute tu crois ?

  • MalesOfficiel
    Males (@MalesOfficiel) a signalé

    @NomyLoveline @Tomi313198 @Halo Vous m'avez pas en vocal mais ****** que je l'encule sa mère a ce jeu de ***** ! Qu'il creve si d'ici l'été il y a pas de solution la putaon de sa race

  • AmarilloLegend
    Amarillo (@AmarilloLegend) a signalé

    @Halo remboursez moi mon battlepass, votre jeu c'est de la *****, je peux pas jouer. merci

  • Tatl360
    Tatl (@Tatl360) a signalé

    @Halo Halo 4 needs maintenance 😒

  • PigeonMagique
    PigeonMagique (@PigeonMagique) a signalé

    @XboxFR @Halo Comme ça, non seulement on évite le problème de la double installation du jeu sur le disque dur, mais en plus, si on en a terminé avec la campagne ou bien que l'abonnement expire, on peut toujours profiter directement du multijoueur. Franchement chapeau.

  • XTaZe29
    100T XTaZe29 (@XTaZe29) a signalé

    @Halo si c'est vrai arrêtez de faire de la ***** par pitié personne n'en veut

  • MerguezTendue
    Stan (@MerguezTendue) a signalé

    @XboxFR @Halo Pitié refaite un stock ! J'ai attendu d'avoir les moyens et comme par hasard maintenant que c'est bon ya rupture de stock... 😭

  • AxeenFR
    Axeen (@AxeenFR) a signalé

    Hier, j'étais déçu de @Halo pour ces choix douteux dans l'histoire de Infinite et la suite de la franchise. Aujourd'hui, je méprise de toute mon âme ce studio irrespectueux des joueurs, doubleurs, fans et nouveaux joueurs pour cette décision déshonorante. **** @Halo🖕

  • Bramscaletta
    Dex Ney (@Bramscaletta) a signalé

    @Halo @klobrille C’est trop moche bordel les montagnes avec des barres métallisées c’est quoi cette merde putain

  • I_am_LegendaRey
    Rey the legend (@I_am_LegendaRey) a signalé

    @Halo_France @Halo @XboxFR La recherche en multi tourne dans le vide. Impossible de trouver une game.

  • _DaftProd
    RZK (@_DaftProd) a signalé de Brest, Brittany

    Halo 1/2 > 3 (NIQUE HALO 3 PUTAIN C'EST LE PIRE.)

  • Grunsto
    Grunsto Ben (@Grunsto) a signalé de Lucéram, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le #toyfair2019 je suis cet événement depuis l'époque ou je collectionné les #Bionicle. Chaque années sur les forums de Fan Francais ont glané les premières Image de nos nouvelle vague de Fig annuelle. @BIONIFIGS Maintenant je suis pour #Neca. #Mcfarlane #Funko et #Halo.

  • s100ro
    Sqnro (@s100ro) a signalé

    @XRsnk @Halo A la base ca devait sortir avant infinite cette *****

  • Fox_Gungrave
    Fox Gungrave (@Fox_Gungrave) a signalé

    Hey @Halo, vous comptez faire quelque chose pour les cheatouzes dans vos jeux de ***** un jour ou quoi ? Non parce que ça dure depuis Halo 2 quand même et j'ai l'impression qu'ils s'en branlent royal vu que ça dure.

  • MasterPonies
    △ ○ × □ Ponies Master 🐴 👑 (@MasterPonies) a signalé

    @The_TaMpax @XboxFR @Halo Des barres t'a cru que j'allais acheté cette ***** ?

  • seaofthievesfr1
    SeaofThieves-France (@seaofthievesfr1) a signalé de Reims, Grand Est

    @game_o_matic @AldenyaKrarmia @SeaOfThieves @RareLtd @XboxFR @Microsoft Euuuu un problème dans votre news... Il a jamais été dit qu'il y aurait un morceau musical à jouer avec son équipage sur le thème d'Halo :)

  • kunarks
    Kunarks_Vacciné_5G_Ready (@kunarks) a signalé

    La choix de 343Industries @Halo de proposer uniquement un niveau de #battlepass et pas de niveau définitif, mais aussi de ne permettre le gain d'XP qu'à travers des défis est pour moi une erreur totale, ça veut copier #Fortnite comme tout le monde, et tout le monde se plante....

  • tchitchouk69
    Tchitchouk🇫🇷 (@tchitchouk69) a signalé

    @TouchePasMaVF @XboxFR @Halo Pourquoi vous signez pas ce ****** de contrat avec Xbox ? Les problèmes seraient tous réglés

  • HaldhoroRaig
    Josselin (@HaldhoroRaig) a signalé

    @T__9__ @MisterPixeI @Halo Et Techniquement aussi il a un enorme problème, sans oublier les serveurs qui sont a la ramasse, l'equilibrage qui bouge pas d'un iota etc...en gros le jeu a actuellement un suivi bien merdique pour un GAAS

  • Tomi313198
    Tomi (@Tomi313198) a signalé

    @MalesOfficiel @Halo les bugs jamais résolue, gros problème du jeu vidéo de nos jours

  • raynald380
    raynald (@raynald380) a signalé

    @ForzaHorizon @Halo L'argent L'argent juste L'argent maintenant c'est sa les jeux vidéo ! 😭 Je jouer avec les même voiture sur les première xbox .

  • Thibaullt62
    Tiboww 😁 (@Thibaullt62) a signalé

    @Halo Votre jeu pue la ***** je call d’ici 3 semaines il reste 100 joueurs actifs sur votre jeu finit à la pisse. Et ça se vante d’avoir le plus gros budget ptdr

  • WXIII2
    Insert Coin (@WXIII2) a signalé

    @HunterBroly @Halo Attention, le combo plasma + headshot est une technique de gamers très efficace Quand je parlais de ces joueurs au fusil d'assaut, c'est ces casuals qui n'ont toujours pas compris que l'intérêt de cette arme est inutile au longue distance

  • SethGriffel
    Seth Griffel (@SethGriffel) a signalé

    @Halo Serveur qui marche pas bordel ... votre jeu il les horrible !

  • JetSetRadioXbox
    Conker (@JetSetRadioXbox) a signalé

    @Threadsinsomnie @Halo Obligé de quitter le jeu à chaque fois, chaque jour, il y a ce problème.

  • SaMSaM90872580
    Sam__Sam (@SaMSaM90872580) a signalé

    @Edouard_emb @Halo Je ne vois pas comment on pourrait être heureux de la nouvelle quand on sait tous les vétérans qui ont quitté le studio depuis 2 ans. 343 n’est plus qu’un nom maintenant il ne faut pas se tromper.

  • YRT_TV
    Eliott "YRT" (@YRT_TV) a signalé

    Halo c'est le meilleur jeu de l'univers hein, mais ****** je spam les ranked y'a pas 1 GAME pas UNE SEULE GAME ou j'ai pas un mec qui déco et ou j'me retrouve pas en 3vs4. @Halo activez les pénalités je vous en conjure 🙏