IG Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de IG ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec IG et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de IG concernés:
IG est le plus grand courtier Forex et courtier CFD au monde. La société offre un accès mondial à une gamme de produits complète qui comprend le forex, les indices boursiers, les actions individuelles, les secteurs boursiers, les matières premières, les crypto-monnaies, les obligations et les taux d'intérêt sur une variété de plates-formes de trading Web et mobiles de qualité professionnelle.
Vérifier l'état actuelEmplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
---|---|
Leipzig, Saxony | 1 |
Osasco, SP | 1 |
Vienna, Wien | 1 |
Cuernavaca, MOR | 1 |
San Antonio, TX | 1 |
Rome, Lazio | 1 |
Montreuil-Juigné, Pays de la Loire | 1 |
Santa Cruz de Tenerife, Canary Islands | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
IG Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Golder
(@gold0trader) a signalé
@Herve_Trader @IGcom VS. @DEGIRO Auriez vous un argument ? Je trouve le comportement de #degiro lamentable vis-à-vis du #client.
-
cridi
(@cridi) a signalé
@IGFrance @IGClientHelp J’étais en pose, j’ai réussi à la couper en urgence sans graphe. C’est finalement grâce à l’ancienne plateforme web que j’ai pu y arriver. Ouf ! Maintenant on va patienter le temps que tout rentre dans l’ordre. Merci d’avoir répondu rapidement.