1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Interactive Brokers
  4. Carte de panne
Interactive Brokers

Interactive Brokers Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Interactive Brokers ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Interactive Brokers et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Interactive Brokers concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Saint-Ouen, Île-de-France 1
Le Grand-Quevilly, Normandy 1
Sydney, NSW 1
Jewar, UP 1
Noida, UP 1
Los Angeles, CA 1
London, ON 1
Melbourne, VIC 1
Cape Town, Western Cape 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Interactive Brokers Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_MisterNobody
    MisterNobody (@A_MisterNobody) a signalé

    @AlexAgaHug @kasuryan @IBKR Ok , ils doivent être en maintenance.

  • l_equiquipe
    Tonton Médé (@l_equiquipe) a signalé

    @IdLibertes @0xCyberbeggar @IBKR Je suis passé chez Saxo pour ma holding, le service client est un peu lent à répondre, mais globalement ça fonctionne bien (CTO pour ma part)

  • LooneyStocks
    Toro the Bull (@LooneyStocks) a signalé

    Bizarrement, depuis que j’ai fait ma demande de transfert de PEA de @Boursorama vers @IBKR, en plus de me faire galérer ( genre ils sont au courant de rien malgré appels et les relances de IBKR ), maintenant je peux plus faire de virement instantané vers IBKR 🤡 @Boursorama 💩

  • perlinpinpinpow
    Poudre de PerlimPinPin (@perlinpinpinpow) a signalé

    @IBKR Je veux fermer mon compte mais impossible de me connecter. Le reset de mot de passe ne marche pas et je n’ai pas mon ID et vous reconnaisez ni mon ID ni mon passeport… Comment je fais???

  • rogeR_CSGO
    JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO
    JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • LooneyStocks
    Toro the Bull (@LooneyStocks) a signalé

    @fdp17356718 @IBKR Dans la section portefeuille tout est expliqué. Dans les paramètres de Claude tu te connectes à IBKR et ensuite tu peux discuter avec lui, il aura toutes les données. Je trouve ça pas mal du tout. J’ai vu qu’on peut lui demander de même passer des ordres mais j’ai pas testé

  • lewaf
    Le Waf 🥩 (@lewaf) a signalé

    @AllegretPilot @getqonto @IBKR Alors l'UE c'est quasiment que de la *****, mais y'a un avantage quand même c'est qu'on peut avoir des banques dans toute l'UE... Et la France c'est vraiment le dernier pays où faut se bancariser.

  • AllegretPilot
    Alexandre Allegret-Pilot (@AllegretPilot) a signalé

    @CactusPiwic @getqonto @IBKR « Si un jour vous vous faites harceler, c’est que le problème ne vient pas de vos agresseurs. Posez vous des questions. » 🤡

  • SandduGard
    Sand du Gard (@SandduGard) a signalé

    @AllegretPilot @IBKR @SaxoBanqueParis La France est devenue une dictature maquillée en démocratie ! Si j’avais 20 ans de moins je m’expatrierai ! J’ai franchement du mal à accepter que certains comme dés racailles aient tous les droits et que nous citoyens honnêtes devions nous battre pour avoir des miettes !

  • Bullseye931197
    ⚡️Bullseye | ETFs & Actions ⚡️ (@Bullseye931197) a signalé

    Savez-vous comment faire un investissement récurrent sur @IBKR pour un ETC Gold ? On me demande des autorisations de trading (que j'ai complétées) mais cela ne fonctionne pas. Merci 🙏 #Bourse

  • fred_parm1
    Fred_parm (@fred_parm1) a signalé

    @AllegretPilot @getqonto @IBKR Pour interactive broker, je trouve ça vraiment flippant, etant un broker étranger. Soutien !

  • afueristefr
    JG 🇫🇷 💸 (@afueristefr) a signalé

    @AllegretPilot @getqonto @IBKR Donc une fermeture de compte bancaire peut se justifier désormais par des positions politiques qui ne conviennent pas à ces dits établissements ? Honteux. Si vous en avez la possibilité, une commission d'enquête sur ce sujet serait pertinente et intéressante. Soutien à vous.

  • SbastienPapado1
    Sébastian Papadopoulos (@SbastienPapado1) a signalé

    @investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)

  • ryoki56585173
    Investisseur Débutant (Ruo) (@ryoki56585173) a signalé

    @AllegretPilot @getqonto @IBKR oh les batards ! on peut pas les assigner en juste pour faute ?

Vérifier l'état actuel