Interactive Brokers Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Interactive Brokers ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Interactive Brokers et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Interactive Brokers concernés:
Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.
Vérifier l'état actuelEmplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement | Rapports |
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Cape Coral, FL | 1 |
Shanghai, Shanghai Shi | 1 |
Rio de Janeiro, RJ | 1 |
Sofia, Sofia-Grad | 1 |
Little London, Isle of Man | 1 |
Arequipa, Arequipa | 1 |
Madrid, Comunidad de Madrid | 1 |
Barranquilla, Departamento del Atlántico | 1 |
Getafe, Comunidad de Madrid | 1 |
Santiago de Querétaro, QUE | 1 |
Mumbai, MH | 1 |
Discussion communautaire
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Interactive Brokers Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Sébastian Papadopoulos
(@SbastienPapado1) a signalé
@investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)
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Baé
(@moonGMEsoon) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
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Michel Dubreuil
(@Michel_Dubreuil) a signalé
@IBKR Votre support client est injoignable, impossible d'accéder à mon compte depuis des semaines et vous ne répondez jamais, ça devient urgent et critique. Comment vous contacter?
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JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
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JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
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JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
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JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐