Interactive Brokers

Interactive Brokers Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Interactive Brokers ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Interactive Brokers et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Interactive Brokers concernés:

Moins
Suite

interactive-brokers Hero Image

Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Cape Coral, FL 1
Shanghai, Shanghai Shi 1
Rio de Janeiro, RJ 1
Sofia, Sofia-Grad 1
Little London, Isle of Man 1
Arequipa, Arequipa 1
Madrid, Comunidad de Madrid 1
Barranquilla, Departamento del Atlántico 1
Getafe, Comunidad de Madrid 1
Santiago de Querétaro, QUE 1
Mumbai, MH 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Interactive Brokers Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SbastienPapado1 Sébastian Papadopoulos (@SbastienPapado1) a signalé

    @investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)

  • moonGMEsoon Baé (@moonGMEsoon) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • Michel_Dubreuil Michel Dubreuil (@Michel_Dubreuil) a signalé

    @IBKR Votre support client est injoignable, impossible d'accéder à mon compte depuis des semaines et vous ne répondez jamais, ça devient urgent et critique. Comment vous contacter?

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

Map Vérifier l'état actuel