Est-ce que Interactive Brokers a des problèmes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Interactive Brokers par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Interactive Brokers. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Interactive Brokers via notre site Web.
-
Website (35%)
-
Login (35%)
-
Plateforme d'échanges (29%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cape Coral | Login | |
Shanghai | Plateforme d'échanges | |
Rio de Janeiro | Login | |
Sofia | Website | |
Little London | Login | |
Arequipa | Plateforme d'échanges |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Interactive Brokers Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastian Papadopoulos
(@SbastienPapado1) a signalé
@investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)
-
JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
-
Baé
(@moonGMEsoon) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
-
Michel Dubreuil
(@Michel_Dubreuil) a signalé
@IBKR Votre support client est injoignable, impossible d'accéder à mon compte depuis des semaines et vous ne répondez jamais, ça devient urgent et critique. Comment vous contacter?
-
JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
-
JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐
-
JACKEDTOTHETITS
(@rogeR_CSGO) a signalé
@Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐