Interactive Brokers

Est-ce que Interactive Brokers a des problèmes?

Aucun problème détecté à Interactive Brokers

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.

Interactive Brokers problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Interactive Brokers par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Interactive Brokers Graphique d'interruption 08/10/2022 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Interactive Brokers. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Login 50.93% Login
  • Plateforme d'échanges 25.93% Plateforme d'échanges
  • Website 18.52% Website
  • Retraits 3.70% Retraits
  • Dépôts .93% Dépôts

Interactive Brokers Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
SpainSagunto Login
AustraliaSydney Plateforme d'échanges
FranceParis Plateforme d'échanges
ColombiaPereira Plateforme d'échanges
United KingdomCambridge Plateforme d'échanges
SpainValladolid Login

Interactive Brokers Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Interactive Brokers Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • _marcalme Marc Almeria (@_marcalme) a signalé

    @LocodlDividendo @JoanVilanova31 @IBKR Ah si ok, entonces te entendi mal

  • SbastienPapado1 Sébastian Papadopoulos (@SbastienPapado1) a signalé

    @investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)

  • moonGMEsoon Baé (@moonGMEsoon) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • Michel_Dubreuil Michel Dubreuil (@Michel_Dubreuil) a signalé

    @IBKR Votre support client est injoignable, impossible d'accéder à mon compte depuis des semaines et vous ne répondez jamais, ça devient urgent et critique. Comment vous contacter?

  • TheReal88014144 Mike (@TheReal88014144) a signalé

    @IBKR Non mais sérieux, en tant que trader, vous êtes obligé de le remarquer !! On est des milliers à penser ça et c'est pour ça qu'on essaie de trouver des alternatives mais sérieux, refaites y complètement, elle est trop mal faite. Prenez exemple sur IG, Americatrade.... Pfff....