Interactive Brokers

Est-ce que Interactive Brokers a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Interactive Brokers LLC est une société de courtage basée aux États-Unis. Elle exploite la plus grande plateforme de commerce électronique aux États-Unis en nombre de transactions de revenus moyens quotidiens. La société négocie des actions, des options, des contrats à terme, des EFP, des options à terme, du FOREX, des obligations et des fonds.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Interactive Brokers par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Interactive Brokers Graphique d'interruption 11/28/2022 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Interactive Brokers. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Login 54.84% Login
  • Website 19.35% Website
  • Plateforme d'échanges 19.35% Plateforme d'échanges
  • Retraits 3.23% Retraits
  • Dépôts 3.23% Dépôts

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
ColombiaBogotá Retraits
AustraliaSydney Dépôts
PeruTrujillo Website
New ZealandAuckland Website
NicaraguaManagua Plateforme d'échanges
United StatesLas Vegas Login

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Interactive Brokers Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bourseko Bourseko | Investissements & Revenus Passifs (@bourseko) a signalé

    Je ferai prochainement un thread pour expliquer mon choix de passer par @IBKR (et pourquoi maintenant et pas avant)

  • sexycarsme ⚡️tesla 3️⃣⚡️ (@sexycarsme) a signalé

    @TeslaStars @INGFrance @IBKR C’est le service bourse (Independant de la banque), jai appellé que 3 fois mais la 3e fois je me suis un peu énervé !… j’aime pas ça… mais ça fonctionne.

  • _marcalme Marc Almeria (@_marcalme) a signalé

    @LocodlDividendo @JoanVilanova31 @IBKR Ah si ok, entonces te entendi mal

  • SbastienPapado1 Sébastian Papadopoulos (@SbastienPapado1) a signalé

    @investiforum @IBKR J’ai commencé avec DEGIRO pour prendre des actions Us et anglaises et j’en suis satisfait (les coûts de transaction actuels sont déjà bas, donc la baisse des coûts à venir ne fera que me motiver à garder ce brooker). (1/2)

  • moonGMEsoon Baé (@moonGMEsoon) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • rogeR_CSGO JACKEDTOTHETITS (@rogeR_CSGO) a signalé

    @Swissquote Après plus d'un mois (40 jours) de litige avec @Swissquote et des heures de téléphone, je peux vous dire que c'est la compagnie la moins professionnelle à qui j'ai eu affaire à ce jour, une honte pour la Suisse. Ils sont incapables, même leurs service client conseil @IBKR 🧐

  • Michel_Dubreuil Michel Dubreuil (@Michel_Dubreuil) a signalé

    @IBKR Votre support client est injoignable, impossible d'accéder à mon compte depuis des semaines et vous ne répondez jamais, ça devient urgent et critique. Comment vous contacter?