État de iTunes : problèmes de streaming et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
iTunes est un lecteur multimédia, une médiathèque, un diffuseur radio en ligne et une application de gestion d'appareils mobiles développée par Apple. L'iTunes Store permet l'achat de musique numérique, de vidéos, d'ebooks et de livres audio.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur iTunes par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur iTunes. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de iTunes via notre site Web.
- Erreurs (77%)
- Problèmes de lecture (13%)
- Sign in (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 16 heures |
|
|
Sign in | il y a 18 jours |
|
|
Erreurs | il y a 23 jours |
|
|
Erreurs | il y a 1 mois |
|
|
Erreurs | il y a 1 mois |
|
|
Erreurs | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
iTunes Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BForcher (@BForcher) a signaléProbleme depuis 6 a 8 semaines avec mon abonnement canalplus (apps : mycanal) via itunes. Les supports de canal plus ne m aident pas. @InfoAbonneCanal a l aide svp !! 🙏🏻
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé@Bruno_FIBRE Tu as peux être un problème de stockage, tu devrait sauvegarder ton iPhone (via iTunes) le restaurer complètement, puis restaurer la sauvegarde
-
Roulpatrovix 🧅 (@Labourde_) a signaléUn copain a un vieux iPhone sous un iOS buggé qui lui a saturé la mémoire et pas d'ordi sous la main pour faire la maj via iTunes. Du coup je souhaite installer win10 en dualboot.
-
𝐴𝐽🧃 (@agatheaskip) a signalé@WaeelEl @Kelbahhh Faut aller connecter son téléphone à ITunes avec Mac ou Pc
-
cyril bergeron 💉💉 (@cyril_bergeron) a signalé@JoestJ @Cobra_FX_ Ils étaient surtout en conflit avec Apple (ex-leader de la musique 'numerique' avec iTunes), pour un problème de nom. Apple est en fait le nom du label que les Beatles ont créé. Or quand Apple est déposé par Steve Jobs, il leur promet qu'il ne sera pas présent dans la musique !
-
Sunny Sempai (@Sunny_Sempai) a signaléça fait des heures que j'essaye d'installer la dernière mise à jour d'IOS de @Apple j'ai fait un déstockage, j'ai réinitialisée le réseau, éteint et rallumer et il y a une autre solution, c'est de mettre à jour avec Itunes.......j'ai une tête d'acheter que du Apple?
-
UZI 🇯🇲|🇨🇩 (@bololagodson) a signaléiPhone désactivé, se connecter à iTunes. J'ai oublié mon mon identifiant 💔 Comment je fais pour activer ?
-
#Angel ⁷ VIBE ⛰️ (@mendoshy) a signaléEst-ce que j'achète vibe sur itunes mtn ou j'attends demain pour aider à chart plus longtemps?? Mmmh
-
JK FRANCE 𝄞 🌟DREAMERS 💫🎼 (@JJK_France) a signaléIl faut que j’aille dormir. Grosse erreur c’est pas dans le top 5 iTunes mais Top 5 des tendances YouTube. Et le mv est montré #3 des tendances en France 🇫🇷
-
orbeless (@orbeslerat) a signalé@DRETOUREE @BrutalSonMaxime @FrenchRapUS Oui c’est ça, quand je dis « pc » je parle de Windows bien sur, j’ai aucun doute que sur Mac le truc fonctionne a la perfection, mais quand t’es sur Windows sois t’a la Webapp qui lague ou alors ITunes que mon pote utilise mdr
-
Zabymarou (@zabymarou) a signaléMessage du jour: CoreAudio AAC encoder for OBS J'avais un crash de obs du a un son en particulier , mais grace a apple itunes je ne semble plus avoir le probleme. Pour ceux qui connaissent mes point de chaine , les pokeballs ne devrait plus faire crash XD
-
Tesar (@cpatesar) a signalé@ElChagnonBG jme permet de préciser les choses que t’as oublié (pour éviter les problèmes récurrents): altstore doit être lancé en admin icloud lancé avec itunes (appuyer sur fermer) iphone connecté au même reseau
-
Max (@lemaxla) a signaléJe suis très con. Il est impossible de transférer de la musique depuis Apple Music sur un iPod nano. Ça se fait qu’avec iTunes. Me voilà avec un iPod inutilisable. Et 35€ en moins sur mon compte en banque :(
-
Magic (@MaagicTeapott) a signaléJ'ai jamais eu de truc apple de ma vie, et là j'ai récupéré une tablette d'occasion, alors, je sais que c'est un vieux modèle et qu'on peut pas forcément tout mettre dessus mais au point que je peux même pas me connecter à iTunes ou l'appstore ça m'extermine
-
Jazzmin💐 (@Anastas1880) a signalé@BTSCHARTSLAYER @B_V_1981 @lacliquebangtan On doit continuer et on a besoin d’achats digitaux car on a encore du mal à acheter ailleurs que sur Itunes. Mais sur les plateformes de streaming, on est bien mieux en 🇫🇷(largement) que pour People,pt 2 et les résultats sont idem ou mieux que les semaines précédentes.
-
théorème 🩸 (@faabbzr) a signaléil y a grave un bug sur iTunes avec Théorème je crois on était 25 ce matin on est out là 😭😭😭😭
-
Niko Le Barbu (@NikoLeBarbu) a signalé@UlrichRozier Bonjour. Moi ça m’est arrivé sur la beta 2 16.4.B. Pour le redémarrer, j’ai dû le connecter sur mon PC avec iTunes. Le votre aussi est en beta ?
-
🫧🌷 (@Mummidyllique) a signalé@plnewttl Tu as iTunes sur ton pc ? Essaye une photo par une photo sinon, parfois y’en a une seule en erreur et ça fait buguer tout le transfert !
-
Pooky (@Mordicus35) a signaléQuelqu'un a-t-il réussi à créer / se connecter à #AppleTV sans iPhone/Ipad ou compte ITunes ? Quand j'arrive sur la plateforme, ça me dit que pour créer un compte AppleTV, je dois me connecter à AppleTV... 😑
-
Nicolas Secte (@Agent_Smith_MX) a signalé@EliotBnt @milkchunk @Dealabs Alors c'est impossible que le film sorte en qualité blu-ray le lendemain de sortie pour la simple et bonne raison que le blu-ray sort quelques mois après sa sortie ciné, par contre il y a bien un Web-DL sur le web qui provient de iTunes et Amazon Prime
-
Ray (@carbmac) a signaléJe suis resté accroché au nom iTunes. Ça sert à rien, Music ou Music app, ça me rentre juste pas dans la tête. Pas eu de problème à passer de Powermac à Mac Pro, de Powerbook à Macbook Pro, de iBook à Macbook. Mais iTunes, je vais mourir avec. #ConfessionSpontanée
-
Marie🤘💜 (@Winchesterina) a signaléDonc les photos que je met sur mon tel via Itunes, je peux pas les supprimer ?😐 Je viens de voir, j'ai ajouter des photos par erreur & je peux pas les supprimer
-
JackyBrakmar (@El_Gitan) a signalé@ilyas3OG j'ai cru que c'était un bug et que je voyais ma playlist sur Itunes...
-
Lino the goofy lion (@Lino_dessin) a signaléOk j'ai compris pk l'episode étais sortis, comme pour amphibia ils ont leak l'episode sur Itunes... la team disney qui gere itunes sont vraiment pas malin c'est arrivé 2 fois quoi, genre comment ils ont pu REfaire la meme erreur sur un autre episode giga attendu ??
-
Alexiel (@Alexiel_chan) a signaléJe suis soulée, je voulais utiliser tous mes comptes iTunes pour Jinyoung mais comme j'ai pas de réseau chez moi je peux pas switcher entre mes comptes (je reçois pas le SMS de vérification sur mon téléphone, même quand je vais dans mon jardin). Bref j'ai pu acheter qu'une fois
-
@fenarinarsa@shelter.moe (@fenarinarsa) a signaléC'est pas la première fois en plus que ça leake des trucs comme ça sur iTunes. Ils ont vraiment un problème chez eux.
-
Send your confess (@sendurconfess_2) a signalé"Bonjour, est-ce qu'il y a des connaisseurs en chromebook qui pourrait m'aider ?? J'essaie d'installer Itunes avec Linux mais y'a une commande qui veut pas et je comprends rien merci 😭"
-
Yasuke 🇲🇱💙❤️ (@IdyDiallo7) a signaléC’est juste chez moi ou iTunes est vraiment chiant avec ses problèmes de lecture et de connexion au serveur 🤔
-
Vivi 🦇 (@_peachkin) a signaléY un bug sur l'activation d'internet, pas de technicien avant samedi askip mdr Bon beh retour en mode shlag partage de 4G via iTunes jpp
-
TaylorSwiftPage (@swiftpage13) a signaléUS iTunes 3.Question…?[+2] 6.Vigilante ****[+1] 31.Question…?[+9] 34.Question…?[+7] 35.Question…?[+8] 37.Question…?[+7] 38.VS[=] 45.VS[+5] 46.VS[+10] 65.VS[+10] 83.Question…?[+25] 100.VS[+11] 107.Vigilante ****[+5] 130.Question…?[+40]