État de iTunes : problèmes de streaming et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
iTunes est un lecteur multimédia, une médiathèque, un diffuseur radio en ligne et une application de gestion d'appareils mobiles développée par Apple. L'iTunes Store permet l'achat de musique numérique, de vidéos, d'ebooks et de livres audio.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur iTunes par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur iTunes. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de iTunes via notre site Web.
- Erreurs (77%)
- Problèmes de lecture (13%)
- Sign in (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 3 heures |
|
|
Sign in | il y a 17 jours |
|
|
Erreurs | il y a 22 jours |
|
|
Erreurs | il y a 1 mois |
|
|
Erreurs | il y a 1 mois |
|
|
Erreurs | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
iTunes Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabibibou Parody Account (@gabibibou) a signalé@lcnshw moi j'achète sur Bandcamp en premier, ensuite Qobuz parce que je me satisfait pas de moins que qualité CD mais c'est un peu cher certains single donc je fini par iTunes quand vraiment c'est trop cher sur Qobuz et pas sur bandcamp
-
Carolina Oscar Campaigner / Omar Apollo Worshiper (@draken_orium) a signalé@uremineforever iTunes c’est pas très représentatif l’album chart toujours dans le top albums il est 58eme cette semaine 8 semaines après sa sortie c’est pas mal !
-
Vivi 🦇 (@_peachkin) a signaléY un bug sur l'activation d'internet, pas de technicien avant samedi askip mdr Bon beh retour en mode shlag partage de 4G via iTunes jpp
-
🫧🌷 (@Mummidyllique) a signalé@plnewttl Tu as iTunes sur ton pc ? Essaye une photo par une photo sinon, parfois y’en a une seule en erreur et ça fait buguer tout le transfert !
-
mel • fear enthusiast 🥂🤎 (@jj0ngdd0lie) a signalé@HongArwen on peut totalement viser le top3 oui ! et ca serait incroyable qu'on y arrive mais on est d'accord que itunes c'est que sur ios ? android on peut pas aider 🥲
-
briiips7 (@LaCheneferie) a signaléIl vous faut votre iphone qui bug + un PC/Mac avec itunes. D’abord vous faites une sauvegarde de votre téléphone via Itunes puis vous débranchez votre téléphone et vous le renitialiser via les réglages (pas via itunes)
-
Eric C. (@EricVking) a signalé@Ced23227617 J'ai aucun produit Apple, je peux rien faire on dirait. Sauf peut-être télécharger itunes et me connecter là-dedans pour débloquer le reste. Mais là j'ai épuisé mon énergie applesque pour le moment. Qu'ils aillent se faire voir.
-
cyril bergeron 💉💉 (@cyril_bergeron) a signalé@JoestJ @Cobra_FX_ Ils étaient surtout en conflit avec Apple (ex-leader de la musique 'numerique' avec iTunes), pour un problème de nom. Apple est en fait le nom du label que les Beatles ont créé. Or quand Apple est déposé par Steve Jobs, il leur promet qu'il ne sera pas présent dans la musique !
-
𝕷𝖔𝖙𝖈𝖍𝖎𝖊 (@Lotchie_Sama) a signalé@a314116r @Apple @zerayhu Surtout quand on lui dit qu’il à fait une erreur et que l’article qu’il prend pour source, dit l’inverse de ses propos. Et puis bon, Aberkane n’est pas une grosse perte pour Apple Music/ITunes.
-
maëline (@amourtriplet) a signalési j’achète un album sur iTunes, je peux l’écouter sans connexion internet ??
-
Magic (@MaagicTeapott) a signaléJ'ai jamais eu de truc apple de ma vie, et là j'ai récupéré une tablette d'occasion, alors, je sais que c'est un vieux modèle et qu'on peut pas forcément tout mettre dessus mais au point que je peux même pas me connecter à iTunes ou l'appstore ça m'extermine
-
loading💡 (@Invisible_ment) a signalé@dsiammour Bonjour, impossible d'accéder à votre podcast France Inter "C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?" Depuis Apple Podcast ou Itunes, introuvable. Quel dommage ! Pouvez-vous remédier à cela svp ?
-
rim-k (@mtkitoi) a signaléquestion sérieuse mdr ça sert à quoi d’acheter des sons sur itunes quand apple music existe ? genre wtf tu gagnes rien en plus
-
UZI 🇯🇲|🇨🇩 (@bololagodson) a signaléiPhone désactivé, se connecter à iTunes. J'ai oublié mon mon identifiant 💔 Comment je fais pour activer ?
-
JulesG 🛫 (@Glujaz) a signalé@Capcominfo @dakitess @TechSpatiales Ah, c'est vrai que c'est pratique. Surtout pour les photos, et safari en fait. Le reste, tout est sur mon serveur, ça me permet de travailler directement dessus, sans avoir besoin de trop m'embêter en passant de Mac OS à Windows. (Même ma biblio iTunes/Music)
-
📺 ⓃⒾⒸⓄⓁⒶⓈ 📺 (@NicolasLlopis) a signalé@CDechavanne çà ressemble un peu, sauf erreur avant d'avoir vu, à un petit podcast assez sympa dispo sur les plateformes comme spotify ou itunes qui s'appelle "les petits poids" ... non ? Mais là c'est en vidéo ...
-
Pooky (@Mordicus35) a signaléQuelqu'un a-t-il réussi à créer / se connecter à #AppleTV sans iPhone/Ipad ou compte ITunes ? Quand j'arrive sur la plateforme, ça me dit que pour créer un compte AppleTV, je dois me connecter à AppleTV... 😑
-
Margaurny // Hu Tao wanter (@p_hfan) a signaléJ’y ai passé toute la nuit, jusqu’à 6h30, pour enfin pouvoir mettre à jour le PC de ma cousine et ITunes et enfin je me réveille ça a marche plus d’erreur yesss
-
@fenarinarsa@shelter.moe (@fenarinarsa) a signaléC'est pas la première fois en plus que ça leake des trucs comme ça sur iTunes. Ils ont vraiment un problème chez eux.
-
Sunny Sempai (@Sunny_Sempai) a signaléça fait des heures que j'essaye d'installer la dernière mise à jour d'IOS de @Apple j'ai fait un déstockage, j'ai réinitialisée le réseau, éteint et rallumer et il y a une autre solution, c'est de mettre à jour avec Itunes.......j'ai une tête d'acheter que du Apple?
-
JK FRANCE 𝄞 🌟DREAMERS 💫🎼 (@JJK_France) a signaléIl faut que j’aille dormir. Grosse erreur c’est pas dans le top 5 iTunes mais Top 5 des tendances YouTube. Et le mv est montré #3 des tendances en France 🇫🇷
-
Madoux et Benniget (@tad_ar_vro) a signalé@ca_deraille Je sais pas si iTunes deconnait ou pas mais y avait un bug dans la lecture ce matin. Ça repartait au début de l’épisode toutes les 3-4 minutes
-
orbeless (@orbeslerat) a signalé@DRETOUREE @BrutalSonMaxime @FrenchRapUS Oui c’est ça, quand je dis « pc » je parle de Windows bien sur, j’ai aucun doute que sur Mac le truc fonctionne a la perfection, mais quand t’es sur Windows sois t’a la Webapp qui lague ou alors ITunes que mon pote utilise mdr
-
ARKA (@arkadiiiii) a signalé@TSwiftFranceFan @purecharts @taylorswift13 Il y a eu le cas quelques années avant, avec le "son" de Wildest Dream qui avait fuité sur iTunes Canada, juste du bruit, qui avait été no. 1 des ventes jusqu'à ce qu'ils le retirent (c'était un bug)
-
SEOKJIN🇫🇷 THE ASTRONAUT 👩🚀 (@SeokjinFR) a signalépetite question qui peut ou vas acheter le single de jin sur iTunes ?🙏🏽 Juste les français de France, si c’est un problème d’argent c’est rien on peut vous aider mais besoin de savoir qui a iTunes et peut acheter ! C’est pour prévoir un peu
-
َ (@imperialpop_) a signalé@enjoyvalentin_ hugo…ouvre les yeux… (en vrai le gros problème c’est la production car au itunes fest les chansons était beaucoup plus prometteur)
-
mths 🏴☠️ (@math1s) a signalé de Toulouse, Occitaniepareil pour iOS ou il ne faut plus de carte SIM ni se connecter sur iCloud, par contre connection internet/iTunes obligatoire pour l’activation (s/o Mathis de 2012 qui a passé plusieurs nuits blanches à bypass ça pour activer son iPhone 4 simlock Boyugues)
-
théorème 🩸 (@faabbzr) a signaléil y a grave un bug sur iTunes avec Théorème je crois on était 25 ce matin on est out là 😭😭😭😭
-
FREDDY FREDDY (@FREDDYF44059812) a signalé@ocewithluv bravo a Anisha mais ne pas dire de mal de Léa elle grimpe sur ITunes elle ira loin n'en déplaise à tous les abrutis et autres tordus ici et ailleurs
-
❤️🔥 MYJI (@VIOLET66_) a signalé@Mahi__Diallo « C’est impossible.. » imbécile que tu est le comebacks n’est pas destiné au kr il est pour les américains et depuis quand le melon = US iTunes la folie frr US iTunes>>>>>> ton vieux melon la