1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Kraken
Kraken

État de Kraken : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Kraken est une bourse bitcoin de premier plan basée aux États-Unis, qui opère au Canada, dans l'UE, au Japon et aux États-Unis, et la plus importante bourse bitcoin au monde en volume et en liquidité en euros.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Kraken par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Kraken. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Kraken via notre site Web.

  • 38% Application mobile (38%)
  • 23% Transactions (23%)
  • 23% Login (23%)
  • 8% Site Web (8%)
  • 8% Transfert (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Province de Liège Application mobile il y a 12 jours
Mannheim Application mobile il y a 12 jours
Paris Application mobile il y a 13 jours
L’Étrat Login il y a 13 jours
Paris Application mobile il y a 13 jours
City of Brussels Transactions il y a 18 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Kraken Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cosfi5
    Cosfi (@Cosfi5) a signalé

    @Coralie62730 @altair_network @krakenfx Le problème ne vient pas de Kraken? Moi j’ai tout reçu le jour même via polka.js

  • 974ReunDJ
    974REUN (@974ReunDJ) a signalé

    @krakensupport Tweet 1 : @krakensupport Votre argument technique est faux. Transaction 533783776 déjà validée par vos services. (20589921)

  • JillouF
    Jillou Easy Crypto France ( EZC ) (@JillouF) a signalé

    @LedouxDaphne @gregory_raymond @krakenfx Peut-être que le problème n'est pas ces 3 états ,mais la France... Cela revient à dire ; peut-être que le problème ce ne sont pas les personnes qui frappent un innocent, mais l'innocent lui-même... Merci pour ce commentaire qui reflète parfaitement l'absurdité de tes propos !

  • CryptoMatrix2
    EnterTheCryptoMatrix (@CryptoMatrix2) a signalé

    @EclairBlock @krakenfx Yep j’ai un second article qui m’a induit en erreur sur cette info en particulier, par contre attention aussi il n’existe à ce jour pas encore de shares de Kraken tant qu’ils ne sont pas en bourse donc ça reste juste du capital apporté. À vérifier pour le staking ( $ETH ) 🤔

  • devcontroller
    KAANAL 🖥 (@devcontroller) a signalé

    Casse les couilles votre site de ***** sérieusement h24 down @krakenfx @krakensupport #kraken

  • 007_popo_
    Bilou (@007_popo_) a signalé

    @FlareNetworks @krakenfx Erreur de débutant, pub abusives... Maintenant je regrette tellement 😩

  • Mctech17
    L'inconnu (@Mctech17) a signalé

    @krakenfx @grok est-ce que ce service est vraiment fiable ? Est-ce que finalement cette application n’est pas faite comme les autres pour nous faire perdre de l’argent ?

  • Exod14_14
    exod1414 (@Exod14_14) a signalé

    @krakenfx @worldlibertyfi Add vechain wtf

  • dj_pirex2012
    pi-rex (@dj_pirex2012) a signalé

    @SweatEconomy @krakenfx Pas de réponse sur immunefi. Vous avez été mis en pause chez immunefi aujourd'hui car vous ne traitez pas vos rapports de bug. C'est révélateur d'un projet qui manque de suivi et qui se meurt. Des personnes attendent leurs rapports soit traités!

  • mar1dev
    Marin (@mar1dev) a signalé

    @CryptoPicsou Uniquement @krakenfx depuis 2016. Ils sont sérieux, ne listent que des projets sérieux et leur service client est vraiment bon. Par contre tu n'y trouves pas de "petit" coins mais ya la DEX pour ça 👀

  • noob_co_uk
    marketing (@noob_co_uk) a signalé

    @Mark_7Bells @krakenfx 'Maintenance'

  • ZerroukiSofian6
    SofianeWhatelse (@ZerroukiSofian6) a signalé

    @krakenfx faite quelque chose votre site bug de ouf impossible de se connecter et continuer a faire de l'argent avec dogecoin

  • B3T8C4
    Ariel (@B3T8C4) a signalé

    @polkafrancefr @krakenfx Y à d'autres endroit que Kraken pour les auctions ? J'ai fais de gros gains avec des Shitcoins que je réinvestis sur DOT mais je sais pas comment fonctionne le systeme de IDO chez eux. Tu n'à pas un tuto tu la chaine ? Merci

  • Sarwarhe
    Sarwar (@Sarwarhe) a signalé

    @krakenfx @brianchoffman Lyer wtf

  • 7nnkk12
    innkk (@7nnkk12) a signalé

    @krakenfx Oui et justement, 6600€ de vente de DOGE en EUR pour 300€ de frais il y a quelques jours. Il y a pas une erreur @krakenfx ? Je vous ai fait parvenir un mail mais je n'ai pas eu de retour de votre part. Les frais estimées étaient de 65€ et non 300. Merci pour votre retour,

  • Dino6049
    BAZARVANÊ BORSÊ (@Dino6049) a signalé

    @krakenfx Je jamais eux 1 platform pareil c’est pur 💩 tu n’arrive pas fermer les options totalement Tu peux pas fermer comte Problème retrait de fonds Conseil n’est jamais utilisé

  • Alcadjon54320
    Jonathan ACHEMOUKH (@Alcadjon54320) a signalé

    @krakenfx @krakensupport toujours pas de communication sur songbird? Cela devient long sachant que le lancement du réseau a été fait il y a environ 10 jours, il serait peut-être temps de rassurer la communauté Xrp de votre échange

  • Chilo_999
    Chilo_ (@Chilo_999) a signalé

    $xmr Yo @krakenfx ! Il se passe quoi avec cette mèche ? Reprenons concrètement ce qu’il s’est passé au moment T. Considérez une chose : la mèche d’aujourd’hui peut vouloir dire deux choses sur Monero. Si on observe la structure de l’année dernière, Monero avait clôturé largement au-dessus de sa résistance, autour des 400 dollars, alors que la résistance majeure de l’année précédente se situait plutôt autour des 365 dollars. En début d’année, le prix est allé casser son plus haut niveau atteint, avant de retomber sur la zone où le consensus s’était construit l’année dernière. Cette année, ce consensus s’est reformé autour des 300 dollars. Depuis début février jusqu’à maintenant, le marché a travaillé autour d’un pivot situé entre 350 et 365 dollars. Ce pivot a été cassé fin avril, ce qui a permis au prix d’aller chercher le nouveau niveau de consensus en construction pour 2026, actuellement situé entre 412 et 450 dollars. Cette zone est importante, car elle correspond à une clôture annuelle potentielle de 2026. Elle a d’abord été rejetée, puis visiblement rachetée. On a donc testé le niveau de pivot évoqué plus haut. Deux lectures sont possibles : Soit il s’agit d’une prise de liquidité destinée à effacer les mains faibles en déclenchant leurs stop-loss, avant de racheter un prix plus intéressant. Soit il s’agit du début de ventes successives, avec l’objectif de détruire le consensus construit l’année dernière. Pour confirmer ce deuxième scénario, il faudrait que le prix se place réellement contre le consensus, en allant sous les 300 dollars, ou au minimum sous les 320 dollars. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. À l’inverse, si les 450 dollars sont cassés et que la zone de résistance dans le rectangle jaune est reprise, alors Monero reprendrait clairement la main sur une poussée haussière concrète. ----- Photo 1 : Annuel Photo 2 : Trimestriel

  • Nep51
    Baptiste Moineau (@Nep51) a signalé

    @krakenfx dans le ms choux sur le sign in, impossible de se connecter...

  • berz79169446
    berz (@berz79169446) a signalé

    @Solarus0 @krakenfx Y'en a pas mal - mais oui, certaines manquent. Mais les grosses y sont.

  • Osinvestingcomp
    O.s-investing-company (@Osinvestingcomp) a signalé

    @krakenfx J’ai supprimer mon compte kraken c de la grosse ***** ! Shiba ou rien mother **** !!!

  • Crypthack
    Crypthack (@Crypthack) a signalé

    @polkafrancefr @krakenfx X0,5 pour le moment, pas mal ! 🥲

  • 30TT0
    xXIAXx (@30TT0) a signalé

    @krakenfx Ma banque a gelé mes fonds du jour au lendemain pour une amende non payée jamais reçu , j'étais a l'étranger a ce moment je me suis retrouvée sans argent impossible de débloquer la situation par téléphone !!!

  • gunit3124
    G' ₑₓₚₑcₜ cₕₐₒₛ (@gunit3124) a signalé

    8/10 A savoir : Il est possible de mettre ses DOT en staking on-chain directement (280 DOT mini) ou sur @krakenfx pr un rendement de 12% en auto-compound. Le wallet officiel de Polkadot est le @PolkadotJs Rococo est un testnet et Kusama un réseau expérimental pour Polkadot.

  • Xtrice2lastreet
    Moi (@Xtrice2lastreet) a signalé

    @krakenfx Désolée erreur de destinataire

  • _Tospik
    Thomas (@_Tospik) a signalé

    @arthurdragihop @krakenfx C’est ça, je m’en sers temporairement mais si je veux trader ça passera par des DEX maintenant, je garde mes cryptos sur une Ledger et Kraken me sert pour faire des virements SEPA

  • CryptoBelgio
    Crybel (@CryptoBelgio) a signalé

    @Elias_Hmz @krakenfx Effectivement, mais après ça peut être pas mal, dans le sens où ça peut permettre de faire quelques tunes et de take profit pour un autre projet.

  • Aerlognuz
    DiamondHands 🏴‍☠️ (@Aerlognuz) a signalé

    @krakenfx @krakenfx_fr Le support ne répond plus ? La qualité a bien baissée... 2 jours que j'attende que le Chat me réponde. wtf TRADELT1 ?

  • Wass94310
    Wass Bms (@Wass94310) a signalé

    @CryptoMatrix2 @krakenfx @CryptoMatrix2 j'ai presque le même problème avec Binance depuis 6 mois. J'ai envoyé bcp d'usdt sur mon adresse Erc20 usdt de Binance depuis mon MM du réseau Polygon... y'a t-il une solution pour les récupérer ? 🙏

  • Ajuamayans
    Sarah Connor (@Ajuamayans) a signalé

    @letoletal @krakenfx Absurde et aucun sens. La double vérification avec code et ou validation via un mail permet de sécuriser. Maintenant les applications de banque permettent aussi de contrôler cela et aide plus facilement pour la géo-localisation. Plusieurs compte c’est d’autre frais. Non.