Namecheap Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Namecheap fournit des services sur l'enregistrement de noms de domaine, et offre à la vente des noms de domaine qui sont enregistrés à des tiers (également connu sous le nom de noms de domaine de rechange). C'est aussi une société d'hébergement Web.

Namecheap Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Pensacola, FL 1
Greenbelt, MD 1
Algiers, Wilaya d’ Alger 1
Finspång, Östergötlands län 1
Dublin, Leinster 1
New York City, NY 1
Los Angeles, CA 1
Tampa, FL 1
Belo Horizonte, MG 1
Lagos, Lagos State 1
Enugu North, Enugu State 1
Karlsruhe, Baden-Württemberg Region 1
Los Altos, CA 1

  Vérifier l'état actuel

Namecheap Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Namecheap Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Don jon (@don_jon243) a signalé

    @mbo2olivier @FrumenceBoroto @Namecheap Oui c'est la seule solution. Changer de namespace serveur

  • Frumence Boroto M. 🇨🇩🇨🇩🇨🇩 (@FrumenceBoroto) a signalé

    @mbo2olivier @don_jon243 @Namecheap Dans ce cas la, ça marche, mais s'ils doivent gérer sur leurs serveurs, c'est la que ça pose problème.

  • Alpha Amadou Diallo (@alphouine) a signalé

    @moudjames23 @abdrahmane_d @RamadalDiallo @alioukahere @evanxg852000 Évite. Trop lourd et cher, leurs offrent paraissent alléchante mais c’est à condition de souscrire pour trois ans minimum. Ensuite a l’utilisation je trouve qu’ils sont aussi nul que ovh. . Utilise namecheap. Simple et pas cher. En plus leur support technique est super cool.

  • Clint.Network 💡 (@clint_network) a signalé

    @basoil @Namecheap @rogerkver Non mais ce que je voulais dire c'est qu'en general cela fonctionne comme ça, la plupart des services ont des frais cachés ou jouent sur le taux qui est toujours à leurs avantage

  • Florent H. CARRÉ (@colundrum) a signalé

    @pascalcanadas @ovh_support_fr Nous on part chez @Namecheap et @Cloudflare pour les ndd … hosting : hypervisrur Xen + serveur lourd dédié base de données + Netlify pour les landings

  • The Bourbon Kid (@Bourb0nKid) a signalé

    @NotPatrick @ovh_support_fr Pareil, de plus en plus de problèmes et client depuis ... je sais même plus quand, plus de 12 ans aussi. J’en ai eu marre et j’ai migré chez cloudways pour mes sites WP et namecheap pour le registrar. Un poil plus cher mais aucun souci.

  • Mister WordPress (@MisterWordpress) a signalé

    @louisgenelli @Namecheap C'est pas plus mal. J'ai choisi cette solution perso car je voudrais, à terme, m'émanciper de toute suite logiciel type Word/Pages/OpenOffice.. pour pouvoir être aussi bien à l'aise sur Mac/Windows/Linux/ChromeOS/Android/iOS.. Ça rejoint notre échange de l'autre jour.


  Vérifier l'état actuel