Namecheap

Est-ce que Namecheap a des problèmes?

Quelques problèmes détectés à Namecheap

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: domaine, hébergement web et e-mail.

Namecheap fournit des services sur l'enregistrement de noms de domaine, et offre à la vente des noms de domaine qui sont enregistrés à des tiers (également connu sous le nom de noms de domaine de rechange). C'est aussi une société d'hébergement Web.

Namecheap problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Namecheap par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Namecheap Graphique d'interruption 01/26/2022 18:30

janvier 26: Problèmes à Namecheap

Namecheap rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Domaine 33.33% Domaine
  • Hébergement Web 33.33% Hébergement Web
  • E-mail 16.67% E-mail
  • Outils Web 12.50% Outils Web
  • Services Cloud 4.17% Services Cloud

Namecheap Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

SwedenStaffanstorp Domaine
HungaryVisegrád Hébergement Web
CanadaLondon E-mail
United StatesPalmetto Domaine
MexicoMexico City E-mail
United StatesWylie Domaine

Namecheap Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Namecheap Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anasjaali Jaali Anas (@anasjaali) a signalé

    @Namecheap une service de mer*e combiné d'un service client de mer*e, aucun effort commercial, vous me faites perdre des opportunités parce que vous prenez les gens de haut derrières vos écrans, jamais je conseillerai votre service 🤮🤮🤮🤮

  • GGtld Gael (@GGtld) a signalé

    @FaucquezH @AlexArchambault Sous réserve que des infos soient exploitables, il faudrait au préalable une réquisition judiciaire auprès de sociétés US (Namecheap, Google LLC), ce qui me parait très peu probable, et idem par la suite pour retracer les IP... (sauf erreur de ma part !)

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @pierrebonis @effi_10 @RaphSEO C'est impossible de faire cesser les activités illégales, mais il suffit de compliquer les choses pour que les pratiques illégales choisissent un terrain +favorable. Faire en sorte que le FR soit dispo chez Namecheap revient à garer une auto de luxe dans un quartier mal famé

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @effi_10 @RaphSEO bien vu Cédric Compliqué car si le ndd est effacé, il faut 3 mn à la personne pour recommencer avec un autre. Retirer l'accréditation à Namecheap, LE registar des escrocs (qu'ils sont eux-même également), résoudrait pas mal de pb @pierrebonis

  • SeoClement Clément (@SeoClement) a signalé

    @onlinestratfr Jamais eu un soucis avec mes .fr sir IBS et Namecheap

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @stan637 L'interface de Namebright est ergonomique et les prix ok, mais quand il y a un souci, le support est bidon. Un peu comme IBS. Et c'est bête, mais j'ai du mal avec la philosophie de la boîte HD/Dropcatch/Namebright. Un peu comme Namecheap.

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    Difficile de recommander un registrar économique et grand public qui propose le .FR J'écarte par défaut Ionos, OVH et Namecheap Reste IBS mais d'après mes tests, il y a bcp de transferts en erreur et le support est mauvais. OpenProvider m'a l'air mieux. Quel est votre avis svp ?

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @steve_dsp @Namecheap @BtcpayServer Peut-être pas le seul mais en tout cas, le plus fiable/legit et aux meilleurs rapports coût /qualité de services-options Je recommande Namecheap, aussi fiable, mieux fourni en option, plus ergonomique et bien moins cher qu'OVH par exemple

  • steve_dsp Steve Despres 🛡️ (@steve_dsp) a signalé

    @CryptoRevoltFR @Namecheap @BtcpayServer Ça fait pas mal de frais, et ça n'incite pas leurs clients à choisir ce mode de paiement. C'est dommage C'est le seul registrar à accepter #Bitcoin ?

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    Sachant que ces frais ne SONT PAS liés au frais de transaction du réseau mais des frais "administratifs" fixes définis par Namecheap ! J'envoie des transactions onchain sur #Bitcoin pour moins de 300 sat (soit 20 fois moins que ce que définit Namecheap pour BTCPayServer) 😬

  • YasserBey Yasser Bey (@YasserBey) a signalé

    @Youssefyamani Merci beaucoup Youssef,j'ai eu une mauvaise expérience avec le support technique Namecheap,namchiw akhoya l Dynadot njarbouh

  • NihilNisiVerum David 1 - Goliath 0 (@NihilNisiVerum) a signalé

    @Pragman17 @ChartrandStpha1 @Alexis_Cossette Et ici, le domaine est géré par Namecheap, une compagnie américaine bien moins pourrie que GoDaddy, par exemple. À voir ce qui arrivera avec ça, mais s'il s'agit juste d'avoir un nouveau domaine et que les données sont préservées, on est pas mal prêts à repartir :-)

  • emilweth 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • ChristianPliso Christian Pliso (@ChristianPliso) a signalé

    Mais, il sera impossible de retirer l'argent. Pour aller plus loin, nous avons fait quelques tests pour voir à quel point l'arnaque est bien ficelée. D'abord, les sites sont propres, nom de domaine sur namecheap, certificat HTTPS cloudflare. Mais rapidement on sent le scam.