Namecheap

Est-ce que Namecheap a des problèmes?

Namecheap fournit des services sur l'enregistrement de noms de domaine, et offre à la vente des noms de domaine qui sont enregistrés à des tiers (également connu sous le nom de noms de domaine de rechange). C'est aussi une société d'hébergement Web.

 Aucun problème détecté à Namecheap

Namecheap problèmes dans les dernières 24 heures

Namecheap Graphique d'interruption 03/06/2021 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Namecheap. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Hébergement Web 50.00% Hébergement Web
  • Domaine 25.00% Domaine
  • Outils Web 25.00% Outils Web

Namecheap Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United KingdomKidbrooke Outils Web
United StatesChicago Domaine
United KingdomFinchley Hébergement Web
MoroccoCasablanca Hébergement Web
CanadaFort Erie Outils Web
United KingdomSidcup Hébergement Web

Namecheap Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Namecheap Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @steve_dsp @Namecheap @BtcpayServer Peut-être pas le seul mais en tout cas, le plus fiable/legit et aux meilleurs rapports coût /qualité de services-options Je recommande Namecheap, aussi fiable, mieux fourni en option, plus ergonomique et bien moins cher qu'OVH par exemple

  • steve_dsp Steve Despres 🛡️ (@steve_dsp) a signalé

    @CryptoRevoltFR @Namecheap @BtcpayServer Ça fait pas mal de frais, et ça n'incite pas leurs clients à choisir ce mode de paiement. C'est dommage C'est le seul registrar à accepter #Bitcoin ?

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    Sachant que ces frais ne SONT PAS liés au frais de transaction du réseau mais des frais "administratifs" fixes définis par Namecheap ! J'envoie des transactions onchain sur #Bitcoin pour moins de 300 sat (soit 20 fois moins que ce que définit Namecheap pour BTCPayServer) 😬

  • YasserBey Yasser Bey (@YasserBey) a signalé

    @Youssefyamani Merci beaucoup Youssef,j'ai eu une mauvaise expérience avec le support technique Namecheap,namchiw akhoya l Dynadot njarbouh

  • NihilNisiVerum David 1 - Goliath 0 (@NihilNisiVerum) a signalé

    @Pragman17 @ChartrandStpha1 @Alexis_Cossette Et ici, le domaine est géré par Namecheap, une compagnie américaine bien moins pourrie que GoDaddy, par exemple. À voir ce qui arrivera avec ça, mais s'il s'agit juste d'avoir un nouveau domaine et que les données sont préservées, on est pas mal prêts à repartir :-)

  • emilweth 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • ChristianPliso Christian Pliso (@ChristianPliso) a signalé

    Mais, il sera impossible de retirer l'argent. Pour aller plus loin, nous avons fait quelques tests pour voir à quel point l'arnaque est bien ficelée. D'abord, les sites sont propres, nom de domaine sur namecheap, certificat HTTPS cloudflare. Mais rapidement on sent le scam.

  • fedapay FedaPay (@fedapay) a signalé

    @jgantindev @Namecheap Checkout n’est pas touché par ce problème. Il est opérationnel

  • fedapay FedaPay (@fedapay) a signalé

    @Namecheap Le problème semble être résolu. Mais nous avons pris des dispositions techniques pour éviter que cela ne se reproduise. Toute l'équipe @fedapay s'excuse de cet inconvenient.

  • fedapay FedaPay (@fedapay) a signalé

    Le problème ne semble pas lié à Cloudflare Mais plutôt lié à @Namecheap l'hébergeur de notre site de marketing.

  • don_jon243 Don jon (@don_jon243) a signalé

    @mbo2olivier @FrumenceBoroto @Namecheap Oui c'est la seule solution. Changer de namespace serveur

  • FrumenceBoroto Frumence Boroto M. 🇨🇩🇨🇩🇨🇩 (@FrumenceBoroto) a signalé

    @mbo2olivier @don_jon243 @Namecheap Dans ce cas la, ça marche, mais s'ils doivent gérer sur leurs serveurs, c'est la que ça pose problème.

  • alphouine Alpha Amadou Diallo (@alphouine) a signalé

    @moudjames23 @abdrahmane_d @RamadalDiallo @alioukahere @evanxg852000 Évite. Trop lourd et cher, leurs offrent paraissent alléchante mais c’est à condition de souscrire pour trois ans minimum. Ensuite a l’utilisation je trouve qu’ils sont aussi nul que ovh. . Utilise namecheap. Simple et pas cher. En plus leur support technique est super cool.

  • clint_network Clint.Network 💡 (@clint_network) a signalé

    @basoil @Namecheap @rogerkver Non mais ce que je voulais dire c'est qu'en general cela fonctionne comme ça, la plupart des services ont des frais cachés ou jouent sur le taux qui est toujours à leurs avantage

  • colundrum Florent H. CARRÉ (@colundrum) a signalé

    @pascalcanadas @ovh_support_fr Nous on part chez @Namecheap et @Cloudflare pour les ndd … hosting : hypervisrur Xen + serveur lourd dédié base de données + Netlify pour les landings