Est-ce que Namecheap a des problèmes?
Namecheap fournit des services sur l'enregistrement de noms de domaine, et offre à la vente des noms de domaine qui sont enregistrés à des tiers (également connu sous le nom de noms de domaine de rechange). C'est aussi une société d'hébergement Web.
Aucun problème détecté à Namecheap
Namecheap problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Namecheap. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Hébergement Web
-
Domaine
-
Outils Web
Namecheap Carte des Pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:Outils Web | ||
Domaine | ||
Hébergement Web | ||
Hébergement Web | ||
Outils Web | ||
Hébergement Web |
Namecheap Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Namecheap Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé
@steve_dsp @Namecheap @BtcpayServer Peut-être pas le seul mais en tout cas, le plus fiable/legit et aux meilleurs rapports coût /qualité de services-options Je recommande Namecheap, aussi fiable, mieux fourni en option, plus ergonomique et bien moins cher qu'OVH par exemple
-
Steve Despres 🛡️ (@steve_dsp) a signalé
@CryptoRevoltFR @Namecheap @BtcpayServer Ça fait pas mal de frais, et ça n'incite pas leurs clients à choisir ce mode de paiement. C'est dommage C'est le seul registrar à accepter #Bitcoin ?
-
Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé
Sachant que ces frais ne SONT PAS liés au frais de transaction du réseau mais des frais "administratifs" fixes définis par Namecheap ! J'envoie des transactions onchain sur #Bitcoin pour moins de 300 sat (soit 20 fois moins que ce que définit Namecheap pour BTCPayServer) 😬
-
Yasser Bey (@YasserBey) a signalé
@Youssefyamani Merci beaucoup Youssef,j'ai eu une mauvaise expérience avec le support technique Namecheap,namchiw akhoya l Dynadot njarbouh
-
David 1 - Goliath 0 (@NihilNisiVerum) a signalé
@Pragman17 @ChartrandStpha1 @Alexis_Cossette Et ici, le domaine est géré par Namecheap, une compagnie américaine bien moins pourrie que GoDaddy, par exemple. À voir ce qui arrivera avec ça, mais s'il s'agit juste d'avoir un nouveau domaine et que les données sont préservées, on est pas mal prêts à repartir :-)
-
🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé
@BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"
-
Christian Pliso (@ChristianPliso) a signalé
Mais, il sera impossible de retirer l'argent. Pour aller plus loin, nous avons fait quelques tests pour voir à quel point l'arnaque est bien ficelée. D'abord, les sites sont propres, nom de domaine sur namecheap, certificat HTTPS cloudflare. Mais rapidement on sent le scam.
-
FedaPay (@fedapay) a signalé
@jgantindev @Namecheap Checkout n’est pas touché par ce problème. Il est opérationnel
-
FedaPay (@fedapay) a signalé
@Namecheap Le problème semble être résolu. Mais nous avons pris des dispositions techniques pour éviter que cela ne se reproduise. Toute l'équipe @fedapay s'excuse de cet inconvenient.
-
FedaPay (@fedapay) a signalé
Le problème ne semble pas lié à Cloudflare Mais plutôt lié à @Namecheap l'hébergeur de notre site de marketing.
-
Don jon (@don_jon243) a signalé
@mbo2olivier @FrumenceBoroto @Namecheap Oui c'est la seule solution. Changer de namespace serveur
-
Frumence Boroto M. 🇨🇩🇨🇩🇨🇩 (@FrumenceBoroto) a signalé
@mbo2olivier @don_jon243 @Namecheap Dans ce cas la, ça marche, mais s'ils doivent gérer sur leurs serveurs, c'est la que ça pose problème.
-
Alpha Amadou Diallo (@alphouine) a signalé
@moudjames23 @abdrahmane_d @RamadalDiallo @alioukahere @evanxg852000 Évite. Trop lourd et cher, leurs offrent paraissent alléchante mais c’est à condition de souscrire pour trois ans minimum. Ensuite a l’utilisation je trouve qu’ils sont aussi nul que ovh. . Utilise namecheap. Simple et pas cher. En plus leur support technique est super cool.
-
Clint.Network 💡 (@clint_network) a signalé
@basoil @Namecheap @rogerkver Non mais ce que je voulais dire c'est qu'en general cela fonctionne comme ça, la plupart des services ont des frais cachés ou jouent sur le taux qui est toujours à leurs avantage
-
Florent H. CARRÉ (@colundrum) a signalé
@pascalcanadas @ovh_support_fr Nous on part chez @Namecheap et @Cloudflare pour les ndd … hosting : hypervisrur Xen + serveur lourd dédié base de données + Netlify pour les landings