Namecheap

Est-ce que Namecheap a des problèmes?

Namecheap fournit des services sur l'enregistrement de noms de domaine, et offre à la vente des noms de domaine qui sont enregistrés à des tiers (également connu sous le nom de noms de domaine de rechange). C'est aussi une société d'hébergement Web.

 Aucun problème détecté à Namecheap

Namecheap problèmes dans les dernières 24 heures

Namecheap Graphique d'interruption 06/14/2021 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Namecheap. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Domaine 62.50% Domaine
  • E-mail 25.00% E-mail
  • Hébergement Web 12.50% Hébergement Web

Namecheap Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
NetherlandsAmsterdam Hébergement Web
IndiaChandigarh Domaine
United KingdomChippenham Domaine
United StatesPortland Domaine
United KingdomYork Domaine
Hong KongTseung Kwan O E-mail

Namecheap Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Namecheap Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @pierrebonis @effi_10 @RaphSEO C'est impossible de faire cesser les activités illégales, mais il suffit de compliquer les choses pour que les pratiques illégales choisissent un terrain +favorable. Faire en sorte que le FR soit dispo chez Namecheap revient à garer une auto de luxe dans un quartier mal famé

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @effi_10 @RaphSEO bien vu Cédric Compliqué car si le ndd est effacé, il faut 3 mn à la personne pour recommencer avec un autre. Retirer l'accréditation à Namecheap, LE registar des escrocs (qu'ils sont eux-même également), résoudrait pas mal de pb @pierrebonis

  • SeoClement Clément (@SeoClement) a signalé

    @onlinestratfr Jamais eu un soucis avec mes .fr sir IBS et Namecheap

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    @stan637 L'interface de Namebright est ergonomique et les prix ok, mais quand il y a un souci, le support est bidon. Un peu comme IBS. Et c'est bête, mais j'ai du mal avec la philosophie de la boîte HD/Dropcatch/Namebright. Un peu comme Namecheap.

  • onlinestratfr David Chelly (@onlinestratfr) a signalé

    Difficile de recommander un registrar économique et grand public qui propose le .FR J'écarte par défaut Ionos, OVH et Namecheap Reste IBS mais d'après mes tests, il y a bcp de transferts en erreur et le support est mauvais. OpenProvider m'a l'air mieux. Quel est votre avis svp ?

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    @steve_dsp @Namecheap @BtcpayServer Peut-être pas le seul mais en tout cas, le plus fiable/legit et aux meilleurs rapports coût /qualité de services-options Je recommande Namecheap, aussi fiable, mieux fourni en option, plus ergonomique et bien moins cher qu'OVH par exemple

  • steve_dsp Steve Despres 🛡️ (@steve_dsp) a signalé

    @CryptoRevoltFR @Namecheap @BtcpayServer Ça fait pas mal de frais, et ça n'incite pas leurs clients à choisir ce mode de paiement. C'est dommage C'est le seul registrar à accepter #Bitcoin ?

  • CryptoRevoltFR Crypto Révolution 🇫🇷 (@CryptoRevoltFR) a signalé

    Sachant que ces frais ne SONT PAS liés au frais de transaction du réseau mais des frais "administratifs" fixes définis par Namecheap ! J'envoie des transactions onchain sur #Bitcoin pour moins de 300 sat (soit 20 fois moins que ce que définit Namecheap pour BTCPayServer) 😬

  • YasserBey Yasser Bey (@YasserBey) a signalé

    @Youssefyamani Merci beaucoup Youssef,j'ai eu une mauvaise expérience avec le support technique Namecheap,namchiw akhoya l Dynadot njarbouh

  • NihilNisiVerum David 1 - Goliath 0 (@NihilNisiVerum) a signalé

    @Pragman17 @ChartrandStpha1 @Alexis_Cossette Et ici, le domaine est géré par Namecheap, une compagnie américaine bien moins pourrie que GoDaddy, par exemple. À voir ce qui arrivera avec ça, mais s'il s'agit juste d'avoir un nouveau domaine et que les données sont préservées, on est pas mal prêts à repartir :-)

  • emilweth 🤠emi🤠 (@emilweth) a signalé

    @BriceIvanovic Fun fact : je report régulièrement les domaines aux registrar ou ils sont enregistrés (namecheap/godaddy/...) et à @Cloudflare via qui les sites passent pour masquer le serveur qui héberge leur site, j'ai soit pas de réponse, soit "on peut rien faire"

  • ChristianPliso Christian Pliso (@ChristianPliso) a signalé

    Mais, il sera impossible de retirer l'argent. Pour aller plus loin, nous avons fait quelques tests pour voir à quel point l'arnaque est bien ficelée. D'abord, les sites sont propres, nom de domaine sur namecheap, certificat HTTPS cloudflare. Mais rapidement on sent le scam.