1. Accueil
  2. Sociétés
  3. New World
New World

État de New World : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) d'Amazon Games. Situé au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée des Amériques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur New World par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur New World. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

New World Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silver219_R6
    .00223 | Riccardo "silver219" M. | IE (@silver219_R6) a signalé

    @Hap_R6 @playnewworld wtf xD

  • Motcoeuriz
    Motcoeur (@Motcoeuriz) a signalé

    @playnewworld J’ai étais ban à cause d’un consommable qui ces dupliqués quand j’ai glisser ma souris pour les stacker , vous vous foutez de ma guuele je veux immédiatement être deban j’ai fais un ticket j’ai eu une réponse de bot . Merci de régler se problème rapidement

  • pGx47
    pGx47 (@pGx47) a signalé

    Cette personne m'a invité à rejoindre sa compagnie sans même ni me demander ni le connaitre, le problème c'est que je peux ni refuser ni même supprimer cette invitation… Du coup j'ai toujours cette invitation en attente. @playnewworld @PlaynewworldFR une solution ? #NewWorldMMO

  • HerosinBang
    kHerosin (@HerosinBang) a signalé

    Hey #NewWorldMMO @playnewworld @PlaynewworldFR Il se passe quoi ? Les serveurs EU sont FULL et il y a 2h d'attente ! Tout ça pour que ça crash au bout d'un moment... What the F is happening ? EU serv are FULL and there is 2 hours of queue ! Then joining crashed after a while...

  • Stiflerguigou
    Melgui's (@Stiflerguigou) a signalé

    Toujours un plaisir de faire la queue d'être 850 au bout de 4h d'avoir un message d'erreur "too many request" et retombé 1776 a 00h00 un PLAISIR, c'est une honte après deux beta un report de date pour en arriver là @playnewworld

  • Lone_off
    𝕷𝖔𝖓𝖊  (@Lone_off) a signalé

    @Reazonn_ @playnewworld ah ***** non j'ai pas vu

  • DogRebornGamin1
    Dog Reborn Gaming (@DogRebornGamin1) a signalé

    Quand tu espère prendre 5 niveaux un dimanche car tu as le temps de jouer tranquille sur @playnewworld et que c’est impossible. C’est un peu chiant je l’avoue ! Je comprend les files d’attente 2 ou 3 jours mais sur une semaine un peu moins #newworld

  • Herosenin23
    Moz23 (@Herosenin23) a signalé

    @playnewworld c'est normal les déconnections toute les deux minutes ? On est 3 collègues à àvoir le même soucis actuellement impossible de ce connecté...

  • ElGuzmiDeVlc
    ElGuzmiDeVlc (@ElGuzmiDeVlc) a signalé

    @playnewworld 9h wtf maintenance

  • SmalMartin1
    Smal Martin (@SmalMartin1) a signalé

    @PlaynewworldFR @playnewworld Quand le jeu est déjà mort-né après un mois, qu'absolument tout bug, que des mecs ont 500k gold en résa' avec la dupli' et puis que tu te rends sur twitter pour voir si ils bougent, tu ne vois juste que des tweets de leurs fckin' skins d'Halloween (:

  • 3d_forum
    3d-forum (@3d_forum) a signalé

    @playnewworld serieux apres 50 minutes d attente les serveur login plante tous reprendre a zero et maintement il yu en a au moin pour 3 heures inadmissible bande d incompetent

  • Mertkoroglum
    Mert Köroğlu (@Mertkoroglum) a signalé

    @playnewworld 1 day maİntenance wtf :D

  • Zllexy_
    Alexy .L (@Zllexy_) a signalé

    @playnewworld Serveur full des heures d’attente quelle lancement à vomir sérieux !

  • __sorG
    sorG (@__sorG) a signalé

    J'étais en train de jouer, j'me fais virer du serveur. Je pop 3070ème dans la file d'attente. Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens @PlaynewworldFR @playnewworld avec vos files d'attente à la con. PIRE LANCEMENT DE MMO. En 2021 c'est inadmissible.

  • nami_oceane
    Nami_wow (@nami_oceane) a signalé

    @TontonTwitch @playnewworld Et quand on est bloqué dans une file d'attente qui sort de nule part ou on est soit disant uen centaines et qu'elle avance jamais jusqu'à ce qu'elle crash et qu'on soit obligé de re press "jouer" et ca recommence on fait quoi? Relancer le jeu change rien jresre dans la meme file

  • Dameria91
    damé (@Dameria91) a signalé

    @AlexJJ @playnewworld En attendant un potentiel switch de serveur pour espérer les retrouver dans un serveur qu’on espèrera moins plein

  • FunDarkGame
    FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé

    @Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Bah carrément ! J’ai pu y jouer de 10h30 (malgré que j’étais prêt à 8h) jusque 17h. Depuis 17h45 jusqu’à 22h30 j’ai essayé de me connecter. Un calvaire !

  • Bapt67800
    Baptiste "ViZiO" Taverna (@Bapt67800) a signalé

    @PlaynewworldFR @playnewworld Il faut vraiment faire quelque chose sur les batiment de craft a iles de lames sur le serveur estotiland.... on a tout T5 mais les batiment sont T3 quand on va dedans et on ne peut lancer aucun craft t4 t5...

  • Gregory_lezaide
    Grégory (@Gregory_lezaide) a signalé

    @FunDarkGame @PlaynewworldFR @playnewworld Alors si tu as eu accès avant dans la journée, ça me donne l'impression que la query d'accès aux données de ton compte est en erreur.

  • Huscealz
    Husceal (@Huscealz) a signalé

    Pourquoi ne pas créer un type de serveur PvP. Du level 1 au 60 on serait toujours en mode PvP? Juste une idée comme ça... Ca vous intéresserait en tant en joueur? #PlayNewWorld

  • SkyJehh
    Julien (@SkyJehh) a signalé

    On est donc à J+3 du lancement de #PlayNewWorld, et on est encore en surpopulation sur Bakhu parce qu'une grosse partie de ceux qui sont venus juste pour Zerator n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas sur ce serveur. Je suis déjà las 😭

  • Kolchaud
    Kolchaud (@Kolchaud) a signalé

    @KadvaelGaming @playnewworld Donc il y a un max de moyen potentiel humain et serveur. Amazon Game n'a pas fait le choix de dimensionner à la hausse ses serveurs alors qu'ils le pouvaient. Ils ont troqué frustration et avis contre de l'argent.

  • o0Matthz0o
    Matthz (@o0Matthz0o) a signalé

    @PlaynewworldFR une petite maintenance des serveurs EU?🥺 @playnewworld

  • seb8571
    seb (@seb8571) a signalé

    @playnewworld Serveur désactivé sur l'ecran des mondes c'est quoi ça ?

  • Tawaxa_V
    KC Tawaxa🌱 (@Tawaxa_V) a signalé

    @Okarynee @playnewworld @Orange_France Joue sous vpn au pire ça fonctionne 🤓

  • yohangiroud
    Le French Sparris (@yohangiroud) a signalé

    @Chok_A_Pik @playnewworld Me dis pas ça ****** !!!!

  • ItsiiSy
    iiSy (@ItsiiSy) a signalé

    @playnewworld ahh yes primetime maintenance...

  • Deims11
    Jadam11 (@Deims11) a signalé

    @playnewworld bon j'ai kiffé passer toute la journée en queue sur bakhu, être régulièrement déconnecté de la queue (manière de repartir du début) pour ne pas jouer et même avec l ouverture de serveur, même pas la possibilité d'aller sur un de ma clust sans devoir effacer le perso

  • Blobfish_sur_X
    BlobiX 🇫🇷 (@Blobfish_sur_X) a signalé

    .@amazongames @playnewworld @playnewworldFR Bonjour, Ma compagnie et ses membres est victime de harcèlement de 4 joueurs super toxic sur le serveur Aries, nous les avons repport à de nombreuse Nous comptons 30 joueurs actifs et ils nous pourrissent littéralement l'existence

  • FunDarkGame
    FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé

    @Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Je pense que c’est sûrement lié à un flux important de joueurs étant donné que beaucoup ont le même soucis. Plutôt rassurant… Enfin. Euh, oui.