État de New World : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) d'Amazon Games. Situé au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée des Amériques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur New World par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur New World. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
New World Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Bah carrément ! J’ai pu y jouer de 10h30 (malgré que j’étais prêt à 8h) jusque 17h. Depuis 17h45 jusqu’à 22h30 j’ai essayé de me connecter. Un calvaire !
-
Alexy .L (@Zllexy_) a signalé@playnewworld Serveur full des heures d’attente quelle lancement à vomir sérieux !
-
𝑱𝒂𝒓𝒐𝒌𝒔 (@xJaroks) a signalé@ZarokkTV @playnewworld @PlaynewworldFR Pour que le serveur il soit en Maintenance juste après, GG les gars (Moyen de faire un alliance quand on aura notre Compagnie haha)
-
Tom Bougelet (@Twiqytom) a signalé@playnewworld Niquez vos mères avec vos serveurs à la con , être 1000eme , prendre un problème de connexion et repasser 4000e c’est clairement du foutage de gueule!! Remuez vous les couilles à mettre plus de place dans vos serveurs tout pétés.
-
Robin Ben (@Robi101414) a signaléune blague ce jeu de 19hà 21h52 dans la file d'attente et biensur a 100 places de la fin le bug file d'attente! @playnewworld @PlaynewworldFR faites quelque chose!
-
Namisae (@Namisae_) a signalé@nico_pepesamon @PlaynewworldFR @playnewworld Oui fin en 2h avoir 4 crashs pour se connecter alors que y'avait pas grand monde dans la fil d'attente, donc si je viens sur Icaria, et que j'attends 1h pour que ça crash encore, non merci
-
Le French Sparris (@yohangiroud) a signalé@Chok_A_Pik @playnewworld Me dis pas ça ****** !!!!
-
jonsnow66 (@jonsnow66) a signalé@ChoopChoopTV @playnewworld J'ai créer un perso à 13h sur un serveur sans file. Le temps de déco faire un truc, la j'ai 660 personnes devant moi j'imagine même pas à 20h. Ça va refroidir bcp de monde cette histoire. Quelle blague de prévoir aussi peu de serveurs.
-
Kara Gokan (@KaraGokan1) a signalé@playnewworld 2 eme Mis a jour qui est pas supporter part #Amazon avez vous besoin d'aide pour recrtuter de vrais devlopeur pour les maintenance ?? ou vender juste votre création a une entreprise plus apt pour sen occuper correctement !
-
🇫🇷 S4ltybyNatur3⭐⭐ 💉💉 (@KadvaelGaming) a signalé@Kolchaud @playnewworld 2/ et si c'est aws qui *****, ils restent tributaires de cette entite externe pour leur infra, comme n'importe quel client, avec probablement une plus grande importance du fait de a proximite. pour le coup je ne suis pas surpris qu'amazon rencontre ce genre de problemes.
-
Rafiki (@ACGL_Rafiki) a signalé@dead_reply @playnewworld Server maintenance 👌
-
elejah44 (@elejah44) a signalé@playnewworld Passez les serveur à 3000 svp
-
MlodySzu (@StickyFingerTAW) a signalé@playnewworld 6h for maintenance on EU serwers?
-
hellhammer27 (@hellhammer27) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Bonjour, j’ai un gros soucis depuis 24h mon perso est bloqué au même endroit,je ne peux plus rien faire ni bouger,même si je déco ça ne change rien,même l option débloquer le marche pas,si jamais quelqu’un a des infos là dessus je suis preneur «latence détecté»
-
leclerc (@alexandrelec) a signalé@playnewworld y faudrait résoudre le problémes plus vite, les fils d'attente deviennes n'import quoi.
-
Mirri421 (@Mirri421) a signalé@mangalore67 @PlaynewworldFR @playnewworld D'accord. J'avoue que j'avais entendu les histoires de problème de population, mais si tout va bien c'est tant mieux !
-
Pisse2Flute (@Pisse2Flute) a signalé@playnewworld J'ai 4000 input lag même apres avoir reboot pc , quelqu'un a une solution ? le jeu est injouable... SVP
-
FitzDMS (@BadynH) a signalé@playnewworld says central EU servers under maintenance. Alfheim. ETA?
-
Telhos (@TelhasIsHere) a signalé@cir1l0 @playnewworld 11h maintenance go brr
-
Lord Didier Sampaolo (@dsampaolo) a signaléJ'ai vraiment essayé d'accrocher à @playnewworld, le premier jeu d'Amazon. Il pourrait être pas mal, mais techniquement c'est une ****** de catastrophe, y'a pas un jour où les serveurs sont pas KO. J'ai jamais vu une gestion aussi calamiteuse, c'est honteux :D
-
Gris_Souris (@Gris_Souris_TV) a signalé@AlmanaxWinch @playnewworld @playnewworldFR C'est pas un temporis ! C'est un nouveau serveur, donc voit plus ca comme la sortie d'Ilyzaelle
-
Smal Martin (@SmalMartin1) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld Quand le jeu est déjà mort-né après un mois, qu'absolument tout bug, que des mecs ont 500k gold en résa' avec la dupli' et puis que tu te rends sur twitter pour voir si ils bougent, tu ne vois juste que des tweets de leurs fckin' skins d'Halloween (:
-
drezet axel (@SitoraaxAxel) a signalé@playnewworld maintenance ? Après 1heure
-
Melgui's (@Stiflerguigou) a signaléToujours un plaisir de faire la queue d'être 850 au bout de 4h d'avoir un message d'erreur "too many request" et retombé 1776 a 00h00 un PLAISIR, c'est une honte après deux beta un report de date pour en arriver là @playnewworld
-
Jade Gdg (@JadeAnar) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Félicitation pour votre beta cassé ! bug d'invincibilité, aucun équilibrage de factions, des patch note ridicule a 3 semaine de la release, les 6 meme mob a farmer tout le jeux, les même quêtes, coffres, soucis de modération, des war a 50 vs 50 ???
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Nope. J’avais aucuns soucis sur les alpha / beta. Et je suis tjs sur le 10…
-
Grégory (@Gregory_lezaide) a signalé@FunDarkGame @PlaynewworldFR @playnewworld Alors si tu as eu accès avant dans la journée, ça me donne l'impression que la query d'accès aux données de ton compte est en erreur.
-
Mathieu M. (@MathieuManiere) a signalé@Gildraen_ @playnewworld @PokmiHQ C rassurant , je suis pas le seul à pas réussir à me connecter à New World...
-
Bob de Laurent (@BobyWan2) a signalé5h en file d'attente et toujours foutu un pied dans #PlayNewWorld , 2000 personnes par serveur ça va ? Vous pensiez que vous alliez avoir 15 000 joueur max en faite ?
-
seb (@seb8571) a signalé@playnewworld Serveur désactivé sur l'ecran des mondes c'est quoi ça ?