État de New World : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) d'Amazon Games. Situé au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée des Amériques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur New World par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur New World. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
New World Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nop Skyparty (@NopSkyparty) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld prévu cette maintenance. Rien vue passer sur le fr ?
-
Antho 🇨🇭 (@V1Antho) a signaléJe veux bien que la maintenance prenne du temps, mais deux fois de suites vous êtes pas dans les temps il vaudrait songé à une compensation, potentiellement des fioles d'azoth en suspension ou un boost d'XP. @playnewworld @PlaynewworldFR Force à vous.
-
Kolchaud (@Kolchaud) a signalé@KadvaelGaming @playnewworld Donc il y a un max de moyen potentiel humain et serveur. Amazon Game n'a pas fait le choix de dimensionner à la hausse ses serveurs alors qu'ils le pouvaient. Ils ont troqué frustration et avis contre de l'argent.
-
AJ.16 (@Sw_jeskiv) a signalé@playnewworld c’est possible d’avoir de bon serveur là Putin de vos mères ça fais 2j le jeu est sortie et j’ai pas encore pu y jouer tellement je manges de fil d’attente faut 2h pour passer de 260eme à 50eme c’est une grosse blague payer 40€ pour meme pas pouvoir jouer
-
Demoiselle__ (@DemoiselleFPS) a signalé@Tiki_Tv92 @playnewworld tu n'a pas le seul j'ai même problème ce matins.
-
Chipenfred (@chipenfred) a signalé@ChoopChoopTV @playnewworld A partir du moment où ils ont accepté le monde entier sur les serveur Eu, rien ne pouvait bien se passer, surtout avec si peu de serveurs. Lancement bâclé.
-
Damien (@Damien812135681) a signalé@playnewworld Scandaleux.... maintenant on achète des jeux éphémère..... bon après j'ai cherché, comme si amazon pouvait produire de vrais jeux. ...
-
Flocky (@The_Flocks) a signalé@playnewworld @KhezerTV on essaye de pas prendre le cassé cette fois
-
Gris_Souris (@Gris_Souris_TV) a signalé@AlmanaxWinch @playnewworld @playnewworldFR C'est pas un temporis ! C'est un nouveau serveur, donc voit plus ca comme la sortie d'Ilyzaelle
-
New World FR (@PlaynewworldFR) a signalé@mazzarel2000 @AeterNews @playnewworld Exactement. C'est l'occasion pour nous d'assurer que tout fonctionne correctement et que la sortie officielle se déroule à merveille.
-
J-Bd (@Mikecort29570) a signalé@KAO_svmd Pareil après 6h de file d attente sa crash quand tu arrive au num 20 pour repasser 3682 et avoir recommencer sur un nouveau serveur 6fois déjà perso pour moi c est fini @PlaynewworldFR @playnewworld
-
Dolbec (@Dolbxc) a signalé@_MathGS @devolore @playnewworld ftg? et apres tu me prale d'orthographe haha wtf
-
egayme (@3gayme) a signalé@AlexclickTv @playnewworld Merci à toi d'avoir niquer un serveur avec ta commu. Tu vas juste avoir plein de haineux envers elle et beaucoup de départ de celui-ci. En espérant ne plus te revoir en dehors de GTA RP
-
Alexxs (@Alexxs29344982) a signaléOuh ouh !! On se réveille @Orange_France faudrait résoudre le problème là !! @playnewworld nous attend !!
-
Motcoeur (@Motcoeuriz) a signalé@playnewworld J’ai étais ban à cause d’un consommable qui ces dupliqués quand j’ai glisser ma souris pour les stacker , vous vous foutez de ma guuele je veux immédiatement être deban j’ai fais un ticket j’ai eu une réponse de bot . Merci de régler se problème rapidement
-
Blucks (@Blucks04) a signalé@TheVikingOG @playnewworld Wtf XD
-
hellhammer27 (@hellhammer27) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Bonjour, j’ai un gros soucis depuis 24h mon perso est bloqué au même endroit,je ne peux plus rien faire ni bouger,même si je déco ça ne change rien,même l option débloquer le marche pas,si jamais quelqu’un a des infos là dessus je suis preneur «latence détecté»
-
bliblablo (@melvin02100) a signalé@playnewworld aller on est prêt a une immense liste de bug
-
Kara Gokan (@KaraGokan1) a signalé@playnewworld 2 eme Mis a jour qui est pas supporter part #Amazon avez vous besoin d'aide pour recrtuter de vrais devlopeur pour les maintenance ?? ou vender juste votre création a une entreprise plus apt pour sen occuper correctement !
-
ParisLumiere (@ParisGaillard) a signalé@playnewworld Savage Maintenance in EU Serveur ??? How Long ?????
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld J’ai désinstalle, réinstalle, vérifier fichier, retirer ipv6, antivirus. Testé sur un autre PC… Tjs le même problème.
-
PasFastoche (@NotFastoche) a signalé@Stiflerguigou @playnewworld Je me suis fais Ken 4 fois auj par la file j'essaie de me co depuis 14h45 il est bientôt 21h45...plus de 7h pour se co ? Il ya encore 462 personnes devant moi et jsuis en stress que la file bug une cinquième fois
-
IrOnYx_Tv (@IrOnYx_GaMiNg) a signalé@playnewworld le transfert et encore cassé !!!!!
-
Puns (@Puns28) a signalé@H4NTA_ @playnewworld C'est 5h pendant lesquels il m'est impossible de vendre mes sacs. C'est une perte potentiel de revenu et je demande donc compensation
-
GOL.D.ROGER.ROG (@GolRog) a signalé@Manzugz @playnewworld WTF!! BIS BIS BIS!!!💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
-
Luefytv #ff14 Oshino Shinobuu (@LuefyTv) a signalé@playnewworld bonjour dans les canals de discussions il est impossible d'écrire avec le clavier visuel
-
O Zicado (@BassoliEitel) a signalé@playnewworld BUG DG LV25 SERVER ALBUR SA
-
Grandalf 🇨🇵 (@grandalf67) a signalé@playnewworld Amazon Game le pire service de voleur un mmo acheter 80€ et même pas 2 ans âpre ça ferme ! Ca était le premier jeu Amazon et le dernier s’il rembourse pas !
-
MlodySzu (@StickyFingerTAW) a signalé@playnewworld 6h for maintenance on EU serwers?
-
egayme (@3gayme) a signalé@minothor44 @AlexclickTv @playnewworld Sauf que lui a été intelligent et n'a pas fait venir toute sa commu avec lui. FA n'aide personne d'autre qu'elle-même (donc bloque les autres joueurs) Ce qui donne une mauvaise image du streamer à l'international (tout le monde le déteste sur le serveur)