État de New World : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) d'Amazon Games. Situé au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée des Amériques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur New World par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur New World. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
New World Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Yep. Mais ça a l’air un problème général… Décidément, les versions tests n’ont servi à rien ! 😩
-
Stormtrooper Papa (@MightyGraphiste) a signalé@TromaFR @NanaK_V @playnewworld Et encore un crash, passe de 2100 à 3400.
-
Damien (@Damien812135681) a signalé@playnewworld Scandaleux.... maintenant on achète des jeux éphémère..... bon après j'ai cherché, comme si amazon pouvait produire de vrais jeux. ...
-
Gris_Souris (@Gris_Souris_TV) a signalé@AlmanaxWinch @playnewworld @playnewworldFR C'est pas un temporis ! C'est un nouveau serveur, donc voit plus ca comme la sortie d'Ilyzaelle
-
Dolbec (@Dolbxc) a signalé@_MathGS @devolore @playnewworld ftg? et apres tu me prale d'orthographe haha wtf
-
BlobiX 🇫🇷 (@Blobfish_sur_X) a signalé.@amazongames @playnewworld @playnewworldFR Bonjour, Ma compagnie et ses membres est victime de harcèlement de 4 joueurs super toxic sur le serveur Aries, nous les avons repport à de nombreuse Nous comptons 30 joueurs actifs et ils nous pourrissent littéralement l'existence
-
monkey passing (@quitterfingers) a signalé@playnewworld maintenance ?
-
Jim (@Jimmypytel) a signalé@MrKaumi_MS @PlaynewworldFR @playnewworld Change de serveur ils ont crée des serveurs
-
Artic (@ArticWyki) a signalé@tessari_s @playnewworld @PlaynewworldFR Beh le jeux une fois que tes co est très bien je vois pas où est le problème in game ?
-
satire (@satiregaming1) a signalé@playnewworld 7 hours of maintenance KEKW
-
FlynnWinch (@AlmanaxWinch) a signalé@Gris_Souris_TV @playnewworld @playnewworldFR Marrant que le mousquet soit devenu meta crée un problème d'aimbot parmis les tricheurs, ou alors c'est juste autre chose, peux etre qu'en avoir 10 en meme temp rend le truc encore pire
-
seb (@seb8571) a signalé@playnewworld Serveur désactivé sur l'ecran des mondes c'est quoi ça ?
-
Kara Gokan (@KaraGokan1) a signalé@playnewworld 2 eme Mis a jour qui est pas supporter part #Amazon avez vous besoin d'aide pour recrtuter de vrais devlopeur pour les maintenance ?? ou vender juste votre création a une entreprise plus apt pour sen occuper correctement !
-
Blucks (@Blucks04) a signalé@TheVikingOG @playnewworld Wtf XD
-
Farmer League Manager (@Ayzenh_) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Help La maj a supprimer le contrôle de notre territoire on reçoit plus d'argent AU SECOURS
-
Smal Martin (@SmalMartin1) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld Quand le jeu est déjà mort-né après un mois, qu'absolument tout bug, que des mecs ont 500k gold en résa' avec la dupli' et puis que tu te rends sur twitter pour voir si ils bougent, tu ne vois juste que des tweets de leurs fckin' skins d'Halloween (:
-
stygeros (@el_stygeros) a signalé@playnewworld Pitoyable cette release on reste bloquer en fil d'attente le compter bouge pas et on se fait kick de la liste! ****** de ***** quoi
-
jonsnow66 (@jonsnow66) a signalé@TontonTwitch @playnewworld si j'avais vu ce message 3 heures avant ... impossible de jouer de l'aprem ...
-
simon SANDRON (@SandronSimon) a signaléEst il normal de payer un jeu, y passer du temps et se prendre un ban arbitraire sans même avoir le droit d'en connaitre la raison J'ai contacté leur service de contestation de ban qui disent tous la même chose, nous ne pouvons vous donner aucune info merci @playnewworld
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld J’ai désinstalle, réinstalle, vérifier fichier, retirer ipv6, antivirus. Testé sur un autre PC… Tjs le même problème.
-
Namisae (@Namisae_) a signalé@nico_pepesamon @PlaynewworldFR @playnewworld Oui fin en 2h avoir 4 crashs pour se connecter alors que y'avait pas grand monde dans la fil d'attente, donc si je viens sur Icaria, et que j'attends 1h pour que ça crash encore, non merci
-
Kolchaud (@Kolchaud) a signalé@KadvaelGaming @playnewworld AWS ***** assez rarement quand même, c'est même toute leur force. Ton raisonnement me parait bon dans le sens où ils doivent se refacturer à prix d'or leur presta d'une filiale à l'autre. 144K joueurs actifs était sans doute le budget qu'ils avaient. Clairement insuffisant !
-
𝕷𝖔𝖓𝖊 (@Lone_off) a signalé@Reazonn_ @playnewworld ah ***** non j'ai pas vu
-
Tom Aldous (@TomAldous2) a signalé@diable_bleu1 @playnewworld Si la maintenance dure 3 heures encore, alors nous auront eu 9h30 de maintenance en 24h, L'abus!
-
Nicolas Lauwereys (@NLauwereys) a signalé@playnewworld Il paraît que ce jeu est plutôt bien, enfin à ce que l'on m'a dit... Chaque fois que je veux y jouer les serveurs son en maintenance xD
-
Kolchaud (@Kolchaud) a signalé@KadvaelGaming @playnewworld Donc il y a un max de moyen potentiel humain et serveur. Amazon Game n'a pas fait le choix de dimensionner à la hausse ses serveurs alors qu'ils le pouvaient. Ils ont troqué frustration et avis contre de l'argent.
-
amenum (@papy_amenum) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld ou l'art d'êtres des crétins. vous lâchez des migrations mais vous êtes incapable de faire en sorte d'empêcher les déséquilibre de factions que ca engendre. exemple mon serveur était a 65 % violet avant et today c'est encore pire WP
-
bliblablo (@melvin02100) a signalé@playnewworld aller on est prêt a une immense liste de bug
-
Pisse2Flute (@Pisse2Flute) a signalé@playnewworld J'ai 4000 input lag même apres avoir reboot pc , quelqu'un a une solution ? le jeu est injouable... SVP
-
MlodySzu (@StickyFingerTAW) a signalé@playnewworld 6h for maintenance on EU serwers?