État de New World : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) d'Amazon Games. Situé au milieu du XVIIe siècle, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée des Amériques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur New World par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur New World. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
New World Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Westrox (@Westrox2) a signalé@playnewworld C'est vraiment une blague la mdr star citizen sortira avant la maintenance en faite
-
stygeros (@el_stygeros) a signalé@playnewworld cette release est une catastrophe ! 30 balles et impossible de play WTF!
-
amenum (@papy_amenum) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld ou l'art d'êtres des crétins. vous lâchez des migrations mais vous êtes incapable de faire en sorte d'empêcher les déséquilibre de factions que ca engendre. exemple mon serveur était a 65 % violet avant et today c'est encore pire WP
-
Farr (@Farr_tv) a signalé23.20 de la noche, 938 de cola en Hellheim @playnewworld WTF!
-
Damien (@Damien812135681) a signalé@playnewworld Scandaleux.... maintenant on achète des jeux éphémère..... bon après j'ai cherché, comme si amazon pouvait produire de vrais jeux. ...
-
Stormtrooper Papa (@MightyGraphiste) a signalé@TromaFR @NanaK_V @playnewworld Et encore un crash, passe de 2100 à 3400.
-
egayme (@3gayme) a signalé@AlexclickTv @playnewworld Merci à toi d'avoir niquer un serveur avec ta commu. Tu vas juste avoir plein de haineux envers elle et beaucoup de départ de celui-ci. En espérant ne plus te revoir en dehors de GTA RP
-
Mirri421 (@Mirri421) a signalé@mangalore67 @PlaynewworldFR @playnewworld D'accord. J'avoue que j'avais entendu les histoires de problème de population, mais si tout va bien c'est tant mieux !
-
Alexxs (@Alexxs29344982) a signaléOuh ouh !! On se réveille @Orange_France faudrait résoudre le problème là !! @playnewworld nous attend !!
-
Smal Martin (@SmalMartin1) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld Quand le jeu est déjà mort-né après un mois, qu'absolument tout bug, que des mecs ont 500k gold en résa' avec la dupli' et puis que tu te rends sur twitter pour voir si ils bougent, tu ne vois juste que des tweets de leurs fckin' skins d'Halloween (:
-
catkiki (@catkarine77) a signalé@playnewworld Bug la clé de mutation n'est pas donnée alors qu'elle est en récompense et absente dans l'inventaire ?
-
KC Tawaxa🌱 (@Tawaxa_V) a signalé@Okarynee @playnewworld @Orange_France Joue sous vpn au pire ça fonctionne 🤓
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld J’ai désinstalle, réinstalle, vérifier fichier, retirer ipv6, antivirus. Testé sur un autre PC… Tjs le même problème.
-
egayme (@3gayme) a signalé@minothor44 @AlexclickTv @playnewworld Sauf que lui a été intelligent et n'a pas fait venir toute sa commu avec lui. FA n'aide personne d'autre qu'elle-même (donc bloque les autres joueurs) Ce qui donne une mauvaise image du streamer à l'international (tout le monde le déteste sur le serveur)
-
Grandalf 🇨🇵 (@grandalf67) a signalé@playnewworld Amazon Game le pire service de voleur un mmo acheter 80€ et même pas 2 ans âpre ça ferme ! Ca était le premier jeu Amazon et le dernier s’il rembourse pas !
-
hellhammer27 (@hellhammer27) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Bonjour, j’ai un gros soucis depuis 24h mon perso est bloqué au même endroit,je ne peux plus rien faire ni bouger,même si je déco ça ne change rien,même l option débloquer le marche pas,si jamais quelqu’un a des infos là dessus je suis preneur «latence détecté»
-
Alexandre (@AlexandreDbl) a signalé@levraicyprien @ChungszTV @playnewworld ****** mais gros mytho en fait
-
DamsWALKER (@damien_fln) a signalé@playnewworld #libérezNewWorld Free New World ,17h fin de la maintenance IL EST 17h 25 c'est honteux . libérez New World @JeffBezos Tu es parti faire la maintenance dans l'espace ou quoi. moi j'ai bessoins de jouer 12 h / 17 h c'est mon horaire de chomeur sinon embauchement moi.
-
Nop Skyparty (@NopSkyparty) a signalé@PlaynewworldFR @playnewworld prévu cette maintenance. Rien vue passer sur le fr ?
-
FunDarkGame (@FunDarkGame) a signalé@Gregory_lezaide @PlaynewworldFR @playnewworld Je pense que c’est sûrement lié à un flux important de joueurs étant donné que beaucoup ont le même soucis. Plutôt rassurant… Enfin. Euh, oui.
-
New World FR (@PlaynewworldFR) a signalé@mazzarel2000 @AeterNews @playnewworld Exactement. C'est l'occasion pour nous d'assurer que tout fonctionne correctement et que la sortie officielle se déroule à merveille.
-
ElGuzmiDeVlc (@ElGuzmiDeVlc) a signalé@playnewworld 9h wtf maintenance
-
IrOnYx_Tv (@IrOnYx_GaMiNg) a signalé@playnewworld le transfert et encore cassé !!!!!
-
FlynnWinch (@AlmanaxWinch) a signalé@Gris_Souris_TV @playnewworld @playnewworldFR Marrant que le mousquet soit devenu meta crée un problème d'aimbot parmis les tricheurs, ou alors c'est juste autre chose, peux etre qu'en avoir 10 en meme temp rend le truc encore pire
-
Plouf (@PloufTV) a signalé@playnewworld préfère donc casser le gueule des AFK plutôt que de résoudre la cause des AFK ? #NewWorld
-
Nicolas Lauwereys (@NLauwereys) a signalé@playnewworld Il paraît que ce jeu est plutôt bien, enfin à ce que l'on m'a dit... Chaque fois que je veux y jouer les serveurs son en maintenance xD
-
Gildraen (@Gildraen_) a signaléBon, je suis plus trop dans le coin en ce moment, nouveau taf + ma connexion qui m'a baissé ma motiv, maiiis, depuis une semaine je remarque une perte de perte de connexion, donc.. y aura p'tet du retour en stream (surtout avec la sortie de @playnewworld )
-
Luefytv #ff14 Oshino Shinobuu (@LuefyTv) a signalé@playnewworld bonjour dans les canals de discussions il est impossible d'écrire avec le clavier visuel
-
Tralorr (@tralorr) a signalé@playnewworld @PlaynewworldFR Il y un bug qui empêche de rendre les quêtes de faction, je n'ai pas de bouton ni rien et je suis bloqué lorsque je retourne voir le donneur de quête.
-
Demoiselle__ (@DemoiselleFPS) a signalé@Tiki_Tv92 @playnewworld tu n'a pas le seul j'ai même problème ce matins.