1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
  4. Carte de panne
Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Chicago, IL 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Ashburn, VA 1
Strasbourg, ACAL 1
Montataire, Hauts-de-France 2
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alienbleu3333
    thun (@alienbleu3333) a signalé

    @Thomas_9975 @JVCom euh tpc s'occupe juste des produit dériver et nintendo ne s'occupe de rien si les dernier jeux Pokémon on eu des problème de qualité majeurs c'est la faute de game freak en faite ce jeux est probablement un bon signe pour la prochaine gen Pokémon car (1/2)

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Ah bah oui, c'est la faute à Nintendo dont les prix viennent seulement de passer le cap des 80-90€ si les autres éditeurs mettent des jeux à 120€ alors que Nintendo ont été les derniers à mettre 80€ sur leurs jeux 🙄

  • benjamin1576134
    benjamin (@benjamin1576134) a signalé

    @shyrokee @JVCom Tu racontes que de la *****, si on prend une switch c'est pour les licences Nintendo. Le reste on s'en branle, peu importe la puissance.

  • robinmarti52695
    Robin 🇲🇫 (@robinmarti52695) a signalé

    @Zykone_ C'est la pokemon compagnie le problème pas nintendo

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @LeyKo0 @herve_tarain @LeoTechMaker Ils don't toujours la même erreur même avec les smartphones. Ils prennent les prix des composants à l'unité or la switch est produite en masse. Exemple : l'écran de S2 coûte 40$/unité. Mais Nintendo l'achète 15$/10000 pièces et qui tu le casses il te coûtera 150$.

  • RyanTmYt
    Ryan™ (@RyanTmYt) a signalé

    Y’a aucun test en interne chez Nintendo ? La Switch 2 est une CATASTROPHE sur TOUS les points. -la batterie est EXÉCRABLE : 1% de batterie toutes les 90 secondes de jeu sur Zelda , 20% de batterie sur un seul grand prix sur Mario Kart. 3h pour recharger la batterie à 100% avec un chargeur 65W ( exactement la même chose que la Rog Ally qui se recharge en une heure ?) et la console de DÉCHARGE quand tu joues en dock. - l’écran est honteux : pas d’écran oled pour 450€ ! Soit le prix d’une PS5, et pas d’OLED pour une console à ce prix, avec si peu de puissance et du matériel très peu noble (on parle d’un full châssis plastoc) - le prix des jeux : les jeux sont à 70€ pour les plus anciens (Cyberpunk de 2020 a 70€. LOL) et 90€ pour les exclus type Mario kart. On rappelle que la première switch, les jeux étaient 1.5x à 2c moins chers. - la licence console : la switch n’est PAS À VOUS. Vous ne pouvez pas la modder. Sinon Nintendo l’a désactive à distance . Parce que pour 450€ faut pas rêver c’est un prêt. - les clés de jeux : des clés de jeux disponibles en cartouches qui prennent du temps à télécharger et qui n’ont aucune donnée dessus. Résultat ? Le stockage de la console se limite TRÈS (trop) rapidement. En bref : batterie catastrophique, écran qui met le 120hz pour l’effet wow alors que 90 aurait fait l’affaire en portable. Pareil pour l’écran en 900p. Le prix des jeux qui est un foutage dr gueule inouï et le fait que le matériel acheté est la propriété de Nintendo et non de l’acheteur, ça fait beaucoup. Achetez une PS5 pour le même prix, un steam deck, une console avec steam OS mais pas cette ***** infâme. Les jeux y seront de meilleures qualité et beaucoup moins cher, et pour y jouer à distance une application comme steam remote play et PlayStation Remote feront largement l’affaire sur un téléphone sans fumer votre batterie.

  • sk_volt
    SK_Volt (@sk_volt) a signalé

    @mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème

  • Solrinours
    Solris 🇵🇹 (@Solrinours) a signalé

    @Zykone_ Après la vrai vérité, ce serai pas un peu de la faute de Pokemon Company ou de Nintendo si Gamefreak se brid beaucoup au niveau des jeux pokémon

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    C’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @benjamin1576134 @JVCom Certes, mais jusque là Nintendo se maintenait à des prix corrects, maintenant pour 500€ j'aime autant me payer une PS5 ou un steam deck en fait... La Switch 2 ne vaut pas son prix. Y'a rien d'innovant, le catalogue est vide... Archi déçue pour ma part.

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @SocioGame @Zykone_ Pokemon company c’est une co entreprise détenue à parts égale par Nintendo, game freak et creatures. Dire que c’est de la faute de Pokémon company n’a donc aucun sens car l’entité représente les trois entreprises

  • Nekosan99
    Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé

    @RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.

  • Sunshir0
    Sun (@Sunshir0) a signalé

    @JVCom Pas de la faute de Gamefreak si les jeux Pokémon sont nuls C'est Nintendo qui paie. Et Nintendo refuse de mettre un vrai budget car quoi qu'il arrive, ils savent que les gens vont acheter. Imaginer commander une pizza à 20ct et se fâcher contre le chef qui nous donne une olive.

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @Rosa_Light_ @AlertEtGo Et xenoblade c est quoi? ****** mais 20 fois qu on vous dit que Nintendo est pas responsable et que c est pokémon company.

  • ZionBronx
    Zion (@ZionBronx) a signalé

    @earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré

Vérifier l'état actuel