Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé@Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets
-
Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé@Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally
-
ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé@FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -Essaye de jouer corrin et joker en maintenant et on va voir si il se joue tous de la même façon Il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid: -Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth Nintendo n'a j
-
Jérémy (@xactionx59) a signalé@infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).
-
Chef Komatsu (@KamiHaMiaa) a signaléC'est donc bien la faute de Nintendo ou the pokémon company si les jeux sont naze mdrr
-
Pim (@Pimousse_SSB) a signalé@SocioGame @Zykone_ Pokemon company c’est une co entreprise détenue à parts égale par Nintendo, game freak et creatures. Dire que c’est de la faute de Pokémon company n’a donc aucun sens car l’entité représente les trois entreprises
-
🦇🟢🦸🏻♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signaléBah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante
-
.DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé@SunnyDlive Nintendo est le problème
-
Stephan D 🇺🇦 (@valheim_s) a signalé@TimoClaeys En fait le problème c'est qu'on nous la vend en disant qu'elle fait du 4K 60 FPS ... comme la PS5 ... il est là le problème ... Donc au lieu de critiquer les autres, tu devrais concentrer tes critiques sur la comm de Nintendo ...
-
Mewa (@Mewaz007) a signalé@JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲
-
🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé@El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!
-
Greencell (@Greencell161541) a signalé@sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)
-
RosaLight 🇫🇷🏳️🌈 (@Rosa_Light_) a signalé@SocioGame @AlertEtGo Ben ça change rien au problème : on les oblige à rusher pour faire ensuite la promo de l'animé, le jeu de cartes et les produits dérivés ! Que ce soit Nintendo ou Pokémon Company, ça reste un problème qui "ruine" les jeux principaux et parfois aussi les spin off.