Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benjamin (@benjamin1576134) a signalé@shyrokee @JVCom Tu racontes que de la *****, si on prend une switch c'est pour les licences Nintendo. Le reste on s'en branle, peu importe la puissance.
-
Thibaud (@ariandelpm) a signalé@louiji974 Je peux comprendre mais le problème c'est que tu représentes une énorme minorités et surtout que les remakes effacent les anciens jeux genre p4 tu peux l'acheter sur toutes les plate-forme aujourd'hui mais ocarina of time c'est impossible tu peux jouer qu'au remake, nintendo
-
Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé@ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !
-
Bot_S1lent (@bot_s1lent) a signaléDu coup, la faute à Nintendo ou la faute au fan Pokémon ? Vous avez 4 heures
-
Allan (@Alpv17_) a signalé@SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard
-
Nasthiba (@Nasthiba) a signalé@Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé@CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer
-
SaoriYuki (@GamersZoria) a signalé@Weiss_N05 @THOMI1513 @DeganaiVSF Ils ont refusé l'aide de Monolith pourtant proposé par Nintendo, au bout d'un moment faut arrêter d'excuser GF On sais qu'ils en peuvent plus de la licence Pokémon, mais qui reste quand même le seul jeu qui fonctionne chez eux (malgré le contenue cata)
-
Izukend (@izukend) a signalé@sk_volt c'est the pokémon compagny le problème pas nintendo
-
Ordrier (@ordrier) a signalé@TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse
-
𝘼𝙯𝙑𝙖𝙇 ✪ (@Louva7A) a signaléPas **** les développeur, mais **** Nintendo et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. (et ne pas oublier tout les défaut physique de la console)
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.
-
Yuuma ⭐️ (@Yuuma_ssbu) a signaléLe trailer avait des lags et des gens pensent que c’est de la faute de nintendo que les derniers soient mal optis et non de gamefreak
-
Trunks S-seiei (@TrunksSeiei) a signalé@ZePouic_ @Helio_Red Mais arrêtez avec nintendo , nintendo sait faire des jeux ils éditent juste leurs jeux , le soucis c'est the pokémon compagny international qui flinguent leurs licence et après viennent pleuré comme des s.lopes quand il y a de la concurrence.