Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé@LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.
-
jojo (@cocolharicot54) a signalé@paketov89359 @JVCom Quand tu comprendras que Nintendo ne joue pas avec la performance mais les licences tu arrêteras de dire de la *****
-
GH ArcHazan 🐝💛 (@ArcHazan) a signalé@FreemanSenseiTV Et on va se le cacher le catalogue de sortie est extrêmement faible parce que des jeux vraiment Nintendo y'en a pas tant que ça et le reste c'est des jeux que tu peux faire en meilleure qualité sur d'autres consoles. Donc je te trouve dur avec la Rog de chez Xbox 2/2
-
Ryan™ (@RyanTmYt) a signaléY’a aucun test en interne chez Nintendo ? La Switch 2 est une CATASTROPHE sur TOUS les points. -la batterie est EXÉCRABLE : 1% de batterie toutes les 90 secondes de jeu sur Zelda , 20% de batterie sur un seul grand prix sur Mario Kart. 3h pour recharger la batterie à 100% avec un chargeur 65W ( exactement la même chose que la Rog Ally qui se recharge en une heure ?) et la console de DÉCHARGE quand tu joues en dock. - l’écran est honteux : pas d’écran oled pour 450€ ! Soit le prix d’une PS5, et pas d’OLED pour une console à ce prix, avec si peu de puissance et du matériel très peu noble (on parle d’un full châssis plastoc) - le prix des jeux : les jeux sont à 70€ pour les plus anciens (Cyberpunk de 2020 a 70€. LOL) et 90€ pour les exclus type Mario kart. On rappelle que la première switch, les jeux étaient 1.5x à 2c moins chers. - la licence console : la switch n’est PAS À VOUS. Vous ne pouvez pas la modder. Sinon Nintendo l’a désactive à distance . Parce que pour 450€ faut pas rêver c’est un prêt. - les clés de jeux : des clés de jeux disponibles en cartouches qui prennent du temps à télécharger et qui n’ont aucune donnée dessus. Résultat ? Le stockage de la console se limite TRÈS (trop) rapidement. En bref : batterie catastrophique, écran qui met le 120hz pour l’effet wow alors que 90 aurait fait l’affaire en portable. Pareil pour l’écran en 900p. Le prix des jeux qui est un foutage dr gueule inouï et le fait que le matériel acheté est la propriété de Nintendo et non de l’acheteur, ça fait beaucoup. Achetez une PS5 pour le même prix, un steam deck, une console avec steam OS mais pas cette ***** infâme. Les jeux y seront de meilleures qualité et beaucoup moins cher, et pour y jouer à distance une application comme steam remote play et PlayStation Remote feront largement l’affaire sur un téléphone sans fumer votre batterie.
-
🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé@CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé
-
HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé@CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an
-
Selim aka Jaunty...🐦 (@TsunaNormand) a signalé@NeveResK De la même façon je trouve cela cool que les joycon de la switch1 fonctionne sur la s2. Avec ce nintendo c était pas.gagné
-
ZenoksTV (@ZenoksTV) a signalé@Sinato_Tokisaki @DyhZar_ @Potxeca Bah après personne n'est obligé d'acheter les nouvelles versions, sachant que toutes les versions ps4 sont compatibles ps5 et que les jeux sont trouvables à ~40€ neufs Le problème avec Nintendo c'est que les prix ne baissent jamais, même d'occasion c'est rare...
-
Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé@zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.
-
GANDOULF (@GANDOULF1991998) a signalé@USoulslike @GyoJvfr Oui c'est bien ça le problème. L'immense majorité des gens achètent une playstation pour les jeux tiers. Là où chez Nintendo, ce sont ses licences qui font vendre la console. Si sony perd le monopole des jeux tiers c'est finito. Nintendo lui survivra.
-
Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé@Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.
-
Silvercrow (@LailheugueT) a signaléC est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé@YasuKI_2 Oui mais non. Nintendo créent des consoles a chier qui force a faire des jeux a chier. Ils ont une grosse part de responsabilité. Et ils éditent justement. Ils acceptent bien d'éditer de la ***** en boite
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)