1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
  4. Carte de panne
Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Chicago, IL 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Ashburn, VA 1
Strasbourg, ACAL 1
Montataire, Hauts-de-France 2
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alienbleu3333
    thun (@alienbleu3333) a signalé

    @Thomas_9975 @JVCom euh tpc s'occupe juste des produit dériver et nintendo ne s'occupe de rien si les dernier jeux Pokémon on eu des problème de qualité majeurs c'est la faute de game freak en faite ce jeux est probablement un bon signe pour la prochaine gen Pokémon car (1/2)

  • Solarykiki78_VT
    ⛩️ Solarykiki78_VT ⛩️ 🐱 (@Solarykiki78_VT) a signalé

    j'avoue que j'étais choqué voir game freak faire un beau jeu ailleurs mais chez nintendo par contre... "****"

  • Energeek_ACNH
    Energeek de L'Archipel (@Energeek_ACNH) a signalé

    Imaginez qu'un jour, Nintendo cesse de créer des consoles mais crée à la place des smartphones que vous pourriez aussi connecter sur votre TV pour jouer à vos jeux Nintendo (et autres), en plus de pouvoir y jouer en mode portable. L'appareil serait adapté pour y connecter des manettes directement sur le téléphone (ou aurait une manette intégrée comme le Xperia Play à l'époque (cf. mon tweet en réponse)), aurait toutes les fonctions d'un téléphone (appels, sms, autres applications), un appareil photo d'une bonne qualité (selon la gamme), la possibilité d'étendre le stockage via MicroSD, etc. Tous les jeux de Nintendo ne sortiraient que sur leurs smartphones qui coûteraient entre 450 et 700€. Les éléments qui feraient la différence de prix seraient la qualité de l'appareil photo, de l'écran (OLED, pas OLED), des haut-parleurs, mais en aucun cas la puissance de l'appareil. Seule la génération de l'appareil changerait sa puissance. Les jeux seraient un peu moins chers (40-50€) et disposeraient également d'un système de prêt illimité pour les personnes réunies au sein d'un même groupe familial. Cependant, comme pour Pocket Camp, vous vous exposeriez aux micro-paiements pour obtenir plus de contenus dans des jeux comme cela a pu être le cas pour Animal Crossing Pocket Camp. Cependant, ça vous garanti une durée de vie étendue et plus de contenus. Vous pourriez continuer de vendre et d'acheter des jeux entre vous, moyennant une taxe obligatoire de 20% qui irait directement dans la poche de Nintendo (vous vendez un jeu 20€, Nintendo récupère 4€). Quelques avantages : - Vous embarqueriez tous vos jeux avec vous et n'auriez pas à craindre la déconnexion des serveurs Nintendo pour une console. Vous ne seriez pas obligé non plus de changer d'appareil pour profiter des nouveaux jeux (donc plus obsolescence à part l'obsolescence "naturelle"). - Votre téléphone pourrait tenir plus longtemps dans le temps comme votre console car Nintendo imposerait une exigence d'optimisation des applications aussi stricte que pour ses jeux. - Vous profiteriez aussi d'une intégration maximale de vos applications favorites au sein de l'environnement Nintendo (poster des enregistrements sur Instagram par exemple, ou enregistrer des vidéos plus longues / streamer depuis votre console sur Twitch/Discord, regarder une vidéo/live pendant que vous jouez). Quelques inconvénients : - Votre téléphone pourrait être plus épais et donc un peu plus lourd. - Aussi, les jeux plus récents pourraient ramer un peu en fonction de la date d'achat / génération de votre téléphone Nintendo. - En jeu mode portable, vous auriez une autonomie qui chuterait à cause de l'exécution d'autres applications en fond, et/ou votre téléphone chaufferait un peu plus à cause de la 5G etc. Vous échangeriez votre smartphone actuel pour un modèle Nintendo ?

  • Reset_drag
    Reset 🇨🇵🇵🇸 (@Reset_drag) a signalé

    @sanjisan95 @Zykone_ @NintendoFrance C'est Pokémon Company le problème. Nintendo mettent bien plus d'importance sue la qualité des jeux que le rythme de sortie

  • nknico1
    nicko (@nknico1) a signalé

    @legacyreboot Nintendo aurait fait une base de données en étudiant au cas par cas dans quel mode un jeu doit se lancer ? Ça me semble impossible...

  • LeMancunien_7
    🦇🟢🦸🏻‍♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signalé

    Bah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • m0iiraa
    Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****

  • DVulth
    CoralieVulth (@DVulth) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Après pour le coup c'est effectivement de la faute de TCP et tu racontes de la ***** Nintendo font que de la ***** en ce moment, mais pokemon n'a jamais été de leur faute, la faute reviens a TCP et gamefreaks, avec leurs délais ingérables

  • SwitchTools
    SwitchTools (@SwitchTools) a signalé

    - La batterie est bugué a cause du logiciel interne de la console, personne n'a exactement la même autonomie de la console, un tuto a été posté sur le site américain de Nintendo ou il faut la boot en mode reset puis le quitté et faire sa plusieurs fois pour débugué mais sa reste nimp, une mise à jour logiciel va arrivé Cela reste honteux par contre, c'est une base de HorizonOS, aka le même système que sur Switch 1 - 3 heures pour recharger la batterie, c'est bien et pas bien, oui c'est frustrant car c'est super long, mais ça permet d'évité de réduire la durabilité de la batterie, ce sera corrigé sur des prochains modèle (OLED / Lite) je pense mais contrairement au premier point, ce point sera négatif selon le type de personne (technophile ou pas) - " 450€ pour un écran VRR 120Hz 1080P " faut prendre en compte toute la console en exemple et pas juste l'écran, rien que le dock Nintendo le vend 109€ (c'est chère j'en convient) Faut savoir surtout c'est que l'OLED sa coûte une fortune, c'est Samsung qui s'en charge pour quasiment toute les marques du marché (LG a peu de partenariat) Si Nintendo voulais intégré une dalle 1080P en OLED tu aurais eu 100€ de plus sur le prix de la console, j'imagine qu'ils ont fait le choix de proposé sa plus tard pour ce qui veulent dépensé plus. - Le prix des jeux, pour le moment seul Mario Kart Word est a 90€, la prochaine exclusivité de Nintendo aka Donkey Kong Banaza est a un prix plus raisonnable Théorie de ma pars mais je pense qu'ils l'ont mis a 90€ car le dev a durée plus de 12 ans et qu'ils veulent rentabilisé et comme ils savent que MK c'est le porte-étendard (vu les ventes de MK8D) ils ce gavent, clairement ça c'est abusé - La licence de la console : Aucune console n'est a nous, je suis pas d'accord avec cette argument, Parce que tu crois que la PS5 est plus a toi que la Switch 2 ? De plus Nintendo doit en avoir marre que CHAQUE jeu Switch leak plusieurs semaines avant leurs sorti (coucou ToTK qui a leak 2 semaines avant sa sorti) et jouable directement sur émulateur Le japon a toujours été très a cheval sur le droit d'auteur et c'est pas avec ce genre de chose que cela va s'amélioré D'autant que la Nintendo Switch première du nom c'est très vite fait hack a cause d'une faille bête sur le processeur et qui n'était pas patchable avec une mise à jour Comportement qu'on a pu reproduire plus tard en faisant un glitch électrique sur via puce (c'est deux méthode de hack sont patch sur Switch 2 qui est plus protégé que jamais, et non le hack qui a été montré ce weekend déroulera sûrement a rien) - Les clé de jeu qui prennent de la place, bas ce problème tu le retrouve sur PS5 avec sont SSD de 666Go, Steam Deck de 256Go (ouai bon la tu peu payé plus cher) La SD de Nintendo est a un très bon prix quand on connais le prix des SD Express, alors oui 60€ une SD Express c'est plus cher qu'une SD classique Mais les SD Express sont au même format que les SSD Nvme qui sont les plus rapides du marché, et jusqu'à maintenant le marché des SD Express ne prenais pas, Nintendo et le premier a s'en servir, d'où le prix assez haut des constructeurs pris au dépourvut Conclusion, la Switch 2 est a un stade précoce, si vous voulez l'acheté vous aurez probablement des soucis cité plus haut (batterie & co) ce qui sera corrigé prochainement a coup de mise à jour logiciel et hardware avec des nouvelle série de Switch 2 fabriqué qui gommerons c'est problème, ça c'est honteux mais ce sera corrigé... Une PS5 est intéressent mais n'est pas la même expérience, et le PSPortal n'est pas une Nintendo Switch Le Steam Deck est pas mal dans certain point mais pareil ce n'est pas une Nintendo Switch et si vous la prenez vous devrez probablement mettre les mains sur Linux et bidouillé un peu pour que certain jeu fonctionne, en sachant que la batterie n'est pas forcément beaucoup meilleur et qu'elle ventile énormément

  • Haceneberg
    Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé

    @Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?

  • RemissaNissa
    レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé

    @GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent

  • Onumisc
    Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé

    @Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Ah bah oui, c'est la faute à Nintendo dont les prix viennent seulement de passer le cap des 80-90€ si les autres éditeurs mettent des jeux à 120€ alors que Nintendo ont été les derniers à mettre 80€ sur leurs jeux 🙄

Vérifier l'état actuel