Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé@CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences
-
SwitchTools (@SwitchTools) a signalé- La batterie est bugué a cause du logiciel interne de la console, personne n'a exactement la même autonomie de la console, un tuto a été posté sur le site américain de Nintendo ou il faut la boot en mode reset puis le quitté et faire sa plusieurs fois pour débugué mais sa reste nimp, une mise à jour logiciel va arrivé Cela reste honteux par contre, c'est une base de HorizonOS, aka le même système que sur Switch 1 - 3 heures pour recharger la batterie, c'est bien et pas bien, oui c'est frustrant car c'est super long, mais ça permet d'évité de réduire la durabilité de la batterie, ce sera corrigé sur des prochains modèle (OLED / Lite) je pense mais contrairement au premier point, ce point sera négatif selon le type de personne (technophile ou pas) - " 450€ pour un écran VRR 120Hz 1080P " faut prendre en compte toute la console en exemple et pas juste l'écran, rien que le dock Nintendo le vend 109€ (c'est chère j'en convient) Faut savoir surtout c'est que l'OLED sa coûte une fortune, c'est Samsung qui s'en charge pour quasiment toute les marques du marché (LG a peu de partenariat) Si Nintendo voulais intégré une dalle 1080P en OLED tu aurais eu 100€ de plus sur le prix de la console, j'imagine qu'ils ont fait le choix de proposé sa plus tard pour ce qui veulent dépensé plus. - Le prix des jeux, pour le moment seul Mario Kart Word est a 90€, la prochaine exclusivité de Nintendo aka Donkey Kong Banaza est a un prix plus raisonnable Théorie de ma pars mais je pense qu'ils l'ont mis a 90€ car le dev a durée plus de 12 ans et qu'ils veulent rentabilisé et comme ils savent que MK c'est le porte-étendard (vu les ventes de MK8D) ils ce gavent, clairement ça c'est abusé - La licence de la console : Aucune console n'est a nous, je suis pas d'accord avec cette argument, Parce que tu crois que la PS5 est plus a toi que la Switch 2 ? De plus Nintendo doit en avoir marre que CHAQUE jeu Switch leak plusieurs semaines avant leurs sorti (coucou ToTK qui a leak 2 semaines avant sa sorti) et jouable directement sur émulateur Le japon a toujours été très a cheval sur le droit d'auteur et c'est pas avec ce genre de chose que cela va s'amélioré D'autant que la Nintendo Switch première du nom c'est très vite fait hack a cause d'une faille bête sur le processeur et qui n'était pas patchable avec une mise à jour Comportement qu'on a pu reproduire plus tard en faisant un glitch électrique sur via puce (c'est deux méthode de hack sont patch sur Switch 2 qui est plus protégé que jamais, et non le hack qui a été montré ce weekend déroulera sûrement a rien) - Les clé de jeu qui prennent de la place, bas ce problème tu le retrouve sur PS5 avec sont SSD de 666Go, Steam Deck de 256Go (ouai bon la tu peu payé plus cher) La SD de Nintendo est a un très bon prix quand on connais le prix des SD Express, alors oui 60€ une SD Express c'est plus cher qu'une SD classique Mais les SD Express sont au même format que les SSD Nvme qui sont les plus rapides du marché, et jusqu'à maintenant le marché des SD Express ne prenais pas, Nintendo et le premier a s'en servir, d'où le prix assez haut des constructeurs pris au dépourvut Conclusion, la Switch 2 est a un stade précoce, si vous voulez l'acheté vous aurez probablement des soucis cité plus haut (batterie & co) ce qui sera corrigé prochainement a coup de mise à jour logiciel et hardware avec des nouvelle série de Switch 2 fabriqué qui gommerons c'est problème, ça c'est honteux mais ce sera corrigé... Une PS5 est intéressent mais n'est pas la même expérience, et le PSPortal n'est pas une Nintendo Switch Le Steam Deck est pas mal dans certain point mais pareil ce n'est pas une Nintendo Switch et si vous la prenez vous devrez probablement mettre les mains sur Linux et bidouillé un peu pour que certain jeu fonctionne, en sachant que la batterie n'est pas forcément beaucoup meilleur et qu'elle ventile énormément
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Donc Nintendo s'aligne au prix des autres, donc c'est la faute à Nintendo si les autres font des prix à 120€.... T'es au courant qu'on a un concept qui existe qu'on appelle la logique qui te demande d'utiliser ta cervelle avant de raconter des conneries pareil ?
-
Naime971♠️✝️🎗️🎮 (@StarfayeurIGAJ) a signalé@MasterMalou J'ai joué à MK depuis Nintendo 64 j'ai jamais eu soucis de transition. Tout a tjr été "naturel". Je me suis jamais posé question mais là non. J'adhère pas. Après osef je compte pas prendre la Switch 2. J'attends Sonic Racing pour jouer avec des potes en cross-plateforme.
-
Kitsuya (@KitsuneKitsuya) a signalé@DamienMonsterz @MonsterBliiiss En soit, c'est pas forcément Nintendo le problème mais plutôt Pokémon Company qui veut un jeu tout les ans pour pouvoir ensuite faire des cartes Pokémon et autres goodies... Forcément t'as pas de bon jeu si t'as que 1 an de dev' pour le faire, faudrait leur laisser plus de temps
-
SONIC9ful (@SONIC9ful) a signalé@Lune33_ Mais je dis justement qu'il faut s'unir plutôt que de se chier dessus les uns les autres, oui c'est Nintendo qui fixe les prix, c'est eux qu'il faut attaquer et il faut sensibiliser le random consommateur moyen au problème qu'est l'embourgeoisement de son media de divertissement
-
Allan (@Alpv17_) a signalé@SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard
-
Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé@ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !
-
Ach (@achour_hm) a signalé@LeyKo0 @herve_tarain @LeoTechMaker Ils don't toujours la même erreur même avec les smartphones. Ils prennent les prix des composants à l'unité or la switch est produite en masse. Exemple : l'écran de S2 coûte 40$/unité. Mais Nintendo l'achète 15$/10000 pièces et qui tu le casses il te coûtera 150$.
-
Hīrø🧌 (@Hiro__47) a signalé@rog3xr @RyanTmYt Bordel de ***** vous êtes payé par Nintendo ??
-
UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signaléBON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.
-
Spouik (@Spouik_) a signalé@SdngPhotos @Pokebip C'est pas impossible qu'il sorte sur Switch 2 et que Nintendo mette une sorte d'embargo, car dans la présentation Xbox où a été montré le jeu, le seul qui était annoncé pour Switch 2 c'est Tony Hawk's Pro Skatter 3+4 qui était dans le Direct Switch 2, donc bon
-
Tout Savoir (@ToutSavoirFr) a signalé@BFMTV @BFMTV Le Joy-con drift, c'est un peu comme la promesse d'une suite de film qui jamais ne sort. Nintendo doit sérieusement se réveiller, sinon leur innovation deviendra juste une légende urbaine. Qu'attendent-ils pour résoudre ce souci ?
-
Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé@LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref