Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
6lxst (@MPBrazza) a signaléEst-ce que c’est pas la faute de Nintendo au final ?
-
Precurss (@ChapuisatA) a signalé@SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient
-
malek (@kc_malek) a signalé@THOMI1513 @tontongenant @tibtibencorewsh Nintendo qui plonge dans le wokisme … … … où est passée … la … 😢😢****** 😡😡… la culotte de peach 😢😢😢😢😢
-
Vivissam •٩٩٩ (@vivissam_) a signalé@thedumbboyy Je pense pas que ça soit Game Freak le problème mais plutôt ceux qui dirigent Pokémon Compagny et Nintendo. Les dev savent faire, juste ils ont sois pas le temps, soit bridé par les grosses tête 😭😭😭
-
Zion (@ZionBronx) a signalé@earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré
-
Misthoriia (@Misthoriia) a signalé@Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence
-
Jérémy (@xactionx59) a signalé@infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).
-
Yannis et Je suis pas Algerien ( EBERL SAUVE NS ) (@nys1606) a signalé@Thomas_9975 @Mana_Mahad GF a sa faute dans la chose sur beaucoup de points mais on va pas excuser Nintendo pour rien
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.
-
YasuKi (@YasuKI_2) a signalé@LukyBlake Surtout que c'est toujours The Pokémon Company le problème et pas Nintendo
-
ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé@FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -essaie de jouer corrin et joker maintenant et on va voir si il se joue tous de la même facon -il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth -Nintendo n'a jamais fa
-
Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé@sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Mewa (@Mewaz007) a signalé@JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲