Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé@GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent
-
🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé@El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!
-
🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé@CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé
-
Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé@RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.
-
Leo (@Monteskrrt) a signalé@CesarRindra Oui complètement nintendo c'est un tourniquet à *****
-
Dams𒌐 (@dams63g) a signaléJe demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.
-
HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé@CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an
-
Onysama (@Nausycaa) a signalé@ProfesseurThuya @Zykone_ Une cadence de ***** … Nintendo qui refuse de filer son moteur… clairement ils devraient développer Pokémon en interne
-
nicko (@nknico1) a signalé@legacyreboot Nintendo aurait fait une base de données en étudiant au cas par cas dans quel mode un jeu doit se lancer ? Ça me semble impossible...
-
Silvercrow (@LailheugueT) a signaléC est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.
-
SK_Volt (@sk_volt) a signalé@mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème
-
jojo (@cocolharicot54) a signalé@paketov89359 @JVCom Quand tu comprendras que Nintendo ne joue pas avec la performance mais les licences tu arrêteras de dire de la *****
-
Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé@Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@SvgeMode_ @RyanTmYt ****** y a aucun joueur PlayStation qui pourrait finir un fire emblem et on Vient nous dire que Nintendo c est casu
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.