Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Wolpath3.0 (@Wolgopath) a signalé@RsaTeddyboy En revanche, Nintendo et Pokémon Company sont vraiment des connards. Ils ont la licence la plus lucrative au monde et ils produisent des jeux qui ont 25 ans de retard en tout, bugé du cul, animations merdiques, etc, tout ça pour vendre des cartes et des peluches de *****.
-
CoralieVulth (@DVulth) a signalé@ClementC2402 @JVCom Après pour le coup c'est effectivement de la faute de TCP et tu racontes de la ***** Nintendo font que de la ***** en ce moment, mais pokemon n'a jamais été de leur faute, la faute reviens a TCP et gamefreaks, avec leurs délais ingérables
-
Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé@Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets
-
Sergorn Dragon 💉💉💉💉🌈 #NouveauFrontPopulaire (@UltimaReturn) a signalé@PegasusSSK C'est là que tu vois vraiment a quel point Nintendo leur file des planning et des budgets de ***** pour Pokémon
-
Sekired (@GrifferClaw) a signaléDe plus je suis obliger de préciser que cela na pas de raisons de mener une chasse aux sorcières en disant que c’est la faute de TPCi, Nintendo ou Game Freak, je pense surtout que c’est un tous. Cela n’excuse pas les dernier jeux Pokémon sortie mais c’est expliquable.
-
Heakko (@Heakko) a signalé@Damagio3 @JVCom Bah si, Nintendo est clairement le plus important, le plus gros des trois. L'existence même de la TPC est le problème en réalité je pense.
-
MitsudaTe (@azaroth01) a signalé@KirattsTenma Je pense que le problème viens de nintendo et pas de game freak. Déjà un smartphone est plus puissant qu'une switch Et nintendo pompe a fric, doivent leur donner le budget minimum et le minimum de temps pour développer leur jeu, vu que les fans vont acheter de toute façon.
-
Théo NoXx (@theoneo12) a signalé@mi_ddk @MondeFinito @JVCom sa a tout a voir c'est juste que les nintendo fan sont des débiles qui passe leur temps a bouffer la ***** qu'on leur donne et redemande sa sers a rien de répondre les fans nintendo votre avis ne compte pas
-
NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé@micka2nim @Rezard14 non clairement n'importe quel jeux pokémon aura toujours un air dégeulasse car ce n'est pas l'entreprise le problème mais la dateline trop pourri imposé par Nintendo et la TPC rien de plus Si tu leur laisse 4/5 ans voilà ce qu'il te sortent.
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
Ach (@achour_hm) a signalé@Alexdez15 @_Kozumo1 @TimoClaeys J'ai un S25 Ultra. Et le problème n'est pas de pouvoir jouer à Cyberpunk sur iPhone 12, mais Nintendo qui nous prend pour des quiches et avoir un cyberpunk sans pnj et complètement vidé.
-
Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé@RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.
-
KC Jinxie (@Emmacar3na) a signalé@EwilanTahiti C'est grave la faute de Nintendo en plus 👍
-
SaoriYuki (@GamersZoria) a signalé@Weiss_N05 @THOMI1513 @DeganaiVSF Ils ont refusé l'aide de Monolith pourtant proposé par Nintendo, au bout d'un moment faut arrêter d'excuser GF On sais qu'ils en peuvent plus de la licence Pokémon, mais qui reste quand même le seul jeu qui fonctionne chez eux (malgré le contenue cata)