Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.



Alert Vérifier l'état actuel

décembre 03: Problèmes à Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Nintendo Switch Online Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement Rapports
Philadelphia, PA 9
Liverpool, England 5
Barcelona, Catalunya 5
San Bernardino, CA 5
New York City, NY 5
Phoenix, AZ 4
Guadalajara, JAL 4
Los Angeles, CA 4
Madrid, Comunidad de Madrid 4
Kansas City, MO 4
London, England 4
Augusta, GA 4
Stuttgart, Baden-Württemberg Region 4
Montréal, QC 4
Essen, NRW 4
Chicago, IL 3
Rivolta d'Adda, Lombardia 3
West Haven, CT 3
Budapest, Budapest 3
Vienna, Wien 3
Wilmington, DE 3
Pittsburgh, PA 3
Sydney, NSW 3
Denver, CO 3
Detroit, MI 3
Rio de Janeiro, RJ 3
Kettering, England 2
Manchester, England 2
Central Coast, NSW 2
Seattle, WA 2
Alert Vérifier l'état actuel

Nintendo Switch Online Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @Pikachaton Ma 1er PlayStation que j'ai acheter c'était la PlayStation 3. A l'époque jetait plus du coter Sega et Nintendo. Puis quand Sega a arrêter les jeux vidéo. J'ai pris la 1er XBOX ou selon moi elle était mieux que la PS2. Maintenant c'est PlayStation et rien d'autres.

  • Kentaro Miura ⚔️ (@Nowhereilanours) a signalé

    Mario strikers charged ne pourrait pas exister avec le nintendo d’aujourd’hui malheureusement alors que c’était un ****** de jeu !

  • Itachi9440 (@Itachi9440) a signalé

    @DevilSatsukie @MisterElion97 Après oui malheureusement comme nintendo à une drôle de politique avec ses jeux rétro ont a souvent affaire à des roms de plus ou moins bonne qualité comme pokémon snap qui bug quand ont fessaient juger les photos par le prof chen

  • AirbusToulouse 🇳🇨 (@OiseauLayor) a signalé

    Mais TemTem c'est trop bien en fait, **** Nintendo, Pokémon est mort

  • nexgen infinity (@nexgen999) a signalé

    @RealBadTaste Ma seule Xbox qui a eu un soucis c'était la 360 un rod mais bon vue ce que je lui ai mis dans les dents... Elle a bien vécu.. Sinon 0 Nintendo HS ,0 Sega HS , 0 neogeo HS... Constat les console Playstation sont les pire de l'industrie... Et j'ai tout eu sauf le virtualboy

  • 🇫🇷 Gautier "Archer" 🇫🇷 (@ArcheR_Ver) a signalé

    mise à jour de 40 GO sur BF2042, je me dis cool de nouvelles choses, une meilleure optimisation peut être. Je lance une game je peux pas tourner mon personnage ALTF4 + désinstallation. En 2021, tous les jeux sont de la ***** à part NINTENDO !!

  • 🇫🇷 Gautier "Archer" 🇫🇷 (@ArcheR_Ver) a signalé

    mise à jour de 40 GO sur BF2042, je me dis cool de nouvelles choses, une meilleure optimisation peut être. Je lance une game je peux pas tourner mon personnage ALTF4 + désinstallation. En 2021, tous les jeux sont de la ***** sont de la ***** à part NINTENDO !!

  • 𝕾𝖆𝖒𝖆𝖓𝖙𝖍𝖆 (@SamSubSlut) a signalé

    Je vois pleins de gens se vanter d’avoir utiliser le glitch sur DEPS pour cloner les pokemon et leurs objet etc… : vous avez aucun mérite!! Vous méritez de vous fair ban du online par gamefreak et même Nintendo (malgré que le bug vienne d’eux) surtout pour le glitch shaymin!

  • Sorcière d’Automne. 🌾 (@fall_witch) a signalé

    Je suis la seule où seuls mes jeux, non Nintendo, sur ma switch crash toujours à un moment donné de façon totalement random ?

  • Katascient (@Katascient) a signalé

    Je me demande que se passe t-il si tout le monde commence à moder leur Switch et font croire à tout le monde des dingueries. J'imagine trop le testeur chez nintendo en mode en ouvrant sur twitter ils vont croire qu'ils ont cassé le jeu.

  • Dex Alcàntara (@DexAnsu) a signalé

    @BobbyMacGee Enfin un peu de pub en france.. Maintenant la Séries S est prête à avoir une pub style Nintendo pour la TV. Lancez vous, poser l’argent qu’il faut, mais ne louper pas Noël pour la Series S.

  • maks😎 (@Chenipan) a signalé

    et c'est surtout pas le mm public, les gens achètent en grande partie pas la switch pour la révolution technique (loool) mais pour le catalogue nintendo

  • Sidouna (@Sidouna2) a signalé

    @Yoh29650 @Alillou31 @Sheshounet Les jeux xbox Sony et Nintendo sont toujours propre à leurs sorties le vrai problème c'est les jeux éditeurs tiers

  • Alillou (@Alillou31) a signalé

    @Sheshounet C'est depuis que les consoles sont connectées. Avant, il était impossible de faire un MAJ donc le jeu devait sortir propre au risque de se faire défoncer et perdre sa clientèle. Mtnt rien à ******, on balance, on fera une maj plus tard. Seul Nintendo continue de sortir du propre.

  • Joss Aramatheus (@JossAramatheus) a signalé

    @Chipnmodz @letempscompere @FachonsNe En toute franchise, je ne prends que des manettes ou joycons officiels Nintendo... Et ça a, hélas, également sont lot de soucis avec le temps... 1ere manette pro qui commence à déconner niveau stick gauche et 1ère paires joycons pareil sur les deux sticks... Et c'est plus cher 😱


Alert Vérifier l'état actuel