Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Nintendo Switch Online Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Puebla, PUE 10
Mexico City, CDMX 7
Madrid, Comunidad de Madrid 7
Paris, Île-de-France 6
Salem, OR 5
Los Angeles, CA 5
Vienna, Wien 4
Paris, Île-de-France 4
Portland, OR 4
Herne, NRW 4
Edmonton, AB 4
Viveiro, Galicia 4
San Francisco, CA 3
Rome, Lazio 3
Guadalajara, JAL 3
Zürich, ZH 3
Bogotá D.C., Distrito Capital de Bogotá 3
Arcueil, Île-de-France 3
London, England 3
Brooklyn, NY 3
Sugar Land, TX 3
Eugene, OR 2
Berlin, Land Berlin 2
Monterrey, NLE 2
Hampton, NB 2
Brisbane, QLD 2
Düren, NRW 2
Wigan, England 2
Philadelphia, PA 2
North Bend, WA 2

  Vérifier l'état actuel

Nintendo Switch Online Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NASH™ (@TakamuraZrrrrr) a signalé

    @Redwiink93 Jveu l’acheter mais le nintendo eshop bug et sur la play il est chère pour rien

  • Romanes62 (@ElFamosoRomanes) a signalé

    J'aurais voulu jouer au pass d'extension de pokémon, sauf que je me suis trompé de version en l'achetant dimanche dernier. J'envoie un mail au service d'assistance nintendo, normal. On est vendredi 18h30, toujours aucune réponse, quelqu'un pourrait aider?

  • Mahir Guven (@Hirma_vengu) a signalé

    Alors maintenant, on ne peut plus s'acheter de livres mais on peut acheter une Nintendo Switch chez la Fnac ou Carrefour ? Ouvrez les librairies !!!!!!!!

  • Oli Hendrix (@OliHendrix) a signalé

    Jour 1 : Je n'ai pas acheté de Nintendo switch ni de quoi me décolorer les cheveux. Assez fier de moi (je vais finir par le faire putain)

  • PereCastor (@Ralph_Merhi) a signalé

    @MerhiJoe Franchement tu peux y aller, mais même si tu ne veux y jouer qu'en portable, prends quand même celle de base et pas la light, Nintendo a des soucis avec ses joycon et si ça t'arrive, vaut mieux changer une "manette" qu'une console.

  • Herusco (@herusco) a signalé

    @LaSeanceDeMarty Il existe des manettes gamecube avec une connexion USB aussi, modifié pour tout type de jeux (4 gachettes, les boutons +, - et home) trouvable en magasin assez facilement. Nintendo Switch Wired Fight Pad Pro la référence.

  • low (@l0uwsan) a signalé

    @ZekkenFeniku Oh fuck go lancer ma moula dans les fenêtres de nintendo la

  • La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé

    @King_RoObert @ChocoBonPlan Parfait. Maintenant tu peux arrêter de râler sur un jeu que personne n'est forcé d'acheter. Surtout pour te plaindre de Nintendo qui n'a rien à voir avec les choix de Square Enix. Si d'autres ont envie d'avoir la version boîte à ce prix c'est leur choix. Le prix ne fait pas tout.

  • Marlie 🥬 (@hellomarlie) a signalé

    @NintendoFrance Bonjour Nintendo, ce serait bien sympa de débloquer vos bugs de paiement, j'ai ni Paypal (malgré dissociation-relink de mon compte) ni ma CB qui fonctionnent. On fait comment pour acheter des jeux si on veut pas du physique maintenant ? Bien cdlt.

  • #Mansa KaaZ氏 (rush champion) (@KaaZ04153500) a signalé

    @HyuSwitchh en gros il avait un compte nintendo qui est connecter avec le sien et comme je avais pas l'a2f bah j'ai du me creer MON compte nintendo donc c t pas possible que ma mere le vois puisque je joue dans mon compte nintendo '-'

  • Laurent (@Loran750) a signalé

    @dsampaolo @DoudouMoii et il y a même des sites spécialisés en licences OEM de jeux pour PC, XBOX, Playstation, Nintendo ... ... ... mais ça c'est toujours le problème du marché gris, depuis les années 90.

  • David Duval (@duv_david) a signalé

    @RiMartineau C'est le temps de fermer le Nintendo et de reprendre le contrôle de notre économie, il y a des postes à combler et si un effort de guerre n'est pas fait ça va coûter cher. Pour le risque d'éclosion c'est pas les gym le problème, c'est la clientele négligente.

  • Gama 🍮 (@Gama_as_well) a signalé

    Putain, le battle theme de Gladio en 7G est ouf, Nintendo ont engagé Davie504 ou quoi ?

  • Jege (@jege61) a signalé

    @dimeao @1Jour1JeuRetro Déjà quand il y avait Resident evil je croyais que c'était un essai et que ça n'a pas marché, faut croire que si, malheureusement. En plus nintendo et serveur online ça fait deux...

  • Insomniac (@jln_pln) a signalé

    @YoloCestSephto @BalthyPluch Ah oui je penses aussi que Nintendo contrôle le côté technique c'est quand même eux qui éditent et c'est un Zelda ils vont pas le laisser sans rien dire je dit juste qu'ils agissent pas directement sur le développement ils donnent des directives et oui ils ont du valider les


  Vérifier l'état actuel