Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claireshinobi🌸🐈 (@AlysLupin13) a signaléC'est pas de la faute de Nintendo loin de là Game Freak n'a jamais voulu d'aide Une gestion des équipes catastrophique et des temps de développement trop courts + volonté de surproduction de jeux, donc des équipes qui ont encore moins de temps (alors que ce jeu c'est un projet
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@benjamin1576134 @JVCom Certes, mais jusque là Nintendo se maintenait à des prix corrects, maintenant pour 500€ j'aime autant me payer une PS5 ou un steam deck en fait... La Switch 2 ne vaut pas son prix. Y'a rien d'innovant, le catalogue est vide... Archi déçue pour ma part.
-
Mewa (@Mewaz007) a signalé@JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
Fred (@FRDPRH) a signalé@Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.
-
Aidan (@AidanMephiles) a signalé@Guts3133 Nintendo qui se prend encore une balle perdu au sujet de pokemon alors que c'est de la faute de The Pokémon Compagny....
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
Leo (@Monteskrrt) a signalé@CesarRindra Oui complètement nintendo c'est un tourniquet à *****
-
Allan (@Alpv17_) a signalé@SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard
-
thun (@alienbleu3333) a signalé@Thomas_9975 @JVCom euh tpc s'occupe juste des produit dériver et nintendo ne s'occupe de rien si les dernier jeux Pokémon on eu des problème de qualité majeurs c'est la faute de game freak en faite ce jeux est probablement un bon signe pour la prochaine gen Pokémon car (1/2)
-
SwitchTools (@SwitchTools) a signalé- La batterie est bugué a cause du logiciel interne de la console, personne n'a exactement la même autonomie de la console, un tuto a été posté sur le site américain de Nintendo ou il faut la boot en mode reset puis le quitté et faire sa plusieurs fois pour débugué mais sa reste nimp, une mise à jour logiciel va arrivé Cela reste honteux par contre, c'est une base de HorizonOS, aka le même système que sur Switch 1 - 3 heures pour recharger la batterie, c'est bien et pas bien, oui c'est frustrant car c'est super long, mais ça permet d'évité de réduire la durabilité de la batterie, ce sera corrigé sur des prochains modèle (OLED / Lite) je pense mais contrairement au premier point, ce point sera négatif selon le type de personne (technophile ou pas) - " 450€ pour un écran VRR 120Hz 1080P " faut prendre en compte toute la console en exemple et pas juste l'écran, rien que le dock Nintendo le vend 109€ (c'est chère j'en convient) Faut savoir surtout c'est que l'OLED sa coûte une fortune, c'est Samsung qui s'en charge pour quasiment toute les marques du marché (LG a peu de partenariat) Si Nintendo voulais intégré une dalle 1080P en OLED tu aurais eu 100€ de plus sur le prix de la console, j'imagine qu'ils ont fait le choix de proposé sa plus tard pour ce qui veulent dépensé plus. - Le prix des jeux, pour le moment seul Mario Kart Word est a 90€, la prochaine exclusivité de Nintendo aka Donkey Kong Banaza est a un prix plus raisonnable Théorie de ma pars mais je pense qu'ils l'ont mis a 90€ car le dev a durée plus de 12 ans et qu'ils veulent rentabilisé et comme ils savent que MK c'est le porte-étendard (vu les ventes de MK8D) ils ce gavent, clairement ça c'est abusé - La licence de la console : Aucune console n'est a nous, je suis pas d'accord avec cette argument, Parce que tu crois que la PS5 est plus a toi que la Switch 2 ? De plus Nintendo doit en avoir marre que CHAQUE jeu Switch leak plusieurs semaines avant leurs sorti (coucou ToTK qui a leak 2 semaines avant sa sorti) et jouable directement sur émulateur Le japon a toujours été très a cheval sur le droit d'auteur et c'est pas avec ce genre de chose que cela va s'amélioré D'autant que la Nintendo Switch première du nom c'est très vite fait hack a cause d'une faille bête sur le processeur et qui n'était pas patchable avec une mise à jour Comportement qu'on a pu reproduire plus tard en faisant un glitch électrique sur via puce (c'est deux méthode de hack sont patch sur Switch 2 qui est plus protégé que jamais, et non le hack qui a été montré ce weekend déroulera sûrement a rien) - Les clé de jeu qui prennent de la place, bas ce problème tu le retrouve sur PS5 avec sont SSD de 666Go, Steam Deck de 256Go (ouai bon la tu peu payé plus cher) La SD de Nintendo est a un très bon prix quand on connais le prix des SD Express, alors oui 60€ une SD Express c'est plus cher qu'une SD classique Mais les SD Express sont au même format que les SSD Nvme qui sont les plus rapides du marché, et jusqu'à maintenant le marché des SD Express ne prenais pas, Nintendo et le premier a s'en servir, d'où le prix assez haut des constructeurs pris au dépourvut Conclusion, la Switch 2 est a un stade précoce, si vous voulez l'acheté vous aurez probablement des soucis cité plus haut (batterie & co) ce qui sera corrigé prochainement a coup de mise à jour logiciel et hardware avec des nouvelle série de Switch 2 fabriqué qui gommerons c'est problème, ça c'est honteux mais ce sera corrigé... Une PS5 est intéressent mais n'est pas la même expérience, et le PSPortal n'est pas une Nintendo Switch Le Steam Deck est pas mal dans certain point mais pareil ce n'est pas une Nintendo Switch et si vous la prenez vous devrez probablement mettre les mains sur Linux et bidouillé un peu pour que certain jeu fonctionne, en sachant que la batterie n'est pas forcément beaucoup meilleur et qu'elle ventile énormément
-
nicko (@nknico1) a signalé@legacyreboot Nintendo aurait fait une base de données en étudiant au cas par cas dans quel mode un jeu doit se lancer ? Ça me semble impossible...
-
𝓐𝓻𝓽𝓱𝓾𝓻 🫥 (@Arthuuur_rngt) a signalé@NeilaF16 C’est tellement de la faute de Nintendo et Pokémon company, on pourrait avoir le Pokémon du siècle si ils avaient du temps pour produire le jeu
-
DebKazu (@debkazuworld) a signalé@CesarRindra En vrai c'est plus la faute de The Pokémon Company que de Nintendo eux même.
-
Sergorn Dragon 💉💉💉💉🌈 #NouveauFrontPopulaire (@UltimaReturn) a signalé@PegasusSSK C'est là que tu vois vraiment a quel point Nintendo leur file des planning et des budgets de ***** pour Pokémon