1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
  4. Carte de panne
Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Chicago, IL 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Ashburn, VA 1
Strasbourg, ACAL 1
Montataire, Hauts-de-France 2
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Greencell161541
    Greencell (@Greencell161541) a signalé

    @sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • LailheugueT
    Silvercrow (@LailheugueT) a signalé

    C est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.

  • FiveRomi
    BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé

    @CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer

  • FusionAzzErty
    FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signalé

    oooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)

  • FlowyWRLD
    🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé

    @LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.

  • GamersZoria
    SaoriYuki (@GamersZoria) a signalé

    @Weiss_N05 @THOMI1513 @DeganaiVSF Ils ont refusé l'aide de Monolith pourtant proposé par Nintendo, au bout d'un moment faut arrêter d'excuser GF On sais qu'ils en peuvent plus de la licence Pokémon, mais qui reste quand même le seul jeu qui fonctionne chez eux (malgré le contenue cata)

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -Essaye de jouer corrin et joker en maintenant et on va voir si il se joue tous de la même façon Il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid: -Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth Nintendo n'a j

  • Wolgopath
    Wolpath3.0 (@Wolgopath) a signalé

    @RsaTeddyboy En revanche, Nintendo et Pokémon Company sont vraiment des connards. Ils ont la licence la plus lucrative au monde et ils produisent des jeux qui ont 25 ans de retard en tout, bugé du cul, animations merdiques, etc, tout ça pour vendre des cartes et des peluches de *****.

  • dams63g
    Dams𒌐 (@dams63g) a signalé

    Je demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.

  • Misthoriia
    Misthoriia (@Misthoriia) a signalé

    @Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence

  • Nausycaa
    Onysama (@Nausycaa) a signalé

    @ProfesseurThuya @Zykone_ Une cadence de ***** … Nintendo qui refuse de filer son moteur… clairement ils devraient développer Pokémon en interne

  • JoyD_Taied
    Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé

    @Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?

  • GuedriWalid
    Guedri_Walid (@GuedriWalid) a signalé

    @yaya_59650 @JVCom Pour le coup c'est pas la faute de game freak , mais celle de pokémon compagny et de Nintendo

  • Louva7A
    𝘼𝙯𝙑𝙖𝙇 ✪ (@Louva7A) a signalé

    Pas **** les développeur, mais **** Nintendo et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. (et ne pas oublier tout les défaut physique de la console)

Vérifier l'état actuel