1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
  4. Carte de panne
Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Chicago, IL 1
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Ashburn, VA 1
Strasbourg, ACAL 1
Montataire, Hauts-de-France 2
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ilias_1105
    Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé

    @Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸

  • PassioLeChat
    PASSIO (@PassioLeChat) a signalé

    Tous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème

  • Sano_Sinj
    Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé

    @Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets

  • Onumisc
    Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé

    @Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -Essaye de jouer corrin et joker en maintenant et on va voir si il se joue tous de la même façon Il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid: -Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth Nintendo n'a j

  • xactionx59
    Jérémy (@xactionx59) a signalé

    @infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).

  • KamiHaMiaa
    Chef Komatsu (@KamiHaMiaa) a signalé

    C'est donc bien la faute de Nintendo ou the pokémon company si les jeux sont naze mdrr

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @SocioGame @Zykone_ Pokemon company c’est une co entreprise détenue à parts égale par Nintendo, game freak et creatures. Dire que c’est de la faute de Pokémon company n’a donc aucun sens car l’entité représente les trois entreprises

  • LeMancunien_7
    🦇🟢🦸🏻‍♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signalé

    Bah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • valheim_s
    Stephan D 🇺🇦 (@valheim_s) a signalé

    @TimoClaeys En fait le problème c'est qu'on nous la vend en disant qu'elle fait du 4K 60 FPS ... comme la PS5 ... il est là le problème ... Donc au lieu de critiquer les autres, tu devrais concentrer tes critiques sur la comm de Nintendo ...

  • Mewaz007
    Mewa (@Mewaz007) a signalé

    @JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲

  • Axel31_Shadow
    🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé

    @El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!

  • Greencell161541
    Greencell (@Greencell161541) a signalé

    @sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)

  • Rosa_Light_
    RosaLight 🇫🇷🏳️‍🌈 (@Rosa_Light_) a signalé

    @SocioGame @AlertEtGo Ben ça change rien au problème : on les oblige à rusher pour faire ensuite la promo de l'animé, le jeu de cartes et les produits dérivés ! Que ce soit Nintendo ou Pokémon Company, ça reste un problème qui "ruine" les jeux principaux et parfois aussi les spin off.

Vérifier l'état actuel