Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé@ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé
-
|~•Hyugaa•~|🇲🇦🇵🇸🇫🇷TiaraFanAccount (@Hyugaa91) a signaléQue ce soit nintendo ou un autre hein yaura jamais ca Apres l'aspect technique de la serie est catastrophique et ca oue faut vraiment faire quelque chose pcq cest bien moche Mais yaura tjrs cette DA
-
⛩️ Solarykiki78_VT ⛩️ 🐱 (@Solarykiki78_VT) a signaléj'avoue que j'étais choqué voir game freak faire un beau jeu ailleurs mais chez nintendo par contre... "****"
-
MitsudaTe (@azaroth01) a signalé@KirattsTenma Je pense que le problème viens de nintendo et pas de game freak. Déjà un smartphone est plus puissant qu'une switch Et nintendo pompe a fric, doivent leur donner le budget minimum et le minimum de temps pour développer leur jeu, vu que les fans vont acheter de toute façon.
-
Spouik (@Spouik_) a signalé@SdngPhotos @Pokebip C'est pas impossible qu'il sorte sur Switch 2 et que Nintendo mette une sorte d'embargo, car dans la présentation Xbox où a été montré le jeu, le seul qui était annoncé pour Switch 2 c'est Tony Hawk's Pro Skatter 3+4 qui était dans le Direct Switch 2, donc bon
-
Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé@NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo
-
Enedi (@DrawPlays) a signalé@Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon
-
.DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé@SunnyDlive Nintendo est le problème
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@benjamin1576134 @JVCom Certes, mais jusque là Nintendo se maintenait à des prix corrects, maintenant pour 500€ j'aime autant me payer une PS5 ou un steam deck en fait... La Switch 2 ne vaut pas son prix. Y'a rien d'innovant, le catalogue est vide... Archi déçue pour ma part.
-
DebKazu (@debkazuworld) a signalé@CesarRindra En vrai c'est plus la faute de The Pokémon Company que de Nintendo eux même.
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽
-
Ordrier (@ordrier) a signalé@TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse
-
Jérémy (@xactionx59) a signalé@infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).
-
SK_Volt (@sk_volt) a signalé@mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème
-
Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé@ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****