Nintendo Switch Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Nintendo Switch Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Nintendo Switch Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Nintendo Switch Online concernés:
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Chicago, IL | 1 |
| Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Ashburn, VA | 1 |
| Strasbourg, ACAL | 1 |
| Montataire, Hauts-de-France | 2 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cuillère le masquer (@CuillereLoL) a signalé****** les comms... Ne pas oublier que c'est gamefreak qui décide de partir sûr une DA dégueu et c'est eux qui savent pas opti leurs jeux Le fait que Nintendo se fassent insulter alors que eux ils arrivent à faire de très beaux jeux bien opti ça n'a aucun sens
-
SK_Volt (@sk_volt) a signalé@mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème
-
SONIC9ful (@SONIC9ful) a signalé@Lune33_ Mais je dis justement qu'il faut s'unir plutôt que de se chier dessus les uns les autres, oui c'est Nintendo qui fixe les prix, c'est eux qu'il faut attaquer et il faut sensibiliser le random consommateur moyen au problème qu'est l'embourgeoisement de son media de divertissement
-
Yannis et Je suis pas Algerien ( EBERL SAUVE NS ) (@nys1606) a signalé@Thomas_9975 @Mana_Mahad Non non tqt pas je ne remets pas que la faute à TPC C’est la faute un peu tout le monde dans cette histoire Je suis juste là pour dire qu’il faut pas exclure Nintendo
-
Gasp (@gasp_off) a signaléC’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)
-
Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé@Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.
-
Greninja (@greninjaplk) a signalé@CesarRindra Si t’as pas de jeux Pokémon t’as pas de cartes t’as pas d’animé et Nintendo touchent rien sur ces produits là donc le problème est clairement TPCi ! C’est eux qui ont le plus besoin de ce rythme là ! Ça montre aussi qu’ils doivent arrêter avec leur moteur de ***** pour PKMN
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽
-
NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé@Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé@LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.
-
Energeek de L'Archipel (@Energeek_ACNH) a signaléImaginez qu'un jour, Nintendo cesse de créer des consoles mais crée à la place des smartphones que vous pourriez aussi connecter sur votre TV pour jouer à vos jeux Nintendo (et autres), en plus de pouvoir y jouer en mode portable. L'appareil serait adapté pour y connecter des manettes directement sur le téléphone (ou aurait une manette intégrée comme le Xperia Play à l'époque (cf. mon tweet en réponse)), aurait toutes les fonctions d'un téléphone (appels, sms, autres applications), un appareil photo d'une bonne qualité (selon la gamme), la possibilité d'étendre le stockage via MicroSD, etc. Tous les jeux de Nintendo ne sortiraient que sur leurs smartphones qui coûteraient entre 450 et 700€. Les éléments qui feraient la différence de prix seraient la qualité de l'appareil photo, de l'écran (OLED, pas OLED), des haut-parleurs, mais en aucun cas la puissance de l'appareil. Seule la génération de l'appareil changerait sa puissance. Les jeux seraient un peu moins chers (40-50€) et disposeraient également d'un système de prêt illimité pour les personnes réunies au sein d'un même groupe familial. Cependant, comme pour Pocket Camp, vous vous exposeriez aux micro-paiements pour obtenir plus de contenus dans des jeux comme cela a pu être le cas pour Animal Crossing Pocket Camp. Cependant, ça vous garanti une durée de vie étendue et plus de contenus. Vous pourriez continuer de vendre et d'acheter des jeux entre vous, moyennant une taxe obligatoire de 20% qui irait directement dans la poche de Nintendo (vous vendez un jeu 20€, Nintendo récupère 4€). Quelques avantages : - Vous embarqueriez tous vos jeux avec vous et n'auriez pas à craindre la déconnexion des serveurs Nintendo pour une console. Vous ne seriez pas obligé non plus de changer d'appareil pour profiter des nouveaux jeux (donc plus obsolescence à part l'obsolescence "naturelle"). - Votre téléphone pourrait tenir plus longtemps dans le temps comme votre console car Nintendo imposerait une exigence d'optimisation des applications aussi stricte que pour ses jeux. - Vous profiteriez aussi d'une intégration maximale de vos applications favorites au sein de l'environnement Nintendo (poster des enregistrements sur Instagram par exemple, ou enregistrer des vidéos plus longues / streamer depuis votre console sur Twitch/Discord, regarder une vidéo/live pendant que vous jouez). Quelques inconvénients : - Votre téléphone pourrait être plus épais et donc un peu plus lourd. - Aussi, les jeux plus récents pourraient ramer un peu en fonction de la date d'achat / génération de votre téléphone Nintendo. - En jeu mode portable, vous auriez une autonomie qui chuterait à cause de l'exécution d'autres applications en fond, et/ou votre téléphone chaufferait un peu plus à cause de la 5G etc. Vous échangeriez votre smartphone actuel pour un modèle Nintendo ?
-
BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé@CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer
-
Vince (@Vince_Byr) a signalé@EnzoMariooo Non je parlais de la pénurie des composants électroniques Si ça c'est pas trop vu pour Nintendo c'est qu'ils avaient dû stock PlayStation a fait l'erreur de sortir sa console en plein dedans alors qu'ils n'avaient pas anticipé ce problème
-
۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé@PgmMarco @NintendHOME Montrent le vrai Problème, ils Devs trop de Jeux en même temps avec une équipe restreint Le problème c'est ni la Switch ni Nintendo, mais GameFreak, pour moi ils ont pas d'excuse. 2/2