État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 21 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SB (@SB_Game) a signalé@sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭
-
Misthoriia (@Misthoriia) a signalé@Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence
-
Chef Komatsu (@KamiHaMiaa) a signaléC'est donc bien la faute de Nintendo ou the pokémon company si les jeux sont naze mdrr
-
Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé@Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets
-
Yannis et Je suis pas Algerien ( EBERL SAUVE NS ) (@nys1606) a signalé@Thomas_9975 @Mana_Mahad GF a sa faute dans la chose sur beaucoup de points mais on va pas excuser Nintendo pour rien
-
Tarik🐸 (@Tarikscore) a signaléJe vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Ah bah oui, c'est la faute à Nintendo dont les prix viennent seulement de passer le cap des 80-90€ si les autres éditeurs mettent des jeux à 120€ alors que Nintendo ont été les derniers à mettre 80€ sur leurs jeux 🙄
-
Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé@Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?
-
fredo (@fred13230) a signalé@TenguMasquer @TimoClaeys C est surtout des service différent les jeux Nintendo tu les trouve nul part ailleurs, c est aussi une console portable ce que sont pas les autres. Je voit pas en quoi les autre on un meilleur rapport qualite prix ( stp me parle pas de puissance)
-
FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signaléoooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
Kitsuya (@KitsuneKitsuya) a signalé@DamienMonsterz @MonsterBliiiss En soit, c'est pas forcément Nintendo le problème mais plutôt Pokémon Company qui veut un jeu tout les ans pour pouvoir ensuite faire des cartes Pokémon et autres goodies... Forcément t'as pas de bon jeu si t'as que 1 an de dev' pour le faire, faudrait leur laisser plus de temps
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Et pour info, Sony a été parmi les premiers a mettre leurs jeux à 80-90€, donc dire que c'est la faute à Nintendo, c'est soit être sacrément con, soit être d'une mauvaise foi sans égale. Ca reste abusé comme prix, peu importe qui, mais arrêtez de dire de la ***** pour rien.
-
DebKazu (@debkazuworld) a signalé@CesarRindra En vrai c'est plus la faute de The Pokémon Company que de Nintendo eux même.
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
Bot_S1lent (@bot_s1lent) a signaléDu coup, la faute à Nintendo ou la faute au fan Pokémon ? Vous avez 4 heures
-
Greninja (@greninjaplk) a signalé@CesarRindra Si t’as pas de jeux Pokémon t’as pas de cartes t’as pas d’animé et Nintendo touchent rien sur ces produits là donc le problème est clairement TPCi ! C’est eux qui ont le plus besoin de ce rythme là ! Ça montre aussi qu’ils doivent arrêter avec leur moteur de ***** pour PKMN
-
psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé@Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool
-
Dams𒌐 (@dams63g) a signaléJe demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.
-
MitsudaTe (@azaroth01) a signalé@KirattsTenma Je pense que le problème viens de nintendo et pas de game freak. Déjà un smartphone est plus puissant qu'une switch Et nintendo pompe a fric, doivent leur donner le budget minimum et le minimum de temps pour développer leur jeu, vu que les fans vont acheter de toute façon.
-
Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé@zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.
-
Cuillère le masquer (@CuillereLoL) a signalé****** les comms... Ne pas oublier que c'est gamefreak qui décide de partir sûr une DA dégueu et c'est eux qui savent pas opti leurs jeux Le fait que Nintendo se fassent insulter alors que eux ils arrivent à faire de très beaux jeux bien opti ça n'a aucun sens
-
🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé@LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.
-
Enedi (@DrawPlays) a signalé@Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon
-
A (@AAAAAbcxy) a signalé@paketov89359 @Axlenoon @JVCom Les manettes Xbox driftent aussi. La différence c'est que c'est plus chiant à faire remplacer que des joycons (le service client de Nintendo les remplace gratuitement si ça arrive). Et le Asus Rog utilise la même technologie pour ses joysticks. C'est pas du hall effect
-
HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé@CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an
-
Jérémy (@xactionx59) a signalé@infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).
-
Guitoun 🏴☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé@Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent
-
Spouik (@Spouik_) a signalé@SdngPhotos @Pokebip C'est pas impossible qu'il sorte sur Switch 2 et que Nintendo mette une sorte d'embargo, car dans la présentation Xbox où a été montré le jeu, le seul qui était annoncé pour Switch 2 c'est Tony Hawk's Pro Skatter 3+4 qui était dans le Direct Switch 2, donc bon