1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 17 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 1 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kqlfa
    kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signalé

    Vraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3

  • alienbleu3333
    thun (@alienbleu3333) a signalé

    @Thomas_9975 @JVCom euh tpc s'occupe juste des produit dériver et nintendo ne s'occupe de rien si les dernier jeux Pokémon on eu des problème de qualité majeurs c'est la faute de game freak en faite ce jeux est probablement un bon signe pour la prochaine gen Pokémon car (1/2)

  • NShiney13190
    N4xy0 (@NShiney13190) a signalé

    @NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine

  • son_gao
    Son (@son_gao) a signalé

    @CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)

  • foxy_ue
    ✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé

    @Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant

  • SteelHazeHortus
    Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé

    @sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******

  • Tarikscore
    Tarik🐸 (@Tarikscore) a signalé

    Je vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème

  • GreyRags
    Antho (@GreyRags) a signalé

    @TimoClaeys Le problème c’est que Nintendo fait du recyclé et vous faites les aveugles, la switch c’était déjà une partie du catalogue de Wii U. La on vend des jeux de Switch optimisés pour la 2 encore heureux

  • JoyD_Taied
    Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé

    @Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?

  • RemissaNissa
    レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé

    @GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent

  • sk_volt
    SK_Volt (@sk_volt) a signalé

    @mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème

  • Vladcik
    UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signalé

    BON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.

  • ChapuisatA
    Precurss (@ChapuisatA) a signalé

    @SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient

  • Reset_drag
    Reset 🇨🇵🇵🇸 (@Reset_drag) a signalé

    @sanjisan95 @Zykone_ @NintendoFrance C'est Pokémon Company le problème. Nintendo mettent bien plus d'importance sue la qualité des jeux que le rythme de sortie

  • pmlojh
    ۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé

    @Princess_R_B @Zykone_ Alors totalement faux, Nintendo n'est responsable en RIEN des problèmes de Pokemon. Le Budget c'est GameFreak eux même avec TPC, et crois moi que le Budget n'est pas un problème avec se qu'il génère. Les Jeux Pokemon sont mauvais a cause de GameFreak, c'est eux les problèmes.

  • PoppyTyl
    Poppy Tylanhnem (@PoppyTyl) a signalé

    @Wolverain_chi25 La manette ignoble et que j'ai plus rien chez eux comme les séries qui me faisait acheter chez eux sont sur PC et maintenant PS, en plus j'ai toujours était plus PS et Nintendo en console.

  • f_jacky328
    🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé

    @ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • FiveRomi
    BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé

    @CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @SvgeMode_ @RyanTmYt ****** y a aucun joueur PlayStation qui pourrait finir un fire emblem et on Vient nous dire que Nintendo c est casu

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Donc Nintendo s'aligne au prix des autres, donc c'est la faute à Nintendo si les autres font des prix à 120€.... T'es au courant qu'on a un concept qui existe qu'on appelle la logique qui te demande d'utiliser ta cervelle avant de raconter des conneries pareil ?

  • Nasthiba
    Nasthiba (@Nasthiba) a signalé

    @Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons

  • LailheugueT
    Silvercrow (@LailheugueT) a signalé

    C est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @LRB_LoL Le problème c'est Pokemon company Pas Nintendo. Nintendo il a proposé a Monolith soft de bosser sur ecarlate et violet pour les aider et tu le sais @LRB_LoL . Pokemon company a refusé. Pokémon c'est détenu par tiers par Nintendo / Game Freak / Pokemon company

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.

  • Hydroxyde3
    Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signalé

    Depuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?