1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 22 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ProfesseurThuya
    Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé

    @Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.

  • vivissam_
    Vivissam •٩٩٩ (@vivissam_) a signalé

    @thedumbboyy Je pense pas que ça soit Game Freak le problème mais plutôt ceux qui dirigent Pokémon Compagny et Nintendo. Les dev savent faire, juste ils ont sois pas le temps, soit bridé par les grosses tête 😭😭😭

  • son_gao
    Son (@son_gao) a signalé

    @CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)

  • ClementC2402
    Clément C. (@ClementC2402) a signalé

    Depuis hier on nous dit que NON ! Nintendo veut un bon jeu Pokémon ! Game Freak aussi du coup. C’est la faute de The Pokémon Company ! Oh mais qui détient TPC ? Nintendo 33% GF 33% On se fouterait pas un peu de la gueule du monde ?

  • Misthoriia
    Misthoriia (@Misthoriia) a signalé

    @Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Littéralement, Nintendo a essayé d’aider Game Freak! Ils refusent leur aide par fierté j’imagine, alors ils ne s’aident pas du tout, mais Nintendo a pas l’air de trouver la situation de GF super, alors même s’ils partagent les parts… C’est pas la faute de Nintendo

  • theoneo12
    Théo NoXx (@theoneo12) a signalé

    @mi_ddk @MondeFinito @JVCom sa a tout a voir c'est juste que les nintendo fan sont des débiles qui passe leur temps a bouffer la ***** qu'on leur donne et redemande sa sers a rien de répondre les fans nintendo votre avis ne compte pas

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Et si t'arrêtait d'être con 2 secondes ? Si les jeux autre que Nintendo coûtent 120€, ça peut pas être la faute à Nintendo si ces derniers ne pratiquent pas ces fameux prix.

  • 11JPM11
    ✧ 𝐸𝑑𝑖𝑚𝑜𝑛𝑑𝑢 ✧ (@11JPM11) a signalé

    @Brian_PnT Mdrrrr quand je le dis que c’est Nintendo le problème 👀

  • f_jacky328
    🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé

    @ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé

  • m0iiraa
    Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • toine22360
    Antoine Le guillou (@toine22360) a signalé

    @AlertEtGo Le problème ne vient pas de Gamefreak, la c’est d’une évidence. Le problème c’est Pokémon Compagny et Nintendo qui ne donne pas assez de temps et de budget à Gamefreak

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @benjamin1576134 @JVCom Certes, mais jusque là Nintendo se maintenait à des prix corrects, maintenant pour 500€ j'aime autant me payer une PS5 ou un steam deck en fait... La Switch 2 ne vaut pas son prix. Y'a rien d'innovant, le catalogue est vide... Archi déçue pour ma part.

  • Onumisc
    Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé

    @Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally

  • UnlimitedGamesX
    Unlimited_Games_ (@UnlimitedGamesX) a signalé

    @RyanTmYt Hormis la batterie un peu faible (mais je m'en fiche je ne joue que sur TV) franchement ça va. Hâte de voir les prochains jeux Nintendo. L'écran est vraiment sympa côté qualité et j'ai comparé avec la S1 Oled.

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.

  • Kana_Mojo
    Kana Mojo (@Kana_Mojo) a signalé

    @Antistar Je pense que le problème surtout c'est la capacité de la batterie trop faible. Nintendo a rogné dessus comme il l'avait fait pour la batterie du game pad. Pourra-t-on la remplacer par une batterie plus grosse comme c'était possible de faire avec le game pad? J'aimerais bien.

  • maloleplusbo
    kiffeur2tiramisu (@maloleplusbo) a signalé

    mais non? Nintendo sort un produit de *****?

  • loicomada
    Loico 🇲🇶 (@loicomada) a signalé

    Jdonne plus un centime à Nintendo c’est acté, j’attendais juste une ptite erreur et tema le poulet que game freak sort ailleurs

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @Rosa_Light_ @AlertEtGo Bah c est pas la faute de Nintendo mais de pokémon company Donc pas "peu importe le coupable"

  • FlowyWRLD
    🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé

    @LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.

  • ZenoksTV
    ZenoksTV (@ZenoksTV) a signalé

    @Sinato_Tokisaki @DyhZar_ @Potxeca Bah après personne n'est obligé d'acheter les nouvelles versions, sachant que toutes les versions ps4 sont compatibles ps5 et que les jeux sont trouvables à ~40€ neufs Le problème avec Nintendo c'est que les prix ne baissent jamais, même d'occasion c'est rare...

  • RaffardL
    Lloyd (@RaffardL) a signalé

    @Helio_Red Gf sont donc capable de faire des beaux jeux, bizarrement quand ils ont pas de deadlines. Le vrai problème de la licence c'est TPCI et peut être un peu Nintendo.

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Et pourquoi Nintendo propose déjà de les réparer gratos. Nintendo à simplement remplacé le potentiomètre mais pas les capteurs. En clair ils ont juste mis un pansement

  • izukend
    Izukend (@izukend) a signalé

    @sk_volt c'est the pokémon compagny le problème pas nintendo

  • Tarikscore
    Tarik🐸 (@Tarikscore) a signalé

    Je vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    C’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)

  • Sunshir0
    Sun (@Sunshir0) a signalé

    @JVCom Pas de la faute de Gamefreak si les jeux Pokémon sont nuls C'est Nintendo qui paie. Et Nintendo refuse de mettre un vrai budget car quoi qu'il arrive, ils savent que les gens vont acheter. Imaginer commander une pizza à 20ct et se fâcher contre le chef qui nous donne une olive.

  • Spouik_
    Spouik (@Spouik_) a signalé

    @SdngPhotos @Pokebip C'est pas impossible qu'il sorte sur Switch 2 et que Nintendo mette une sorte d'embargo, car dans la présentation Xbox où a été montré le jeu, le seul qui était annoncé pour Switch 2 c'est Tony Hawk's Pro Skatter 3+4 qui était dans le Direct Switch 2, donc bon

  • Kqlfa
    kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signalé

    Vraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3