1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 20 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AkLetweet
    AkLeParpaingue (@AkLetweet) a signalé

    @Teloru_ Après, ils ont aussi leurs torts sur la prod de Pokémon, ne pas accepter l'aide des studios de nintendo comme ils l'ont déjà fais est une erreur, la team zelda est capable de faire des miracles sur l'opti et ils ont refusé.

  • Hayabuseur
    Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé

    @zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽

  • FusionAzzErty
    FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signalé

    oooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)

  • Hyugaa91
    |~•Hyugaa•~|🇲🇦🇵🇸🇫🇷TiaraFanAccount (@Hyugaa91) a signalé

    Que ce soit nintendo ou un autre hein yaura jamais ca Apres l'aspect technique de la serie est catastrophique et ca oue faut vraiment faire quelque chose pcq cest bien moche Mais yaura tjrs cette DA

  • Louva7A
    𝘼𝙯𝙑𝙖𝙇 ✪ (@Louva7A) a signalé

    Pas **** les développeur, mais **** Nintendo et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. (et ne pas oublier tout les défaut physique de la console)

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • Heakko
    Heakko (@Heakko) a signalé

    @Damagio3 @JVCom Bah si, Nintendo est clairement le plus important, le plus gros des trois. L'existence même de la TPC est le problème en réalité je pense.

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons

  • SteelHazeHortus
    Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé

    @sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******

  • Haceneberg
    Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé

    @Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr

  • son_gao
    Son (@son_gao) a signalé

    @CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)

  • ChapuisatA
    Precurss (@ChapuisatA) a signalé

    @SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient

  • Enndymion
    BMS | Soufiane (Endy) (@Enndymion) a signalé

    @NizarVeintiuno Pour moi le soucis de gamefreak c'est pas Nintendo, mais la team pokemon de game freak qui refuse d'être aidé, jserais même pas choqué qu'il refuse l'aide de leur deuxième équipe MDRRRRR

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Et pourquoi Nintendo propose déjà de les réparer gratos. Nintendo à simplement remplacé le potentiomètre mais pas les capteurs. En clair ils ont juste mis un pansement

  • LeMancunien_7
    🦇🟢🦸🏻‍♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signalé

    Bah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante

  • YasuKI_2
    YasuKi (@YasuKI_2) a signalé

    @LukyBlake Surtout que c'est toujours The Pokémon Company le problème et pas Nintendo

  • alshymi2
    Just in case. (@alshymi2) a signalé

    Vos streameurs qui communiquent pour prévenir qu'ils ont bien reçu leur Switch 2 offerte par Nintendo mais qui perdent la connexion internet quand c'est pour parler de vrais sujets importants 🚬

  • DrawPlays
    Enedi (@DrawPlays) a signalé

    @Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon

  • kv_lclrc_gsl
    kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé

    @CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences

  • pmlojh
    ۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé

    @PgmMarco @NintendHOME Montrent le vrai Problème, ils Devs trop de Jeux en même temps avec une équipe restreint Le problème c'est ni la Switch ni Nintendo, mais GameFreak, pour moi ils ont pas d'excuse. 2/2

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    @deidaart Rien à voir avec Nintendo, c’est The Pokémon Company le problème

  • Oncle_S_A_M
    Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé

    @ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !

  • Domekaruga
    ₪Domeki🦆🐇 (@Domekaruga) a signalé

    @Erwanpisu Nintendo les oblige à faire des jeux de ***** tous les ans. Quand ils ont pas de dead line aussi horrible ils montrent enfin qu'ils savent faire de la 3d, nintendo a du sang sur les mains. Comme Ubisoft (on l'a vu avec Expédition 33).

  • kc_malek
    malek (@kc_malek) a signalé

    @THOMI1513 @tontongenant @tibtibencorewsh Nintendo qui plonge dans le wokisme … … … où est passée … la … 😢😢****** 😡😡… la culotte de peach 😢😢😢😢😢

  • dams63g
    Dams𒌐 (@dams63g) a signalé

    Je demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.

  • Vukanhastane
    Vukan (@Vukanhastane) a signalé

    @CesarRindra Oui est non. Les joueurs ont aussi une grande par de responsabilité. Continué à acheter des ****** aveuglément, ça n'aide pas à ce que Nintendo fasse ne serait ce qu'un léger effort. "On fait de la ***** à bas coup et ça se vend comme des petits pains, pourquoi se faire chier ?"

  • NieRAutoFana
    NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @micka2nim @Rezard14 non clairement n'importe quel jeux pokémon aura toujours un air dégeulasse car ce n'est pas l'entreprise le problème mais la dateline trop pourri imposé par Nintendo et la TPC rien de plus Si tu leur laisse 4/5 ans voilà ce qu'il te sortent.

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC

  • Emmacar3na
    KC Jinxie (@Emmacar3na) a signalé

    @EwilanTahiti C'est grave la faute de Nintendo en plus 👍