1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 22 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Corodima
    Corodima (@Corodima) a signalé

    @Iracuze *A The Pokémon Company, dans laquelle GameFreak a autant de part que Nintendo et Creatures. Quand on voit les jeux sortis directement par Nintendo (Zelda BOTW par exemple), je pense pas que ce soit Nintendo le problème dans l'équation.

  • Numod_Root
    J.R.F.B. (@Numod_Root) a signalé

    @GyoJvfr @NintendHOME Enfin je dis ça mais je ne pense évidemment que ce soit une majorité. Nintendo a juste su rendre confiance aux consommateurs avec la Switch. Maintenant faut qu'ils la gardent avec la 2.

  • UltimaReturn
    Sergorn Dragon 💉💉💉💉🌈 #NouveauFrontPopulaire (@UltimaReturn) a signalé

    @PegasusSSK C'est là que tu vois vraiment a quel point Nintendo leur file des planning et des budgets de ***** pour Pokémon

  • Weiss_N05
    Gaëtan Holbecq (@Weiss_N05) a signalé

    @Sariakokiri25 @DeganaiVSF @onyx_shep C'est surtout les fans hardcores qui ont cassé les .... alors que Nintendo ne s'embêtait pas avec ça au départ.

  • Monteskrrt
    Leo (@Monteskrrt) a signalé

    @CesarRindra Oui complètement nintendo c'est un tourniquet à *****

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.

  • SteelHazeHortus
    Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé

    @sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******

  • TsunaNormand
    Selim aka Jaunty...🐦 (@TsunaNormand) a signalé

    @NeveResK De la même façon je trouve cela cool que les joycon de la switch1 fonctionne sur la s2. Avec ce nintendo c était pas.gagné

  • UnlimitedGamesX
    Unlimited_Games_ (@UnlimitedGamesX) a signalé

    @RyanTmYt Hormis la batterie un peu faible (mais je m'en fiche je ne joue que sur TV) franchement ça va. Hâte de voir les prochains jeux Nintendo. L'écran est vraiment sympa côté qualité et j'ai comparé avec la S1 Oled.

  • SwitchTools
    SwitchTools (@SwitchTools) a signalé

    - La batterie est bugué a cause du logiciel interne de la console, personne n'a exactement la même autonomie de la console, un tuto a été posté sur le site américain de Nintendo ou il faut la boot en mode reset puis le quitté et faire sa plusieurs fois pour débugué mais sa reste nimp, une mise à jour logiciel va arrivé Cela reste honteux par contre, c'est une base de HorizonOS, aka le même système que sur Switch 1 - 3 heures pour recharger la batterie, c'est bien et pas bien, oui c'est frustrant car c'est super long, mais ça permet d'évité de réduire la durabilité de la batterie, ce sera corrigé sur des prochains modèle (OLED / Lite) je pense mais contrairement au premier point, ce point sera négatif selon le type de personne (technophile ou pas) - " 450€ pour un écran VRR 120Hz 1080P " faut prendre en compte toute la console en exemple et pas juste l'écran, rien que le dock Nintendo le vend 109€ (c'est chère j'en convient) Faut savoir surtout c'est que l'OLED sa coûte une fortune, c'est Samsung qui s'en charge pour quasiment toute les marques du marché (LG a peu de partenariat) Si Nintendo voulais intégré une dalle 1080P en OLED tu aurais eu 100€ de plus sur le prix de la console, j'imagine qu'ils ont fait le choix de proposé sa plus tard pour ce qui veulent dépensé plus. - Le prix des jeux, pour le moment seul Mario Kart Word est a 90€, la prochaine exclusivité de Nintendo aka Donkey Kong Banaza est a un prix plus raisonnable Théorie de ma pars mais je pense qu'ils l'ont mis a 90€ car le dev a durée plus de 12 ans et qu'ils veulent rentabilisé et comme ils savent que MK c'est le porte-étendard (vu les ventes de MK8D) ils ce gavent, clairement ça c'est abusé - La licence de la console : Aucune console n'est a nous, je suis pas d'accord avec cette argument, Parce que tu crois que la PS5 est plus a toi que la Switch 2 ? De plus Nintendo doit en avoir marre que CHAQUE jeu Switch leak plusieurs semaines avant leurs sorti (coucou ToTK qui a leak 2 semaines avant sa sorti) et jouable directement sur émulateur Le japon a toujours été très a cheval sur le droit d'auteur et c'est pas avec ce genre de chose que cela va s'amélioré D'autant que la Nintendo Switch première du nom c'est très vite fait hack a cause d'une faille bête sur le processeur et qui n'était pas patchable avec une mise à jour Comportement qu'on a pu reproduire plus tard en faisant un glitch électrique sur via puce (c'est deux méthode de hack sont patch sur Switch 2 qui est plus protégé que jamais, et non le hack qui a été montré ce weekend déroulera sûrement a rien) - Les clé de jeu qui prennent de la place, bas ce problème tu le retrouve sur PS5 avec sont SSD de 666Go, Steam Deck de 256Go (ouai bon la tu peu payé plus cher) La SD de Nintendo est a un très bon prix quand on connais le prix des SD Express, alors oui 60€ une SD Express c'est plus cher qu'une SD classique Mais les SD Express sont au même format que les SSD Nvme qui sont les plus rapides du marché, et jusqu'à maintenant le marché des SD Express ne prenais pas, Nintendo et le premier a s'en servir, d'où le prix assez haut des constructeurs pris au dépourvut Conclusion, la Switch 2 est a un stade précoce, si vous voulez l'acheté vous aurez probablement des soucis cité plus haut (batterie & co) ce qui sera corrigé prochainement a coup de mise à jour logiciel et hardware avec des nouvelle série de Switch 2 fabriqué qui gommerons c'est problème, ça c'est honteux mais ce sera corrigé... Une PS5 est intéressent mais n'est pas la même expérience, et le PSPortal n'est pas une Nintendo Switch Le Steam Deck est pas mal dans certain point mais pareil ce n'est pas une Nintendo Switch et si vous la prenez vous devrez probablement mettre les mains sur Linux et bidouillé un peu pour que certain jeu fonctionne, en sachant que la batterie n'est pas forcément beaucoup meilleur et qu'elle ventile énormément

  • FlowyWRLD
    🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé

    @LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.

  • Chevaliereurope
    Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé

    @conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2

  • ZionBronx
    Zion (@ZionBronx) a signalé

    @earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré

  • PedritoninhoFCB
    Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé

    @LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref

  • Hayabuseur
    Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé

    @zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.

  • djfongfong
    Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé

    @NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo

  • UberLeTaxi
    ️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé

    @gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-

  • Axel31_Shadow
    🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé

    @El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!

  • ToutSavoirFr
    Tout Savoir (@ToutSavoirFr) a signalé

    @BFMTV @BFMTV Le Joy-con drift, c'est un peu comme la promesse d'une suite de film qui jamais ne sort. Nintendo doit sérieusement se réveiller, sinon leur innovation deviendra juste une légende urbaine. Qu'attendent-ils pour résoudre ce souci ?

  • m0iiraa
    Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****

  • SONIC9ful
    SONIC9ful (@SONIC9ful) a signalé

    @Lune33_ Mais je dis justement qu'il faut s'unir plutôt que de se chier dessus les uns les autres, oui c'est Nintendo qui fixe les prix, c'est eux qu'il faut attaquer et il faut sensibiliser le random consommateur moyen au problème qu'est l'embourgeoisement de son media de divertissement

  • toine22360
    Antoine Le guillou (@toine22360) a signalé

    @AlertEtGo Le problème ne vient pas de Gamefreak, la c’est d’une évidence. Le problème c’est Pokémon Compagny et Nintendo qui ne donne pas assez de temps et de budget à Gamefreak

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @LeyKo0 @herve_tarain @LeoTechMaker Ils don't toujours la même erreur même avec les smartphones. Ils prennent les prix des composants à l'unité or la switch est produite en masse. Exemple : l'écran de S2 coûte 40$/unité. Mais Nintendo l'achète 15$/10000 pièces et qui tu le casses il te coûtera 150$.

  • Nekosan99
    Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé

    @RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.

  • vivissam_
    Vivissam •٩٩٩ (@vivissam_) a signalé

    @thedumbboyy Je pense pas que ça soit Game Freak le problème mais plutôt ceux qui dirigent Pokémon Compagny et Nintendo. Les dev savent faire, juste ils ont sois pas le temps, soit bridé par les grosses tête 😭😭😭

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽

  • debkazuworld
    DebKazu (@debkazuworld) a signalé

    @CesarRindra En vrai c'est plus la faute de The Pokémon Company que de Nintendo eux même.

  • xactionx59
    Jérémy (@xactionx59) a signalé

    @infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).

  • foxy_ue
    ✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé

    @Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    C’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)