État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 19 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé@RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.
-
benjamin (@benjamin1576134) a signalé@shyrokee @JVCom Tu racontes que de la *****, si on prend une switch c'est pour les licences Nintendo. Le reste on s'en branle, peu importe la puissance.
-
BMS | Soufiane (Endy) (@Enndymion) a signalé@NizarVeintiuno Pour moi le soucis de gamefreak c'est pas Nintendo, mais la team pokemon de game freak qui refuse d'être aidé, jserais même pas choqué qu'il refuse l'aide de leur deuxième équipe MDRRRRR
-
Antho (@GreyRags) a signalé@TimoClaeys Le problème c’est que Nintendo fait du recyclé et vous faites les aveugles, la switch c’était déjà une partie du catalogue de Wii U. La on vend des jeux de Switch optimisés pour la 2 encore heureux
-
SONIC9ful (@SONIC9ful) a signalé@Lune33_ Mais je dis justement qu'il faut s'unir plutôt que de se chier dessus les uns les autres, oui c'est Nintendo qui fixe les prix, c'est eux qu'il faut attaquer et il faut sensibiliser le random consommateur moyen au problème qu'est l'embourgeoisement de son media de divertissement
-
FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signaléoooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)
-
⛩️ Solarykiki78_VT ⛩️ 🐱 (@Solarykiki78_VT) a signaléj'avoue que j'étais choqué voir game freak faire un beau jeu ailleurs mais chez nintendo par contre... "****"
-
Greninja (@greninjaplk) a signalé@CesarRindra Si t’as pas de jeux Pokémon t’as pas de cartes t’as pas d’animé et Nintendo touchent rien sur ces produits là donc le problème est clairement TPCi ! C’est eux qui ont le plus besoin de ce rythme là ! Ça montre aussi qu’ils doivent arrêter avec leur moteur de ***** pour PKMN
-
Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé@Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets
-
.DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé@SunnyDlive Nintendo est le problème
-
Leo (@Monteskrrt) a signalé@CesarRindra Oui complètement nintendo c'est un tourniquet à *****
-
Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé@NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo
-
Vince (@Vince_Byr) a signalé@EnzoMariooo Non je parlais de la pénurie des composants électroniques Si ça c'est pas trop vu pour Nintendo c'est qu'ils avaient dû stock PlayStation a fait l'erreur de sortir sa console en plein dedans alors qu'ils n'avaient pas anticipé ce problème
-
Fred (@FRDPRH) a signalé@Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.
-
|~•Hyugaa•~|🇲🇦🇵🇸🇫🇷TiaraFanAccount (@Hyugaa91) a signaléQue ce soit nintendo ou un autre hein yaura jamais ca Apres l'aspect technique de la serie est catastrophique et ca oue faut vraiment faire quelque chose pcq cest bien moche Mais yaura tjrs cette DA
-
malek (@kc_malek) a signalé@THOMI1513 @tontongenant @tibtibencorewsh Nintendo qui plonge dans le wokisme … … … où est passée … la … 😢😢****** 😡😡… la culotte de peach 😢😢😢😢😢
-
Rogexr (@rog3xr) a signalé@RyanTmYt Concernant la licence console vous prenez le problème à l’envers … c’est parce qu’il y a des pirates et des hackers que Nintendo durcit les lois … À part pour les tricheurs je ne voit pas en quoi cette nouveauté dérange ?
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Misthoriia (@Misthoriia) a signalé@Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence
-
kiffeur2tiramisu (@maloleplusbo) a signalémais non? Nintendo sort un produit de *****?
-
✧ 𝐸𝑑𝑖𝑚𝑜𝑛𝑑𝑢 ✧ (@11JPM11) a signalé@Brian_PnT Mdrrrr quand je le dis que c’est Nintendo le problème 👀
-
LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé@FlowyWRLD @XiJingGong @JVCom Tu parles de deadline, et la deadline est donnée pas Pokémon Company/Nintendo. C'est donc bien eux le problème de Game Freak? Du coup?
-
Max Köhler 🇩🇿 (@ThirteenMax) a signalé@conkerax Le problème de la Switch 2, tout comme la PS5 Pro, c’est son positionnement par rapport à son prix face au PC. C’est vrai qu’avec une console Nintendo t’as le catalogue de jeux Nintendo, mais c’est le seul argument que je considère valable.
-
Ach (@achour_hm) a signalé@Alexdez15 @_Kozumo1 @TimoClaeys J'ai un S25 Ultra. Et le problème n'est pas de pouvoir jouer à Cyberpunk sur iPhone 12, mais Nintendo qui nous prend pour des quiches et avoir un cyberpunk sans pnj et complètement vidé.
-
Sekired (@GrifferClaw) a signaléDe plus je suis obliger de préciser que cela na pas de raisons de mener une chasse aux sorcières en disant que c’est la faute de TPCi, Nintendo ou Game Freak, je pense surtout que c’est un tous. Cela n’excuse pas les dernier jeux Pokémon sortie mais c’est expliquable.
-
Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé@Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally
-
SB (@SB_Game) a signalé@UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC
-
BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé@CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer
-
NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé@Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment
-
fredo (@fred13230) a signalé@TenguMasquer @TimoClaeys C est surtout des service différent les jeux Nintendo tu les trouve nul part ailleurs, c est aussi une console portable ce que sont pas les autres. Je voit pas en quoi les autre on un meilleur rapport qualite prix ( stp me parle pas de puissance)