1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 21 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HighNoon_Be
    HighNoon 🇧🇪🇮🇹 (@HighNoon_Be) a signalé

    @BDestrebecq En faite tout le monde nous a fait croire que Nintendo avait fait que de la ***** avec tout son matos pour au final se rendre compte que c'était que des trolls anti Nintendo qui balançais de fausse rumeur....

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @LeyKo0 @herve_tarain @LeoTechMaker Ils don't toujours la même erreur même avec les smartphones. Ils prennent les prix des composants à l'unité or la switch est produite en masse. Exemple : l'écran de S2 coûte 40$/unité. Mais Nintendo l'achète 15$/10000 pièces et qui tu le casses il te coûtera 150$.

  • Hydroxyde3
    Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signalé

    Depuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier

  • raynteevee
    Rayn (@raynteevee) a signalé

    @Skyflooze Et il est là le problème. Dire qu’on est les fautifs alors qu’on essaie juste de changer les choses ça va rien changer et Nintendo va pas envoyer une médaille à ceux qui écoutent pas. La seule façon de leur parler c’est avec le porte monnaie certains ont du mal à comprendre

  • Oncle_S_A_M
    Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé

    @ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !

  • MasterMalou
    Virtua Anthony 5: R.E.V.O (@MasterMalou) a signalé

    @trsor2_tresor Bah déjà, Nintendo ne fait qu'editer les jeux mainlines . Enquite tu changes pas une formule qui a fait ses preuves sur 30 ans avec des jeux best sellers a chaque sortie sans recherches préalable parceque t'as vu des idées sur internet, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

  • Kqlfa
    kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signalé

    Vraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @Rosa_Light_ @AlertEtGo Et xenoblade c est quoi? ****** mais 20 fois qu on vous dit que Nintendo est pas responsable et que c est pokémon company.

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé

    @Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • ChapuisatA
    Precurss (@ChapuisatA) a signalé

    @SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient

  • LeMancunien_7
    🦇🟢🦸🏻‍♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signalé

    Bah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante

  • greninjaplk
    Greninja (@greninjaplk) a signalé

    @sk_volt @SB_Game Mais pourquoi dans ton tweet tu cibles Nintendo alors qu’on sait tous qui est le problème ? Tout ça pour faire des stats ?

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.

  • Solrinours
    Solris 🇵🇹 (@Solrinours) a signalé

    @Zykone_ Après la vrai vérité, ce serai pas un peu de la faute de Pokemon Company ou de Nintendo si Gamefreak se brid beaucoup au niveau des jeux pokémon

  • Onumisc
    Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé

    @Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭

  • njpsg
    jp ﻡ (@njpsg) a signalé

    @HACgyeuwuaid @Rodnorov @TimoClaeys Pour les perfs je me fait pas de soucis pour nintendo. En fait même si elle peut se docker,joycon amovibles c'est plus le systeme qui est rigide par rapport à une hybride et c'est tout a fait normal en soit. Je pense juste que c'est dépassé dans la vison nomade du truc,pr le prix

  • Thanata662
    🏳️‍🌈Thanata (@Thanata662) a signalé

    @57pa33 @Eikirito @LeoTechMaker C’est pas vraiment de notre faute si Nintendo a arrêter les consoles 100% salon… Dans mon cas, le seul intérêt de la batterie c’est de passer facilement du dock de la chambre au dock du salon sans avoir à sauvegarder et éteindre la console…

  • Hayabuseur
    Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé

    @zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.

  • Solarykiki78_VT
    ⛩️ Solarykiki78_VT ⛩️ 🐱 (@Solarykiki78_VT) a signalé

    j'avoue que j'étais choqué voir game freak faire un beau jeu ailleurs mais chez nintendo par contre... "****"

  • cocolharicot54
    jojo (@cocolharicot54) a signalé

    @paketov89359 @JVCom Quand tu comprendras que Nintendo ne joue pas avec la performance mais les licences tu arrêteras de dire de la *****

  • Leo13301951
    Léo (@Leo13301951) a signalé

    @cajp360 Arrêtez de dire des choses comme ça, Nintendo va en profiter pour porter plainte contre eux pour avoir "copié" la Switch. Sachant que le steam deck était déjà l'alternative a la Switch depuis plusieurs années maintenant

  • alshymi2
    Just in case. (@alshymi2) a signalé

    Vos streameurs qui communiquent pour prévenir qu'ils ont bien reçu leur Switch 2 offerte par Nintendo mais qui perdent la connexion internet quand c'est pour parler de vrais sujets importants 🚬

  • Greencell161541
    Greencell (@Greencell161541) a signalé

    @sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    @deidaart Rien à voir avec Nintendo, c’est The Pokémon Company le problème

  • PoppyTyl
    Poppy Tylanhnem (@PoppyTyl) a signalé

    @Wolverain_chi25 La manette ignoble et que j'ai plus rien chez eux comme les séries qui me faisait acheter chez eux sont sur PC et maintenant PS, en plus j'ai toujours était plus PS et Nintendo en console.

  • UberLeTaxi
    ️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé

    @gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • ErwanHX
    HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé

    @CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an