État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 19 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YaNn☭ (Andor Era) (@MoiJeDisAllonZi) a signaléLà vous en aurez pour votre argent et en plus pas besoin d’abonnement pour internet. De plus vous serez pas limité au catalogue Nintendo. Bref utilisez votre cerveau. Soyez pas des fans décérébrés prêts à gober la moindre ***** que vous sert Nintendo…
-
Yuuma ⭐️ (@Yuuma_ssbu) a signaléLe trailer avait des lags et des gens pensent que c’est de la faute de nintendo que les derniers soient mal optis et non de gamefreak
-
Misthoriia (@Misthoriia) a signalé@Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Littéralement, Nintendo a essayé d’aider Game Freak! Ils refusent leur aide par fierté j’imagine, alors ils ne s’aident pas du tout, mais Nintendo a pas l’air de trouver la situation de GF super, alors même s’ils partagent les parts… C’est pas la faute de Nintendo
-
۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé@PgmMarco @NintendHOME Montrent le vrai Problème, ils Devs trop de Jeux en même temps avec une équipe restreint Le problème c'est ni la Switch ni Nintendo, mais GameFreak, pour moi ils ont pas d'excuse. 2/2
-
Fred (@FRDPRH) a signalé@Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.
-
SB (@SB_Game) a signalé@UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC
-
Trunks S-seiei (@TrunksSeiei) a signalé@ZePouic_ @Helio_Red Mais arrêtez avec nintendo , nintendo sait faire des jeux ils éditent juste leurs jeux , le soucis c'est the pokémon compagny international qui flinguent leurs licence et après viennent pleuré comme des s.lopes quand il y a de la concurrence.
-
THE NEW BANTER ERA🖤💙 (@adriNerazzurro) a signalé@nintelir @Antistar C’est clair Il s’agit clairement d’un enieme foutage de gueule de la part de Nintendo étant donné que ce problème avait déjà été remonté pour la switch V1 qui avait eu le droit dans un premier temps à une mise à jour avec meilleure batterie puis une version OLED plus performante
-
Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé@Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.
-
Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé@ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****
-
Tout Savoir (@ToutSavoirFr) a signalé@BFMTV @BFMTV Le Joy-con drift, c'est un peu comme la promesse d'une suite de film qui jamais ne sort. Nintendo doit sérieusement se réveiller, sinon leur innovation deviendra juste une légende urbaine. Qu'attendent-ils pour résoudre ce souci ?
-
jp ﻡ (@njpsg) a signalé@HACgyeuwuaid @Rodnorov @TimoClaeys Pour les perfs je me fait pas de soucis pour nintendo. En fait même si elle peut se docker,joycon amovibles c'est plus le systeme qui est rigide par rapport à une hybride et c'est tout a fait normal en soit. Je pense juste que c'est dépassé dans la vison nomade du truc,pr le prix
-
Yannis et Je suis pas Algerien ( EBERL SAUVE NS ) (@nys1606) a signalé@Thomas_9975 @Mana_Mahad GF a sa faute dans la chose sur beaucoup de points mais on va pas excuser Nintendo pour rien
-
Antho (@GreyRags) a signalé@TimoClaeys Le problème c’est que Nintendo fait du recyclé et vous faites les aveugles, la switch c’était déjà une partie du catalogue de Wii U. La on vend des jeux de Switch optimisés pour la 2 encore heureux
-
L’inconnu bien connu 🫣 (@__Kery) a signaléDonc Pokémon n’aurait jamais pu ressembler à ça ? De la faute de Nintendo ? De The Pokémon Company ??
-
Zion (@ZionBronx) a signalé@earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré
-
🏳️🌈Thanata (@Thanata662) a signalé@57pa33 @Eikirito @LeoTechMaker C’est pas vraiment de notre faute si Nintendo a arrêter les consoles 100% salon… Dans mon cas, le seul intérêt de la batterie c’est de passer facilement du dock de la chambre au dock du salon sans avoir à sauvegarder et éteindre la console…
-
kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé@CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences
-
Loico 🇲🇶 (@loicomada) a signaléJdonne plus un centime à Nintendo c’est acté, j’attendais juste une ptite erreur et tema le poulet que game freak sort ailleurs
-
Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé@TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde
-
Sekired (@GrifferClaw) a signaléDe plus je suis obliger de préciser que cela na pas de raisons de mener une chasse aux sorcières en disant que c’est la faute de TPCi, Nintendo ou Game Freak, je pense surtout que c’est un tous. Cela n’excuse pas les dernier jeux Pokémon sortie mais c’est expliquable.
-
₪Domeki🦆🐇 (@Domekaruga) a signalé@Erwanpisu Nintendo les oblige à faire des jeux de ***** tous les ans. Quand ils ont pas de dead line aussi horrible ils montrent enfin qu'ils savent faire de la 3d, nintendo a du sang sur les mains. Comme Ubisoft (on l'a vu avec Expédition 33).
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
KC Jinxie (@Emmacar3na) a signalé@EwilanTahiti C'est grave la faute de Nintendo en plus 👍
-
SB (@SB_Game) a signalé@sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭
-
Solris 🇵🇹 (@Solrinours) a signalé@Zykone_ Après la vrai vérité, ce serai pas un peu de la faute de Pokemon Company ou de Nintendo si Gamefreak se brid beaucoup au niveau des jeux pokémon
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé@CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an
-
AkLeParpaingue (@AkLetweet) a signalé@Teloru_ Après, ils ont aussi leurs torts sur la prod de Pokémon, ne pas accepter l'aide des studios de nintendo comme ils l'ont déjà fais est une erreur, la team zelda est capable de faire des miracles sur l'opti et ils ont refusé.
-
Silvercrow (@LailheugueT) a signaléC est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.