1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 22 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hanakiyama_
    🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé

    @CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé

  • NieRAutoFana
    NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @micka2nim @Rezard14 non clairement n'importe quel jeux pokémon aura toujours un air dégeulasse car ce n'est pas l'entreprise le problème mais la dateline trop pourri imposé par Nintendo et la TPC rien de plus Si tu leur laisse 4/5 ans voilà ce qu'il te sortent.

  • ErwanHX
    HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé

    @CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an

  • greninjaplk
    Greninja (@greninjaplk) a signalé

    @sk_volt @SB_Game Mais pourquoi dans ton tweet tu cibles Nintendo alors qu’on sait tous qui est le problème ? Tout ça pour faire des stats ?

  • maloleplusbo
    kiffeur2tiramisu (@maloleplusbo) a signalé

    mais non? Nintendo sort un produit de *****?

  • Vince_Byr
    Vince (@Vince_Byr) a signalé

    @EnzoMariooo Non je parlais de la pénurie des composants électroniques Si ça c'est pas trop vu pour Nintendo c'est qu'ils avaient dû stock PlayStation a fait l'erreur de sortir sa console en plein dedans alors qu'ils n'avaient pas anticipé ce problème

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭

  • GuedriWalid
    Guedri_Walid (@GuedriWalid) a signalé

    @yaya_59650 @JVCom Pour le coup c'est pas la faute de game freak , mais celle de pokémon compagny et de Nintendo

  • kv_lclrc_gsl
    kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé

    @CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences

  • f_jacky328
    🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé

    @ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé

  • MasterMalou
    Virtua Anthony 5: R.E.V.O (@MasterMalou) a signalé

    @trsor2_tresor Bah déjà, Nintendo ne fait qu'editer les jeux mainlines . Enquite tu changes pas une formule qui a fait ses preuves sur 30 ans avec des jeux best sellers a chaque sortie sans recherches préalable parceque t'as vu des idées sur internet, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

  • ChapuisatA
    Precurss (@ChapuisatA) a signalé

    @SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Et si t'arrêtait d'être con 2 secondes ? Si les jeux autre que Nintendo coûtent 120€, ça peut pas être la faute à Nintendo si ces derniers ne pratiquent pas ces fameux prix.

  • pmlojh
    ۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé

    @Princess_R_B @Zykone_ Alors totalement faux, Nintendo n'est responsable en RIEN des problèmes de Pokemon. Le Budget c'est GameFreak eux même avec TPC, et crois moi que le Budget n'est pas un problème avec se qu'il génère. Les Jeux Pokemon sont mauvais a cause de GameFreak, c'est eux les problèmes.

  • toine22360
    Antoine Le guillou (@toine22360) a signalé

    @AlertEtGo Le problème ne vient pas de Gamefreak, la c’est d’une évidence. Le problème c’est Pokémon Compagny et Nintendo qui ne donne pas assez de temps et de budget à Gamefreak

  • Chevaliereurope
    Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé

    @conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @Alexdez15 @_Kozumo1 @TimoClaeys J'ai un S25 Ultra. Et le problème n'est pas de pouvoir jouer à Cyberpunk sur iPhone 12, mais Nintendo qui nous prend pour des quiches et avoir un cyberpunk sans pnj et complètement vidé.

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • adriNerazzurro
    THE NEW BANTER ERA🖤💙 (@adriNerazzurro) a signalé

    @nintelir @Antistar C’est clair Il s’agit clairement d’un enieme foutage de gueule de la part de Nintendo étant donné que ce problème avait déjà été remonté pour la switch V1 qui avait eu le droit dans un premier temps à une mise à jour avec meilleure batterie puis une version OLED plus performante

  • AAAAAbcxy
    A (@AAAAAbcxy) a signalé

    @paketov89359 @Axlenoon @JVCom Les manettes Xbox driftent aussi. La différence c'est que c'est plus chiant à faire remplacer que des joycons (le service client de Nintendo les remplace gratuitement si ça arrive). Et le Asus Rog utilise la même technologie pour ses joysticks. C'est pas du hall effect

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • CuillereLoL
    Cuillère le masquer (@CuillereLoL) a signalé

    ****** les comms... Ne pas oublier que c'est gamefreak qui décide de partir sûr une DA dégueu et c'est eux qui savent pas opti leurs jeux Le fait que Nintendo se fassent insulter alors que eux ils arrivent à faire de très beaux jeux bien opti ça n'a aucun sens

  • ThirteenMax
    Max Köhler 🇩🇿 (@ThirteenMax) a signalé

    @conkerax Le problème de la Switch 2, tout comme la PS5 Pro, c’est son positionnement par rapport à son prix face au PC. C’est vrai qu’avec une console Nintendo t’as le catalogue de jeux Nintendo, mais c’est le seul argument que je considère valable.

  • ToutSavoirFr
    Tout Savoir (@ToutSavoirFr) a signalé

    @BFMTV @BFMTV Le Joy-con drift, c'est un peu comme la promesse d'une suite de film qui jamais ne sort. Nintendo doit sérieusement se réveiller, sinon leur innovation deviendra juste une légende urbaine. Qu'attendent-ils pour résoudre ce souci ?

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • Ettoksib
    Ettoksib🇫🇷 (@Ettoksib) a signalé

    @JoyD_Taied @Fildrong la switch ne se déchargeait plus vite qu’elle ne chargeait uniquement quand on n’utilisait pas les cables officiel de la console... le problème n’a rien a voir... c’est avec l’équipement de Nintendo que la batterie se décharge... et la batterie d’origine est beaucoup plus faible

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Donc Nintendo s'aligne au prix des autres, donc c'est la faute à Nintendo si les autres font des prix à 120€.... T'es au courant qu'on a un concept qui existe qu'on appelle la logique qui te demande d'utiliser ta cervelle avant de raconter des conneries pareil ?

  • shyrokee
    Shyrokee (@shyrokee) a signalé

    @benjamin1576134 @JVCom Certes, mais jusque là Nintendo se maintenait à des prix corrects, maintenant pour 500€ j'aime autant me payer une PS5 ou un steam deck en fait... La Switch 2 ne vaut pas son prix. Y'a rien d'innovant, le catalogue est vide... Archi déçue pour ma part.

  • levraiff
    ff 🇩🇿 (@levraiff) a signalé

    @RyanTmYt Les kikoojap inadaptés sociaux de 30 ans continueront à consommer du Nintendo quoi qu’il arrive. Meme chose pour les gosses (a la limite eux c’est pas de leur faute)

  • __Kery
    L’inconnu bien connu 🫣 (@__Kery) a signalé

    Donc Pokémon n’aurait jamais pu ressembler à ça ? De la faute de Nintendo ? De The Pokémon Company ??