1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 23 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Louva7A
    𝘼𝙯𝙑𝙖𝙇 ✪ (@Louva7A) a signalé

    Pas **** les développeur, mais **** Nintendo et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. (et ne pas oublier tout les défaut physique de la console)

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -essaie de jouer corrin et joker maintenant et on va voir si il se joue tous de la même facon -il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth -Nintendo n'a jamais fa

  • AlysLupin13
    Claireshinobi🌸🐈 (@AlysLupin13) a signalé

    C'est pas de la faute de Nintendo loin de là Game Freak n'a jamais voulu d'aide Une gestion des équipes catastrophique et des temps de développement trop courts + volonté de surproduction de jeux, donc des équipes qui ont encore moins de temps (alors que ce jeu c'est un projet

  • YasuKI_2
    YasuKi (@YasuKI_2) a signalé

    @LukyBlake Surtout que c'est toujours The Pokémon Company le problème et pas Nintendo

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -Essaye de jouer corrin et joker en maintenant et on va voir si il se joue tous de la même façon Il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid: -Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth Nintendo n'a j

  • UltimaReturn
    Sergorn Dragon 💉💉💉💉🌈 #NouveauFrontPopulaire (@UltimaReturn) a signalé

    @PegasusSSK C'est là que tu vois vraiment a quel point Nintendo leur file des planning et des budgets de ***** pour Pokémon

  • alshymi2
    Just in case. (@alshymi2) a signalé

    Vos streameurs qui communiquent pour prévenir qu'ils ont bien reçu leur Switch 2 offerte par Nintendo mais qui perdent la connexion internet quand c'est pour parler de vrais sujets importants 🚬

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Et pourquoi Nintendo propose déjà de les réparer gratos. Nintendo à simplement remplacé le potentiomètre mais pas les capteurs. En clair ils ont juste mis un pansement

  • djfongfong
    Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé

    @NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • ZionBronx
    Zion (@ZionBronx) a signalé

    @earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digimon. Si digimon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre suceur Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré

  • greninjaplk
    Greninja (@greninjaplk) a signalé

    @sk_volt @SB_Game Mais pourquoi dans ton tweet tu cibles Nintendo alors qu’on sait tous qui est le problème ? Tout ça pour faire des stats ?

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Les joy-con drift c'est faux car ils ont rien changé, sauf si tout les médias et ceux qui l'ont démonté ment et même Nintendo vu qu'il annonce le récupérer gratos au us. Puis l'indice de réparabilité tu veux une preuve sur la difficulté à réparer la console et la batterie soudé

  • AAAAAbcxy
    A (@AAAAAbcxy) a signalé

    @paketov89359 @Axlenoon @JVCom Les manettes Xbox driftent aussi. La différence c'est que c'est plus chiant à faire remplacer que des joycons (le service client de Nintendo les remplace gratuitement si ça arrive). Et le Asus Rog utilise la même technologie pour ses joysticks. C'est pas du hall effect

  • Chevaliereurope
    Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé

    @conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @LeyKo0 @herve_tarain @LeoTechMaker Ils don't toujours la même erreur même avec les smartphones. Ils prennent les prix des composants à l'unité or la switch est produite en masse. Exemple : l'écran de S2 coûte 40$/unité. Mais Nintendo l'achète 15$/10000 pièces et qui tu le casses il te coûtera 150$.

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    C’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé

    @Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent

  • NieRAutoFana
    NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Et pour info, Sony a été parmi les premiers a mettre leurs jeux à 80-90€, donc dire que c'est la faute à Nintendo, c'est soit être sacrément con, soit être d'une mauvaise foi sans égale. Ca reste abusé comme prix, peu importe qui, mais arrêtez de dire de la ***** pour rien.

  • ClementC2402
    Clément C. (@ClementC2402) a signalé

    Depuis hier on nous dit que NON ! Nintendo veut un bon jeu Pokémon ! Game Freak aussi du coup. C’est la faute de The Pokémon Company ! Oh mais qui détient TPC ? Nintendo 33% GF 33% On se fouterait pas un peu de la gueule du monde ?

  • Nekosan99
    Mangé par un hibou🔻 (@Nekosan99) a signalé

    @RyanTmYt @rog3xr Pas de problème chez moi non plus. Pour le prix des jeux, fallait raler il y a 5 ans quand Sony l'a démocratisé. C'est ma console, mais je comprends parfaitement que Nintendo refuse qu'on la bidouille pour faire passer des jeux volé.

  • dams63g
    Dams𒌐 (@dams63g) a signalé

    Je demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.

  • Oncle_S_A_M
    Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé

    @ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !

  • valheim_s
    Stephan D 🇺🇦 (@valheim_s) a signalé

    @TimoClaeys En fait le problème c'est qu'on nous la vend en disant qu'elle fait du 4K 60 FPS ... comme la PS5 ... il est là le problème ... Donc au lieu de critiquer les autres, tu devrais concentrer tes critiques sur la comm de Nintendo ...

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC

  • Nasthiba
    Nasthiba (@Nasthiba) a signalé

    @Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo

  • __Kery
    L’inconnu bien connu 🫣 (@__Kery) a signalé

    Donc Pokémon n’aurait jamais pu ressembler à ça ? De la faute de Nintendo ? De The Pokémon Company ??

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @SocioGame @Zykone_ Pokemon company c’est une co entreprise détenue à parts égale par Nintendo, game freak et creatures. Dire que c’est de la faute de Pokémon company n’a donc aucun sens car l’entité représente les trois entreprises

  • Axel31_Shadow
    🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé

    @El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!