1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 18 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 1 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Solrinours
    Solris 🇵🇹 (@Solrinours) a signalé

    @Zykone_ Après la vrai vérité, ce serai pas un peu de la faute de Pokemon Company ou de Nintendo si Gamefreak se brid beaucoup au niveau des jeux pokémon

  • Hyugaa91
    |~•Hyugaa•~|🇲🇦🇵🇸🇫🇷TiaraFanAccount (@Hyugaa91) a signalé

    Que ce soit nintendo ou un autre hein yaura jamais ca Apres l'aspect technique de la serie est catastrophique et ca oue faut vraiment faire quelque chose pcq cest bien moche Mais yaura tjrs cette DA

  • izukend
    Izukend (@izukend) a signalé

    @sk_volt c'est the pokémon compagny le problème pas nintendo

  • hanakiyama_
    🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé

    @CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé

  • PedritoninhoFCB
    Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé

    @LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref

  • Energeek_ACNH
    Energeek de L'Archipel (@Energeek_ACNH) a signalé

    Imaginez qu'un jour, Nintendo cesse de créer des consoles mais crée à la place des smartphones que vous pourriez aussi connecter sur votre TV pour jouer à vos jeux Nintendo (et autres), en plus de pouvoir y jouer en mode portable. L'appareil serait adapté pour y connecter des manettes directement sur le téléphone (ou aurait une manette intégrée comme le Xperia Play à l'époque (cf. mon tweet en réponse)), aurait toutes les fonctions d'un téléphone (appels, sms, autres applications), un appareil photo d'une bonne qualité (selon la gamme), la possibilité d'étendre le stockage via MicroSD, etc. Tous les jeux de Nintendo ne sortiraient que sur leurs smartphones qui coûteraient entre 450 et 700€. Les éléments qui feraient la différence de prix seraient la qualité de l'appareil photo, de l'écran (OLED, pas OLED), des haut-parleurs, mais en aucun cas la puissance de l'appareil. Seule la génération de l'appareil changerait sa puissance. Les jeux seraient un peu moins chers (40-50€) et disposeraient également d'un système de prêt illimité pour les personnes réunies au sein d'un même groupe familial. Cependant, comme pour Pocket Camp, vous vous exposeriez aux micro-paiements pour obtenir plus de contenus dans des jeux comme cela a pu être le cas pour Animal Crossing Pocket Camp. Cependant, ça vous garanti une durée de vie étendue et plus de contenus. Vous pourriez continuer de vendre et d'acheter des jeux entre vous, moyennant une taxe obligatoire de 20% qui irait directement dans la poche de Nintendo (vous vendez un jeu 20€, Nintendo récupère 4€). Quelques avantages : - Vous embarqueriez tous vos jeux avec vous et n'auriez pas à craindre la déconnexion des serveurs Nintendo pour une console. Vous ne seriez pas obligé non plus de changer d'appareil pour profiter des nouveaux jeux (donc plus obsolescence à part l'obsolescence "naturelle"). - Votre téléphone pourrait tenir plus longtemps dans le temps comme votre console car Nintendo imposerait une exigence d'optimisation des applications aussi stricte que pour ses jeux. - Vous profiteriez aussi d'une intégration maximale de vos applications favorites au sein de l'environnement Nintendo (poster des enregistrements sur Instagram par exemple, ou enregistrer des vidéos plus longues / streamer depuis votre console sur Twitch/Discord, regarder une vidéo/live pendant que vous jouez). Quelques inconvénients : - Votre téléphone pourrait être plus épais et donc un peu plus lourd. - Aussi, les jeux plus récents pourraient ramer un peu en fonction de la date d'achat / génération de votre téléphone Nintendo. - En jeu mode portable, vous auriez une autonomie qui chuterait à cause de l'exécution d'autres applications en fond, et/ou votre téléphone chaufferait un peu plus à cause de la 5G etc. Vous échangeriez votre smartphone actuel pour un modèle Nintendo ?

  • njpsg
    jp ﻡ (@njpsg) a signalé

    @HACgyeuwuaid @Rodnorov @TimoClaeys Pour les perfs je me fait pas de soucis pour nintendo. En fait même si elle peut se docker,joycon amovibles c'est plus le systeme qui est rigide par rapport à une hybride et c'est tout a fait normal en soit. Je pense juste que c'est dépassé dans la vison nomade du truc,pr le prix

  • FRDPRH
    Fred (@FRDPRH) a signalé

    @Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.

  • Mewaz007
    Mewa (@Mewaz007) a signalé

    @JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -Essaye de jouer corrin et joker en maintenant et on va voir si il se joue tous de la même façon Il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid: -Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth Nintendo n'a j

  • SoulYuriko
    Yuriko (@SoulYuriko) a signalé

    @NamasteKuro En vrai c'est chère ...et surtt c'est fou de la part de Nintendo de cassé leurs modèles économiques...après oui ça se vendra qd même .juste dommage que une partie de la population aura du mal a investir ds les JV a Therme...

  • Misthoriia
    Misthoriia (@Misthoriia) a signalé

    @Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • xactionx59
    Jérémy (@xactionx59) a signalé

    @infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).

  • ProfesseurThuya
    Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé

    @Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.

  • Chevaliereurope
    Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé

    @conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2

  • ZionBronx
    Zion (@ZionBronx) a signalé

    @earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré

  • Greencell161541
    Greencell (@Greencell161541) a signalé

    @sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)

  • son_gao
    Son (@son_gao) a signalé

    @CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)

  • Axel31_Shadow
    🇫🇷Axel🇲🇦☪️🇵🇸 (NSFW DNI) (@Axel31_Shadow) a signalé

    @El_Temblon Nan y’a encore les bug du Joy-Con drift?!! Mais Nintendo vous exagérez à mort!!!

  • __Kery
    L’inconnu bien connu 🫣 (@__Kery) a signalé

    Donc Pokémon n’aurait jamais pu ressembler à ça ? De la faute de Nintendo ? De The Pokémon Company ??

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @SocioGame @Zykone_ Pokemon company c’est une co entreprise détenue à parts égale par Nintendo, game freak et creatures. Dire que c’est de la faute de Pokémon company n’a donc aucun sens car l’entité représente les trois entreprises

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @Alexdez15 @_Kozumo1 @TimoClaeys J'ai un S25 Ultra. Et le problème n'est pas de pouvoir jouer à Cyberpunk sur iPhone 12, mais Nintendo qui nous prend pour des quiches et avoir un cyberpunk sans pnj et complètement vidé.

  • Weiss_N05
    Gaëtan Holbecq (@Weiss_N05) a signalé

    @Sariakokiri25 @DeganaiVSF @onyx_shep C'est surtout les fans hardcores qui ont cassé les .... alors que Nintendo ne s'embêtait pas avec ça au départ.

  • pmlojh
    ۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé

    @Princess_R_B @Zykone_ Alors totalement faux, Nintendo n'est responsable en RIEN des problèmes de Pokemon. Le Budget c'est GameFreak eux même avec TPC, et crois moi que le Budget n'est pas un problème avec se qu'il génère. Les Jeux Pokemon sont mauvais a cause de GameFreak, c'est eux les problèmes.

  • Thanata662
    🏳️‍🌈Thanata (@Thanata662) a signalé

    @57pa33 @Eikirito @LeoTechMaker C’est pas vraiment de notre faute si Nintendo a arrêter les consoles 100% salon… Dans mon cas, le seul intérêt de la batterie c’est de passer facilement du dock de la chambre au dock du salon sans avoir à sauvegarder et éteindre la console…

  • Enndymion
    BMS | Soufiane (Endy) (@Enndymion) a signalé

    @NizarVeintiuno Pour moi le soucis de gamefreak c'est pas Nintendo, mais la team pokemon de game freak qui refuse d'être aidé, jserais même pas choqué qu'il refuse l'aide de leur deuxième équipe MDRRRRR

  • DrawPlays
    Enedi (@DrawPlays) a signalé

    @Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon

  • Hydroxyde3
    Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signalé

    Depuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier