1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 18 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 1 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErwanHX
    HopeXenoblade🗿🏆🎼💄👧 (@ErwanHX) a signalé

    @CesarRindra TPC, creature inc' et probablement Nintendo. Voilà pourquoi pokémon est a iech, y a 4 ****** de compagnie et investisseurs sur le dos avec des deadlines merdiques. Si pokémon veux être aussi beau qu'un Xenoblade X, bah va falloir arrêter de leur demander de sortir un jeu par an

  • LukyBlake
    LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé

    @YasuKI_2 Oui mais non. Nintendo créent des consoles a chier qui force a faire des jeux a chier. Ils ont une grosse part de responsabilité. Et ils éditent justement. Ils acceptent bien d'éditer de la ***** en boite

  • Greencell161541
    Greencell (@Greencell161541) a signalé

    @sk_volt C'esr vraiment TPC le problème. Nintendo a offert son aide à Game Freak (bon après ils ont refusé)

  • levraiff
    ff 🇩🇿 (@levraiff) a signalé

    @RyanTmYt Les kikoojap inadaptés sociaux de 30 ans continueront à consommer du Nintendo quoi qu’il arrive. Meme chose pour les gosses (a la limite eux c’est pas de leur faute)

  • greninjaplk
    Greninja (@greninjaplk) a signalé

    @sk_volt @SB_Game Mais pourquoi dans ton tweet tu cibles Nintendo alors qu’on sait tous qui est le problème ? Tout ça pour faire des stats ?

  • UberLeTaxi
    ️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé

    @gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-

  • UltimaReturn
    Sergorn Dragon 💉💉💉💉🌈 #NouveauFrontPopulaire (@UltimaReturn) a signalé

    @PegasusSSK C'est là que tu vois vraiment a quel point Nintendo leur file des planning et des budgets de ***** pour Pokémon

  • LukyBlake
    LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé

    @FlowyWRLD @XiJingGong @JVCom Tu parles de deadline, et la deadline est donnée pas Pokémon Company/Nintendo. C'est donc bien eux le problème de Game Freak? Du coup?

  • Tarikscore
    Tarik🐸 (@Tarikscore) a signalé

    Je vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème

  • GuedriWalid
    Guedri_Walid (@GuedriWalid) a signalé

    @yaya_59650 @JVCom Pour le coup c'est pas la faute de game freak , mais celle de pokémon compagny et de Nintendo

  • Hydroxyde3
    Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signalé

    Depuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier

  • fred13230
    fredo (@fred13230) a signalé

    @TenguMasquer @TimoClaeys C est surtout des service différent les jeux Nintendo tu les trouve nul part ailleurs, c est aussi une console portable ce que sont pas les autres. Je voit pas en quoi les autre on un meilleur rapport qualite prix ( stp me parle pas de puissance)

  • dams63g
    Dams𒌐 (@dams63g) a signalé

    Je demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.

  • m0iiraa
    Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****

  • kv_lclrc_gsl
    kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé

    @CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé

    @Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent

  • theoneo12
    Théo NoXx (@theoneo12) a signalé

    @mi_ddk @MondeFinito @JVCom sa a tout a voir c'est juste que les nintendo fan sont des débiles qui passe leur temps a bouffer la ***** qu'on leur donne et redemande sa sers a rien de répondre les fans nintendo votre avis ne compte pas

  • Reset_drag
    Reset 🇨🇵🇵🇸 (@Reset_drag) a signalé

    @sanjisan95 @Zykone_ @NintendoFrance C'est Pokémon Company le problème. Nintendo mettent bien plus d'importance sue la qualité des jeux que le rythme de sortie

  • NShiney13190
    N4xy0 (@NShiney13190) a signalé

    @NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine

  • Haceneberg
    Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé

    @Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr

  • RemissaNissa
    レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé

    @GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent

  • bot_s1lent
    Bot_S1lent (@bot_s1lent) a signalé

    Du coup, la faute à Nintendo ou la faute au fan Pokémon ? Vous avez 4 heures

  • achour_hm
    Ach (@achour_hm) a signalé

    @Alexdez15 @_Kozumo1 @TimoClaeys J'ai un S25 Ultra. Et le problème n'est pas de pouvoir jouer à Cyberpunk sur iPhone 12, mais Nintendo qui nous prend pour des quiches et avoir un cyberpunk sans pnj et complètement vidé.

  • djfongfong
    Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé

    @NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo

  • Leo13301951
    Léo (@Leo13301951) a signalé

    @cajp360 Arrêtez de dire des choses comme ça, Nintendo va en profiter pour porter plainte contre eux pour avoir "copié" la Switch. Sachant que le steam deck était déjà l'alternative a la Switch depuis plusieurs années maintenant

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • Arthuuur_rngt
    𝓐𝓻𝓽𝓱𝓾𝓻 🫥 (@Arthuuur_rngt) a signalé

    @NeilaF16 C’est tellement de la faute de Nintendo et Pokémon company, on pourrait avoir le Pokémon du siècle si ils avaient du temps pour produire le jeu

  • Vladcik
    UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signalé

    BON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.

  • ren_amamamiya2
    ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé

    @FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -essaie de jouer corrin et joker maintenant et on va voir si il se joue tous de la même facon -il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth -Nintendo n'a jamais fa

  • RaffardL
    Lloyd (@RaffardL) a signalé

    @Helio_Red Gf sont donc capable de faire des beaux jeux, bizarrement quand ils ont pas de deadlines. Le vrai problème de la licence c'est TPCI et peut être un peu Nintendo.