État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 23 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zaktryx (@Zaktryx) a signalé@deidaart Quand je vois tout ça, je rigole très fort. Il y a rien qui va. Mais les fan de Nintendo vont toujours trouver un truc à dire. Moi j'aime bien Nintendo car j'aime certaine liscense (Zelda principalement) mais je vois clairement qu'ils ont fait de la *****, je vais pas défendre ça
-
Sekired (@GrifferClaw) a signaléDe plus je suis obliger de préciser que cela na pas de raisons de mener une chasse aux sorcières en disant que c’est la faute de TPCi, Nintendo ou Game Freak, je pense surtout que c’est un tous. Cela n’excuse pas les dernier jeux Pokémon sortie mais c’est expliquable.
-
Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé@Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?
-
✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé@Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant
-
Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé@Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets
-
Loico 🇲🇶 (@loicomada) a signaléJdonne plus un centime à Nintendo c’est acté, j’attendais juste une ptite erreur et tema le poulet que game freak sort ailleurs
-
Misthoriia (@Misthoriia) a signalé@Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence
-
Ettoksib🇫🇷 (@Ettoksib) a signalé@JoyD_Taied @Fildrong la switch ne se déchargeait plus vite qu’elle ne chargeait uniquement quand on n’utilisait pas les cables officiel de la console... le problème n’a rien a voir... c’est avec l’équipement de Nintendo que la batterie se décharge... et la batterie d’origine est beaucoup plus faible
-
レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé@GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent
-
🏳️🌈Thanata (@Thanata662) a signalé@57pa33 @Eikirito @LeoTechMaker C’est pas vraiment de notre faute si Nintendo a arrêter les consoles 100% salon… Dans mon cas, le seul intérêt de la batterie c’est de passer facilement du dock de la chambre au dock du salon sans avoir à sauvegarder et éteindre la console…
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?
-
Vince (@Vince_Byr) a signalé@EnzoMariooo Non je parlais de la pénurie des composants électroniques Si ça c'est pas trop vu pour Nintendo c'est qu'ils avaient dû stock PlayStation a fait l'erreur de sortir sa console en plein dedans alors qu'ils n'avaient pas anticipé ce problème
-
SB (@SB_Game) a signalé@sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭
-
6lxst (@MPBrazza) a signaléEst-ce que c’est pas la faute de Nintendo au final ?
-
Gasp (@gasp_off) a signaléC’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)
-
🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé@CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signaléVraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3
-
kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé@CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences
-
️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé@gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-
-
Allan (@Alpv17_) a signalé@SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard
-
NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé@Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé@zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.
-
Gaëtan Holbecq (@Weiss_N05) a signalé@Sariakokiri25 @DeganaiVSF @onyx_shep C'est surtout les fans hardcores qui ont cassé les .... alors que Nintendo ne s'embêtait pas avec ça au départ.
-
🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signaléDites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)
-
Enedi (@DrawPlays) a signalé@Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon
-
CoralieVulth (@DVulth) a signalé@ClementC2402 @JVCom Après pour le coup c'est effectivement de la faute de TCP et tu racontes de la ***** Nintendo font que de la ***** en ce moment, mais pokemon n'a jamais été de leur faute, la faute reviens a TCP et gamefreaks, avec leurs délais ingérables
-
Mewa (@Mewaz007) a signalé@JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲
-
SB (@SB_Game) a signalé@UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC