1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 20 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @Rosa_Light_ @AlertEtGo Et xenoblade c est quoi? ****** mais 20 fois qu on vous dit que Nintendo est pas responsable et que c est pokémon company.

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Les joy-con drift c'est faux car ils ont rien changé, sauf si tout les médias et ceux qui l'ont démonté ment et même Nintendo vu qu'il annonce le récupérer gratos au us. Puis l'indice de réparabilité tu veux une preuve sur la difficulté à réparer la console et la batterie soudé

  • KitsuneKitsuya
    Kitsuya (@KitsuneKitsuya) a signalé

    @DamienMonsterz @MonsterBliiiss En soit, c'est pas forcément Nintendo le problème mais plutôt Pokémon Company qui veut un jeu tout les ans pour pouvoir ensuite faire des cartes Pokémon et autres goodies... Forcément t'as pas de bon jeu si t'as que 1 an de dev' pour le faire, faudrait leur laisser plus de temps

  • f_jacky328
    🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé

    @ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé

  • RosAlcoolique
    🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signalé

    Dites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)

  • foxy_ue
    ✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé

    @Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons

  • m0iiraa
    Ηρόδοτος 🇨🇦 (@m0iiraa) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom nintendo et les consommateurs qui achètent de la *****

  • alshymi2
    Just in case. (@alshymi2) a signalé

    Vos streameurs qui communiquent pour prévenir qu'ils ont bien reçu leur Switch 2 offerte par Nintendo mais qui perdent la connexion internet quand c'est pour parler de vrais sujets importants 🚬

  • Ettoksib
    Ettoksib🇫🇷 (@Ettoksib) a signalé

    @JoyD_Taied @Fildrong la switch ne se déchargeait plus vite qu’elle ne chargeait uniquement quand on n’utilisait pas les cables officiel de la console... le problème n’a rien a voir... c’est avec l’équipement de Nintendo que la batterie se décharge... et la batterie d’origine est beaucoup plus faible

  • benjamin1576134
    benjamin (@benjamin1576134) a signalé

    @shyrokee @JVCom Tu racontes que de la *****, si on prend une switch c'est pour les licences Nintendo. Le reste on s'en branle, peu importe la puissance.

  • ClementC2402
    Clément C. (@ClementC2402) a signalé

    @DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...

  • PassioLeChat
    PASSIO (@PassioLeChat) a signalé

    Tous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème

  • Kana_Mojo
    Kana Mojo (@Kana_Mojo) a signalé

    @Antistar Je pense que le problème surtout c'est la capacité de la batterie trop faible. Nintendo a rogné dessus comme il l'avait fait pour la batterie du game pad. Pourra-t-on la remplacer par une batterie plus grosse comme c'était possible de faire avec le game pad? J'aimerais bien.

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé

    @Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • Haceneberg
    Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé

    @Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • Chevaliereurope
    Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé

    @conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2

  • PoppyTyl
    Poppy Tylanhnem (@PoppyTyl) a signalé

    @Wolverain_chi25 La manette ignoble et que j'ai plus rien chez eux comme les séries qui me faisait acheter chez eux sont sur PC et maintenant PS, en plus j'ai toujours était plus PS et Nintendo en console.

  • Enndymion
    BMS | Soufiane (Endy) (@Enndymion) a signalé

    @NizarVeintiuno Pour moi le soucis de gamefreak c'est pas Nintendo, mais la team pokemon de game freak qui refuse d'être aidé, jserais même pas choqué qu'il refuse l'aide de leur deuxième équipe MDRRRRR

  • cocolharicot54
    jojo (@cocolharicot54) a signalé

    @paketov89359 @JVCom Quand tu comprendras que Nintendo ne joue pas avec la performance mais les licences tu arrêteras de dire de la *****

  • Energeek_ACNH
    Energeek de L'Archipel (@Energeek_ACNH) a signalé

    Imaginez qu'un jour, Nintendo cesse de créer des consoles mais crée à la place des smartphones que vous pourriez aussi connecter sur votre TV pour jouer à vos jeux Nintendo (et autres), en plus de pouvoir y jouer en mode portable. L'appareil serait adapté pour y connecter des manettes directement sur le téléphone (ou aurait une manette intégrée comme le Xperia Play à l'époque (cf. mon tweet en réponse)), aurait toutes les fonctions d'un téléphone (appels, sms, autres applications), un appareil photo d'une bonne qualité (selon la gamme), la possibilité d'étendre le stockage via MicroSD, etc. Tous les jeux de Nintendo ne sortiraient que sur leurs smartphones qui coûteraient entre 450 et 700€. Les éléments qui feraient la différence de prix seraient la qualité de l'appareil photo, de l'écran (OLED, pas OLED), des haut-parleurs, mais en aucun cas la puissance de l'appareil. Seule la génération de l'appareil changerait sa puissance. Les jeux seraient un peu moins chers (40-50€) et disposeraient également d'un système de prêt illimité pour les personnes réunies au sein d'un même groupe familial. Cependant, comme pour Pocket Camp, vous vous exposeriez aux micro-paiements pour obtenir plus de contenus dans des jeux comme cela a pu être le cas pour Animal Crossing Pocket Camp. Cependant, ça vous garanti une durée de vie étendue et plus de contenus. Vous pourriez continuer de vendre et d'acheter des jeux entre vous, moyennant une taxe obligatoire de 20% qui irait directement dans la poche de Nintendo (vous vendez un jeu 20€, Nintendo récupère 4€). Quelques avantages : - Vous embarqueriez tous vos jeux avec vous et n'auriez pas à craindre la déconnexion des serveurs Nintendo pour une console. Vous ne seriez pas obligé non plus de changer d'appareil pour profiter des nouveaux jeux (donc plus obsolescence à part l'obsolescence "naturelle"). - Votre téléphone pourrait tenir plus longtemps dans le temps comme votre console car Nintendo imposerait une exigence d'optimisation des applications aussi stricte que pour ses jeux. - Vous profiteriez aussi d'une intégration maximale de vos applications favorites au sein de l'environnement Nintendo (poster des enregistrements sur Instagram par exemple, ou enregistrer des vidéos plus longues / streamer depuis votre console sur Twitch/Discord, regarder une vidéo/live pendant que vous jouez). Quelques inconvénients : - Votre téléphone pourrait être plus épais et donc un peu plus lourd. - Aussi, les jeux plus récents pourraient ramer un peu en fonction de la date d'achat / génération de votre téléphone Nintendo. - En jeu mode portable, vous auriez une autonomie qui chuterait à cause de l'exécution d'autres applications en fond, et/ou votre téléphone chaufferait un peu plus à cause de la 5G etc. Vous échangeriez votre smartphone actuel pour un modèle Nintendo ?

  • LailheugueT
    Silvercrow (@LailheugueT) a signalé

    C est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.

  • Reset_drag
    Reset 🇨🇵🇵🇸 (@Reset_drag) a signalé

    @sanjisan95 @Zykone_ @NintendoFrance C'est Pokémon Company le problème. Nintendo mettent bien plus d'importance sue la qualité des jeux que le rythme de sortie

  • AlysLupin13
    Claireshinobi🌸🐈 (@AlysLupin13) a signalé

    C'est pas de la faute de Nintendo loin de là Game Freak n'a jamais voulu d'aide Une gestion des équipes catastrophique et des temps de développement trop courts + volonté de surproduction de jeux, donc des équipes qui ont encore moins de temps (alors que ce jeu c'est un projet

  • sk_volt
    SK_Volt (@sk_volt) a signalé

    @mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème

  • Wolgopath
    Wolpath3.0 (@Wolgopath) a signalé

    @RsaTeddyboy En revanche, Nintendo et Pokémon Company sont vraiment des connards. Ils ont la licence la plus lucrative au monde et ils produisent des jeux qui ont 25 ans de retard en tout, bugé du cul, animations merdiques, etc, tout ça pour vendre des cartes et des peluches de *****.

  • ClementC2402
    Clément C. (@ClementC2402) a signalé

    Depuis hier on nous dit que NON ! Nintendo veut un bon jeu Pokémon ! Game Freak aussi du coup. C’est la faute de The Pokémon Company ! Oh mais qui détient TPC ? Nintendo 33% GF 33% On se fouterait pas un peu de la gueule du monde ?

  • Emmacar3na
    KC Jinxie (@Emmacar3na) a signalé

    @EwilanTahiti C'est grave la faute de Nintendo en plus 👍