État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 24 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Allan (@Alpv17_) a signalé@SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé@sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******
-
BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé@CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer
-
Guitoun 🏴☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé@Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent
-
|~•Hyugaa•~|🇲🇦🇵🇸🇫🇷TiaraFanAccount (@Hyugaa91) a signaléQue ce soit nintendo ou un autre hein yaura jamais ca Apres l'aspect technique de la serie est catastrophique et ca oue faut vraiment faire quelque chose pcq cest bien moche Mais yaura tjrs cette DA
-
Pim (@Pimousse_SSB) a signalé@osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons
-
UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signaléBON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.
-
Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signaléDepuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier
-
Yuuma ⭐️ (@Yuuma_ssbu) a signaléLe trailer avait des lags et des gens pensent que c’est de la faute de nintendo que les derniers soient mal optis et non de gamefreak
-
Loico 🇲🇶 (@loicomada) a signaléJdonne plus un centime à Nintendo c’est acté, j’attendais juste une ptite erreur et tema le poulet que game freak sort ailleurs
-
Ettoksib🇫🇷 (@Ettoksib) a signalé@JoyD_Taied @Fildrong la switch ne se déchargeait plus vite qu’elle ne chargeait uniquement quand on n’utilisait pas les cables officiel de la console... le problème n’a rien a voir... c’est avec l’équipement de Nintendo que la batterie se décharge... et la batterie d’origine est beaucoup plus faible
-
Dams𒌐 (@dams63g) a signaléJe demande pardon à Game Freak, ce n’est clairement pas eux le problème, c’est soit Nintendo, soit The Pokémon Company, ou les deux. Le jeu a l’air d’être génial, c’est exactement le type de jeu que j’aime dans tous ces aspects.
-
A (@AAAAAbcxy) a signalé@paketov89359 @Axlenoon @JVCom Les manettes Xbox driftent aussi. La différence c'est que c'est plus chiant à faire remplacer que des joycons (le service client de Nintendo les remplace gratuitement si ça arrive). Et le Asus Rog utilise la même technologie pour ses joysticks. C'est pas du hall effect
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@Rosa_Light_ @AlertEtGo Bah c est pas la faute de Nintendo mais de pokémon company Donc pas "peu importe le coupable"
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@SvgeMode_ @RyanTmYt ****** y a aucun joueur PlayStation qui pourrait finir un fire emblem et on Vient nous dire que Nintendo c est casu
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
Virtua Anthony 5: R.E.V.O (@MasterMalou) a signalé@trsor2_tresor Bah déjà, Nintendo ne fait qu'editer les jeux mainlines . Enquite tu changes pas une formule qui a fait ses preuves sur 30 ans avec des jeux best sellers a chaque sortie sans recherches préalable parceque t'as vu des idées sur internet, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@LRB_LoL Le problème c'est Pokemon company Pas Nintendo. Nintendo il a proposé a Monolith soft de bosser sur ecarlate et violet pour les aider et tu le sais @LRB_LoL . Pokemon company a refusé. Pokémon c'est détenu par tiers par Nintendo / Game Freak / Pokemon company
-
🦇🟢🦸🏻♂️🦅 (@LeMancunien_7) a signaléBah le problème c’est que Nintendo ne propose aucune console de salon performante
-
NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé@Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment
-
Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé@Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr
-
ren amamamiya aka le PNG (@ren_amamamiya2) a signalé@FurinaFonta1ne Tous les perso je joue de la même manière: -essaie de jouer corrin et joker maintenant et on va voir si il se joue tous de la même facon -il est impossible de battre des perso top tier avec des perso mid Mkleo a réussi à être au top un mondial avec byleth -Nintendo n'a jamais fa
-
SK_Volt (@sk_volt) a signalé@mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème
-
ZenoksTV (@ZenoksTV) a signalé@Sinato_Tokisaki @DyhZar_ @Potxeca Bah après personne n'est obligé d'acheter les nouvelles versions, sachant que toutes les versions ps4 sont compatibles ps5 et que les jeux sont trouvables à ~40€ neufs Le problème avec Nintendo c'est que les prix ne baissent jamais, même d'occasion c'est rare...
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
Aidan (@AidanMephiles) a signalé@Guts3133 Nintendo qui se prend encore une balle perdu au sujet de pokemon alors que c'est de la faute de The Pokémon Compagny....
-
LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé@FlowyWRLD @XiJingGong @JVCom Tu parles de deadline, et la deadline est donnée pas Pokémon Company/Nintendo. C'est donc bien eux le problème de Game Freak? Du coup?
-
Jérémy (@xactionx59) a signalé@infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).
-
Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé@LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref