1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 21 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Et pourquoi Nintendo propose déjà de les réparer gratos. Nintendo à simplement remplacé le potentiomètre mais pas les capteurs. En clair ils ont juste mis un pansement

  • PassioLeChat
    PASSIO (@PassioLeChat) a signalé

    Tous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème

  • RaffardL
    Lloyd (@RaffardL) a signalé

    @Helio_Red Gf sont donc capable de faire des beaux jeux, bizarrement quand ils ont pas de deadlines. Le vrai problème de la licence c'est TPCI et peut être un peu Nintendo.

  • ProfesseurThuya
    Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé

    @Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?

  • robinmarti52695
    Robin 🇲🇫 (@robinmarti52695) a signalé

    @Zykone_ C'est la pokemon compagnie le problème pas nintendo

  • SwitchTools
    SwitchTools (@SwitchTools) a signalé

    - La batterie est bugué a cause du logiciel interne de la console, personne n'a exactement la même autonomie de la console, un tuto a été posté sur le site américain de Nintendo ou il faut la boot en mode reset puis le quitté et faire sa plusieurs fois pour débugué mais sa reste nimp, une mise à jour logiciel va arrivé Cela reste honteux par contre, c'est une base de HorizonOS, aka le même système que sur Switch 1 - 3 heures pour recharger la batterie, c'est bien et pas bien, oui c'est frustrant car c'est super long, mais ça permet d'évité de réduire la durabilité de la batterie, ce sera corrigé sur des prochains modèle (OLED / Lite) je pense mais contrairement au premier point, ce point sera négatif selon le type de personne (technophile ou pas) - " 450€ pour un écran VRR 120Hz 1080P " faut prendre en compte toute la console en exemple et pas juste l'écran, rien que le dock Nintendo le vend 109€ (c'est chère j'en convient) Faut savoir surtout c'est que l'OLED sa coûte une fortune, c'est Samsung qui s'en charge pour quasiment toute les marques du marché (LG a peu de partenariat) Si Nintendo voulais intégré une dalle 1080P en OLED tu aurais eu 100€ de plus sur le prix de la console, j'imagine qu'ils ont fait le choix de proposé sa plus tard pour ce qui veulent dépensé plus. - Le prix des jeux, pour le moment seul Mario Kart Word est a 90€, la prochaine exclusivité de Nintendo aka Donkey Kong Banaza est a un prix plus raisonnable Théorie de ma pars mais je pense qu'ils l'ont mis a 90€ car le dev a durée plus de 12 ans et qu'ils veulent rentabilisé et comme ils savent que MK c'est le porte-étendard (vu les ventes de MK8D) ils ce gavent, clairement ça c'est abusé - La licence de la console : Aucune console n'est a nous, je suis pas d'accord avec cette argument, Parce que tu crois que la PS5 est plus a toi que la Switch 2 ? De plus Nintendo doit en avoir marre que CHAQUE jeu Switch leak plusieurs semaines avant leurs sorti (coucou ToTK qui a leak 2 semaines avant sa sorti) et jouable directement sur émulateur Le japon a toujours été très a cheval sur le droit d'auteur et c'est pas avec ce genre de chose que cela va s'amélioré D'autant que la Nintendo Switch première du nom c'est très vite fait hack a cause d'une faille bête sur le processeur et qui n'était pas patchable avec une mise à jour Comportement qu'on a pu reproduire plus tard en faisant un glitch électrique sur via puce (c'est deux méthode de hack sont patch sur Switch 2 qui est plus protégé que jamais, et non le hack qui a été montré ce weekend déroulera sûrement a rien) - Les clé de jeu qui prennent de la place, bas ce problème tu le retrouve sur PS5 avec sont SSD de 666Go, Steam Deck de 256Go (ouai bon la tu peu payé plus cher) La SD de Nintendo est a un très bon prix quand on connais le prix des SD Express, alors oui 60€ une SD Express c'est plus cher qu'une SD classique Mais les SD Express sont au même format que les SSD Nvme qui sont les plus rapides du marché, et jusqu'à maintenant le marché des SD Express ne prenais pas, Nintendo et le premier a s'en servir, d'où le prix assez haut des constructeurs pris au dépourvut Conclusion, la Switch 2 est a un stade précoce, si vous voulez l'acheté vous aurez probablement des soucis cité plus haut (batterie & co) ce qui sera corrigé prochainement a coup de mise à jour logiciel et hardware avec des nouvelle série de Switch 2 fabriqué qui gommerons c'est problème, ça c'est honteux mais ce sera corrigé... Une PS5 est intéressent mais n'est pas la même expérience, et le PSPortal n'est pas une Nintendo Switch Le Steam Deck est pas mal dans certain point mais pareil ce n'est pas une Nintendo Switch et si vous la prenez vous devrez probablement mettre les mains sur Linux et bidouillé un peu pour que certain jeu fonctionne, en sachant que la batterie n'est pas forcément beaucoup meilleur et qu'elle ventile énormément

  • TsunaNormand
    Selim aka Jaunty...🐦 (@TsunaNormand) a signalé

    @NeveResK De la même façon je trouve cela cool que les joycon de la switch1 fonctionne sur la s2. Avec ce nintendo c était pas.gagné

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    @deidaart Rien à voir avec Nintendo, c’est The Pokémon Company le problème

  • ariandelpm
    Thibaud (@ariandelpm) a signalé

    @louiji974 Je peux comprendre mais le problème c'est que tu représentes une énorme minorités et surtout que les remakes effacent les anciens jeux genre p4 tu peux l'acheter sur toutes les plate-forme aujourd'hui mais ocarina of time c'est impossible tu peux jouer qu'au remake, nintendo

  • adriNerazzurro
    THE NEW BANTER ERA🖤💙 (@adriNerazzurro) a signalé

    @nintelir @Antistar C’est clair Il s’agit clairement d’un enieme foutage de gueule de la part de Nintendo étant donné que ce problème avait déjà été remonté pour la switch V1 qui avait eu le droit dans un premier temps à une mise à jour avec meilleure batterie puis une version OLED plus performante

  • SteelHazeHortus
    Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé

    @sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******

  • FRDPRH
    Fred (@FRDPRH) a signalé

    @Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.

  • Corodima
    Corodima (@Corodima) a signalé

    @Iracuze *A The Pokémon Company, dans laquelle GameFreak a autant de part que Nintendo et Creatures. Quand on voit les jeux sortis directement par Nintendo (Zelda BOTW par exemple), je pense pas que ce soit Nintendo le problème dans l'équation.

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @SvgeMode_ @RyanTmYt ****** y a aucun joueur PlayStation qui pourrait finir un fire emblem et on Vient nous dire que Nintendo c est casu

  • Monteskrrt
    Leo (@Monteskrrt) a signalé

    @CesarRindra Oui complètement nintendo c'est un tourniquet à *****

  • RemissaNissa
    レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé

    @GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent

  • Psgwin_
    psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé

    @Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool

  • RosAlcoolique
    🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signalé

    Dites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)

  • AAAAAbcxy
    A (@AAAAAbcxy) a signalé

    @paketov89359 @Axlenoon @JVCom Les manettes Xbox driftent aussi. La différence c'est que c'est plus chiant à faire remplacer que des joycons (le service client de Nintendo les remplace gratuitement si ça arrive). Et le Asus Rog utilise la même technologie pour ses joysticks. C'est pas du hall effect

  • 11JPM11
    ✧ 𝐸𝑑𝑖𝑚𝑜𝑛𝑑𝑢 ✧ (@11JPM11) a signalé

    @Brian_PnT Mdrrrr quand je le dis que c’est Nintendo le problème 👀

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️🇨🇵 (@guitoun80) a signalé

    @Redd__Hoodd @RyanTmYt Non la Switch 2 est éclatée de partout, mais ce n'est pas le but de Nintendo, alors c'est pas trop gênant, par contre la batterie de *****, ils abusent

  • StarfayeurIGAJ
    Naime971♠️✝️🎗️🎮 (@StarfayeurIGAJ) a signalé

    @MasterMalou J'ai joué à MK depuis Nintendo 64 j'ai jamais eu soucis de transition. Tout a tjr été "naturel". Je me suis jamais posé question mais là non. J'adhère pas. Après osef je compte pas prendre la Switch 2. J'attends Sonic Racing pour jouer avec des potes en cross-plateforme.

  • TrunksSeiei
    Trunks S-seiei (@TrunksSeiei) a signalé

    @ZePouic_ @Helio_Red Mais arrêtez avec nintendo , nintendo sait faire des jeux ils éditent juste leurs jeux , le soucis c'est the pokémon compagny international qui flinguent leurs licence et après viennent pleuré comme des s.lopes quand il y a de la concurrence.

  • kv_lclrc_gsl
    kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé

    @CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences

  • kyriosu_miritsu
    Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Ah bah oui, c'est la faute à Nintendo dont les prix viennent seulement de passer le cap des 80-90€ si les autres éditeurs mettent des jeux à 120€ alors que Nintendo ont été les derniers à mettre 80€ sur leurs jeux 🙄

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • Tarikscore
    Tarik🐸 (@Tarikscore) a signalé

    Je vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème

  • raynteevee
    Rayn (@raynteevee) a signalé

    @Skyflooze Et il est là le problème. Dire qu’on est les fautifs alors qu’on essaie juste de changer les choses ça va rien changer et Nintendo va pas envoyer une médaille à ceux qui écoutent pas. La seule façon de leur parler c’est avec le porte monnaie certains ont du mal à comprendre

  • levraiff
    ff 🇩🇿 (@levraiff) a signalé

    @RyanTmYt Les kikoojap inadaptés sociaux de 30 ans continueront à consommer du Nintendo quoi qu’il arrive. Meme chose pour les gosses (a la limite eux c’est pas de leur faute)