État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 17 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signaléVraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3
-
thun (@alienbleu3333) a signalé@Thomas_9975 @JVCom euh tpc s'occupe juste des produit dériver et nintendo ne s'occupe de rien si les dernier jeux Pokémon on eu des problème de qualité majeurs c'est la faute de game freak en faite ce jeux est probablement un bon signe pour la prochaine gen Pokémon car (1/2)
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé@Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant
-
Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé@sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******
-
Tarik🐸 (@Tarikscore) a signaléJe vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème
-
Antho (@GreyRags) a signalé@TimoClaeys Le problème c’est que Nintendo fait du recyclé et vous faites les aveugles, la switch c’était déjà une partie du catalogue de Wii U. La on vend des jeux de Switch optimisés pour la 2 encore heureux
-
Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé@Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?
-
レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé@GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent
-
SK_Volt (@sk_volt) a signalé@mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème
-
UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signaléBON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.
-
Precurss (@ChapuisatA) a signalé@SA_X773ER @Skyflooze L'augmentation a quand même lieu. Je sais que le jeu est trouvable moins cher, c'est le principe d'une augmentation aussi grande sans raison valable qui pose problème. Nintendo joue à un jeu très dangereux à augmenter à ce point les prix et j'espère qu'ils en sont conscient
-
Reset 🇨🇵🇵🇸 (@Reset_drag) a signalé@sanjisan95 @Zykone_ @NintendoFrance C'est Pokémon Company le problème. Nintendo mettent bien plus d'importance sue la qualité des jeux que le rythme de sortie
-
۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé@Princess_R_B @Zykone_ Alors totalement faux, Nintendo n'est responsable en RIEN des problèmes de Pokemon. Le Budget c'est GameFreak eux même avec TPC, et crois moi que le Budget n'est pas un problème avec se qu'il génère. Les Jeux Pokemon sont mauvais a cause de GameFreak, c'est eux les problèmes.
-
Poppy Tylanhnem (@PoppyTyl) a signalé@Wolverain_chi25 La manette ignoble et que j'ai plus rien chez eux comme les séries qui me faisait acheter chez eux sont sur PC et maintenant PS, en plus j'ai toujours était plus PS et Nintendo en console.
-
🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé@ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé
-
Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé@TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde
-
BMS | Romi (@FiveRomi) a signalé@CesarRindra Les deadline de ***** de nintendo faut les niquer
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@SvgeMode_ @RyanTmYt ****** y a aucun joueur PlayStation qui pourrait finir un fire emblem et on Vient nous dire que Nintendo c est casu
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Donc Nintendo s'aligne au prix des autres, donc c'est la faute à Nintendo si les autres font des prix à 120€.... T'es au courant qu'on a un concept qui existe qu'on appelle la logique qui te demande d'utiliser ta cervelle avant de raconter des conneries pareil ?
-
Nasthiba (@Nasthiba) a signalé@Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo
-
Ordrier (@ordrier) a signalé@TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse
-
Pim (@Pimousse_SSB) a signalé@osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons
-
Silvercrow (@LailheugueT) a signaléC est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.
-
psgwin_🇲🇫🇮🇹🇨🇭 (@Psgwin_) a signalé@Sois_digne @The_big_boss34 Nintendo leur console pue la ***** mais leur jeux sont cool
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@LRB_LoL Le problème c'est Pokemon company Pas Nintendo. Nintendo il a proposé a Monolith soft de bosser sur ecarlate et violet pour les aider et tu le sais @LRB_LoL . Pokemon company a refusé. Pokémon c'est détenu par tiers par Nintendo / Game Freak / Pokemon company
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.
-
Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signaléDepuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?