1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 23 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zaktryx
    Zaktryx (@Zaktryx) a signalé

    @deidaart Quand je vois tout ça, je rigole très fort. Il y a rien qui va. Mais les fan de Nintendo vont toujours trouver un truc à dire. Moi j'aime bien Nintendo car j'aime certaine liscense (Zelda principalement) mais je vois clairement qu'ils ont fait de la *****, je vais pas défendre ça

  • GrifferClaw
    Sekired (@GrifferClaw) a signalé

    De plus je suis obliger de préciser que cela na pas de raisons de mener une chasse aux sorcières en disant que c’est la faute de TPCi, Nintendo ou Game Freak, je pense surtout que c’est un tous. Cela n’excuse pas les dernier jeux Pokémon sortie mais c’est expliquable.

  • JoyD_Taied
    Joy D Taied (@JoyD_Taied) a signalé

    @Ettoksib @Fildrong Il y’avait le même problème avec la Nintendo switch première du nom?

  • foxy_ue
    ✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé

    @Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant

  • Sano_Sinj
    Sinj royal broke businessman (@Sano_Sinj) a signalé

    @Kodama_sensei_ Apres ce sont pas les seuls, je pense meme que ce sont les moins responsables sur l’enorme problème qu’a la licence pokemon, nintendo et surtout l’horrible pokemon compagny sont les pires, car ce sont eux qui donnent les deadlines et qui allouent les budgets

  • loicomada
    Loico 🇲🇶 (@loicomada) a signalé

    Jdonne plus un centime à Nintendo c’est acté, j’attendais juste une ptite erreur et tema le poulet que game freak sort ailleurs

  • Misthoriia
    Misthoriia (@Misthoriia) a signalé

    @Staz117 @TheRetroGamer_3 @CesarRindra Étant donné que les jeux sont calé sur la sortie des cartes et compagnie, c’est bien TPC qui donne ce rythme de *****, parce que c’est eux qui s’occupent de ça. Mais faut toujours voir Nintendo comme le grand méchant alors qu’ils ont aucun problème sur leurs autres licence

  • Ettoksib
    Ettoksib🇫🇷 (@Ettoksib) a signalé

    @JoyD_Taied @Fildrong la switch ne se déchargeait plus vite qu’elle ne chargeait uniquement quand on n’utilisait pas les cables officiel de la console... le problème n’a rien a voir... c’est avec l’équipement de Nintendo que la batterie se décharge... et la batterie d’origine est beaucoup plus faible

  • RemissaNissa
    レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé

    @GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent

  • Thanata662
    🏳️‍🌈Thanata (@Thanata662) a signalé

    @57pa33 @Eikirito @LeoTechMaker C’est pas vraiment de notre faute si Nintendo a arrêter les consoles 100% salon… Dans mon cas, le seul intérêt de la batterie c’est de passer facilement du dock de la chambre au dock du salon sans avoir à sauvegarder et éteindre la console…

  • SocioGame
    SocioloGame (@SocioGame) a signalé

    @s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?

  • Vince_Byr
    Vince (@Vince_Byr) a signalé

    @EnzoMariooo Non je parlais de la pénurie des composants électroniques Si ça c'est pas trop vu pour Nintendo c'est qu'ils avaient dû stock PlayStation a fait l'erreur de sortir sa console en plein dedans alors qu'ils n'avaient pas anticipé ce problème

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @sk_volt c'est vraiment pas la faute de Nintendo, plus probable que ce soit de TPC voir de GF eux même, le problême sa doit vraiment être les deadlines de ***** 😭

  • MPBrazza
    6lxst (@MPBrazza) a signalé

    Est-ce que c’est pas la faute de Nintendo au final ?

  • gasp_off
    Gasp (@gasp_off) a signalé

    C’est ABSOLUMENT pas à cause de Nintendo ARRÊTEZ avec cette Zumba, évidemment que c’est pas dans l’intérêt de Nintendo d’avoir une licence comme ça aussi guez C’est de la faute de Pokémon Company qui met la pression pour les cartes/anime +Game Freak qui en peuvent plus(cf vidéo)

  • hanakiyama_
    🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé

    @CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé

  • PassioLeChat
    PASSIO (@PassioLeChat) a signalé

    Tous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème

  • Kqlfa
    kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signalé

    Vraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3

  • kv_lclrc_gsl
    kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé

    @CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences

  • UberLeTaxi
    ️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé

    @gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-

  • Alpv17_
    Allan (@Alpv17_) a signalé

    @SocioGame @PingBeauregard @Zykone_ C'est vrai que maintenant que tu le dis ils viennent en soutien de tout les open world nintendo y'a que chez Pokemon qu'ils sont pas là c'est pas un hasard

  • NieRAutoFana
    NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment

  • NShiney13190
    N4xy0 (@NShiney13190) a signalé

    @NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine

  • Hayabuseur
    Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé

    @zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.

  • Weiss_N05
    Gaëtan Holbecq (@Weiss_N05) a signalé

    @Sariakokiri25 @DeganaiVSF @onyx_shep C'est surtout les fans hardcores qui ont cassé les .... alors que Nintendo ne s'embêtait pas avec ça au départ.

  • RosAlcoolique
    🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signalé

    Dites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)

  • DrawPlays
    Enedi (@DrawPlays) a signalé

    @Damagio3 @Ahoulahop @JVCom Le moteur de botw ça voudrait dire qu’il aurait fallu recommencer le dev a 0, ils auraient pas respecté la deadline donc Nintendo et TPC leur aurait probablement souffler dans les bronches. Game freak n’est pas le problème de pokemon

  • DVulth
    CoralieVulth (@DVulth) a signalé

    @ClementC2402 @JVCom Après pour le coup c'est effectivement de la faute de TCP et tu racontes de la ***** Nintendo font que de la ***** en ce moment, mais pokemon n'a jamais été de leur faute, la faute reviens a TCP et gamefreaks, avec leurs délais ingérables

  • Mewaz007
    Mewa (@Mewaz007) a signalé

    @JahStobbart Chaud patate 💪 Ça devrait le faire si Nintendo garde cette politique de ***** de cartouche 64Go trop chère 🥲

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC