État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 20 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric Desaint (@Chevaliereurope) a signalé@conkerax Si on reçoit une console gratuite, on ne peut pas être à 100% objectif. Impossible. Après, je ne sais pas. Peut-être que ce n est pas ton cas. Concernant la Switch 2....elle va clairement accompagner (et davantage) la mort du physique. Nintendo n'était pas obligé 1/2
-
Greninja (@greninjaplk) a signalé@CesarRindra Si t’as pas de jeux Pokémon t’as pas de cartes t’as pas d’animé et Nintendo touchent rien sur ces produits là donc le problème est clairement TPCi ! C’est eux qui ont le plus besoin de ce rythme là ! Ça montre aussi qu’ils doivent arrêter avec leur moteur de ***** pour PKMN
-
Rayn (@raynteevee) a signalé@Skyflooze Et il est là le problème. Dire qu’on est les fautifs alors qu’on essaie juste de changer les choses ça va rien changer et Nintendo va pas envoyer une médaille à ceux qui écoutent pas. La seule façon de leur parler c’est avec le porte monnaie certains ont du mal à comprendre
-
jp ﻡ (@njpsg) a signalé@HACgyeuwuaid @Rodnorov @TimoClaeys Pour les perfs je me fait pas de soucis pour nintendo. En fait même si elle peut se docker,joycon amovibles c'est plus le systeme qui est rigide par rapport à une hybride et c'est tout a fait normal en soit. Je pense juste que c'est dépassé dans la vison nomade du truc,pr le prix
-
Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé@Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr
-
Théo NoXx (@theoneo12) a signalé@mi_ddk @MondeFinito @JVCom sa a tout a voir c'est juste que les nintendo fan sont des débiles qui passe leur temps a bouffer la ***** qu'on leur donne et redemande sa sers a rien de répondre les fans nintendo votre avis ne compte pas
-
🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signaléDites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)
-
🖤𝐹𝓁𝑜𝑜𝑜𝓌𝓎𝓎🤍 (@FlowyWRLD) a signalé@LukyBlake @XiJingGong @JVCom D’accord mais ton commentaire de base (celui auquel je répondais), c’était celui où tu disais que Game Freak sont des clowns. Mais oui, je suis d’accord, c’est Nintendo le problème.
-
Léo (@Leo13301951) a signalé@cajp360 Arrêtez de dire des choses comme ça, Nintendo va en profiter pour porter plainte contre eux pour avoir "copié" la Switch. Sachant que le steam deck était déjà l'alternative a la Switch depuis plusieurs années maintenant
-
Shyrokee (@shyrokee) a signalé@MKeponge @JVCom J'ai été une cliente de la première heure chez Nintendo, mais là oui je suis saoulée. On nous vend une console pas finie, au rabais malgré son prix, on ne répare même pas les soucis déjà connus sur la précédente... Bref, je donne mon avis, et Nintendo m'a grave déçue.
-
Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé@LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Max Köhler 🇩🇿 (@ThirteenMax) a signalé@conkerax Le problème de la Switch 2, tout comme la PS5 Pro, c’est son positionnement par rapport à son prix face au PC. C’est vrai qu’avec une console Nintendo t’as le catalogue de jeux Nintendo, mais c’est le seul argument que je considère valable.
-
Stephan D 🇺🇦 (@valheim_s) a signalé@TimoClaeys En fait le problème c'est qu'on nous la vend en disant qu'elle fait du 4K 60 FPS ... comme la PS5 ... il est là le problème ... Donc au lieu de critiquer les autres, tu devrais concentrer tes critiques sur la comm de Nintendo ...
-
Hydroxyde 𒉭 (@Hydroxyde3) a signaléDepuis le début je parle de Game Freak mais bien évidemment que c'est The Pokemon Company que je hais (Nintendo descend juste dans mon estime). Ils auraient pu faire un des meilleurs jeux de la switch avec écarlate et violet mais tout est gâché par la technique qui est à chier
-
Yannis et Je suis pas Algerien ( EBERL SAUVE NS ) (@nys1606) a signalé@Thomas_9975 @Mana_Mahad Non non tqt pas je ne remets pas que la faute à TPC C’est la faute un peu tout le monde dans cette histoire Je suis juste là pour dire qu’il faut pas exclure Nintendo
-
Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé@NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo
-
Fred (@FRDPRH) a signalé@Mallau_fvt96 @dornex17 @SocioGame Oui, mais j'aurais quand même préféré que le problème ne se pose plus... Ce n'est pas comme si Nintendo découvrait le Joy-Con Drift.
-
🍰🍉𝕳𝖆𝖓𝖆🍉🍰 | MIZUENA IS REAL (@hanakiyama_) a signalé@CesarRindra C'est tellement la faute de Nintendo que Nintendo leur a proposé l'aide de Monolith et GF a refusé
-
️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé@gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-
-
🐺 Jacky328 🐨 (@f_jacky328) a signalé@ThomasTeuTeu C'est tellement vrai. Je suis les deux et j'ai souvent débattu avec eux des problème que pouvaient avoir Minecraft et Nintendo et bizzarement, ça fait la sourde oreille et ça continue d'en dire du bien. Alors que le monde n'est pas noir ou blanc, on peut être nuancé
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@NintendHOME @laboitecom Les joy-con drift c'est faux car ils ont rien changé, sauf si tout les médias et ceux qui l'ont démonté ment et même Nintendo vu qu'il annonce le récupérer gratos au us. Puis l'indice de réparabilité tu veux une preuve sur la difficulté à réparer la console et la batterie soudé
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@Rosa_Light_ @AlertEtGo Et xenoblade c est quoi? ****** mais 20 fois qu on vous dit que Nintendo est pas responsable et que c est pokémon company.
-
𝘼𝙯𝙑𝙖𝙇 ✪ (@Louva7A) a signaléPas **** les développeur, mais **** Nintendo et ce qu'elle est devenue aujourd'hui. (et ne pas oublier tout les défaut physique de la console)
-
kiffeur2tiramisu (@maloleplusbo) a signalémais non? Nintendo sort un produit de *****?
-
Bot_S1lent (@bot_s1lent) a signaléDu coup, la faute à Nintendo ou la faute au fan Pokémon ? Vous avez 4 heures
-
Kitsuya (@KitsuneKitsuya) a signalé@DamienMonsterz @MonsterBliiiss En soit, c'est pas forcément Nintendo le problème mais plutôt Pokémon Company qui veut un jeu tout les ans pour pouvoir ensuite faire des cartes Pokémon et autres goodies... Forcément t'as pas de bon jeu si t'as que 1 an de dev' pour le faire, faudrait leur laisser plus de temps
-
レミーサニサ (@RemissaNissa) a signalé@GoldenGeekBlog @Sensai25 Ah je pensais que c’était via les abonnements (game pass et maintenant revenus abonnements blizzard etc compagnie) Ils ont longtemps essayer de mettre le gamepass chez la concurrence notamment Nintendo c’est qu’au niveau business en tout cas à l’époque c’était pertinent
-
jojo (@cocolharicot54) a signalé@paketov89359 @JVCom Quand tu comprendras que Nintendo ne joue pas avec la performance mais les licences tu arrêteras de dire de la *****