État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 19 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nasthiba (@Nasthiba) a signalé@Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Et pour info, Sony a été parmi les premiers a mettre leurs jeux à 80-90€, donc dire que c'est la faute à Nintendo, c'est soit être sacrément con, soit être d'une mauvaise foi sans égale. Ca reste abusé comme prix, peu importe qui, mais arrêtez de dire de la ***** pour rien.
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
Pedritoninho 😈FCB (@PedritoninhoFCB) a signalé@LuisTOTOSS J’ai hate de voir cette vidéo, j’ai un sentiment de Wii U épisode 2 avec cette console, de voir un Nintendo qui fait full ***** et qui n’arrive jamais à enchainer 2 consoles d’affiler. + leur direction incomprehensible du demat qui est tellement brutale .. et les prix .. bref
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@NintendHOME @laboitecom Les joy-con drift c'est faux car ils ont rien changé, sauf si tout les médias et ceux qui l'ont démonté ment et même Nintendo vu qu'il annonce le récupérer gratos au us. Puis l'indice de réparabilité tu veux une preuve sur la difficulté à réparer la console et la batterie soudé
-
Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé@NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo
-
🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signaléDites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)
-
Breezy Jr (@Haceneberg) a signalé@Damagio3 @JVCom Le poto qui comprend pas que c’est pas GF le problème mais Nintendo mdrrrrr
-
Vivissam •٩٩٩ (@vivissam_) a signalé@thedumbboyy Je pense pas que ça soit Game Freak le problème mais plutôt ceux qui dirigent Pokémon Compagny et Nintendo. Les dev savent faire, juste ils ont sois pas le temps, soit bridé par les grosses tête 😭😭😭
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Ponkotsu (@SteelHazeHortus) a signalé@sk_volt c'est tellement pas la faute de nintendo que quand ils ont vu l'état de scarlet ils ont proposé à TPC de détacher une partie de monolith soft pour aider sur le développement et ils ont refusé arretez de dire que c'est nintendo ******
-
Lloyd (@RaffardL) a signalé@Helio_Red Gf sont donc capable de faire des beaux jeux, bizarrement quand ils ont pas de deadlines. Le vrai problème de la licence c'est TPCI et peut être un peu Nintendo.
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@Rosa_Light_ @AlertEtGo Et xenoblade c est quoi? ****** mais 20 fois qu on vous dit que Nintendo est pas responsable et que c est pokémon company.
-
Robin 🇲🇫 (@robinmarti52695) a signalé@Zykone_ C'est la pokemon compagnie le problème pas nintendo
-
UCL CHAMPIONS (@Vladcik) a signaléBON. Un reminder : Si les jeux Pokemon sont rushés. C'EST LA FAUTE À GAME FREAK UNIQUEMENT. Ils refusent les aides de Nintendo ET ont déjà affirmé dans plusieurs interviews que c'est l'équipe SECONDAIRE qui est affectées aux jeux Pokemon car non prioritaire.
-
Tarik🐸 (@Tarikscore) a signaléJe vous jure que si PlayStation refait une PSP elle peut faire plus de vente que la Nintendo switch 1 et 2 sans problème
-
Tout Savoir (@ToutSavoirFr) a signalé@BFMTV @BFMTV Le Joy-con drift, c'est un peu comme la promesse d'une suite de film qui jamais ne sort. Nintendo doit sérieusement se réveiller, sinon leur innovation deviendra juste une légende urbaine. Qu'attendent-ils pour résoudre ce souci ?
-
Esvext (@esvext) a signalé@GXL_Redge C'est ça le truc... Ils n'optimisent déjà pas sur les autres plateformes... alors sur celle où le jeu a le moins de potentiel de vente ? Cela dit c'est le moment idéal pour que Call of Duty arrive, maintenant qu'il y a ENFIN un vrai chat vocal sur console Nintendo.
-
✩ fox🩵 (@foxy_ue) a signalé@Marega64063862 SEGA et Nintendo ont toujours été des rivaux, si SEGA ont créé Sonic c’est pour faire trembler Nintendo (Sonic the Hedgehog, SA1/SA2 etc…) même si ils se sont cassé la gueule la plus part du temps ils continueront car ça reste leur but même si maintenant c’est bonne enfant
-
PASSIO (@PassioLeChat) a signaléTous les golmons qui disent que c'est la faute a nintendo alors que c'est ThePokemonCompany le problème
-
Hīrø🧌 (@Hiro__47) a signalé@rog3xr @RyanTmYt Bordel de ***** vous êtes payé par Nintendo ??
-
Hayabuseur (@Hayabuseur) a signalé@zemacplayer C'est la plus grosse surprise du week-end, game Freak qui fait un jeu pas moche. Du coup c'est a ce demander si c'est Nintendo qui veut de la ***** ou Game Freak qui veut juste les saboter.
-
kev (@kv_lclrc_gsl) a signalé@CesarRindra Nintendo ne sont pas ceux qui mettent des deadlines, ils auraient aucun problème à ce que pokémon prenne 4 ou 5 ans par jeu comme toutes leurs autres licences
-
LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé@FlowyWRLD @XiJingGong @JVCom Tu parles de deadline, et la deadline est donnée pas Pokémon Company/Nintendo. C'est donc bien eux le problème de Game Freak? Du coup?
-
Oncle Sam (@Oncle_S_A_M) a signalé@ZeldaAnecdotes Fan de Nintendo depuis ma tendre enfance, c'est la 1ere fois depuis la Wii que je ne fais pas du Day1. Outre les soucis mentionnés, le catalogue appauvri en NOUVEAUTÉS 1ST PARTY rebute. J'achèterai avec MP4 ou HW, en fonction de qui sort en 1er. Belle analyse en tout cas !
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽
-
YasuKi (@YasuKI_2) a signalé@LukyBlake Surtout que c'est toujours The Pokémon Company le problème et pas Nintendo
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
⛩️ Solarykiki78_VT ⛩️ 🐱 (@Solarykiki78_VT) a signaléj'avoue que j'étais choqué voir game freak faire un beau jeu ailleurs mais chez nintendo par contre... "****"
-
Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé@Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.