1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.

  • 50% Panne (50%)
  • 17% Matchmaking (17%)
  • 17% Jeu en Ligne (17%)
  • 17% Crash de jeu (17%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Chicago Matchmaking il y a 19 jours
Lyon Panne il y a 1 mois
Ashburn Jeu en Ligne il y a 1 mois
Strasbourg Panne il y a 2 mois
Montataire Crash de jeu il y a 2 mois
Montataire Panne il y a 2 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sk_volt
    SK_Volt (@sk_volt) a signalé

    @mi_ddk non c'est surtout pendant le moment de la conf xbox j'ai pas fait gaffe du coup j'ai directement cibler nintendo alors que c'est surement TPC le problème

  • esvext
    Esvext (@esvext) a signalé

    @GXL_Redge C'est ça le truc... Ils n'optimisent déjà pas sur les autres plateformes... alors sur celle où le jeu a le moins de potentiel de vente ? Cela dit c'est le moment idéal pour que Call of Duty arrive, maintenant qu'il y a ENFIN un vrai chat vocal sur console Nintendo.

  • raynteevee
    Rayn (@raynteevee) a signalé

    @Skyflooze Et il est là le problème. Dire qu’on est les fautifs alors qu’on essaie juste de changer les choses ça va rien changer et Nintendo va pas envoyer une médaille à ceux qui écoutent pas. La seule façon de leur parler c’est avec le porte monnaie certains ont du mal à comprendre

  • nostradamusJo
    jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé

    @NintendHOME @laboitecom Et pourquoi Nintendo propose déjà de les réparer gratos. Nintendo à simplement remplacé le potentiomètre mais pas les capteurs. En clair ils ont juste mis un pansement

  • GamersZoria
    SaoriYuki (@GamersZoria) a signalé

    @Weiss_N05 @THOMI1513 @DeganaiVSF Ils ont refusé l'aide de Monolith pourtant proposé par Nintendo, au bout d'un moment faut arrêter d'excuser GF On sais qu'ils en peuvent plus de la licence Pokémon, mais qui reste quand même le seul jeu qui fonctionne chez eux (malgré le contenue cata)

  • ProfesseurThuya
    Professeur Thuya (@ProfesseurThuya) a signalé

    @Zykone_ Alors si le problème ne vient pas d’eux il vient de qui? Les autres licences de Nintendo n’ont pas ce genre de problèmes.

  • ordrier
    Ordrier (@ordrier) a signalé

    @TimoClaeys Quand tu vois ce que ça donne en jeu, désolé mais ça vaux pas 500 euros. Y’a que les suceurs de Nintendo pour dire de la ***** pareil. J’ai beau être fan de certaines licence exclu Nintendo, j’achèterais pas cette bouse

  • RaffardL
    Lloyd (@RaffardL) a signalé

    @Helio_Red Gf sont donc capable de faire des beaux jeux, bizarrement quand ils ont pas de deadlines. Le vrai problème de la licence c'est TPCI et peut être un peu Nintendo.

  • SB_Game
    SB (@SB_Game) a signalé

    @UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC

  • Onumisc
    Onumi 🧸🍭 (@Onumisc) a signalé

    @Skyflooze On va faire simple pour les gens, vous aimez les jeux nintendo ? Acheter une switch 2 Vous aimez pas forcément nintendo et leur titres pas de soucis, acheter un steam deck ou une rog ally

  • Pimousse_SSB
    Pim (@Pimousse_SSB) a signalé

    @osloanart @RyanTmYt Je sais qu’il faut haïr Nintendo en ce moment mais dire que la switch 2 a du retard technique alors qu’elle a une console portable qui fait tourner cyberpunk 2077 mieux qu’une console de salon de la gen actuelle bon xD et tout ça pour un prix inférieur au consoles de salons

  • pmlojh
    ۞MarocVortex۞🇲🇦🇫🇷🕋 (@pmlojh) a signalé

    @PgmMarco @NintendHOME Montrent le vrai Problème, ils Devs trop de Jeux en même temps avec une équipe restreint Le problème c'est ni la Switch ni Nintendo, mais GameFreak, pour moi ils ont pas d'excuse. 2/2

  • Ilias_1105
    Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé

    @Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸

  • Emmacar3na
    KC Jinxie (@Emmacar3na) a signalé

    @EwilanTahiti C'est grave la faute de Nintendo en plus 👍

  • toine22360
    Antoine Le guillou (@toine22360) a signalé

    @AlertEtGo Le problème ne vient pas de Gamefreak, la c’est d’une évidence. Le problème c’est Pokémon Compagny et Nintendo qui ne donne pas assez de temps et de budget à Gamefreak

  • Erurudite
    Erudite 🍉 (@Erurudite) a signalé

    @TimoClaeys @YCalmcacil Ou encore les jeux PS5 qui pareille, ont explosés le marché En soit, oui, MK World coûte 90€ au prix fort du Nintendo Store, sauf que comme pour la Switch 1, tu peux trouver les jeux à 70 voir 60€ Donc voilà, force aux gamers c'est la ***** pour tout le monde

  • FusionAzzErty
    FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signalé

    oooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)

  • Kqlfa
    kalfa.t 🎯 (@Kqlfa) a signalé

    Vraie question ceux qu’on prit la switch 2 vous êtes des pigeons nintendo ou vous avez une vrai raison de la prendre car quand j’vois ca j’me pose vraiment la question pq y’a des gens qui ont pris cette ***** y’a zéro amélioration j’suis sur qu’elle est moins puissante que la ps3

  • LailheugueT
    Silvercrow (@LailheugueT) a signalé

    C est surtout TPC le problème pour les deadline avec l ego de GF. Nintendo essaye de les aider comme par exemple en voulant leurs donner le moteur de BOTW pour la 9g que GF a refusé. Nintendo bien que faisant partie des décideur est plus l éditeur que vraiment le décideur.

  • benjamin1576134
    benjamin (@benjamin1576134) a signalé

    @shyrokee @JVCom Tu racontes que de la *****, si on prend une switch c'est pour les licences Nintendo. Le reste on s'en branle, peu importe la puissance.

  • UnlimitedGamesX
    Unlimited_Games_ (@UnlimitedGamesX) a signalé

    @RyanTmYt Hormis la batterie un peu faible (mais je m'en fiche je ne joue que sur TV) franchement ça va. Hâte de voir les prochains jeux Nintendo. L'écran est vraiment sympa côté qualité et j'ai comparé avec la S1 Oled.

  • LukyBlake
    LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé

    @YasuKI_2 Oui mais non. Nintendo créent des consoles a chier qui force a faire des jeux a chier. Ils ont une grosse part de responsabilité. Et ils éditent justement. Ils acceptent bien d'éditer de la ***** en boite

  • Dragono_DoKai
    .DLX. (@Dragono_DoKai) a signalé

    @SunnyDlive Nintendo est le problème

  • AkLetweet
    AkLeParpaingue (@AkLetweet) a signalé

    @Teloru_ Après, ils ont aussi leurs torts sur la prod de Pokémon, ne pas accepter l'aide des studios de nintendo comme ils l'ont déjà fais est une erreur, la team zelda est capable de faire des miracles sur l'opti et ils ont refusé.

  • NieRAutoFana
    NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @Pikachaton @magus1er de toute façon ca va posé des question a pas mal de gens, mais ca va peut etre permettre d'ouvrir les yeux sur le vrai problème de gestion entre Nintendo et la TPC ou ca doit etre bien toxique merdique.. mais vraiment

  • UberLeTaxi
    ️️️️️️ (@UberLeTaxi) a signalé

    @gab1connu @LerLolo26 @Fildrong Même composants MAIS meilleure répartition interne et des composantes de meilleure qualité si j'ai bien compris, donc drift moins probable mais toujours possible. Après en UE Nintendo propose de réparer tes joycons totalement gratuitement et ce même hors garantie donc en vrai-

  • Leo13301951
    Léo (@Leo13301951) a signalé

    @cajp360 Arrêtez de dire des choses comme ça, Nintendo va en profiter pour porter plainte contre eux pour avoir "copié" la Switch. Sachant que le steam deck était déjà l'alternative a la Switch depuis plusieurs années maintenant

  • ZionBronx
    Zion (@ZionBronx) a signalé

    @earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré

  • njpsg
    jp ﻡ (@njpsg) a signalé

    @HACgyeuwuaid @Rodnorov @TimoClaeys Pour les perfs je me fait pas de soucis pour nintendo. En fait même si elle peut se docker,joycon amovibles c'est plus le systeme qui est rigide par rapport à une hybride et c'est tout a fait normal en soit. Je pense juste que c'est dépassé dans la vison nomade du truc,pr le prix

  • xactionx59
    Jérémy (@xactionx59) a signalé

    @infinityTRaider Ça tourne super bien, même si ça a l’air d’être du 720p forcé en mode portable. L’écran titre de TRII a un léger bug d’affichage, ce qui laisse penser qu’il sera sans doute patché tôt-ou-tard (je n’imagine pas les dev laisser ça sur la nouvelle génération de Nintendo).