État de Nintendo Switch Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le service en ligne Nintendo Switch permet aux propriétaires de console de profiter de jeux multijoueurs en ligne, ainsi que d'une application pour smartphone connectée au système Nintendo Switch et de communiquer avec des amis pour des jeux coopératifs et compétitifs en ligne.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Nintendo Switch Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Nintendo Switch Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Nintendo Switch Online via notre site Web.
- Panne (50%)
- Matchmaking (17%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Crash de jeu (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Matchmaking | il y a 17 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Nintendo Switch Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kyriosu_Miritsu (@kyriosu_miritsu) a signalé@ClementC2402 @JVCom Ah bah oui, c'est la faute à Nintendo dont les prix viennent seulement de passer le cap des 80-90€ si les autres éditeurs mettent des jeux à 120€ alors que Nintendo ont été les derniers à mettre 80€ sur leurs jeux 🙄
-
🩵 Rosaluxa | ChorionSMP 🩵 (@RosAlcoolique) a signaléDites vous que c'est sur y'a des gens qui vont penser que Game Freak se fout de la gueule des fans pokémon alors que tout est de la faute de Pokemon Company ou Nintendo mdr (en vrai pas vu le trailer mais why not jouer au jeu)
-
RosaLight 🇫🇷🏳️🌈 (@Rosa_Light_) a signalé@SocioGame @AlertEtGo Ben ça change rien au problème : on les oblige à rusher pour faire ensuite la promo de l'animé, le jeu de cartes et les produits dérivés ! Que ce soit Nintendo ou Pokémon Company, ça reste un problème qui "ruine" les jeux principaux et parfois aussi les spin off.
-
FusionAzzErty : Metroid Arc (@FusionAzzErty) a signaléoooooh je le vois arriver gros comme une maison que les gens vont dire c'est la faute de nintendo si pokemon est si nul (c'est vraie)
-
SONIC9ful (@SONIC9ful) a signalé@Lune33_ Mais je dis justement qu'il faut s'unir plutôt que de se chier dessus les uns les autres, oui c'est Nintendo qui fixe les prix, c'est eux qu'il faut attaquer et il faut sensibiliser le random consommateur moyen au problème qu'est l'embourgeoisement de son media de divertissement
-
N4xy0 (@NShiney13190) a signalé@NintendoFrance je demande un remboursement de mon Nintendo online lvdmm j'ai une meilleure co que 3/4 des gens et bah jpp jouer a cause d'un code erreur de réseau vous lv vous foutez la haine
-
Izukend (@izukend) a signalé@sk_volt c'est the pokémon compagny le problème pas nintendo
-
Son (@son_gao) a signalé@CesarRindra C'est the pokemon company le problème, Nintendo c'est les premiers à vouloir les aider pour ce qu'ils ont fait (mais GF a toujours refusé leur aide)
-
Antho (@GreyRags) a signalé@TimoClaeys Le problème c’est que Nintendo fait du recyclé et vous faites les aveugles, la switch c’était déjà une partie du catalogue de Wii U. La on vend des jeux de Switch optimisés pour la 2 encore heureux
-
Antoine Le guillou (@toine22360) a signalé@AlertEtGo Le problème ne vient pas de Gamefreak, la c’est d’une évidence. Le problème c’est Pokémon Compagny et Nintendo qui ne donne pas assez de temps et de budget à Gamefreak
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@Rosa_Light_ @AlertEtGo Bah c est pas la faute de Nintendo mais de pokémon company Donc pas "peu importe le coupable"
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@NintendHOME @laboitecom Les joy-con drift c'est faux car ils ont rien changé, sauf si tout les médias et ceux qui l'ont démonté ment et même Nintendo vu qu'il annonce le récupérer gratos au us. Puis l'indice de réparabilité tu veux une preuve sur la difficulté à réparer la console et la batterie soudé
-
✧ 𝐸𝑑𝑖𝑚𝑜𝑛𝑑𝑢 ✧ (@11JPM11) a signalé@Brian_PnT Mdrrrr quand je le dis que c’est Nintendo le problème 👀
-
Unlimited_Games_ (@UnlimitedGamesX) a signalé@RyanTmYt Hormis la batterie un peu faible (mais je m'en fiche je ne joue que sur TV) franchement ça va. Hâte de voir les prochains jeux Nintendo. L'écran est vraiment sympa côté qualité et j'ai comparé avec la S1 Oled.
-
Dr. Fungible (@djfongfong) a signalé@NintendoFrance aucun car le service cleint ne réponds pas ... je ne peux me logger sur mon compte Nintendo
-
SB (@SB_Game) a signalé@UltimaReturn @sk_volt Nintendo n’est pas le seul éditeur et l’éditeur le plus important ici c’est bien TPC Nintendo sont connu pour ne jamais abuser sur les deadlines comme Mario Bross Wonder, Zelda TOTK et Metroid P4, c’est donc forcément la faute de TPC
-
Selim aka Jaunty...🐦 (@TsunaNormand) a signalé@NeveResK De la même façon je trouve cela cool que les joycon de la switch1 fonctionne sur la s2. Avec ce nintendo c était pas.gagné
-
Naime971♠️✝️🎗️🎮 (@StarfayeurIGAJ) a signalé@MasterMalou J'ai joué à MK depuis Nintendo 64 j'ai jamais eu soucis de transition. Tout a tjr été "naturel". Je me suis jamais posé question mais là non. J'adhère pas. Après osef je compte pas prendre la Switch 2. J'attends Sonic Racing pour jouer avec des potes en cross-plateforme.
-
Clément C. (@ClementC2402) a signalé@DVulth @JVCom Donc c'est la faute de tout le monde, SAUF de Nintendo... Comme à peu près tout les problèmes de Nintendo... C'est surement quelqu'un qui les a forcé à mettre un bouton physique utilisable seulement en payant d'ailleurs...
-
Zion (@ZionBronx) a signalé@earthbound1988 @SylaannK @LeoTechMaker Pokemon est une copie honteuse de digu mon. Si digu mon avait été aussi cons, Pokemon n’existerait même pas pauvre sucer Nintendo de *****. Votre cerveau bousillé j’ai juré
-
jO'nOstra (@nostradamusJo) a signalé@wmedo59 @NintendHOME @laboitecom Normal parce qu'on s'y habitue malheureusement. Que se soit la Xbox série x avec sa manette élite qui adorent avoir se problème de drift et la manette PS, on gueule un moment mais quand rien ne change on fini par accepter. Néanmoins j'espérais avec Nintendo ça aurait évolué 🤷🏽
-
LukyBlake | THANKS ADO (@LukyBlake) a signalé@YasuKI_2 Oui mais non. Nintendo créent des consoles a chier qui force a faire des jeux a chier. Ils ont une grosse part de responsabilité. Et ils éditent justement. Ils acceptent bien d'éditer de la ***** en boite
-
SocioloGame (@SocioGame) a signalé@s4t4sfr3d Mec Nintendo a carrément construit un musée ouvert depuis octobre dernier qu Japon sur ses licences On est pas prêt de voir un musée des jeux sony. Et on y verrait quoi? Crash bandicoot ? Mort Jak and daxter? Mort Killzone? Mort Uncharted? Mort Ratchet and Clank...mort?
-
Théo NoXx (@theoneo12) a signalé@mi_ddk @MondeFinito @JVCom sa a tout a voir c'est juste que les nintendo fan sont des débiles qui passe leur temps a bouffer la ***** qu'on leur donne et redemande sa sers a rien de répondre les fans nintendo votre avis ne compte pas
-
Trunks S-seiei (@TrunksSeiei) a signalé@ZePouic_ @Helio_Red Mais arrêtez avec nintendo , nintendo sait faire des jeux ils éditent juste leurs jeux , le soucis c'est the pokémon compagny international qui flinguent leurs licence et après viennent pleuré comme des s.lopes quand il y a de la concurrence.
-
Ryan™ (@RyanTmYt) a signaléY’a aucun test en interne chez Nintendo ? La Switch 2 est une CATASTROPHE sur TOUS les points. -la batterie est EXÉCRABLE : 1% de batterie toutes les 90 secondes de jeu sur Zelda , 20% de batterie sur un seul grand prix sur Mario Kart. 3h pour recharger la batterie à 100% avec un chargeur 65W ( exactement la même chose que la Rog Ally qui se recharge en une heure ?) et la console de DÉCHARGE quand tu joues en dock. - l’écran est honteux : pas d’écran oled pour 450€ ! Soit le prix d’une PS5, et pas d’OLED pour une console à ce prix, avec si peu de puissance et du matériel très peu noble (on parle d’un full châssis plastoc) - le prix des jeux : les jeux sont à 70€ pour les plus anciens (Cyberpunk de 2020 a 70€. LOL) et 90€ pour les exclus type Mario kart. On rappelle que la première switch, les jeux étaient 1.5x à 2c moins chers. - la licence console : la switch n’est PAS À VOUS. Vous ne pouvez pas la modder. Sinon Nintendo l’a désactive à distance . Parce que pour 450€ faut pas rêver c’est un prêt. - les clés de jeux : des clés de jeux disponibles en cartouches qui prennent du temps à télécharger et qui n’ont aucune donnée dessus. Résultat ? Le stockage de la console se limite TRÈS (trop) rapidement. En bref : batterie catastrophique, écran qui met le 120hz pour l’effet wow alors que 90 aurait fait l’affaire en portable. Pareil pour l’écran en 900p. Le prix des jeux qui est un foutage dr gueule inouï et le fait que le matériel acheté est la propriété de Nintendo et non de l’acheteur, ça fait beaucoup. Achetez une PS5 pour le même prix, un steam deck, une console avec steam OS mais pas cette ***** infâme. Les jeux y seront de meilleures qualité et beaucoup moins cher, et pour y jouer à distance une application comme steam remote play et PlayStation Remote feront largement l’affaire sur un téléphone sans fumer votre batterie.
-
Ilias1105 🐉 (@Ilias_1105) a signalé@Enndymion @NizarVeintiuno Le problème c'est aussi que Game Freak déteste Pokémon Ils veulent plus s'en occuper ça fait 15-20 ans qu'ils essaient de faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas L'idéal serait donc que Nintendo ou la TPC les rachète pour qu'ils deviennent des esclaves de Pokémon 🥸
-
Kana Mojo (@Kana_Mojo) a signalé@Antistar Je pense que le problème surtout c'est la capacité de la batterie trop faible. Nintendo a rogné dessus comme il l'avait fait pour la batterie du game pad. Pourra-t-on la remplacer par une batterie plus grosse comme c'était possible de faire avec le game pad? J'aimerais bien.
-
Léo (@Leo13301951) a signalé@cajp360 Arrêtez de dire des choses comme ça, Nintendo va en profiter pour porter plainte contre eux pour avoir "copié" la Switch. Sachant que le steam deck était déjà l'alternative a la Switch depuis plusieurs années maintenant
-
Nasthiba (@Nasthiba) a signalé@Zykone_ C'est la faute de The Pokémon Compagny pas nintendo