Est-ce que Numericable a une panne dans Wallers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wallers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wallers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Wallers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Saultain et La Sentinelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
beni blanco
(@Moulax14) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Malheureusement aucun effort du sav Sfr pour des clients qui sont là depuis Numericable quel erreur d’avoir changer j’ai jamais eut autant de problème avec un fournisseur est le sav j’en parle pas avec leur manip standard est le fameux je vous rappelle
-
philippe Gaudin
(@philgaudin) a signalé
@SAV_Numericable bonjour, pourriez vous svp me donner l’adresse postale du service client Numericable. Merci.
-
Boufafa Stéphane
(@BoufafaStphane1) a signalé
SFR ON 2 RESAU SUR MA BOX 1ER RESEAU LES DONNÉES EPG 18/09/2021 ET NUMERICALE 22/09/2021 ET 2EME DONNEES EPG 19/09/2021 NUMERICABLE 23/09/2021 LES DONNÉES EPG N ARRETE PAS DE PASSE DU 22/09AU 23/09 REVENIR AU 22/09 POUR REPASSÉ AU 23/09 ETC.. DES QUE J ETEIND LE WIFI
-
Liliane Boucheron
(@liliboucheron) a signalé
@NumericableB_N2 j' ai envoyé une lettre de résiliation recommandé avec accusé de réception mon vieux décodeur numericable ne marche plus donc je considère que je n'ai plus à payer mon abonnement si cher je n' ai jamais eu la fibre juste un câble coaxial
-
Dumont Dupré
(@DupreDumont) a signalé
Quand SFR Numericable prend les clients pour des gogos. Impossible de résilier sans avoir des frais. Envoi d un recommandé sans réponse de leur part.
-
Gall
(@GallJbgall) a signalé
@UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.
-
Deucalion CREED
(@DeucalionCREED) a signalé
Dites, je suis le seul sur Lille à avoir une panne sur la box Numericable ??
-
AlexianRT94 ⭐⭐
(@alexianRT94) a signalé
Bon sinon @SavSfr , la co qui saute sans raison hier a 22h, on est le samedi 14h et toujours pas de communiquer ou de réparation. Il serait temps que les technicien se sortent les doigts car la ca devient trop #numericable
-
Ax ☁️
(@ivycamehome) a signalé
j'ai tjrs pas le WiFi ni télé ni rien, sfr numericable vous faites chier.
-
Le secoueur de lait
(@milkshakeur) a signalé
@NotaBeneMovies Ma mère avait eu la même avec Numericable y a quelques années. Pendant 3 semaines ils nous ont changé la box avant de se dire que ça venait peut être d'autre chose et nous envoyer un technicien...