Numericable

Est-ce que Numericable a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Numericable par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption 01/17/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (52%)

    Télévision (52%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sausheim, La Frénaye, Strasbourg, Couëron, Bussy-Saint-Georges, Castelginest, Lyon, Arques, Lorient, Montmorency, Boulogne-sur-Mer, Bagnolet, Libourne et Villenave-d’Ornon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceSausheim Panne Totale
FranceSausheim Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceLa Frénaye Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D_French_Gunner The French Gunner (@D_French_Gunner) a signalé

    @___lotfi___ @moh5913 @sailor_March Je suis chez sosh aussi, le decodeur TV est pourri lol ( j'étais chez SFR/Numericable avant ). Investis un Firestick Amazon avec Molotov c'est laaaargement suffisant. En plus si le decodeur et la box sont loin tu dois investir des relais cpl ou repeteur wifi en plus.

  • SpartexLaMenace SpaRtex (yes life) (@SpartexLaMenace) a signalé

    @Klizix_ Non pas du tout parce qu’en fait leur « fibre » ne fait qu’utiliser le réseau câblé de numericable donc tu as un débit bien inférieur à une vrai fibre genre celle de orange

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • MiniCorbo Bulmar (@MiniCorbo) a signalé

    @Numericable @SFR voilà maintenant plus d’un mois que je n’ai plus internet toutes les nuits et 5 box plus tard et 18 appels non concluant merci ce qui s’appelle la « FIBRE » !

  • wilde_75 Joφ🏁 (@wilde_75) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV C'est normal, Numericable a été racheté par SFR... C'est le pire SAV qui existe, je pense.

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La faite encore et encore a SFR et au moins envoyez moi une SIM activée. Simple,enfin les bras kc de sfr ne savent pas la clientèle. Faut apprendre avec orange et numericable c quoi un client.

  • domnou69 Domnou69 (@domnou69) a signalé

    @barthruzza Moi je suis indirectement chez SFR puisque je suis client Numericable dès le début zéro problème avec le câble. SFR me harcèle pour que je bascule en fibre et en SFR totale autant dire qu’il vont attendre aussi longtemps que le câble existera

  • Vanessa_Tralala Vanessa Tralala (@Vanessa_Tralala) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤

  • FabriceF57 FRANK F (@FabriceF57) a signalé

    @SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement

  • Slamb_13 Lambert Stéphane ☀️ (@Slamb_13) a signalé

    @flogermain @PrimeVideo Ta sfr ta rien compris....le pire de la fibre.....fibre coaxial c'est assez has been, sfr abuse avec l'utilisation de la vieille fibre numericable.

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • DeucalionCREED Deucalion CREED (@DeucalionCREED) a signalé

    Dites, je suis le seul sur Lille à avoir une panne sur la box Numericable ??

  • PointDeVueDiff Un Point de Vue Nécessairement Différent du Votre (@PointDeVueDiff) a signalé

    @sxpert1 @ContribuableFR @CemCARFIL Ben tu iras en parler a Paris Habitat qui s'est fait allumer pour ne pas les avoir mis sur le toit et imposer Numericable payant Aux résidents

  • LaulFotoslive Laul (@LaulFotoslive) a signalé

    @WesternPronos Ça fonctionne pas j'arrive sur une page numericable... 🤔

  • svainsb Svain (@svainsb) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    SFR ON 2 RESAU SUR MA BOX 1ER RESEAU LES DONNÉES EPG 18/09/2021 ET NUMERICALE 22/09/2021 ET 2EME DONNEES EPG 19/09/2021 NUMERICABLE 23/09/2021 LES DONNÉES EPG N ARRETE PAS DE PASSE DU 22/09AU 23/09 REVENIR AU 22/09 POUR REPASSÉ AU 23/09 ETC.. DES QUE J ETEIND LE WIFI

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV … votre sav est situé en Afrique du Nord, je rencontrai le même problème avec numericable et c’est pour cela que j’avais décidé de les quitter mais le @SFR_SAV et pire car il n’y a aucun respect

  • XASZN_ 😼MESSI MAMOUDOU, ROAD TO THE 7TH BALLON D'OR (@XASZN_) a signalé

    La connexion Numericable

  • Anthony_B31 Antho (@Anthony_B31) a signalé

    @Dr_Alban_Ceray Il pue la ***** un peu le réseau Numericable non? Dans un ancien appartement ça m'avait été vendu comme étant aussi rapide que la fibre mais en réalité pas du tout

  • princessepepett princessepepette 🍓 💉 vaccinée (@princessepepett) a signalé

    @fredvonfish @free Ce sont des crevard. A l'époque, numericable avait fait un truc similaire à mes grands-parents. T'as juste envie de leur faire bouffer leur box de *****

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @60millions je propose de vous envoyer les échanges et les exemples de service défaillant que j ai avec mon opérateur SFR/Numericable depuis Avril de cette année! (Ca dure depuis Février, mais je ne l ai pas documenté des le départ)

  • AG69600 AG69 (@AG69600) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV A l'époque j'avais été interloqué par la fumisterie du SAV de numericable En gros la fin d'une conversation Avec eux concernant une résiliation après au moins 5 ans chez eux c'était : Moi :"mais c'est du vol !" Eux :"... Oui" Moi :"... MAIS VA BIEN TE FAIRE ******* SALE FDP !"

  • racatulo EL TORTUFICANDO (@racatulo) a signalé

    @Roger_N_Kemajou Gars laisse ce que tu racontes là. On gratte peut-être des photos chez eux,mais si tenor gratte des photos à numericable je suis sûr que tu vas trouver ça bizarre

  • AliCobain95 Ali (@AliCobain95) a signalé

    Je viens enfin de me casser de chez numericable. A moi la nouvelle box, une meilleure connexion internet mais surtout des économies d’argent !

  • xclmnt_ ❌🧢 (@xclmnt_) a signalé

    @numericable remettez la connexion bande d'******* je rigole pas avec vous

  • homecinema94 Bruno 🎬 💉💉 (@homecinema94) a signalé

    @beufanet @follc de mon coté tout est dans les partie communes, d'un coté le matos sfr numericable, de l'autre le PBO avec 12 brins max (clients), je crois avoir envoyé une lettre recommandé à sfr et j'ai coupé à l'arrache le coaxial au dessus de la porte d'entrée, les trous étant déjà fait

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?

  • chrystelebazin Chrystèle Bazin (@chrystelebazin) a signalé

    @SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse

  • OlivierLebon5 Olivier K. Lebon (@OlivierLebon5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...