Est-ce que Numericable a une panne dans Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viviers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Internet (21%)
-
Panne Totale (20%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😼MESSI MAMOUDOU, ROAD TO THE 7TH BALLON D'OR
(@XASZN_) a signalé
La connexion Numericable
-
Bruno 🎬 💉💉
(@homecinema94) a signalé
@beufanet @follc de mon coté tout est dans les partie communes, d'un coté le matos sfr numericable, de l'autre le PBO avec 12 brins max (clients), je crois avoir envoyé une lettre recommandé à sfr et j'ai coupé à l'arrache le coaxial au dessus de la porte d'entrée, les trous étant déjà fait
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV … votre sav est situé en Afrique du Nord, je rencontrai le même problème avec numericable et c’est pour cela que j’avais décidé de les quitter mais le @SFR_SAV et pire car il n’y a aucun respect
-
Shirøneki
(@_Shironekii) a signalé
NIQUEZ VOS MERES @SFR @Numericable NIQUEZ BIEN VOS MÈRES AVEC VOTRE RÉSEAU DE ***** WSH DES BIGS 2021 ET PAS POSSIBLE D’AVOIR DES RÉSEAUX STABLES LÀ ?!? JE ME FAIS DÉCO ET JE LOOSE MA RANKED SUR LOL BAISEZ VOS MORTS BANDES DE FILS DE PUTES ATTENDEZ QUE MON CONTRAT SE TERMINE
-
Dandu.
(@DandumontP) a signalé
Chez un FAI classique, si vous louez un film, une série, un p0rn via la Box, c’est de l’IP. C’est envoyé à votre Box en streaming. Simple, efficace. Chez Numericable à l’époque (aucune idée pour maintenant), c’était pas le cas. Numericable faisait du DVB-C, donc du broadcast.
-
The French Gunner
(@D_French_Gunner) a signalé
@___lotfi___ @moh5913 @sailor_March Je suis chez sosh aussi, le decodeur TV est pourri lol ( j'étais chez SFR/Numericable avant ). Investis un Firestick Amazon avec Molotov c'est laaaargement suffisant. En plus si le decodeur et la box sont loin tu dois investir des relais cpl ou repeteur wifi en plus.
-
Fabien VINCENT
(@beufanet) a signalé
@follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.
-
Joφ🏁
(@wilde_75) a signalé
@sounesoune1 @SFR @SFR_SAV C'est normal, Numericable a été racheté par SFR... C'est le pire SAV qui existe, je pense.
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
Je comprend du coup un peu mieux les "lenteurs" ponctuelles que je constate, sans coupure apparente de ma connexion. De temps en temps, mes requêtes DNS reçoivent juste du flan en réponse, clairement de la part de numericable (maintenant @REDbySFR). 6/8
-
Le secoueur de lait
(@milkshakeur) a signalé
@NotaBeneMovies Ma mère avait eu la même avec Numericable y a quelques années. Pendant 3 semaines ils nous ont changé la box avant de se dire que ça venait peut être d'autre chose et nous envoyer un technicien...