Est-ce que Numericable a une panne dans Villiers-sur-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Loir, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Loir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Internet (22%)
-
Panne Totale (18%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nealon
(@Nealon28085000) a signalé
@mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.
-
Boufafa Stéphane
(@BoufafaStphane1) a signalé
Je constate depuis le double reseau. Le sidd sous ma box correspond pas à mon SIDD reseau Ma box c est connecté sur un réseau NUMERICABLE Et depuis novembre 2019 mon numéro mobile lié à la ligne box est associé à plusieurs compte clients et voilà pourquoi leurs changements sim
-
Nabukodadnezar ☣️☢️
(@Nabukodadnezar) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 il y a longtemps, à Paris, sur le réseau câble, je scannais mon réseau local pour trouver mon imprimante et j'ai été assez surpris de trouver toutes celles du quartier (genre 50). Numericable (ou NOOS, je sais plus) n'étais pas très au point au niveau filtrage.
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Ça me fait penser au "forfait First First" de SFR expliqué par Groland. Perso SFR NUMERICABLE a parfaitement sécurisé ma connexion internet. Coupure depuis le 31/12/2020 et comme ce n'est pas un service gratuit, ils facturent 32 €. Et c'est pas fini
-
Doalo
(@Doalo_) a signalé
@LothaireLeThug @TechLambdaShow Coaxial = Élite ?! Numericable ils ont fait sa juste pour économiser de l'argent mais la coaxial pour l'avoir c'est de la grosse *****
-
Boufafa Stéphane
(@BoufafaStphane1) a signalé
C EST PAS AVEC DES DÉSOLÉS DES EXCUSES QUE SA CHANGERA QUELQUES CHOSES JE PARDONNERAI JAMAIS SFR DE LEURS MOT PASSE DEAD 01 AVEC LEURS DOUBLE RESEAU ET SURTOUT POURQUOI LEURS BOX C'EST CONNECTÉ SUR UN RÉSEAU NUMERICABLE NORMALEMENT CHAQUE BOX DOIS AVOIR SA PROPRE LIGNE RÉSEAU
-
A
(@aissalcoolique) a signalé
@REDbySFR @lio1383 @mesopinions_com les nouvelles offres peuvent evoluer, pas une offre sur parc. étant ex-collaborateur SFR avant la vente à Altice/Numericable, jamais une telle chose n’aurait été envisageable chez l’ancien actionnaire (Vivendi)
-
Bruno Rohée
(@brohee) a signalé
Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.
-
David Nguyen
(@dav1ce) a signalé
@SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.
-
LEROY Sylvie
(@LEROYSy92962777) a signalé
@grabuel @patrickdrahi0 avec un abonnement internet numericable, les services SFR ne savent pas gérer les appels au service client !!! DÉPLORABLE ! Fusion depuis 2014 !!!!!!! Aucune gestion