Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Internet (21%)

    Internet (21%)

  3. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Edge92_ Edge27 💚♥️💙 (@Edge92_) a signalé

    @SFR Je suis client Numericable depuis 10ans et satisfait. Ils rachète sfr qui coule. Je deviens SFR car on prend le nom d'une entreprise qui marche pas 🤷. Je reste 2ans la qualité c'est dégradé, le service client catastrophique j'ai donc résilier. Bravo Numericable

  • Yoigoshi Goshi (@Yoigoshi) a signalé

    @TatieGlorieuse - Aller dans l'adresse Numericable pour valider ça - Se connecter au Twitter - le supprimer

  • SabihaBH 𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷 (@SabihaBH) a signalé

    @SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.

  • mduchesn Marc 🚴‍♂️ Duchesne 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 (@mduchesn) a signalé

    @jmplanche Exact. J'ai souvenir d'avoir quelques fois bossé à l'arrache sur un bureau qui n'était pas le mien chez Sequalum/Numericable, ou fait des démos de software chez un client Agilent, le PC portable posé à la va-vite sur les dossiers qui traînaient sur le bureau...

  • Bigaston Bigaston - 💊 Kapsule Pixel (@Bigaston) a signalé

    @reesmarc Aucun des deux, les deux erreurs dans chrome. Pour l'un redirection sur une page d'erreur numericable, sur l'autre chrome bloc complètement. Je suis en France chez Red by SFR

  • FlorentEdouard FloHed (@FlorentEdouard) a signalé

    @SAV_Numericable @SFR_SAV après trois mois ma migration technique Numericable vers SFR est finie mais Numericable ne met pas fin à mon contrat !!!! Heeeeeelllllppppp ! La migration SFR, c’est l’enfer !!!

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis pas passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!

  • K0rnam Kornam (@K0rnam) a signalé

    Facture. J’appelle donc le service qui me redirige "gentillement" vers @SFR. J’appelle donc SFR qui me dit qu’il n’y a aucun numéro existant alors que Numericable arrive à le trouver. Ça fait un moment que ça dure vous me rendez fou