
Est-ce que Numericable a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Panne Totale (24%)
-
Internet (18%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier COLLAS (@OlivierCOLLAS) a signalé
Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
@VictorBaissait Reçu via la Poste . net dans ma boîte mail un message @numericable (qui ne répond jamais ni ne dépanne personne) provenant d'un téléphone en 05 (filaire sans doute) : pas cliqué pas ouvert, puis écrasé impitoyablement. Je ne saurai JAMAIS :) Ils ns prennent pr des gourdasses en +
-
dan_iel (@juraflo) a signalé
@SFR_SAV messagerie en panne depuis près de 10 jours, plus possible de recevoir les mails evc et numericable..... Normal ? problème connu de la plateforme mais visiblement quelqu'un s'en fout.... une solution?
-
Lazouz (@lazareo) a signalé
@_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)
-
YoanL (@YoanLanglais) a signalé
Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE
-
Eric Vanbrabandt (@Ricolepecheur) a signalé
@pigeon_telecom @yanncc @REDbySFR Non ,ça n'a pas changé, ils ont déjà eu ce genre de comportement, pas sur les promesses mais sur les augmentations forcées. Mais le pire c'est Numericable les fautifs qui sont biens pires que SFR, ils se cachent derrière le nom SFR pour continuer leurs stupidités mensongères.
-
YoanL (@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?
-
Anne-Lise Favier (@AnneLiseFavier) a signalé
HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR
-
Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé
Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃
-
Colombe (@Gueblanc) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔