Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Vannes, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Vannes, Morbihan, Bretagne 12/11/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (43%)

    Télévision (43%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Ayé, je suis dans la case pré-délinquantes : dans un pays où la violence masculine est impossible à nommer, je viens d'être classée dans les mauvaises payeuses par mon proprio. Pour défaut de 16 € 72 correspondants à des charges prélevées par @numericable fournisseur défaillant.

  • MathieuGlwck Mth (@MathieuGlwck) a signalé

    @SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE

  • Slimfr01 Slimfr01 🇩🇿🏳️‍🌈 (@Slimfr01) a signalé

    @Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃

  • ouisaime1 wis’aime (@ouisaime1) a signalé

    J’ai jamais vu pire opérateur que numericable

  • Gueblanc Colombe (@Gueblanc) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    @VictorBaissait Reçu via la Poste . net dans ma boîte mail un message @numericable (qui ne répond jamais ni ne dépanne personne) provenant d'un téléphone en 05 (filaire sans doute) : pas cliqué pas ouvert, puis écrasé impitoyablement. Je ne saurai JAMAIS :) Ils ns prennent pr des gourdasses en +

  • Jissaie Jíssay (@Jissaie) a signalé

    Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.