Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Unieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Unieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/24/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (49%)

    Télévision (49%)

  2. Panne Totale (26%)

    Panne Totale (26%)

  3. Internet (19%)

    Internet (19%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et autres j'ai donc pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .

  • mduchesn Marc 🚴‍♂️ Duchesne (@mduchesn) a signalé

    @flaptwit Retraite ? Taux max : 66 ans et 8 mois ! Sachant que depuis 2014 et mon départ de chez Numericable/Sequalum ma vie pro n'est qu'une succession de galères, ça fera à peine le SMIC... Mon problème est que je ne me vois pas rien faire. Je ne sais pas rester inactif.

  • JessyFC_ Jessy (@JessyFC_) a signalé

    @iNover__ Oh lfou batard laisse moi payer ma connexion internet numericable déjà 👌🏻

  • LaurentPourchot lolo (@LaurentPourchot) a signalé

    @SAV_Numericable pourquoi Netflix fonctionne très mal via le portail numericable/sfr et très bien directement par le canal internet ? Sûrement une intégration mal faite ?

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @gdpe Non. Le site numericable renvoie maintenant vers SFR et l’import des données clients depuis numericable vers SFR ne s’est pas fait…

  • Charlie_Fert Le mouton dissident (@Charlie_Fert) a signalé

    @modmenu_noban @yggtorrent_p2p Ne fonctionne pas chez moi, je suis chez numericable sous Windows 10.

  • Voudoulieth Lucian "VoudouLieth" (@Voudoulieth) a signalé

    @bourrinator67 Le niveau 1 est exécrable oui. SFR/numericable c'est toute la boite qui est a évitée. Bouygues j'ai pas de soucis mais un ping dégueulasse et free faut encore qu'ils proposent la fibre..

  • 21c4a59bac0444b sofi (@21c4a59bac0444b) a signalé

    @SFR Bonjour, mon Ref Numericable est 53035817. Je souhaite savoir comme j'ai le contrat d'internet et TV chez Numericable, et là je voudrais seulement résilier mon contrat de TV, où et à qui je dois écrire la lettre de résiliation svp.

  • Major_Alchemist Le ronchon masqué 🧐 Kamen Grumpy (vacciné 2/2) (@Major_Alchemist) a signalé

    @pbeyssac Demandez à @sqy ce qu’ils ont vécu avec FT Cable puis Numericable… le réseau cable était dans un état catastrophique.

  • Mathieu89307523 Mathieu (@Mathieu89307523) a signalé

    @SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer