Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Tresserve, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tresserve, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tresserve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Tresserve, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (43%)

    Télévision (43%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • Anthony_B31 Antho (@Anthony_B31) a signalé

    @Dr_Alban_Ceray Il pue la ***** un peu le réseau Numericable non? Dans un ancien appartement ça m'avait été vendu comme étant aussi rapide que la fibre mais en réalité pas du tout

  • Vanessa_Tralala Vanessa Tralala (@Vanessa_Tralala) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤

  • svainsb Svain (@svainsb) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    SFR ON 2 RESAU SUR MA BOX 1ER RESEAU LES DONNÉES EPG 18/09/2021 ET NUMERICALE 22/09/2021 ET 2EME DONNEES EPG 19/09/2021 NUMERICABLE 23/09/2021 LES DONNÉES EPG N ARRETE PAS DE PASSE DU 22/09AU 23/09 REVENIR AU 22/09 POUR REPASSÉ AU 23/09 ETC.. DES QUE J ETEIND LE WIFI

  • DeucalionCREED Deucalion CREED (@DeucalionCREED) a signalé

    Dites, je suis le seul sur Lille à avoir une panne sur la box Numericable ??

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV … votre sav est situé en Afrique du Nord, je rencontrai le même problème avec numericable et c’est pour cela que j’avais décidé de les quitter mais le @SFR_SAV et pire car il n’y a aucun respect

  • chrystelebazin Chrystèle Bazin (@chrystelebazin) a signalé

    @SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?