Est-ce que Numericable a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (40%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champs-sur-Marne, Le Chesnay, Créteil, Suresnes, Aubervilliers, Clamart, Montreuil, La Courneuve, Saint-Denis, Versailles, Issy-les-Moulineaux, Paris, Bagnolet et Eaubonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:
-
Everybody loves Brady
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’sais même pas pourquoi on a quitté Numericable serieux SFR c’est trop d’la merde
-
Joyceetses4voyous🐕🐩🦊🐱
(@etses4bandits) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ErzJerome @TheVoice_TF1 Oui sur Free. Ma mère a numericable mais n'a pas eu de problème
-
ً
(@SimonKPA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ahmed_Hssni nn jsuis passé par numericable sfr free g toujours eu dla merde et avant j'avais orange ca marchais bien même si c cher mdr
-
OCOREDO
(@ocoredo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@RdPatrice @clientnumericab @SFR_SAV Comme prévu puisque vous considérez les clients Numericable comme de la sous merde, je me casse... #resiliation
-
beni blanco
(@Moulax14) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Malheureusement aucun effort du sav Sfr pour des clients qui sont là depuis Numericable quel erreur d’avoir changer j’ai jamais eut autant de problème avec un fournisseur est le sav j’en parle pas avec leur manip standard est le fameux je vous rappelle
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A
(@aissalcoolique) a signalé
@REDbySFR @lio1383 @mesopinions_com les nouvelles offres peuvent evoluer, pas une offre sur parc. étant ex-collaborateur SFR avant la vente à Altice/Numericable, jamais une telle chose n’aurait été envisageable chez l’ancien actionnaire (Vivendi)
-
laurent
(@panthersunray) a signalé
@TelenetFR encore une panne ??? Cela commence à bien faire impression de retourner à l'ère numericable
-
Nabukodadnezar ☣️☢️
(@Nabukodadnezar) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 il y a longtemps, à Paris, sur le réseau câble, je scannais mon réseau local pour trouver mon imprimante et j'ai été assez surpris de trouver toutes celles du quartier (genre 50). Numericable (ou NOOS, je sais plus) n'étais pas très au point au niveau filtrage.
-
Verdad
(@VpourVerdad) a signalé
Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable
-
七𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 𝓰𝓲𝓻𝓵₁₂₇
(@yxs_7) a signalé
Le jour où je vais appeler et insulter numericable pour leur réseau médiocre faudra pas dire bip
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Ça me fait penser au "forfait First First" de SFR expliqué par Groland. Perso SFR NUMERICABLE a parfaitement sécurisé ma connexion internet. Coupure depuis le 31/12/2020 et comme ce n'est pas un service gratuit, ils facturent 32 €. Et c'est pas fini
-
/ARMADA\
(@manufarre) a signalé
@SFR_SAV on peut m'expliquer comment je fait si je doit contacter numericable pour mon problème de box ce qui me renvoie automatiquement chez vous pour enssuite me dire de contacter numericable.... je peut meme pas resilier c'est malins !
-
Micky le tendre
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@fancpva @CPVA @hpouchol Bin non j'ai été vendeur à domicile pour le réseau Numericable et SFR. Je n'ai jamais arnaqué personnes, pour un abonnement à 30e aucun intérêt et aucune réclamation.
-
Bruno Rohée
(@brohee) a signalé
Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.