Est-ce que Numericable a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (55%)
-
Internet (22%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!
-
Olivier COLLAS
(@OlivierCOLLAS) a signalé
@SFRdepuis 15 jours en panne des mails parce que la migration numericable/SFR ne marche pas aucune information client personne au téléphone ! J'ai compris SFR c'est Service Franchement Ringard A fuir de toute urgence
-
$FR
(@not_SFR) a signalé
@julie___22 @bouyguestelecom Euh la fibre SFR ça existe pas vraiment pour la plupart des clients juste la ***** de fausse fibre Numericable
-
Colombe
(@Gueblanc) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔
-
Lazouz
(@lazareo) a signalé
@_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)
-
King clownson🇫🇷🤡
(@Spartanussss) a signalé
@hopoietes Non mais numericable c'est vraiment n'importe quoi il n'y a rien qui vas là on est 3 connectés impossible de charger une vidéo YouTube
-
Aмандpа
(@Amandra1992) a signalé
@Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All
-
Luxanna
(@SilenceSaturne) a signalé
Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃
-
Olivier COLLAS
(@OlivierCOLLAS) a signalé
@SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?