Est-ce que Numericable a une panne dans Sondersdorf, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sondersdorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sondersdorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Internet (20%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈
(@Slimfr01) a signalé
@Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
@Win7_fr @LothaireLeThug Et pour en revenir à la vidéo où tu dis qu’on devrait pas assimiler le coaxial à de la fibre (t’a raison) mais en attendant c’est la faute de numericable de vendre leur coax en tant que fibre rien que par exemple le @fibreoptique est dédié… à Numericable..
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE
-
Edge_One
(@EPlopway) a signalé
@FredLamboray @7342Mrbot Dans mon dernier bled j'plafonnais à 436ko/sec en dl avec l'ADSL... Quant à la 4G je devais faire 100m pour la capter... Maintenant j'ai une vrai connexion (pas fibre mais ex numericable) le speedtest donne une connexion 90Mb ...
-
Lazouz
(@lazareo) a signalé
@_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .
-
Nico
(@NPHILIPPOT) a signalé
****** @Sosh_fr ça fait 3 pannes en moins d'un mois sur la fibre ! Qu'est ce que vous foutez bordel ?! Vous arrivez à faire pire que Numericable et croyez moi, ce n'est pas un exemple ! Faut arrêter de toucher à ce que vous ne maîtrisez manifestement pas !
-
Aмандpа
(@Amandra1992) a signalé
@Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All