Est-ce que Numericable a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (55%)
-
Internet (25%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Diabolik
(@diabolik29) a signalé
@SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?
-
Doalo
(@Doalo_) a signalé
@LothaireLeThug @rmxptfl @not_SFR Oui mais la ****** Numericable même bois c'était de la ***** ptn Oui des gens n'ont pas internet malheureusement mais si t'as la chance d'avoir internet Respecte toi bordel
-
Micky le tendre
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Bjr il faut savoir si votre logement est desservie par l'ADSL , la fibre FTTH (quel opérateur le droit de commercialiser : orange Bouygues SFR ou Free), ou la fibre FTTb ou FTTla. (Ancien Numericable aujourd'hui SFR). Ou voir si ce n'est pas juste une panne de matériel. Cdt
-
Océane 🌺
(@oceanelbt_) a signalé
@cyrilki @SFR @Numericable Pareil plus de wifi.. tu as trouver une solution?
-
Bruno Rohée
(@brohee) a signalé
Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.
-
Stef
(@Stef419967541) a signalé
@SFR_SAV Bonjour je suis client Numericable , depuis que j ai mis la dernière box le réseau tv est une cata entre les chaînes qui marchent pas et les brouilles systématique ça devient fatiguant pour une box dernière génération soit disant
-
David Nguyen
(@dav1ce) a signalé
@SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.
-
Elprofesor67
(@GoKuRuToo) a signalé
Incompétent comme ca j ai jamais vu wsh @bouyguestelecom @SFR @Numericable
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?
-
Nealon
(@Nealon28085000) a signalé
@mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.