Est-ce que Numericable a une panne dans Sélestat, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sélestat proviennent des codes postaux 67600.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sélestat, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sélestat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (55%)
-
Internet (22%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sélestat, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sélestat et Châtenois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sélestat | Télévision | |
Châtenois | Télévision | |
Barr | Panne Totale | |
Houssen | Télévision | |
Sélestat | Télévision | |
Sélestat | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nelson
(@nelson63752427) a signalé
@levraisido @SFR_SAV Aucunes nouvelles et impossible de joindre le support Numericable ….cela fait 24h ….
-
Amano
(@Am4n0_) a signalé
Ma connexion Internet via ma box est 3 fois plus lente que ma 4G... Numericable salauds.
-
a simple Illmatic enthusiast
(@ElFamosoAlexio) a signalé
@LevraiXman Tout ça c'est ta faute @numericable
-
PassCall Beer
(@QuiSourit) a signalé
@InconnuParisien @niemesia De quoi tu me parles? Paris est donc la France? Si tu connais SFR, je te présente ERT: ex prestataire exclusif de Numericable et actuel prestataire exclusif de SFR (racheteur de Numericable). Donc t'inquiète pas je connais le sujet. Maintenant ne faites jamais confiance à ERT.
-
mymaverick mymaverick
(@MMymaverick) a signalé
@Arma_713 @Xavier75 @filg14056861 C’est pas pire que sfr avec le coaxial. Historiquement numericable
-
Lilian
(@Erissias) a signalé
@Line_ZF @Orange_France J'ai eu le même problème avec Numericable à l'époque, prélèvement sur mon compte de 129€
-
Stephane Boissel
(@BoisselStephane) a signalé
@SFR @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!
-
L'univers de sam (nouveau compte)
(@univers_sam) a signalé
Pour connecter mon Chromecast Android TV sur mon téléviseur plasma Samsung 22 pouces,j'en ai marre du WiFi pourri de Cegetel de 2005 ADSL qui tombe souvent en panne,alors j'irai chez SFR-numericable. Ma mère ne sait Pô.
-
Mumen Rider
(@DlLLIGAF) a signalé
50 € pour résilier alors que t'as chez eux depuis le siecle dernier 1990, car depuis ils changent de nom au fil du temps "lecable, region cable, numericable, numerdicable-sfr..." Et se specialisent dans l'escroquerie et magouille client, genre faire 2 factures pour un meme servi
-
Lauriane au champagne
(@Lauriane44) a signalé
@Frebouat Il faut annuler le mandat SÉPA auprès de la banque pour éviter les prélèvements. Et écrire au directeur du service client. En parlant d’abus de faiblesse et vente forcée. Chez SFR/ Numericable, j’ai résolu le problème (pas tout à fait similaire) de cette façon).